Saeko Nakagawa & Bahamut - Date 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

Saeko Nakagawa & Bahamut - Date 3

Dim 19 Mai - 16:12
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Saeko Nakagawa & Bahamut - Date 3 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40788
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Saeko Nakagawa & Bahamut - Date 3 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Dernier Dating


Saeko & Bahamut

Après une première rencontre, vous allez rencontrer votre dernier rendez-vous. A présent vous êtes décontracté et bien plus détendu.

Attention : Les défis ne sont plus obligatoires. Aucun n'est proposé. Toutefois, si vous avez envie d'en faire un, je proposerais la liste et vous pourrez faire votre choix.


Coup de Pouce de Cupidon

Cette fois-ci il n'y a aucun coup de pouce, Cupidon à décidé que vous pouviez vous débrouiller seul.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis ne sont pas obligatoire.
Amusez-vous !


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 22 Mai - 5:19
Invité
Anonymous
Invité

Fiou! Une bien drôle de rencontre a pris fin avec un certain Brian Keynes. Le type s'est ramassé à poil et pour ma part, j'ai eu des chaleurs. On me dirige enfin vers ma troisième et dernière rencontre. Je vois la chère Auravore, Aura. Je souris. C'est ma chance d'en apprendre plus sur elle ce soir. Enfin, je crois..

Je m'asseois, mais je lui fais la bise avant. Je suis polie. Je la fixe, je joins mes mains ensemble et je songe à quoi lui demander. C'est alors que je commence à avoir chaud. J'ôte mon manteau de cuir et je bois mon verre d'eau.

- Comment vas-tu Aura?

DÉFI CHOISI : C'est chaud
Sam 25 Mai - 20:16
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1829
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura est déjà installée à la table, aprés sa rencontre avec Sahriel la maladroite, elle se demande à quoi, elle va avoir droit. La jeune fille leva la tête et croise le regard de Bahamut/Maeve venir vers elle. Leur dernière rencontre a été intéressante, mais elle s'est retrouvé en position de "soumise", et cela ne lui a pas vraiment plu, elle est plutôt du genre dominatrice. Peut-être qu'elle va pouvoir se rattraper ce soir. Maeve lui fait la bise, qu'Aura lui rend avec le sourire. La démone s'installe, et ôte son manteau. Aura haussa les épaules, c'est vrai tant qu'à faire, autant se mettre à l'aise, non. Quelques instants, aprés Bahamut, elle boit un verre d'eau, et tache de son mieux répondre à la question de la démone.
"Je vais bien. J'ai fait la rencontre d'une ange complétement ... gauche. Et toi?" demanda Aura, qui tait tout de même sa propre expérience bizarre de cette soirée. Quoique c'est Saeko qui a commencé à parler avec des phrases lourdes, de la drague lourde.

Défi choisi : Imitateur
Dim 26 Mai - 16:50
Invité
Anonymous
Invité

L'Auravore devant moi me dit qu'elle va bien et qu'elle a rencontré un ange plutôt lourd. Je rigole.

- Ah les anges! Ils ont le don d'énerver tout le monde!, dis-je avec un clien d'oeil amusé.

Comme je déteste ces saloperies ailées! Elle me demande comment ça s'est passée de mon côté. Hum...

- Disons que... j'ai rencontré une nana, une fille... une chasseuse. Vraiment lourde, grossière et tout. Très désagréable. Ensuite, j'ai fait la rencontre d'un beau mec qui m'a donné le loisir de se foutre à poil. Un instant et je me serais cru dans un bar de mec à go go.

J'en ris encore, toute émoustillée que ce type m'ait tout montré de son anatomie sans aucune gêne, s'exhibant presque fièrement avant de retrouver une once de pudeur la seconde suivante. D'ailleurs, parlant de chaleur...

- Put** mais ça crève ici, qu'est-ils ont fait à ce fichu chauffage?

J'ouvre alors ma chemise sur ma poitrine et je m'évente, l'abdomen exhibé. Bien franchement, même mon pantalon devient inconfortable.
Dim 16 Juin - 16:28
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1829
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura regarda la démone avec un petit sourire, pendant que ce dernière lui expliquait quel genre de soirées, elle avait bien pu avoir. En tout cas, sa deuxième rencontre avec ce beau garçon nu, elle aurait bien aimé vivre une telle soirée, mais non ils avaient tous été trés sages, un peu trop d'ailleurs. La petite asiatique ne se rendait pas compte qu'elle était entrain de faire les mêmes gestes que la démone en face d'elle. Et se retrouva elle aussi, avec la chemise ouverte sur sa poitrine laissant voir un ravissant petit soutien-gorge.
"C'est vrai qu'il fait chaud" confirma l'auravore en s'éventant à son tour, bien qu'elle n'avait pas particulièrement chaud, c'était l'étrange pouvoir d'imitation qui agissait sur la pauvre jeune femme. Si ça continuait, elles allaient finir par se retrouver nues toutes les deux.Aura n'était pas sûre que ça soit si dérangeant que ça dans le fond. Elle était là pour s'amuser et faire des rencontres intéressantes.
Dim 16 Juin - 17:35
Invité
Anonymous
Invité

J'ai tellement chaud que ça ne fait aucun sens. Depuis quand un démon crève-t-il de chaleur? Qu'est-ce qui m'arrive? Je m'évente l'abdomen et je vois Aura qui lorgne sur mon soutien-gorge en déclarant qu'il faisait effectivement chaud.

- Bon alors... ce n'est pas que moi hein... bon sang, désolé, mais j'en peux plus.

Je me lève, j'ôte ce qui reste de ma chemise, mes bottes, mes chaussettes et mon pantalon. J'attache mes longues couettes en un chigon et je reprends place en sous-vêtements tout en vidant le pichet d'eau froide.

- Fiou... mais je... même cette eau ne fait aucun effet... c'est à n'y rien comprendre..., dis-je en haletant presque sous la chaleur.
Dim 16 Juin - 18:07
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1829
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura ne comprend pas grand chose à ce qui se passe. Mais elle voit la démone se levait pour se mettre en sous-vêtement. Bon d'accord, elle a déjà vu bizarre comme situation, mais c'est quand étrange. Elle ne sait pas trés bien ce qu'elle doit faire, mais ce sens "obligé" de faire la même chose que la démone, même si cela ne la dérange pas particulièrement. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la jeune asiatique se retrouve à son tour en sous-vêtements, assise sur sa chaise. Elle la regarde vider le pichet d'eau, et avait bien envie de faire la même chose, il faut vraiment chaud dans ce coin. Sauf que le pichet est vide maintenant. Aura fait un signe au serveur pour qu'il amène de quoi désaltérer les deux jeunes femmes. Il ne semble pas plus préoccuper que ça par le tenue, et les autres convives sont trop plongés dans leurs conversations pour faire attention à la tenue d'Aura et Maeve.
"C'est à rien n'y comprendre." répéta Aura avec le sourire, elle aurait bien envie de lui demander si c'était si grave que ça, de se retrouver en tenu d'Eve. Ce n'était pas la fin du monde aprés tout. Mais pour l'heure, la jeune fille n'avait pas envie d'aller plus loin, tant que Maeve ne serait pas d'abord retrouver nue.
Lun 17 Juin - 0:50
Invité
Anonymous
Invité

Je regarde Aura faire de même et demander au serveur de ramener de l'eau. Je secoue la tête. Comme c'est bizarre d'avoir chaud comme ça. Le plus inquiétant est que je constate que ma peau est brûlante et que de la SUEUR goutte sur ma peau.

- Bon sang... mais je suis malade, ce n'est pas possible. Existe-t-il une maladie pouvant causer cela?, je demande à Aura interloqué.

L'Auravore m'a imité et est dans la même tenue que moi. La pauvre semble avoir chaud aussi. Je regarde avec supplication les autres autour. Personne ne semble avoir de problème et personne ne semble dérangé par la vision qu'elles offrent toutes les deux. Le serveur arrive, Aura se sert de l'eau et ensuite je le vide. Je m'étonne de ne pas entendre siffler l'eau tant ma peau est chaude. Finalement, je me lève et je retire ce qui me reste. Ma peau semble respirer un peau, mais j'ai encore très chaud.

- Aura... il y a un truc qui tourne vraiment pas rond, dis-je en reprenant place.
Lun 24 Juin - 16:13
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1829
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura observait le corps de Bahamut, il est transpirent, tout comme le sien. Mais mise à part la chaleur, elle ne se sent pas vraiment mal à l'aise d'être en sous-vêtement devant tout le monde. Le plus gênant, reste cette chaleur. Le serveur revint avec son pichet d'eau, et la petite asiatique boit de l'eau, et laisse couler le long de son menton pour se perdre dans sa poitrine, mais cela ne la rafraichit pas pour autant. Et en voyant la démone en face d'elle, ôter le reste de ses vêtements, elle décide de faire de même, et se retrouve dans la même tenue qu'elle. C'est à dire avec rien sur le corps.
"Oui, il y a un truc qui tourne par rond." fit Aura, en prenant place en face de la démone. Elle ne savait pas trés ce qu'elles étaient sans faire maintenant, qu'elles se retrouvent en tenue d'Eve, attendre que ça passe... et si ça passe jamais. Ce serait quand même assez déroutant de se promener nue dans la rue.  
Mar 25 Juin - 0:54
Invité
Anonymous
Invité

Aura me confirme qu'il y a bien un souci, la belle asiatique se mettant à nue. Ce n'est pas le temps ce soir, mais mes yeux se perdent un peu sur ce corps avant que je me ressaisise. L'eau ne fait rien, les glaçons non plus, je désespère. Je suis une démone, la chaleur ne devrait aucunement m'affecter et pourtant...

- Il faudra remettre cette rencontre à plus tard je crois... je pense que je vais faire... un malaise? Pfiou...

Je me lève, je me ramasse mes vêtements sans les remettre, flanque un baiser sur la joue de l'Auravore et sort sans me soucier le moins du monde de ma nudité.

FIN
Mar 25 Juin - 16:35
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1829
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura se retrouvait nue face à la démone, elle avait malheureusement toujours aussi chaud dans son corps, et sur son corps. La démone, de son côté, continuait de dire qu'il y avait un truc qui clochait. Elle décida de remettre cette rencontre à plus tard, Aura hocha la tête, elle ne pouvait qu'approuvait. Même si elle aurait pu avoir une conversation, toute nue, sans éprouver la moindre gêne, face à cette chaleur, c'était bien plus difficile. Surtout pour la démone, qui semblait bien plus toucher qu'elle. Maeve se leva et s'approcha d'Aura pour lui coller un baiser sur la joue, avant de disparaitre entre les tables, en portant ses vêtements, toujours aussi nue. Aura soupira et regarda autour d'elle, elle prit un verre d'eau, et ramassa ses vêtements à son tour, avant de quitter aussi la scène sans se retourner. Cela avait malgré quelques faits étranges, particulièrement agréable. Elle ne regrettait pas d'être venue à ce speed-dating.


FIN AUSSI!
Trés chouette moment.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum