Elizabeth Reeds & Ike Sanders - Date 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

Elizabeth Reeds & Ike Sanders - Date 3

Dim 19 Mai - 16:13
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Elizabeth Reeds & Ike Sanders - Date 3 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40788
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Elizabeth Reeds & Ike Sanders - Date 3 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Dernier Dating


Elizabeth & Ike

Après une première rencontre, vous allez rencontrer votre dernier rendez-vous. A présent vous êtes décontracté et bien plus détendu.

Attention : Les défis ne sont plus obligatoires. Aucun n'est proposé. Toutefois, si vous avez envie d'en faire un, je proposerais la liste et vous pourrez faire votre choix.


Coup de Pouce de Cupidon

Cette fois-ci il n'y a aucun coup de pouce, Cupidon à décidé que vous pouviez vous débrouiller seul.


Petit rappel

RP de 5 lignes minimum et 20 lignes maximum
Entre 6 postes minimum et 10 maximum
Les défis ne sont pas obligatoire.
Amusez-vous !


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 23 Mai - 22:26
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

Elizabeth Reeds & Ike Sanders - Date 3 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3772
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Elizabeth quitta donc son amie Jason avec le sourire. Elle avait passé un bon moment, mais ce ne serait pas son grand amour c'est sur ! Du coup, la jeune femme alla chercher son dernier date, mais cette fois, aucune indication sur son futur interlocuteur.

La jeune femme alla donc s'asseoir gentiment sur la banquette et attendit son rendez-vous suivant. La belle réajusta sa coiffure quelques secondes, avant de voir un jeune homme arriver. Elle se leva alors et lui offrit un sourire.

"Elizabeth, enchantée." dit-elle.


Ven 24 Mai - 21:29
Invité
Anonymous
Invité

Ce soir, Ike avait donc passé son premier date avec Mary et Ailsa qui étaient respectivement son amie et son amour. Le jeune homme ne savait pas trop pourquoi il avait participé à cette soirée, sans doute pour sociabiliser un peu comme Ailsa, par jeu, par pour draguer en tout cas. Toujours est-il qu’il rencontrait cette fois une inconnue pour le dernier date. Donc celui-ci était davantage dans l’esprit d’un speed-dating même si c’était le chasseur qui n’était pas vraiment dans l’esprit de la soirée mais si le maître mot était l’interaction alors ça allait. Alors qu’il s’approchait de la table, une jeune femme se levait et lui souriait. Elle se prénommait Elizabeth. De ce date, il ne savait strictement rien en fait, préférant découvrir l’autre personne par lui-même.

"Ike, je suis également enchanté."

Il prenait place en face d’elle en lui souriant amicalement.

"Vous boirez quelque chose ? Je crois que je vais prendre un thé."

Pas de café ni d’alcool en tout cas, Ike avait bu assez de vin comme ça.
Mar 18 Juin - 22:24
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

Elizabeth Reeds & Ike Sanders - Date 3 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3772
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
C'était donc le dernier date de la belle blondinette. Elle avait hâte d'en apprendre un peu plus sur ce bel inconnu. Surtout qu'elle n'avait cette fois aucune info sur lui !

"Un thé ?" répéta-t-elle. C'était une bonne idée... mais étonnement elle n'avait pas spécialement envie d'une boisson chaude. Il était encore trop tôt pour elle.

"Je vais prendre une limonade."
dit-elle ne lui offrant un sourire.

"Alors Ike... Dites moi, que recherchez vous en venant ici ?"
ajouta-t-elle en lui offrant un petit sourire.


Mer 19 Juin - 18:10
Invité
Anonymous
Invité

Ainsi Elizabeth prendrait une limonade et Ike un thé, puis la jeune femme lui demandait ce qu'il venait chercher ici.

"Je viens chercher le grand amour, bien sur."

Son sourire s'élargissait de plus en plus après avoir dit ça, jusqu'à ce qu'il rit amicalement.

"Je plaisante, je n'ai pas encore compris comment je me suis retrouvé impliqué dans cette soirée et vous êtes mariée pour votre part donc je dirais que vous êtes venue faire des rencontres amicales comme moi. Vous travaillez dans quel secteur ? Moi je suis chasseur de primes et j'ai un tatouage anti-possession dans le dos. Au cas où."

Les trois derniers mots rassureraient la jeune femme si elle n'était pas initiée au monde du surnaturel et la mettraient sur cette voix si tel était le cas.
Dim 23 Juin - 21:29
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

Elizabeth Reeds & Ike Sanders - Date 3 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3772
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
La serveuse arriva rapidement pour leur servir les boissons pour le plus grand plaisir de Elizabeth. Elle demanda alors à Ike ce qu'il venait faire ici. Elle faillit s'étouffer dans sa limonade lorsqu'il lui parla de grand amour. C'était un peu naïf non ? Après, tout le monde rêvait de ça au fond...

"Oh ?" se contenta-t-elle de dire. Mais Ike reprit vite la parole pour lui annoncer qu'il s'agissait d'une blague ce qui détendit la blondinette.

"Oh non je ne suis pas mariée !"
lâcha-t-elle. Mais elle bugua quelques secondes, comme si elle avait oublié quelque chose d'important.

"C'est juste une bague de famille." avoua-t-elle. C'était un mensonge, une mémoire modifiée, mais ça, personne ne le savait.


"Mais je ne suis pas contre les rencontres amicales en tout cas !" plaisanta-t-elle. C'est alors que Ike expliqua son travail. Elle haussa les sourcils.

"Oh vous êtes un chasseur ?" demanda-t-elle d'une petite voix, pour éviter qu'on ne les entende.


"Ma famille fait le même boulot que vous... Moi je n'étais pas fait pour ça" avoua-t-elle, pas très à l'aise avec cette décision.


Lun 24 Juin - 0:03
Invité
Anonymous
Invité

Ike ne se savait pas si crédible, la réaction de stupeur d’Elizabeth l’aurait mis mal à l’aise du coup mais elle le prenait bien en comprenant que c’était une plaisanterie. Puis c’était au tour du jeune homme d’être surpris quand elle lui disait qu’elle n’était pas mariée, sauf qu’elle ne blaguait pas. La  bague l’avait leurré et le chasseur était gêné si la jeune femme cherchait l’amour ou une possibilité de nouer des liens amoureux par la suite. Il lui aurait gâché un date dans ce cas mais elle n’était pas contre les rencontres amicales alors ça le détendait.

"Vous avez compris mon sous-entendu, bravo. C’est le cas. Nous accomplissons donc le même devoir. Ne vous en faites pas, au final très peu de personnes peuvent faire ça. Vous le feriez s’il n’y aurait personne pour le faire mais c’est mieux de ne pas en arriver là."

Il la regardait amicalement avant de boire un peu de thé et de conclure :

"Je vous retourne donc la question, qu’attendez-vous de ces dates ? Des rencontres amicales mais peut-être davantage ?"
Dim 30 Juin - 14:37
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

Elizabeth Reeds & Ike Sanders - Date 3 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3772
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Ike semblait persuadée que Elizabeth avait déjà trouvé le grand amour. Pourtant, ce n'était pas le cas. Il y avait bien cette drôle de sensation de la voix d'un homme qui l'apaisait, d'un regard aimant... Si seulement elle savait que Cupidon lui avait fait tout oublier. l'homme sembla rassurer d'apprendre qu'elle ne cherchait pas que l'amour. C'était bizarre pour un speed dating non ? Surtout le jour de la Saint Valentin.

Du coup, il se présenta en tant que chasseur. Liz fronça un sourcil, ne comprenant pas trop où il voulait en venir. Il ne semblait pas l'avoir compris.

"Je ne suis pas comme vous, je suis incapable de chasser. Je ne veux pas chasser... Mon truc moi, c'est le livre, pas la bagarre..." dit-elle avec un petit sourire.


"Euh et bien qui n'espère pas trouver le grand amour au fond ? Mais des rencontres c'est déjà un bon début. Je ne crois pas qu'en un soir on puisse tomber amoureux."
avoua-t-elle avec un petit sourire.

"Du coup.. Vous êtes là pour des rencontres amicales ? Vous avez déjà quelqu'un dans votre vie ? "



Ven 5 Juil - 10:42
Invité
Anonymous
Invité

Ike souriait avec indulgence quand Elizabeth lui répétait qu'elle n'était pas faite pour chasser. Si elle devait protéger ses proches, elle le ferait certainement mais il n'insisterait pas là-dessus et son sourire s'agrandissait quand la jeune femme lui disait qu'elle ne croyait pas qu'on puisse tomber amoureux dès le premier soir.

"On peut tomber amoureux dès le premier regard mais je n'ai pas connu le coup de foudre alors je ne parlerais pas pour moi. Oui, des rencontres, c'est un très bon début."

Il se rembrunissait légèrement quand elle lui demandait s'il avait quelqu'un dans sa vie.

"Je suis amoureux d'une créature devenue pacifique par choix, elle m'a permis de comprendre que les humains pouvaient coexister avec les créatures. Je m'inquiète néanmoins parce que j'ai l'impression que mon activité violente réveille ses instincts agressifs. J'espère que je me trompe."
Lun 8 Juil - 14:56
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

Elizabeth Reeds & Ike Sanders - Date 3 S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3772
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
C'était compliqué pour les personnes de comprendre la décision de la douce Elizabeth. Elle qui détestait la violence était incapable de faire du mal à une mouche. Alors forcément, chasser, c'était impossible Bien sûre, elle se défendrait si on l'attaquait où si ses proches étaient en danger... Même si sur point là, c'était plutôt eux qui prenait soin d'elle pour son plus grand malheur.

Malgré son côté romantique, la jeune femme avait du mal à croire qu'on pouvait tomber amoureux au premier regard. Le coup de foudre comme il disait. Pourtant, elle voulait y croire. Mais n'avait jamais vécu ça... Quoique ? Pourquoi avait-elle l'impression de se mentir à elle même lorsqu'elle pensait cela ? Elle se contenta donc d'acquiescer d'un signe de tête.

"Vous êtes un romantique Ike." dit-elle avec un petit sourire de côté.

Puis, elle demanda si il avait quelqu'un dans sa vie. Il était apparemment amoureux d'une créature, amusant pour un chasseur.

"J'espère pour vous... Et vous savez si ses sentiments sont réciproques ?"
demanda-t-elle curieuse comme à son habitude.


Mer 10 Juil - 0:40
Invité
Anonymous
Invité

Ike souriait en entendant la question de la jeune femme.

"Je n’ai aucune certitude. Je ne suis pas télépathe et si c’était le cas, je ne le lirais pas en elle, ça serait une sorte de viol de l’esprit. Je ferais donc un très mauvais télépathe !"

Evidemment, ça le faisait rire, surtout qu’il ne pouvait pas deviner ce qu’elle venait de penser au sujet des chasseurs et des créatures puis il redevenait plus ou moins sérieux. Plus ou moins !

"Je ressens son amour pour moi, et puis il y a ses paroles, ses actes. Je vous souhaite de rencontrer aussi l’amour, je pense que vous le méritez également. Vous m’avez dit que votre truc, c’est le livre. J’aime lire aussi, on peut être chasseur et avoir quelques lettres mais j’ai l’impression que c’est bien plus poussé chez vous. Vous travaillez dans le livre ? Dans le secteur de l’édition ?"
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum