VI. 02 Soirée pyjama et chocolat! [TERMINÉ]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

VI. 02 Soirée pyjama et chocolat! [TERMINÉ]

Sam 15 Juin - 19:50
Invité
Anonymous
Invité

VI. 02 Soirée pyjama et chocolat! [TERMINÉ] OrdinarySlowElephantbeetle-size_restricted


J’ai élu domicile au Manoir des V. Bon, d’ici peu, je demanderais à Calli si elle est d’accord pour qu’on renomme l’endroit, comme le Manoir des Magnus? Quelque chose qui sonne mieux… le Manoir Infernale? Ben tiens!

Enfin, je suis dans ma chambre, une pièce anciennement utilisée par une défunte amie de Calli. Une jeune femme anciennement prénommée Evalenn Reyes. Une louve pour ce que j’en sais, plusieurs traces de griffes sont visibles sur un meuble, un mur, la bordure de la fenêtre et même la tête de lit. J’ai refait la décoration depuis, changé les meubles et empaqueter les affaires de cette jeune femme qui était très belle, selon quelques cadres de photos. J’ai tout donné à Calli et je sais qu’elle a entreposée tout cela quelque part. Pour ma part, j’ai refait la décoration dans des teintes de noir et de rouge, luxueux et décadent tout à la fois. J’aime me pavaner, j’aime la richesse des tons et des textures. Je suis comme ça, une vraie diva.

D’ailleurs, pour ce soir, j’ai décidé de tenter un truc avec Calli. De se faire une soirée pyjama! On a un petit kit, une nuisette sexy, des pantoufles roses et une grosse doudoune chacune rose et poilu. J’ai acheté pleins de sucreries et un bon film d’amour à l’eau de rose. Je devine sans mal que ma pauvre amie a besoin qu’on lui remonte le moral, Phoenix étant toujours au large à ce que j’ai compris, et je sens qu’elle se sent seule. Sinon, pourquoi aurait-elle acceptée sous mes exigences d’enfant gâté que je puisse élire domicile ici hein?

Le soir venu, j’ai même fait ajouter des fruits et du chocolat pour une bonne fondue. Le manoir est calme, mais quelques sbires patrouilles dehors, ceux que j’ai convoqué directement des enfers et qui me sont loyaux.

- Alors? Tu en dis quoi?, demandais-je avec excitement lorsque Calli se présenta enfin au salon. J’ai tout fait en grand, on est protégé et toute tranquille pour ce soir! J’ai même des filles prêtent à nous faire manucure et pédicure si je les appelle dès maintenant. Ravie?

Je fais un effort pour apprendre à connaitre la femme de mon Phoenix et à comprendre l’attachement de mon Caym pour les sorcières. Lilith était ma seule amie démone auparavant et je me dit qu’avoir enfin une amie féminine ne me ferait pas de mal, je vis beaucoup trop dans un monde masculin.
Lun 1 Juil - 22:11
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI. 02 Soirée pyjama et chocolat! [TERMINÉ] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI. 02 Soirée pyjama et chocolat! [TERMINÉ] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait un peu abandonné sa demeure qu'elle partageait avec Phoenix vu qu'il était tout le temps en voyage elle en avait marre d'être seule, elle avait emmené Lucifer avec elle son magnifique chat noir au collier de diamant.

Bahamut était la nouvelle amie de Calli. Elle avait fait connaissance avec elle d'une façon assez atypique. Cette dernière avait élue domicile au Manoir dans l'ancienne chambre d'Evalenn...la fille adoptive de Phoenix. Celle qui avait protéger Calli durant de longues années, mais elle avait été tuée. Cela avait lourdement chagrinée la brunette. La démone avait donné toutes les affaires a Calli qui les avait entassés dans un carton et mis dans une autre chambre. Cela lui faisait trop mal de regarder a nouveau les photos de sa blondinette qu'elle s'était fait tatoué sur l'épaule. Bahamut avait refait toute la déco de la chambre dans des gouts de diva cela avait fait sourire Calli. Elle avait annoncé la couleur la première fois qu'elles s'étaient rencontrés.

Calli elle avait ré-intégré la chambre qu'elle avait partagé avec Phoenix leur ancien meubles étaient encore la. Elle avait juste ramené quelques fringues mais tout ses produits de beauté étaient restés la. Phoenix l'avait vraiment gâté quand ils vivaient la. Elle en avait autant dans la nouvelle demeure.

Lucifer se prélassé sur le lit en baillant, il ne faisait pas grand chose ce chat a part feuler, ronronner puis pioncer pendant des heures sur le lit de cette chambre. La nuit il se pavanait dans le Manoir a la découverte de souris ou autres choses qui pourrait l’intéresser...

Bahamut avait proposé quelques choses a Calli que cette dernière n'avait pas refusé au contraire cela serait vraiment rigolos de faire cela avec la jolie Diva qu'elle appréciait de plus en plus. Elle débarqua au salon et fut vachement surprise de découvrir des sucreries pleins les saladiers ainsi que des pantoufles roses et d'autres trucs de filles. Elle trouva cette attention trop génial.

« Waouh … j'adore c'est génial dis moi t'a pensé a tout. Oui j'ai vu des mecs patrouillé donc je me fais pas de soucis. Par contre j'ai laissé Lucifer dans la chambre, il se prélassait comme un roi sur mon lit. Il finira par faire son petit tour, j'espère qu'il te dérange pas?  ». Dit-elle en piquant un marshmallow dans le saladier.

Pis Calli complètement excitée quand elle entendit son amie qui lui précisa qu'elle avait même des filles prêtent a leurs faire manucure et pédicure. Ravie ?

« Mais Carrément ».
Cria Calli en sautant au cou de la démone. Elle s'était précipité sur elle telle une gamine, pas sur que cette dernière accepte ce genre de toucher humain, n'oublions pas qu'elle était une belle diva.

Toute penaude elle attendit une réaction tout en se reculant juste un petit peu pour l'a regarder dans les yeux.

Franchement cela l'a touché amplement qu'elle ait fait tout cela pour la sorcière. Cela lui montrait qu'elle n'était plus seule, car ces temps ci entre Phoenix toujours en vadrouille, Sahriel qui lui avait dit clairement ce qu'elle attendait d'elle, pis Emmy qui devenait insouciante a faire des choses de fous. Une tel soirée était un bien fou ...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 6 Juil - 4:46
Invité
Anonymous
Invité

Pour la première fois de ma vie, je me sens limite stressée à l’idée de montrer ce que j’ai préparé… et à ma plus grande joie, Calli arrive et complimente direct ce qu’elle voit. Elle me demande si cela me dérange si son chat, Lucifer, vient avec elles durant la soirée. Il ne fait que se prélasser dans la journée, alors je souris directement.

- Pas de soucis. Il est on type. Calme… et silencieux. C’est ceux-là que j’aime! Quelle bonne idée de prénom d’ailleurs… j’aimerais bien voir la tête que ferait Lucifer s’il savait qu’une sorcière a nommé un chat à son effigie. Pour sûr, je sortirais le popcorn!

J’aime faire de l’humour, ce dernier est souvent un peu piquant, mais je m’applique à faire un peu plus attention avec Calli. Parce quelque chose me dit qu’elle est clairement ‘’presque’’ mon égal dans le mordant.

Avec un peu d’hésitations, mais enjouée, je lui annonce que j’ai aussi trouvée des filles qui avaient acceptées l’idée de faire pédicure et manucure… il faut dire que je leur avais proposé un beau salaire, pas mal mieux que ce qu’elle faisait en salon en une journée. L’idée ravie immédiatement Calli qui… me saute au cou. Quelques secondes plus tard, elle se recule et me regarde avec hésitations.

Je dois avouer… je suis… choquée… personne, je dis bien personne… ne m’a touchée ainsi depuis… des lustres? À bien y penser, je doute même que qui que ce soit m’en ait donné un seul depuis que je suis un démon…

- Je vais les appeler, dis-je avec un sourire et en sortant mon cellulaire de mon soutien-gorge.

Je passe le coup de fil, les employés me confirment qu’elles seront là sous peu, j’appelle mon garde responsable des autres sbires et lui indique la visite imminente de jeunes humaines.

- Voilà, notre récompense de la soirée arrive. Si tu veux… j’ai aussi pensé à un film d’horreur, ainsi que un… à l’eau de rose. C’est comme tu le souhaites! Sinon, on peut manger des fruits avec la fondue, profiter du service de ces humaines et discuter comme deux vraies fille! Je sous ouverte aux suggestions!
Dim 7 Juil - 19:53
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI. 02 Soirée pyjama et chocolat! [TERMINÉ] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI. 02 Soirée pyjama et chocolat! [TERMINÉ] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli était toute contente, bah oui Phoenix l'a laissait souvent seule ces derniers temps, elle en avait ras le bol. Dire qu'elle avait laissé Sahriel pour lui car c'était son mari mais elle l'aimait alors normal mais ce qu'elle avait vécue avec la jeune femme avait été spéciale lui laissant des sentiments précieux. Si elle avait su … Bref une belle soirée en perspective l'attendait avec une démone assez sympa mais excentrique ce qui allait pimenter la soirée.

La démone avait accepté que Lucifer son chat se pavane vers elles. Cette dernière avait apprécier le prénom choisit pour le félin.

« Lucifer aurait surement apprécier que je nome mon chat ainsi, par contre c'est Phoenix qui n'aime pas du tout mon chat qui le lui rend bien en feulant dessus le griffant au passage». Dit-elle en rigolant.

La démone proposait une manucure faite par des professionnels ce qui donna un air enjoué a la sorcière elle adorait cela ainsi que sur les orteils il était temps qu'elle change de couleurs. En montrant son moment euphorique elle ne réalisa pas qu'elle avait montré de l'affection envers la démone en lui sautant au cou. Mais la réaction de la démone avait été semblable a un moment de choc ce qui amusa Calli quand cette dernière affirma les appeler en sortant son téléphone de son soutien-gorge qui fit encore plus sourire la sorcière.

La démone avait aussi pensé a une soirée vidéo avec des films. Ainsi que des fruits que l'ont tremper dans une fontaine a chocolat style fondue quel délice la démone avait pensé a tout.

« Au diable le régime ». Cria la sorcière.

Elle sautillait sur place comme une gamine. Elle commença a se déshabiller car la démone avait posé sur le canapé des nuisettes sexy. Autant se mettre a l'aise, des jeunes femmes allaient venir pour leur faire une manucure.

« Je serais d'avis si tu veux bien que l'on commence par un film d'horreur ».
Dit-elle en se montrant nue devant elle pour enfiler la nuisette.

Pis une idée saugrenue lui vint a dire sauvagement.

« Si les jeunes femmes ne me satisfaisant pas on pourra les tuer ? ».
Demanda Calli en pouffant de rire.

Non quand même elle allait pas faire un carnage ?. Juste quand même voir la réaction de la démone a ces propos.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 9 Juil - 6:13
Invité
Anonymous
Invité

Je rigole quand elle m’apprend que Phoenix se fait visiblement détester par son chat. L’ange déchu aurait eu un malin plaisir face à cet honneur, mais apparemment son amant le voyait tout autrement.

- Bjorn Magnus restera toujours un vrai mystère…

Je n’en dis pas plus. Je me vois mal avouer à Calli ce soir par quelles tortures j’ai fait passer son copain pour qu’il devienne celui qu’il est. Je n’ai aucun regret, aucune honte, mais je connais assez bien les humains pour savoir que ce genre d’informations, il faut les cacher. J’ai fait mon devoir, et ma raison m’indiquait que je devais le briser complètement, le porter au bord de la folie avant de le forger pour qu’il devienne l’acier de mon épée. Mon Caym est quant à lui, le fin stratège.

Je propose ensuite l’idée de la pédicure et manucure et là j’avoue que la sorcière arrive à me surprendre. Dans ma surprise, je n’ai aucunement rendu le câlin à Calli, faute de savoir comment réagir. J’ai juste choisis de sortir mon cellulaire et de passer les coups de fils. Calli est si excitée, que je la regarde sautiller comme une adolescente et qui finalement remarque la nuisette et le kit de la soirée pour la détente, dont une confortable et moelleuse robe de chambre ainsi que des pantoufles. Sans attendre, alors que je coupe la communication avec un de mes sbires, elle se déshabille et s’exhibe fièrement, nue comme un verre, sous mon regard.

- Tu n’as clairement besoin d’aucun régime…, dis-je en admirant sa taille et la beauté saine de sa peau et de son corps.

Calli enfile la nuisette et j’ai parfaitement conscience de sa totale nudité sous ce petit bout de vêtement. Je respire. J’expire.

- Hein? Les tuer? Non… j’ai une réputation à tenir. Si on les garde en vie et si elles sont excellentes, elle pourra nous servir à nouveau. Suffit de voir par la suite si elles sont utiles pour autres choses, et je pourrais peut-être m’arranger pour les expédier en Enfers quelques jours… histoire de gagner d’autres sbires… ou d’en convoquer deux… plusieurs femmes démons aimeraient bien voir avoir du plaisir ici.


Je songe d'ailleurs à l'une d'entre elles qui est super fan de Lucifer et qui fait tout pour son nom soit encore respecté en Enfer.
Dim 21 Juil - 17:43
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI. 02 Soirée pyjama et chocolat! [TERMINÉ] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI. 02 Soirée pyjama et chocolat! [TERMINÉ] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Cela intriguait fortement la sorcière que la démone parle de son époux sous ce nom d'humain qu'il avait bizarrement Calli le nommait que Phoenix mais c'est vrai que quand ils se sont mariés elle avait accolés au siens celui de Phoenix donc Magnus. Un petit brin de jalousie ? Non pas vraiment mais une grande curiosité.

« Dis moi comment as tu connu mon époux ? ». Demanda-t-elle avec une curiosité grandiose.

Si la démone n'en avait pas envie Calli respectait le choix bien sur de cette dernière.

Calli était trop heureuse de profiter d' une pédicure offerte par sa nouvelle amie,  naturellement elle se mit a nue pour enfiler la nuisette cela ne l'a pas gêner aucunement de se montrer ainsi devant une démone qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle sourit car la brune lui faisait remarquer qu'elle n'avait pas besoin de régime. Elle l'a vit inspirer expirer … elle lui faisait de l'effet peut-être ?!

« J'avoue que je ne fais aucun effort pour entretenir mon corps, juste une petite potion de temps en temps pour garder une peau de jeunesse ». Avoua-t-elle en enfilant de suite la robe de chambre pis les pantoufles assortis.

Elle avait parler de tuer les esthéticiennes qui leur feraient les soins. Mais la démone ne voulait pas sa réputation était a tenir. Puis surtout elles pourraient faire l'affaire une autre fois. La brune avait aussi dans l'idée de les envoyer en enfer pour quelques jours histoires de gagner des sbires. Plusieurs femmes démons désiraient du plaisir ici.

Calli l'a regarda avec attention en picorant quelques bonbons pis ajouta :

« Tu vas aussi enfiler ses belles choses ? Dis moi tu ne m'as jamais dit ton nom ? Cherches-tu toi aussi du plaisir ici ? ». Demanda-t-elle avec une petite moue coquine.

Les démones n'étaient pas pudiques qu'elle sache. La sorcière avait connue ça avec un ange Sahriel elle avait même connue des plaisirs très très coquins. Un souvenir qui lui serra le cœur, l'ange lui manquait. Alors une démone cela devait être quasi identique quoi que de feu aussi. La brunette était dans ces pensées …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 24 Juil - 2:26
Invité
Anonymous
Invité

J’avais fait l’erreur de nommer par habitude Phoenix par son nom d’humain d’antan. Ma bévue fit tiquer Calli et la sorcière me demanda comment j’avais connu son époux. Oups.

- Ouf… écoute, nous les démons on se connait depuis des lustres, et je suis si ancienne… je les ai vues naitre sauf Lilith et Le Démon aux Yeux Jaunes, dis-je avec un clin d’œil. Évidemment que je connais Phoenix… seul les petits nouveaux des quelques derniers siècles me sont inconnus.

On parla ensuite pédicure et du sort des deux jeunes femmes que je m’empressai d’appeler. Entretemps, Calli se dévêtie et enfila le kit rose sexy. Sans aucune hésitation, nue comme un ver, je remarque sa belle peau et son corps, et je manque une respiration. Je comprends l’attrait qu’elle a sur certaines personnes maintenant. Je la regarde camoufler son apparat d’Eve alors qu’elle me regarde avec un amusement manifeste.

- Eh bien, c’est une bonne idée la potion, mais je ne crois pas que tu aies de besoin, dis-je en reconnaissant qu’elle exhibait la jeunesse.

Cette fois, la sorcière tenait visiblement à me tenter. D’un air coquin, elle me demanda si j’allais enfiler aussi le beau petit kit. Elle me demanda mon nom et me demanda… si je cherchais du plaisir en ce lieu. Je haussais les sourcils.

- Tu es directe… j’aime ça, dis-je simplement avant de me dévêtir en prenant mon temps.

J’exhibe le corps de mon hôte avec amusement, laissant Calli me dévorer des yeux. J’adore cette petite sensation que cela me fait, je ramasse le mignon petit kit et l’enfile sans mettre de culotte ou de soutien-gorge.

- Parlant de plaisir… je ne t’ai pas dit que ces filles sont… ouvertes à ce genre de choses si jamais tu as besoin de te détendre, dis-je avec un clin d’œil. Je ne suis pas du genre à prendre n’importe qui sur appel.

Encore une fois, j’évite la question concernant mon nom. Le nom d’un démon est l’arme de toute personne qui veut l’exorciser. Je préfère faire comme Azazel et avoir un surnom comme Le Démon aux Yeux Blancs ou Le Démon sans Nom… mais jamais au grand jamais, je ne veux entendre un chasseur prononcer mon vrai nom avec clarté.
Sam 24 Aoû - 14:04
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI. 02 Soirée pyjama et chocolat! [TERMINÉ] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI. 02 Soirée pyjama et chocolat! [TERMINÉ] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli était bien curieuse de savoir d’où la démone avait bien pu connaître son mari, une petite pointe de jalousie ? Il fallait dire que même si Phoenix était un mari fidèle cela ne devait pas l’empêcher de charmer de nombreuses jeunes femmes et aller savoir s'il ne fautait pas parfois avec des démones... ce qui ne se savait pas ne pouvait faire de mal !!

« Justement tu es ancienne depuis quel lustre ? Tu es bien mystérieuse figure toi que je ne connais même pas ton nom, me semble que tu n'y as jamais fait allusion ». Lui dit-elle en espérant qu'elle puisse répondre a cette question car elle l'avait esquivée tout a l'heure.

La nudité n'avait jamais été un problème pour la sorcière certes, avec amusement elle avait joué un peu avec a voir comment réagirai la démone, cela avait très bien marché au vue des joues rosies de la démone, elle ne l'avait pas laissé indifférente... Oui c'était une idée fantastique la potion, mais c'est vrai que Calli n'engloutissait pas n'importe quoi dans ce corps.

« Ma petite potion me permet tu sais un jour de me lever aux cotés de mon époux et de me regarder dans le miroir avec des rides partout, alors que lui aura toujours la même tête, même si dans quelques années je sais que les chiens de l'enfer viendront me chercher... ». Balança-t-elle avec une petite moue boudine.

Calli prête pour la manucure ne perdait aucune miette de ce qui se présentait sous ses yeux. La démone commença a se déshabiller a son tour, tout en prenant son temps histoire de faire bien languir la sorcière qui s'humecta les lèvres sensuellement...

D'ailleurs parlant de plaisir, elle signifia que les hôtesses qui allaient débarquer pour s'occuper de leurs ongles et orteils, étaient aussi expertes pour d'autres plaisirs exquis.

« Hum... intéressant pour ces filles mais je faisais aussi allusion a toi ou serais-tu respectueuse envers Phoenix ? Pis tu ne m'as toujours pas dit comment on t'appelait ? ». Lui dit-elle en lui caressant la joue faisant glisser sa main sur le long de son bras pour finalement aller attraper une friandise.

HS : Désolé du temps de réponse, j'étais en vacances pis après pleins de choses a faire


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 31 Aoû - 16:30
Invité
Anonymous
Invité

Je souris lorsque Calli me demande ma date de création. Peu de gens me connaissent, je suis comme une de ces légendes où on se demande souvent si elle existe vraiment ou si ce n’est que fiction. Je trouve ça drôle dans un sens, et je me marre bien de la situation. Je regarde la sorcière et j’hésite à lui révéler. Je ne suis pas aussi vieille que les anges, c’est Lucifer notre Créateur, mais quand même, je ne suis pas jeune non plus.

- C’est Lilith qui m’a créée… je fais partis des quelques premiers démons. Je suis la première démone que Lilith a formée. Je suis très vieille.

Ce n’est que peu dire. Je ne prends pas de rides seulement parce que je suis en mesure de changer de corps, sinon je ne serais pas jolie comme ça, hmm. Je constate par contre la belle jeunesse de Calli, mais elle prétend utiliser une potion pour se garder une belle tête alors qu’en fait, elle n’est plus toute fraiche.

- J’ai un peu de misère à te croire sorcière… tu me sembles trop bien préservé pour que ce ne soit qu’un simple sortilège de magie.

Je fis ensuite le choix de faire comme elle et de me délecter de ses réactions. Je mis à nue le corps de mon hôte et me changea sous ses yeux en prenant tout mon temps. Aguicheuse, sensuelle et provocatrice. Je lui fis ensuite bien comprendre que si jamais elle a des envies particulières, les deux jeunes femmes esthéticienne offrent des petits bonus à la demande. Sans surprise toutefois, elle m’annonce que c’est plutôt avec moi qu’elle souhaite obtenir un petit quelque chose. À peine vêtue de la nuisette qu’elle fait glisser sa main le long de mon bras, toute proche de moi. Je souris.

- Tu peux m’appeler Maeve… mais jamais je ne révélerais mon véritable nom. On m’appelle le Démon sans nom pour une bonne raison. Mais cela ne m’empêche pas… de répondre à tes besoins lorsque j’en ai envie aussi. Des relations sans attache et pour le plaisir,… les démons sont les rois et reines de la luxure.
Dim 15 Sep - 0:38
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI. 02 Soirée pyjama et chocolat! [TERMINÉ] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI. 02 Soirée pyjama et chocolat! [TERMINÉ] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait beaucoup de fois demander a la démone son nom depuis quand elle existait mais cette dernière a chaque fois avait esquivé la réponse, Calli se doutait bien que quelque chose clochait, ce qui était tout a fait normal. En sachant son prénom elle pouvait exercer un exorcisme. Du coup la brunette n'était pas dupe et préserver son identité. Par contre elle concéda a dire qu'elle faisait partie des vieux démons des premiers que Lilith avait formée.

Suite a cela la démone voulait savoir ce que Calli faisait pour avoir un si beau corps un peu d'aide de potion pour la jeunesse après c'était sur qu'elle n'engloutissait pas n'importe quoi, il lui arrivait aussi de se retrouver seule souvent du coup elle en oubliait de manger parfois...

« Tu sais j'ai la trentaine passé je dois me préserver des rides et autres, sinon mon époux aura vite fait de me trouver une remplaçante bien plus jeune et fraiche ». Lui dit-elle avec un sourire nostalgique... Phoenix lui manquait un peu …

La sorcière ne perdit pas une miette du spectacle qu'offrait la démone en se changeant devant elle sans aucune pudeur, Calli lui avait bien signifié qu'elle ne dirait pas non a un petit plaisir avec elle au lieu des hôtesses de la manucure !!

Puis en lui caressant son bras, elle avait essayé d'installer un petit frisson qui en disait long pour finalement attraper une friandise.

Sans surprise elle apprit son prénom Maeve ainsi qu'elle ne saura jamais le vrai. Elle lui apprenait aussi que les démons étaient liés a la luxure ça elle le savait très bien, elle avait souvent céder a la tentation avant son mariage avec Phoenix...pis avec un ange aussi, sa petite emplumée qui avait disparu de sa vie … elle l'avait blessée mais l'a reverra-t-elle un jour ? A voir !!!

Calli se hissa tout près de Maeve pour lui coller un baiser sucrée sur les lèvres, elle avait encore le goût de la friandise sur les siennes.

On entendait des murmures qui se dirigés vers elles, surement les hôtesses que la démone avait commandés pour la soirée. Calli recula ...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 15 Sep - 2:16
Invité
Anonymous
Invité

Calli me dit avoir la trentaine passée, pour ma part, je la regarde suspicieusement. J’ai beaucoup de difficultés à la croire, MAIS si elle le dit… peut-être est-ce vrai. La réelle raison derrière son acharnement à se rajeunir, est la crainte de perdre Phoenix pour une jeune femme plus jeune.

- Je ne crois pas que tu aies à craindre qu’il ne te laisse… Phoenix est du type fidèle… à sa façon. Je ne pense pas qu’il irait voir ailleurs… il a une certaine morale que je n’ai jamais réussie à briser en lui. Vu comment je lui ai arraché sa précédente épouse et sa famille, il n’hésitera pas à mourir pour toi.

À la question suivante de Calli, je ne peux m’empêcher de sourire. La sorcière veut vraiment apprendre mon nom, et je le comprends. C’est toujours plaisant d’avoir une certaine forme de contrôle sur les démons qui nous côtoient, pour se protéger, mais je le refuse profondément. Je suis mon propre maitre et personne ne sera le mien. Calli s’approcha et s’hisse sur ses pieds pour m’embrasser, lorsqu’elle recule, je laisse ma langue découvrir son goût sur mes lèvres et je repère le sucre du bonbon qu’elle vient de manger.

À cet instant, des murmures se font entendre et Calli s’éloigne pour fixer la direction par laquelle les esthéticiennes viennent nous rejoindre. Je leur souris et me dirige vers elle, effleurant Calli au passage.

- Mesdames! Je suis ravie de vous voir. Moi et Calli attendions vos soins avec impatience. Venez, nous allons procéder au salon. Vous pouvez installer votre matériel et vous servir de la cuisine pour l’eau. Si vous avez besoin de linges, dites-le moi, et j’en ferais quérir à la buanderie de la maison.

Je leur fais signe, et les jeunes femmes professionnelles se dirigent vers le salon en saluant chaleureusement Calli au passage. À peine nous eussent-elles dépassées, qu’elles se remettent à chuchoter entre elles, le sourire aux lèvres. À plusieurs moments, je les vois nous regarder à la dérobé.

- Je me suis assurée, dis-je en chuchotant à l’oreille d’une Calli attentive, qu’elles aiment les femmes. Juste au cas…

J’avais entendu dire par ‘’mes petits oiseaux’’ que Calli avaient eu plusieurs liaisons extra-conjugales avec des femmes, une autre sorcière, une ange déchue et peut-être même un homme ou deux.

La soirée promettait d’être intéressante.

FIN
HRP : Ma chère, histoire de ne pas s’éterniser sur un sujet de l’intrigue précédente, autant le continuer dans l’intrigue présente pour qu’il nous soit profitable pour les plumes et la récap’ prochaine. J’ouvre la suite et je te l’envoie par MP. ♥
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum