VI. 02 Un petit café tranquille [TERMINÉ]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

VI. 02 Un petit café tranquille [TERMINÉ]

Sam 15 Juin - 21:24
Invité
Anonymous
Invité

VI. 02 Un petit café tranquille [TERMINÉ] Giphy

Diana avait eu un moment à la St-Valentin qui avait été bien étrange. Elle s’était inscrite pour faire des rencontres comme la majorité des gens en ville et combattre l’ennui. Voyez, le truc bizarre, c’est qu’ils ont eu trois rencontres et toutes ces personnes sont vagues à son esprit, jusqu’au moment où son chemin recroise l’une d’entre elles. D’ailleurs, sa dernière rencontre avec Astaroth a été très gênante…

La belle ange avait pris l’habitude après son quart de travail à l’hôpital d’aller prendre un café dans un petit salon tranquille à 2 km de son lieu de travail. Elle rencontrait parfois de nouveaux visages, et l’ange avait du plaisir à parler à de parfaits inconnus. Elle sortait de sa bulle et se donnait le droit d’apprendre à mieux connaitre les humains. Elle se donnait la chance que son frère Haziel lui a demandé de prendre. Elle l’applique aujourd’hui, enfin après tout ce temps, et elle ne le regrette pas. La preuve, elle et Brian sont devenus pas mal potes depuis! Son Lucy en serait surement très fière.

Aujourd’hui, elle demanda un café moka grand format et assise à sa petite table, elle fait des mots croisés. D’autres font leurs travaux d’étudiants, armés de leurs portables sur les divans. D’autres encore font des travaux en équipe attablée autour d’une table commune avec des sandwichs et leur café. Des humains calmes et heureux, concentrés et sérieux. Certains rigoles, et passent du bon temps dans ce café qu’elle qualifierait ‘’d’étudiants’’. Certains l’ont même pris pour une professeure en venant lui poser des questions sur un travail de chimie!

Alors que Diana faisait ses mots croisés, elle vit une jeune femme entrer et se chercher un endroit où s’asseoir. Les gros examens approchaient et le café débordait d’étudiants. Le plus drôle dans cette histoire, c’est que Diana reconnut ce visage… C’était vraiment flou par contre, mais elle se souvenait qu’elle avait été sa ‘’date’’ à la St-Valentin.

- Dawn!, lança-t-elle en levant la main pour attirer son attention.

L’ange se fit invitante et lui fit signe de la rejoindre. Ce pourrait être bien d’apprendre à se connaitre dans un milieu bien plus sain que la dernière fois.
Mer 10 Juil - 16:55
Invité
Anonymous
Invité

Je devais boire un café avec une copine du salon de coiffure mais elle m’a fait faux bond devant le café. J’entre tout de même parce que j’ai envie d’un café même si l’endroit est un peu trop bondé de monde à mon goût. Je ne suis pas ochlophobe, je n’ai pas peur de la foule mais tout de même. En plus, je ne suis pas sur de trouver une place assise avec tout ce monde. Je tente tout de même en repensant dans le même temps à une jeune femme rencontrée lors d’un date pendant une étrange soirée, je dois dire. Je ne sais pas ce qui me fait penser à elle à ce moment précis mais j’aurais aimé la revoir, elle avait l’air très sympathique et moi tellement mal à l’aise ! C’est à ce moment-là que j’entends mon nom et je reconnais justement cette voix. Je me retourne et la vois à une table, bravo pour le sens de l’observation !

"Diana !"

Je lui souris très amicalement avant de la rejoindre et de lui faire la bise sur chaque joue, donc deux bises, bien compté.

"Je suis contente de te revoir, justement je pensais à toi. Je peux m’asseoir, merci."

Ce disant, je prends place à coté d’elle et la regarde avec certainement beaucoup de bonne humeur.

"Je suis encore désolée, je ne suis pas facilement intimidée normalement même s’il devient de plus en plus difficile de parler de normalité de nos jours, surtout dans mon travail où je côtoie tellement de ..."

Je tousse dans mes mains avant de les essuyer avec une serviette de papier. Houla, je m’égare ! Je ne vais tout de même pas parler de surnaturel à une civile !

"Tellement d’auteurs excentriques. Je travaille dans l’édition. Je vais prendre un café moi aussi. Alors, comment vas-tu ? Tu fais quoi de beau dans la vie ? Des mots fléchés, tu es visiblement organisée."

Je lui demande en me penchant juste assez pour regarder sa grille de mots fléchés.

"Désigne une personne qui parle trop avec un x et sept lettres", j’ai une petite idée mais je ne voudrais pas gâcher ton plaisir."

Je lui dirai si elle ne trouve pas.
Mer 24 Juil - 0:57
Invité
Anonymous
Invité

Diana fit signe à Dawn lorsqu’en levant les yeux de ses mots croisés elle la vit en train de se chercher une place. Il fallait reconnaitre que le hasard pouvait bien faire les choses à certains moments. C’est donc avec un sentiment amical qu’elle lui fit signe tout en la hélant pour l’inviter à la rejoindre. La douce brunette la fixa, se dirigea vers elle avec un sourire et dès qu’elle fut à proximité, lui fit la bise sur les deux joues.

- Quel hasard… c’est drôle, avant de te voir, le souvenir que j’avais de toi était…flou. Je ne pensais pas du tout te revoir et pouf… tu es entré, et j’ai levé les yeux pile au bon moment. Je suis très heureuse de te revoir. Tu vas bien?

La gentille jeune femme prit place à ses côtés et alors qu’elle déposait ses choses, elle se mit à s’expliquer et à s’excuser pour la dernière rencontre où elle avait agi différemment de ses habitudes. Puis, elle se retroussa les manches en disant ne plus être étonné avec la folie en ville, puis parla de trop côtoyer quelque chose avant de s’arrêter brusquement en plein milieu de son explication. Puis, elle reprit en parlant d’auteurs excentriques.

- Hum… je vais bien. Je viens de terminer mon quart de travail à l’hôpital. Ça non plus ce n’est pas facile tous les jours. Je vis toute une semaine de dingue d’ailleurs. Ce café est mon endroit pour décompresser. Et voir tous ces humains… hum, jeunes, ici ça me détend.

La jeune femme sembla s’intéresser tout d’un coup à son jeu de mots croisés et lu l’énigme suivante. Une personne qui parle trop avec sept lettres et un ‘’x’’. L’ange fronça les sourcils…

- Avec un ‘’x’’? Mais… je ne vois pas du tout! J’aurais pu mettre n’importe quoi ici, mais avec cette lettre imposée, je ne sais pas…, dit-elle un peu frustré. Je déteste quand je bloque comme ça…

Diana prit une gorgée de son café les yeux rivés sur son cahier, un stylo dans la main droite, tout en se mâchouillant la lèvre sans s’en rendre compte.
Mer 24 Juil - 18:28
Invité
Anonymous
Invité

De toute évidence, Diana ne se souvient pas de ma timidité presque surnaturelle le soir de notre "date" amical au demeurant. J’étais venue faire de nouvelles connaissances et avec elle, c’est ce qui c’était produit. Soit elle a oublié, soit elle ne souhaite pas me mettre mal à l’aise en faisant perdurer la discussion là dessus et je pense que c’est plutôt la deuxième option parce qu’elle est vraiment sympathique par nature.

"Oh je vois, tu as encore plus de travail cette semaine. Il y a peut-être eu un petit baby boom à Huntfield."

Ca me fait rire. La barmaid passe alors et prends ma commande. Rapide. Je commande moi aussi un café, non merci, sans lait. Pendant ce temps, Diana bloque toujours sur le même mot alors je lui dis :

"Une personne trop loquace : Prolixe. Un X, sept lettres, le compte est bon. C’est en effet un terme peu usité."

Oh, voila mon café. Déjà ? C’est la barmaid qui revient me servir. Je "percute" alors. Comment ça, la barmaid ? Et comment se fait-il qu’elle me serve en moins de trente secondes ? Puis elle me fait un clin d’œil très sensuel et je souris avec embarras en la reconnaissant. Oh mon Dieu, il m’a fallu un bon mois pour me remettre psychologiquement de cette nuit torride avec Faith et elle. Je me sens rosir un peu, me force à chasser ces pensées déplacées et reprends des couleurs … Normales, et ce même en découvrant une carte de visite à coté de ma tasse de café. Un téléphone, pas de prénom mais je m’en souviens, il n’y a pas de risque que je l’ai oublié. Ca m’ennuie mais il va falloir que je lui dise qu’on ne remettra pas ça, ni à deux et encore moins à trois. Puis je percute alors sur un certain dérapage verbal de cette jeune femme que je commence à considérer comme une copine. Comment ça, humains ? Je l’observe alors avec plus d’attention. Diana est-elle gentille ou fait-elle la gentille ? Et si elle était … Une démone ! Je décide de ruser et regarde sa grille de mots croisés. Haha !

"Tu as visiblement délaissé un mot latin en huit lettres, ça pourrait être ..."

Personne ne nous regarde à ce moment-là alors je me lance sans quitter la jeune femme des yeux.

"Christo."

Il se ne passe rien, Diana n’est pas une démone, je me suis heureusement trompée alors je voue un grand sourire à mon interlocutrice, beaucoup trop artificiel pour être honnête en fait !

"Je me suis trompée. Ca fait sept lettres."

Très crédible, Dawn !
Dim 28 Juil - 1:45
Invité
Anonymous
Invité

Si seulement elle savait… la belle et gentille Dawn était d’avis qu’il y avait un petit baby boom cette semaine. Diana par contre, même si l’idée lui semblait coquace, elle se refusait à dire cela, car en fait, son cœur d’ange était brisé d’avoir vue une toute petite âme innocente s’éteindre aussi facilement.

- Oui et non… en fait le souci c’est que… les bébés ne survivent malheureusement pas tous à la naissance… parfois, ce sont les mères. D’autres fois ce sont des mères sans rien dans la vie, qui donnent la vie et déclarent ne pas les vouloir, désirer les donner et essayer de s’enfuir loin de cet enfant. Ce n’est pas rose tous les jours… et d’autres jours, c’est tout le contraire et le bonheur flotte dans l’air. Je ne m’étais pas rendu compte à quel point ce job pourrait m’être si difficile à supporter sur certains aspects.

Dawn attire alors l’attention de Diana sur son mot croisé. Elle lit la prochaine énigme et l’ange fronce les sourcils. Elle ne sait pas quoi répondre! Frustré, elle l’admet et fixe le cahier en tapant des doigts, agitant son stylo. Peut-être amusé, Dawn lui donne la réponse avec une petite explication. Diana compte, puis écrit le mot correctement avec un sourire.

- Oh merci! Je ne connaissais pas du tout ce terme. Je ne l’ai d’ailleurs jamais entendu…

C’est alors que la serveuse arrive et sert à Dawn son café. Rapide comme service, du jamais vue. C’est alors que l’ange percute et voit la serveuse faire un clin d’œil et le regard qu’elle porte sur Dawn… l’humaine à ses côtés se trémousse d’embarras sur sa chaise et Diana remarque la carte avec un simple numéro de téléphone sans explications à côté de la tasse.

Diana ouvre la bouche pour poser alors une question, mais Dawn la coupe et lui déclare qu’elle a oublié un mot en latin. Comment ça? Le latin c’est sa force. Diana zieute son cahier et alors, elle entend Dawn dire ‘’Christo.’’ Puis, alors qu’elle écarquille les yeux, l’autre dit s’être trompé et plonge dans sa tasse.

- Attends deux secondes… crois-tu que je sois un démon?, demanda-t-elle oubliant complètement l’incident avec la serveuse et la carte de service qui a disparue soudainement de la table. Qui es-tu Dawn? Une humaine en quête de sensations fortes et dangereuses ou une chasseuse?
Dim 28 Juil - 13:31
Invité
Anonymous
Invité

Je suis attristée en apprenant que le métier de Diana n’est pas si joyeux que ça et je constate que ça la touche aussi alors je la regarde tendrement.

"Je n’avais pas pensé à ça. Tu as du cœur, Diana. J’imagine que beaucoup d’autres se "blindent" en quelque sorte pour ne plus ressentir de la peine, appelant ça le détachement professionnel mais ça n’est pas ton cas. C’est aussi parce que tu es généreuse que je t’aime bien. Je vais te dire, tu … Tu es un ange, hihi."

Puis Diana écarquille les yeux en déjouant ma "ruse de sioux" très facilement et même trop facilement, suis-je si "lisible" que ça ? Du coup nous sommes toutes les deux en train de nous regarder en écarquillant les yeux et pendant un moment, le silence règne entre nous. Comme on dit, un ange passe.

"Oh, tu es au courant pour le surnaturel."

Je parle un ton plus bas en me rapprochant un peu plus d’elle même si en principe personne ne nous entend dans le brouhaha ambiant.

"Je suis une femme de lettres, j’ai une mission précise mais j’essaie aussi de prouver que les humains et les créatures peuvent coexister pacifiquement. Je suis désolée d’avoir fait ce test sur toi mais j’ai rencontré récemment une démone dans un vaisseau d’enfant et je peux t’assurer qu’elle a une apparence des plus … Angéliques. Comme tu as toi aussi une telle apparence, en tout cas à mes yeux, je me suis méfiée à l’instant parce que je ne sais pas grand chose sur les anges. Je les imagine nous observer à notre insu."

Je lui souris amicalement avant de continuer :

"J’espère que ma prudence au final sans fondement ne t’a pas vexée. Mea culpa. Vraiment, je t’aime bien et ça m’ennuyait de devoir te cacher cette partie non négligeable de ma vie. Tu chasses depuis longtemps ou c’est assez récent ?"

Ce disant, je bois une gorgée de café. En fait, c’est bizarre mais je n’imagine pas Diana chasser les monstres. Il est vrai qu’il ne faut pas se fier aux apparences.
Mer 31 Juil - 4:44
Invité
Anonymous
Invité

Diana n’hésita pas longtemps à dire la vérité concernant son travail. Autant elle pouvait vivre un heureux moment avec les femmes qui donnaient la vie, autant elle pouvait autant pleurer qu’elles du malheur qui pouvait frapper. Dawn en sembla touché et lui dit qu’elle avait du cœur. Diana en fut touchée, cela faisait plusieurs années, depuis son arrivée à Huntfield et quelques guerres et malheurs, qu’on lui avait dit une si gentille chose. Généreuse… un ange… Diana rosit presque.

- Merci Dawn, vraiment. Je m’investis dans tout ce que j’entreprends, cœur et âme. Chaque situation m’affecte profondément… mais la naïveté de ses enfants, leur pureté, me touchent énormément.

La suite devient par contre un peu comique. Diana est prise par surprise lorsqu’elle comprend que Dawn croit qu’elle est un démon. Immédiatement, l’ange lui demande si elle est une chasseuse… parce que connaitre le surnaturel était une chose, être au courant des détails en était une autre. Dawn semble très surprise de se rendre compte qu’elle est au courant du surnaturel elle aussi. Si seulement….

- Une femme de lettres? Tu es la seconde que je rencontre en ville. Vous êtes si peu… Toutefois, je doute fortement que les créatures et espèces puissent coexister sans qu’il y ait de soucis. C’est dans l’ordre naturel des choses…

La jeune femme s’excuse d’avoir caché ainsi son identité. Diana secoua alors la tête.

- Ne t’excuses pas… tu es parfaitement en droit de cacher cette information. On ne se connait pas beaucoup, et il faut éviter de se vanter d’être… une femme de lettres, chasseur ou autres en ce moment. C’est si dangereux avec les Auravores qui courent les rues…

C’est alors que la brunette lui demande depuis combien de temps elle chasse. Diana marque un temps d’arrêt. Elle ne peut pas lui mentir aussi effrontément et elle est une femme de lettres alors…

- Je peux te dire un secret?, demanda-t-elle avec un air amusé.

Diana se pencha vers l’oreille de la jeune femme, un sourire aux lèvres. Dans un murmure très doux elle lui révéla son identité.

- Je suis… un ange.
Mer 31 Juil - 13:36
Invité
Anonymous
Invité

Je trouve que Diana est émouvante. Oui, elle est vraiment très émouvante. Que voulez-vous, elle fait vibrer ma corde sensible si je puis dire. En fait, j’ai eu deux sentiments en la voyant ainsi, en l’écoutant, en la ressentant pour ainsi dire mais l’autre semblait trop irréelle pour que je l’envisage sérieusement un seul instant. Ce n’est pas de l’amour que je ressens, en tout cas pas charnel, c’est de la tendresse mais alors beaucoup de tendresse. Dire que je lui ai avoué que je suis une femme de lettres, comme ça, sans détour tellement elle m’inspire confiance. Non, tellement elle m’apporte la Foi mais pas forcément en Lui. Et puis elle me confie un secret et je sens que mon cœur manque un battement. Ô temps suspends ton vol.

Diana est un ange.

Ou une ange si on féminise à outrance mais ça n’a pas d’importance. Je suis à la fois surprise et en même temps pas tant que ça en même temps.

"Oh mon Dieu … Oups, pardon."

Dis-je en mettant brièvement ma main devant ma bouche et en me sentant légèrement rosir, heureusement moins que lors de notre première rencontre aux dates. Est-ce que ce serait lié ? Cet événement était tellement bizarre mais je me reste dans le moment présent. Je lui souris affectueusement.

"C’est vraiment très touchant de me l’apprendre mais au fond ça n’est pas surprenant que ça parce que tu es tellement généreuse et pendant un bref moment, les créatures du Malin peuvent donner l'illusion de cette bonté, du moins d'un ange certainement moins généreux que toi."

Je prends bien sur pour référence une certaine créature déchue qui ne devait pas être "irréprochable" même avant sa chute.

"Je n’en parlerai pas à ma hiérarchie sauf si tu désires qu’on travaille ensemble, je ne sais pas … Pour trouver une solution à la menace des auravores par exemple. Ca doit venir de toi, je ne ferai pas preuve d’opportunisme avec toi, pour instrumentaliser notre amitié."

Ceci dit, je pose affectueusement une main sur le sienne, en espérant que le contact des humains ne lui déplaise pas. J’ai encore en tête le souvenir de Sahriel, si hautaine, si supérieure et j’essaie de ne pas généraliser, oui.

"Je pensais que seuls les démons vivaient parmi nous. Comment dire, je suis quelqu’un d’assez réservé mais quand je sors de ma réserve … J’aurais tellement de questions à te poser mais ce n’est pas l’endroit, et puis je ne voudrais pas te déranger, et puis ça ne presse pas. Je suis tellement contente, tellement fière. Es-tu l’ange gardien d’un ou d’une humaine? Halala, c’est plus fort que moi !"

Je conclue en sortant la langue de ma bouche et en faisant mine de la laver "avec du savon".
Sam 31 Aoû - 19:20
Invité
Anonymous
Invité

Elle lui a révélé… sans détour, sans hésitation. Dawn inspire grandement confiance et sa douceur arrive à émouvoir Diana aussi. Elle lui révèle sa nature et la jeune femme est très surprise. Elle s’exclame avant de se reprendre.

- Ne t’en fais pas… Papa ne prendra pas à outrance tes mots. Il n’est pas là de toute façon…Mais je me doute que cette révélation te surprend. On arrive à marcher parmi vous sans que vous vous rendiez compte de qui ou quoi nous sommes, dit-elle avec un tendre sourire.

Dawn lui sourit en retour et lui fait une petite confidence sur comment elle perçoit les choses. Sans surprise, elle lui révèle ne pas être surprise de connaitre son identité, faisant preuve de bonté.

- Les démons aiment se faire passer pour nous… c’est pourquoi nous vouons notre existence à les éliminer. Ils arrivent à vous tromper pour notre plus grand déplaisir, dit-elle en secouant la tête.

La jeune femme lui expliqua qu’elle pourrait ne pas parler d’elle à sa hiérarchie, histoire de la garder dans l’anonymat. Toutefois, elle aimerait bien faire équipe avec elle contre les Auravores, mais précisa ne pas vouloir se servir d’elle. En fait, elle voulait surtout avoir une alliée, mais sans qu’elle se sente instrumentalisé d’une quelconque façon.

- Ne t’en fais pas. Tu peux parler de moi à tes patrons. Peut-être me connaissent-ils déjà… peut-être pas. Mais l’important est que tu saches que je combats ces choses avec mes frères et sœurs et que nous cherchons une solution pour les éliminer.

Diana ne dit en lien avec sa propre capacité à ne pas succomber aux mains des Auravores. Elle n’est pas affecté par leur touché affamé, et elle seule peut les toucher pour les blesser à proximité.

- Non, les démons n’ont jamais été réellement les seules ici. On a toujours été ici, bien que plus souvent au Paradis je te l’accorde. On avait des ordres à suivre aussi. Tu ne me déranges pas avec tes questions, surement nombreuses, mais ce n’est pas l’endroit… il y a trop d’oreilles par ici. À notre prochaine rencontre… on pourra discuter et tu pourras me poser toutes tes questions. Ça te va?

La jeune femme serra sa main dans la sienne, signe qu’elle venait de sceller une forme d’amitié avec elle. Son contact trahissait une confiance qui venait de prendre réellement place entre elles. Certaine que Dawn saurait comment l’appeler le moment venu, elle se leva et sortit à l’extérieur. À peine fit-elle un mètre, qu’elle se vaporisa dans l’air ambiant, ne laissant rien hormis sa tasse de café fumante.

FIN
HRP : On se refait une suite à la nouvelle intrigue? Ce serait vraiment super :3
Sam 14 Sep - 0:41
Invité
Anonymous
Invité

Diana n’est pas offusquée par mon usage du nom de Dieu pas vraiment cérémonieuse en la circonstance et je suis surprise quand elle m’apprend peut-être sans s’en rendre compte qu’il n’est plus là. Comment ça, il n’est plus là ? J’espère qu’il a un numéro d’urgence pour le joindre … En cas d’urgence. Houla, heureusement que je n’ai pas dit ça à voix haute ! Toujours est-il que l’ange poursuit en évoquant les démons qui essaient de se faire passer pour des anges. Diana ne les porte évidemment pas dans son cœur et elle a sans surprise voué son existence à les éliminer. Elle me rassure en disant que je peux parler d’elle à ma hiérarchie, ce qui devrait "redorer mon blason" auprès de ma chef. C’est que j’aimerais bien garder mon travail si je veux continuer à amener une alliance entre créatures, hommes de lettres lettres et chasseurs. Ainsi, les anges cherchent un moyen d’éradiquer les auravores. Ca me fait froncer les sourcils pendant quelques secondes.

"On en parlera un autre jour mais je crois qu’une auravore m’a sauvé la vie. Je ne sais pas, je n’en suis pas certaine. Je te raconterai ce qui s’est passé."

Je me demande pourquoi je n’en parle pas tout de suite mais l’ange semble le comprendre, elle me parle des siens qui sont plus présents au Paradis que sur Terre puis elle met un terme à notre causerie parce que nous ne sommes évidemment pas seules en ce lieu, ce qui est très pertinent. Il ne me viendrait pas à l’idée qu’on pourrait nous espionner mais c’est une éventualité dont il nous faut tenir compte. C’est pour ça que je ne développe pas l’épisode de ma captivité dans la forêt avec cette inconnue, suivie de la chasse donnée par des loups garous et surtout son issue surprenante. L’ange me serre alors affectueusement la main et comme je suis moi, comme je suis Dawn la spontanée, je l’embrasse amicalement sur la joue avant qu’elle parte. Je ne pense pas qu’elle m’en veuille pour ce qui est au demeurant un petit geste auss affectueux que dénué de pensée déplacée et puis j’ai fait une seule bise. Toute en retenue, Dawn.

"A bientôt mon amie."

Je suis amie avec une ange, que je suis contente ! On a tellement de choses à se dire ! J’en danse joyeusement en quittant le bar à mon tour.

[Thanks Diana, to be continued^^]
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum