VI. 02 It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

VI. 02 It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ)

Sam 15 Juin - 23:03
Invité
Anonymous
Invité

VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) Giphy


La douleur est mon quotidien. Je ne me reconnais plus, je ne sais plus qui je suis. Personne n’arrive à comprendre ce que je traverse, j’ai tout perdu. Ma vie, mon âme et ce qui faisait de moi un ange encore capable de compassion. Désormais, je suis douleur et noirceur. La tristesse a élu domicile dans mon âme, et je ne sais même pas si je suis en colère contre quelqu’un hormis moi-même. Si je n’avais pas aidé ces chasseurs, si je n’avais pas tenté de protéger Mary, jamais on m’aurait arraché une partie de moi-même… Amaya faisait partie de ma vie depuis cinq millénaires. Ce n’était pas rien… mon premier vaisseau avait été de passage, mais Amaya avait été un choix partagé par toutes les deux. Je ne lui ai jamais menti, je ne lui ai rien caché, elle m’avait acceptée. Et aujourd’hui, je suis dans ce corps étranger, bizarre et différent. Cette voix dans ma tête est différente, elle est nouvelle. Les autres voix qui emplissaient mon esprit sont… là, mais pas toutes, certaines appartenaient apparemment à Amaya qui est devenue folle avec le temps de l’enfermement en plus de ma propre folie. Je me sens purgée d’une partie de folie, c’est le silence dans ma tête hormis la voix de Katia et La Bête. L’Enfantin y est toujours, mais elle ne souhaite pas sortir. Toutes les autres sont parties… Il ne reste que moi.

Je suis, je ne sais pas comment, arrivée jusqu’ici en marchant. Je suis sur le bord du lac alors qu’il pleut à plein ciel. L’orage gronde, les arbres en perdent des feuilles et des branches tant il fait tempête, mais moi, je m’en fiche. Plus rien ne m’émeut je crois… Je suis là, sous cette pluie, au cœur de la tempête, et je me fiche de savoir si un éclair me tombera dessus. J’ai endormie l’esprit de Katia, et il n’y a que moi et ce silence horrible. La tempête m’aide à me sentir moins seul.

J’avance sur la rive, le cœur en miettes. Le vent fouette ce visage et ses cheveux à elle part en tous sens, je n’arrive pas à dire ‘’nous’’ ou ‘’moi’’ encore.

Je m’avance, je regarde l’horizon, et je sens enfler en foi toute cette peine et cette douleur. Les larmes me montent aux yeux, car j’ai toujours été sensible aux sentiments. Et je hurle enfin ma peine, étouffé en partie par la tempête. Mon hurlement se mêle à l’orage, alors que j’ai l’impression que mon cœur est compressé dans un étau douloureux. Je tombe finalement à genoux, en larmes sous cette pluie et je gratte d’un air absent les cicatrices que j’ai faites à ce corps en me coupant régulièrement avec une lame de rasoir.

Je sens alors une présence derrière moi, et je la reconnais… je me sens si agressée soudainement, que je me retourne et m’accroupie, prête à lui sauter dessus toute griffes dehors : VA T’EN!

J’hurle au visage d’Ariel… celle pour qui j’ai perdu ma Amaya…. En voulant sauver Mary.
Dim 16 Juin - 16:14
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel avait entendu l'appel de Sahriel à travers Mary, il restait toujours une connexion avec son ancien vaisseau, mais elle était un peu surprise que son amie s'en serve pour lui parler. La jeune ange malgré tout, un peu trop occupé n'avait pas répondu dans l'instant, et c'était contenté de mettre l'appel de sa sœur dans un coin de sa tête. Et elle oublia presque tout ça, jusqu'au moment, où elle sentit un étrange déséquilibre parmi les anges. La jeune ange n'était pas connecté sur la radio-angélique, mais cela avait été assez fort pour qu'elle ressente malgré tout. Elle ne réussit à identifier l'ange qui avait hurlé à plein poumons, que des heures plus tard. Et se mit en quête de sa sœur Sahriel. Elle la retrouva sur le bord du lac, seule, et différente. Elle avait comme perdue de sa superbe, et se tenait à genoux en hurlant à plein poumons dans l'orage qu'elle avait sans doute créer avec sa rage, sa colère et sa peine.

Soudain, la jeune ange se retourne pour faire face à Ariel, et la regarda comme une sauvage prête à lui sauter à la gorge pour la tuer, en lui criant de s'en aller. Ariel ne sait pas trés bien ce qu'elle doit faire. Elle ne peut pas laisser sa sœur dans cet état, toute seule. Mais elle n'a pas envie de se prendre des coups. Quoique vu dans l'état où elle était, Ariel pourrait avoir le dessus, quoique la rage pouvait donner une force plus grande encore. C'est bien pour cette raison qu'Ariel veut garder la sienne pour pouvoir faire face aux auravores.
"Je ne partirais pas." répondit simplement Ariel, sans savoir ce qu'elle pouvait lui dire d'autres pour la calmer, ou bien comprendre ce qui avait bien pu se passer. Elle n'était plus dans le corps qu'elle occupait depuis sans doute des centaines d'années voir plus. Mais comment va-t-elle pu la perdre?
"Que s'était-il passé?" demanda enfin la jeune ange, en continuant de fixer sa sœur sauvage, un brin dangereuse, mais surtout désespéramment triste. La pluie continue de tomber sur le lac avec force et fracas, et Ariel se demandait ce que sa sœur allait faire. L'attaquer? Lui parler? Allaient-elles vraiment se battre, Ariel n'avait pas trés envie, elle avait plus de chance de gagner, mais ne voulait pas faire du mal à Sahriel, ce n'était pas le but.


VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) 9ju4bx - VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 16 Juin - 17:29
Invité
Anonymous
Invité

Je la fixe. Mon cœur saigne tellement qu’il se noit dans ses propres fluides. Je suis désespérée, je ne vois que le noir et un voile à travers les yeux de Katia. Le bonheur n’existe pas.

Tout n’est que mirage.

Je lui hurle à cette intruse de dégager, mais elle refuse. Elle déborde de calme et ça me donne envie de vomir. Comment peut-elle être si calme? Elle me demande simplement ce qui s’est produit, tout en gardant ses distances.

J’ai envie de sécher mes larmes pour ne pas la laisser voir cette faiblesse que je démontre si ouvertement, mais je les laisse là, toutes ces stries humides sur mes joues en la fixant d’un air mauvais et brisé. La tristesse fait partie intégrant de mon être.

- Tu ne sais donc jamais rien? J’ai perdu Amaya… en voulant sauver Mary. Pour toi.

Je me remets immédiatement à pleurer et l’orage semble redoubler en intensité. Je suis  tellement trempée qu’on aurait dit que j’ai pris le temps d’aller nager dans le lac, alors que ce n’est pas le cas. Je tremble de tout mon être, en ayant l’impression d’être devenue si frêle.

- Elle a été brûlée… ces démons… ils m’ont piégés… et ces incapables de singes n’ont pas été capable de faire quoi que ce soit pour m’aider! Ce Winchester a balancé un exorcisme qui les a foutus tellement en rogne…

Je tremble toujours, je reste à genoux, incapable de me lever. J’ignore si je serais capable de marcher à nouveau un jour sans ressentir le poids de la douleur et de la culpabilité.

- Je vais tous les tuer…. Ces incapables… Dean Winchester… Ike Sanders…. Brian Keynes… Mary Steward… ils verront ce que ça fait que de perdre une partie de leur âme… ils vivront sans ces enfoirés, dis-je avec tellement de colère que j’en grognais presque.

Je levai alors la tête vers elle, découvrant mes yeux qui miroitaient d’éclats blancs dangereux. Signe que j’étais très en colère, et un ange colérique pouvait faire mille conneries sans ressentir quoi que ce soit.

- C’est arrivé à cause de ton stupide véhicule… et de ton incapacité à la protéger!

Je crachais tellement de fiel, de rage et d’émotions, que je sentais Katia Ramirev en moi se faire toute petite et tremblante. Je terrorisais l’humaine que je possédais et je sentais les quelques voix qui me restaient, signe de ma folie, s’agiter dangereusement. Et pourtant… même si je déborde de colère et de rage… je ne ressens pas le besoin de m’en prendre à Ariel. Seulement aux humains.
Dim 23 Juin - 15:26
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel regarda sa sœur, presque fascinée, par la facilité avec laquelle, elle pouvait exprimer sa colère, sa rage, quelque chose que la jeune ange était incapable. Et rien que pour ça, elle était prête à encaisser cette colère pour peut-être exprimer la sienne... mais elle prenait aussi le risque de l'alimenter également. Elle soupira, et ne savait pas trés bien quoi répondre à sa sœur. Elle ne lui avait pas demandé de sauver Mary, elle avait pris cette décision seule, elle avait sauver des vies seule, mais perdre son hôte en échange, n'allait pas la convaincre de rejoindre le camps des opposants, bien au contraire d'ailleurs. Cela allait conforter son idée que les humains ne méritent pas vraiment d'être sauver. La jeune ange secoua la tête, et regarda sa sœur en pleur, avec l'orage grondant au dessus de leur tête. Elle fit un pas timide vers elle, et s'accroupit à ses côtés, en face d'elle. Espérant croiser son regard, même si elle ne sait pas trés bien quoi dire pour ... calmer sa colère, la réconforter, lui redonner du poil de la bête.

Sahriel menaça les chasseurs, Ariel ne pouvait pas se permettre de les perdre, à cause de la guerre contre les auravores. Cette vengeance ne ferait que les détourner du vrai objectif qu'elle voulait fixer pour l’humanité, et elle n'avait pas envie de tout recommencer. Mais... menaçait Mary, mettait Ariel vraiment trés en colère. Elle sentit ses dents se serraient, et sa lèvre tremblait de rage. Et pourtant, elle ferma les yeux pendant une seconde pour réfléchir avec froideur, et les reposa sur sa sœur. Son regard vibrait de colère, avec ses éclats blancs, qui ne laissait rien de bon à prévoir.

"Donc tu tuerais les gens que tu as sauvé en perdant ton vaisseau... Amaya..... se serait une bien triste façon de lui rendre hommage. Tu aurais alors fait tout ça pour ...  rien." fit Ariel en fixant toujours sa sœur tremblante. Tu as perdu ton amie en les sauvant, si tu veux ... lui rendre honneur... alors tu te dois de les protéger... afin qu'elle ne soit pas morte en vain. Ta colère est justifiée, et si tu dois la retourner contre quelqu'un... choisit les démons... ou même moi, si tu penses que je n'ai pas été à la hauteur. Mais tu as pris la décision de les sauver, toute seule... personne ne te l'a demandé. ... Je crois que c'est à toi que tu en veux le plus. " fit Ariel, avec un air vraiment triste pour sa sœur, et tout ce qu'elle avait perdu. Ariel avait perdu Mary, mais bon pas vraiment, puisqu'elle continuait quand même de vivre. La jeune ange tendit la main pour la poser sur l'épaule de sa sœur. "Aller laisse tout sortir, ça ira mieux aprés" dit-elle en l'encourageant à tout sortie sa peine, sa rage, sa colère, tout... Elle aimerait tellement pouvoir faire la même chose.


VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) 9ju4bx - VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 25 Juin - 4:14
Invité
Anonymous
Invité

Et pourtant, alors que je bouille, que je tremble et que j’hurle ma haine pour ces singes, et que je dis à quel point que je veux tous les tuer, ma sœur s’approche quand même de moi avec timidité. Elle s’accroupit à ma hauteur alors que je continue de cracher tout mon fiel, toute ma rage et même envers son vaisseau, Mary. Mes yeux prennent un éclat dangereux, mais cela ne l’arrête pas et Ariel me parle. Elle tente de me raisonner… et je comprends ses mots à travers le voile de rage et de chagrin. Oui, les humains sont responsables de leur incapacité d’action… et oui, je suis responsable en partie de ce malheur. Je sais qu’elle a raison, je le sais… et cela redouble les sentiments de haine que j’éprouve envers moi-même.

Ma sœur se propose comme défouloir, que je pourrais déverser ma colère contre elle. Mais pourquoi? Oui, j’ai envie de l’accuser de son inconscience et de son délaissement de Mary Steward… mais à quoi bon? Hormis lui faire plaisir, jamais elle ne m’a demandé de me charger de son humaine.

- Je ne me comprends plus moi-même, dis-je finalement alors que sa main saisit mon épaule.

Les larmes affluent à nouveau, la pluie également, et je finis par me réfugier dans les bras de ma sœur en tremblant et en pleurant. Les larmes semblent durer éternellement, mais finalement elles se tarissent enfin, seul des hoquets restent pris dans ma gorge. La crise majoritairement passée, la pluie ralentis et seul de petites gouttes nous heurtent toutes les deux. Je ne sais pas quoi dire, je suis si prise dans mon malheur que tout semble énorme et démesuré.

- Pourquoi es-tu ici?, murmurais-je finalement à Ariel. Je ne mérite pas ton attention… je ne mérite rien du tout.

Je parle, le visage caché dans son cou. Je me sens en sécurité dans les bras de cette sœur qui est mon égal. Je l’aime beaucoup et malgré mes ressentiments, jamais je ne pourrais réellement entretenir de la haine pour elle. Elle n’a rien fait en réalité, mais je préfères accuser tout le monde que de me regarder dans un miroir et admettre ma propre erreur.
Ven 5 Juil - 23:27
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel non plus n'était pas sûre de tout comprendre de ce qui était entrain de se passer. Elle savait que c'était peut-être un peu méchant de lui dire que c'était sa faute, et au fond, elle ne le pensait pas vraiment. Aprés tout, c'est vrai qu'elle aurait sans doute plus veiller sur Mary, mais elle avait peur de la voir et de croiser son regard, son jugement. Mais avant qu'Ariel ait pu dire quoique ce soit de plus, Sahriel tomba dans ses bras, la jeune ange la serra dans ses bras et laissa pleurer sans rien dire, juste à lui faire sentir sa présence à ses côtés. Les deux anges restèrent comme ça, pendant un bon moment, l'orage se taisait doucement, et ne gronda plus, de même que la pluie battante cessa de tomber sur les deux anges, et sur le lac. Voilà Sahriel venait sans doute de franchir une étape du deuil, la douleur et la tristesse. La prochaine serait la colère et la culpabilité. Ce serait bien plus difficile d'y faire face.

Sahriel lui demanda ce qu'elle faisait ici, qu'elle ne méritait pas son attention, et son soutien, qu'elle ne méritait rien du tout.
"C'est à moi de décidé à qui je confie mon attention. Tu as tout mon soutien, Sahriel" fit Ariel, même si dans le fond, elle ne savait pas trés bien comment elle pourrait bien l'aider à faire face à cette perte. Avoir un véhicule depuis si longtemps, ce serait sans doute comme une deuxième conscience, comme une deuxième tête, et c'était difficile de ne plus l'avoir avec elle. Ariel n'avait jamais connu quelque chose comme ça, vu que Mary était le seul hôte qu'elle ait gardé aussi longtemps, et cela n'a durait que deux ans. Maintenant Sahriel allait devoir se reconstruire, et la jeune ange ferait de son mieux pour être là, à chaque instant.
"Est-ce que tu veux qu'on ... lui organise un ... genre d'enterrement?" demanda Ariel, elle n'était pas sûre que ce soit une chose à faire, les humains organisent souvent ce genre de cérémonie pour faire leur deuil, dire adieu. Mais c'était peut-être quelque chose d'inédit pour un ange.


VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) 9ju4bx - VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mar 9 Juil - 5:16
Invité
Anonymous
Invité

Je reste caché dans son cou, comme si j’ai peur de pointer le bout de mon nez au monde. Je me doute bien qu’Ariel ne m’en veut pas, j’ai hurlé ma haine et ma colère envers moi-même. Je me suis fait du mal à moi-même ainsi, et le châtiment est déjà largement suffisant. J’ai perdu Amaya, car je n’ai pas été assez prudente. J’ai joué la carte de l’aîné, de la vieille ange qui en avait vu d’autres passer… et ainsi, trop sure de moi, je n’ai pas remarqué les deux pièges enfantins et je me suis fait avoir, en plus de m’être laissé déconcentré par l’exorcisme proféré par Dean pour affaiblir les démons.

- Merci, souffla-t-elle d’une voix tremblante à a déclaration si attentionnée d’Ariel.

Sa sœur était là pour elle et inversement, Sahriel en meilleure état, était là pour elle aussi. Deux naufragés qui s’aidaient à se garder la tête hors de l’eau. Triste de voir ce à quoi les anges en sont réduits…

Soudain, Ariel me fait une suggestion avec un peu d’hésitations. Incertaine visiblement de la manière à me présenter l’idée. Je sors enfin mon visage de son cou et je la fixe dans les yeux. Un enterrement… c’est particulier, mais il y a là une base d’idée qui me fait plaisir.

- Un… ultime hommage peut-être? Je n’ai rien à enterrer, hormis son souvenir…

En fait, j’ignore tout simplement de ce que la police légiste a bien pu faire de Amaya. À ce que j’avais entendu, il y avait eu un squelette gravement brûlé et dégradé… et le squelette en question avait suscité l’intérêt vu plusieurs caractéristiques qui dataient d’antan… donc il aurait pu finir dans un musée ou chez des archéologues ou scientifique entretemps… elle avait tenté de se renseigner, mais bizarrement on en parlait plus nulle part. Classique de ces singes. Ils pensent que tout leur appartient et ne demande la permission à personne.

- On peut… faire ça ici? Avec… une bouteille de vin? Un bon fût… je ne sais pas comment… on procède. Elle aurait mérité un rite ancien, mais le corps est disparu… une idée?, demandais-je avec intérêt.

Ariel fréquentait de plus près ces petits singes. Moi, auparavant je pratiquais mon taf’, mais les roches et l’art ancien était plus mon mojo que les coutumes humaines.
Sam 13 Juil - 22:15
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel avait proposé cette idée d'enterrement pour aider sa sœur à faire son deuil, elle avait vu de nombreux humains faire ce genre de choses, pour dire adieu, et passer à autres choses. Même si c'était plus facile à dire qu'à faire. Mais la jeune ange n'avait pas la moindre idée de comment les choses se passent. Sahriel avait raison, la plupart du temps, il enterre le corps, sauf qu'il n'y avait rien pour sa sœur, le corps avait dû être détruit dans l'explosion. La jeune ange ne savait pas quoi répondre à sa sœur, elle n'avait pas la moindre idée de comment agir. Sahriel proposa de boire du vin en sa mémoire, mais les papilles gustatives d'Ariel n'étaient pas faite pour ce genre de choses, mais elle ferait l'effort pour sa sœur.

"On peut faire ça" proposa Ariel avec le sourire. Elle ne savait pas trés bien où elle pourrait trouver du vin pour boire en hommage à la jeune humaine qui avait prêté son corps pendant si longtemps à Sahriel, si seulement c'était possible de la ramener parmi les vivants, et Sahriel ne pourrait même pas aller la voir au Paradis, étant une déchue bannie des lieux, et ce n'était pas malheureusement pas Ariel qui irait pour prendre des nouvelles de la jeune vaisseau, au moins pour s'assurer que son âme était bien arrivée jusque là haut.

"Est-ce que tu te sens ... bien... Je veux dire est-ce que veux bien me parler d'Amaya?" demanda Ariel. La jeune ange était curieuse d'en savoir plus sur cette humaine qu'elle n'aurait aucune chance de rencontrer, et puis elle avait envie de savoir ce qu'on ressent quand on ... vit aussi longtemps avec une humaine, aussi étroitement. Est-ce qu'avoir une relation aussi fusionnelle, et aussi bien que ça. Elle ne savait pas si dans l'état actuel des choses, se serait une bonne chose d'avoir une présence humaine pour la réchauffer un peu, ou si cette présence humaine la ralentirait dans tout ce qu'elle a faire pour combattre les auravores.


VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) 9ju4bx - VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Mer 24 Juil - 4:40
Invité
Anonymous
Invité

J’avais envie de dire oui à l’idée que me propose Ariel. Un moyen de faire mon deuil, d’enterrer Amaya et d’essayer de passer à une autre étape de ma vie, de voir de l’avant et de vivre avec Katia maintenant. Je fais preuve d’une certaine réceptivité positive face à l’idée proposée et Ariel me pousse de l’avant. Si on peut faire cela, alors pourquoi pas! Je me lève enfin, mes vêtements complètement détrempé et ma tête… je ne veux même pas y penser. Ariel me suggère et me demande de parler d’Amaya. J’acquiesce même si je sais que ce sera très dur, mais avant… le vin… et quelque chose à Amaya. Je disparais et vais directement en Italie dans la cave d’un excellent concepteur de vin que je connais… vole trois bouteilles et reviens auprès de ma sœur. Je les dépose à ses pieds et repars chez moi… au Caire… je prends un bijou égyptien, un collier qui ne quittait que très rarement son cou et le mien, fait en or pur et reviens auprès de Ariel.

- Voilà… un objet très important pour elle et moi… et du vin. Allons… sur ce quai, dis-je en me dirigeant vers le ponton.

À son bout, je fais venir avec mes pouvoirs les bouteilles alors que Ariel me rejoint. Je décapsule deux bouteilles de vin rouge, une pour moi et une pour elle. La troisième est pour Amaya… que je décapsule à son tour en fixant le lac.

- Amaya était ma plus proche amie… ma plus proche confidente… j’ai tout partagé avec elle, le corps, son âme et la mienne, nos pensées, nos secrets… il n’y avait aucune barrière et je n’ai jamais endormie son esprit. J’étais parfaitement fusionnelle avec elle. On a traversé de si lourdes épreuves ensemble, mais aussi de si beaux moments… jamais personne ne pourra la remplacer à mes yeux. Je suis… je me sens si différente maintenant.

Je lève la troisième bouteille de vin et la vide dans le lac.

- Ce vin était son préféré… elle en raffolait…

Je prends le bijou, le superbe collier et le lance de toutes mes forces au loin dans le lac.

- Ce collier était un cadeau de son père lorsqu’elle est devenue une jeune femme prête à affronter ce monde… et au fil du temps, ce collier n’avait jamais quitté son cou. Très rarement,… tant elle y tenait… je ne me sentirais pas à l’aise de le porter à sa place.

Je prends ma bouteille de vin, cale plusieurs longues gorgées. Je me tourne enfin vers Ariel.

- Avoir un hôte aussi fusionnel… c’est la meilleure chose qui ait pu m’arriver. Ça été un vrai cadeau. Probablement le seul que Père m’ait jamais fait en concevant cet hôte pour moi.
Dim 28 Juil - 16:04
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel vit sa sœur disparaitre, mais elle savait qu'elle allait revenir, sans même que Sahriel ait prononcé un mot, c’était assez étrange comme perception. Et puis effectivement la jeune ange revint quelques instants plus tard, avec des bouteilles et un collier. Ariel fit un pale sourire et suivit sa sœur vers le quai sur le lac. Les deux anges s'installèrent, et Sahriel tendit une bouteille à Ariel, la jeune ange sourit, mais elle n'avait aucun moyen de pouvoir savourer le vin, il aurait sans aucun doute un gout étrange, entre les molécules qui composent cette boisson. Mais elle n'en dit rien et accepta de prendre une gorgée, juste pour savoir. Et reposa la bouteille, en évitant de faire la grimace. Sahriel était entrain de parler d'Amaya, elle n'avait jamais endormit la conscience de son vaisseau, c'était quelques choses qu'Ariel n'aurait jamais fait. Il y avait tellement d’atrocité dans sa vie, qu'elle ne pouvait pas la souhaiter à quiconque. Et ce serait sans doute purement égoïste de devoir forer une personne à vivre tout ça, juste pour avoir ... quelqu'un avec qui partageait pour se "reposer" sur elle. Aprés c'était son point de vue, et Sahriel avait sans doute le sien, et puis si cela n'avait pas rendu Amaya malheureusement, qui elle était pour remettre en doute cette façon de vivre.

"Je pense que ... tu ne devrais fusionné avec personne d'autres... Ainsi Amaya resterait la seule... et puis ... vous avez tellement vécu ensemble, qu'au fond, tant que tu existeras, et que tu souviendras d'elle, ce serait comme si elle n'avait ... comme si elle n'était jamais vraiment partit." fit Ariel avec un maigre sourire, elle ne savait pas trés bien ce qu'on dit en cas de perte. Les humains savaient que leur vie est courte, il la vive toujours trés intensément, bon pas toujours dans le Bien. Mais ils avaient conscience de la fin. Les anges avaient une vie tellement longue, que trés peu ... envisageaient une fin possible. Et quand le deuil, les frappe, ils étaient tous tellement démunis, qu'ils étaient capable de faire éclater un orage dans le ciel, pour exprimer leur tristesse et leur colère. En tout cas, c'est ce qu'Ariel avait ressentit en voyant la réaction de sa sœur, et puis elle-même serait bien incapable de savoir ce qu'elle aurait ressentit dans un cas identique.


VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) 9ju4bx - VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Lun 29 Juil - 2:56
Invité
Anonymous
Invité

J’ai bu ce vin, fait cet hommage à mon ancien vaisseau et je sens mon cœur s’alléger un peu, même si la douleur reste cuisante. Je vois que Mary fait un effort pour rester avec moi et tenter d’ouvrir son esprit à ma douleur, à chercher à me comprendre. J’apprécie vraiment son geste et juste pour cela, je vais lui devoir gros. Finalement, quand je lui explique ce qu’est la fusion et que je pense même que c’était le seul réel vaisseau que Dieu ait vraiment bien conçu pour moi, je la vois alors changer d’appui, prête à parler. Je me tais et je l’écoute. Ses paroles font mouche, elles n’atterrissent pas dans l’oreille d’un sourd.

- Oui… tu sais, je me dis la même chose. Je ne suis pas prête à complètement fusionner à nouveau avec quelqu’un. Katia sera mon nouvel hôte, mais pour l’instant, je ne peux pas la considérer comme… Amaya. C’est juste impossible. De plus, j’ai l’étrange sensation que tout comme Niria… voir même, plus évidente encore, que Katia n’était pas un hôte pour moi, mais pour un autre d’entre nous. Je crois que c’est… pour cette raison qu’elle cherche à me résister à ce point et pas juste pour cause d’avoir une forte tête.

Je secoue la tête, un peu dépité. J’ai essayé de suivre les conseils de Dawn, Katia a fait un effort aussi, mais l’évidence est juste… là. Sous mon nez, sous notre nez. Jamais nous ne serons complètement fusionnels.

- Je fais le choix… de l’endormir. De faire comme toi… ainsi, je lui évite tout traumatisme et ça m’évite qu’elle sache et apprenne des choses qu’elle ne devrait pas savoir… et aussi, je crois que ce sera le mieux… elle m’a causé pas mal de problèmes et je n’ai pas envie de me battre constamment contre elle.

Je laisse tomber ma bouteille de vin qui se fracasse sur le ponton. Je n’en ai cure. Je m’avance vers Ariel et je la serre contre moi. Ma sœur, je l’aime tant.

- Merci Ariel. Merci d’être là… merci de ne m’avoir jamais abandonné.

Je lui donne un baiser sur la joue et je disparais.

FIN
Merci ♥ J’adore les RP’s entre nos deux anges.
Ven 9 Aoû - 21:42
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1322
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel et Sahriel étaient toutes les deux, assises prés du lac. La jeune ange n'appréciait pas le vin, cela avait un gout particulièrement et elle ne termina pas sa bouteille. La jeune ange ne comprenait pas tout à fait, comment la fusion avec les hôtes fonctionnent, pour Ariel, c'était assez simple. Elle "parlait" avec son futur vaisseau, avant qu'elle ne dise "oui", et la jeune ange endort l'esprit de son hôte, et elle n'a plus à se soucier d'une révolte de sa part. La seule fois où Mary lui avait fait ressentir quelque chose, c'était toujours en rapport avec Castiel. Principalement quand il avait essayé de lui faire du mal, d'ailleurs c'était peut-être bien la mention de la jeune femme qui avait arrêté le bras de l'ange. Avec la puissance qu'il avait, elle n'aurait pas pu faire grand chose contre lui, si il avait lever le bras et l'avait frappé. Du coup, elle ne comprenait pas trés bien la fusion de Sahriel, ou le fait que l'hôte puisse se "battre", si elle avait dit "oui" à la base.

Sahriel lui dit avoir enfermé Katia dans son esprit pour lui éviter des traumatismes futures. Ariel fronça les sourcils, la jeune ange n'oubliait pas ce qu'elle avait cherché à lui montrer en se "nourrissant" d'âmes, lors de l'une de leurs rencontres. Elle n'avait pas eu autant d’égards vis à vis des traumatismes qu'elle leur avait causé ou à ceux de leurs familles et amis. Donc tout cela était un peu contradictoire, mais Ariel avait remarqué que les gens vivants sur la Terre, que ce soit les humains, les créatures, les démons ou les anges vivants depuis trop longtemps sur la planète, n'avaient pas une ... réflexion trés logiques.  Elle ne savait pas si elle était aussi illogique et contradictoire, mais elle ne l'espérait vraiment pas. Sa sœur se leva pour la prendre dans ses bras, Ariel ne savait pas trés bien ce qu'elle devait faire, elle ne bougea pas, et se laisse faire, et avant de pouvoir faire le moindre geste, le câlin était déjà finie. Sahriel la remercia.

"Je t'en prie" fit-elle avant de voir sa sœur disparaitre. La jeune ange se retrouva toute seule sur le bord du lac. Elle soupira et se leva, en laissa sa bouteille, elle ne savait pas trés bien ce qu'elle devait en faire.




FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.


VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) 9ju4bx - VI. 02  It hurt so much, I can scream until death comes to me (TERMINÉ) S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum