VI. 02 - In extremis - New York
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

VI. 02 - In extremis - New York

Mar 25 Juin - 5:03
Invité
Anonymous
Invité



Je dois faire quelque chose. Je dois le voir. Je le sens. Je tourne en rond dans ce condo que j’ai loué à New York pour mieux réfléchir à toute cette histoire. Je commence à fusionner avec Katia, elle est plus calme dans ma tête, mais elle s’ajoute désormais aux voix qui me hantent depuis toujours ou presque.

Ma rencontre avec Faith a été un fiasco et maintenant je me rends compte, maintenant que mon esprit est plus clair… et je dois l’admettre, allégé de la propre folie de ma douce Amaya, que… Maximilien me manque cruellement. Je me demandais ce qui me taraudait, me dérangeait… cet impression de vide et de manque…. C’est lui. Je l’ai compris.

Petit problème, j’ignore où il est… j’ignore s’il sait ce qui m’est arrivé… il aura surement un choc. En tout cas, j’ai pris le risque de lui envoyer un texto en lui demandant de me rejoindre ici. Loin de Huntfield, loin de tous afin de lui parler en privé. Lui et moi on doit rattraper certains retards. J’espère que notre rencontre se déroulera bien…

Que déjà j’entends cogner à ma porte. Je fais un exercice de respiration comme Dawn me l’a appris… aussi débile peut-il sembler, cet exercice m’aide à me calmer et à me concentrer. Je fixe la porte et franchi la distance pour ouvrir. On est en plein heure de diner, et Max’ est là au gros soleil. Ce beau vampire qui, dans ma folie, j’ai repoussé violemment dans une crise. Je me rappelle encore mes mots, comme quoi, mon cœur n’avait pas assez de place pour lui. Quelle horreur… dire qu’à une époque je ne lui aurais jamais balancé un truc pareil à la figure.

- Max…. mon… Max…., dis-je enfin en m’approchant brusquement tout en lui plaquant mes lèvres sur les siennes.

Une vraie bipolaire. Je dois admettre que mon geste peut très mal passer, surtout vu comment je l’ai blessé… et qui plus est, je n’ai même plus le loisir d’avoir la même tête qu’antan. Je le libère de mon étau, prenant conscience que je n’ai toujours rien dit.

- J’ai… changé de tête. J’ai été… plus que forcé.
Dim 30 Juin - 5:32
Invité
Anonymous
Invité

Faire quelque chose était ce qu'il devait faire. Il s'était réveillé d'un someille profond. Dans son lis fixant le plafond. Comme s'il allait trouver quelque chose en observant un plafond dénudé. Il ne bougeait pas. Il revivait ses ébats avec Sahriel. Il avait été là à son réveil en ce monde. Elle avait même donné la pernission à Max de lui boire son sang. Avant Sahriel, personne be lui avait donné la permission de boire leur sang.

Alors qu'il regardait dans le vide blanc, son téléphone se mit à vibrer. Il le prit dans ses mains et lut le message text. Sahriel lui demandait de venir la rejoindre à New-York. La même Sahriel qui l'avait “rejeté" dans un restaurant. Il ne perdait pas de temps. Il n'avait pas senti de rejet cette journée là. Il s'habilla confortablement, et assez rapidement. Avec rapidité, il cognait à la porte de Sahriel.

Max attendait un moment, sachant très bien qu’elle était là derrière cette porte qui s'ouvrit finalement. Elle posait rapidement ses lèvres sur les siennes. Max ne put résister. Avec elle, il était difficile de résister. Une fois que le baiser fut rompu, Max la regardait avec un peu plus d'attention. Elle avaot effectivement changé de tête. Elle disait même avoir été forcé. Il regardait le nouveau corps et véhicule de l'ange. Très différent de son véhicule précédant.

-Je vois que oui, tu as changer de tête. Une magnifique tête. –

Il entrait donc dans l'appartement. Regardant Sahriel avec un large sourire. Elle avait changé de tête, mais cela ne changeait rien de ce qu'il ressentait pour elle. Ils avaient une sorte d'entente et rien n'avait été brisé. Oui, Sahriel avait eu besoin de son espace personnel pour réfléchir. Max ne s'imposait jamais. Il n'en avait nulment de besoin.

Il la regardait. Il l'observait, ne sachant pas pourquoi elle l'avait contacté. Il était venu, parce que s'était Sahriel. Il ne serait pas venu pour une autre. Maximilien décida de l'embrasser avec passion. Une foit rompu, il lui fit un sourire.

-Ma tendre Sahriel, tu es magnifique, comme toujours. Je suis ici, devant toi, après avoir reçu un message text de ta part…-

Mar 9 Juil - 4:45
Invité
Anonymous
Invité

Mon cœur bat à tout rompre. À chaque fois que je suis avec lui, c’est comme si mon corps devenait dingue. Mon ancien corps hôte réagissait de la même façon. J’en viens à me dire que la fusion avec ce corps commence à arriver à être à point. Je souris, je l’ai embrassé sans que j’ai pu me retenir, et mon Max… ne m’a pas repoussé, au contraire. Il constate ma nouvelle tête et ce corps étranger, mais au lieu de se rebuter, il sourit et me dit magnifique. Des larmes me montent aux yeux… doux jésus!

- C’est… si … gentil, dis-je avec difficulté alors que ça fait plus de deux mois que je me fais du mal tant je suis sous le choc de mon changement d’apparence. Mon côté exotique me manque tu vois… Elle était… si différente… ancienne… je me sens trop… nouvelle… jeune… c’est tout bizarre. Plus personne ne me reconnait là-bas… mes servantes ont essayés de me chasser sans comprendre… et plusieurs de mes serpents m’ont violemment mordus alors qu’ils sont doux comme des agneaux normalement…

J’essuie les larmes qui ont franchis les limites d’un geste gêné. Pendant ce temps, je vois que Max ne me quitte pas des yeux, ils m’observe en détail et finalement, il rompt la distance et m’embrasse avec passion. Lorsqu’il m’étreint, mes pieds ne touchent plus terre! Je suis plus petite qu’avant, ce qui me perturbe grandement.

- Mon beau Max… toujours aussi parfait…, dis-je en ronronnant. Je t’ai fait venir ici… pour t’apprendre la nouvelle en privé et me… montrer à toi. Je suis tellement embarrassé de ce changement… j’ai besoin d’adaptation. J’ai de l’aide tu vois… mais j’ai eu une période de crise sévère.

Je tais que je n’ai pas cessé de me mutiler. Ce délit étant plus frais… j’ai commencé ce manège après être revenu de ce sanctuaire perdu dans le fond de l’Europe. J’avais besoin de me sentir vivante… et de blesser Katia par méchanceté. Maintenant, c’est un tic abstrait… mais j’ai des cicatrices qui ne mentent pas à l’intérieur de mes poignets et de mes cuisses.

- Tu m’as tellement manqué… je veux m’excuser… je n’aurais jamais dû te balancer toutes ces méchancetés et m’enfuir comme cela…

J’enfuis mon visage dans son torse et respire son parfum pour me calmer. Qu’est-ce qui m’avait passé par la tête? Pourquoi avais-je voulu le blesser de la sorte?
Mer 10 Juil - 20:48
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien Argent était ici à New-York avec Sahriel. Elle avait changé de corps. Elle était différente. Bien différente. Mais cela ne changeait pas ce qu’il recentait pour elle. La complimentée était quelque chose que Max faisait à chaque fois qu’il la voyait. Il voyait des larmes dans les yeux de Sahriel. Max, prenant ses doigts essuyait les larmes de la jeune femme. Elle n’avait pas besoin de verser des larmes. Il ne la repousserait jamais. Il n’en était pas capable. Cette jeune femme était quelque chose qu’il ne pouvait pas repousser depuis qu’il l’avait rencontrer la première fois.

Son côté exotique lui manquait? Et il savait très bien ce qu’elle voulait dire. Mais elle lui manquait elle. Pas son côté exotique. Donc, ses servantes ne la reconnaissent plus. C’était bien normal. Elle avait une nouvelle tête et un nouvel accent. C’était quelque chose de nouveau. Il ne savait pas trop quoi dire à cela. Mais il tentait quand même.

- Je ne sais pas quoi dire à cela. Peut être que c’est ta nouvelle apparence ou bien ton accent. -

Il ne la quitte pas des yeux. Il ne pouvait pas quitter ses yeux, cela faisait un moment, qu’il ne l’avait pas revu. Il avait rompu la distance et l’avait embrassé avec passion. Il remarquait qu’elle était plus petite qu’avant. Pour être honnête, cela ne le dérangeait point. Il l’aimait plus que tout et il n’allait pas la laissé partir cette fois-ci. Elle disait simplement qu’elle avait eu une période de crise sévère. Max levait un sourcil. L’homme ne savait pas quoi penser de cette situation. Il allait être là pour elle. Il était ici avec elle.

- Je suis ici pour toi...-

Il allait certainement voir ce qui ce passait avec Sahriel. Il allait devoir prendre son temps avec elle. Elle s’excusait de le balancer toutes ces méchancetés et ainsi prendre la fuite. Pour Maximilien Argent, cela n’avait pas d’importance. Sahriel était toujours aussi magnifique. Peut importe ce qui allair ce passé, il allait toujours être là pour elle. Elle s’était excuser à lui. Ce qui était une bonne chose.

- Tu n’as pas besoin de t’excuser. Cela arrive à tout le monde. Et je dois dire qu’avoir des moments à moi pour me ressourser était quelque chose de bien. -

Max la prenait dans ses bras alors qu’elle venait enfouir son visage dans son torse.
Mer 24 Juil - 4:09
Invité
Anonymous
Invité

Alors que j’ai enfin Max sous les yeux, j’ouvre les vannes qui étreint mon esprit tourmenté et je lui explique ce qui se passe. Je lui parle de la situation que je vis au Caire, des problèmes rencontrés avec mes servantes, mes serpents et ceux que je considère comme étant mon peuple. Max est pris au dépourvu et ne sait pas quoi me dire, mais suppose que c’est juste à cause de mon accent ou de mon nouvel apparence, voir les deux.

- Je sais ça, dis-je très triste. C’est justement ce corps qui me pose autant d’ennuis avec eux.. personne ne me reconnait et ils croient que je tente de me faire passer ‘’pour l’archange, maitresse du palais’’… alors que c’est moi! C’est horrible, ils ne me reconnaissent pas et même en montrant mes pouvoirs, ils ne veulent pas croire que c’est moi. Je ne sais plus quoi faire….

Finalement, mon amoureux rompt la distance et vient à ma rencontre. On échange un baiser passionné et alors que je suis dans ses bras, je m’excuse et je lui explique que je voulais qu’il apprenne la nouvelle de ma bouche et non de celle d’une autre personne. Je tiens à lui plus que tout… je lui indique aussi que j’ai eu à vivre une dure période. Max me répond qu’il est là pour moi et me serre un peu plus fort.

- Je sais… et je t’en remercie, dis-je en enfouissant mon visage dans son torse.

Je relève mon visage et m’excuse encore. Max me dit que je n’ai pas besoin de le faire et m’avoue qu’avoir eu du temps pour lui-même lui a fait du bien. Je souris. Moi aussi, j’ai pu profiter de ce temps… que dire de notre relation particulière? J’enfuis à nouveau mon visage dans son torse, à défaut de paroles.

- Que dirais-tu que nous…reprenions là où nous en étions? Qu’on efface tout ce passage de notre rupture, éloignement… et qu’on se retrouve toi et moi? Je crois que… il y a quelques mois, tu voulais me dire quelque chose avant que je ne m’enfuis non?
Ven 2 Aoû - 17:24
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien était ici en compagnie de sa bien aimé Sahriel. Elle qui disait simplement ne plus être accepté dans sa demeure au caire. Il comprenait bien ce qu’elle ressentait. Mais il n’allait pas le lui dire. Avec son ancien corps, ses serpents étaient si docile. Il ne comprenait pas trop leur relation, mais il s’en foutait un peu. Elle était unique et il l’aimait comme elle était. Max ne savait pas trop quoi penser ce cette situation. Donc ce corps lui posait un grand problème. Il ne savait vraiment pas quoi lui dire. Elle était toujours magnifique à ses yeux. Le vampire la regardait un moment. Un long moment. Il ne savait pas trop quoi penser ces derniers temps. Il avait voguer sur les océans et il avait fait ce qu’il devait faire pour se ressourcer.

- C’est peut être qu’il n’aime pas ton nouveau véhicule? -

Une possibilité selon Max. Cependant, il ne le savait pas. Il ne pouvait pas confirmer son hypothèse. Sahriel pouivait sûrement la confirmer ou non. Max était un vampire les affaires des anges ne l’intéressait pas autant que Sahriel elle-même. Il fallait donc trouver une solution pour le tout. Car il connaissait l’ange. Elle adorait le Caire. Il n’y avait aucun autre endroit dans le monde ou elle aimait vivre et se sentait chez elle. Il ne pouvait que respecter cela. Max se sentait chez lui sur les océans. Mais il ne pouvait pas continuellement voguer sur elles. Il devait se nourir quand même. Il aurait pu se nourir de sang d’animal marin, mais le vampire les respectaient trop pour s’en nourrir. Il se fie remercier par Sahriel aprèes lui avoir confirmer être là pour elle. Et ce en tout temps.

Max lui fit un léger sourire alors qu’elle lui disait vouloir reprendrer là ou ils étaient. Il aimait cette idée. Pour lui, il n’avait pas vraiment arrêter de ce voir. Mais ils avaient eux besoin de prendre du temps seul pour eux afin de se ressourcer. Cela, il ne le lui dirait pas. Oui, il voulait lui dire quelque chose à propos d’Emma, mais il ne savait pas si cela était une bonne idée en ce moment de lui en parler. Il pourrait lui en parler plus tard. Mais bon, cela était un choix et chaque choix avait des conséquences. Il devait donc penser soit à les subirs maintenants ou bien plus tard.

- Nous pouvons reprendre là ou nous étions. Oui, Il y a quelque mois je voulais te parler d’Emma et moi.
-

C’était fait. Il avait pris la décision de lui en parler maintenant. Il allait devoir vivre avec les conséquence ici et maintenant.
Ven 30 Aoû - 6:24
Invité
Anonymous
Invité

Je reste sous le choc face à tant d’ignorances et d’aveuglement. Mais dois-je être vraiment surprise? Papa les a créés avec tellement de défauts, que c’en est ridicules. Les humains sont des produits non finis, non raffinés et qui n’étaient pas prêt à l’essayage. Déjà, de les voir me prendre pour un archange et ensuite de refuser de me reconnaitre après tout ce temps, témoigne de leur bassesse d’esprit. Et que dire de Faith…. La rupture, le choc, est tout autant difficile. Pour ne pas dire, violent. Tout simplement, sanglant.

- C’est ça… je ne suis pas une Mazeratti, alors je ne vaux pas grand-chose à leurs yeux, dis-je larmoyante face au commentaire de Max’.

Je ne suis pas la bonne personne, mais ils devront s’y faire. Amaya n’existe plus, juste dans ma tête. Dans mes pensées. Dans mes souvenirs. Katia est ma nouvelle réalité, et je dois faire la paix avec cette histoire, même si l’idée de le faire me déchire l’âme en deux.

Je retrouve assez rapidement la sécurité des bras et du torse de mon vampire de cœur. Je m’enfuis le visage dans son corps, me presse contre lui, en espérant pouvoir m’y cacher, me sentir protégé. Ce vampire a toujours été pour moi, comme une boussole, un ancrage solide auquel me raccrocher lorsque je pars à la dérive. Max’ est tout pour moi, et il le sait très bien. Les derniers mois ont été les plus magnifiques de ma vie, mais Max’ m’a manqué… je n’ai jamais cessé de l’aimer. Faith occupait tout mon cœur, mes doux moments, mais elle n’a jamais vu le pire de moi, jusqu’à dernièrement… mais contrairement à Max, au lieu de m’aider à m’ancrer, au lieu de m’accepter et de me guider, elle m’a rejetée sans hésitation. Elle a fait ce que Max ne m’aurait et ne m’a jamais fait en plusieurs longs siècles. Il ne m’a jamais brisé le cœur.

J’invite Max’ à me dire ce qu’il souhaitait me dire il y a un petit moment, avant notre rupture. Je veux recoller les morceaux, et je souhaite reprendre où nous en étions. Mais alors que je m’attendais à un truc comme une demande en mariage ou je ne sais quoi, il me déclare qu’il veut me parler d’Emma…. De lui… et d’Emma… comme un ‘’nous’’, mais en supposant mon exclusion.

- Emma?, dis-je en me raidissant et en me reculant. Que veux-tu dire par toi et Emma?
Mer 2 Oct - 21:52
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien était en présence et en compagnie de Sahriel. Une ange qu’il connaissait depuis des lustre. Cependant, elle avait changé de corps. Et Maximilien le savait très bien. Cela ne le dérangeait pas qu’elle aie changé de corps. Il l’aimait et il allait toujours l’aimé peut importe le corps qu’elle choisissait. Ce n’était pas quelque chose de difficile de l’aimer. C’était simple et facile. Maximilien était ici pour elle et seulement elle. Il avait couché avec beaucoup de personne ces derniers temps. Emma, et bien entendu Faith, cependant, Sahriel était la seule en qui il avait une confiance totale.

Maximilien l’écoutait avec un sourire alors qu’elle disait ne pas être une Mazeratti. Non, elle n’était pas une Mazeratti. Selon Max, Sahriel était une Ferrari. Il était un homme qui avait voguer sur les océans et voyager à travers le monde. Sahriel était pure perfection. Il ne la changerait pour rien au monde.

-Tu ne vaux peut être pas grand chose à leurs yeux, mais pour moi, tu vaux bien plus. Peut importe le vaisseau que tu choisis. Je dirais que tu es une Ferrari.-

Rien ne pouvait comparer un navire voguant sur les océans à pleine vitesse. Cependant, conduire une Ferrari était quelque chose d’unique. Surtout les vieilles Ferrari, avant que la technologie moderne aie ruiné ces majestueuses voitures.

Oui, il venait de parler d’Emma. Une sorcière avec qui il avait une relation depuis fort longtemps. En fait, la mère de celle-ci avait aidé Max. Et Max se devait de lui dire la vérité. Il avait aussi couché avec Faith. Mais bon, cela était une pièce d’information qu’il n’allait pas révélé tout de suite. Faith était vampire. Et elle était une chasseresse. Ce qui mettait Max mal à l’aise. Car il était de ceux qui tuait n’importe qui lorsqu’il avait faim. Il regardait la jeune femme. La jeune ange.

Il la tenait dans ses bras, en sécurité. Il savait qu’il était très important pour elle et il ne l’abandonnerait jamais. Il en serait incapable. Il savait que quelque chose était arrivé entre elle et une autre personne. Cependant, il venait de mentionner Emma et allait lui expliquer. Elle était surprise par la mention de la jeune sorcière.

-Je ne veux pas te mentir. Je dois t’avouer que j’ai passé certaines nuits avec Emma.-
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum