VI.02 - Avoir des enfants, ça fait quoi ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

VI.02 - Avoir des enfants, ça fait quoi ?

Sam 27 Juil - 15:39
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VI.02 - Avoir des enfants, ça fait quoi ?  S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3765
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Elizabeth était prête. Elle avait tout installé et c’était transformée en super nany. Enfin, ça c’était sur le papier. Lucy lui avait déposé sa magnifique et non moins fatigante filleule, Eileen, pour son plus grand plaisir. Aujourd’hui, c’était Elizabeth qui gardait la petite histoire de permettre à son ami de passer un peu de temps pour lui. Ce n’était pas toujours évident vu qu’il avait du reprendre un boulot. Ce qui était amusant c’était qu’il avait trouvé du taff chez Joanna. Comme quoi, le monde était petit.  

Mais ce n’était pas tout, quelques jours plus tard, Sam lui avait annoncé que son frère lui avait demandé s’il pouvait garder sa filleule, Delilah. Le jeune homme étant un parrain au grand cœur et surtout totalement gaga de la petite avait bien sûre accepté. Sauf que voilà qu’ils se retrouvaient à garder deux enfants chez eux.

Leur nouvel appartement était spacieux et du coup Elizabeth avait décidé d’aménager un petit coin pour leurs nombreux filleuls respectifs. Après tout, Liz était un peu la nounou attitrée de Eileen- même si Brian aussi la gardait souvent- mais aussi de Jesse. Quant à Sam, il était le parrain de Delilah alors quoi de plus normal. Du coup, c’était un parc pour enfant qu’elle avait installé pour la petite Delilah. Quant à Eileen, elle jouait tranquillement à côté avec les énormes légos que lui avait offert Liz.

Soudain, la blondinette entendit sonner. Ni une, ni deux, elle s’était dirigée vers la porte pour constater qu’il s’agissait de Sam qui n’avait semble-t-il plus beaucoup de bras. Comment avait-il fait pour sonner ? Devant le regard de son mari, Liz comprit qu’il avait besoin d’assistance. C’était quoi tous ses sacs ?! Joanna n’avait pas du lésiner sur ce qu’il fallait apporter pour le bébé. Pour sa défense, il n’avait rien pour accueillir un bébé dans leur appartement.


« Bonjour toi ! »
dit-elle en prenant tout de suite la petite Delilah dans ses bras. « Et bien, tu es bien chargé dis donc. » taquina-t-elle Sam en le laissant entrer pour refermer la porte derrière lui.

« Comment ça va ma chérie ? » demanda-t-elle au bébé qui se contenta de gazouiller. « Eileen est à côté du parc, je suppose qu’il va falloir trouver de la place pour les affaires de Delilah. » annonça la blondinette. « Sinon ça va toi ? Prêt à jouer les supers parrains ? » ajouta-t-elle en l’embrassant tendrement.


Sam 27 Juil - 18:52
Invité
Anonymous
Invité

Aujourd'hui aller être une soirée et une nuit plutôt mouvementé pour Sam et Liz... non pas qu'ils allaient faire des bêtises, mais ils gardaient deux enfants dont un petit bébé de quelques mois. Ils allaient gérer, ça leur ferait un peu d’entraînement au cas où un jour ils aimeraient en avoir un. Bon, il était un peu devenu tout blanc en voyant tout ce que lui avait mit Joanna dans sa voiture en plus de Delilah, mais ils se disait que ça allait le faire, il était grand et costaud, il saurait monter tout ça en une fois dans leur appartement. Sauf que dans la pratique, une fois sur place -et surtout devant la porte- l'exercice fut plus périlleux que prévu. Le cosy dans une main, tout les sac sur l’autre bras et main, il observa la porte un instant et eut un petit rire nerveux. Il n'avait d'autre choix que de sonner, n'est-ce pas ? Au risque d'avoir sa femme qui le regarde avec des yeux ronds comme des billes ou au contraire amusée en se disant qu'il avait oublié ses clefs il vint sonner avec son bras portant les sac, même s'il avait contemplé l'idée de le faire avec son pied ou même ses fesses auparavant.

Liz ouvrit donc et se fut plutôt l'amusement qui prima dans sa réaction, en effet il était chargé c'était le moins qu'on puisse dire ! Et encore, il était certains qu'elle aurait pu lui donner encore plus de chose si elle avait pus, c'était peut-être un challenge pour voir à quel point il pouvait porter ou une connerie du genre ?

« Bonjour et oui...Joanna et vraiment très prévoyante. »

Il entra dans l'appartement pour déposer les sacs et les mettre dans un coin accessible mais où ils ne risquaient pas non plus de tomber en marchant dessus, puis allez répondre jusqu'au « ma chérie » comprenant qu'elle s'adressait à présent à Delilah et non à lui. Secouant doucement la tête, il l'écouta puis eut enfin le droit à des paroles pour lui.

« Je vois qu'il n'y en a plus que pour elles maintenant ! Il se mit à rire. Je pense qu'on peut laisser les affaire là pour le moment ? On pourra trouver un meilleur coin ensuite. Mais ça va et toi ? Je me suis bourrer de caféine alors je devrais tenir le coup ! »

Sam s'approcha de sa femme pour délicatement poser ses lèvres sur les siennes puis apporte le cosy prêt du parc.
Ven 9 Aoû - 14:23
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VI.02 - Avoir des enfants, ça fait quoi ?  S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3765
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Dés qu’elle entendit sonner, Elizabeth se précipita vers la porte et ne put s’empêcher de rire intérieurement de la situation dans laquelle Sam se mettait. Il était plein de sac, Joanna avait du vouloir être très prévoyante, comme à son habitude. Sam s’en amusa d’accord, mais Liz ne pouvait que prendre la défense de la blondinette.

« Ça ne m’étonne pas d’elle, je pense que je serais pareille qu’elle si j’avais des enfants tu me diras. »
dit-elle avec un petit sourire amusé, prenant la petite Delilah dans les bras. Et oui, dés qu’il y avait un enfant, Liz n’avait d’yeux que pour lui. C’était terrible ! Alors en plus, avec deux enfants dans l’appartement, Sam avait du souci à se faire.

Sam était enfin entré et avait déposé l’ensemble des affaires dans un coin où ils ne risquaient pas de tomber dessus.


« Ro tu ne vas pas être jaloux de Eileen et Delilah quand même ? »
le taquina-t-elle avec un petit sourire amusé. Non, il ne le serait pas, mais ça l’amusait beaucoup de lui dire ça.

« C’est très bien pour les affaires.  Ça va… Je suis un peu stressée, c’est la première fois que je m’occupe de deux enfants en même temps, aussi longtemps. Mais tu es là, alors tout devrait bien se passer. » dit-elle avec un sourire tendre. Après tout, ils avaient vécu des situations beaucoup plus compliquées que de s’occuper d’un enfant, non ?

Heureusement, Sam vint à ses côtés et posa un baiser sur ses lèvres ce qui eut tout de suite l’effet de la rassurer. Il avait toujours eu ce pouvoir magique sur elle. Elle lui offrit un petit sourire et déposa Delilah dans son cosy avec un hochet pour se faire les dents. Quant à Eileen, elle jouait tranquillement avec les gros légos.


« Bon bah… Voilà ? On est bon… Je me suis dis qu’on pouvait aller faire un petit tour au parc après la sieste qu’est ce que tu en penses ? Il fait beau… Et si on y va en fin d’après-midi il fera moins chaud. » proposa-t-elle en posant son regard saphir sur son époux.

Elle décida ensuite de s’asseoir dans leur salon, à côté des files, histoire d’avoir toujours un œil sur elle. Mais avant, elle alla prendre un coca light pour se donner de l’énergie.


« Sinon ça a été avec Dean et Joanna ? Ils vont bien ? » demanda-t-elle en buvant une gorgée, invitant silencieusement Sam à la rejoindre.


Ven 30 Aoû - 12:05
Invité
Anonymous
Invité

Il aurait très certainement du le faire plus intelligemment et tout simplement faire deux voyages, un premier avec Delilah et un sac, puis un autre avec le reste de ses affaires, ça lui aurait éviter des complication, même s'il n'a pas attraper de sueur froide par peur de blesser sa filleule, il savait que de ce côté, il gérait parfaitement la situation ! Il avait tout mit en œuvre pour que rien ne soit susceptible de lui tomber dessus, autrement c'était Joanna et Dean qui lui tomberaient dessus ! Liz l'aida donc comme elle put en prenant la petite, forcément !

Sam ne pu s'empêcher de rire en entendant sa belle dire qu'elle serait très certainement pareille si c'était ses enfants... de son côté, Sam serait encore pire transformant le bébé en véritable bibendum de vêtements en cas de chute. Et peut-être un petit supplément de protection contre le surnaturel. Oui, il était un peu fou dans sa tête, je vous le concède, mais vu tout ce qu'il a déjà vécu on peut le comprendre !

Après avoir déposé les affaires de la petite, il s'amusa en disant qu'il n'y en avait déjà plus que pour les deux petites, il ne put s'empêcher de sourire en l'entendant dire qu'il n'allait pas être jaloux de deux enfants. Il avoua ensuite qu'il avait fait le plein de caféine pour attaquer leur soirée avec les deux petites, Liz quant à elle était un peu stressée. Il ne pu s'empêcher de l'embrasser, puis il répondit à son sourire.

« Ne t'en fait pas, on est deux, ça devrait bien se passer ! Une chacun, on devrait réussir à les faire survivre et aussi survivre nous-même ! »

Il hocha la tête en entendant le programme qu'Elizabeth avait prévu.

« Oui c'est une bonne idée ça ! Puis on pourra aussi commencer leur culture avec un bon Disney ? »


Il eut un large sourire, ils éviteront tout de même cendrillon et compagnie, déjà éviter de se focaliser sur une princesse amoureuse d'un prince charmant.... Il en trouverait bien un comme peut-être Toy story ou un autre. Il sentait bien que ce n'était pas vraiment le moment de lancer le seigneur des anneaux etc... même si les images pouvaient les intéresser quelques instants... il doute que les parents soient très content de savoir qu'elles auraient regardés ça. Il se serait bien assit aussi, mais il remarqua qu'elle se leva déjà et il al rejoignit lorsqu'elle posa une question.

« Oui, oui, Jo reprend peu à peu la chasse et Dean... tu le connais ! Et Lucy, comment vas-t-il ? »
Lun 2 Sep - 15:15
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VI.02 - Avoir des enfants, ça fait quoi ?  S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3765
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
S’ayez ! C’était parti pour presque 24h avec deux enfants. Au moins, ça leur ferait de l’entrainement ? Quoique… Elizabeth ne savait pas ce que Sam en pensait. Ils n’en avaient jamais décidé d’en discuter. Après tout, ils étaient encore jeunes ? Quoique les chasseurs ne vivaient pas toujours très longtemps. Qu’importe. Ils se taquinèrent, surtout sur le fait que la belle blondinette ne voyait que ses deux filleules. Elles devenaient de véritables princesses à ses yeux.

Sam avoua avoir pris beaucoup de cafés pour survivre ce qui amusa la jeune femme. Quant  à elle, elle avoua avoir un peu peur que quelque chose se passe et qu’ils ne s’en sortent pas. Elle laissa échapper un petit rire lorsqu’il lui dit annonça que s’ils en prenaient un chacun, ils devaient s’en sortir. Qu’elles devraient survivre et qu’eux aussi.

« Après tout, tu as combattu des démons bien plus puissants, non ? On devrait survivre à deux enfants. »
lâcha la jeune femme avec un petit clin d’œil complice.

Sam sembla d’accord avec le programme de la journée qu’avait prévu la demoiselle, il enchaina même avec l’idée de regarder un Disney. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la blondinette.

« Oh oui excellente idée ! Ca me permettra d’avoir une excuse pour regarder un dessin animé. » plaisanta-t-elle. « C’est lequel ton préféré ? J’avoue avoir une préférence pour Raiponce. » dit-elle en faisant mine de réfléchir. C’était qu’il y avait des Disney plus ou moins joyeux et plus ou moins compliqué. Raiponce était peut-être un bon compromis ! Ou alors il y avait monstre et compagnie que Elizabeth chérissait tant aussi !

La femme de lettres demanda alors des nouvelles de son frère et de sa charmante épouse. Petit à petit la famille Winchester grandissait et Liz était persuadée qu’aucun des deux garçons ne s’étaient attendus à finir ranger avec une jeune femme, encore moins marié, encore moins avec des enfants !

« Je vois. Enfin, il faut qu’ils fassent plus attention maintenant, ils ont Delilah.. » dit-elle avec un petit mou désapprobateur. « Enfin, je sais ce que c’est les chasseurs… Impossible de vous arrêter. » soupira-t-elle en buvant une gorgée de son coca. Elle ne le savait que trop bien en regardant sa famille, ou Sam. « Bon je sais qu’elle a un super parrain et une super marraine mais quand même ! » lâcha-t-elle en laissant son regard bleu se poser sur le bébé qui était un peu plus loin et qui jouait tranquillement avec son hochet.

« Lucy ? Ca va… Il bosse dur le pauvre. Ce n’est pas toujours facile de payer les factures… Mais il a trouvé un boulot sympa chez une amie, dans un bar. J’espère qu’il en profitera pour se reposer un peu le temps qu’on la prenne, mais le connaissant c’est peine perdue. » dit-elle avec un sourire.

C’est alors que Eileen arriva avec un livre et demanda à sa marraine préférée et unique de lui lire une histoire. Elizabeth prit le livre et acquiesça d’un signe de tête. Elle prit la petite sur ses genoux et commença à lui lire l’histoire, faisant la voix des différents personnages. Elle adorait lire les histoires pour enfant.

La matinée se passa parfaitement bien, les deux jeunes gens réussissaient tant bien que mal de s’occuper des deux enfants. Ce fut alors leur du repas, ce fut Elizabeth qui se mettait à la cuisine tandis que Sam donnait le biberon à Delilah.


Sam 12 Oct - 21:37
Invité
Anonymous
Invité

Peut-être qu'à l'issue de cette journée et soirée, ils se diraient que finalement les enfants c'est bien...mais chez les autres et que juste les garder une fois de temps en temps était amplement suffisant ! A dire vrai, il ne savait pas trop ce que sa femme en pensait... car si on pensait que toutes femmes souhaiteraient avoir un enfant un jour, ce n'était qu'un vieux préjugé ! Après tout, tout le monde faisait bien comme il voulait et personne n'avait à dire quelque chose sur leur façon de vivre. C'est qu'au départ, comme son frère il n'était pas vraiment pour amener la vie dans ce monde de fou, c'est vrai que l'on a tendance à voir un peu la vie en négatif lorsque l'on est chasseur... on sait aussi qu'il en faut pour toutes les générations, mais c'est peut-être déjà condamner l'enfant à naître d'endosser ce rôle lourd qui court un peu dans sa famille ? Certes, il y a la possibilité de l'écarter de tout ça en choisissant délibérément de ne pas en parler, mais c'était souvent bien plus complexe qu'il n'y paraît. Bien sûr, l'enfant pourrait suivre plutôt le chemin de Liz en entrant chez les hommes de lettres, mais... il n'était pas encore emballé vraiment par tout ça.

« J'espère, ils peuvent être pire que les démons il paraît ! »

Il ne pu s'empêcher de rire, le plus drôle serait d'imaginer un démon qui a un melt down en voulant s'occuper d'un enfant. Acceptant le programme de la journée, il ajouta même un petit Disney dans la liste des choses à faire, c'est que ça plaisait toujours aux enfants, peu importe l'age... même les grands !

« Oui, on passe tous par l'excuse des enfants pour regarder un dessin animé ou aller dans un parc d'attraction... et je n'ai pas vraiment de préférer, je les aime tous à leur façon ! »

Bon, vous vous dites qu'il ne se mouille pas trop le Sam, mais c'était vrai aussi ! Il les aimait tous ou presque. Venant ensuite aux nouvelles des parents des enfants respectifs, Elizabeth ne semblait pas vraiment enthousiasmé à l'idée que Joanna ait reprit la chasse et que Dean reste... aussi toujours borné là dedans. Bon, certes ils étaient chasseurs et la petite avec un parrain et une marraine, mais le mieux était que la petite connaisse ses deux parents.

« Je te laisse le soin de lui donner l'idée de ralentir sur le terrain ! »

Il lui sourit doucement, n'ayant, en réalité, aucun mal à croire qu'elle serait bien capable de faire changer Joanna d'avis ! C'est qu'elle savait bien trouver les arguments en règle général et serait même capable de faire manger des brocolis ou des choux de Bruxelles à un enfant comme s'il mangeait des frittes. Il lève un sourcil en l'entendant et à un léger sourire.

« Tu te rend compte que... l'amie chez qui il bosse c'est Joanna ? Et... Il arrivera à se détendre, prendre un autre rythme, ne t'en fait pas. »

Puis la petite vint avec un livre, tenant à ce que Liz lui fasse la lecture. Sam en profita donc pour la regarder faire et ne pu réprimer un sourire en entendant à quel point elle était impliqué à vouloir faire les voix. Le reste de la soirée fut bien agréable, aucun incident notoire et le lendemain, Sam avait la plus petite dans les bras pour lui donner à manger pendant que Liz s'occupait de la plus grande. Finalement, ils s'en sortaient bien !

Fin VI.02 - Avoir des enfants, ça fait quoi ?  1275229722
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum