VI.02 - Week-End en Tente
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

VI.02 - Week-End en Tente

Jeu 1 Aoû - 22:22
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.02 - Week-End en Tente Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Timothy fonça vers la moto, son sac à dos presque aussi gros que lui. Seth le suivit après avoir fermé la maison. Il envoya ensuite un SMS à Kathleen plein d'amour pour lui souhaiter un bon week-end, puis il rejoint son fils au niveau de sa Harley. Il prit soin d'attacher les sacs à l'arrière de la bécane puis démarra. Tim grimpa à l'arrière, empoignant son père fermement. Les deux garçons écoutèrent un instant la moto ronronner, ils adoraient ça ! Et après quelques minutes, ils partirent. Ils allaient laisser la moto chez Brian, ils prendraient le 4x4 du chasseur pour aller jusqu'aux bois où ils prévoyaient de camper.

Quand il arrivèrent chez Brian, les salutations se firent rapidement, tout le monde étant impatient d'aller planter sa tente en pleine forêt. Ce fut donc dans une super ambiance que les trois mecs firent le trajet jusqu'à un endroit qui se trouvait dans un parc naturel où le camping était autorisé. Ils déchargèrent rapidement la voiture, et le boulot commença.

-Alors alors ! Je fais quoi ? Je monte la tente ? Je prépare le feu ? Je vais chasser ? Hein ? Je fais quoi ?

Seth se mit à rire devant l'enthousiasme de son fils. Mais il fallait le canaliser sinon ils allaient avoir du mal à tenir tout le week-end avec lui.


-Tim sors moi toutes les toiles de tente, qu'on voit déjà comment on peut monter ça. C'est toi le chef, tu auras la notice pour veiller au grain.


Le gamin hocha la tête puis se saisit des sacs qui contenaient les tentes. Seth le laissa faire, lui se dirigea vers la glacière pour en sortir le ravitaillement. Il posa sur la table de camping qu'il venait de déplier deux bières et un soda.


-Pas le droit de toucher à la bouteille avant que Tim ne finisse de trier tout ça, mais dépêche Tim je crois que Brian n'aimerait pas boire sa bière chaude !


Il donna une tape amicale sur l'épaule du chasseur puis sortit les outils qu'ils allaient utiliser ce week-end. Il faisait chaud, mais dans la forêt ça tempérait beaucoup, du coup c'était plutôt agréable. Pour sur qu'ils allaient passer un chouette moment. Dommage que les filles n'aient pas pu se libérer pour être avec eux. Au moins ils pourraient faire les commères sans peur de se faire sermonner par la gente féminine.

-C'est cool que tu aies bien voulu venir avec nous. Tim compte sur toi pour lui enseigner l'art de la chasse je te préviens.
Sam 3 Aoû - 20:13
Invité
Anonymous
Invité

Plusieurs semaines avaient passées depuis qu'Alix et Brian s'étaient fait enlever par Caym et malgré cela, le chasseur peinait encore à retrouver un rythme de vie normal. Il n'avait parlé de sa mésaventure qu'à son cousin Lucy, forcé de le faire puisque le démon avait eu la brillante idée de lui faire parvenir un petit bout de film montrant une certaine période de sa captivité. Autrement, Brian était demeuré fermé comme une huitre. Certes, Alix était aux faits des grandes lignes mais ça s'arrêtait là. Dans son entourage, la seule chose qui s'était sue était que le chasseur avait fait une mauvaise chasse qui n'avait pas tournée comme il l'espérait. Sans plus. Et donc en ce qui concernait Seth, le secret demeurait. Le pompier savait seulement qu'un truc "moche" était arrivé et que Brian n'avait pas envie d'en discuter. Point à la ligne.

Bref, peut-être pour lui changer les idées mais certainement pour faire plaisir à Tim, le pompier avait eu la chouette idée de partir en camping pour le week-end, histoire de montrer à son fils à chasser et se débrouiller en pleine nature. Autant dire que Brian avait adoré l'idée, lui qui appréciait toujours pouvoir passer du temps avec son pote et qui, évidemment, s'entendait très bien avec Tim. Il en avait parlé à Alix, avait été déçu qu'elle ne puisse les accompagner -ni Kathleen d'ailleurs- puis avait ramassé son barda qu'il avait flanqué le tout dans la boite de son pick-up. Le matériel de Seth et Tim avait connu le même sort à leur arrivée, la moto avait été rangée à l'intérieur de la forge pour plus de sécurité puis ils étaient partis vers les montagnes, sourire aux lèvres, trop contents de pouvoir s'évader en forêt.

Une fois sur place, les bagages furent déchargés. Le soleil plombait, chaud, relaxant, légèrement atténué par le couvert des arbres. Brian apprécia immédiatement de se retrouver en montagnes, prit une secondes ou deux pour admirer le paysage et se mit à rire en voyant Tim s'exciter comme une puce. Seth aussi, en était amusé et s'empressa de lui distribuer quelques ordres pour le tenir occupé et le responsabiliser un brin. Il se chargea ensuite de la glacière dans laquelle il pigea deux bières bien froides et un soda, non sans presser son fils de se bouger les fesses pour ne pas faire trop attendre Brian. Après avoir donné une tape sur l'épaule du chasseur, ce dernier balaya l'air de sa main, mine de faire comprendre au gamin de ne pas s'en faire.

- T'as tout ton temps, tant que c'est fait avant qu'il fasse nuit! Après, on commencera à ramasser du bois pour le feu de ce soir. Ça évitera de devoir fouiller tout partout avec les lampes torches et puis si tu as besoin d'aide, on est là!

Seth et lui sortirent le reste du matériel, rassemblèrent outils et armes puis Brian lorgna vers Tim, qui s'appliquait à assembler la tente. Sans cesser de le regarder, il répondit à son ami :

- Je suis bien content de l'invitation, merci d'avoir pensé à moi. Ça va me faire plaisir d'enseigner quelques trucs à Tim. J'ai apporté ma carabine .22, il va bien s'amuser tu vas voir. Avec ce calibre, il pourra tuer du petit gibier donc si on voit un lièvre ou une perdrix, ça peut le faire.

D'un ton plus haut, afin que Tim l'entende bien, il poursuivit :

- Tim, tout à l'heure on va te pratiquer à viser et à tirer. J'ai apporté quelques bouteilles de plastique vides qu'on remplira avec l'eau du lac, tu pourras essayer de les transpercer avec la carabine. Tu vas voir, c'est marrant quand tu les tapes et qu'elles font de petits jets d'eau.

Hors de question qu'ils utilisent des bouteilles de vitre! Il ne fallait pas laisser des éclats de verre dans la nature et de toute manière avant tout ceci, ils iraient inspecter les lieux afin de s'assurer de ne blesser personne. Brian placerait même un genre d'écran de protection avec des troncs ou des branches mortes, pour être certain qu'une balle perdue ne s'aventure trop loin. Après tout, il s'agissait d'un endroit où le camping sauvage était autorisé, des randonneurs pouvaient se trouver dans les environs à tout moment.

Tim se débrouillait très bien, dans le montage de la tente mais pour lui filer un coup de main et l'encourager un peu, Brian se dirigea vers lui afin de tenir un pan de toile ou un poteau.

- T'es un vrai chef, bravo! Ça progresse, tu vas mériter ton soda je pense! Je crois qu'après, on pourra aller sauter dans le lac.

À moins qu'ils fouillent pour du bois, ou qu'ils montent le champ de tir. Rien ne pressait, ils avaient tout leur temps!
Mer 14 Aoû - 13:25
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.02 - Week-End en Tente Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Il faisait tellement beau, à l'ombre des arbres de la forêt. Pour sur, ils allaient passer un chouette week-end, loin de tous les tracas de la vie quotidienne. Car il y en avait pas mal des tracas en ce moment … Mais qu'importe, pendant ces deux jours, ils feraient totalement abstraction, pensant uniquement à leur bien être au sein du camp qu'ils étaient en train de se créer.

D'ailleurs, dès qu'ils furent arrivés, tout le monde se mit rapidement au travail. Tim s'attela à trouver et déballer la toile de tente, les piquets et tout ce qui allait avec tandis que Seth sortait la table de camping et … le ravitaillement bien sur !

Le gamin était tellement excité qu'il commença à vouloir tout faire, du coup Seth le canalisa un brin et affirma qu'ils n'auraient le droit de boire que lorsque qu'il aurait monté les tentes. Aussitôt, Tim se raidit et ronchonna, mais Brian vint bien vite à sa rescousse affirmant qu'il pouvait prendre son temps.


-Merci Brian, mais je suis un pro, je vais la monter en deux minutes la tente !
-Fais le malin … montre et ensuite on en reparle

Le pompier se tourna ensuite vers son ami et le remercia de bien avoir voulu les accompagner. En même temps, il aurait été peu probable que le chasseur refuse, le connaissant. Bien qu'avec ce qu'il s'était passé peu de temps avant, peut-être qu'il aurait préféré rester auprès d'Alix … Mais Seth ne savait rien de tout ça donc il fut ravi qu'il accepte. Au moins, ça lui changerait peut-être les idées.

Brian expliqua qu'il avait apporté sa carabine et que Timothy pourrait donc s'attaquer à du petit gibier. Seth se mit alors à rigoler dans sa barbe avant de souffler à l'oreille de son pote :


-Tu vas voir comment il va chialer comme une madeleine si il shoote quelque chose. Surtout un petit mignon lapin, on parie une bière ?


Ba oui, même si il entrait dans l'adolescence, Tim restait un petit gars et la première proie n'était jamais facile. On s'en voulait toujours un peu d'ôter la vie à un être vivant. Seth se souvenait bien de sa première proie : un pigeon. Il n'était pas mort sur le coup et dès qu'il était tombé, Seth avait gémit en disant des petits « oh non », « je voulais pas » ahah de bons souvenirs. Bref !

Brian expliquait alors au gamin ce qu'ils allaient faire avec la carabine, il avait déjà tout préparé. Seth sourit en voyant son fils emballé.


-Oh oui ! J'vais toutes les transpercer ! Même à 50 mètres ! J'vais être un pro !


Le pompier commença alors à « nettoyer » l'endroit où ils allaient faire le feu. Il fallait éviter de tout embraser. Il écarta toutes les branches et laissa uniquement la terre. Pendant ce temps, Tim semblait bien avancer avec la tente puisque Brian vint le féliciter et lui donner un coup de main.


-Doucement avec les compliments, il va prendre la grosse tête, tu sais, c'est le digne fils de son père. Dès qu'on le vante un peu il se sent plus pisser et ses chevilles enflent à vue d’œil !

Il vint alors se poster près d'eux et les observa, sourire aux lèvres. Tim mettait toutes ses forces pour finir de monter la tente et ça paya puisque deux minutes plus tard, c'était tout bon. Seth tendit alors les canettes aux gars et déclara :

-A notre week-end qui s'annonce fabuleux et haut en couleurs !

Tout le monde trinqua alors et but sa canette. Il fallait dire qu'ils avaient soif. Et puis, vu que Brian avait parlé du lac … ba Tim voulait se dépêcher d'y aller !
Lun 19 Aoû - 3:53
Invité
Anonymous
Invité

Tim était motivé à fond! Il s'affairait minutieusement à monter la tente, sourire aux lèvres, babillant sans cesse. Ça faisait du bien de le voir aussi heureux et du fond du cœur, Brian souhaitait que ce week-end entre hommes soit une réussite. Tout le monde en avait de besoin, surtout Seth qui vivait des moments difficiles à cause d'Astarielle, et lui-même qui peinait encore à se relever de l'enlèvement et des horribles tortures de Caym. Chose certaine, c'était bien parti car ils avaient déjà la météo de leur côté et la bonne humeur régnait en grand, ce qui ne pouvait qu'annoncer une fin de semaine des plus réussies.

La présence de Seth apaisait énormément Brian qui appréciait sincèrement pouvoir passer du temps avec lui. Le voir déconner avec son fils le faisait bien rire et le rendait joyeux. Ça faisait beaucoup de bien de se retrouver dans un environnement autre que l'appartement, en plus de pouvoir profiter de l'énergie du gamin qui était carrément contagieuse. Et puis c'était trop drôle de voir la relation père-fils de Seth et Tim, surtout quand le premier affirmait que le second allait chialer comme une madeleine s'il tuait du gibier.

- On verra, déjà il devra viser les bouteilles. Et puis ce n'est pas mal, de pleurer en tuant un animal.

Car il s'agissait quand même de retirer une vie, ce qui n'était pas rien. En autant que cela se fasse dans le respect et que le corps serve à nourrir quelqu'un, Brian n'y voyait aucun inconvénient. Quand ça devenait un genre de chasse sportive du type "tuer pour le plaisir", ça ne passait pas!

- Je tiens le pari mais ça reste entre nous. Je ne veux pas que Tim se sente mal.

Tim qui, boosté à fond, affirmait qu'il transpercerait les bouteilles à cinquante mètres de distance.

- J'suis sûr que tu vas assurer mais on va commencer par les mettre plus près. Après, si t'es trop doué, on les recule!

Brian rigolait, tandis que le gamin continuait de monter la tente. De son côté, Seth préparait un endroit sécuritaire pour faire le feu. Pendant ce temps, le chasseur donnait un petit coup de main à Tim. Tout allait rondement, surtout quand on entendait le pompier déconner sur les compliments que Brian faisait à son fils. Là, c'était trop drôle! Particulièrement la partie concernant le fait qu'il ne soit plus capable de pisser!

- Bordel tu viens de me tuer!

Deux minutes plus tard, la tente était montée et le pompier tendait des cannettes à Brian et Tim. Ils trinquèrent joyeusement, trop contents du week-end qui s'annonçait. D'ailleurs entre deux gorgées, le chasseur mit le gamin au défi :

- J'espère que tu sais bien nager Tim, parce que si tu regardes là-bas, on dirait qu'il y a une toute petite île. D'après toi, qui y arrive en premier? Ton père, toi, ou moi? Elle doit être à une vingtaine de mètres.

Bon, il ne savait pas encore si Seth allait autoriser son fils à nager sans porter un vêtement de flottaison mais chose certaine, il allait le laisser gagner. Après tout il était bien plus vieux et puis il était en train de se taper une canette de bière au complet, en à peine une dizaine de gorgées. Il était en forme, ça oui, mais peut-être pas aussi endurant que Seth ou Tim.

Quand sa canette de bière fut terminée, il pointa le jeune ado de l'index.

- Attention, je fais un compte à rebours et à go, on fonce!

Puisqu'ils avaient déjà leur maillot de bain sur le corps (on va diiiiiiiiiiire) ils n'avaient qu'à retirer leur t-shirt en courant pour se lancer dans le lac.

- Trois, deux, un…. GO!

Et tous trois partirent à courir vers le lac pour se lancer dans l'eau et commencer à nager jusqu'à l'île. Comme on peut s'y attendre, Brian et Seth avaient bon rythme. Déjà, ils étaient bien plus costauds que Tim qui avait les bras et les jambes plus courts mais étant bon joueur, Brian lui laissait prendre de l'avance. Après, est-ce que Seth allait le faire lui aussi? Le chasseur l'ignorait. La relation père-fils le perdait parfois, lui qui n'avait pas d'enfants et qui n'en aurait jamais. Oui, à une certaine époque il avait envié son cousin Lucy d'avoir Eileen et il se rappelait avoir agacé Alix à ce propos mais depuis que Caym les avait enlevés et qu'il l'avait forcé à tuer un bambin, Brian avait complètement chassé ce projet de sa tête. Jamais, non jamais il ne serait père et plus jamais il n'en parlerait à Alix. Seul Lucy, allait perpétuer le nom des Keynes, du moins jusqu'à ce que la jolie Eileen prenne mari.
Mer 11 Sep - 21:51
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.02 - Week-End en Tente Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Tim se montrait plus que motivé, il savait qu'il devait faire ses preuves en tant que petit mec pour que les deux grands lui portent une attention particulière (enfin ça c'est ce qu'il pensait car Brian et Seth étaient loin de l'ignorer quand ils étaient en sa présence).

D'ailleurs, les deux grands discutaient du programme du week-end. Le pompier était sur que son fils allait pleurer si Tim dégommait un animal. Et en même temps, ce n'était pas plus mal. Non pas qu'il veuille faire de lui une poule mouillée, il espérait quand même que Tim oublie son idée d'apprendre à se battre contre les forces du mal. Brian tint le pari mais imposa que ça reste entre eux pour ne pas blesser le gamin. Seth hocha la tête :


-Pas de soucis, mais ne t'en fais pas il est solide comme gamin, il a vu bien pire que des moqueries.


M'enfin, il n'allait pas s'attarder sur ça. Mais le cas « Tim » avait été bien complexe et le restait encore pas mal. Brian en tout cas n'hésita pas à être tout gentil avec le garçon, ce qui mit le sourire aux lèvres du papa.

Après quelques fous rires, la tente fut montée, les gars prirent leurs canettes et Brian lança un défi à Tim. Bien entendu, il rentra aussitôt dans le jeu, et se trouva défavorisé face aux adultes.


-Non mais vous avez des bras qui font deux fois les miens, vous allez être meilleurs que moi ! J'ai le droit à de l'avance ?

Seth termina sa canette et la mit à la poubelle. Brian et Tim finir la leur un peu plus tardivement mais ils étaient déjà dans leur course. Brian donna le compte à rebours et dès que le top départ fut donné, les trois mecs retirèrent leur tee-shirt et foncèrent dans le lac. L'eau était tellement bonne ! Seth en aurait bien profité pour faire quelques brasses sous l'eau mais il ne voulait pas se laisser distancer.

Le pompier se plaça à côté du chasseur qui laissait clairement Tim gagner. Il lui sourit puis se plaça à côté du gamin. Il l'embêta verbalement avant de finalement le laisser prendre le dessus, prétextant une fatigue soudaine. Ce fut donc Timothy qui arriva premier sur l’île.


-Ahaha ! J'ai gagné ! Bon même si je sais que vous avez fait exprès de pas nager vite.

-Moi oui, Brian c'est la vieillesse, il faisait pas exprès !

Et il explosa de rire en regardant son pote.

-Oh regardez là-bas !

Il pointait un gros rocher qui surplombait le lac. De là-bas, ils pouvaient sauter. Il devait bien y avoir 7 mètres, mais ça ne l'effrayait pas plus que ça. Il regarda Tim et lui demanda :

-Tu veux sauter ? Tu restes bien droit surtout, sinon tu vas t'exploser comme sur du béton.

Les trois mecs s'amusèrent pas mal à sauter du haut du rocher, Seth fit même quelques « figures ». Mais bien vite, ils eurent faim. En plus, la nuit allait vite tomber et ils avaient mille et une choses à faire alors il fallut rentrer.

Seth veilla à ce que Tim se sèche convenablement avant d'enfiler ses vêtements (à savoir, qu'ils n'oublie pas de se sécher les cheveux) puis l'envoya chercher du bois. Lui se prit une bière et en proposa une à son ami chasseur.


-Bon, ça va mieux depuis la dernière fois. T'as l'air toujours un peu patraque … j'pense que ça va nous faire du bien ce week-end, et puis si ça se passe bien on pourra s'en refaire avec les filles. Elles feront la bouffe comme ça !


Et il explosa de rire, en parfait macho qu'il était.
Mer 18 Sep - 16:16
Invité
Anonymous
Invité

Tim avait raison de dire que Brian et Seth étaient avantagés par rapport à lui mais il devait se douter, au fond, que les deux adultes allaient lui laisser des chances. Le chasseur lui aurait bien dit de partir un peu avant eux mais comme Seth ne rebondit pas sur ce détail, le signal fut donné et les trois se lancèrent dans le lac pour courser jusqu'à l'île. L'eau était merveilleusement bonne. Brian l'apprécia aussitôt, ressenti même un petit regain d'énergie en nageant, comme si, le temps de quelques brasses, tous ses soucis s'effaçaient par magie. Pour une des rares fois depuis sa libération, il avait l'impression d'un peu moins sentir le poids que Caym avait placé sur ses épaules. Sa progression se fit donc plus lente puisqu'il souhaitait non seulement laisser Tim gagner, mais également profiter du moment présent.

Le temps de quelques secondes, Brian et Seth nagèrent côte à côte puis le pompier embêta son fils avant de ralentir la cadence pour le laisser gagner. Bien entendu, le gamin se doutait qu'il avait eu droit à des chances mais le chasseur ne le confirma pas, préféra plutôt réagir à la pique que Seth venait de lâcher à propos de son âge.

- Va te faire foutre Seth!

Oui, il se permettait ce genre de réplique devant Tim. Le gamin n'avait plus cinq ans, hein! Il avait le droit d'entendre ce genre de truc et puis de toute manière, avec le ton sur lequel ça avait été dit, on voyait tout de suite que Brian déconnait à fond. Il rigolait avec son ami tout en secouant la tête de découragement. Toutefois, quand ce dernier pointa un énorme rocher qui était planté un peu plus loin, il fronça les sourcils, incertain que ça soit une bonne idée d'aller sauter là-bas mais comme le pompier semblait très confiant, il accepta d'y aller. Après tout, Seth était le mieux placé pour connaitre les capacités de son fils donc, pourquoi s'en priver?

Ils sautèrent donc à de très nombreuses reprises, Seth se permettant quelques folies acrobatiques. De son côté, Brian opta pour la traditionnelle "chandelle" mais osa, en deux ou trois fois, plonger tête première. Une fois seulement, il fit une pirouette. Sauter le mettait de bonne humeur, lui rappelait également cette fois où il l'avait fait avec Alix, à son petit chalet. Pour une rare fois, il ne pensait plus aux merdes vécues avec le démon. Cette sortie lui faisait véritablement beaucoup de bien.

Après de nombreux sauts, il fut l'heure de retourner au campement pour préparer le repas du soir. Ils regagnèrent donc le campement où Brian se sécha, enfila des vêtements confortables puis accepta la bière que Seth lui tendait. Comme Tim avait précédemment assemblé un bon tas de bois pour le feu, ne restait qu'à l'allumer. Il demanda donc au gamin de le faire, content de voir les flammes grossir à vue d'œil. En même temps il le félicita pour son boulot et le remercia de les avoir approvisionnés pour toute la soirée.

- Continues de jeter du bois dans le feu, il faut bien l'alimenter! On est bien quand il fait chaud et puis ça nous fera de bonnes braises pour les guimauves et les saucisses à hot dog.

Debout près du feu, bière en main, Brian écouta Seth commenter et constater dans quel état le chasseur se trouvait, se mordit la lèvre tout en hochant la tête pour approuver ses dires, mit un temps avant de réagir, regrettant que ça se voit encore qu'il ne soit pas au meilleur de sa forme.

- Ouais, disons que ça va me changer les idées un peu de venir ici. Je vois déjà une différence d'ailleurs.

Il rigola pour la suite, approuvant le fait que les filles puissent leur faire à bouffer.

- Et elles monteront les tentes, ramasseront le bois, alimenteront le feu. Sans oublier les massages le soir dans la tente, pour relaxer nos muscles endoloris d'avoir trop... euh, rien fait.

L'image le fit pouffer, tandis qu'il commençait à sortir la nourriture pour la déposer sur une petite table à pique-nique portative qu'ils avaient trimbalée.

- Tu sais, je me disais que ça serait chouette de faire un truc avec Cass bientôt. Ça fait un bail que je ne l'ai pas vu. Ses conneries me manquent. T'as des nouvelles de lui au fait? On pourrait s'organiser une sortie dans un bar en rentrant.

Étrangement, il avait envie de boire. Boire, boire, boire. Boire à s'en défoncer l'estomac, alors que ça ne lui ressemblait pas du tout. S'engourdir l'esprit, se déconnecter de la réalité, la fuir le temps d'une soirée quitte à en être... malade le lendemain. Un comportement qui ne lui ressemblait pas du tout, bref.

Le souper fut tranquillement préparé entre quelques canettes de bière, de nombreux fous rires, des blagues et des piques. Brian souriait tout le temps, content de pouvoir passer du temps avec Seth et son fils. La soirée se déroula dans la même ambiance, jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller dormir. Quand le chasseur posa sa tête contre l'oreiller, il crevé.

**

- Okay Tim, tu savais qu'une arme doit toujours être pointée vers le sol quand tu ne t'en sers pas? C'est très important. On ne s'amuse pas à se balader et discuter avec tout le monde en la pointant n'importe où, même si elle n'est pas chargée. C'est une question de sécurité, simplement.

Brian lorgna vers Seth, comme pour chercher son approbation, puis expliqua au gamin comment se positionner pour viser sa cible. Devant lui, des bouteilles d'eau étaient placées les unes à côté des autres, prêtes à se faire transpercer par une balle de calibre .22.

- Alors tu te concentres, tu respires lentement et quand tu te sens prêt, tu retires le cran de sécurité, tu t'assures de toujours avoir ta cible bien en mire et tu tires.

C'était là qu'on allait voir si toutes les instructions précédemment données au gamin allaient porter fruit.
Jeu 10 Oct - 19:22
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.02 - Week-End en Tente Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
La course avait été belle ! Bon, Brian et Seth avaient un peu laissé le gamin gagner mais quand même, Tim s'était vraiment donné à fond. Quand ils arrivèrent sur la terre ferme, le blondinet le fit tout de même remarquer, ce à quoi Seth répondit que lui avait bien fait exprès de le laisser l'emporter mais que pour Brian c'était différent, la vieillesse avait fait qu'il n'avait pas pu faire mieux. Aussitôt, le chasseur répondit d'une insulte le beau pompier qui fit semblant de s'offusquer :

-Non mais en plus d'être vieux il parle mal devant un enfant ! Rolalal comment je vais donner une bonne éducation à Tim si tu parles de la sorte devant lui …

Il explosa de rire. Il fallait dire que Seth n'était pas forcément le meilleur des exemples en tant que papa. Et puis Tim n'était plus un bébé, il avait du entendre bien pire que ça. Seth, comme à son habitude, passa la main dans ses cheveux pour les ébouriffer et retirer le max d'eau. Ce qui était marrant c'est que le gamin faisait exactement la même chose désormais.

Mais déjà, Seth avait repéré ce gros rocher un peu plus loin. Oh qu'ils allaient s'amuser à sauter de là-bas ! Et ce ne fut pas Tim qui s'opposa, bien qu'un peu froussard sur les bords, il devait être fier comme un coq alors il ne le montra pas. Les trois garçons sautèrent à maintes reprises, Seth s'éclata à faire quelques figures acrobatiques. Il avait encore une certaine facilité à faire ce genre de chose, alors il en profitait. Bientôt il serait tout vieux et tout fragile, alors il fallait profiter de la jeunesse.


Bon, quand même il s'arrêtèrent enfin et se préoccupèrent du repas du soir. Bien évidemment, le pompier sortit des bières (d'ailleurs il s'en enquilla une d'une traite, avant d'en prendre une seconde). Ce fut Tim qui s'occupa d'allumer le feu et Seth put voir dans ses yeux toute la joie et la fierté qu'on lui confie ce rôle, ce qui mit le sourire aux lèvres du pompier. Brian, en plus, le félicitait donc Tim était aux anges.

Pendant que le gamin attisait le feu, Seth discuta un peu plus avec son pote. Brian sentait déjà qu'en venant passer le week-end avec les Cole, il se sentait un peu mieux. Bien sur, ça ne lui ferait pas oublier tous ses tracas mais c'était déjà un bon début et Seth en était bien heureux. Mine de rien, il s'inquiétait pour son ami. Il ne lui avait pas raconté ce qu'il s'était passé mais le pompier se doutait que ce ne devait pas être drôle, et que ça devait certainement toucher au surnaturel, car si ça n'avait été qu'une histoire de cœur avec Alix, il l'aurait certainement mit dans la confidence.

Toujours est-il que ce que dit Seth par la suite fit rire Brian. Il se permit même d'ajouter que les femmes pourraient monter la tente, ramasser le bois et surtout leur faire des massages dans la tente. Seth se mit à rire.


-Ouais fin là vu comment ça fini on évitera de prendre Tim et je pense qu'on fera tente à part …

En tout cas, ça avait certainement donné envie à Brian de s'éclater un peu. Il parla de Cassian, prenant de ses nouvelles. Seth hocha la tête en répondant :

-Ouais j'ai fais une soirée avec lui la semaine dernière, il a mal fini mais je crois qu'il a pécho une fille ! Si entre temps il a pas dégueuler, j'avoue que j'ai pas tout suivi ce qu'il faisait. Mais du coup ouais on pourrait se prévoir ça, une soirée. Avec les filles ? Ou sans ?

Pour ça, Seth était toujours partant. Il savait d'avance que ça finirait mal mais c'était tellement cool.
Les trois hommes finirent donc la soirée dans la bonne humeur et le ventre remplit. Finalement, un peu avant minuit, ils allèrent dormir.
-------------------------------------------------------------------

Tim regardait Brian avec les yeux grands ouverts, hochant la tête à chacune des paroles du chasseur. Seth se trouvait derrière, observant avec attention. Lui même savait tirer, mais il n'était pas forcément le plus adepte des armes à feu. En fait il aimait bien, mais pas chez les gamins. Ça lui trouait le c** de laisser Tim apprendre à se servir de ça mais bon …

Tim prit l'arme entre ses mains, se plaça correctement et écouta encore Brian. Quand il fut prêt, il tira et … échec ! Aussitôt, il baissa le fusil et se tourna vers son père et Brian.


-J'suis nul

Les deux hommes lui dirent de réessayer et finalement, au troisième essai, il dégomma la bouteille. Après, ce fut du pur plaisir pour lui : il tira pendant près d'une heure sans se déconcentrer et Seth en fut vraiment surpris. C'était rare que Tim arrive à rester en place plus de 10 minutes, alors là …
Sam 12 Oct - 5:00
Invité
Anonymous
Invité

Avec l'accord du pompier, Brian s'affairait à enseigner à Tim le maniement d'une carabine .22, préférant passer directement à ce calibre plutôt que de débuter par une vulgaire carabine à plomb qui n'offrait pas vraiment de sensations. Avec l'aide du gamin et de Seth, il avait préalablement disposé des bouteilles récupérées dans le bac à recyclage et les avait remplies d'eau afin que l'on voit bien les trous que les balles laisseraient en les transperçant. Ne restait qu'à procéder à quelques ajustements de posture avant que Tim ne tire. Ceci étant fait, l'adolescent se concentra, rata ses deux premières tentatives et dû être convaincu de ne pas lâcher et de réessayer avant de finalement réussir son troisième tir. Après ce succès, tout ne fut qu'une partie de plaisir.

Donner des leçons au fils de Seth ramena Brian dans d'émouvants souvenir. En s'occupant de Tim, il songeait à Serena qu'il avait aidée alors qu'elle n'était qu'une enfant. Cela lui donna un petit choc au cœur de se rappeler qu'elle n'était plus et l'amena, par ricochet, à penser à Eileen qui grandissait et qui allait éventuellement devoir être mise au courant du surnaturel. Le chasseur savait parfaitement que Seth n'était pas chaud à l'idée que son fils apprenne à manier des armes mais dans le monde où ils vivaient, cela devenait presque un prérequis à la survie, particulièrement lorsque les parents baignaient dans le surnaturel. Tim était entouré d'Astarielle, avait déjà été attaqué par une démone qui lui avait cassé le bras (si Brian sait pas j'éditerai) et savait que son père avait été possédé par l'un des quatre Cavaliers. Comment ne pas le préparer à se défendre, sachant tout ce qui se tramait dans sa vie et celle de son père?

- Il est doué n'empêche.

Tim tirait sans se lasser, rechargeait son arme comme un grand, se replaçait, se concentrait, visait puis tirait. La plupart du temps, il réussissait ses coups et quand il en ratait, il se reprenait, se réinstallait correctement et recommençait.

- Je sais que t'es pas fan mais dis-toi que ça pourrait lui sauver la vie et qu'il pourrait même sauver la tienne ou celle de Kath. Et puis c'est pas comme s'il avait cinq ans non plus.

Il se mordit la lèvre, songeant que Serena devait avoir à peu près cet âge quand il avait commencé à la prendre en main. Stupide, tout de même, qu'une connerie l'ait emportée alors qu'elle était une guerrière redoutable...

Le reste du week-end se déroula à la perfection. Tim put apprendre un paquet de trucs concernant la survie, affina ses talents en tir, apprit à correctement maîtriser un feu, à poser des collets à lièvres et à chasser à perdrix. Quand ils rentrèrent en ville, après ces quelques jours de camping, tous étaient à la fois exténués mais revigorés d'avoir pu légèrement décrocher du brouhaha incessant de la réalité. Forcément que plus tard, ils remettraient ça et peut-être que cette fois-ci, les filles les accompagneraient.


FIN
Merciiiiiiiii c'était super !
Sam 12 Oct - 19:02
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.02 - Week-End en Tente Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Pendant un bon bout de temps Seth observa son fils apprendre à tirer avec Brian. Il resta un peu en retrait, même si lui aussi savait tirer – certainement moins bien que Brian – car il préférait que son fils soit totalement concentré et qu'il apprenne avec le meilleur. D'ailleurs, Timothy semblait vraiment apprécier ça, et le pire c'est qu'il arrivait à se concentrer sur ce qu'il faisait, en s'appliquant. Ah ! S'il avait pu être aussi investit en classe ça aurait été tellement facile pour Seth. Mais bon, ça il se retint de le dire au gamin.

Pendant que Tim poursuivait ses tirs, en prenant toutes les précautions nécessaires, Brian vint papoter avec le pompier en lui déclarant que son fils était doué. Seth lui adressa un petit sourire. Il avait encore du boulot mais pour le moment tout se passait bien, c'est vrai. Brian poursuivait en déclarant qu'il savait qu'il n'était pas fan de ça mais que ça pourrait lui sauver la vie de savoir se servir d'une arme à feu. Ou même sauver la vie de Kathleen ou de la sienne. Seth fronça les sourcils.


-C'est sur qu'il a pas cinq ans, mais lui mettre ça entre les mains ça veut dire accepter qu'il s'adapte au monde du surnaturel, qu'il le fréquente, et c'est ça qui ne me plaît pas.

Il marqua une pause avant d'ajouter :


-Et puis … sauver des vies. Y'avait Astarielle pour ça normalement. Pour nous sauver le cul si on avait des ennuis …

Il baissa la tête un instant, renifla puis s'approcha de nouveau de son fils pour l'observer. Même s'il était contre tout ça, il savait que sa vie n'avait pas été épargnée par le surnaturel, et que Tim non plus. Alors oui, c'était quand même bien qu'il apprenne tout ça.

La fin du week-end se passa merveilleusement bien. Les trois mecs s'éclatèrent à fond, profitant du soleil et des conseils que leur donnait Brian niveau survie. Tim apprit beaucoup de choses et il put se défouler comme pas possible. D'ailleurs, ce fut exténués qu'ils rentrèrent chez eux le dimanche soir. Exténués mais heureux.

Brian et Seth s'étaient promis de refaire ce genre de week-end avec les filles. Ce serait certainement tout aussi génial, et le pompier en avait déjà hâte. Il adorait ça, passer du temps loin de tout. Ça lui permettait un peu de déconnecter, même s'il appréciait son petit confort. Et puis, mine de rien, ça resserrait les liens qu'il avait avec sa famille et ses amis.


FIN !
Merci ^^
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum