VI.03 - Big Ben is watching you !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

VI.03 - Big Ben is watching you !

Lun 9 Sep - 23:31
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VI.03 - Big Ben is watching you !  Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2229
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Kathleen était de retour dans son pays natal. Elle avait eu quelques affaires à régler et c’était pour cela qu’elle avait pris l’avion pour revenir en Angleterre. En effet, l’appartement de sa mère avait été mis en vente récemment et la vente venait de se faire. La blondinette venait donc de signer le compromis de vente. La jeune femme s’était ensuite rendue dans son ancien appartement, histoire de voir si tout était en règle.

Tout était vide. Les déménageurs étaient venus il y a bien longtemps à présent. Cela faisait un an, un an que la belle avait perdu la personne la plus importante de sa vie : sa mère. La douleur était toujours aussi présente et forte. Elle laissa échapper quelques larmes alors qu’elle marchait dans les pièces vides. Ses pas la conduirent naturellement vers son ancienne chambre. Les couleurs des murs la fit rire. Elle avait eu le droit de choisir elle-même à l’époque. Cela faisait toujours autant tâche, mais elle adorait la singularité de sa chambre – son ancienne chambre. Sa gorge se serra de nouveau.

C’est donc l’âme en peine que Kathleen retrouvait Londres qu’elle aimait tant. Oui, l’Angleterre lui manquait. Si les choses avaient été différentes, elle serait peut-être revenue y vivre… Mais elle avait à présent Seth et Emma… Tim aussi penchait dans la balance. Elle était heureuse à Huntfield. Elle essuya ses larmes et eut un sourire tendre pour cet endroit qui l’avait vu grandir et qui avait vu vivre Mme Mills. Elle referma alors définitivement la porte de cette partie de sa vie.

La jeune femme avait tout de même décider de rester plusieurs jours dans les environs. Il aurait été tout de même dommage de ne pas profiter pour revoir ses anciens amis et sa famille du côté de son père… même si elle n’avait jamais été proche d’eux. Elle regarda l’heure, elle souffrait légèrement du décalage horaire, mais qu’importe.

Elle alla se promener dans le quartier, puis dans celui de son ancien appartement du côté du Convent Garden. C’était d’ailleurs là-bas qu’elle avait pris son hôtel. Ce fut rapidement l’heure du thé et la jeune femme décida d’aller à son endroit préféré : un petit salon assez discret mais qui avait une petite cour qui donnait sur la rue. La jeune femme s’assit donc et commanda du temps ainsi que des scones : les meilleurs de Londres !

Ven 13 Sep - 4:32
Invité
Anonymous
Invité

Ailsa avait depuis quelques temps le mal du pays. L’idée de retourner en Angleterre, même pour ne faire qu’un petit saut, lui tentait depuis un moment. Elle n’avait rien entrepris depuis qu’elle s’était mise en couple avec Ike, car elle était concentrée sur sa relation. Mais, un petit malentendu entre eux lui avait refait penser à ce qui lui manquait autant : Londres.

Elle laissa un message sur la boite vocal de son copain un beau matin pour lui dire qu’elle retournait au pays pour une brève escapade, et lui recommanda de ne pas faire de bêtises en son absence.

Elle décida de son itinéraire une fois assise dans l’avion.

Tout d’abord, elle irait tout droit à son appartement sur le campus de l’Université d’Oxford. Elle voulait récupérer certaines choses qu’elle avait laissée en vrac lorsqu’elle avait fui son pays à cause de chasseurs la poursuivant. Ensuite, elle irait visiter d’anciens collègues du département en psychologie, et ferait un saut dans celui en parapsychologie.

Avec 184 années de vie au compteur, elle avait eu le temps d’amasser les diplômes, histoire de se tenir occupé.

Elle arriva chez elle, pour découvrir son appartement sans dessus dessous. Les chasseurs, dans leur recherche, avaient fait un passage chez elle pour en apprendre plus sur elle, ses itinéraires futurs, etc. Histoire de mieux la piéger, et la jeune femme ignorait même s’ils avaient volés un truc ou deux dans l’histoire. Elle fouilla dans le tout, pris plusieurs objets et vêtements qu’elle fourra dans un sac fourre-tout qu’elle avait apporté exprès, puis elle remit sur son épaule son sac plein, sa valise et son sac à main en bandoulière, referma derrière elle et quitta à nouveau son ancien logis. Elle payait toujours son loyer malgré tout.


Elle en profita ensuite pour déambuler un peu dans la rue, à la recherche de son petit café favori, avec tout son attirail de voyageuse. Dans le coin du Convent Garden, il y avait un petit café vraiment impeccable. C’est là qu’elle fit son arrêt, commanda un thé et alors qu’elle allait prendre place, elle reconnue la jeune femme… une petite blonde dont le nom ne lui revenait pas. Puis, une lumière se fit.

- Kathleen Mills, c’est ça? Je peux me joindre à ta table?, demanda-t-elle à la jeune femme.
Dim 15 Sep - 14:19
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VI.03 - Big Ben is watching you !  Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2229
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Kathleen profitait de sa petite place au soleil. Elle inspira l’air frais de Londres. Elle sortit alors un livre de son sac. Elle prit un instant pour profiter de ce moment. La blondinette aimait la solitude, le calme.  Une tasse de thé, un livre, un rayon de soleil, Londres. Tout était réuni pour qu’elle se sente en sécurité… Pour qu’elle se sente chez elle. Oui, Londres restait sa maison, malgré la nouvelle vie qu’elle avait un Huntfield. Elle aimait Seth, Emma, Tim… Mais il lui manquait quelque chose quand elle n’était pas en Angleterre. Elle soupira et commença sa lecture, grignotant son scone et sirotant son thé.

Lorsqu’elle entendit son prénom, elle leva ses yeux bleus de son livre pour les poser en direction du son. La jeune femme put constater qu’il s’agissait d’une jolie rousse, au visage d’ange. Leurs yeux saphir se croisèrent.  Elle ne l’aurait jamais oublié la jeune femme tant elle avait eu peur le jour de votre rencontre. Lorsqu’elle avait vu le surnaturel, lors qu’elle avait compris qu’il était partout.

« Ailsa ? » demanda-t-elle. Kathleen avait une excellente mémoire alors… Tous les éléments lui revenaient alors en tête. Devait-elle se méfier d’elle ? De toutes façons, il y avait beaucoup trop de monde autour pour qu’il lui arrive quelque chose. Et puis, malgré sa nature, Kath n’avait étonnement pas peur d’elle.  

« Oui bien sûr assied-toi »
dit-elle avec un petit sourire timide, lui désignant le siège en face d’elle. Pourquoi fois qu’il faisait beau à Londres, les places en terrasse était rare.

« C’est amusant de se retrouver ici, ne me dis pas que tu me suis ? »
plaisanta-t-elle en buvant une gorgée de son thé. « Alors que fais-tu à Londres ? » la questionna-t-elle.

Une fois la réponse obtenue, la jeune femme se rappela exactement les blessures qu’avait eu Ailsa lors de leur rencontre. Elle posa son regard l’espace d’une seconde sur son abdomen. Elle ne semblait plus en souffrir vu comment elle avait bougé.


« Ça va ? Ta blessure s’est bien cicatrisée depuis la dernière ? »
ajouta-t-elle en lui offrant un petit sourire rassurant.
Mar 17 Sep - 5:56
Invité
Anonymous
Invité

Ailsa fixait la jeune femme sans vraiment la replacer. Et pourtant, elle devinait qu’elle devrait ‘’allumer’’ bien assez vite sur ladite question. Kathleen lui répond, l’invite à s’asseoir et voilà que Ailsa comprend… vite qui elle est. Le souvenir lui fait comme un ‘’pop’’ dans sa mémoire et le rouge lui monte aux joues. Elle s’était excusé milles fois, mais une personne n’oublie jamais une rencontre aussi… particulière. Par chance, Ailsa n’avait pas été violente. Juste désorienté à cause de sa blessure et ensuite, complètement sous le choc d’avoir tué quelqu’un après plus de 120 ans d’abstinence.

- Non, je ne te suis pas. J’ignorais que tu étais ici en fait. Je suis la première étonnée de te croiser… mais à bien y repenser… tu m’as bien dit être britannique aussi non? Je devrais reconnaitre mes consoeurs, dit-elle avec un sourire amical. Je suis venue récupérer quelque unes de mes affaires dans ma chambre sur le campus d’Oxford.

Toujours maitre dans les précisions, Ailsa en disait parfois un peu trop. Mais elle se disait qu’elle n’avait rien à craindre de la jeune femme. Elle l’avait bien sauvé de la mort une nuit non? À moins qu’elle ait changé de camp en chemin, mais sinon, elle ne lui aurait surement pas offert de boire le thé avec elle.

- Ça va très bien de ce côté. C’est déjà de l’histoire ancienne, dit-elle en ayant compris la question de Kathleen. On… je guérie plus vite que la normale. Comme la majorité des créatures. Ce n'est plus qu’une petite cicatrice. Je pense même que mon copain n’a rien remarqué.

Elle apprécia l’air détendu, bien qu’un brin fébrile de Kathleen. Après tout, à quoi pouvait-elle s’attendre en la voyant? Certainement pas à une pure effusion de joie. Elle aurait très bien pu l’égorger cette nuit-là, en pleine crise de panique.

- Comment va la vie? Tu pratique toujours la médecine? As-tu… rencontré d’autres créatures? As-tu rejoint… les chasseurs?

Ailsa avait quelques petites questions en réserve pour la blondinette. Mais surtout, elle se demandait si la jeune femme et elles pourraient devenir amies un jour ou si c’était purement voué à l’échec, en rappel de cette fameuse nuit.
Ven 1 Nov - 23:39
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VI.03 - Big Ben is watching you !  Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2229
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
C’était très étonnement de rencontre Ailsa ici. Kath ne put s’empêcher de taquiner la jeune femme en lui demandant si elle ne l’avait pas suivi. Elle espérait que la jeune femme avait compris tout de même que c’était une plaisanterie ? Qu’importe. Elle l’invite à s’asseoir avec elle pour prendre le thé. Après tout, c’était assez amusant de se retrouver aussi loin de chez elles.

« Oui je suis britannique c’est pour ça que je suis ici, je devais régler certains détails. » avoua-t-elle sans vraiment dire exactement pourquoi elle était venue.

Kathleen lui demanda alors comment elle se sentait après son accident. Heureusement, elle apprit qu’elle guérissait vite.

« Je suis ravie d’apprendre que tu t’es bien remise alors. » lâcha-t-elle avec un petit sourire. « Oh tu as un petit ami ? Il est… comme toi ? » demanda-t-elle curieuse de comprendre comment tout ceci fonctionnait. La belle rousse lui demanda alors gentiment comment elle allait.  

« Et bien écoute je vais bien … Oui, je suis toujours docteur à Huntfield. »
ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin. Mais son sourire se ternit rapidement lorsque Ailsa demanda si elle avait rencontré d’autres créatures.

« Oui j’ai rencontré d’autres créatures… Et elles étaient loin d’être amicale. »
avoua-t-elle en repensant à cette agression qui avait bien failli lui coûter la vie. Mais la question suivante de Ailsa l’étonna au plus au point. Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire.

« Moi chasseuse ? Non mais sérieusement, tu me vois un jour chasseuse ? Jamais de la vie ! Je n’ai pas envie de passer ma vie à chasser des créatures maléfiques. Je préfère soigner les gens, pas les tuer. » lâcha-t-elle en secouant la tête négativement. Elle n’imaginait pas un instant devoir tuer les gens.

« Je ferai un piètre docteur si je préférais tuer plutôt que sauver, tu ne crois pas ? » demanda-t-elle en plongeant son regard dans les yeux.

« Et vous vous… Vous avez réussi à vous contrôler depuis ? » ajouta-t-elle, légèrement stressée. Ce n’était peut-être pas très malin de poser ce genre de questions… mais Kath avait besoin de savoir si sa bonne action n’avait pas engendré le mal.

Spoiler:
Mar 26 Nov - 2:35
Invité
Anonymous
Invité

Ailsa eut un sourire lorsque sa compatriote lui confirma être de la même nationalité qu’elle. Cela leur faisait un petit point en commun sur lequel elles pourraient peut-être se baser pour former un début d’amitié. La jeune femme, Ailsa, confirma à son interlocutrice que sa cicatrice ne paraissait déjà plus. Bien fière de la chose d’ailleurs, car ainsi, son copain n’aura rien remarqué. Ce qui étonna Kathleen, qui demanda aussitôt si son copain était comme elle.

- Hum… non, en fait, mon copain est un… chasseur, dit-elle avec un petit sourire. C’est curieux comme le monde est rempli de surprises. Je n’aurais jamais pensé… tombé en amour avec une personne qui tue mes consoeurs et mes confrères.

La jeune rouquine haussa les épaules. Elle s’étonnait elle-même depuis le début de cette relation, mais son lien avec Ike était solide comme le fer. Aussi étonnant soit-il. Ailsa lui demanda alors de ses nouvelles, voulant savoir si elle continuait d’exercer son métier, si elle avait rencontré d’autres créatures et surtout, si elle avait rejoint le camp des chasseurs. La jeune femme lui répondit à l’affirmative sur les deux premières questions, mais rigola à la troisième.

- Des créatures… maléfiques? Mais on n’est pas tous mauvais. C’est un préjugé… on peut être dangereux sans forcément égorger son prochain. Par contre, je suis contente d’apprendre que tu continues de sauver des vies. C’est très important, surtout maintenant. Les gens sont en danger partout, ça n’a plus aucun sens. As-tu eu l’occasion de sauver d’autres créatures?

Ailsa remarqua alors que Kathleen semblait toujours un peu mal à l’aise, stressée apparemment. La blondinette lui demanda presque timidement si elle avait réussi à se contrôler depuis leur dernière rencontre. La jeune femme pencha la tête sur le côté, curieuse de la question et eut un petit sourire.

- Tu sais, ce n’était qu’un écart. Un pur accident. Je ne tue personne. J’aime trop la vie et les gens pour ça. Tu peux demander à Mary Steward, c’est l’une de mes plus proches amies et confidente. Je ne fais pas de mal aux mouches. Si ça m’arrive… il faut que je sois en danger de vie ou de mort, pas autrement. Tu n'as rien à craindre Kathleen., dis-je avec un doux sourire.

Spoiler:
Jeu 19 Déc - 21:44
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VI.03 - Big Ben is watching you !  Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2229
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Alors comme ça Ailsa était aussi britannique. C’était d’ailleurs assez amusant de se retrouver à mille lieux de l’endroit où elle habitait. C’est alors qu’elle demanda à la jeune femme si sa blessure ne lui faisait plus mal et Ailsa lui confirma que tout était très bien et qu’elle n’avait même plus de cicatrice. C’était impressionnant cette capacité de régénération… Ca donnait des idées à la petite tête qu’elle était. Qu’importe. Autre fait étonnant, le fait qu’elle avait un petit copain ! Etait-il comme elle ?

Apparemment il était bien humain, mais qu’en plus il était chasseur. C’était des plus étonnants. De ce que la blondinette avait compris les chasseurs tuer sans réfléchir… C’était un peu des brutes. Sauf Brian et Alix, eux ils étaient cool, enfin c’était ce qu’elle semblait avoir compris. Après, elle ne connaissait pas non plus beaucoup de chasseurs…

« Je suppose qu’ils ne sont pas tous des brutes sanguinaires… » lâcha la blondinette en haussant les épaules interrogatives.

Kath continua à lui poser des questions, c’était qu’elle était toujours curieuse de tout comprendre. Et Ailsa lui demanda si elle avait sauvé d’autres créatures comme elle.

« Je ne cherche pas à rencontrer ce genre de personnes… En réalité, tu n’étais que la deuxième créatures… La première ayant essayé de me tuer. Et la troisième aussi d’ailleurs. »
lâcha-t-elle avec un petit sourire de coin désolée.

« Tu sais, c’est mon travail de sauver les gens… Je veux aider et servir à quelque chose… Je sauverai ceux qui sont dans le besoin… C’est mon travail et c’est comme ça que je vois les choses… » dit-elle cette fois-ci sûre d’elle.

C’est alors que la blondinette osa demander à Ailsa si elle avait réussi à se contrôler de puis la dernière fois. Kath n’était pas juge, mais elle avait besoin de savoir. Elle la rassura en lui disant que la dernière fois ce n’était qu’un accident et que l’une de ses amis pouvait confirmer qu’elle était « clean ». Elle répondit à son sourire lorsqu’elle lui dit qu’elle n’était pas en danger avec.

« Dis Ailsa… Je peux te demander quelque chose ? »
dit-elle. Après avoir attendu la réponse de la rouquine, elle poursuivit. « Tu as des capacités régénératrices hors du commun grâce à … Ta mutation…. Tu crois que… Enfin tu accepterais de venir à l’hopital que je fasse quelques recherches sur ton sang ? Cette régénération si rapide… Si on réussit à isoler le gêne qui te permet ça… Ca pourrait sauver des vies. » lança-t-elle.
Mar 24 Déc - 4:48
Invité
Anonymous
Invité

Ailsa était fière de mentionner Ike, mais nerveuse de se faire juger. Mais la jeune femme ne la jugea pas, et déclara qu’ils ne devaient pas être tous des chasseurs sanguinaires. Ailsa haussa les épaules, à moitié indifférente.

- Non, plusieurs sont quand même relativement tolérants… mais il existe des groupes assez racistes de nos espèces, et c’est là que le danger réside. Néanmoins, Ike était assez dangereux… létale même, mais… il a vu quelque chose en moi. Alors, il a changé… pour moi. Ce qui me rend très heureuse et fière de partager son quotidien, dit-elle avec un sourire sincère.

Elles continuèrent de discuter, et éventuellement, Ailsa fut curieuse et lui demanda si elle avait eu l’occasion de sauver d’autres créatures. Ce à quoi Kathleen répondit que oui, mais avoua que toutes ces créatures avaient essayées de la tuer. Néanmoins, elle n’est pas découragée et souhaite continuer d’aider et de servir son prochain. Ailsa se mit brièvement une main sur le cœur, touché par ces mots.

- Tu sais… si tout le monde finit par se tendre la main entre espèces… une paix est peut-être enfin possible. Je suis désolée que toutes tes rencontres se soient mal déroulées… la mienne n’ayant pas aidé, je sais bien. Au moins, personne ne t’a tué, dit-elle en maigre consolation et faible motivation. Il faudrait quand même que tu saches te défendre un peu… pour chaque créature que tu aides, que tu connaisses le point faible… juste au cas. Tu n’as pas d’amis chasseurs?

La rouquine en profita ensuite pour rassurer Kathleen. Elle voyait quand même une once de tension, et en profita pour lui dire qu’elle n’avait rien à craindre. Elle lui assura que leur dernière rencontre inquiétante n’était qu’un accident, une erreur de parcours. Elle ne voulait pas banaliser la chose ceci dit, mais elle voulait que Kathleen lui fasse confiance. Ailsa aimait les humains et se sentaient mieux parmi eux que parmi les autres créatures.

Kathleen se sentit peut-être en confiance, ou peu importe ce qui motiva la suite, mais la jeune femme lui indiqua qu’elle avait une question. Elle prit les devants et lui mentionna ce qu’elle avait dit plus tôt par rapport à ses blessures. Elle était intéressée par les propriétés régénératrices de son sang.

- En fait, on est plusieurs créatures dotées de cette capacité. Je ne suis pas contre d’aider la science… mais ce ne serait pas dangereux? De transformer accidentellement quelqu’un avec mon sang justement?
Dim 19 Jan - 20:24
Kathleen E. Mills
Kathleen E. Mills
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

VI.03 - Big Ben is watching you !  Tumblr_inline_nrmmmxoxsm1scgyp8_250

Credit Créateur de ses Kits : skywalkers & nono
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 2229
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 3 Fioles Vole PE.
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
2 relances pour le fil rouge
1 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Ailsa semblait réellement amoureuse de ce Ike. C’était très amusant de voir qu’elle était tombée amoureuse de ceux qui la chassait. Un peu à la roméo et Juliette. Mais la belle se demandait aussi comment elle allait faire sur le long terme… Après tout, elle avait cru comprendre que Ailsa ne vieillissait pas non plus… Mais elle n’était pas là pour faire les rabat-joie. Kath lui demanda alors si les chasseurs étaient tous des hommes sanguinaires… Ce n’était apparemment pas le cas.

« Tu as l’air heureuse… C’est le plus important non ? Malgré les obstacles. »
dit-elle avec un petit sourire.

Elles continuèrent de discuter tranquillement et Kathleen sentait sa curiosité poindre le bout de son nez. Elle avoua aussi à la belle rouquine que les seules créatures qu’elle avait vu n’avait pas été très sympa avec elle.  Mais, Kath était une professionnelle… Elle tenterait de sauver tous ceux qui avait besoin d’elle…

« Non personne m’a tué… » lâcha-t-elle. Elle ne comprenait d’ailleurs pas comment elle pouvait avoir autant de chances… mais parfois elle se disait en riant qu’elle devait avoir un ange gardien.

« Euh je… Je n’aime pas trop le surnaturel enfin… Je veux dire.. Je n’ai pas envie de tomber là-dedans… J’essaye de l’éviter un maximum. Quant aux chasseurs, oui je crois qu’ils le sont mais… Ce n’est pas le genre de conversation que j’ai envie d’avoir… » dit-elle en jouant avec ses doigts. La surnaturelle était toujours compliqué pour elle. Il n’y avait qu’avec Emma qu’elle en parlait parfois au sujet de la magie…

C’est alors qu’elle avait demandé gentiment à Ailsa si elle avait réussi à se contrôler depuis la dernière fois. La jeune femme avait tenté de la rassure et du coup Kath c’était légèrement détendu jusqu’à ce qu’elle ose lui poser la question. Faire avancer la science serait tellement profitable pour les humains.. Elle pourrait sauver certaine maladie…

« Oh non, il n’est pas question de donner ton sang à quelqu’un pour l’instant… Il faut d’abord que je trouve le gène ou la caractéristique qui fait que tu te régénères aussi vite… C’est un travail de longue haleine… »


Elle lui offrit un petit sourire. C’est alors que son téléphone sonna. C’était un texto, un de ses amis avait terminé le boulot et lui proposer de se retrouver dans un bar.

« Je vais devoir y aller Ailsa… Hum.. » elle fit une petite pause.  « Tu fais quelque chose ce soir ? On va sortir avec des amis d’ici… Si tu veux tu peux te joindre à nous pour la soirée ? enfin si tu n’as rien à faire. » lui proposa-t-elle.


HRP : Excuse moi du temps..
Dim 26 Jan - 20:20
Invité
Anonymous
Invité

Ailsa lui avoua de qui elle était amoureuse et lui expliqua un peu qui était Ike dans les faits. Kathleen lui souriait et lui lança qu’elle semblait vraiment amoureuse. La Vétala acquiesça, c’était bel et bien le cas. Elles continuèrent de discuter et Ailsa fut contente de voir que malgré quelques mauvaises rencontres, elle était toujours vivante. Kathleen acquiesça, sans quoi, elle ne serait pas là à lui faire la conversation.

Ailsa lui conseilla de connaitre les points faibles des créatures, surtout pour être en mesure de se défendre. Mais le médecin sembla nerveuse, bougeant des doigts comme un tic, refusant de s’y adonner. Elle n’était pas claire, mais Ailsa perçut sans mal son malaise.

- Je comprends, mais fait attention à toi. Certaines créatures sont pas mal moins commodes que d’autres. Certaines sont moins civilisés et plus bestiales… même moi j’ai peur de certaines créatures. Notamment, les loups-garous me foutent la trouille. Ils sont flippant dans tous les sens du terme.

Kathleen lui demanda ensuite si elle accepterait de participer à l’une de ses recherches. Sa capacité régénératrice l’intéressait, et Ailsa n’y trouvait rien de négatif là-dedans. Mais elle lui demanda si elle devait donner de son sang, car elle craignait que cela ne transforme quelqu’un… Un peu comme les vampires, mais surtout parce qu’envoyer ses gênes dans un corps humain pourrait peut-être modifier cette personne. Elle n’a pas envie de devenir la créatrice de mutants ou d’une tôlées de créatures, mais elle doit admettre que les Vétalas sont en voie d’extinction.

La jeune femme la rassura, ajoutant que ce n’était pour le moment que pour des recherches. Le tout prendrait beaucoup de temps, et il n’était aucunement question d’envoyer son sang dans un humain.

- D’accord… j’accepte. Tu n’auras qu’à me tenir au courant de ce que tu as de besoin, etc. Si cela peut t’aider et faire avancer la médecine.

Le téléphone de la jeune vibra et Kathleen lui dit qu’elle l’invitait à se joindre à elle et ses copains ce soir si elle ne faisait rien. Ailsa fit non de la tête.

- Non, je dois rentrer. Je dois arriver le plus tôt possible. Mais merci pour l’invitation et tiens-moi au courant pour tes recherches!

FIN
Merci pour ce RP ^^ On peut en refaire un l’intrigue prochaine concernant ta recherche justement.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum