oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


VI.03 - Big Ben is watching you !

 :: Section RPG :: On The Road :: In The World Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Sep - 23:31

Kathleen était de retour dans son pays natal. Elle avait eu quelques affaires à régler et c’était pour cela qu’elle avait pris l’avion pour revenir en Angleterre. En effet, l’appartement de sa mère avait été mis en vente récemment et la vente venait de se faire. La blondinette venait donc de signer le compromis de vente. La jeune femme s’était ensuite rendue dans son ancien appartement, histoire de voir si tout était en règle.

Tout était vide. Les déménageurs étaient venus il y a bien longtemps à présent. Cela faisait un an, un an que la belle avait perdu la personne la plus importante de sa vie : sa mère. La douleur était toujours aussi présente et forte. Elle laissa échapper quelques larmes alors qu’elle marchait dans les pièces vides. Ses pas la conduirent naturellement vers son ancienne chambre. Les couleurs des murs la fit rire. Elle avait eu le droit de choisir elle-même à l’époque. Cela faisait toujours autant tâche, mais elle adorait la singularité de sa chambre – son ancienne chambre. Sa gorge se serra de nouveau.

C’est donc l’âme en peine que Kathleen retrouvait Londres qu’elle aimait tant. Oui, l’Angleterre lui manquait. Si les choses avaient été différentes, elle serait peut-être revenue y vivre… Mais elle avait à présent Seth et Emma… Tim aussi penchait dans la balance. Elle était heureuse à Huntfield. Elle essuya ses larmes et eut un sourire tendre pour cet endroit qui l’avait vu grandir et qui avait vu vivre Mme Mills. Elle referma alors définitivement la porte de cette partie de sa vie.

La jeune femme avait tout de même décider de rester plusieurs jours dans les environs. Il aurait été tout de même dommage de ne pas profiter pour revoir ses anciens amis et sa famille du côté de son père… même si elle n’avait jamais été proche d’eux. Elle regarda l’heure, elle souffrait légèrement du décalage horaire, mais qu’importe.

Elle alla se promener dans le quartier, puis dans celui de son ancien appartement du côté du Convent Garden. C’était d’ailleurs là-bas qu’elle avait pris son hôtel. Ce fut rapidement l’heure du thé et la jeune femme décida d’aller à son endroit préféré : un petit salon assez discret mais qui avait une petite cour qui donnait sur la rue. La jeune femme s’assit donc et commanda du temps ainsi que des scones : les meilleurs de Londres !

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile
Kathleen E. Mills
Credit Créateur de ses Kits : bad liar.
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 889
Points d'Expérience : 240
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 4:32
Ailsa avait depuis quelques temps le mal du pays. L’idée de retourner en Angleterre, même pour ne faire qu’un petit saut, lui tentait depuis un moment. Elle n’avait rien entrepris depuis qu’elle s’était mise en couple avec Ike, car elle était concentrée sur sa relation. Mais, un petit malentendu entre eux lui avait refait penser à ce qui lui manquait autant : Londres.

Elle laissa un message sur la boite vocal de son copain un beau matin pour lui dire qu’elle retournait au pays pour une brève escapade, et lui recommanda de ne pas faire de bêtises en son absence.

Elle décida de son itinéraire une fois assise dans l’avion.

Tout d’abord, elle irait tout droit à son appartement sur le campus de l’Université d’Oxford. Elle voulait récupérer certaines choses qu’elle avait laissée en vrac lorsqu’elle avait fui son pays à cause de chasseurs la poursuivant. Ensuite, elle irait visiter d’anciens collègues du département en psychologie, et ferait un saut dans celui en parapsychologie.

Avec 184 années de vie au compteur, elle avait eu le temps d’amasser les diplômes, histoire de se tenir occupé.

Elle arriva chez elle, pour découvrir son appartement sans dessus dessous. Les chasseurs, dans leur recherche, avaient fait un passage chez elle pour en apprendre plus sur elle, ses itinéraires futurs, etc. Histoire de mieux la piéger, et la jeune femme ignorait même s’ils avaient volés un truc ou deux dans l’histoire. Elle fouilla dans le tout, pris plusieurs objets et vêtements qu’elle fourra dans un sac fourre-tout qu’elle avait apporté exprès, puis elle remit sur son épaule son sac plein, sa valise et son sac à main en bandoulière, referma derrière elle et quitta à nouveau son ancien logis. Elle payait toujours son loyer malgré tout.


Elle en profita ensuite pour déambuler un peu dans la rue, à la recherche de son petit café favori, avec tout son attirail de voyageuse. Dans le coin du Convent Garden, il y avait un petit café vraiment impeccable. C’est là qu’elle fit son arrêt, commanda un thé et alors qu’elle allait prendre place, elle reconnue la jeune femme… une petite blonde dont le nom ne lui revenait pas. Puis, une lumière se fit.

- Kathleen Mills, c’est ça? Je peux me joindre à ta table?, demanda-t-elle à la jeune femme.
Ailsa Llewellyn
Créature ~ Si Particulier
Ailsa Llewellyn
VI.03 - Big Ben is watching you !  Giphy

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 296
Points d'Expérience : 420
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir :
VI.03 - Big Ben is watching you !  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep - 14:19
Kathleen profitait de sa petite place au soleil. Elle inspira l’air frais de Londres. Elle sortit alors un livre de son sac. Elle prit un instant pour profiter de ce moment. La blondinette aimait la solitude, le calme.  Une tasse de thé, un livre, un rayon de soleil, Londres. Tout était réuni pour qu’elle se sente en sécurité… Pour qu’elle se sente chez elle. Oui, Londres restait sa maison, malgré la nouvelle vie qu’elle avait un Huntfield. Elle aimait Seth, Emma, Tim… Mais il lui manquait quelque chose quand elle n’était pas en Angleterre. Elle soupira et commença sa lecture, grignotant son scone et sirotant son thé.

Lorsqu’elle entendit son prénom, elle leva ses yeux bleus de son livre pour les poser en direction du son. La jeune femme put constater qu’il s’agissait d’une jolie rousse, au visage d’ange. Leurs yeux saphir se croisèrent.  Elle ne l’aurait jamais oublié la jeune femme tant elle avait eu peur le jour de votre rencontre. Lorsqu’elle avait vu le surnaturel, lors qu’elle avait compris qu’il était partout.

« Ailsa ? » demanda-t-elle. Kathleen avait une excellente mémoire alors… Tous les éléments lui revenaient alors en tête. Devait-elle se méfier d’elle ? De toutes façons, il y avait beaucoup trop de monde autour pour qu’il lui arrive quelque chose. Et puis, malgré sa nature, Kath n’avait étonnement pas peur d’elle.  

« Oui bien sûr assied-toi »
dit-elle avec un petit sourire timide, lui désignant le siège en face d’elle. Pourquoi fois qu’il faisait beau à Londres, les places en terrasse était rare.

« C’est amusant de se retrouver ici, ne me dis pas que tu me suis ? »
plaisanta-t-elle en buvant une gorgée de son thé. « Alors que fais-tu à Londres ? » la questionna-t-elle.

Une fois la réponse obtenue, la jeune femme se rappela exactement les blessures qu’avait eu Ailsa lors de leur rencontre. Elle posa son regard l’espace d’une seconde sur son abdomen. Elle ne semblait plus en souffrir vu comment elle avait bougé.


« Ça va ? Ta blessure s’est bien cicatrisée depuis la dernière ? »
ajouta-t-elle en lui offrant un petit sourire rassurant.
Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile
Kathleen E. Mills
Credit Créateur de ses Kits : bad liar.
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 889
Points d'Expérience : 240
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Sep - 5:56
Ailsa fixait la jeune femme sans vraiment la replacer. Et pourtant, elle devinait qu’elle devrait ‘’allumer’’ bien assez vite sur ladite question. Kathleen lui répond, l’invite à s’asseoir et voilà que Ailsa comprend… vite qui elle est. Le souvenir lui fait comme un ‘’pop’’ dans sa mémoire et le rouge lui monte aux joues. Elle s’était excusé milles fois, mais une personne n’oublie jamais une rencontre aussi… particulière. Par chance, Ailsa n’avait pas été violente. Juste désorienté à cause de sa blessure et ensuite, complètement sous le choc d’avoir tué quelqu’un après plus de 120 ans d’abstinence.

- Non, je ne te suis pas. J’ignorais que tu étais ici en fait. Je suis la première étonnée de te croiser… mais à bien y repenser… tu m’as bien dit être britannique aussi non? Je devrais reconnaitre mes consoeurs, dit-elle avec un sourire amical. Je suis venue récupérer quelque unes de mes affaires dans ma chambre sur le campus d’Oxford.

Toujours maitre dans les précisions, Ailsa en disait parfois un peu trop. Mais elle se disait qu’elle n’avait rien à craindre de la jeune femme. Elle l’avait bien sauvé de la mort une nuit non? À moins qu’elle ait changé de camp en chemin, mais sinon, elle ne lui aurait surement pas offert de boire le thé avec elle.

- Ça va très bien de ce côté. C’est déjà de l’histoire ancienne, dit-elle en ayant compris la question de Kathleen. On… je guérie plus vite que la normale. Comme la majorité des créatures. Ce n'est plus qu’une petite cicatrice. Je pense même que mon copain n’a rien remarqué.

Elle apprécia l’air détendu, bien qu’un brin fébrile de Kathleen. Après tout, à quoi pouvait-elle s’attendre en la voyant? Certainement pas à une pure effusion de joie. Elle aurait très bien pu l’égorger cette nuit-là, en pleine crise de panique.

- Comment va la vie? Tu pratique toujours la médecine? As-tu… rencontré d’autres créatures? As-tu rejoint… les chasseurs?

Ailsa avait quelques petites questions en réserve pour la blondinette. Mais surtout, elle se demandait si la jeune femme et elles pourraient devenir amies un jour ou si c’était purement voué à l’échec, en rappel de cette fameuse nuit.
Ailsa Llewellyn
Créature ~ Si Particulier
Ailsa Llewellyn
VI.03 - Big Ben is watching you !  Giphy

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) 2981 12289 0
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Nombre de Messages : 296
Points d'Expérience : 420
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Plumes de Pouvoir :
VI.03 - Big Ben is watching you !  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 7
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Nov - 23:39
C’était très étonnement de rencontre Ailsa ici. Kath ne put s’empêcher de taquiner la jeune femme en lui demandant si elle ne l’avait pas suivi. Elle espérait que la jeune femme avait compris tout de même que c’était une plaisanterie ? Qu’importe. Elle l’invite à s’asseoir avec elle pour prendre le thé. Après tout, c’était assez amusant de se retrouver aussi loin de chez elles.

« Oui je suis britannique c’est pour ça que je suis ici, je devais régler certains détails. » avoua-t-elle sans vraiment dire exactement pourquoi elle était venue.

Kathleen lui demanda alors comment elle se sentait après son accident. Heureusement, elle apprit qu’elle guérissait vite.

« Je suis ravie d’apprendre que tu t’es bien remise alors. » lâcha-t-elle avec un petit sourire. « Oh tu as un petit ami ? Il est… comme toi ? » demanda-t-elle curieuse de comprendre comment tout ceci fonctionnait. La belle rousse lui demanda alors gentiment comment elle allait.  

« Et bien écoute je vais bien … Oui, je suis toujours docteur à Huntfield. »
ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin. Mais son sourire se ternit rapidement lorsque Ailsa demanda si elle avait rencontré d’autres créatures.

« Oui j’ai rencontré d’autres créatures… Et elles étaient loin d’être amicale. »
avoua-t-elle en repensant à cette agression qui avait bien failli lui coûter la vie. Mais la question suivante de Ailsa l’étonna au plus au point. Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire.

« Moi chasseuse ? Non mais sérieusement, tu me vois un jour chasseuse ? Jamais de la vie ! Je n’ai pas envie de passer ma vie à chasser des créatures maléfiques. Je préfère soigner les gens, pas les tuer. » lâcha-t-elle en secouant la tête négativement. Elle n’imaginait pas un instant devoir tuer les gens.

« Je ferai un piètre docteur si je préférais tuer plutôt que sauver, tu ne crois pas ? » demanda-t-elle en plongeant son regard dans les yeux.

« Et vous vous… Vous avez réussi à vous contrôler depuis ? » ajouta-t-elle, légèrement stressée. Ce n’était peut-être pas très malin de poser ce genre de questions… mais Kath avait besoin de savoir si sa bonne action n’avait pas engendré le mal.

Spoiler:
 
Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile
Kathleen E. Mills
Credit Créateur de ses Kits : bad liar.
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 889
Points d'Expérience : 240
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-