VI. 03 - Soirée pyjama et chocolat - partie 2 [TERMINÉ]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

VI. 03 - Soirée pyjama et chocolat - partie 2 [TERMINÉ]

Dim 15 Sep - 2:32
Invité
Anonymous
Invité

VI. 03 - Soirée pyjama et chocolat - partie 2 [TERMINÉ] F3c5e8c7e6a5ca59dbad6191e09b9df0


Je regarde Calli qui continue de surveiller d’un œil d’aigle les esthéticiennes. Des jeunes femmes de la milieu vingtaine à la proche trentaine. Je me décide à prendre la main de la sorcière pour qu’elle cesse de les épier comme cela et la tire à ma suite dans la pièce d’à côté, où des objets anciens de collection trouvés par Phoenix sont affichés dans des cloches en verre. À cette pièce, j’ai ajouté d’anciens tableaux de peintre célèbres sur les murs.

- Calli, laisse-toi séduire et détends-toi. Cette soirée sera fabuleuse et tu seras traitée comme une reine par ces jeunes femmes. Elles sont de qualité, je les ai faites testée par quelques-unes de mes sbires, et les commentaires étaient tous positifs.

C’est alors que l’une d’entre elles vient nous rejoindre. Une belle rouquine, affublée de sandales plates avec une robe en jean noir ajustée serrée et moulante, courte sur ses cuisses, entra et toute délicate de sa voix nous annonça que la salle était prête et les esthéticiennes aussi.

Je poussai Calli avec douceur et nous suivirent la rouquine jusqu’au salon. Deux chaises longues en cuir noire avaient été installées au milieu du salon pour offrir le meilleur confort possible. Les instruments avaient été disposées sur les tables sur un velours noir profond et toutes les jeunes femmes s’étaient affublées de souliers ouvert confortables et de robes sexy, ajutées et courtes. Elles nous firent signe d’approcher et je laissai Calli à ses demoiselles, alors qu’une brune et une aux cheveux noires corbeau me firent signe. Je claquai des doigts et des flammes se mirent à crépiter dans le foyer, allumant les trois bûches qui y étaient présentes.

La chaleur du foyer apporta du confort à la pièce et je pu m’asseoir de tout mon long, prête à me détendre. Sans attendre, la jeune femme aux cheveux bruns vint immédiatement s’occuper de mes mains alors que l’autre jeune femme vint mettre de l’huile sur mes jambes et mes pieds et commença à me prodiguer un relaxant massage.

Je regardai alors en direction de Calli pour voir si elle entrevoyait le plaisir du traitement. Je voulais que la jeune femme se détende enfin, j’ai l’impression qu’elle est un peu stressée depuis quelques jours.
Dim 22 Sep - 17:52
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI. 03 - Soirée pyjama et chocolat - partie 2 [TERMINÉ] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI. 03 - Soirée pyjama et chocolat - partie 2 [TERMINÉ] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Maeve rassura la sorcière sur les intentions de Phoenix, un démon fidèle possible ça ? Parce que Valafar ne se gênait pas lui pour l'a rendre jalouse, névrosée depuis elle était restée comme ça. Calli tiqua quand elle expliqua que la précédente épouse et les enfants y avait eu un drame, il pouvait maintenant mourir pour la brunette. Elle ne demanda pas plus, il lui avait vite fait expliqué ce qui s'était passé. Elle ne voulait pas passer sa soirée a parler de lui mais profité plutot du plaisir qui les attendaient...

Les bruits que la sorcière avait entendu c'était toutes les esthéticiennes qui arrivés et qui avaient interrompues ce qui avait pu être un moment charnelle entre les deux femmes. La démone les accueillis chaleureusement leurs expliquant tout ce qu'il y avait a faire. Calli fut salués aussi, elle était très nerveuse et fit juste un petit geste de la main les saluant a son tour.

En tout cas elle ne s'était pas moqué de la sorcière, chuchotant a l'oreille de cette dernière que ces nanas qui étaient plus canons les unes des autres aimaient les femmes au cas ou …

Cela fit sourire la sorcière car elle se demandait comment la démone savait que Calli ne dirait pas non a ces expériences la, après avoir brisé le cœur de Sahriel, c'est vrai que cela l'a rendait nerveuse.
Un petit pincement au cœur en se rappelant ce que pouvait devenir l'ange...

La démone attira Calli par la main la menant a la pièce de collection de Phoenix lui intimant de se laisser séduire de se détendre surtout. L'a convainquant qu'elle serait traité comme une reine, elle aimait bien ça la Witchy.

Calli se laisse aller sur le fauteuil pourvu de poignée pour s'accouder, se laissant manucurer les mains, tandis qu'une autre lui masse les pieds pour l'a détendre. Ce qui était agréablement bénéfique, elle jeta vite fait un coup d’œil en direction de Maeve, elle se faisait massé les jambes ainsi que les pieds...

Était-ce du a Calli qui n'arrivait pas a se détendre.... Cette dernière poussa un cri strident en retirant sa main, on venait de lui faire mal a un ongle au cuticule. Calli regarda méchamment la jeune femme fautive, mais elle ne s'était pas aperçu qu'elle avait bougé son pied violemment frappant le nez de la pauvre esthéticienne qui saignait abondamment.

« Oh merde je suis vraiment désolée. D'habitude tout va bien mais la, c'était un réflexe je ne voulais pas vous faire de mal ».
Dit-elle a celle qui saignait abondamment tout en faisant une tête mi énervée mi désolée.

Elle prit une serviette pour épongé le nez mais elle sentit une douleur au doigt, elle lui avait entailler la peau sous l'ongle en soulevant le cuticule pas étonnant qu'elle avait eu mal. Elle avait envie de l'a trucider celle la, pourtant c'était soirée détente et plaisir pas soirée massacre et vengeance...

« Maeve qu'allons nous faire de cette demoiselle qui vient de me blesser au doigt ».
Demanda Calli avec un petit air hautain. 


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 23 Sep - 0:43
Invité
Anonymous
Invité

À peine en suis-je à me dire que Calli semble hyper tendue, alors que ses deux esthéticiennes commencent à s’occuper d’elle, que la sorcière pousse un cri et frappe la seconde dans la figure avec son pied. Celle qui lui faisait les mains recule avec surprise, tandis que l’autre gémit et fixe Calli avec l’air de vouloir la noyer avec la bouteille d’huile. Mes deux esthéticiennes continuent de s’occuper de moi, mais elles restent très attentives à la situation. La tension est palpable.

- Je crois que nous avions parlé d’une soirée relaxante? Alors… autant y aller avec une certaine forme de douceur, dis-je en fixant celle au nez éclaté.

Je bouge à peine les doigts de ma main droite, et je casse la nuque directe de celle qui faisait ses ongles. La seconde recule, me regarde, effaré et à elle je souris méchamment… et la soulève mentalement dans les airs, sur le dos. Peu de temps après, je la fais se courber dans une position impossible et sa colonne vertébrale craque… et je la laisse tomber au sol.

- Problème réglé… Jenny, va t’occuper de Calli… masse-la, dis-je en faisant signe à la brune.

Celle aux cheveux noirs termine silencieusement mes ongles, la tête basse. La brunette masse les épaules et le cou de Calli. Je reste silencieuse, je regarde la pauvre sorcière dont la tension ne semble pas baisser du tout. Pour ma part, je suis la zénitude incarné, mais je me doute très rapidement que l’autre brunette trouvera la mort, peut-être même de la main de Calli. Mon esthéticienne par contre à peut-être une chance…. Mais je ne puis mise là-dessus réellement. Calli est implacable et elle n’hésitera pas je crois bien.

Pendant ce temps, les deux cadavres brisés jonchent le sol sans que qui que ce soit ne leur porte directement une attention particulière. Dix minutes plus tard, mon esthéticienne me propose de procéder au massage brésilien. J’accepte et je me lève. Ma servante positionne la chaise longue à plat et dispose une serviette. Elle m’invite à m’y installer.

J’accepte et je laisse tomber ma robe de nuit sur le sol, flambant nue je la fixe et plus timidement, elle retire sa robe aussi. Je me couche à plat ventre sur ma chaise longue et ma servante commence à me masser avec de l’huile le dos, les reins, les fesses et les cuisses. Ce message est de type corps à corps, alors parfois, elle use du poids de son corps sur le mien. À côté, je me doute que la brunette voudra faire la même chose avec Calli, mais je me demande si mon amie acceptera….
Dim 6 Oct - 17:55
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI. 03 - Soirée pyjama et chocolat - partie 2 [TERMINÉ] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI. 03 - Soirée pyjama et chocolat - partie 2 [TERMINÉ] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Une tendue la Calli on aurait dit qu'elle voulait faire du mal. Malheureusement, elle était si tendue que les esthéticiennes avaient du mal a faire les ongles de cette dernière. Et ça rigolait absolument pas avec Maeve quand il s'agissait de sérieux. Oui vraiment c'était une soirée relaxante qui devait se dérouler ce soir même au Manoir. Tout se déroula autrement d'un coup la pauvre malheureuse qui avait reçu un coup de pied au nez du a la réaction de Calli commença a paniqué voyant sa collègue se faire brisé la nuque, la deuxième subisse un sort horrible en lévitation dans une position la colonne vertébrale se brisa dans un bruit de craquement d'os. Toutes d'eux avaient lourdement chuté sur le sol. Calli approuva d'un hochement de tête... vraiment méchante !

Calli avait observé la scène avec un regard vite fait envers la démone qui avait a peine bougé les mains donc elle avait a faire a quelqu'un qui ne badinait pas dans le bavardage et autres choses. Elle réglait les problèmes plus vite que ses paroles, a prendre au sérieux se dit la sorcière.

Sur ordre de Maeve une certaine Jenny vint vers Calli pour un massage. Jenny s'occupait a merveilles des épaules et cou de la Witchy ce qui lui procura un bien fou, elle commença a se détendre pourtant dans son cerveau elle s'était dit si celle me gonfle aussi elle terminera comme ces collègues au sol raide morte. Elle ne fit rien pour le moment se laissa entrainer dans cette douce chaleur que lui procurait les massages.

Calli jeta un coup d’œil a la démone qui s'était mise toute nue ainsi que la jeune femme qui allait s’occupe d'elle. Coucher a plat ventre elle se faisait masser par le poids du corps de la jeune femme. La démone avait l'air d'apprécier. Calli se dit qu'elle aurait aimé subir aussi la même chose pourquoi pas après tout tester quelques choses de nouveau.

Elle dit a la jeune femme de stopper les massages du cou.

« Je me laisserais bien tenter par ce massage moi aussi ».
Dit-elle en virant sa chemise de nuit.

Faisant comprendre qu'elle aimerait ce genre de choses. Calli se laissa faire a son tour, la jeune femme qui s'occupa d'elle le fit très bien. Donnant quelques petits gémissements de bien être a Calli.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 13 Oct - 1:51
Invité
Anonymous
Invité

Je suis en train de relaxer, je laisse mon esthéticienne alias masseuse s’occuper de mon corps, lorsque j’entends Calli gémir un peu. Je sors de mon état de presque transe et je tourne la tête vers elle. La belle sorcière est nue, couchée sur le ventre à se faire masser – par ô miracle – Jenny, qui est elle aussi nue comme Eve.

Soudain, je ressens de la jalousie. Cette humaine ingrate a le droit de la toucher. De caresser ce corps de mannequin, alors que moi… je secoue mon esprit. Je préfère les hommes normalement, et j’ai refusé la majorité des avances claires de la sorcière à mon encontre. Me voilà maintenant à jalouser cette humaine? Hum. Je vais commencer me poser des questions.

Je me redresse donc, faisant signe à ma masseuse de cesser. Elle me regarde sans comprendre. Sans faire de bruit, je lui fais signe de se vêtir et de sortir. Je me tourne vers Jenny et je lui fais comprendre la même chose. L’humaine acquiesce et je la regarde partir avec l’autre masseuse.

Je m’approche silencieusement de Calli qui semble légèrement dormir, et je mets de l’huile sur mes mains et je commence alors à masser son dos, des reins à la nuque. Puis, je pétris ses épaules et descend le long de ses bras. Je masse ses mains et fais glisser mes mains de ses hanches à ses fesses, puis de ses cuisses à ses orteils. Je la masse ainsi un long moment jusqu’à ce que mes doigts aillent se perdre dans son intimité et que je me penche alors vers son oreille.

- Es-tu suffisamment détendue belle sorcière?, dis-je d’un murmure sensuelle tout en continuant de faire de tendre mouvements avec mes doigts.

Mon autre main se glisse sur ses cotes et caresse un sein de la sorcière. Je continue mon petit manège en attendant patiemment qu’elle décide à se tourner sur le dos, ce qui me ferait grandement plaisir. Je sens mon propre corps qui est dans l’attente de recevoir aussi des caresses. J’embrasse alors doucement au creux de son dos, ses fesses et je remonte mes baisers vers sa nuque tout en l’écoutant gémir.
Sam 26 Oct - 15:47
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI. 03 - Soirée pyjama et chocolat - partie 2 [TERMINÉ] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI. 03 - Soirée pyjama et chocolat - partie 2 [TERMINÉ] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli se laisse aller a un massage disons plus modéré que d'habitude en gémissant de plaisir, la elle se détendait vraiment. La brunette n'avait jamais ressentie cela avec une femme, elle avait été toujours fidèle aux hommes, mais une certaine Sahriel, lui avait retournée la tête et le cœur, elle avait découvert avec elle des sens jamais connue... depuis elle ne voyait pas d'inconvénients a se faire du bien, c'était mieux qu'en solo !

Le feu crépitait dans la cheminée il faisait très chaud on était bien a se prélasser et se laisser donner du plaisir, la sorcière sentit comme un regain d'énergie dans ses mains qui l'a masser des reins a la nuque. Comme si y avait eu un changement de mains, elle se faisait surement de l’illusion, elle ne sen formula pas en appréciant le fait que la masseuse avait de l'audace en faisant glisser ses mains sur les fesses puis les cuisses ainsi que les orteils qui éveilla tout ses sens, tellement cela détendait.

Puis tout d'un coup, la sorcière fut surprise de sentir ses doigts se perdent dans son intimité puis sentir le souffle chaud dans ses oreilles ou elle reconnut immédiatement la voix de Maeve. Pour être détendue elle l'était elle se laissa faire pis soudainement elle se retourna pour se caler sur le dos. Elle attrapa les épaules de la démone pour emprisonné sa bouche avec la sienne, pendant que sa main farfouiller dans l'intimité chaude et humide de Maeve pour lui donner aussi du plaisir. Elle était un peu surprise... elle n'avait pas pensé que la démone aurait fait ce genre de choses, car elle avait mainte fois esquivé comme une petit avance que Calli avait pu montré envers elle au début de la soirée. Pourvu que Phoenix n'apparaisse pas ici pour voir ce spectacle, elle qui lui faisait des scènes avec les femmes, qu'est ce qu'il penserait, que les crises de jalousie n'était pas bien mais qu'elle se gênait pas pour le tromper avec le sexe féminin !!!

Bref on s'en fichait pour le moment, elle n'avait même pas fait attention a savoir ou était passés les masseuses, tout ce qui importait était que cette jeune femme recevait et donner du plaisir a la démone …

"Comme tu peux le voir je suis bien détendue démone"... lui souffla-t-elle avec une voix rauque tellement le plaisir prenait le dessus.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 26 Nov - 1:13
Invité
Anonymous
Invité

Ven 6 Déc - 18:06
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI. 03 - Soirée pyjama et chocolat - partie 2 [TERMINÉ] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI. 03 - Soirée pyjama et chocolat - partie 2 [TERMINÉ] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli apprécié de plus en plus cette soirée qui s'annonçait épique par rapport a ce qu'elle attendait. Maeve savait exactement comment satisfaire la sorcière. Les deux jeunes femmes se donnèrent du plaisir mutuellement sachant exactement ou le point culminant aller les mener au bonheur fulgurant.

Les baisers ardents de la démone réveillait en Calli des choses exquises surtout qu'elle continuait a la faire monter au 7ème ciel constamment. Il fallait qu'elle reprenne son souffle.
Maeve releva a Calli qu'elle était vraiment mignonne surtout avec les joues rougies, les cheveux collés sur sa peau, c'est que cela lui avait donné des chaleurs et suées tellement c'était bon.

Calli regardait la démone remettre sa nuisette tandis qu'elle était toujours nue étendue sur la chaise longue. Les esthéticiennes étaient parties quand a elle. D'un coup l'amante d'un soir de Calli lui demanda si elle était confuse ; expliquant que les femmes n'étaient pas généralement sa tasse de thé.

« J'en suis pas a ma première fois avec une femme, c'est vrai que je t'ai un peu allumé, faut dire que tu es extrêmement séduisante, mon époux me laisse souvent seule, je ne veux point le tromper avec un homme, j'aime beaucoup le sexe alors je me satisfait avec des femmes. J'avais pourtant juré fidélité a une seule femme, mais elle a disparue de ma vie ces derniers temps... Oui très satisfaite ».
Répondit-elle avec un large sourire charmeur accompagné d'un petit soupir de satisfaction car Maeve venait de lui écartait les jambes pour venir provoquer son intimité en glissant sa langue non loin provoquant du désir, puis elle y va faisant lâcher un orgasme du tonnerre a la sorcière.

La démone proposa un petit marché avec la brunette, un marché coquin mais terriblement avenant qui plaisait allègrement a la jeune femme tout en poussant un petit cri échappé du au pincement d'un de ses mamelons.

« C'est une proposition alléchante que tu me proposes et je dis oui un grand oui. Après tout je suis souvent seule, alors allons y soyons folles. Tu seras toute a moi une nuit par mois, tu seras ou me trouvais ».
Lui dit-elle en se levant a son tour pour enfiler a son tour sa nuisette.

Puis il était temps qu'elles mangent a présent.

« T'es prête pour que l'ont attaque nos friandises, je mangerai bien une pizza aussi a présent tout ces orgasmes m'ont donnés faim. Pas toi ? ». Lui balança Calli toute excitée de continuer a passer la soirée ensemble.

Calli était heureuse ce soir très heureuse de passer une soirée mémorable.

FIN


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 9 Déc - 5:07
Invité
Anonymous
Invité

Je souris, satisfaite d’avoir réussis à faire de l’effet à la sorcière et d’avoir réussis à atteindre mon but. Contrairement à certaines de mes consoeurs démones, j’ai toujours été très limité sur le plan sexuel, ayant eu quelques partenaires masculins seulement, aucun du type féminin. Je suis toujours très concentré à tuer ou à torturer mes victimes, peu importe la forme que je revêts. Du coup, le reste passe bien à côté, mais je considère que c’est ‘’comme ça’’. Ce soir, c’était une écartade à mes habitudes, un nouvel essai. Pour une découverte, je n’en suis pas déçue. J’aime séduire, mais je touche rarement. J’ai habituellement d’autres chats à fouetter.

Je me sens donc légère et prête à aller dormir. J’aime dormir pour le plaisir, et surtout, parce que c’est réellement reposant. Calli m’apprends qu’elle n’en est pas à sa première relation, et qu’elle avait une partenaire régulière, mais cette dernière a disparue. Je ne suis pas jalouse, alors je ne dis rien. Elle accepte toutefois mon marché, alors une fois par mois, mon paiement pour habiter ces lieux, serait de mettre mon corps à sa disposition. Cela me parait équitable.

La sorcière remet ses vêtements, je l’attends sans bouger. Elle se retourne et me dit crever de faim. Elle me propose que nous puissions manger nos friandises plus tard, mais qu’elle aime absolument manger de la pizza avant.

- Pourquoi pas… je n’en mange pas très souvent, alors ça me fera enfin un plat différent! Sais-tu de quel restaurant nous pourrions la faire venir? Je ne connais pas les pizzerias du coin.

Je vais avec elle à la cuisine alors qu’on prépare ensemble la table. Le chat de Calli vient nous rejoindre et je le prends dans mes bras pour le caresser. Il se met à ronronner.

- J’aime bien les chats. Ils sont souvent bien particuliers. En as-tu d’autres? Je vois mal Phoenix les tolérer… il est plus du type chien si je ne me trompe pas.

Je flatte le chat qui a un nom original, et le remets au sol lorsque le livreur arrive. Je vais le payer, il se rince l’œil, je le fais partir.

- Voilà la pizza!

FIN
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum