VI 03 L'idéalisation du futur [TERMINÉ]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VI 03 L'idéalisation du futur [TERMINÉ]

Dim 15 Sep - 2:53
Invité
Anonymous
Invité

VI 03 L'idéalisation du futur [TERMINÉ] Giphy

Se créer un nid, ce n’est déjà pas évident pour la plupart des humains, les prix étant souvent la raison du malheur de plusieurs. Mais parfois, il suffisait de tomber sur une ‘’bonne affaire’’ pour atteindre son petit rêve. C’est ainsi qu’Ailsa, toute heureuse, avait enfin réussi à trouver avec Ike un petit nid parfait où l’amour les tiendrait au chaud tout l’hiver.

Un grand loft, proche de la forêt. En fait, la cours arrière donnait sur la forêt. Mieux encore, le bâtiment abritait un loft pour un couple âgé au sous-sol, un autre pour un jeune couple au rez-de-chaussée et eux deux pour le second étage. Le bloc appartement était en fait situé dans une ancienne maison en pierres rénovés pour accueillir trois lofts. Chacune avait sa porte privée de l’extérieur pour y accéder et une grande cours en béton avait été aménagée pour les voitures. Le terrain était grand et de grands arbres faisaient profiter de l’extérieur tout en procurant l’ombre nécessaire pour ne pas crever de chaleur en été. Des bancs de style parc avaient été aménagées autour d’une fontaine d’eau sous un arbre, et trois tables à pique-nique sous un autre arbre. Une grande et haute haie faisait le tour du terrain pour assurer l’intimité des voisins. Des cabanons privatifs se trouvaient à l’arrière pour pouvoir y ranger ses effets personnels d’extérieurs. Chaque cabanon étant attribué à un loft. Finalement, une belle piscine creusée finissait le look d’extérieur où tous pouvaient se baigner ensemble et échanger.

- T’imagines?, dit alors Ailsa en posant la dernière boite dans l’entrée de leur nouveau logis. Toutes les possibilités qu’on a ici… et avec la forêt si proche, c’est paisible. Je sens qu’on a vraiment fait un bon choix pour nous deux. Et lorsque nous serons prêt… peut-être un duplex ou notre propre maison? Qu’en dis-tu?

Ailsa et Ike terminait de déménager leurs boites. L’activité de la journée serait de tout déballer et tout ranger, tout en pouvant rêver du futur. La jeune femme s’était remise de sa frustration du mois dernier et l’idée de perdre le jeune homme et de mourir soi-même lors de l’attaque du serpent à la plage, lui avait fait revoir ses priorités dans la vie. C’est donc sur une nouvelle base qu’elle avait décidé de cesser de faire l’enfant et de maturé pour que cette relation fonctionne comme elle le devrait, et d’être à la hauteur de son copain déjà si sage à son âge.
Dim 15 Sep - 13:38
Invité
Anonymous
Invité

Ike était heureux mais étonné, étonné et heureux d’être toujours en couple avec Ailsa qui l’aimait autant qu’il l’aimait et il l’aimait passionnément. Il avait agi comme un crétin avec elle, en cela Faith l’avait recadré comme il fallait et c’était dommage quelque part qu’elles ne se rencontrent même si Ike serait certainement jaloux parce qu’il aurait tendance à considérer la vampire comme une menace pour son couple alors qu’elle avait contribué à le sauver. Et si Ailsa était attirée par Faith ? C’était une pensée irrationnelle mais ça l’inquiétait et son coté, la vampire ne faisait pas des pieds et des mains pour rencontrer son amour. Dans sa situation sentimentale difficile, elle devait sans doute avoir du mal à côtoyer les autres couples, même celui qu’elle avait donc contribué à sauver. Toujours est-il que le chasseur avait finalement tout dit de ses craintes ridicules à Ailsa, laquelle avait compris manifestement son raisonnement même erroné. Le fait qu’elle ait une nature violente ne l’empêchait nullement de coexister avec les humains, de savoir se tenir mais si on la cherchait, on la trouvait. En fait, cette attitude était très humaine au demeurant et encore, elle incluait les hommes et femmes de bonne volonté, ceux qui désiraient vivre et laisser vivre, pas les brutes qui cherchaient à imposer leurs désirs par la force et autres emmerdeurs/tyrans/monstres à visage humain.

"J’imagine très bien."

Lui répondait Ike avec un grand sourire en terminant de déménager leurs boites, puis il enlaçait Ailsa et l’embrassait avec passion.

"Tout me va tant que nous sommes ensemble. Je t’aime."

Il s’était remis de son "entraînement" avec Kessen qui l’avait laissé contusionné pendant au moins deux semaines mais si la démone l’avait voulu, elle aurait pu le blesser grièvement. Dire qu’elle leur avait sauvé la vie à Huntfield-plage. Ike avait certes sauvé Ailsa mais il avait aussi été à deux doigts de mourir. Cette créature était plus que jamais un mystère pour lui alors même qu’il avait pensé la comprendre, il avait réalisé qu’il en était encore très loin.

"Je suis désolé de t’avoir imposé Kessen, même brièvement. Je ne cherchais pas à changer sa nature parce que nul ne le pourrait, je voulais juste qu’on l’entoure un peu d’affection qu’elle n’a jamais connu. Si elle ne l’avait pas mal pris, jusqu’où serais-je allé ? L’aurions-nous parfois hébergée ? Lui aurais-je fait prendre son bain ? Lui aurais-je mis son pyjama avant de la coucher et de lui raconter une histoire pour qu'elle s’endorme ? Je caricature mais je me sens ridicule. Heureusement que je t’ai, mon amour."

Concluait-il en déposant un autre baiser sur ses lèvres tellement délicieuses.
Mar 17 Sep - 6:09
Invité
Anonymous
Invité

Ailsa était contente d’être en mesure de se figurer un avenir dans ce nouveau logis et d’être capable de rêver à plus loin encore. Ike répondit à l’affirmative, ayant l’air aussi radieux qu’elle aujourd’hui. Il brisa la distance, l’entoura de ses bras massifs et l’embrassa avec passion, ce à quoi Ailsa répondit, en se léchant les lèvres ensuite, l’air gourmand.

- Parfait… parce que je ne compte pas te laisser filer, dit-elle en lui plantant un baiser rapide mais appuyé sur les lèvres. Je t’aime.

La jeune femme agissait souvent en miroir aux actions du jeune homme. À croire qu’elle se sentait lié psychiquement à lui d’une certaine façon. Elle caressa son visage avec douceur, voyant toujours l’ombre de plusieurs hématomes qu’il arborait depuis un certain entrainement avec Kessen. Ike ne lui avait rien dit de précis, juste que lui et Kessen s’étaient entrainés. Point. Pour une rare fois, Ailsa n’avait pas cherché à en savoir plus. Elle l’a guérie à sa façon ensuite en ne le laissant pas trop dormir cette nuit-là. Au matin seulement, elle l’avait laissé sombrer dans un coma réparateur qui avait duré presque une journée entière.

- Non, ne t’excuse pas. Je n’aurais pas dû réagir comme ça de toute façon, dit-elle avec un doux sourire. Tu croyais à tort pouvoir changer Kessen… comme tu as pu voir que même les créatures ont un bon fond. Mais n’oublie pas… que les démons n’ont pas de cœur. Ils ont une âme si pourrie qu’ils ne connaissent pas l’amour et ne pourront jamais en ressentir les effets. Ils sont condamnés à être violents et détestés. C’est sans espoir. Kessen a violé le corps d’un enfant Ike… elle ne mérite aucune forme de compassion.

Elle laissa son copain l’embrasser et se serra contre lui ensuite. Ailsa détestait fortement que le jeune homme soit à ce point affectif d’un démon, mais elle ne pouvait rien y faire. Qui était-elle pour lui dicter ses choix dans la vie? Il ferait des choix et en verrait les conséquences ensuite. Pour sa part, Ailsa ne comptait pas tendre la main à un démon. Ils lui faisaient peur.
Jeu 19 Sep - 21:36
Invité
Anonymous
Invité

Ike ne cachait plus rien à Ailsa à présent, ce qu’il avait trop souvent fait "pour le bien" de la créature. Vu qu’il avait prévu de lui parler de Kessen, il ne considérait pas qu’il avait à nouveau des secrets pour elle, simplement il attendait le moment propice. Quand elle lui donnait son opinion sur les démons de façon globale et la blonde en particulier, il se contentait d’esquisser un sourire qui virait à la grimace et ne répondait pas. Ils rangeaient leur nouveau domicile et malgré quelques raideurs dans les muscles, le chasseur s’acquitait de sa tâche même si sa chérie semblait avoir pour sa part des ailes. Donc à part pour tout ce qui était assez lourd et encombrant, Ailsa en faisait au moins autant que lui au final. Le noir ne pouvait s’empêcher de penser que la présence de Kessen aurait été appréciée et en fait pas seulement pour sa force démoniaque. Elle lui manquait tout simplement. Ike ressentait une affection croissante pour elle même si c’était au demeurant stupide de ressentir ça pour une créature démoniaque mais raison et sentiments font rarement bon ménage.

Une fois tout rangé, Ike se laissait aller sur le canapé du salon avec une bonne bière à la main et Ailsa qui venait se lover contre lui, elle aussi certainement quelque peu fatiguée après tous ces efforts.

"Un bon travail d’équipe. A nous."

Disait-il en trinquant avec la propre bière de son amour. Ils en buvaient une gorgée puis Ike attirait Ailsa à lui et il l’embrassait d’abord doucement, puis plus intensément. D’ailleurs les bières étaient posées sur la table basse en face du canapé pour éviter qu’ils en mettent partout et là, le chasseur embrassait sa belle à pleine bouche, sa langue jouant avec celle de son amour d’une façon sauvage et passionnée. En fait, ces baisers auraient pu dégénérer vers des ébats encore plus charnels si Ailsa avait désiré "l’achever". Du coup, c’était le moment propice pour lui parler "à cœur ouvert" et sa créature d’amour semblait l’avoir deviné.

"Je t’ai juré de ne plus rien te cacher, même l’aspect le plus sombre de mon devoir de chasseur alors je devrais te parler de Kessen. Je lui ai dit que je devrais te parler d’elle et en fait ça m’a surpris qu’elle accepte, mais juste toi. D’ailleurs elle tient vraiment à ce que nous n’en parlions à personne d’autre. Je ne te demanderai pas de me le jurer parce que j’ai plus que confiance en toi, j’ai foi en toi. A partir du moment ou tu vas me demander que j’entame mes révélations, tu n’en parleras à personne."

Il la regardait avec un mélange d’amour et de gravité.

"Connaître ou ignorer. En toute honnêteté, je sais que tu as déjà fait ton choix, maintenant il te faut le comprendre. Comprendre. Je pense que tu veux comprendre pourquoi je ressens cette affection pour Kessen."

Il pouvait se tromper mais il était quasiment certain que c'était ce que son amour ressentait.
Jeu 26 Sep - 3:59
Invité
Anonymous
Invité

Il s’embrassait, puis Ike les dirigea vers le canapé et Ailsa suivit sans rouspéter. Dès qu’il fut confortablement installé, elle alla se lover contre lui, clairement en manque de chaleur. Tout comme les serpents, Ailsa aimait avoir son soleil pour se dorer les écailles. Et Ike était le sien.

Son amoureux but une gorgée de sa bière, Ailsa but la suite et déposa finalement la bouteille sur la table basse. Ika l’embrassa à nouveau, avec beaucoup de passion, et Aila eut quelques chaleurs et l’envie d’aller plus loin, mais Ike coupa la chose et décida qu’il était temps de discuter.

- Tu as le don de choisir ton moment disons, grommela-t-elle un peu, mécontente de ne pas pouvoir profiter du corps et des exploits au lit de son amoureux.

Ike amena à nouveau le sujet de Kessen. Ailsa soupira.

- Décidément… cette saloperie ne te sort pas du crâne. Qu’est-ce qui te tourmente pour que tu aies à passer aux aveux?

Ailsa ne sut que penser des propos de Ike. Elle ne devait pas parler de ce qu’il lui révélerait, mais elle devait le jurer. C’était l’une des exigences de la fameuse démone. Ike voulait être franc, il avait foi en elle, mais elle comprenait bien vite qu’il ne pouvait pas trahir sa parole envers Kessen.

L’air grave, devenant ainsi plus inquiétant, il lui assura qu’elle voudrait comprendre. Qu’elle voudrait en savoir plus sur Kessen et connaitre le fond de l’histoire pour son affection pour la petite. Ailsa n’aimait pas le ton de son copain et elle n’aima pas non plus que cela la rende aussi nerveuse. Elle déglutit, le malaise désormais installé.

- Qu’est-ce qu’il y a? Tu me fais peur maintenant, dit-elle en se délogeant de l’étreinte de son copain. On va dire que je jure… qu’est-ce qui se passe? Qu’est-ce qu’elle te veut? C’est quoi cette histoire…d’affection?

Ailsa regardait Ike drôlement. Elle ne pensait pas au détournement de mineur, mais elle savait que les démons pouvaient changer de corps comme de sous-vêtement. Elle craignait un aveu du genre ‘’tu sais… à une époque, ce fut ma copine’’… Elle continuait de fixer Ike, désormais debout, ses bras serrés autour d’elle-même, comme si elle voulait se protéger d’un truc.
Jeu 26 Sep - 18:34
Invité
Anonymous
Invité

Ike ne cachait plus rien à Ailsa et visiblement, ça n’était pas une si bonne idée que ça, surtout en sachant que son amour avait des réactions imprévisibles dès qu’il était question d’une certaine démone. De toute évidence, elle ne comprenait pas le quart de ce qu’il venait de lui dire et amplifiait d’une façon étonnante le mot "affection".

"Ca veut dire que je l’aime bien. Amicalement."

Le chasseur ne pouvait pas de douter qu’Ailsa pourrait penser un seul instant qu’il y aurait eu "quelque chose" entre la créature démoniaque et lui, ça serait au-delà du réel, ce serait plus qu’insensé dans le sens où il ne songeait pas un instant qu’un démon ait pu changer de corps entre temps. En revanche, il comprenait qu’il valait mieux ne plus aborder le sujet avec sa chérie. A son sens, la démone serait donc l’exception qui confirmerait la règle.

"Je ne voulais pas t’inquiéter. Ne parlons plus d’elle si ça t’inquiète à ce point. Je ne te parlerai plus de Kessen et tu ne la reverras plus, ça va aller."

Ce disant, il se levait à son tour pour réconforter Ailsa en la serrant dans ses bras avec amour, sauf si la jeune femme le repoussait. Sa peur pouvait rester en elle et l’amenait à refuser le geste de l’américain. Dans cette situation, la vétala pouvait même céder tellement à la terreur qu’elle ressentirait qu’elle la ressentirait aussi pour Ike. Après tout, il était l’allié de Kessen et s’il ne lui parlait plus d’elle, cela signifiait peut-être qu’elle le manipulait alors suffisamment pour l’amener à faire le mal sans même qu’il s’en rende compte ? Soit Ailsa était mue alors par une peur irrationnelle qui la mènerait à ce type de réaction radicale, à savoir fuir Ike qui pourrait lui nuire à cause de la démone, soit c’était le jugement du chasseur qui n’était plus rationnel pour avoir pris en amitié à cause de son vaisseau ? Dire que Kessen avait elle-même commenté que son alliance avec Ike menacerait son couple mais un démon pouvait dire la vérité, surtout quand cette dernière était préjudiciable à son interlocuteur comme c’était le cas maintenant.
Dim 13 Oct - 3:15
Invité
Anonymous
Invité

Ailsa restait sans bouger, à fixer le jeune homme étrangement. Pourtant ce dernier n’avait rien dit de bizarre concrètement, mais Ailsa était elle-même plutôt bizarre dans sa façon de voir les choses. Et bien vite peut-être, Ike comprendrait pourquoi la jeune femme n’avait jamais de longues relations. Sa dernière relation, remontant à l’ère victorienne, s’était bâtit sur un mélange d’amour et de jalousie, et c’est sa propre jalousie qui aura tué l’ex de son copain et ainsi aura déclenché la guerre entre les familles et mené à la mort de son époux, ainsi qu’à sa fausse couche.

- Amicalement…., dit-elle en restant les mots du jeune homme.

C’est alors que comprenant peut-être son malaise, Ike lui dit de laisser tomber, il ne lui parlerait plus de la démone ni ne l’inviterait plus à les rejoindre. Ailsa aurait pu alors avoir l’air très égoïste, et marmonna un ‘’Bien’’, plus pour elle-même que lui, mais sa réponse était très audible.

Son copain se leva et vint la rejoindre tout en l’esserant entre ses bras. Ailsa un peu raide sur le coup se détendit par la suite et posa son front contre sa clavicule et le serra contre elle. Elle respira son odeur et se fit plus malléable entre ses bras.

- Pardonne-moi… je n’aurais pas du réagir comme cela. Tu es silencieux et choqué… que voulais-tu vraiment me dire?, demanda-t-elle soudain plus douce.

Elle leva la tête et lui offrit son sourire. Le regard de la gentille et douce Ailsa, celui dont son copain était tombé amoureux. Ses légers épisodes de jalousie étaient brefs en général et elle ne laissait jamais cela aller plus loin, sauf une fois dans le passé. Elle avait appris de ses erreurs depuis.

Par contre, Ailsa ne pouvait pas se douter de ce que le jeune homme lui demanderait. Elle s’attendait très certainement à autre chose, mais pas à cela. Malheureusement pour elle, la démone Kessen restait au cœur de leur couple et qu’elle le veuille ou non, la démone aurait une place dans leur vie. Mais dans l’immédiat, la jeune resta collé à son copain, serré contre lui, ayant presque peur qu’on ne les sépare.
Dim 13 Oct - 18:53
Invité
Anonymous
Invité

Ike se demandait si Ailsa pouvait être jalouse de Kessen, ce qui serait tellement bizarre pour lui ! Bien sur, elle ignorait ce qu'il savait mais pour l'heure, il acceptait évidemment de la serrer dans ses bras puis il la regardait avec amour et avec désir.

"Et si je te faisais des confidences sur l'oreiller ? Ca n'aura rien de sexuel, ce que je te dirai je veux dire, et puis on n'a pas "inauguré" notre chambre. D'accord, on le fera dans chaque pièce en fait mais c'est mieux de commencer par la chambre !"

Tout en disant ça, l'homme portait la jeune femme dans ses bras et il la portait dans leur chambre et là, il lui jouait "cinquante-neuf minutes pour vivre un plaisir intense". La "tornade" passée, il la serrait dans ses bras, enlaçant son corps lui aussi nu sous les draps et l'embrassait tendrement.

"Je n'aime que toi, ma chérie, n'en doute jamais. Tu m'as rendu mon humanité et sans toi je serai mort, mort à l'intérieur et même pour de bon."

Ca n'était que la pure vérité. Ike se demandait si Ailsa avait la Foi, ça semblait être le cas vue la peur irrationnelle qu'elle éprouvait envers kessen et cette dernière faisait tout son possible pour accentuer cette peur. Si c'était le cas, si Ailsa était chrétienne, le chasseur devait envisager de la demander en mariage.

"Je me demande si on pourrait chasser ensemble, tu es une bonne combattante mais peut-être que ça ne te plairait pas de chasser les fantomes, les monstres assoiffés de sang et les démons. Tu as déjà un travail après tout, à toi de me dire. Quant à ce que je voulais vraiment te dire ..."

Il hésitait puis décidait de partir sur son humanité retrouvée en quelque sorte et surtout de ne jamais mentionner le prénom d'une certaine démone. Ailsa le comprendrait d'elle-même et ça lui permettrait de l'écouter jusqu'au bout.

"Comme tu le sais, après la Roumanie, je me suis allié à deux vampires, avec Faith et avant ça avec Liam. Ce dernier est devenu fou furieux par la suite et c'est là qu'une créature démoniaque m'a averti du danger que j'encourrais. Elle m'a prévenu que Liam voulait me tuer. Je me suis renseigné sur lui en cherchant sa trace pour vérifier si cette information était vraie et essayer de l'aider le cas échéant. J'ai alors découvert son lien avec la démone. J'ai enquêté sur son passé humain et ce que j'ai appris m'a glacé le sang. Son père et sa belle-mère étaient des chasseurs et des monstres à visage humain, à coté, même durant ma période de haine absolue, j'avais l'air d'un gentil scout. Ils ont essayé de faire d'elle une tueuse insensible, de l'endurcir dès qu'elle a commencé à marcher. Ils n'avaient aucun amour pour elle et je t'épargnerai ce qu'ils lui ont infligée "pour son bien". Ils n'ont pas abusée d'elle sexuellement et ils ne la frappaient pas. Du moins ils ne la frappaient pas en dehors des séances d’entraînement."

Il ne regardait pas Ailsa en parlant, il était dans le souvenir de son enquête. Il parlait calmement à présent mais ça n'aurait pas toujours été le cas.

"A la fin, ils sont allés jusqu'à l'obliger à loger une balle dans la tête à des mexicains clandestins qui n'existaient officiellement pas en Amérique puis elle a empoisonné les membres de sa famille et elle les a achevés d'une balle dans la tête. La police est alors intervenue et l'a abattue, ce qui lui a valu un envoi direct en Enfer. Liam était le fils de son oncle et il était le complice silencieux de ses tourments. Comme je ne le trouvais pas, j'ai capturé la démone et quand je l'ai vue, quand je lui ai parlée, je sais que c'est bête mais je me suis dit que même si j'avais une âme noire en face de moi, je pouvais lui apporter autre chose, lui procurer un tout petit peu la chaleur humaine qu'elle n'avait jamais connue. Alors je l'ai libérée et en retour, elle a accepté une alliance avec moi, ainsi que de participer à une sorte d'expérience sociale. Puis j'ai trouvé Liam, j'ai été obligé de le tuer et la démone m'a sauvé la vie deux fois en quelques minutes ce jour-là. Elle m'a même transportée à la clinique. Oui, je ne t'en avais pas parlé avant que Faith me demande d'arrêter de me comporter au crétin avec toi."

Le chasseur avait beaucoup parlé mais il avait presque fini.

"Tu connais la suite. La plage, le serpent géant. Elle m'a parlé de ses intentions récemment et ça par contre, c'est elle qui devrait t'en parler mais je respecte ton choix de l'éviter. Je voulais t'expliquer mes raisons en espérant que ça te rassure."

Ike ne pouvait pas en dire plus pour le moment et il n'en dirait probablement pas plus à l'avenir vue l'hostilité que Ailsa éprouvait pour Kessen et le mépris que la démone éprouvait pour la vétala en une sorte de réflexe défensif.
Lun 14 Oct - 0:08
Invité
Anonymous
Invité

Ailsa était soudainement plus douce, et plus apte à savoir ce qui obscurcissait l’esprit du jeune homme. Son amoureux la serrait contre elle, mais il lui fit une réponse assez amusante, mais qui titilla la jeune femme.

- Inaugurer le tout hmm? Ainsi… tu avais vraiment envie de moi au final, dit-elle alors que la bouche de son copain reprit possession de la sienne.

Bien vite, ils furent dans la chambre et cinquante-neuf minutes plus tard de plaisir – le type était vraiment endurant – la jeune femme eut un répit. Collé à lui, une jambe par-dessus l’une de ses cuisses, le visage dans le creux de sa gorge et une main lui caressant le torse, Ailsa était finalement prête pour la session de confidences sur ladite oreiller.

Ike commença par lui confesser son amour immuable la concernant. La jeune femme se sentit mal d’avoir réagis comme une belle pétasse plus tôt, mais son petit côté jaloux était parfois un brin incontrôlable.

- Chasser ensemble? C’est… une idée intéressante. Mais je dois avouer que je n’ai jamais… volontairement, tué l’un des miens. Tu dois savoir Ike que je vis… en harmonie avec les autres. Je ne suis pas… une chasseuse. J’ai fuis les chasseurs toute ma vie… ce sont eux qui m’ont chassés de l’Angleterre et qui m’ont forcé à venir ici l’an dernier.

Ailsa était mal à l’aise face à l’idée proposée. C’en était une bonne, mais la jeune femme ne tuait pas volontairement autrui. Jamais. C’est alors que son copain lui révéla ce qui lui restait en tête depuis plusieurs jours. Il parla de trois personnes tout d’abord, et à la fin du récit, elle comprit que la personne principale n’était pas cette Faith, mais bel et bien Kessen. Ailsa en fut choqué et se redressa, ses cheveux chatouillant le torse musclé du chasseur.

- Attends… cette enfant est en réalité une femme?! Kessen… c’est son vrai nom ou pas? Elle est démone depuis quand? Seigneur… paix à son âme. Dans sa situation, peut-être que… par vengeance, le choix de devenir un démon et ne plus rien ressentir… ouais, je comprends un peu mieux du coup. Je me sens… bête maintenant.

Elle grogna et laissa son visage s’écraser sur le torse d’Ike. Elle continua de grogner, pestant contre elle-même. Puis, elle leva à nouveau son visage pour le fixer.

- Ce n’est pas… que je la déteste.. enfin, plus vraiment là du coup… mais j’ai tellement peur d’eux… les démons… je veux dire, je fréquente l’église depuis deux siècles, j’ai connu la peur du satanisme, je suis née lady avec les robes qui ne devaient rien laisser paraitre du corps féminin… bref, une prude née dans la pureté de la sainte église de Dieu sous le règne de la douce reine Victoria. Peux-tu vraiment imaginer deux secondes… que je me sente bien avec… une personne ayant renoncé à son âme? Accepté le Diable en personne dans son cœur au lieu de Jésus Christ et de Dieu? Je suis une créature… mais je suis une croyante. Et cette créature… défie tout de mes croyances.
Mer 16 Oct - 17:55
Invité
Anonymous
Invité

Après coup, Ike se disait qu'il devrait peut-être songer à diminuer le temps des préliminaires mais en même temps il se disait qu'Ailsa avait l'air d'aimer ces moments qui étaient aussi de la pure tendresse entre eux avant de passer vraiment à l'acte charnel. Les baisers sur le corps de l'autre, les caresses, toutes ces marques d'affection qui il est vrai, doublaient au total le temps qu'ils passaient à faire l'amour. C'était comme tout, en pratiquant, ils tendraient vers la perfection. Puis il écoutait les arguments de la femme quand il évoquait la possibilité de chasser ensemble.

"Je ne l'avais pas perçu ainsi mais il est vrai que le fratricide ne dérange pas mon espèce et ce n'est pas un sarcasme. Pour ma part, je peux tuer un autre humain s'il cherche à me nuire, à nuire à un proche ou tout simplement à nuire à une personne sans défense, en danger même si la plupart du temps, j'essaie tout de même de le neutraliser en le blessant, pas en le tuant. Il ne s'agit pas de tuer l'un des tiens, il s'agit d'éliminer un monstre qui se croit tout permis, qui dévore non parce qu'il en a besoin mais parce qu'il se croit au sommet de la chaîne alimentaire, parce que ça l'amuse. Il s'agit de débarrasser le monde de monstres qui tuent, torturent par plaisir parce que justement, les chasseurs luttent contre la loi du plus fort. Je suis désolé pour ce que tu as vécu en Angleterre mais tu pourrais lutter pour que cette injustice ne revienne pas en force en Amérique, ni aujourd'hui, ni demain. Le devoir de chasseur passe aussi par la chasse aux fantômes et en principe nous tuons aussi les démons, en effet."

Ike tiquait légèrement en disant ces derniers mots avant d'enchaîner en caressant la joue de son amour.

"Je te propose ceci pour que nous passions davantage de temps ensemble parce qu'il y a des moments où je vais devoir m'absenter plusieurs jours, et aussi parce que les chances de survie d'un chasseur solitaire sur le long terme sont …"

Il cherchait le mot qui n'inquiéterait pas Ailsa.

"Moindres qu'à deux, voire même à trois. A partie de quatre, ça commence à partir en vrille."

Il ne lui dirait pas non plus qu'elle avait tué deux de leurs assaillants en Roumanie et d'une façon en contradiction avec le fait qu'elle vivrait en harmonie avec les autres. C'était aussi pour ça qu'elle pourrait chasser, parce qu'elle avait ça dans le sang, ainsi Ike avait pensé à tort que c'était son activité de chasseur qui avait réveillé la nature violente de la vétala mais ça n'était de fait pas ça. Puis il lui parlait de Kessen sans la nommer, or Ailsa était intelligente et elle comprenait aisément de qui il s'agissait. Il grimaçait quand elle lui disait qu'elle se sentait bête parce qu'il ne voulait pas la rabaisser.

"Tu n'es pas bête, c'est juste que tu l'ignorais. Quand elle était humaine, elle est morte à l'âge de dix ans. Elle a passé environ mille deux cent ans en Enfer, ce qui correspond à dix ans ici et est revenue sur terre depuis environ un an. Je n'ai pas trouvé le prénom humain de Kessen, son père la mentionnait sous le nom d'agent K, ça l'amusait. Je pense qu'elle s'appelait Karen ou Karine et je ne lui poserai pas la question parce qu'elle m'a fait comprendre que je devais arrêter de fouiller dans son passé. Tu sais, le soir où j'étais rentré couvert de bleus et encore, elle m'avait ménagé. Ceci dit, elle avait aussi ménagé son vaisseau qu'elle compte rendre à Morgane quand elle va en changer. C'est le nom de sa propriétaire. Kessen a ménagé ce corps et a fait en sorte de ne subir aucune attaque fatale pour qu'il survive à son départ. Le prochain vaisseau qu'elle occupera est d'ores et déjà totalement consentant mais je ne peux pas t'en dire plus."

Ike souriait en faisant mine de regarder le Ciel quand Ailsa lui parlait de son passé très croyant.

"Je vois. Si ça te dit, je t'invite au restaurant ce soir, un restaurant avec plein d'étoiles, habits chics et tout."
Dim 20 Oct - 20:29
Invité
Anonymous
Invité

Ailsa essayait de ne pas se concentrer sur l’idée de la chasse, de tuer une autre créature ou une personne comme elle. Hors, son amoureux lui fit comprendre que c’était par amour pour elle qu’il lui proposait et afin de passer plus de temps avec elle. Par contre, même s’il ne cherchait à ne pas l’inquiéter, la jeune femme comprit à ses mots aussi l’autre raison de son envie de partenariat. Un chasseur seul ne connaissait jamais une longue et douce existence. Ses chances de survie étaient diminuées et surtout, il serait sur la route plusieurs journées d’affilées. La jeune femme soupira, découragé à l’idée de ne pas la voir pendant plusieurs jours.

- Tu sais… je veux vraiment passer du temps avec toi. Mais j’ai… peur d’être un boulet… ou pire, que tu vois… l’un de mes pires cotés. Je ne veux pas perdre mon contrôle si je vois un truc t’attaquer… mais l’idée que tu ne puisses pas revenir un soir, blessé ou à moitié mort… ça me déchire l’âme. Je veux bien te suivre… mais n’exige pas de moi que je tue si je ne peux pas… et je ne veux pas que tu m’en veule non plus, dit-elle d’une petite voix troublée.

La jeune femme fut émue et troublée d’apprendre le passé de la démone Kessen. Conscientisé, elle lui indiqua qu’elle se sentait vraiment bête maintenant d’avoir si mal réagis à la jeune démone. Mais elle lui fit la promesse de faire un effort à partir de maintenant. Ike lui répondit que ce n’était pas sa faute, et lui parla de l’âge de la démone et du prochain corps consentant dont elle prendrait sous peu possession. Ike changea alors de sujet et elle fut prise par surprise.

- Un resto’? Mais… oui, d’accord, mais… alors il faudra sortir de ce lit, sinon nous serons obligés d’y aller tout nus, dit-elle avec un sourire amusé.

Elle embrassa le torse de son copain et sa bouche. Puis, elle se glissa hors du lit et se changea avec une belle robe. Elle laissa Ike s’habier et elle le laissa la guider pour le restant de la soirée, appréciant le restaurant en amoureux.

FIN
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum