VI.03 - Toutes les bonnes choses ont une fin, mais pas pour moi.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

VI.03 - Toutes les bonnes choses ont une fin, mais pas pour moi.

Dim 15 Sep - 16:21
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VI.03 - Toutes les bonnes choses ont une fin, mais pas pour moi.  S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3765
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Toutes les bonnes choses ont une fin
Dean & Joanna & Liz




Cela faisait déjà trois jours. Trois jours que sa vie était devenue un enfer. Dés que c’était arrivé, elle avait du appelé Dean… Pour lui annoncer la terrible nouvelle. L’aîné des Winchester était arrivé très rapidement et ils avaient du bouger le corps avec l’aide de Duke que Liz avait appelé. Il avait mis Sam, ou plutôt le corps sans vie de Sam dans un endroit frais pour le conserver.

La blondinette avait alors expliqué ce qu’il s’était passé pour Sam à Joanna et Dean. Elle lui avait avoué qu’un démon était dans l’affaire, mais pas n’importe quel démon : Astaroth. Elle était persuadée avoir vu Dean frissonné. Seulement, elle avait demandé du temps au jeune homme pour qu’elle trouve un moyen, elle était persuadée qu’elle pouvait trouver de réussir à ressusciter Sam sans vendre son âme.

Trois jours qu’elle travaillait sans relâche, lisant des livres toute la journée. Son bureau improvisé ressemblait à un vrai capharnaüm. Des livres partout, un ordinateur qui tournait sans relâche. Joanna venait régulièrement lui déposait des plateaux repas. Bien sûre, elle n’y touchait pas n’arrivant pas à décoller ses yeux une seule seconde de ses recherches. Seulement, Duke aussi venait… Et il la forçait à manger avec elle…. Elle n’avait pas osé appelé Tara… Pourquoi ? Parce que plus les jours passés et plus elle envisageait le pire.

La belle n’avait pas dormi depuis la mort de Sam, cherchant un moyen de faire revenir son bien aimé. Elle ne pouvait se résoudre à ce que l’un d’entre eux vendent leur âme pour récupérer le cadet des Winchester. Il lui manquait tellement. Parfois, elle allait le voir et lui parler, s’excusant de ne pas avoir été assez rapide pour ouvrir cette fichue porte. Elle se mettait aussi à pleurer avant de se reprendre, elle ne pouvait pas baisser les bras, elle devait le sauver.

Seulement, cela faisait trois jours et elle n’avait pas avancé… Il n’y avait rien qui avançait. Il n’y avait plus qu’une solution et Liz avait pris sa décision. Elle avait donc appelé le reste de la famille des Winchester qui arrivèrent rapidement. Peut-être espéraient-ils qu’elle ait une solution, mais sa mine lugubre ne présageait rien de bon.

« Dean… Joanna… » dit-elle simplement. « Je n’ai rien trouvé… Il n’y a qu’une seule solution. Et vous savez laquelle. » avoua-t-elle en baissant les yeux.

« Je suis désolée, j’ai vraiment cru que j’allais trouver un moyen de le faire revenir parmi nous, mais… Il est temps. Je vais le faire. » avoua-t-elle en plantant son regard dans celui de l’ainé des Winchester.


Dim 15 Sep - 21:04
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.03 - Toutes les bonnes choses ont une fin, mais pas pour moi.  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Des choses terribles, il en arrive tous les jours, des accidents, des meurtres, des maladies... Toutes ces choses se passent partout à travers le monde et à chaque seconde qui passe. Pourtant, ça n'a jamais empêché le monde de continuer de tourner. Sauf que ce dernier s'arrête quand ça touche quelqu'un proche de vous. C'est justement ce qui est arrivé à Dean il n'y a pas si longtemps. Son téléphone avait sonné, affichant le numéro de Liz, la femme de son frère. Sans arrière pensée, il avait décroché, pensant qu'elle voulait prendre des nouvelles ou peut être les inviter à diner ou venir prendre l'apéro. Mais non, ça n'avait rien à voir avec ça. Sa voix était tremblante, ça n'allait pas, elle avait même du mal à parler et ça n'annonçait rien de bon. Les paroles qui suivirent, il les redoutait, au plus profond de lui, il savait que ceci arriverait surement un jour. Son frère, Sam, était mort. Ses mots avaient résonné dans sa tête un bon moment. Mort. Sam est mort. Mort. Mort. Mort... Il était très difficile pour lui de réaliser se fait, de l'encaisser et de pouvoir l'accepter. Dans un premier temps, se fut le déni, refusant de croire ce qu'elle disait, n'acceptant pas cette nouvelle et surtout la rejetant de toutes ses forces. Mais l'évidence était là, Elizabeth n'est pas du genre à faire ce genre de blague de mauvais gout. Ceci ne pouvait être que la vérité. Au téléphone, elle n'était pas entrée dans les détails, lui donnant l'adresse où il devait venir pour l'aider avec le corps de Sam.

Dean avait raccroché, son teint était devenu blême, on aurait presque pu croire qu'il était malade. Mais ce n'était pas le cas, c'est uniquement cette horrible nouvelle qui venait de le frapper. Joanna n'était pas loin et bien qu'il n'arrive pas à parler, elle était assez intelligente pour comprendre que quelque chose n'allait pas. Dean était parti seul, Delilah ne pouvait pas rester seul et surtout il voyait mal apporter sa fille sur le lieu de la mort de son frère. Avant qu'il parte, il n'était pas certain, mais Joanna avait certainement comprit que quelque chose était arrivé à son frère. Il n'y a que ce genre de chose qui pourrait mettre son mari dans un état pareille.

Sur les lieux, Liz avait raconté l'histoire, alors qu'il découvrait le corps inerte et froid de son frère, son teint livide et son regard figé dans le vide. Des souvenirs de la mort de son père lui revenait en tête et c'était horrible. Son cœur lui faisait mal et surtout, des larmes coulaient le long de ses joues. Le coupable, le putain de salopard responsable de ceci, n'était autre que le Duc des Enfers : Astaroth. Comment avait-il pu faire ça ? Quelle sale ordure ! Ce putain de fils de chien va le payer cher, vous pouvez en être sûr.

Son frère, il ne voulait pas le laisser mort. Tant pis si c'était de la folie, il voulait le ramener à la vie et l'unique moyen c'était de vendre son âme. Sauf que Liz indiqua qu'elle avait peut être un moyen de le ramener sans que quelqu'un ait son âme à vendre au diable. Ça ne lui plaisait pas, mais il lui accorda un tant de répit pour les recherches.

Trois jours étaient passés, trois jours d'Enfers ou il tournait en rond, ou il cherchait se connard d'Astaroth pour lui faire sa fête. Joanna était à présent au courant et il savait que le fait qu'il veuille frontalement s'en prendre au Duc lui déplaisait. Mais personne, absolument personne ne pourra stopper sa Vendetta. Liz avait appelé, elle voulait les voir. Les nouvelles n'étaient pas bonne, elle n'avait pas trouvé de solution miracle et l'unique moyen de ramener Sam était de vendre son âme. Elle voulait le faire, faire se pacte avec un démon des croisements et ramener le chasseur en échange de quelques années à vivre. NON. C'était hors de question qu'elle le fasse. Les yeux de Dean s'étaient froncés, montrant son désaccord. "Non, c'est pas à toi de faire ça Liz. Je t'interdis de vendre ton âme," commence t-il. Bien qu'il ait une famille, une femme, une fille à présent, la logique voudrait que ce soit lui qui le fasse. "J'aurais dû être là pour lui, c'est à moi de passer le marché, pas toi. C'est ma famille, mon frère, ma responsabilité !" dit-il clairement, oubliant que Joanna allait surement manifester son désaccord. Mais à sa place, ne ferait-elle pas la même chose pour retrouver sa mère ou son père ? Là, il s'agit de sa seule "famille", de son dernier lien de sang, de son frère. Qui d'autre que lui pourrait vendre son âme ? Personne. "C'est à moi de le faire. J'aurais pas dû t'écouter et le faire depuis le début !"



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 13 Oct - 9:10
Invité
Anonymous
Invité

Elle aurait souhaité que ce jour n'arrive jamais, ou le plus loin possible et de vieillesse, mais malheureusement c'était arrivé plus vite, le blâmant sur leur métier qui était plus qu'à risque. Dean avait reçu un coup de fil et la jeune femme ne se doutait de rien, restant encore un peu dans l'innocence en voyant sa petite lutter contre son sommeil, la faisant même presque rire... puis elle vit son mari passer, le teint pâle et sentant qu'il venait de se mettre en mode « automatique. ». Le regard de la jeune femme se voile légèrement, qui cela pouvait-être ? Au vu du jeune homme ce devait être Sam... car si c'était sa femme il aurait réagit différemment, non pas qu'il ne tient pas à elle, mais le lien n'était pas le même, Joanna en était consciente et savait que c'était pareille pour elle. Ne sachant que faire, elle alla tout de même le prendre dans ses bras, mais pas trop longtemps afin qu'il puisse tenir un peu pour Liz, se doutant qu'il allait sortir en le voyant avec sa veste sur son dos. Si la jeune femme voulut aller avec lui, elle ne pourrait l'accompagner, car ce n'était pas vraiment la place pour un bébé... Delilah ne pouvait être garder par personne et elle sentait aussi l'envie de Dean d'y aller seul. Ils décidèrent donc qu'elle resterait au roadhouse avec la petite et qu'il irait sur le point de rendez-vous avec la femme de Sam.

Une fois revenue, elle en sut un peu plus et tenta de consoler son mari si cela était ne serais-ce que possible. Oh, elle ne s'attendait pas à le voir sourire, ni que sa peine soit soulagé, mais elle voulait lui faire sentir qu'elle était présente pour lui et qu'il n'avait pas non plus à cacher ses émotions... elle était là pour les bons moments, comme les mauvais. Jo voulut tout de même le couvrir, le protéger, mais de quoi ? C'était fait... Sam était... mort. Liz était persuadé de trouver un moyen de le faire revenir cependant et ce sans vendre d'âme ! La blondinette en doutait, mais elle ne voulait pas mettre plus bas que terre la jeune femme.. quant à Dean, elle le voyait bien qu'il n'y croyait pas non plus, mais fut assez délicat pour ne rien en dire et ne pas tenter de forcer la main de la libraire. La jeune femme avait aussi peur qu'il...fasse une bêtise, qu'il tente de la doubler en vendant sa propre âme... En réalité, Joanna n'était prête à aucun des deux scénarios, que ça soit lui ou elle qui vende leur âme, tenant à ses deux amis dont un étant en plus son mari, mais elle ne pouvait pas non plus le fliquer... heureusement il penserait très certainement à Delilah et qu'elle ne méritait pas de vivre sans père. Heureusement il s'était mit en tête d'aller après Astaroth, même si cette idée ne lui plaisait pas non plus... il voulait peut-être se débarrasser des deux frères ? Après tout, il ne semblait plus vouloir jouer avec Dean et bien souvent les enfants jetaient leurs jouets...

Trois jours plus tard, Elizabeth les avait « convoquer » pour faire le point. Finalement, Joanna fut peut-être médisante et elle avait peut-être trouvé un moyen. Mais... bien rapidement elle annonça que non, elle n'avait absolument rien trouvé et proposé donc de vendre son âme... mais Dean s’insurgea, faisant redresser Joanna sur sa chaise en l'entendant... il venait vraiment de dire ce qu'il venait de dire ?! Elle lui lança un regard.

« Alors... je comprend que c'est ton frère, mais Dean, tu oublis Delilah dans l'affaire, elle aura besoin de toi... et Liz, pas question que tu vendes ton âme non plus. On va encore faire des recherche ensemble, à trois on va forcément trouver une autre solution que l'un de vous ne parte d'ici dix ans ! »

Non, Joanna n'était pas vraiment contente, mais qui le serait en entendant son amie et son mari parler ainsi d'une mort programmer ? Même si cela voudrait dire que Sam ressusciterait, il fallait juste trouver d'autres solutions.
Dim 13 Oct - 18:12
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VI.03 - Toutes les bonnes choses ont une fin, mais pas pour moi.  S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3765
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
« Sans vouloir t’offenser Dean, tu n’as aucun ordre à me donner… » dit-elle d’une voix douce et calme. Comme s’il avait le pouvoir de lui interdire de faire quelque chose. Elle baissa les yeux, fixant ses mains. Quoiqu’ils disent, ses espoirs s’étaient évaporés. Son sourire qui ne quittait jamais ses lèvres avaient totalement disparu et son regard d’habitude pétillant était comme éteint. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Dean continua de parler, annonçant qu’il était responsable de tout ça, que c’était sa famille.

Elle restait silencieuse, sentant petit à petit les larmes montaient à ses yeux. Elle était triste, mais aussi en colère contre elle-même. Elle reçut comme un coup de poignard le fait que Dean dise qu’il n’aurait pas du l’écouter, qu’il aurait du passer le pacte bien avant. Joanna s’agaça alors soudainement, prenant la parole avec des paroles censées. Dean était père aujourd’hui, il avait une plus grande responsabilité.

Joanna annonça alors qu’ils allaient trouver une autre solution ensemble, qu’ils allaient faire des recherches. La colère et la tristesse monta en la blondinette qui se redressa de son siège, commençant à faire les cent pas.

« Tu ne comprends pas Joanna ! J’ai cherché partout ! Partout ! Les démons, c’est le moins pire… Il n’y pas d’autres solutions. Il n’y en a aucune, sinon je l’aurai trouvé, crois moi. » lâcha la blondinette, les yeux humides. Elle se tourna alors brusquement vers Dean.

« C’est moi qui ai échoué Dean. Si j’avais réussi à craquer la porte avant… Si… … J’avais réussi il serait encore… » Sa voix se brisa. Elle revivait ce qu’il s’était passé… Elle se sentait tellement coupable. « C’est ta famille, mais il est aussi devenu la mienne. » lâcha-t-elle.

« Vous avez toujours été tout seuls, mais ce n’est plus le cas Dean. Tu as Joanna et Delilah, il a moi. Nous sommes une nouvelle famille maintenant. Tu n’as plus à prendre toutes les responsabilités. » dit-elle en plongeant son regard dans les yeux de l’ainé des Winchester. Elle marqua une pause.

« Dean… Sois raisonnable… Tu es père maintenant… Et puis, en réalité, je ne te demande pas ton avis, je t’ai tenu au courant juste pas courtoisie. »
ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin. Elle posa ensuite son regard sur Joanna dans l’espoir de trouver un soutien.


Mer 16 Oct - 13:46
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.03 - Toutes les bonnes choses ont une fin, mais pas pour moi.  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Vous savez comment Dean Winchester peut être borné quand il a une idée en tête. C'est exactement le cas présentement. S'il y a bien une personne ici qui se doit de vendre son âme au diable, c'est lui et lui seul. Sam est son frère, son petit frère qu'il a vu grandir et qu'il s'est toujours efforcé de protéger au fil des années, même si la tâche n'a pas toujours été facile. De plus, il reste sa seule et unique famille, l'un des derniers membres de la famille Winchester. Du moins de la partie "initiale" de sa famille. A présent, il a assuré la descendance de sa famille en ayant un enfant, mais c'est différent en un sens. En pensant à Sam, il pense à sa mère et son père et à quel point ils doivent être triste que l'un de leur fils soit mort. Le chasseur s'en veut vraiment. Il imagine à quel point John, son père serait triste d'apprendre que Sammy à trépassé. C'est à lui de corriger cette erreur, car il n'a pas protégé comme il se doit son frère.

Liz était convaincu que c'était à elle de le faire et elle se fichait largement de ce que Dean pouvait dire. Eh bien lui se fiche de son avis, voilà ! Bien entendu, cela ne plaisait pas non plus à Joanna qui ne voulait pas que son mari vende son âme alors qu'il a une fille qui a besoin de lui. Mais quel genre de père serait-il pour sa fille, s'il n'est pas capable de protéger son petit frère. Il sait très bien qu'il a de nouvelles responsabilités, mais il ne soit voit pas raconter les histoires d'Oncle Sam à Delilah et lui expliquer qu'il est mort car il n'était pas là et qu'il n'a pas vendu son âme pour le sauver parce que "maman" a décidé que ce n'était pas bien. De même, elle ne voulait pas que son amie fasse la même folie. En gros, ils se retrouvent tous dans une impasse. La jeune femme expliqua avoir cherché partout sans résultat et que les démons restaient l'option la moins horrible. En plus de ça, elle se sentait coupable de la mort de son mari, mais il ne fallait pas. Le responsable dans cette histoire c'est Astaroth, pas elle. "Liz, tu ne peux pas te sentir coupable. Tu as fait tout ce que tu pouvais. C'est Astaroth qui l'a tué, pas toi. Et j'aurai dû être là pour aider mon frère." C'est le démon qui mérite d'avoir toute la culpabilité, mais le connaissant, il doit s'amuser de cette histoire en se vantant avoir posséder l'ainé des Winchester et tué le petit dernier. "Tu pourras dire tout ce que tu veux Elizabeth, mais Sam reste l'une de mes responsabilités, j'ai promis à mon père de faire attention à lui et de le protéger." Et vous savez quoi... ce n'est pas dans l'habitude du jeune homme de rompre une promesse, il n'a pas envie, le jour ou il mourra, de se faire engueuler par John car il n'a pas fait le nécessaire. Bien qu'il puisse aussi être en colère parce que Dean aurait vendu son âme... Arf, tout ceci présente un très beau dilemme aux yeux de notre trio voulant sauver ce pauvre Sam. "J'ai déjà affronté la mort une fois, ça ne me fait pas peur de recommencer. C'est à moi de le faire. Et on a le temps de trouver une solution... Peut-être qu'Astaroth pourra même récupérer le contrat, après tout ne suis-je pas son petit protégé ? Si on doit l'utiliser un jour, pourquoi ne pas en saisir l'occasion aujourd'hui ?" Le chasseur cherchait une solution et même si le coupable est Astaroth, il pourrait être aussi celui qui sauvera la situation. Pour ça, il suffit de le prendre à son propre jeu. Dean pourrait vendre son âme et faire tout son possible pour demander au Duc de récupérer le contrat avant la fin de ce dernier et éviter sa fin. Ce n'est sûr qu'à 50% que le démon le fera, mais Dean sait à quel point l'être démoniaque l'apprécie et quelque part il se dit que si quelqu'un doit le tuer, ça sera lui et qu'il refusera qu'un autre le touche. C'est une occasion en hors, certes risqué, mais dans cette histoire il y aura toujours des risques. "Je suis sûr que c'est la meilleure solution !"



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 24 Déc - 8:31
Invité
Anonymous
Invité

Les démons, c'est le moins pire...fronçant les sourcils, la jeune femme avait un doute tout de même... passer un pacte, donner son âme au bout de dix ans c'était ce qui était le moins pire ? Puis elle les observe, se culpabilisant en disant que c'était leur propre faute et non celle de l'autre. Ça, elle connaissait et ce n'était la faute ni de Liz, ni celle de Dean, mais bien celle d'Astaroth et elle ne se gênerait pas pour le leur faire rappeler. Un démon, ça n'éprouver pas ce sentiment, les humains si et il se pourrait bien que le Duc en joue de cette information, voulant détruire la vie des Winchester très certainement... Il n'aurait pu faire pire si ce n'était tuer chacun de ses membres de famille afin de mettre ses chasseurs hors d'état de nuire. Juste à cette pensée, Joanna voulait serrer Delilah contre elle, sa petite fille si innocente avec ses grands yeux et ses sourires.

Étrangement, Dean sembla être dans son sens pour le fait que personne n'avait à se blamer si ce n'est le démon... alors passer un pacte avec un démon pour « défaire » ce qu'un autre avait fait... ça serait trop leur faire plaisir. Mais il est vrai... que faire d'autre ? Demander à un ange peut-être ? Mais Astarielle ne donnait pas signe de vie et elle n'avait pas revu Castiel depuis leur entrevue au cimetière, Delilah n'était même pas encore dans son ventre. Elle poussa un soupire en entendant son mari dire que Sam restait sa responsabilité, elle pouvait comprendre même si elle n'avait pas elle-même de frère ou sœur, mais elle souhaiterait dire autre chose à leur fille que « ton père c'est sacrifié pour oncle Sam. » quel meilleur moyen pour le faire détester à l'enfant ?

« Oh oui, c'est une bonne idée de donner ton contrat à celui qui a tué ton frère et qui rêve de te récupérer en tant que vaisseau. »

Le ton est sec, mais ça elle ne pouvait pas le laisser passer... croyait-il vraiment que le démon allait lui faire une fleur ? Il n'avait pas d'âme, il l'avait sauvé une fois certes... mais ils avaient eut du mal à le retrouver et elle savait que si Astaroth en avait l'occasion, il ne le lâcherait plus. Qui sait, il voudrait peut-être même rendre Dean un démon lui-même ? La peine maximum, lui faisant oublier sa famille et lui faisant peut-être même la tuer.

« Et s'il te possède pour de bon ? S'il te torture pour te rendre démon et nous tuer tous ? Delilah et Sam inclus ? C'est un démon, il agit comme bon lui semble, on est juste des jouets pour lui. »

La tournure de cette rencontre ne plaisait pas à la jeune femme, même si elle n'a aucune solution à leur proposer.
Ven 24 Jan - 17:47
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

VI.03 - Toutes les bonnes choses ont une fin, mais pas pour moi.  S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3765
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Au fond, Elizabeth savait pertinemment que ça allait se passer comme ça. Dean était aussi têtu qu’elle et forcément, ils n’étaient pas d’accord… Les deux voulaient se sacrifier. C’était assez risible lorsqu’on y pensait. Heureusement, elle pouvait compter sur Joanna pour dire à Dean qu’il ne pouvait pas vendre son âme.

Elizabeth expliqua alors se sentir coupable. Lorsqu’elle repensait à ce qu’il s’était passé, elle baissa la tête. Elle n’avait pas été assez rapide pour hacker la porte… Elle n’avait pas appelé Duke assez vite pour qu’il ouvre la porte avec le chalumeau.

« Tu me demandes de ne pas me sentir coupable d’avoir échouer en étant présente et toi tu te sens coupable de ne pas avoir était là ! C’est l’hopital qui se fout de la charité. »
ajouta-t-elle d’une voix bien calme. Mais elle était d’accord sur une chose. Le plus coupable était certainement Astaroth.

« Sam n’a plus 11ans Dean… »
dit-elle en soupirant. Elle se retourna et alla vers le petit bar de derrière. Elle se servit un verre de whisky et fit de même pour son beau-frère et sa belle soeur. Seulement, elle ajouta quelque chose dans le verre de ce dernier… Elle ouvrit la petite gélule et fit tomber la poudre dans le verre pour ensuite touiller avec une cuillère discrètement. Elle retourna alors vers les autres et tendit un whisky à Dean et Joanna, puis prit un verre pour elle et but plusieurs gorgées alors que Dean ajoutait une bêtise plus grosse que lui.

« Je suis d’accord avec Joanna. Il a tué Sam, il est hors de question d’avoir affaire à lui à part pour l’envoyer en enfer… »
lâcha-t-elle en secouant la tête.

« Dean, réfléchis… Ton âme est trop précieuse pour les démons. Tu gagneras quoi ? 5 ans maximum ? Moi je peux en avoir 10 je ne suis pas une chasseuse… Soit logique… » dit-elle en s’asseyant, apparemment fatiguée par ce débat. Mais la blondinette observait avec attention le verre qu’elle avait donné à Dean… C’était un somnifère puissant… Dans quelques minutes, il finirait pas somnoler et enfin s’endormir brutalement..

Spoiler:


Mar 28 Jan - 23:50
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.03 - Toutes les bonnes choses ont une fin, mais pas pour moi.  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

C'était un débat qui n'avait pas de fin, car personne ne sera d'accord de l'issu de ce dernier. Que ce soit Dean ou Elizabeth qui se sacrifie, ceci ne convenait ni à l'un, ni à l'autre et encore moins à Joanna. Sauf que Dean ne peut pas laisser la femme de son frère se sacrifier, il ne serait certainement pas content que son frère n'ait rien fait pour empêcher cette dernière de faire ça. D'un autre coté, voir son frère donner sa vie pour lui ne le satisferait pas non plus. Mais c'est ça être un Winchester, tenir à sa famille et être capable d'un sacrifice énorme. Si John était là, il serait probablement d'accord même s'il ne pourrait pas l'avouer directement. Et pour lui, ça semblait bien plus logique qu'il le fasse. Astaroth ne laissera surement pas un démon garder le contrat et il pourrait très bien ramener Dean, juste parce que c'est son jouet favoris. Il ne l'a jamais dit à son frère ou sa femme, mais il existe un lien particulier entre le démon et lui. Même s'il le déteste, il est capable d'accorder une sorte de confiance à cet être démoniaque. A de nombreuses reprises, il a eu l'occasion d'éliminer le chasseur et ne l'a jamais fait. C'est un signe, non ? "Vous ne comprenez pas ! Astaroth ne me tuera pas, je suis bien trop précieux pour lui. C'est pour ça, si c'est moi qui vend mon âme, je suis sûr quand le trouvant et lui parlant, il sera capable de trouver le contrat et de l'annuler. Ce démon aurait pu me tuer mille fois. Et pour une fois, il ne se rendra même pas compte que c'est nous qui le manipulons pour arriver à nos fins !" Dans tout ça, il y a une infime chance qu'il se trompe, mais qu'importe, la probabilité qu'il ait raison est supérieur. "Si c'est toi Elizabeth, on a aucune chance de récupérer le contrat. Et mon frère m'en voudra à mort de ne pas t'avoir empêché de faire ça." Dean pourrait toujours demander au Duc de trouver le contrat de sa belle sœur, mais il doute que ce dernier accepte. Il y a plus de chance que ça marche avec lui.

Si seulement la jeune femme pouvait comprendre... si seulement... Mais s'était peine perdu, pourtant il n'avait pas l'intention d'abandonner. Et s'il devait partir tout de suite pour trouver un démon des croisements, alors il le ferait. Ça s'était sans compter la ruse de la demoiselle. Elle avait servi des Whisky et il ne se doutait pas qu'elle avait mis quelque chose dans le sien pour le droguer. Le chasseur aurait dû s'en douter... les femmes ne sont pas réputées pour passer à l'action en frappant mais pour être des "empoisonneuses". Ce n'était certes pas du poison, mais un somnifère, chose qui revient plus ou moins au même. Il avait bu sans se douter de rien. "Je ne peux pas te laisser faire ça, tu le sais très bien !" dit-il en se levant. Il se trouva bizarre, un peu vaseux, la tête bizarre. Il secoua cette dernière en clignant un peu des yeux. Bon sang, qu'est-ce qui lui arrive ? Le jeune homme fit un pas, mais il se sentait tout mou, le sol avait l'air d'être bancal... Son regard se porta sur Elizabeth puis sur Joanna. Les deux allaient bien et au regards de sa belle soeur, il comprit qu'elle avait fait quelque chose. "Qu'est-ce que tu m'as fait ?" demande t-il en avançant vers elle. Il faillit tomber et se rattrapa sur un meuble à coté de lui en faisant tomber tout ce qu'il y avait dessus. "Tu m'as drogué ?" s'exclame t-il tout en luttant. Il était hors de question qu'il s'évanouisse. S'il le fait, elle ira se sacrifier. Essayant de reprendre des forces, il se redressa pour aller vers la porte, il devait partir avant elle, il lui restait une chance. Tel un homme totalement ivre, il tituba prenant appuie contre les murs et les meubles, faisant tomber des objets sur son passage sans vraiment y faire attention. Dean luttait, mais ses jambes finir par le lâcher, elles n'avaient plus de force et sa tête se cogna contre un mur. Plus de peur que de mal, une belle bosse se retrouvera sur son front à son réveil. Il rampa quelques mètres avant de sombrer totalement dans le sommeil.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum