V.03 WAKE UP MAN
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

V.03 WAKE UP MAN

Ven 11 Oct - 9:57
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.03 WAKE UP MAN Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.03 WAKE UP MAN Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Depuis que Phoenix avait encore disparu de la planète Calli s'était acharnée a reprendre son activité a l'agence immobilière, sa solitude pesante l'obligé a se faire oublier par certains chasseurs et autres personnes car ces temps ci elle devait se faire très discrète. Ces derniers temps, il s'était passé trop de choses assez effrayante les unes des autres. Que de cadavres cachés …
Mais voilà son époux Phoenix lui manquait vraiment donc le mieux était d'oublier cette solitude... de le faire revenir fissa, mais pas n'importe comment !! Elle n'en pouvait plus de ne pas être dans ses bras...

Aujourd'hui la madame Magnus était vraiment en colère, elle s'était levée de mauvaise humeur ce matin, son époux allait en faire les frais elle commençait a en avoir marre de se retrouver seule, la preuve elle avait retrouver refuge dans leur ancien Manoir qui appartenait a une démone du nom de Maeva, elle n'avait pas donné son vrai nom, maline sinon elle pouvait se faire exorcisé. Elle vivait chez elle en ayant embarqué son Lucifer bien sur, laissant leur belle maison près du lac sans vie...sauf pour une femme de ménage qui s'occupait encore de la maintenance ainsi que le jardinier.

Calli était dans la cuisine du Manoir, elle était en train de faire une potion pour faire revenir son mari auprès d'elle d'une manière forte. Il ne serait surement pas content surtout s'il était en train de se battre ou de traiter des affaires quelques part !

De sa marmite sortait des fumées toutes colorés les une des autres, tellement la jeune femme était fâchée que les ustensiles de la cuisine tremblèrent pis soudain Phoenix apparut tournant le dos a son épouse du au fait qu'il avait été arraché a ce qu'il faisait, il se retourna surpris surement de se trouvé dans cette cuisine familière, elle le colla au mur par la puissance de sa femme qui avait incanté une formule elle serait très vite essoufflée perdant sa vitalité l'énergie évoqué faiblirait aussi mais la elle se devait de le faire !

Du coup Monsieur Phoenix allait avoir une surprise... retrouvé une femme en furie.

« Je suis énervée crois moi, y en a marre ou étais tu ces derniers temps ? Aucune nouvelles, tu vas me devoir des explications. Surtout aussi d’où tu connais Maeve ? ». Lui dit-elle le regard noir emplis de jalousie... avec des couteaux suspendus devant le visage du démon.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 24 Oct - 0:45
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix avait disparu durant plusieurs mois. Deux pour être plus précis. Phoenix disparaissait bien souvent pour plusieurs semaines ou même mois. Il avait des choses à faires. Ce qui était simplement une mauvaise chose pour son marriage. Déjà que la démone qui avait crée Phoenix était de retour lorsqu’il était revenu au manoir. Ce qui était réellement une surprise pour le démon. Il ne pensait pas la revoir. Il faut simplement croire que les démons allaient un jour revoir leur créateur. Pour Phoenix s’était ces derniers temps. bien entendu, si elle lui demandait de quitter pour lui faire certaines faveurs, il ne pouvait pas lui dire non.

Alors qu’il torturait un démon qui avait simplement oublier d’obtenir quelque chose pour Bahamut. Il n’allait certainement pas retenir ses poings. Phoenix le faisait souffir assez facilement. Et ce démon n’aimait pas le traitement qui lui était donner. Le problème était qu’il venait d’apparaître dans le manoir. Une seule personne aurait pu faire cela. Calli. Et cela n’était pas une bonne chose pour lui.

Le démon fut coller au mur assez rapidement. Phoenix regardait sa femme sachant très bien qu’elle ne serait pas capable de le garder sur le mur encore longtemps. Il l’écoutait parler. Elle était en colère. Elle était donc énervé. Elle voulait savoir où il était ces derniers temps. Vraiment? Cela n’était pas de ses affaires. Il savait qu’elle était vraiment jalouse. Elle avait toujours été jalouse. Surtout lorsqu’il y avait certaines femmes qui entrait dans la vie de Phoenix. Des femmes qu’il connaissait depuis plusieurs années. Bien avant elle. Il ne pouvait pas contrôler sa jalousie. Mais il pouvait essayer de lui faire comprendre qu’il était bien plus vieux.

-Où j’étais n’est pas de tes affaires. Ce que je fais lorsque je disparais pour plusieurs mois n’est pas de tes affaires. Je n’ai certainement pas besoin de te donner des raisons.-

Maeve? Elle se faisait appeler Maeve ces derniers temps. Il savait très bien qui elle était et il n’allait certainement pas le lui dire. Cela n’était pas de ses affaires. Phoenix savait très bien qu’elle n’allait pas aimer sa réponse.

-Maeve est une vieille amie. Tu devrais sincèrement arrêter de t’inquiéter.-

Phoenix la regardait. Il attendait qu’elle réagisse.
Dim 17 Nov - 17:12
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.03 WAKE UP MAN Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.03 WAKE UP MAN Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Ces temps ci la petite brunette était a prendre avec des pincettes et c'était pas du aux hormones ou autres Monsieur Magnus n'avait qu'a bien se tenir la petite épouse toute adorable semblait sous des charbons ardents, rien ne se passait comme prévue dans sa petite vie et elle avait décidé que c'était son époux qui en ferait les frais !!

Ce cher époux qui traité sa dulcinée comme une princesse en l'a laissant toujours avec de l'argent s'était volatilisé pendant deux mois, c'était long deux mois sans l'être aimé. Comment avait-il pu faire cela ? Se rendait-il compte du temps qui passe ??

Toujours était-il que sa charmante mais hystérique de femmes avait fait son rituel pour le faire débarquer illico presto ici auprès d'elle quelque soit la tenue, tiens valait mieux qu'il soit pas nu, sinon elle aurait été encore plus cinglée dans ses propos une infidélité pour monsieur, valait mieux pas. Elle s'en fichait du décalage horaire elle n'avait pas toute sa tête pour penser qu'il pouvait être dans un hôtel dans le monde entier en train de prendre une douche ou autres.

Non elle s'en fichait
c'était maintenant qu'il apparut avec une certaine surprise pour lui mais un sacré cout pour elle d'avoir fait ce sort qui avait demander des ingrédients assez spéciaux mais qu'il ne valait mieux pas demander la provenance...
Coller au mur par la force de la main de Calli par une incantation qui lui bouffait toute son énergie mais que diable toute l’adrénaline engendré a l'instant par la Witchy et le désir de revoir monsieur pour une engueulade matrimoniale avec une brunette dont le ton frôlait les aiguës et l'hystérie n'enchanta encore moins la femme amoureuse quand elle entendit ces mots qui lui cinglé le cerveau. Oui elle avait bien entendu que c'était pas ses affaires surtout quand il partait plusieurs mois aucune raison de donner des explications. Pis énervée elle demanda en même temps un pourquoi sur Maeve.

Folle de rage quand il entendit « une vieille amie », rien a foutre se dit-elle dans sa tête ça allait chauffer ! Pis c'était pas que ça qui l'avait mise dans cette était, l'absence, pas de nouvelles, tout qui allait mal bref … c'est lui qui récoltait les lauriers d'une colère gardé trop longtemps …
D'un signe du doigt elle lui fit une petite entaille sur la joue qui saigna montrant qu'elle en avait rien a foutre de pas s'inquiétait mais qu'elle était remonté après cette époux fantôme des derniers temps.

« Phoenix je crois que nous allons avoir notre première dispute conjugale assez spéciale toi et moi pas du tout comme les couples normaux ». Balança-t-elle en l'envoyant de toutes ses forces contre l'autre mur qui fit dégringoler les casseroles fixés au mur le laissant glisser au sol avec dans la foulée un cercle piège a démon sur le carrelage qui l'emprisonnait la alors que très rageuse elle lui fit une autre marque sur l'autre joue !!

Merde Madame Magnus était pas commode aujourd'hui ...Cela faisait beaucoup de M pour une phrase...Ou était l'amour la. Elle jeta une dent dans la marmite, et Phoenix sentit que quelque chose lui serait la gorge, presque comme si une main invisible l'étrangler. Calli n'était vraiment pas belle a regarder la rage déformait son visage dans un rictus de colère... Elle desserra la gorge car comment allait-il pourvoir se défendre par la parole si elle lui infligeait cela alors qu'elle voulait des réponses...

« Je te repose la question, qu'est ce que tu trafiques, je veux le savoir, et c'est mes affaires quand mon époux s'éloigne de moi aussi longtemps ». Lui dit-elle ivre ivre de rage !

SPOILER:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 2 Déc - 23:59
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était sur le mur et il ne pouvait pas bouger à cause de la magie que sa femme venait de performer. Le démon la regardait dans les yeux. Elle était folle. Mais vraiment folle. Quelque chose ne se passait pas bien dans sa tête. Le démon savait bien qu’elle était jalouse et ça l’énervait un peu. Même s’il l’aimait beaucoup. Il n’allait certainement pas se laisser faire. Il se devait d’être patient.

Oui, il avait quitté sa femme pour deux mois. Ce qu’il faisait quand même assez régulièrement. Pour des raisons qui ne concernait pas Calli. Ses voyages n’avaient rien à voir avec elle. Pourquoi est ce qu’elle paniquait comme cela. Deux mois n’étaient rien pour lui. Il était immortel. Il allait vivre durant des années. Pour elle, cela était sûrement une mauvaise chose.

Alors qu’il était collé au mur, sa femme lui fit une petite entaille sur sa joue. Elle était vraiment en colère sa femme. Il le savait très bien. surtout qu’elle lui demandait qui était Maeve. Cela l’énervait un peu. Mais cela n’avait pas d’importance. Maeve était une vieille amie. Une amie qui avait simplement crée notre magnifique Phoenix. Soudain, elle lui disait qu’ils allaient avoir une dispute matrimoniale un peu spéciale. Phoenix ne pouvait pas s’empêcher de rire. Soudain, il se retrouvait sur un autre mur. Elle voulait vraiment jouer à la violance. Elle était peut être une sorcière puissante, mais Phoenix était un démon rancunier. Il était patient. Il se retrouvait au sol et elle lui mettait une autre coupure sur son autre joue. Soudain, Phoenix avait ses mains sur sa gorge. Non, mais avait-elle fini de faire la jalouse. Ce n’était pas très sexy.

Phoenix se levait et elle lui posait une question. Ce qu’il trafiquait? Il ne trafiquait rien en ce qui le concernait. Cela n’avait réellement rien à voir avec elle. Phoenix ne put s’empêcher de laisser aller une vague de pouvoir. Qui ne fit rien. Il ramarquait qu’il était dans piège à démon. Et bien. Sa femme était bien plus maligne qu’elle ne le pensait.

- Ce que je trafiques? Et dans quoi est ce que tu penses que je trafiques? Je suis un démon. Tu crois que je vais rester ici dans cette maison comme une hermite? Non, je vais faire ce que je veux et ce quand je veux. Cependant, je suis un peu indisposer en ce moment. Néanmoins, ma patience est sans limite.-

Il la regardait un moment avec ses yeux noirs. Ses yeux très noirs.
Dim 15 Déc - 18:33
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.03 WAKE UP MAN Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.03 WAKE UP MAN Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Quelle mouche avait piqué la sorcière pour qu'elle passe ses nerfs sur son époux ? C'est que ces temps ci beaucoup de personnes se pointés au Manoir sans y être invités pis voulaient réglés ses comptes avec la Witchy. Elle en avait gros sur la patate mais aussi sur son époux qui s'absentait beaucoup ces derniers mois la laissant seule constamment ….

Elle avait fixé son mari contre le mur avec un sortilège, une furie cela se voyait dans ses yeux sombres le marron avait fait place a la colère et le rictus qui déformait un peu son visage montrait royalement qu'elle était en colère ! Elle savait qu'il userait de ses pouvoirs c'était un démon après tout mais elle l'avait piégé en plus dans un cercle a démon histoire qu'il reste en place.

Ce qu'elle pensa arriva, les yeux de Phoenix était noir très noir, mais elle s'en fichait, même si elle l'aimait très fort.

« Ce que tu trafiques m’intéresse quand cela t'éloigne de moi chéri. Je commence a en avoir assez que tu me laisses seule. A toi de réfléchir maintenant, soit tu restes ici ou on divorce ? C'est sur que tu fais ce que tu veux, me semble que je ne t'ai jamais attacher mais la cela va être Noël, pis tu crois pas que ma patiente n'a pas de limite a moiiiii …... ».
Hurla-t-elle avec une voix d’hystérique qui brisa quelques ampoules au plafond.

La garce commença a incanté des mots qu'il ne connaissait trop bien et qui commençait a l’exorcisé histoire de le faire flippé … bien sur elle n'allait pas le faire longtemps elle l'aimait trop son homme.

« Alors tu vas enfin me dire ce que je veux entendre ? Ou tu vas finir en petite fumée noir ».
Lui balança-t-elle menaçante et haineuse en manipulant en plus une petite poupée a effigie de son époux, elle avait planté des petites épingles a différents endroits et le démon ressentait des douleurs atroces a différents endroits en même temps.

Quelle méchante épouse la petite Madame Magnus en ce moment même !
Elle avait osé avec des cheveux de son mari faire une petite poupée qui était bourré comme avec un hex bag qu'elle avait piqué de 4 épingles a des endroits stratégiques qui ferait de grosses douleurs au beau corps qu'il avait choisis.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 17 Déc - 18:19
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix avait les yeux noires en ce moment. Il n’aimait pas se faire enfermer dans un piège à démon. Ça n’était pas quelque chose qu’il appréciait. Il était rare qu’une personne réussisse à le pièger de la sorte. Ça ne le surprenait pas que sa femme aie réussi. Il regardait sa femme avec furie. Il n’avait d’autre choix que de rester là avec patience. Beaucoup de patience...

Il la regardait un long moment. Donc ce qu’il trafiquait était quelque chose qui l’intéressait vraiment? Il ne savait comment répondre à ça. Il pouvait réfléchir. Réfléchir était sa spécialité. Voir tous les points de vue en face de lui. Il se demandait quoi lui dire. Car il ne voulait vraiment pas le lui dire. Calli n’avait pas besoin de le savoir. Et honnêtement, Phoenix s’en foutait un peu. Et là en ce moment, elle le menacait de divorce. Vraiment un divorce? Et bien si elle pensait que si cela arrivait il allait lui donner la moitié de tout ce qui lui appartenait? Non. Elle n’aurait rien. Néanmoins, ils en étaient pas là en ce moment. Non, c’était vrai, elle ne l’avait jamais attaché à un endroit. Il était en colère en ce moment. Car elle l’avait interrompu. Se faire interrompre n’était pas une bonne chose pour le démon. Il aimait faire la torture. Chose qu’il avait aimé depuis sa naissance. Il aimait torturer pour le plaisir.

Soudain, elle commençait à incanté une incantation qu’il connaissait si bien. Les chasseurs aimaient réciter cette incantation. Ça leur donnait un sens de supériorité envers les démons. Sa femme ajoutait simplement qu’il allait finir en fumée noire s’il ne lui disait pas ce qu’elle voulait savoir. Il ne savait pas comment répondre à sa question. Phoenix la regardait un moment. Il était en douleur atroce à cause qu’elle usait d’une petite poupée qui le représentait. Le démon devenait de plus en plus furieux. Il ne pouvait s’empêcher d’envoyer une autre vague de pouvoir vers elle.

-Noël? Est-ce que c’est à cause que Noël est proche que tu as cetted petite crise de nerf? Si tu veux que l’on divorce, si cela est vraiment ce que tu veux, je peux signer les papiers maintenant. En ce qui concerne où je suis ou bien où je vais, je peux t’en dire beaucoup. Lorsque tu m’as fait apparaître ici-même, j’étais en train de jouer à la torture. -

Elle avait un tempérement qu’il aimait beaucoup. Le divorce n’était pas une option. Oui, il était peut être l’un des démons qui avait une humaine pour épouse. Il ne connaissait pas d’autre démon qui avait cette faiblesse ou bien cette force.
Dim 29 Déc - 14:45
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.03 WAKE UP MAN Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.03 WAKE UP MAN Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Elle scrutait les yeux noirs très noirs de son mari. Jamais il les lui avait avait fait cela auparavant juste une fois pour rigoler dans un jeu coquin mais la c'était différents il était pas content du tout l'époux. Son épouse l'avait piégé donc il n'avait qu'un choix soit lui faire du mal soit patienté que la furie se calme.

Elle avait beuglé comme une hystérique le menaçant de divorcer, elle commençait a l'exorcisé elle était vraiment pas mignonne du tout cette jeune femme la. Puis cette poupée qu'elle avait fait a effigie de son mari, elle lui plantait des aiguilles a des endroits le faisant souffrir en plus. Une vraie peste ne supportant plus que son Phoenix l'a laisse des mois durant seule dans leur domaine.

Le démon envoya une vague de pouvoir, ce qui fit stoppé net les atrocités qu'elle faisait subir a son époux. En colère il ne put s’empêcher d'être surpris car elle avait parlé de Noël. Il demandait si la jeune femme était cinglée de sa crise de nerf a l’approche des fêtes, oui elle avait peur de se retrouver seule a ces moments la, même s'il était un démon, il avait déjà fait Noël avec elle pour faire plaisir a la jeune femme évidement. Par contre Calli fronça des sourcils car il lui balança que si elle voulait divorcé il signerait les papiers maintenant !!!

« Non mais j'hallucine tu me dis mine de rien si je veux divorcer allez okay je signe les papiers ». Lui hurla-t-elle encore plus hystérique et repiquant la poupée au niveau du crâne qui vrilla le cerveau a Phoenix dans une douleur atroce.

Monsieur jouait a la torture bah pour le moment c'était madame qui jouait a torturé son monsieur d'amour. Et elle était pas contente du tout.

« Je pensais que tu protesterais quand tu aurais entendu le mot divorce, mais t'en a rien a foutre au contraire t'es prêt a mettre fin a notre amour ? ». Cria-t-elle en colère ce qui fit péter des verres en cristal qui était sur le comptoir en marbre.
Calli avait le cœur lourd de faire subir cela a l'homme a qui elle avait avoué son amour. Elle avait aussi commencé ses achats de Noël, un costume comme il les aimait d'une grande marque de mannequinat. Elle l'aimait tellement et lui n'avait pas lésiné a dire qu'il signait de suite … ce qui l'a blessa et l'a rendit encore plus mauvaise... tout tourbillonnait dans la pièce.

L'énergie de la jeune femme commençait a l'épuiser a incanter des choses a droite a gauche, en tout cas elle avait arrêter les formules d'exorcisme quand il avait envoyer une vague de puissance mais il était toujours piéger dans le cercle a démon...Ne pouvant venir auprès d'elle !


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 12 Jan - 19:43
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix regardait sa femme avec ses yeux noir. Il ne savait vraiment pas ce qu’elle voulait. Il en avait marre de tourner en rong avec elle. Le démon quittait sa femme pour plusieurs mois. Ça n’était pas de ses affaires. Il n’avait pas besoin de lui dire ce qu’il faisait durant ces mois. Phoenix se calmait un peu, mais gardait ses yeux noirs bien visible.

Elle le menacait de divorce et Phoenix n’avait aucun problème avec cela. si elle voulaitr divorcer, il signerait les papiers. volontier. Le démon voyait qu’elle jouait avec une poupée. Ce qui voulait simplement dire que sa femme le torturait en ce moment afin qu’il lui révèle quelque chose ou bien pour le simple plaisir. Il ne savait pas lorsqu’elle aura fini avec lui. Phoenix en avait marre. Mais vraiment marre. Il était coincé, donc il ne pouvait pas faire grand chose que patienter.

Après une vague de pouvoir, la torture avait pris fin. Il savait que sa femme ne voulait pas se retrouver seul durant le temps des fêtes. Il allait certainement la voir durant le temps des fêtes. Il n’agissait pas durant se moment qui se devait de se passer en famille. Le démon n’avait pas besoin de briser des familles durant le temps des fêtes. Elle se mit à hurler. Elle n’était vraiment pas contente de ce qu’il venait de dire. Il venait de toucher une mauvaise corde. Une corde qu’il n’urait probablement pas dû toucher. Mais il n’avait pas vraiment eu le choix. Il était prisonier dans sa propre maison. Cela le rendait nerveux et en colère. Soudain, une douleure atroce parvenait à son crâne. Non, mais elle était folle.

Phoenix regardait sa femme un moment. Mettre fin à leur amour? Non, là n’était pas son intention. En ce moment, tout ce qu’il voulait s’était de sortir de ce piège, embrasser sa femme et l’emmener au lis. Mais cela était plus difficile qu’il ne le pensait. Il se calmait et fit disparaître ses yeux noirs.

-Mettre fin à notre amour est la dernière choses que je veux. -

Il s’approchait d’elle mais ne pouvait pas aller plus loins que le cercle le lui permettait.
Sam 18 Jan - 21:05
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.03 WAKE UP MAN Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.03 WAKE UP MAN Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Madame Magnus n'en pouvait plus ces derniers temps, était ce l'hiver qui l'a rendait cinglé ou plutôt le fait que les fêtes de fin d'années s'approchaient et qu'elle n'avait toujours pas de nouvelles de son époux. Calli avait réglé le problème, invoquant sa moitié pour le faire souffrir lui faire payer surtout le fait qu'il était toujours en vadrouille pour ses affaires. Cela avait commencé a l'a rendre un tantinet nerveuse jusqu'à un niveau hystérique trois. La preuve elle avait copiné avec une démone par n'importe laquelle, une que Phoenix connaissait bien apparemment et qui était de surcroit  belle a souhait, cela frôlait encore plus le niveau quatre de l’hystéromètre de Calli. Oui ça existait, ne contrarions pas  la sorcière elle l'avait inventait,  dans sa tête y avait un petit truc de ce genre dans sa matière grise.

L'hystérique tenant d'une main la poupée de chiffon de l'autre s’affairant a lui balafre le visage fixait a présent son époux qui lui soutenait son regard d'un noir profond, il commençait a en avoir ras le bol qu'elle s'excite comme ça sur sa personne ne comprenant pas ce qu'elle voulait obtenir de lui. Pour lui tout semblait normal dans leur contrat de mariage, il lui avait signifié qu'il partirait souvent pour ses affaires pis fallait pas oublié qu'il était un démon avec ses avantages et ses inconvénients.

Dans leurs disputes, y avait eu des paroles style divorce, jalousie, affaires, non concerné etc... mais cela n'avait pas plus a la brunette qui de plus belle avait a présent fait des siennes hurlant jurant pleurant pis reprenant contenance pour mieux faire le mal sur la carcasse de son époux qui était beau gosse, il serait dommage d'abimer un si beau visage, mais l'hystérie de la sorcière n'en avait que faire pour le moment trop ravagé par la dispute pour s'en soucier.

Elle s'était tellement énervé que même le poste de radio s'était mis en route et l'on pouvait entendre une chanson du groupe QUEEN «  Love of my life ». Ce qui énerva encore plus la demoiselle... Car oui Phoenix était l'amour de sa vie …. Mais pas en ce moment apparemment !

En faisant péter des verres puis les faisant tournoyé dans la pièce digne du dessin animé « Fantasia », un bout de cristal éclaté avait frôlé la joue de la brunette l'a faisant saigné la douleur elle ne l'a ressentie pas du tout tellement elle était en colère devant le calme de son mari, mais on percevait que tout ceci le gonflait et qu'il trouvait cela inutile toute la colère engendré par sa dulcinée !

Elle se trouva toute conne quand il prononça cette phrase ou il évoquait que c'était pas du tout dans son intention de mettre fin a leur amour …. Calli fut prise au dépourvu du coup, tout tomba a terre ainsi que le mal infligé s’arrêta net.

De plus il s'était rapproché au plus du cercle en lui disant cela, lui montrant qu'il l'aimait quand même. La protection anti démon ne le lui laissait pas plus même pas la prendre dans ses bras.

Calli se ressaisit un peu et effaça avec son pied, un bout de dessin au sol lui laissant le champs libre a présent au démon, elle était tellement épuisée par toute cette magie qu'elle avait utilisé mais l'adrénaline de la colère lui avait de l'énergie dans la durée... Elle était la devant les joues en feu et ensanglanté... elle le regardait avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour ce démon...

« T'a vraiment le don de me rendre hystérique... ». Clama la jeune femme.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 9 Fév - 2:50
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était en colère contre sa femme. Pour une bonne raison. Elle l'avait emprisoné dans un piège à démon. Ce qui était quelque chose qu'il n'aimait pas. Il y avait aussi un autre problème. Elle lui faisait la torture un peu en ce moment. Elle avait un problème avec ses nombreuses disparitions ce qui n'aidait certainement pas dans leur relation. Il s'était rapproché du cercle lui disant qu'il ne voulait pas la divorcer et qu'il l'aimait plus que tout. La jeune femme s'approchait donc du cercle, effacant une partie de celui-ci. Sa femme était parfois hystérique. En fait, elle l'était la plus part du temps. Mais bon, cela n'avait pas d'importance en ce moment. Elle l'avait libéré de sa misère.

Il s'approchait de sa femme qui avait les joues ensanglantés. Il la regardait un moment ne sachant pas quoi lui dire. Il lui essuyait simplement les joues de sa femme de tout son sang. Il la regardait un long moment. Il y avait aussi le fait que leur maison était un peu sans dessus dessous en ce moment. Cela n'avait certainement pas d'importance pour le démon.

-Oui, j'ai le don de te rendre hystérique. Ce qui n'est certainement pas mon intention . Je ne te fais jamais de mal intentionnellement. -

Phoenix l'embrassait avec passion. Il fallait bien prendre soin de sa femme. Il la regardait suite à son baiser. Elle le méritait et il allait certainement prendre soin d'elle. Il la prit dans ses bras et l'emmenait dans leur chambre. Phoenix la déposait avec douceur sur leur lits. Il se couchait à ses cotés. la tenant dans ses bras. Il voulait simplement la tenir dans ses bras. Être là pour elle était maintenant sa priorité. Même si parfois il devait aussi prendre du temps pour faire des choses que les démons faisaient. Il ne savait pas trop quoi faire ou bien dire à sa femme. Cependant, il le disait quand même car il l'aimait plus que tout.

-Je t'aime plus que tout. Tu sais que je vais devoir partir, je suis incapable de déléguer. Je ne fais confiance à personne. En ce qui concerne mes affaires. Cela est dans ma nature. Et je ne peux pas m'excuser pour cela.-

HRPG - Si tu veux que je modifie, je modifierai.
Mar 18 Fév - 23:53
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.03 WAKE UP MAN Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.03 WAKE UP MAN Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
L'époux de Calli avait de quoi être en colère après sa dulcinée qui pétait les plombs en usant de sortilèges pour blesser son bien aimer. Elle n'y était pas aller de main morte, le piégeant commençant un exorcisme, pour finir par le torturer pis le blesser au visage avec ses verres qui voltigé de partout. C'était quelques choses les crises conjugales a la sauce made in Calli !

Elle était follement amoureuse de lui, elle avait enfin effacé un bout du cercle pour libérer son homme. Calli avait du sang sur le visage tout ce qu'elle avait brisé fait voltigé l'avait atteinte aussi. Phoenix lui essuya les joues en l'a regardant de son regard pénétrant sans rien dire...Le silence était d'or en ce moment même d'une maison sans dessus dessous !

Cela n'avait pas d'importance le cœur de Calli battait la chamade... au vue de ce regard qu'il la pénétrait profondément jusqu'à la faire fondre de désir pour cet homme qui exprima le fait qu'il l'a rendait hystérique, il ne faisait pas de mal intentionnellement envers son épouse, pourtant cette dernière se sentait si seule sans lui …

Le démon l'embrassa avec passion, la jeune femme se laissa aller dans ses bras répondant avec passion a son tour a ce baiser qui s'enflammait soudainement. Elle se sentit soulever pour être emmener dans leur chambre, il l'a déposa avec douceur sur le lit se couchant a ses cotés. La brunette savoura ce moment qui n'appartenait qu'a eux, que le temps se fige surtout quand elle entendit ces mots qui lui disait qu'il l'aimait plus que tout. Mais … y avait toujours un mais. Il devrai repartir pour ses affaires que personnes d'autres ne pouvait régler a sa place, il ne donnait confiance a personnes c'était ainsi dans sa nature...

« Alors pour te faire pardonner fais moi l'amour et que cela ne s’arrête jamais ». Objecta la jeune femme en usant d'un sortilège en claquant des doigts prononçant quelques mots, ce qui les figeraient dans le temps et tout ceux aux alentours qui vivraient comme eux douze heures plusieurs fois ... ou ils pourraient discutés et surtout batifolé !


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 25 Fév - 16:33
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix regardait sa femme. Il ne savait pas trop quoi penser du moment. Il venait de faire une bêtise. En fait, Calli venait de le faire apparaître dans leur demeure. Il était dans un cercle. Un piège à démon. Pourquoi? Parce qu'elle était hystérique en ce moment. Néanmoins, il comprenait très bien le pourquoi du comment. Il. Ne voulait certainement pas la divorcer. Cela n'était pas une option en ce moment. Phoenix se demandait seulement s'il allait devoir la quitter de nouveau. Il l'avait embrasser et transporter dans leur lis. Il venait de lui avouer qu'il allait devoir la quitter de nouveau. Ce n'était pas une question de si, mais bien un quand. Il ne le savait pas.

Soudain, sa femme lui disait que pour se faire pardonner fais il devait lui faire l'amour. Et que cela ne s'arrête jamais. Le démon la regardait un long moment. Elle venait de claquer des doigts. Phoenix lui donnait un large sourire. Il l'aimait beaucoup trop. Il ferait n'importe quoi pour elle.

- Tes désirs, son des ordres... -

Phoenix l'embrassait avec passion. Il retirait son veston et sa chemise. Les plaçants sur une chaise. Phoenix embrassait sa femme de la tête au pied. Il l'aimait tellement, qu'il prenait son temps avec elle. Lui faire jouir de plaisir était un absolu. Cette longue nuit était quelque chose d'unique. Leur nuit d'ébauche était pure et rempli de plaisir.
Jeu 27 Fév - 16:58
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.03 WAKE UP MAN Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.03 WAKE UP MAN Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Ce sort qu'elle venait de dire le faisant incanter par un claquement de doigt aller faire bondir le cœur de joie de la sorcière elle était tellement heureuse d'avoir son mari pendant au moins vingt quatre heures pour elle toute seule dans sa chambre ou le temps se figerait pour bien plus longtemps se fichant de ce qui pouvait bien se passer en dehors de cette ligne de temps. Le monde pouvait bien s'écrouler elle n'en avait que faire.

Phoenix l'a faisait fondre quand il l'a regardait de ses prunelles brunes, comment résistait a son homme quand il l'a désirait tout plein pis quand il lui disait qu'il l'aimait par dessus tout. Quand il l'avait transporter dans son lit elle s'était laisser mais il avait émis malheureusement qu'il devait a nouveau partir alors elle opta pour cette solution.

« Si seulement mon désir que tu ne partes jamais était un ordre, tu ferais de moi la femme la plus heureuse en ce monde ». Lui signifia-t-elle d'une petite moue avant de prendre ses lèvres pour un baiser ardent.

C'est alors qu'ils se déshabillèrent mutuellement pour un moment unique ou son époux s'allongea sur elle plongeant une main délicate dans son intimité l'a faisant gémir de plaisir, elle était impatiente qu'il vienne se glissé en elle pour un plaisir plus dense. Il ne l'a fit pas attendre, ils s'unirent a l'unisson dans leur plaisir qui dura très longtemps. Le sort se brisa Calli fut vidée de toute sa vitalité totalement épuisée la sorcière sourit a son époux. Elle aurait voulut garder ce moment pour elle pour toujours mais cela ne pouvait pas se faire.

Trois jours s'était écoulé...

« Quand vas-tu repartir chéri ? ». Demanda Calli le cœur un peu serrer.

Puis elle ajouta :
« Est ce que si besoin je pourrais faire appel a toi si je suis très en danger ou si je veux un câlin de toi ? ». Demanda la femme en caressant le torse de son démon.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 21 Mar - 16:33
Invité
Anonymous
Invité

Le démon était avec sa femme de plusieurs années. Il ne savait vraiment pas quoi penser de la situation. Il l’avait prise dans ses bras et l’avait déposer sur le lis afin de lui faire l’amour. Elle était la femme de sa vie. C’était certain qu’il était un démon qui avait soit disant une femme était quelque chose que les autres démons n’aimaient certainement pas voir. L’homme se demandait vraiment ce qui allait ce passé. Elle venait de jeter un sort en claquant ses doigts. Le temps en dehors de cette bulle ce passait plus rapidement qu’à l’intérieur. Il comprenait très bien que cela était ce qu’elle voulait.

Phoenix la regardait un long moment alors qu’elle lui disait que si son désir était un ordre, qu’il ferait d’elle la femme la plus heureuse du monde. Il ne pouvait pas nier qu’elle avait raison. Et il ne voulait plus partir. Il voulait rester près d’elle. Il n’avait pas besoin de partir pour complété ses affaires. Il avait des gens de confiance qui pouvait géré à travers le monde. La peur était simple pour les humains. Et ceux qui travaillait pour lui. Il n’avait pas besoin de se déplacer. Il pouvait rester avec sa femme ici à Huntfield.

Soudain, ses lèvres étaient sur les siennes pour un magnifique baiser. Ils se déshabillèrent ensemble, Phoenix avait une main délicate plongeait sa main dans l’intimité de sa femme. Il aimait la faire gémir de plaisir ainsi. Phoenix ne perdit pas de temps et s’unit à elle pour un plaisir qui dura fort longtemps.  Sa femme était maintenant épuisé alors que le sort se brisait. Le démon remarquait que quelques jours avait passé dans le monde réel. Cela n’avait aucune importance pour le démon. Il était ici pour elle. Il voulait rester avec elle. Il n’avait pas besoin de repartir. Il pouvait concocter ses affaires ici. Elle venait de lui demander lorsqu’il allait repartir. Une bonne question de sa part. Il n’allait certainement pas lui répondre ce qu’elle pensait qu’il allait dire.

- Tu peux faire appel à moi quand tu veux mon amour. -

Phoenix la regardait un long moment. Lui faisant un grand sourire.

- Je ne repartirai pas. Je vais rester à Huntfield. Avec toi. -
Jeu 26 Mar - 19:27
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.03 WAKE UP MAN Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.03 WAKE UP MAN Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait défié la loi du temps elle avait pris des risques mais elle s'en fichait royalement car tout ce qui comptait c'était l'amour de sa vie son démon chéri qu'elle aimait par dessus tout.

Ils n'étaient que la tout les deux savourant tout ses câlins ses désirs majestueux, ses orgasmes le temps était différent au dehors qu'importe ils étaient ivres de leur amour.

La sorcière aurait voulu avoir plus de temps ainsi avec son époux, une petite vie normal a la maison comme n'importe quel humain, quand même pas mais au moins de longues soirées ensemble et des nuits divines. C'est ce qu'elle aimait avec lui et non des nuits ainsi pour le voir après disparaître pendant des semaines... ne sachant vraiment s'il reviendrait si sa vie était en danger !

« Tu sais chéri, je ne demande pas a ce que tu sois H24 avec moi, tu peux t'occuper de tes affaires mais au moins peux-tu passer tes nuits avec moi ? Cela serait vraiment divin ». Lui dit-elle en collant a nouveau ses lèvres sur les siennes pour un baiser rigoureux d'amour.

Ce qui n'était pas très bien c'est qu'elle trafiquait des choses de sorcières avec certaines démones, et aussi bien d'autres choses pas très catholique qui ne serait pas du goût de son époux. Mais voilà Calli a toujours une épée de Damoclès car elle est toujours fourrés dans les mauvais coups. De plus en plus elle aurait besoin de la protection de son mari car elle jouait beaucoup avec le feu...

Caressant le torse de son époux, se plongeant dans son regard se perdant un peu se sentant très triste de la réponse qu'elle allait avoir, elle fut étonnement surprise, du coup la jeune femme claqua des doigts pour ne pas réitéré son sort en le prolongeant car il dépendait de la réponse du démon.

« Je t'aime plus que tout tu sais …. je suis vraiment heureuse que tu restes avec moi. J'ai trop faim tu veux bien nous préparés quelque chose chéri ». Demanda la jeune fois en tapant la cuisse de son homme.


Elle le poussa en rigolant hors du lit avec ses pieds pour le motiver pour aller faire la collation, elle s'étirait dans une position très sexy heureuse de savoir que les prochaines semaines seraient divines.

FIN


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum