VI.03 - Le passé se répète toujours
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VI.03 - Le passé se répète toujours

Ven 22 Nov - 22:22
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien Argent ne faisait plus grand chose ces derniers temps. Il était revenu d’un séjour en Floride. Là, il avait eu une agréable rencontre avec Kessen, une démone qui habitait le corps d’une enfant. Cela ne le dérangeait points. En gros, il s’était allié avec la jeune démone. Une autre alliance était une bonne chose pour le vampire. Il était un peu préoccupé ces temps ci pour une bonne raison. Sahriel. Sahriel et lui avait une relation assez complexe. Il fallait bien que Max refasse contacte avec l’ange qu’il aimait plus que tout. Elle était la seule avec qui il pouvait partager sa longue vie.

Il était de retour et il avait tuer beaucoup d’humain dans son voyage. Cependant, revenir ici à Huntfield ne voulait pas dire qu’il pouvait continuer cela. Il se devait de faire attention. Cette ville était remplie de chasseur. Maximilien n’aimait pas particulièrement les chasseurs. Ils étaient un peu imbus d’eux-même. Cependant, il comprenait aussi leur raison d’exister. Sans eux, les monstres ne pourraient jamais rester dans les ténèbres. Et Maximilien ne voulait pas être révélé aux grands jours à des humains ignorants.

Normalement, lorsque le vampire revient à Huntfield, il passe par l’hôpital afin de se procurer du sang. Pour bien paraître dans la communauté. Il n’avait pas besoin de chasseur à ses trousses. Il s’était donc rendu à son retour. À son arrivé, une odeure familière se fit sentir. Une jeune femme qu’il avait rencontrer lors de la 1re guerre mondiale. Là , il lui avait donner certains conseils. Conseils qu’il ne suivait que lorsqu’il en avait vraiment de besoin. Aujourd’hui, il était venu pour l’un de ces besoins.

Il s’approchait tranquillement de cet odeur et il la vie se procurer des poches de sang. Maximilien ne put s’empêcher de sourire et de rire un peu intérieurement. Il la regardait un moment. Se souvenant d’elle. De ses mots.

-Je vois que mes conseils portent toujours fruits...-
Mar 26 Nov - 2:11
Invité
Anonymous
Invité

Une autre journée parmi tant. Me voilà à filer en douce, à l’anglaise comme on dit, pour me rendre discrètement dans l’hôpital jusqu’au Saint Graal. Le Saint Graal étant pour moi actuellement une belle quantité de sang frais. Le sang des morts me donnent envie de vomir, mais ne m’est pas néfaste. Juste l’odeur suffit à me dégoûter. Du coup, malgré les cadavres dont je m’occupe au quotidien dans le cadre de mon métier, je ne me nourris jamais sur eux. Je n’ai pas beaucoup l’occasion de me nourrir à une veine fraiche, je dois l’admettre, mais en même temps, contrairement à mes cousins vampire, je n’ai pas besoin de la même quantité pour survivre. Je peux me contenter d’une seule gorgée pour une petite période de temps. Mais, je ne refuse jamais un verre disons.

Mon réfrigérateur vide à la morgue, je viens ce soir refaire le plein avec quatre poches de sang. Je sélectionner une poche de chaque type sanguin, en me pourléchant les lèvres à l’idée de boire du A+. Alors que je remplis une glacière silencieusement, je sursaute lorsqu’une voix me tire de ma concentration. Je ne l’ai jamais entendu arriver et c’est avec stupéfaction que je fixe l’inconnu.

Une minute plus tard, je capte que je connais cet homme. Je me détends et un sourire apparait alors sur mes lèvres. Je le reconnais, c’était l’un des soldats lors de la Première Guerre mondiale qui m’avait découverte à voler du sang. Il est un vampire quant à lui, mais ne refuse pas du sang frais non plus.

- Maximilien…. Argent… n’est-ce pas? Je savais bien que votre visage me disait quelque chose. Un siècle plus tard, nous revoilà dans la même situation. N’est-ce pas ironique? Vous me découvrez toujours les deux mains prises dans le sac!, dis-je avec un petit gloussement. Vous venez faire le plein aussi? Ou vous travaillez parmi les humains?

Ce serait tentant de travailler aussi près des vivants. Je l’ai fait aussi, mais ça m’a rendu plus facile la tâche d’accéder à une veine chaude et fraiche. Depuis, je fais gaffe, et je travaille un peu plus en retrait.
Mar 17 Déc - 18:16
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien était dans l’hôpital et avait attraper Ailsa de nouveau à prendre des poches de sang. Et bien, cela était une bonne chose qu’elle suivent toujours ses conseils. Néanmoins, Maximilien ne suivait pas ses conseils à tous les jours. Il tuait des humains lorsque bon lui semblait. Ce qui peut être une mauvaise chose pour certaine personne. Comme les chasseurs qui pouvaient être des être dérangé dans leur tête qui avait pour simple mission d’éliminer toutes créatures de cette terre. Max n’aimait pas vraiment les chasseurs. Ils ne les tenaient pas dans son coeur. Il n’avait jamais eu de bonne relation avec les chasseurs dû au fait que la plus part du temps, ces monstres voulaient le tuer. Il n’avait pas vu cette jeune femme depuis plusieurs années.

Maximilien Argent la regardait un moment. Oui, c’était bien lui. Vivant. Il n’avait pas changer. Il était immortel. Ce qui était quelque chose de normal pour lui. Il ne changeait pas. Il n’avait pas besoin de changer. Et d’ailleurs le sang qu’il buvait était simplement le sang qu’il pouvait trouver. Ce qu’il trouvait était des victimes vivantes. Hommes ou femmes. Il avait quand même des principes. Il ne s’attaquait pas aux enfants. S’attaquer aux enfants attiraient l’attention de chasseur ainsi que d’autres personnes qu’il ne voulait pas attirer.

La première guerre mondiale avait été une bonne période pour Max. Les guerres étaient un paradis pour un vampire comme lui. Des milliers de victimes potentiels. Il l’avait découverte à voler du sang. Elle aurait simplement pu tuer les victimes qui étaient sur le point de mourir. Ce qu’il avait fait.

- Ailsa Llewellyn, oui, je vous découvre toujours les mains dans le sac. Qu’es-ce qui vous amène ici en cette ville? Je sais bien pourquoi vous êtes ici en ce moment, vous poser la question ne serait qu’une perte de votre temps. -

Max prenait une pause. Il la regardait un moment. Il n’était pas aussi sage qu’avant.
Ce serait tentant de travailler aussi près des vivants. Je l’ai fait aussi, mais ça m’a rendu plus facile la tâche d’accéder à une veine chaude et fraiche. Depuis, je fais gaffe, et je travaille un peu plus en retrait.
Jeu 19 Déc - 6:17
Invité
Anonymous
Invité

Je fixe le vampire en ayant cessé de remplir ma glacière. Je la salue, l’ayant reconnu, lançant à la blague qu’il me trouve toujours la main dans le sac. Il trouve ça drôle aussi. Il me demande ce que je fais à Huntfield, mais ne pose pas de question sur le sang. Il sait pourquoi j’en ai de besoin. Par contre, il a complètement évité de répondre à mes questions, ce qui me laisse un peu curieuse je dois l’admettre.

- Je suis à Huntfield depuis presque un an déjà. J’ai fui l’Angleterre à cause de chasseurs… un groupe qui m’a démasqué et qui a voulu me faire la peau. J’ai décidé de venir en Amérique le temps que tout se calme. Un jour je retournerais chez moi. Je ne suis pas pressée, de toute façon je ne suis pas mortelle…

Je reprends mon petit manège et je remplis ma glacière. Plein. Je ferme le tout dans un claquement de plastique, je m’assure qu’il est bien verrouillé et je la dépose sur la table à côté de moi. J’espère surtout que Morgane ne la verra pas et qu’elle ne tentera pas de l’ouvrir rendu à la maison. Ike sait déjà un peu ce que je trame je crois, mais il ne m’en parle pas. On reste assez discret sur mes habitudes, et je ne m’en vante pas non plus.

- Alors… et vous? Vous faites quoi ici? Vous continuez d’errer et à vivre la vie? Un peu comme moi? Je suis étonné de voir un vampire ici… maintenant que j’y pense, le sang… ce n’est pas directement à la veine vous?

Je le fixe, sans toucher à ma glacière. J’espère qu’il ne tentera pas de me la prendre. J’y tiens, j’en ai de besoin. Au fond, je me rends compte que je ne connais pas ce vampire. Je le croise de temps en temps au fil du temps, mais concrètement, ce fut très bref la dernières fois. On connait nos prénoms respectifs, nos espèces, mais ça s’arrête là. Je ne sais rien d’autre, je ne connais pas son passé, il ne connait pas le mien non plus… du moins très peu.
Dim 12 Jan - 19:41
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien regardait la vétale remplir sa glacière. Il savait très bien ce qu’elle faisait ici. Elle remplissait sa glacière pleine de poche de sang. Elle n’était pas un vampire. Maximilien lui prenait le sang à la source ces derniers temps. Cependant, Max savait aussi que s’il faisait cela tout le temps. Il allait attirer l’attention des chasseurs. Ce qui serait une mauvaise chose pour lui. Il ne voulait vraiment pas avoir des chasseurs à ses trousses. Il y avait aussi Faith qui avait une certaine manie de venir foutre son nez dans ses affaires.

Cette jeune femme était donc à Huntfield depuis un an. L’Angleterre? Il n’avait pas été en Angleterre depuis la mort de sa mère. Il ne savait pas trop. sa mémoire en ce qui concernait sa vie humaine était un peu flou. Un jour elle allait y retourner. Maximilien se souvenait d’avoir dis la même chose. Néanmoins, il était maintenant ici à Huntfield et cela fait quelques centaines d’années qu’il n’était pas retourner en Angleterre ou bien la France. Oui, elle n’était pas mortelle. Elle allait vivre pour toujours. Lui aussi.

-Je me souviens d’avoir dis la même chose que toi. Et me voilà ici à Huntfield. Je n’ai pas remis les pieds dans mon pays de naissance depuis plusieurs centaines d’années.-

Bien sûr, avoir vogué sur les océans la majorité de sa vie n’avait pas aidé grandement. Au bout de la ligne, il préférait largement les océans à la terre ferme. Il n’avait pas besoin de le lui révélé. Ce n’était pas de ses affaires. La jeune vélate lui demandait ce qu’il faisait ici. Et bien. Il vivait à Huntfield maintenant. Mais voyageait un peu partout dans le monde. Principalement l’Afrique. Il voyait qu’elle était perceptive. Oui, il prenait son sang directement à la veine. Mais il fallait quand même garder les apparences.

-J’habite ici depuis un moment. Je continue d’errer et devivre ma vie. Oui, normalement, je vais directement à la veine, mais il faut quand même que je garde les apparences. -
Dim 26 Jan - 20:09
Invité
Anonymous
Invité

En discutant avec lui, il m’apprend qu’il a également quitté sa terre de patrie pour la même raison que moi. Les chasseurs. C’est triste, mais ils peuvent être une vraie plaie pour nos espèces respectives. On n’a pas le droit de vivre apparemment. Il ajoute qu’il n’a pas remis les pieds chez lui depuis plusieurs centaines d’années, ce qui arrive à me choquer profondément.

- Comment ça? Vous êtes originaire de où exactement? Après plusieurs centaines d’années, ils ne devaient plus être une réelle menace…. Vous aviez fait quoi pour mériter un tel bannissement? C’est votre clan de vampire qui a une dent contre vous?, demandais-je en croyant que Maximilien devait faire partie d’un nid.

Je suis étonnée de le voir ici, avec moi, devant ce réfrigérateur plein de poches de sang. Je ne comprends pas ce qu’un vampire fait sur place puisqu’ils boivent à la veine en principe. Je sais que le sang de mort leur est nocif par contre, ce qui n’est pas le cas de ces poches prisent sur des êtres vivants. Il me dit que normalement il préfère la veine, mais histoire de conserver les apparences, il vient en chercher également. Je suis sidérée.

- Sérieusement? J’étais certaine que le sang froid vous dégoûterait totalement. Avez-vous déjà essayé de le faire réchauffer sans qu’il ne se transforme en boudin? Ou carrément de vous cuisiner un morceau de boudin? Ça peut être une très bonne solution pour éviter de le boire froid vous savez.

Je m’éloigne du réfrigérateur avec ma caisse en plastique, lui laissant le chemin libre pour aller se servir s’il le souhaite. Je lui souris, bien contente de voir un confrère, bien que cousin, avoir les mêmes besoins qu’elle et pour les mêmes raisons. Elle souhaite également sauver les pots cassés en évitant de tout foutre en l’air. Et elle ne peut pas s’empêcher de se nourrir, même pour Morgane. Toutefois, elle peut empêcher l’enfant d’assister à cela et garder le tout caché pour l’instant. Elle ignore même si Ike connait sa cachette pour son sang.

- Allez-y, j’en ai pris suffisamment. Je n’ai pas besoin de boire une aussi grande quantité que vous.
Dim 9 Fév - 5:34
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien la regardait un moment. Elle faisait ce qu'elle avait à faire et il observait sans commentaire. Il ne l'avait pas vu depuis leur première rencontre en ce monde. Cette rencontre avait eu lieu durant la première guerre mondiale. Ou bien la deuxième? Non c'était bel et bien la première. Il l'avait prise la main dans le sac en prenant des sac de sangs. Bien entendu, Max prenait son sang à la source. Son sang à l'artère carotide. sentir la vie sortir d'une personne était plus que magnifique. Il y avait aussi l'artère fémérale. Néanmoins, il buvait souvent de la veine au poignet lorsque c'était juste un petit repas. En ce moment, il discutait avec elle de la simple vie. Elle lui demandait plusieurs question à la fois. Il était originaire de Paris et de Londre. Il avait fait plusieurs voyages dans sa vie. Il avait été un simple pirate. Mais bon, il se devait de répondre à ses nombreuses questions. Des questions qu'elle posait avec raison.

- Je suis originaire de Paris, mais j'ai vécu une partie de ma vie à Londre. Je n'ai pas mérité mon banissement. Je ne veux juste pas retourner dans mon pays natale. La vie dans un nids de vampire ne sont pas pour moi. Je suis un solitaire. Pour mon métier? J'étais un pirate. Je voguais sur les océans tuant tout ce qui bougeait. J'y ai fait ma fortune. -

Maximilien écoutait attentivement cette jeune femme. Le sang froid le dégouter? Non, cela était simplement stupide. Il aimait le sang directement à la source, mais il devait quand même garder les apparences lorsqu'il était à Huntfield. Néanmoins, lorsuqu'il était en Égypte, il buvait à la source. Max ne cuisinait pas. Il buvait seulement du sang, il ne pouvait pas survivre sur la nourriture humaine, cependant, le vampire aimait boire du vin et de la bière.

-Non, je ne me cuisine pas de boudin. Je ne me nourri seulement de sang. En ce qui concerne la température du sang, je devrais simplement te dire. Que la température du sang n'a pas vraiment d'importance lorsque je les prends des sacs. Car il est rare que je boive directement des sacs.-

Maximilien la regardait un moment. Elle lui disait qu'il avait le champs libre. Max prit seulement quelques sac de sang. Il n'en avait pas de besoin de beaucoup. Il en prit quelques uns pour mettre dans une petite glacière qu'il avait avec lui. Il se retournait pour regarder la jeune femme. Il ne connaissait pas sa situation, mais si elle avait besoin d'aide pour se procurer du sang, il pourrait l'aider.

- Je ne connais pas ta situation. Mais je peux te dire que te procurer du sang au même endroit n'est pas la meilleure idée. Il faut certainement s'ouvrir à d'autre possibilité. Je peux t'aider à te procurer des poches de sang de d'autre source. -
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum