VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ]

Lun 9 Déc - 3:51
Invité
Anonymous
Invité

VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] Tumblr_o84j7lBSlz1rv7pklo1_1280

J’ai pris une décision il y a plusieurs semaines, en scellant le sort de Mary Steward. J’ai décidé de mettre ce petit singe à ma botte après son affront qui aura causé la mort d’Amaya. En fait, Amaya rime avec obsession ces derniers temps, mais je ne peux pas pardonner à cette humaine la mort de mon hôte. J’ai à peu près accepté ses excuses, mais elle a une dette envers moi. Je l’ai marqué cruellement sur la hanche en y marquant mon nom en enochien, et sur ses cottes, à son insu, j’ai mis un sigil pour la traquer peu importe où elle ira et quand. Elle est à ma Mercie et elle l’ignore, bien que je l’ai mise à genou en la réduisant à la simple humaine qu’elle est. Je n’aurais jamais pensé m’en prendre un jour à l’ancien hôte d’Ariel, mais je ne pouvais pas laisser passer cette situation sans rien faire.

Aujourd’hui, c’est l’heure qu’elle me serve enfin, et donc, alors qu’elle est en train de travailler à la bibliothèque, sans un bonjour ni une explication, j’apparais devant elle et la subtilise aux clients qu’elle est en train de servir de si bon matin. On apparait ensuite devant mon palais, au Caire, en plein Égypte. Le ciel est au zénith et il fait soudain une chaleur torride, mais probablement à crever pour cette humaine. Elle semble fondre d’un coup sous mes doigts.

- Choc thermique?, dis-je sans aucune once de compassion.

Il faut dire que c’est l’hiver glacial à Huntfield en ce moment. Sans vraiment attendre une réponse, je l’agrippe durement par le bras et la dirige vers la grille. Des gardes me laissent entrer après une salutation discrète. Une fois les grilles refermées derrière nous, je traine mon petit singe jusqu’au palais où j’entre après avoir fait tourner une clé ancienne dans la porte.

- Ce n’est pas n’importe qui, qui entre en ce lieu. Tu verras, j’ai plusieurs servantes. Elles ne parlent pas du tout ta langue, je parle avec elles dans leur langue maternelle. J’espère que tu es bonne mime ou douée aux jeux de devinettes, sans quoi, tu risques de te prendre quelques coups de badines.

Je la pousse durement devant moi, la faisant trébucher, mais sans qu’elle ne tombe. Je souris, contente de la voir autant désemparé.

- À partir d’aujourd’hui, tu me sers. Tu iras t’habiller comme il se doit et tu feras la connaissance de mes enfants. Sur ce, je te laisse entre les mains de Syrcilia, qui va s’occuper de te vêtir avant que tu ne viennes me rejoindre dehors, à mon oasis.
Ven 13 Déc - 19:44
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bon le moins qu'on puisse dire, c'est que Sahriel ne s’embarrassait pas avec les manières, elle était apparue dans la bibliothèque, elle était entrain de servir un homme venu chercher des livres sur le surnaturel, elle espérait donc qu'il n'avait pas été trop surpris de son départ si soudain. Ni que cette soudaine ... attaque ne causerait pas trop d'éloignement de la part de ses abonnés, et qu'ils n'iraient pas voir ailleurs. Elle espérait aussi retrouver sa bibliothèque en un seul morceau. Elle était arrivé comme ça au milieu d'un palais, elle ne savait pas trop où, juste qu'elles n'étaient plus du tout dans le même fuseau horaire, le ciel était haut dans la ciel, et la chaleur était bien différente. Mary ne savait pas quoi faire, elle hésita à appeler Castiel pour qu'il la ramène chez elle, à la bibliothèque, qu'elle soit à nouveau en sécurité. Mais elle se souvenait de ce qu'il lui avait dit de pouvoir être forte. Donc elle devait essayer. Elle ne comprenait pas trés bien ce que Sahriel pouvait lui vouloir, l'ange la poussa et Mary fit de son mieux pour ne pas tomber. Elles arrivèrent dans une salle du palais. Mary ne sait toujours pas ce qu'elle fait là, mais si Sahriel voulait la tuer, elle n'aurait pas eu besoin de l'amener jusque là, donc signe que ce n'était pas ça, mais que pouvait-elle lui vouloir.

Mary regarda Sahriel, la servir... Elle n'avait rien contre l'aider si elle avait besoin, elle n'avait d'ailleurs qu'à demander. Mary avait de quoi se faire pardonner auprès d'elle, même si elle continuait de se dire que tout n'était pas entièrement de sa faute. Elle ne pouvait pas passer le reste de sa vie dans cet endroit, elle avait des amis qui l'attendait, et un amoureux aussi. Elle ne dit toujours rien, de toute façon que pouvait-elle dire face à cet ange. Elle se retrouva entre les mains de Syrcillia, sans comprendre ce qu'elle devait vraiment faire. La jeune femme l'aida à enfiler une tenue plus adapté au lieu, au coutume et à la température. Mary finit par reconnaître des signes égyptien par-ci par-là, donc elle devait se trouver dans ce pays.

"Salam aleikoum" fit Mary, elle ne connaissait vraiment pas grand chose en Arabe, en plus, elle ne savait même pas si les égyptiens parlaient arabe. Elle fit quand même un sourire, et rejoignit Sahriel dans son "oasis". Elle se présenta devant elle, correctement vêtue.
"Je veux bien travailler pour toi, pour rembourser ma dette. Mais ... qu'est-ce que tu veux ... exactement?" demanda Mary à l'ange, en regardant autour d'elle, est-ce que les gens qu'elle voyait, était les enfants dont elle parlait, ou est-ce qu'il y avait vraiment des enfants, biologiquement de Sahriel. Mary ne comprenait vraiment pas trés bien. Est-ce que cela voulait dire qu'elle pouvait avoir des enfants avec Castiel ?

HJ : C'est pas mon meilleur RP, il est un peu confus, en même temps Mary est confuse, donc ça correspond bien^! lol!


VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] 7qqwma-VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] 32gf5i-VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] Mls9fj-VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 24 Déc - 3:27
Invité
Anonymous
Invité

Je suis étendue sur une chaise longue au soleil, dans l’attente de cette ignorante humaine dont Syrcillia s’occupe pour moi. D’abord, la vêtir correctement, ensuite, lui expliquer le pourquoi elle est ici et ce que je veux d’elle. En tant qu’humaine, elle n’a du rien comprendre de ce que je lui ai fait lors de notre dernière rencontre. Alors autant tout reprendre depuis le début.

Je suis allongé, dans le silence, un oasis me borde sur le côté et ma piscine est plus loin dans une autre cours toute proche. J’entends finalement une porte s’ouvrir, et je me relève sur mes coudes pour la voir arriver, drapé d’une robe de lin blanc. Je le regarde approcher, celle qui regarde dans toutes les directions, l’air complètement confuse. Je rigole toujours, intérieurement.

Elle arrive, me dit qu’elle accepte de me servir, mais qu’elle ne comprend rien à ce qui se passe. Je chasse ma servante d’un geste de la main, me laissant seule avec l’humaine que j’ai marqué sur les os et dans la chair.

- Tu vas me servir… c’est la dette que tu dois me rembourser. Je vais t’emprunter à tous les weekends, pendant 48 heures, où tu feras ce que je veux. Aider à préparer un banquet… nettoyer les planchers… coudre… tisser… peu importe. Ce dont j’ai de besoin. De plus, tu dois rencontrer mes enfants.

Je me lève, je vois de la confusion dans ses yeux. Très certainement, le terme « enfant » reste étrangement utilisé lorsque je parle d’ « eux ». Mais il faut voir pour comprendre. Je la prends donc par le bras, et la tire avec moi dans mon palais. Je passe par un autre couloir, on longue soudainement une baie vitrée et je l’emmène dans ma cours de sable où quelques petites zones ont de l’herbe et des petits plans d’eau. Ici, on les entend siffler très clairement. Ils sont contents de me voir, mais énervés par la présence de l’intruse.

- Mes… enfants, dis-je en montrant la cours arrière de la main, englobant plusieurs reptiles… trois dizaines de serpents d’espèces variées. J’ai toutes les espèces pouvant vivre dans ce climat, passant des plus inoffensifs aux plus mortelles. Tu devras leur fournir des souris et autres types de rongeurs lorsque je t’en donnerais l’ordre… mais sache que si tu leur fais mal, il en coûtera de ta vie.

Je la fixe avec un air sérieux. Puis, je lui fais signe d’attendre. Je m’approche d’une autre zone de la cours, je saisis un truc dans ma main et je reviens. Puis soudain, j’ouvre ma main et lui montre ce que je tiens. Un scorpion.

- Je te présente Malek. Il a sa petite famille dans le sable là-bas… tu devras te tenir éloigné d’eux. Il n’y a que moi qui peut les approcher. Des questions?
Mer 25 Déc - 17:07
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary était habillée d'une étrange tenue, elle fut conduit auprès de Sahriel, cette dernière l'informa qu'elle allait venir la servir tous les week-end pendant quarante huit heures, alors Mary était d'accord pour payer sa dette, de toutes les manières qu'elle voulait. Mais cela allait forcément poser un problème à un certain ange, si elle s'absentait un peu trop. Déjà qu'elle lui avait montré la marque que Sahriel lui avait fait sur la hanche. Mary avait fait promettre à Castiel de ne rien faire contre l'ange Sahriel, mais ce n'était pas sûr qu'il ne fasse rien si l'ange venait la kidnappé tous les week-end. Mais la jeune femme n'osa pas contrarier Sahriel sur le moment, et se contenta de hocher la tête en silence. Elle lui annonça les taches qui lui serait assignées, pour l'instant ce n'était guère compliqué. L'ange lui annonça aussi qu'elle devrait s'occuper de ses enfants. Mary s'imaginait presque tout, car elle ne pensa absolument pas à des serpents.

La jeune femme les regardait à la fois fascinée, intimidée, et craintive, évidement, surtout quand Sahriel lui annonça que certains étaient mortels. Mais Mary n'en avait pas une peur bleue, elle pouvait encore les regardait sans ressentir l'envie de partir en courant à l'autre bout du monde. L'idée de leur donner des souris et des rongeurs à manger ne lui plaisait pas vraiment, surtout qu'elle avait lu quelques parts qu'il fallait leur donner vivants. Elle regarda Sahriel, un peu triste pour ces rongeurs, mais il fallait bien que les serpents se nourrissent aussi, c'était la loi de la nature, de la jungle comme on dit. Le grand cycle de la vie! Mary hocha la tête, elle n'avait absolument pas envie de leur faire du mal, la jeune femme serait bien incapable de faire du mal à une mouche, même une mouche mortelle.

L'ange s'éloigna et Mary s'accroupit pour regarder les serpents de plus prés, elle resta quand même une bonne distance, on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête d'un animal. Sahriel revint avec un scorpion dans la main. Si les serpents ne faisaient pas trop peur à Mary, enfin disons une crainte respectueuse, le scorpion lui plaisait beaucoup moins. Elle recula vivement et se retint juste à temps de crier.  Mary hocha la tête ravie de ne pas avoir à s'approcher de lui et de sa petite famille, cela lui convenait tout à fait.

" Euh... d'accord!" fit Mary, à la fois pour les taches qu'elle allait devoir faire, pour s'occuper des enfants de Sahriel, et aussi pour rester loin des scorpions, surtout cette partie lui allait trés bien. Elle jeta un coup d'oeil à Malek dans la main de Sahriel, oui plus loin il serait, et mieux elle se porterait.


VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] 7qqwma-VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] 32gf5i-VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] Mls9fj-VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 12 Jan - 16:23
Invité
Anonymous
Invité

Je regarde Mary qui observe presque avec fascination mes serpents. Mais lorsque je m’approche avec Malek, elle retient à peine un cri et se recule vivement. Quelle chance que je lui annoncé qu’elle n’aura pas à s’en occuper, autrement je me doute qu’ils n’auraient probablement pas reçu les soins appropriés.

- Je te le concède, les scorpions c’est vicieux. Malek et sa famille particulièrement… ils me piquent parfois, mais comme je ne suis pas humaine… contrairement à toi.

Je me dirige alors vers le fond de ma cours et j’y dépose le scorpion, laissant Mary avec mes reptiles. Je reviens ensuite vers elle, qui me semble déjà plus calme que quelques minutes plus tôt. Mes scorpions ont tendance à faire ce type d’effet, mes autres servantes aussi ne s’en approchent pas, ils sont trop sauvages.

- Maintenant, tu as vu ma petite famille… tu as vu mes servantes… pour ce qui est de la visite du palais, il est inutile que tu vois tous les couloirs, pièces et étages. Seul celles que tu as vues, seront celles par lesquelles tu marcheras. Ne t’aventure pas ailleurs… je ne te le conseille pas et il se pourrait que tu te perdes également. Tu n’as aucune raison de me faire confiance, mais sur cette question, tu le devras.

Je la prends à nouveau par la main et la dirige vers l’aile des servantes. Cela ressemblait fortement à un air de combat, les servantes vaquant à leurs occupations ou faisant du vas et viens comme s’il y avait une situation urgente.

- On est… au cœur de la fourmilière. Lorsque tu auras des incertitudes ou des questions, tu pourras t’adresser ici à celles en fonction. Par contre, la majorité ne savent pas parler français, ni anglais. As-tu des connaissances de langue autre? Sinon, fais… des signes. Il y en a au moins une qui devrait saisir ton message.

Je lâche sa main et la regarde. Je me doute que même si je lui présente tout cela, elle ne doit pas plus comprendre sa réelle présence ni même sa propre utilité.

- Tu as une dette envers moi, tout simplement. Que tu te dois d’acquitter. Tu n’auras aucun problème si tu réponds correctement aux tâches et aux exigences. Mais tu es chez moi ici… si je te prends à farfouiller à des endroits où tu ne devrais pas aller, tu auras de gros ennuis. On se comprend bien? As-tu des questions pour moi?
Dim 19 Jan - 16:09
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary regard Sahriel emmené loin le scorpion, Malek loin d'elle. Tant mieux, Mary n'avait pas envie d'être trop prés de cette créature. Les animaux ne lui ont rien fait, et elle lui ferait sans doute jamais le moindre mal, mais elle avait quand peur de le voir de trop prés. Elle jeta un coup d'oeil vers les serpents, elle ne savait pas trés bien dans quelle histoire, elle se lançait, mais elle ne pouvait plus vraiment faire marche-arrière, de toute façon, elle ne le pouvait pas vraiment. La seule option qu'elle avait, serait d'appeler Castiel, à l'aide, mais elle doutait que les choses se passent en douceur entre eux. Et elle ne voudrait pas que son ange soit blessé, pour une histoire qu'elle pouvait gérer, qu'elle avait demandé à gérer d'ailleurs. Elle jeta un coup d'oeil vers l'ange, en se demandant si elle était vraiment heureuse comme ça, de vivre entouré de serpents, et de scorpions. Elle soupira et hocha la tête, pendant qu'elle parlait de couloir et de pièces. Étrangement, et sans vraiment comprendre pourquoi, Mary pensa de suite à l'histoire de la Belle et la Bête. Mais il n'y aurait rien de bien romantique entre Mary et Sahriel.

Sahriel prend soudainement la main de Mary, et la jeune femme se laissa guider, pendant que Sahriel la dirigeait vers une aile du château, elle y était déjà aller pour se changer. Il y a beaucoup de monde, et Mary ne sait pas trés bien ce qu'elle doit faire dans les coins. Sahriel lui dit de demander aux autres, mais elle ne parle pas vraiment la même langue, et Mary se sent un peu perdue, à l'idée que Sahriel s'en aille. Pourtant, elle aurait dû être soulagée de la voir partir. L'ange lui dit alors qu'elle a une dette envers elle, Mary acquiesce sans rien dire, aprés tout c'est vrai, elle lui avait sauvé la vie, en perdant son amie, son vaisseau, ce n'était sans doute pas rien. L'ange ajouta qu'elle devait donc faire son travail, même si la jeune femme n'arrivait pas à saisir en quoi allait constituer ce travail. Elle termina en lui disant de ne pas fouiller dans ses affaires. Mary n'avait pas du tout l'intention de le faire, elle n'avait pas envie que l'ange soit en colère contre elle, elle sait trés bien comment sont ses colères.

"Non... pas de questions." fit Mary en secouant la tête, alors que ses pensées étaient remplies de questions en tout genre, sur son rôle ici, ce qu'elle devait faire ou ne pas faire. Sur qui était qui dans cette maison. Sur vraiment tout concernant les lieux, et aussi Sahriel.


VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] 7qqwma-VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] 32gf5i-VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] Mls9fj-VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 26 Jan - 22:36
Invité
Anonymous
Invité

Je fixe l’humaine, mais malgré ma question, elle me répond qu’elle n’a pas de questions. Je la fixe, je ne la crois pas. On dirait que son cerveau tourne à cent mille à l’heure quand je regarde ses yeux. Je soupire. Elle ne doit pas sentir en confiance, ce qui est évidemment de ma faute. Je lui fais signe de me suivre et on se dirige vers ma chambre. Sur place, je fouille dans ma penderie et je sors une belle robe soyeuse jaune avec un voile pour les cheveux dans les mêmes teintes, mais agrémentées de perles de nacres.

- Peux-tu enfiler ça s’il te plait? Ne cherche pas à comprendre, fais juste la mettre.

Je lui laisse la robe et me détourne en croisant les bras, lui laissant une forme d’intimité. Je ne suis pas une maniaque non plus, même si sur les marches de l’église, j’avais complètement perdu la tête. Encore tout à l’heure, je la voyais à sa juste place à mes pieds… mais là tout de suite, je ne sais pas.

Lorsqu’elle semble avoir terminé, je me retourne vers elle sans décroiser les bras. Je m’apprête à lui parler un peu de moi, mais je ne suis pas à l’aise de le faire sous mon toit. Je la saisis par la main et on disparait à l’avant de ma cours. Je demande deux chameaux, et une fois les deux bêtes harnachées, je demande à une servante d’aider Mary à monter sur le sien. Je monte sur le mien et j’attends qu’elle soit en position avant de lui indiquer les bases pour faire avancer, tourner ou arrêter l’animal. Ensuite, on sort par les grandes portes de l’entrée que l’on nous ouvre à l’aide d’un mécanisme électronique.

- Bon, j’imagine que tu dois maintenant être bien perdue par mes agissements. Tu dois savoir une chose sur moi. Je souffre de personnalité multiple. Ce n’est pas toujours… la partie sensée qui a le contrôle. Quand j’étais dans le corps d’Amaya, c’était pire, car elle en souffrait depuis l’enfance. Donc… je ne veux pas te torturer, d’accord? Je veux juste que tu remplisses ta dette. Les mots ne servent pas à grand-chose, ce sont les actions qui font la différence. Est-ce que tu me comprends?


HRP : Sahriel s'adoucit, une autre personnalité a pris le contrôle... sa ''vraie'' elle Wink Ça va nous permettre de discuter lol
Sam 1 Fév - 22:35
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary fait face à Sahriel, se demandant à quelle "sauce" elle va être mangé. Elle ne sait pas trés bien ce qu'elle fait ici. Enfin si elle le sait, elle est là pour "payer" sa dette en quelque sorte, mais elle ne sait pas trés bien comment. Elle doit prendre soin des "enfants" de l'ange, des serpents, bon ça n'allait pas être facile, vraiment pas du tout. Elle allait devoir aussi aider les autres employés de la maison, qu'elle n'allait même pas comprendre non plus. Rien de tout cela n'allait être facile, et puis même est-ce que cela allait vraiment l'aider, autant Sahriel, que Mary, elle ne le savait même pas. En tout cas, elle était là maintenant, et ne pouvait rien faire d'autres que de suivre les ordres de Sahriel. Sahriel lui dit alors de la suivre, docilement, Mary le fait, et se retrouve dans une chambre. A qui était-elle, à l'ange, pourtant les anges ne dorment pas. Sahriel fouille dans un placard, et sort une nouvelle tenue qu'elle demande à Mary de mettre.

Toujours docilement, Mary s'exécute. Elle met donc la robe, alors que l'ange est de dos, elle sent sous sa main la marque que l'ange lui a fait, peut-être qu'elle devrait lui dire que Castiel est au courant de la situation, mais elle ne sait pas trés bien comment elle va le prendre. Est-ce qu'elle va se mettre en colère ? Mary connait bien la colère de Sahriel, et puisque là, elle semble "calme", elle n'a vraiment pas envie de compliquer les choses. Soudainement Mary se retrouve devant la maison de Sahriel, sa main dans celle de l'ange, et elle comprend qu'elle les a toutes les deux téléportées ici. Mais pour quelle raison, il faut dire que Mary ne comprend pas trés bien, se qui se passe. Mary ne comprend pas ce que Sahriel dit aux gens, mais elle voit qu'on prépare deux chameaux. Est-ce qu'elles vont faire une balade? Ou est-ce qu'elle doit aussi apprendre à s'occuper de ces animaux ?

Quelques minutes plus tard, toujours silencieuse, Mary se retrouve sur le dos d'un chameau, la jeune femme apprend assez vite comment diriger les chameaux, mais il faut dire que ce n'est pas la première fois, elle avait fait un court parcours avec Castiel, il y a quelques mois, lorsqu'ils avaient fait le tour du monde en 80 téléportations. Elle suivit Sahriel sur le dos d'une de ses créatures elle aussi. Bon et maintenant, elle la conduisait au cœur du désert pour la tuer, l'y perdre, l'enterrer dans le sable ? Soudain, Sahriel se mit à lui parler, à lui expliquer qui elle était, pourquoi elle agissait de manière si bizarre d'un instant à l'autre. Mary hocha la tête, oui elle comprenait ce qu'elle lui disait, les mots étaient assez clair, et la jeune femme visualisait un peu mieux la situation. Mais elle ne comprenait pas la chose parce qu'elle ne la vivait pas. Mais bon si elle ne voulait pas la torturer, c'était déjà ça. Enfin l'une d'elle, mais et les autres ?

"Est-ce que vous ... avez des noms différents, ou vous êtes toutes Sahriel?" demanda Mary, un peu méfiante, et toujours inquiète. Elle n'arrivait pas à être à l'aise, mais il y avait sans doute de quoi non? La jeune femme avait, en effet, lu dans un des livres que bien souvent les différentes personnalités, avaient des noms pour chacune d'elle. Peut-être que ce serait plus facile pour Mary se se repérer, quoi que.... cela ne l'aiderait pas forcément.


VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] 7qqwma-VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] 32gf5i-VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] Mls9fj-VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 3 Fév - 5:30
Invité
Anonymous
Invité

Alors qu’on est sur le dos des bêtes, je commence à parler un peu de moi à Mary pour lui expliquer mes sautes d’humeur plus que bizarre. Je n’aime pas spécialement avoir l’air chelou, mais en l’occurrence, je dois m’y faire. Je lui parle donc des autres personnalités qui m’habitent, et je capte ainsi enfin l’attention de l’humaine. Elle me demande si on se nomme toutes Sahriel. Mes mâchoires se serrent pendant un bref instant. Elle a l’air inquiète, mais elle pose une question très intelligente.

- Non. On n’a toutes un nom différent… on est moins dans ma tête depuis Amaya… mais certaines sont encore là. Dont une que je ne souhaite pas voir sortir trop souvent. Mais voilà, c’est un brin agaçant et fort gênant. Parfois, je ne suis pas trop certaine voir totalement ignorante de ce que l’autre a pu faire… enfin, c’est la vie quoi,… je suis devenu barjot après mon enfermement à longue durée.

On continue notre balade en silence. Je ne suis pas fan des grandes conversations, surtout que techniquement, je suis supposé être en colère contre cette humaine. Je lui en veux toujours de s’être mise dans le pétrin, mais je sais au fond de moi que ce n’est pas elle qui est tombé dans le piège tendu par les démons. C’est moi. C’est mon erreur. Mais je lui mets sur le dos, car c’est plus facile à vivre et à accepter comme cela. C’est purement égoïste de ma part, mais je ne suis pas connu pour être un enfant de cœur non plus.

- C’est moi, où le vent se lève?, dis-je soudainement en plissant les yeux.

Je regarde sur plusieurs horizons, en ayant l’impression qu’un truc cloche. Nos bêtes continuent d’avancer, mais je perçois une différence dans leur attitude. Soudain, je vois un mur de sable s’élever au nord-est. J’arrête immédiatement ma bête et celle de Mary.

- On va rentrer, autant éviter de mourir aussi stupidement.

Je m’étire, agrippe Mary, sa bête et la mienne entre les jambes, je nous téléporte dans la cours de mon palais. On descend et j’ordonne que l’on cache les animaux. J’agrippe la main de Mary pour la tirer à l’intérieur du palais alors que j’hurle dans la langue de mes servantes de fermer toutes les fenêtres. Je sors à l’extérieur pour sortir mes serpents avec mes pouvoirs et les faire entrer pêle-mêle à l’intérieur aux pieds de Mary. Je cours chercher également mes scorpions que je mets dans mes mains et mes avant-bras. Ma piscine se fait recouvrir d’une toile épaisse et maintenu par de gros cailloux avant que l’on ferme définitivement la porte arrière. Je laisse mes bestioles sur le plancher alors que l’électricité est coupée et remplacée d’urgence par des torches et des lampes à l’huile.

- Bon, alors voilà… il faut tout barricader lors des tempêtes de sable. Suis-moi, on va descendre dans la pièce centrale, celle des servantes. On n’a aucune chance d’être atteinte par le sable. Ça ira? Ensuite, une fois la tempête passée, je te ramène chez toi. Tu auras au moins pu voir l’endroit, les habits à mettre et où tu vas œuvrer.

FIN
HRP : Merci pour ce RP :p

Jeu 6 Fév - 21:47
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary ne sait pas trés bien comment elle s'est retrouvé à faire cette promenade à dos de chameau, ni pourquoi Sahriel semble être différente, les différentes personnalités dans la tête de la jeune ange, c'est un peu compliquée pour elle de comprendre tout ça. En plus, elle semble avoir des noms différents, ce qui lui semble assez logique, vu que ce sont des personnalités différentes, donc des personnes différentes, dans un même corps, ça ne doit vraiment pas être facile. Surtout si elles sont si différentes, et en plus que certaines ne se souviennent même pas de ce qu'on fait les autres. Mary était toutefois curieuse d'en savoir plus, curieuse de la comprendre un peu mieux. Mais bon au vue des choses, elles auront sans doute l'occasion de se revoir bien plus souvent. Mary était venue avec ici, avec la boule au ventre, et les serpents le scorpion et le reste ne l'avaient pas vraiment rassurée, mais finalement... les choses n'étaient pas pires qu'elle ne le pensait. Peut-être même qu'elle finirait par s'y plaire, enfin si elle ne voyait pas la colérique trop souvent, ni celle qui semblait faire peur à "Sahriel".

Mary était entrain de faire le point sur les questions qu'elle voulait poser à Sahriel durant cette promenade tranquille, quand soudain elle annonça que le vent était en train de se lever. Mary leva la tête, et vit effectivement le sable être balayé par une force invisible. Et puis les choses se mirent à accélérer, et l'ange annonça qu'elles allaient mourir. Mary ne connaissait pas les dangers du désert et les puissantes tempêtes de sable qui pouvaient y avoir. Mais elle en fit vite connaissance, enfin presque, puisque grâce à Sahriel, elles se retrouvèrent toutes les deux chez l'ange, quand elles les téléportèrent, elles et les chameaux. Tout le monde fut mis à l'abri, avec rapidité et efficacité. Sahriel lui annonça alors qu'elle allait la ramener chez elle, Mary hocha la tête, elle n'avait pas tout à fait compris tout ce qu'elle allait devoir faire, mais elle avait au moins vu l'endroit, et les habits qu'elle devrait mettre.



FIN POUR MOI AUSSI!
Merci pour ce chouette RP.
Il faudra qu'on en fasse un autre. Mary a plein de questions.


VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] 7qqwma-VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] 32gf5i-VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] Mls9fj-VI. 04 - Bienvenue au Caire... ou pas. [TERMINÉ] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum