VI.04 - Alors comme ça, Kath n'est pas la mère de ton fils?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VI.04 - Alors comme ça, Kath n'est pas la mère de ton fils?

Mer 11 Déc - 21:32
Invité
Anonymous
Invité

Mi-janvier 2015

Dans moins d'un moins, Ivy allait célébrer son premier anniversaire d'emménagement à Huntfield. Arrivée en mars 2014, la demoiselle avait pratiquement un an à s'installer, bien qu'elle n'ait pas des milliers de cartons à déballer. Le fait est qu'en démarrant son propre commerce, il y avait eu beaucoup de choses à organiser, autant niveau paperasserie qu'au niveau des équipements. Elle avait fait l'acquisition de différentes machines à coudre et établis qu'il avait fallu disposer de sorte à ce que tout soit bien fonctionnel. En parallèle, elle avait eu sa maison centenaire à rénover en partie, et à réparer parce que qui dit vieille maison dit inévitablement beaucoup d'entretien à y faire. Heureusement, elle avait pu compter sur l'aide de sa famille, venue régulièrement pour lui donner de nombreux coup de main.

La vie avait tranquillement suivi son cours, amenant la demoiselle à faire de bien intéressantes rencontres mais également à se forger une clientèle fidèle. Elle était bien, même si elle n'était pas encore complètement à l'aise avec son nouvel environnement. La découverte du surnaturel lui avait donné un sacré coup au moral mais grâce à Lucy et à d'autres personnes, elle avait su passer à travers certains coups durs pour en sortir plus forte et vigoureuse que jamais.

Aujourd'hui, en cette journée enneigée, le robinet de la cuisine avait décidé de rendre l'âme. Il fuyait depuis plusieurs jours mais avait atteint un point de non-retour en gouttant de plus en plus rapidement, créant une impatience chez Ivy qui n'en pouvait plus de l'entendre fuir h24. N'y connaissant absolument rien en plomberie, elle eut l'idée de contacter Seth le pompier, afin de lui demander s'il savait y faire en tuyauterie. Elle lui envoya donc un message texte auquel il répondit par l'affirmative, ajoutant même qu'il passerait dans l'heure. Contente qu'il puisse contribuer à régler son problème, Ivy le remercia et se mit à faire un peu de ménage avant son arrivée. Au moins ça allait sentir bon quand il se pointerait car elle avait mis au four d'énormes muffins au chocolat. D'ailleurs elle lui dirait d'en rapporter à sa petite famille, en guise de remerciement.

Ponctuel, Seth se pointa vers 15h, armé de son contagieux sourire. Ivy l'accueillit en lui faisant la bise, récupéra son manteau qu'elle suspendit à un cintre du placard.

- Mon sauveur! Merci d'être passé. Je n'y connais rien en plomberie et si ce fichu robinet n'est pas réparé bientôt, je sens que je vais lui asséner un coup de hache pour lui régler son compte ce qui ne sera guère mieux parce que ça inonderait ma maison!

Elle rigola doucement, puis ajouta tout en le guidant vers la cuisine :

- Comment tu vas? Comment va ta famille?
Dim 15 Déc - 15:52
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.04 - Alors comme ça, Kath n'est pas la mère de ton fils? Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth était dehors avec Tim en pleine bataille de boules de neige quand il entendit son téléphone sonner. Il avait du recevoir un message. Ce fut un prétexte pour demander une pause et souffler un peu. Il fallait dire que Tim était en pleine forme et qu'il avait bien plus de souffle et de ruse que son père. Le pompier attrapa son téléphone et vit le message d'Ivy qui avait un problème de tuyauterie. Il lui répondit aussitôt qu'il passerait dans l'heure voir s'il pouvait faire quelque chose. L'homme reposa son téléphone et, en parfait traître, forma une énorme boule de neige.

Il s'approcha de Tim qui s'était accroupi pour préparer tout un tas de boules et … il lui colla la neige dans le cou ! Bien entendu, le gosse hurla et se releva en furie. Il fonça alors sur son père et le plaqua au sol. Et là, ce fut du n'importe quoi. Tim balança la neige sur la tronche de son père, Seth riposta en retournant comme une crêpe le gamin, lui fourra de la neige dans la bouche, Tim hurla de nouveau, se débattant en envoyant de la neige au visage de son père et pis, ce fut de nouveau la guerre : boules de neige de partout. Bref, après une dizaine de minutes, ils furent exténués et crevés.

Ils rentrèrent, sourire aux lèvres, et prirent une douche rapidement avant de boire un bon chocolat chaud. Quand ils eurent fini, Tim se posa devant sa console tandis que Seth attrapa de quoi rafistoler le robinet de la rouquine. Quelques dizaines de minutes plus tard, il était chez elle. Et ça sentait trop bon ! Il embrassa la jeune femme puis lui donna son manteau pour qu'elle l'accroche.

-Ouais, je crois pas que le coup de hache réparera bien ton robinet. On va essayer d'y aller par la manière douce avant !

Il lui afficha un grand sourire puis la suivit jusqu'à la cuisine. Non sans lui dire que ça sentait trop bon chez elle, et qu'il était sur qu'elle était en train de faire cuire un gâteau au chocolat. Il posa ensuite les outils sur la table et répondit à ses questions.

-Ba écoute, ça va. Je viens de faire une énorme bataille de boules de neige avec Tim et je suis exténué !

Il ajouta ensuite :

-Kath a pas mal de boulot en ce moment mais ça va, et Tim, ba il est triste de ne plus être en vacances mais bon, il faut bien qu'il bosse hein ! En tout cas, personne n'est malade en ce moment donc c'est cool. Et toi ? Mis à part ce problème de robinet ?


Il regarda le robinet qui fuyait et enleva sa chemise (en dessous il avait un tee-shirt, blanc Razz ).


-J'vais regarder ça, je sens que je vais devoir mouiller le tee-shirt pour toi !
Lun 16 Déc - 16:10
Invité
Anonymous
Invité

Enfin! Quelqu'un allait pouvoir réparer son robinet et plus jamais elle n'entendrait les maudites gouttes chuter une à la fois, lentement, péniblement, inlassablement! Qui plus est, il se trouvait que son bon samaritain était Seth, un ami qu'elle appréciait énormément. Ça allait donc lui donner la chance de papoter un peu avec lui pendant la réparation, en même temps qu'elle achèverait de cuisiner ses délicieux muffins au chocolat.

Après les salutations et câlins d'usage, bref, Ivy guida Seth à la cuisine, ce dernier lui confirmant que le coup de hache qu'elle prévoyait donner à son robinet pour solutionner son problème n'était pas une très bonne idée. La rouquine en rigola un bon coup puis le remercia pour ses compliments sur la délicieuse odeur qui planait dans la maison. Elle mentionna ce qu'elle était à faire cuire et lui confirma qu'il pourrait repartir avec la fournée de muffins en guise de remerciement. Ainsi, lui, Tim et Kath pourraient avoir un délicieux dessert à déguster après leur repas du soir.

Pendant que le pompier déposait ses outils sur la table, il raconta à Ivy sa bataille de boules de neige avec son fils, ajouta que Kath bossait beaucoup mais que tout le monde se portait très bien. Pendant qu'il lui retournait la question, la couturière le vit retirer sa chemise pour se mettre en t-shirt, t-shirt qu'il pensait devoir mouiller pour elle. Évidemment, Ivy éclata de rire. Seth avait toujours été très drôle et d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours passé de très bons moments en sa compagnie.

- Ah mais ça dépend de tes compétences mon cher. Si t'es nul, tu vas te mouiller mais si t'es doué, tu vas rester au sec!

Oui, elle mettait la faute sur son dos, carrément.

- Sinon je vais très bien. La petite routine, quoi. Disons que j'ai hâte que l'hiver se termine. J'ai envie de chaleur et de verdure... et porter des robes d'été. J'aime pas le froid, bien que ta petite bataille de boules de neige m'ai donné envie d'en faire une. En fait, l'hiver c'est bien à cause du Temps des Fêtes mais après le Jour de l'An, je trouve ça long jusqu'au printemps.

Elle sortit les muffins du four et laissa la plaque sur le comptoir pour qu'ils refroidissent.

- Parlant du Temps des Fêtes, t'as fait quoi? Tu l'as passé avec Tim et Kath ou est-ce que Tim était chez sa mère?

La demande avait été faite naturellement, sachant, grâce à Kath, que cette dernière n'était pas la mère de Tim. Elle l'ignorait encore mais Ivy était sur le point, fidèle à elle-même, de commettre une autre bourde en se lançant sur ce genre de sujet.
Mar 17 Déc - 22:27
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.04 - Alors comme ça, Kath n'est pas la mère de ton fils? Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth et Ivy papotaient tranquillement. Apparemment, la jeune femme était en train de préparer des muffins et les Cole auraient même le droit d'en avoir pour le repas du soir. Le pompier la remercia d'avance. Ah les gâteaux … il ne résistait pas, encore moins quand il s'agissait de chocolat. Mais bon, il fallait qu'il les mérite les gâteaux ! Donc il devait s'atteler à la tâche et réparer le robinet de madame.

Le blondinet retira sa chemise puis ouvrit les portes qui se trouvaient sous le robinet, afin qu'il puisse étudier le cas. En même temps, il ne pu s'empêcher de plaisanter avec Ivy en lui disant qu'il allait devoir se mouiller pour elle. La rouquine n'attendit pas pour le taquiner en lui déclarant que ça ne dépendrait que des compétences qu'il avait et que s'il était bon, il n'irait pas jusqu'à être trempé. Seth se mit à rire tout en se plaçant sous le robinet, dos à terre, mains et outils en l'air vers la tuyauterie.

Il l'écouta ensuite dire que ça allait bien mais qu'elle avait hâte que l'hiver se termine, n'aimant pas spécialement le froid. Le pompier hocha la tête même si Ivy ne devait pas le voir.


-Oui c'est vrai que la période des fêtes est magnifique, après Janvier semble long, mais je me dis que c'est tellement agréable de voir toute cette neige. On a de la chance, dans certains pays ils n'en ont pas !

L'homme commença à bidouiller aux tuyaux. Il avait localisé l'endroit problématique et devait le réparer, sauf qu'il fallait démonter une bonne partie des tuyaux. Il essaya d'évacuer le plus d'eau qui devait rester dans le tuyau grâce à un seau puis commença à desserrer ce qu'il pouvait. Il écoutait bien entendu Ivy qui continuait à faire la discussion.

Elle lui demandait à présent ce qu'elle avait fait pour Noël et Jour de l'An, puis demanda si il l'avait passé avec Tim et Kath. Et puis … Seth faillit se cogner lorsqu'elle demanda si Tim n'avait pas été chez sa mère.


-Sa mère ?


Il avait répété ça machinalement. Puis son cerveau se mit à carburer. Alors comme ça elle savait que Kathleen n'était pas la mère de Tim ? Bon, peut-être que s'en sans rendre compte le petit avait donné des indices, sans jamais appeler Kath maman. Mais sa mère … Elle ne devait pas être au courant.


-Je … C'est vrai que depuis le temps j'aurai peut-être du te le dire que Kath n'est pas la mère de Tim … Comment tu l'as su ?

Il marqua une pause, attendant la réponse de la jeune femme. Puis il se remit à bricoler. Il avait réussi a retirer le tuyau et tentait de le rafistoler bien soigneusement. Il reprit alors :


-Sa mère ne reviendra pas le voir, ou alors j'en serais extrêmement surpris.
Sam 21 Déc - 19:33
Invité
Anonymous
Invité

Seth n'avait pas tort, ils avaient de la chance d'avoir de la neige alors que d'autres pays n'en avaient pas mais le problème était qu'elle durait trooop longtemps et à la longue, ça agaçait Ivy qui ne pouvait plus faire de sports d'hiver avec sa cuisse massacrée. Adieu le ski, le patin et même la raquette car sa cuisse se trouvait trop sollicitée dans ce genre de situation alors elle se retrouvait grincheuse et énervée de ne pas pouvoir bouger, elle qui avait toujours eu un surplus d'énergie qu'elle aimait dépenser dans les sports. Enfin bref, l'hiver pour elle était réduit à fêter Noël et le Jour de l'An, pelleter et regarder la neige tomber en soupirant devant un bon feu et un bon bouquin.

Parlant de Noël, la rouquine commit une énième gaffe en abordant un sujet assez pointu concernant la vraie mère de Tim. Elle fut très étonnée de la réaction de Seth qui semblait étonné qu'elle connaisse la vérité. Ivy en fut mal à l'aise et bredouilla maladroitement que Kath le lui avait dit après qu'elle ait cru, à tort, qu'elle soit sa mère.

- Je pensais que Kath t'avait raconté ma bourde. Au resto, quand on s'est vues en octobre, je lui ai demandé si "son fils" allait passer Halloween alors elle m'a dit qu'elle n'était pas la mère de Tim. Naturellement, j'ai pensé que tu avais la garde partagée avec elle, d'où ma question à propos du Temps des Fêtes. Je suis désolée Seth, c'était très brutal et maladroit de ma part. Je m'excuse.

Elle se tût et le regarda travailler, triste et gênée, puis se mordit la lèvre en entendant le pompier affirmer que la mère de Tim ne viendrait probablement pas le voir à Noël.

- Est-ce que c'est trop demandé pourquoi tu serais surpris qu'elle ne vienne pas le voir? Elle habite loin?

Secouant la tête, elle observa son ami tout en se tortillant nerveusement les mains. Est-ce que la mère de Tim était en prison? À l'étranger? Malade? Elle l'ignorait mais voyait bien que cela tracassait et perturbait énormément Seth, en plus de le rendre malheureux. Bordel mais c'est qu'elle était douée, la rouquine, pour commettre des gaffes du genre!
Dim 29 Déc - 22:30
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.04 - Alors comme ça, Kath n'est pas la mère de ton fils? Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth continuait de bidouiller au tuyau. Il avait localisé l'endroit de la fuite et pensait pouvoir le réparer assez facilement. Normalement il avait tout le matériel nécessaire et ce n'était pas une chose trop compliquée à faire même si ça se trouvait au niveau d'un coude.

Pendant qu'il bricolait, il discutait avec Ivy et la jeune femme aborda un sujet qui le surprit beaucoup. Apparemment, Kath avait parlé de Tim avec la rouquine et lui avait dit qu'il n'était pas son fils. Le pompier se demandait bien si elle avait été un peu plus bavarde où si ça en était resté là. Bon, apparemment ce n'était pas le cas puisque Ivy semblait croire qu'il avait la garde partagée avec la mère de Timothy. Elle s'excusa aussitôt mais les propos de Seth la firent revenir au galop concernant Ex Mme Cole (enfin pas mariés XD).


-Tu n'as pas à t'excuser ne t'en fais pas. C'est juste que j'ai pas pour habitude d'entendre parler d'elle. C'est un peu le sujet tabou on va dire.

Il continuait en même temps de réparer le robinet, et était sur le point de finir. Il attrapa de quoi faire bien tenir solidement le tout et commença à enrouler le tuyau tout en poursuivant pour répondre aux questions de la rouquine.

-Je ne sais pas vraiment où elle est. Elle a abandonné Tim y'a maintenant 5 ans environ.

Il termina sa réparation et sortit de sous le robinet. Il fixa un instant Ivy avant de s’asseoir et de balancer :

-Quand on a eu Tim, elle est partie du jour au lendemain avec lui. J'ai jamais eu de nouvelles, c'était un enlèvement pur et dur. Et huit ans plus tard elle l'abandonne en précisant aux services sociaux que je suis son père et que je dois le récupérer sans aucune autre explication. Je pense qu'elle doit être complètement folle, ou alors sacrément conne.

Bon ok, ça lui faisait encore un peu mal de parler de son ex femme comme ça mais … jamais il n'avait compris et il ne voyait que ça comme explication.
Mar 31 Déc - 21:16
Invité
Anonymous
Invité

Ivy s'en voulait quand même pas mal. Elle avait l'impression que depuis qu'elle avait mis les pieds à Huntfield, tout n'était que gaffes et bourdes. Celle qu'elle venait de commettre avec Seth n'était pas agréable du tout et elle s'en voulait car en la disant, elle les avait plongés, elle et le pompier, dans une discussion personnelle sur la vie privée de Seth. Par chance, son ami ne le prenait pas mal du tout, semblait simplement surpris de ses questions qu'il comprenait mieux, depuis que la rouquine lui avait expliqué comment elle avait découvert, à l'aide d'une énième bourde, que Kathleen n'était pas la mère de Tim. Pendant que le pompier bidouillait dans les tuyaux, donc, la couturière se tortillait les mains, gênée et mal à l'aise, bien que Seth se montre très patient et compréhensif envers elle. Elle apprenait que la mère de Tim n'était pas présente et qu'ils parlaient peu d'elle. Évidemment, Ivy ne comprenait pas pourquoi. Elle eut sa réponse quand le pompier lui livra quelques informations supplémentaires qui lui glacèrent le sang.

- Oh...

Que dire de plus? Elle était complètement sous le choc! Ce genre de récit, on ne le voyait que dans les films et pourtant, il était bien réel. Cette femme, pour ne pas dire cette folle, avait enlevé Tim à son père sans donner de nouvelles pendant des années... avant de le lui ramener sans aucune explication!

- Seth... Mais pourquoi...

Bouleversée, elle le regardait d'un air triste, sa tête remuant de gauche à droite. Pourquoi une mère agissait-elle ainsi? Qu'est-ce qui pouvait l'avoir amenée à prendre ces bien étranges décisions?

- Peut-être... peut-être qu'il y a un peu de surnaturel dans cette histoire... Sinon, pourquoi partir sans prévenir, ne donner aucune nouvelle pendant des années puis réapparaitre et abandonner son enfant sans aucune explication...?

Elle réfléchissait à voix haute, regardait vers Seth à l'occasion puis continuait de doucement secouer sa tête, perdue.

- Je suis tellement désolée pour toi. Enfin... je suis heureuse parce que tu as pu retrouver Tim mais à cause d'elle, tu as raté une partie de son enfance. Et si... et si elle revenait sans prévenir et qu'elle l'enlevait de nouveau? Tu crois que ça serait possible? Tu crois qu'elle pourrait faire ça?

Au fond, elle était absolument convaincue que Seth avait déjà songé à ça et même qu'il avait élaboré un plan au cas où ça arriverait.

- Tim... il t'a raconté quoi? Je demande mais soit bien à l'aise de m'envoyer paitre hein. C'est très personnel, c'est ta vie, rien ne t'oblige à me raconter ça et je m'excuse à l'avance pour ma... curiosité. C'est juste que je trouve ça si... triste...

Elle lui adressa un sourire compatissant mais inquiet. S'il fallait qu'il arrive un truc à Tim, comment réagirait Seth?
Lun 6 Jan - 21:17
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.04 - Alors comme ça, Kath n'est pas la mère de ton fils? Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Il fallait dire que parler de la mère de Tim était un sujet très peu présent chez les Cole. Tout d'abord car elle n'était pas avec eux et qu'il y avait peu de chances pour qu'un jour ils la revoient, et puis aussi car c'était quelque chose qui énervait pas mal le pompier. D'ailleurs, il avait été un peu dur avec son fils au début quand le gamin continuait de parler d'elle. Mais avec le temps, ça s'était amélioré, même si Seth en gardait un souvenir amère.

Bref, le sujet était arrivé sur la table et le pompier répondit avec franchise à son amie. Après tout, il fallait bien qu'un jour elle soit au courant. Il l'appréciait et pour le moment, ils étaient plus ou moins francs entre eux (plus ou moins). Bien entendu, la jeune femme fut surprise de « l'histoire » de Seth et Tim. Seth la fixait, et fut surpris de l'idée qui lui avait traversé la tête, car de son côté, jamais il n'avait vraiment pensé à ça.


-Je … non. Enfin, j'y avait jamais pensé à ça. Mais c'est pas possible, elle était avec moi depuis un bout de temps et jamais j'ai remarqué quoi que ce soit. Et pis, pourquoi se serait-elle enfuit ? Ou même le ramener comme ça sans explications … je veux dire. On était quand même ensemble, on s'aimait …

Ça lui écorchait la bouche de dire ça mais oui, à l'époque (et longtemps après l'enlèvement d'ailleurs), Seth avait aimé la mère de Timothy. Il fronça les sourcils, songeur. Ivy s'excusa tout de suite après mais revint avec des questions pertinentes. En fait, les mêmes questions que s'était posé Seth quand il avait récupéré son fils.

-Normalement Tim est entre de bonnes mains et bon, il commence à prendre du muscle le petit, elle pourra pas l'emmener si facilement. Et crois moi que si elle revient, elle ne sera pas la bienvenue. Elle ne le reprendra pas, je ne la laisserait pas.

Il esquissa un sourire. Oh non, il ne le laisserait pas partir, même si au début il avait pensé à l'abandonner … là il n'avait plus du tout cette idée en tête. Bon, niveau protection, normalement il comptait aussi sur Astarielle mais en ce moment ba … Bref.

-Ne t'en fais pas, j'ai eu le temps de m'y faire, ça fait quand même cinq ans qu'il est revenu donc j'ai apprit à prendre sur moi et à mettre une certaine distance vis à vis de tout ça.

Il sourit de nouveau avant de reprendre sérieusement.

-Tim n'a pas vraiment comprit. Il a refusé de parler pendant un bon bout de temps quand il est arrivé chez moi. En même temps, j'étais un inconnu pour lui. Mais apparemment sa mère lui avait montré des photos de moi et elle n'a jamais dit de mal de moi. Après, ce qu'il faisait avec elle … ba il n'allait pas à l'école, il restait souvent chez elle ou chez des amis à elle. Il déménageait souvent. Bref, pas une vie de gosse heureux. Elle le surprotégeait mais en même temps il lui arrivait de le laisser pendant plusieurs jours avec ses amis. C'est tout ce que je sais.
Mar 7 Jan - 18:24
Invité
Anonymous
Invité

Ivy restait hésitante sur ses questions car elle voyait bien que, à la vue des mimiques qu'il avait au visage mais également du ton qu'il employait pour en parler, le sujet de la mère de Tim était douloureux pour Seth. La curiosité la dévorait viscéralement car elle avait du mal à concevoir qu'une femme puis être aussi horrible en kidnappant son propre enfant. Ce geste pas banal du tout l'amenait par conséquent à se demander pourquoi cette femme avait agi ainsi, et si le surnaturel était en cause car Seth était un papa merveilleux alors rien ne pouvait justifier que la mère de Tim se soit enfuie avec lui pour cette raison, surtout en voyant à quel point cet événement avait bouleversé le pompier.

Qu'Ivy croit que le surnaturel ait pu peser dans la balance semblait étonner Seth qui affirmait n'avoir jamais pensé à cela. À ses yeux, ça ne semblait pas une hypothèse plausible car à l'époque, sa femme et lui s'aimaient et il n'avait rien remarqué qui puisse appuyer cette éventualité. C'était tant mieux, en fait, mais ça ne résolvait pas la raison de l'enlèvement de Tim. Au moins cet événement ne risquait pas de se répéter car le gamin avait bien grandi et ne se laisserait pas facilement emporter si sa mère décidait de revenir dans le décor. Même Seth, l'en empêcherait.

- Je n'ai aucun doute là-dessus! Je crois que si ça arrivait, je deviendrais déchainée! Personne ne pourrait mettre la main sur mon enfant.

Au moins, malgré cette histoire, Seth avait eu la chance de récupérer le temps perdu puis qu'il avait la garde officielle de son fils depuis quelques années déjà. Quant à Tim, Ivy se doutait bien qu'il n'avait pas dû comprendre grand-chose à ce qui était arrivé, surtout qu'il était bien jeune à l'époque où c'était arrivé. Elle n'était pas non plus surprise qu'il en parle peu et qu'au moment où Seth l'avait récupéré, il soit très peu loquace. Heureusement, cette folle avait eu la décence de lui montrer des photos de son père et de lui en parler en bien. Dans le cas contraire, la rouquine n'osait imaginer à quel point leurs retrouvailles auraient été catastrophiques et traumatisantes autant pour l'un que pour l'autre.

- Oh, elle le trimbalait tout partout... ça ne devait pas être évident pour lui de se faire des amis... Étrange qu'elle le surprotège autant et qu'ensuite, elle le délaisse pour plusieurs jours...

Malgré ce que Seth en pensait, Ivy continuait de croire que le surnaturel avait peut-être mis le nez dans ce dossier sinon pourquoi agir ainsi? Pourquoi déménager à tout bout de champ pour ensuite l'abandonner après l'avoir kidnappé pendant des années? C'était très perturbant comme récit!

- T'as pas pensé à vendre ton histoire à une chaine télé? Non parce que sérieusement, ça ferait un film d'enfer hein!

Elle lui fit une petite grimace charmante afin de détendre l'atmosphère car tout de même, ils venaient de parler d'un sujet très lourd. D'ailleurs Ivy avait de la chance que Seth ait accepté de lui ouvrir son cœur de cette manière, surtout en sachant qu'ils se connaissaient depuis très peu de temps.

- Tim est un gamin formidable et il a un père qui l'est tout autant. Il a beaucoup de chance de t'avoir. Je souhaite seulement qu'un jour, tu puisses avoir les réponses que tu cherches... et que Tim puisse les avoir aussi. Franchement, je ne m'explique pas du tout le comportement de ton ex-femme. C'est... c'est dégueulasse ce qu'elle a fait. C'est bien que tu aies Kath avec toi. Elle a l'air de l'adorer et je pense que c'est pareil pour lui.

Quand elle les avait croisés à la plage, cet été, elle avait eu l'occasion de voir qu'il y avait une belle chimie entre Kath et Tim, tout comme à Halloween, lorsqu'elle était allée passer une partie de la soirée avec eux. Ils formaient une bien mignonne famille et pour ça, elle les enviait beaucoup!
Ven 31 Jan - 17:01
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.04 - Alors comme ça, Kath n'est pas la mère de ton fils? Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth avait quand même maintenant beaucoup plus de facilités à parler de son ex-femme. Après tout, après 14 ans presque, il avait fini par se faire une raison même si la vérité le rongeait encore. Toujours est-il que lorsqu'il parlait d'elle, il n'était plus sur les nerfs ou triste. Non maintenant il en parlait normalement même si ça lui faisait toujours ce petit truc bizarre. Il avoua donc à Ivy plein de choses concernant Tim et fut un peu surpris qu'elle pense à du surnaturel. Seth n'avait jamais fait le rapprochement, mais effectivement, peut-être qu'il y aurait eu à creuser là-dedans. Mais il ne comptait pas le faire. Sa femme c'était du passé.

En tout cas, le papa Cole était sur d'une chose : si jamais elle réessayait de s'emparer du bonhomme, elle aurait fort à faire : entre Astarielle qui veillait sur lui, Seth qui ne comptait plus la voir et Tim qui prenait du muscle (il aurait entendu ça, il se serait fait mousser pendant une heure alors que le pauvre tiot n'avait qu'une olive au biceps, il était encore rachitique comme les gamins en pleine croissance ahah). Bref, le fait d'imaginer l'ex Cole pas Cole (ouais jamais mariés !) venir s'emparer de Timothy était un peu improbable. Et ça, Ivy n'en avait aucun doute.

Le pompier s'était assis sur un bord de table et fixait la belle rousse tout en continuant de discuter avec elle. Il lui raconta un peu l'arrivée du gamin à Huntfield, des premiers moments qu'il avait passé avec son fils, évitant quand même de dire qu'il avait hésité à le laisser aux services sociaux.


-Ouais j'avoue que je n'ai jamais compris. Il n'avait pas d'amis d'ailleurs. Et ça persiste un peu ici. Il a un seul vrai pote, après il a un ou deux autres copains mais il les voit qu'à l'école. Il est toujours un peu associable mais je trouve qu'il évolue bien. Après tout, il a quand même son père qui a été buter des innocents parce qu'il était possédé alors ça va très vite à la récré, le pauvre il a du changer d'école.

Seth explosa de rire quand Ivy lui demanda si il n'avait pas pensé à vendre son histoire à une chaîne de télé. C'est vrai que ça cartonnerait ! Digne d'un téléfilm pour femmes ! (machooooo).  

-Oh tu sais, moi et la renommée … Quoi que, ça m'apporterait les filles …

Il se mit de nouveau à rire. Pour sur, ça aurait été Cassian il l'aurait directement fait pour avoir plein de donzelles à ses pieds.
Le pompier reprit son sérieux pour écouter la jeune femme qui lui disait que Tim était un gamin formidable et qu'il avait beaucoup de chance de l'avoir. Parlant ensuite de son ex-femme et de Kathleen. L'homme hocha la tête.


-J'avoue que les réponses j'essaie de les oublier. Faut s'y faire, je ne les aurais très certainement jamais.

Il marqua une pause avant d'ajouter :

-Oui Tim aime beaucoup Kath, et c'est réciproque. Du moins je crois. En tout cas, si elle fait semblant elle joue drôlement bien le jeu ! Elle serait prête à tout pour le gamin. Mais je crois qu'en ce moment, ce qu'il a surtout besoin c'est d'être maté ! Je te jure, j'me disais que j'avais échappé au pire en évitant les couches mais l'adolescence c'est pas forcément mieux. Je sens qu'il va avoir une forte tête !
Ven 14 Fév - 2:27
Invité
Anonymous
Invité

Ivy ne se serait jamais attendue à ce qu'une réparation d'évier tourne en discussion aussi sérieuse. D'un côté, elle était mal à l'aise d'avoir fait une bourde et d'avoir un peu forcé Seth à se confier mais de l'autre, elle appréciait sa confiance et était heureuse de voir que leur échange les rapproche davantage. Ivy avait adoré Seth dès leur première rencontre, bien que celle-ci ait bien mal démarrée mais de fil en aiguille, à chaque fois qu'ils s'étaient vus, ça avait été génial. Aujourd'hui ne faisait pas exception et la rouquine ne pouvait que remercier le pompier d'avoir accepté de lui parler à cœur ouvert d'un sujet qui était extrêmement difficile à aborder.

Assis à table, ils parlaient de Tim, qui avait peu d'amis mais qui évoluait bien malgré la vie houleuse de Seth. Le gamin était fait fort, Ivy l'avait tout de suite remarqué lorsqu'elle l'avait croisé au lac, à l'été, et n'avait aucun doute qu'il puisse correctement se défendre en cas de besoin. Quand même, ça restait triste qu'il ait été forcé de changer d'école suite aux mésaventures de son père mais Ivy ne s'inquiétait pas pour lui; Tim était un gamin solide qui n'allait pas s'en laisser imposer, elle en était convaincue. En tout cas, la vie de Seth n'avait pas été de tout repos. Ce n'était pas pour rien que la couturière avançait, à la blague, l'idée que le pompier vende son histoire à une chaine télé pour en faire une série à succès.

Quand Seth lâcha que la renommée ne l'attirait pas mais que le côté positif serait que ça lui rapporterait des filles, elle éclata d'un rire cristallin très sincère. Celle-là, elle ne s'y était pas attendue et pourtant, c'était du Seth tout craché.

- Tu fais ça et je te ramène à Kath en te tirant par une oreille, oh! Et peut-être même que je te fous un coup entre les jambes!

Il déconnait, elle déconnait aussi, c'était aussi simple que ça. Ensuite, les deux se calmèrent et la discussion redevint sérieuse.

- Peut-être que tu n'auras jamais de réponse et sans doute qu'il vaut mieux ne plus y penser. L'important, je dirais, est que Tim soit heureux avec Kath et toi. Peut-être qu'il a une forte tête, comme tu dis, mais au moins ça va lui permettre de foncer dans la vie et de se défendre, si jamais l'occasion se présente. C'est bien, d'avoir du caractère.

La réparation était terminée maintenant alors les deux amis pouvaient continuer de discuter tranquillement. Seth resta avec Ivy encore un moment puis, quand ce fut le temps de repartir, il put apporter avec lui une douzaine de muffins au chocolat qu'il pourrait partager avec sa petite famille. C'était très peu comme cadeau de remerciement, Ivy aurait voulu faire plus mais elle se dit que ce n'était que partie remise et que plus tard, elle trouverait le moyen de remercier Seth d'une meilleure façon.

FIN
Merciiii pour ce sujettttt
Dim 23 Fév - 18:24
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.04 - Alors comme ça, Kath n'est pas la mère de ton fils? Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Les deux jeunes gens s'étaient assis à table et discutaient maintenant tranquillement, l'évier de la jeune femme étant réparé. Même si il ne le montrait pas trop, Seth était très fier de son fils. Il savait que le gamin n'avait pas eu et n'avait toujours pas une vie facile, malgré tout il ne disait rien et ne se plaignait jamais. Les deux Cole avaient quelques fois des accrochages mais ce n'était pas méchant et Tim était un enfant adorable.

Finalement, ils partirent sur une discussion un peu moins sérieuse en déclarant que l'histoire de Seth aurait pu être adaptée en film. Oh ça oui ! Et puis, ça aurait pu apporter des femmes déclara Seth qui se fit aussitôt tirer les oreilles par Ivy, non sans qu'elle ait rit auparavant.


-Roooo tout de suite on ne peut même plus s'amuser. C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peux pas regarder le menu …

Il se mit à rire et après presque une minute, reprit son sérieux. Ouais, peut-être qu'il n'aurait jamais de réponses concernant sa femme. En attendant, il avait une famille qui l'aimait et c'était le plus important. Quant à Tim … oui, c'était bien qu'il ait du caractère, et ce n'était pas Seth qui allait dire le contraire. Lui aussi avait eu un sacré caractère. Bon, un peu plus bagarreur mais tout aussi charmant que son fils.

-C'est sur, on va profiter de ce qu'on a c'est le plus important. Je vais pas me plaindre alors que tout se passe pour le mieux avec ceux que j'aime.  

Les deux amis discutèrent encore un  bon bout de temps et finalement il fut l'heure de rentrer. Seth ne repartit pas les mains vides puisque Ivy lui offrit une douzaine de muffins (d'ailleurs il ne lui avoua pas mais sur le chemin du retour il en avait déjà mangé trois). L'homme lui déclara qu'elle n'hésite pas à le rappeler en cas de pépin mais aussi juste si elle avait envie de passer du temps à discuter. D'ailleurs, le pompier se promit de l'inviter à manger chez eux d'ici peu.

FINNNNN ♥
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum