VI.04 - THE HUNT, SUITE ET FIN [DEAN WINCHESTER]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

VI.04 - THE HUNT, SUITE ET FIN [DEAN WINCHESTER]

Mer 11 Déc - 23:43
Invité
Anonymous
Invité

[HRP : The first part of the RP is here].

Je dois dire que la réaction virulente de Dean me plait beaucoup, je sens que nous n'allons pas seulement être alliés mais copains. En plus de ça, son jugement est tout à fait pertinent, rejoignant ce que j'avais évoqué à ce sujet pendant la réunion entre chasseurs et hommes de lettres.

"Il est tout à fait possible que le chef des auravores modère leurs ardeurs, tout comme il est possible qu'il les pousse à la conquête du monde, le tuer serait donc risqué mais si nous n'avons pas le choix, il faudra en passer par là. Je ne suis pas sure que lui parler serve à quelque chose, nous savons au moins des auravores qu'ils semblent amputés de la forme la plus élémentaire d'empathie, voire que certaines émotions leur seraient totalement étrangères. C'est peu, ce qu'il nous faudrait, c'est un auravore qui sortirait du lot, qui aurait son propre caractère et que les siens supporteraient, comme si c'était le cousin simplet de la famille. Hélas, nous n'en connaissons aucun de cette sorte."

Dean regarde alors sa montre avant de me demander si j'ai déjà chassé le Wendigo. A ces mots, je ressens un frisson de peur et d'excitation se répandre tout le long de ma colonne vertébrale. Un Wendigo !

"Ce sera ma première fois si je comprends bien. Je sais juste en principe ce monstre est solitaire, qu'on peut le tuer en le brûlant et surtout en réduisant leur cœur en cendres. Tu as du prendre le matériel nécessaire pour l'éliminer. Pour ma part j'ai quelques capsules de napalm dans la voiture, bien protégés. Ca peut incinérer n'importe quoi, y compris des hectares si on ne fait pas attention. Si nous nous en servons, il faudrait par conséquent s'en servir au milieu d'une grande clairière. Ah oui, j'ai aussi des unités com' au cas où on se séparerait. Elles permettent de communiquer en bougeant simplement les lèvres mais à courte portée ça grésille trop donc il vaut mieux avec les signes tactiques militaires, avancer, s'arrêter, ennemi à onze heures pour ne citer qu'eux."

La théorie, ça me connaît et puis j'ai réussi à survivre à une chasse à l'humain menée par des loups-garous féroce même si une civile m'a aidée sur la fin et je ne sais toujours pas comment. Je fais bonne figure devant Dean et j'espère me montrer utile, voire à la hauteur puis s'il attend de moi que je fasse preuve de prudence, il ne sera pas déçu parce que si je peux être une fonceuse, je ne suis pas une "tête brûlée".

"J'en oublie presque les bases. Un Wendigo sévit donc dans le coin. Il a fait combien de victimes ? La triangulation de ses embuscades a indiqué cette zone comme étant son antre ? Puis tu préconises quelle tactique pour débusquer et éliminer ce monstre ?"

Ecouter ses aînés, c'est important, surtout quand ils sont aussi doués que Dean dans leur domaine de compétence.
Dim 15 Déc - 20:19
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.04 - THE HUNT, SUITE ET FIN [DEAN WINCHESTER] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Les auravores ne sera pas une question que Dawn ou Dean pourra régler aujourd'hui. La fin du combat contre eux n'est pas prête d'arriver. Cela prendra du temps et il le sait, encore faut il apprendre à les connaitre et trouver peut être ce fameux chef pour mieux les connaitre et trouver une solution. Le chasseur est loin d'être un pacifiste, mais dans l'histoire il y a sa femme et sa fille et il ne faut pas oublier que Saeko pourrait leur faire du mal. En tant que père de famille, il doit penser à eux avant tout, c'est surement ce qu'il y a de plus sage.

La nuit était bien tombée à présent et ils avaient assez parlé. C'était l'heure de trouver le Wendigo pour l'éliminer. Dans le coin, il y avait eu de nombreux cas de disparition, essentiellement des campeurs et des promeneurs, mais aussi quelques chasseurs et quand je parle de chasseur, ce sont des chasseurs traditionnel, ceux chassant le gibier. Quelques articles en avaient parlé dans les journaux, mais les corps n'ayant pas été retrouvé, on parlait d'attaque d'ours ou que les gens étaient peut être tombé dans un trou ou quelque chose comme ça. Cette forêt aurait plusieurs grottes et il ne serait pas impossible qu'il y ait de trou caché par des feuilles avec l'automne, il suffit de marcher sur ce tapis de feuille qui cache le trou et plus personne. Mais la vérité est tout autre, il se cache un monstre derrière tout ça. Des cadavres d'animaux avaient été retrouvé et ce n'était pas là l’œuvre d'un loup ou d'un ours mal léché. Dean demanda à la jeune femme si elle avait déjà chassé le Wendigo et visiblement non mais elle connaissait ce qu'il y avait à savoir à leur sujet. Elle connaissait ses classiques, c'était bien. Elle savait que pour les tuer, il faut les bruler, c'est une bonne chose. "Tu connais la théorie, on va mettre ça en pratique. Oublie le napalm pour le moment, on risque de faire cramer la forêt et nous aussi. J'ai des bouteilles d'essence à briquet dans le coffre, on prendra ça. Le bruler c'est l'étape facile. Ce qui va être plus dur, c'est de l'attraper ou du moins l'immobiliser assez de temps pour lui foutre le feu. Équipe toi bien, je te conseille un fusil plutôt qu'un pistolet. Si ce truc vient sur toi, le fusil aura assez de puissance pour le faire reculer et te permettre de commencer à fuir. Une lame peut être pratique aussi, pour ma part, ça sera une machette." Bien que le Wendigo ne soit pas  ce qu'il chasse le plus, il a ses habitudes dans ce domaine là. Vu la force de ces choses, une arme plus lourde qu'un pistolet est grandement apprécié. Il était ok pour son outils de communication, mais là l'idée s'était de rester ensemble. "On va éviter de se séparer, ok. Si c'est ta première chasse contre ces trucs là, je préfère surveiller tes arrières. Tu connais les symboles "anasazies", ils servent de protection contre eux. Si jamais on est séparé, que tu n'as plus d'arme ou de munition, tu peux les dessiner, il ne les traverseront pas." indique t-il pour être sûr qu'elle sache tout.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 20 Déc - 19:12
Invité
Anonymous
Invité

Dean n'était pas très chaud pour le napalm, haha ! Très chaud, napalm, mieux vaut que je ne sorte pas, c'est sérieux une chasse, en plus contre un wendigo. Moi-même, je trouve cette arme un peu trop instable dès qu'elle sort de son coffret de protection donc quand on commence à vouloir s'en servir. Oh, tant qu'elle est stockée, pas de problème. La voiture pourrait faire plusieurs tonneaux, même brûler, le produit serait à l'abri mais une fois hors du coffret, j'ai l'impression de tenir un bâtonnet de TNT. Pourtant je devrais avoir confiance en mon père. En fait, oui, c'est surtout parce que je connais mon père que je n'ai pas confiance dans nos gadgets utilisant le feu ! Pour les autres éléments, ça va mais le feu, c'est … C'est chaud oui.

"Les monstres ont tendance à ne pas vouloir se faire griller les poils, c'est l'instinct de conservation."

Dis-je sur un ton très sérieux qui doit donner envie à Dean de rire. Je suis sure que Sam était moins "intello de service" durant sa période fac. Donc, de l'essence et un briquet pour enflammer le monstre, pour que ça torche sec.

"J'ai un magnum calibre 50 avec un compensateur de recul dernier cri, un shotgun à répétition, et coté munitions, du standard, du fer, de l'argent et notre munition non léthale qui a fait ses preuves, de l'EMP. Ca a un effet taser mais dans une balle. En synthèse, ça immobilise n'importe qui pendant au moins quelques secondes mais je pense qu'il en faudrait deux-trois pour un wendigo. D'ailleurs je peux t'en passer quelques boites, ça fait partie des ressources que nous partageons volontiers avec nos alliés chasseurs."

Dean me parle alors des "anasazies" et je le regarde avec étonnement.

"Je ne connaissais pas ça à la fin de ma formation, c'est à Huntfield que j'en ai eu connaissance parce que je suis en quelque sorte en formation continue. C'est pointu, tu es de la graine d'homme de lettres, tu sais."

J'espère qu'il le prendra comme un compliment parce que c'était mon but en tout cas et je le pense. Rechercher le savoir, ne pas rester sur ses acquis, il a ça dans le sang. Vient donc le moment du départ mais je tiens à préciser une dernière chose avant, pour qu'il ne soit pas trop déçu !

"Dean, je voudrais t'avertir avant qu'on y aille, si tu t'attends à ce que je me comporte comme une chasseuse sans peur et sans reproches, volant au devant du danger le sourire aux lèvres … Ben ça ne sera pas le cas. Je crois que je préférerais me faire disputer par ma chef que d'affronter un wendigo qui peut-être va nous voir arriver de loin et nous préparer des tours à sa façon."

Je fronce néanmoins les sourcils après coup, consciente que ça ne va pas du tout.

"Mauvais exemple."

Je crois que je préférerais affronter seule ce wendigo avec une main attachée dans le dos que de faire face à Jane Smith quand elle est contrariée !

"Disons que je préférerais faire l'amour."

Je me fais un facepalm juste après avoir sorti ça.

"Trop bon exemple … Ce que je veux te dire, c'est que j'ai un peu peur et la seule chose que je sache faire, c'est de surmonter ma peur. Je ne te laisserai pas tomber."

Je conclue ainsi en le regardant avec détermination même si mon cœur bat un tout petit peu plus vite dans ma poitrine à l'idée de la chasse qui nous attend.
Dim 29 Déc - 23:26
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.04 - THE HUNT, SUITE ET FIN [DEAN WINCHESTER] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le chasseur avait préféré avertir pour le napalm, ça lui semblait un peu trop pour affronter un Wendigo. Certes, il ne dit pas que ce n'est pas utile pour les faire flamber, mais c'est extrêmement radicale et ça pourrait détruire beaucoup plus que la créature. Bien que ce soit l'hiver, il n'a pas envie de faire cramer la moitié de la forêt ou de blesser une personne qui pourrait passer par là. Cette arme doit rester un dernier recours et il préfère ne pas l'emmener avec eux pour le moment. Il espérait que la jeune femme allait comprendre. De plus, il ne sait pas trop comment elle va réagir et si jamais durant la chasse ils se retrouvent séparés, il n'a pas envie qu'elle le prenne pour le monstre et le fasse bruler vif. Dean a déjà gouté à la mort, mais s'il pourrait éviter que ça recommence de si tôt, sincèrement ça lui plairait. Se faire éventrer était assez douloureux, alors se faire bruler vif, il n'ose même pas imaginer l'horreur que ça doit être. Au moins, la jeune femme gardait un certain sens de l'humour. "Tu oublies une chose... les Wendigo n'ont pas poil..." rétorque t-il histoire de continuer dans la blague et de montrer aussi qu'il s'y connait dans le domaine des monstres.

Dawn lui expliqua ce qu'elle avait comme arme, ça devrait être suffisant pour ce genre de chasse. De toute manière, les balles des armes ne seront pas vraiment utile pour tuer la créature. Seul le feu aura un effet. Cependant, une arme assez puissante peut avoir un côté défensif et permettre de repousser une attaque. Un fusil de chasse par exemple fera l'affaire, c'est justement ce que Dean allait prendre. Il a bien assez d’expérience pour encaisser le recul et fuir pour se cacher. Elle voulait lui donner des balles spéciales, le genre de chose qu'il n'avait jamais vu, il accepta en hochant la tête, il verra si un jour il a l'occasion de tester ça. "Prends le magnum, ça sera plus puissant et plus léger. Prends assez de munition, si jamais on est séparé, ça sera peut être la seule chose qui pourra te sauver." Le chasseur parla aussi des symboles pouvant empêcher les Wendigo d'approcher. C'était quelque chose qu'elle connaissait depuis peu. Ceci le surprend, il aurait imaginé qu'une personne faisant partie des "Homme de lettre" connaitrait ça depuis plus longtemps que lui. Mais il faut croire que tous n'ont pas la même expérience que les Winchester. Au vu de ce qu'il venait de lui apprendre, elle semblait impressionnée, le comparant presque à l'un des siens. Ça n'avait vraiment rien à voir, c'est juste de l'expérience. "Je chasse depuis mon plus jeune âge, mon père m'a tout apprit. C'est simplement de l'expérience." Les chasseurs sont constamment sur le terrain, quand ils chassent une créature, ils ont intérêt à être préparé et savoir comment se battre. C'est pour ça que rien n'est jamais laissé au hasard.

La jeune femme commença à prévenir Dean, elle n'avait pas l'air totalement sûre d'elle, parlant du fait qu'elle pourrait avoir peur et paniquer. Elle ne l'avait pas dit de la sore, mais c'est ce qu'il comprenait. Il sait bien qu'elle n'est pas une chasseuse, il ne va pas laisser seule se débrouiller. Il est là pour l'aider, c'est une chasse en duo et non un concours pour celui qui tuera la bête le premier. Le jeune homme ignore si c'est la peur, la panique ou le stress, mais elle parla de manière un peu confuse, c'était assez drôle en fait et il ne parvint pas à se retenir de se moquer gentiment d'elle. "Je sais que tu n'es pas une chasseuse. Le but c'est qu'on reste ensemble, pas qu'on se sépare. J'ai des années et des années d’expérience, je fais ça depuis que je suis gamin. Ça fait de moi un "professionnel". Alors tu as juste à me faire confiance et écouter ce que je te dis et quand je dis écouter c'est vraiment au doigt et à l’œil. On traque pas un pauvre petit esprit. Les Wendigo son rapide et fort, ils pourraient t'éventrer en quelques secondes. Alors, on va être prudent, d'accord ! Vas chercher ton matos, on y va dans cinq minutes." Le Winchester n'est surement pas le meilleur pour rassurer, mais ce n'était pas non plus son but. Il voulait juste lui dire de faire attention. Il prit dans son sac ce dont il avait besoin, l'essence, le briquet, le fusil et une machette au cas où. Il ne reste plus que trouver la piste de ce monstre.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 6 Jan - 18:26
Invité
Anonymous
Invité

Je souris quand Dean me rétorque que les wendigo n'ont pas de poils contrairement à certaines croyances et au folklore du cinéma. Le chasseur a tout a fait raison et en plus il a de l'esprit. Je prends donc le magnum sur ses recommandations avant qu'il me parle de son expérience. Chasser si jeune, ça n'a pas du être toujours drôle puis il me fait évidemment penser à Faith. Dean et elle ont plus en commun qu'ils le croient, moi je ne suis pas de leur trempe mais j'apprécie la façon dont il essaie de me rassurer. C'est que motiver les troupes, c'est important. Si je comprends bien, mon instinct de survie sera ma meilleure arme. Moi je voulais juste lui faire comprendre que je ne jouerai pas les têtes brûlées mais ça va se voir sur le terrain.

"En avant."

Les bois de jour, c'est grand. De nuit, c'est lugubre. Il semblerait que le wendigo ait frappé dans  les environs mais comme il ne s'éloigne jamais beaucoup de son antre, ce secteur est de toute évidence le plus logique pour y trouver son habitat. Ma lampe torche balaie mon segment d'observation tandis que Dean fait de même de son coté. La forêt est animée cette nuit, un peu comme d'habitude je dirais mais ça signifierait que le monstre ne chasse pas. Si on le débusque chez lui … Pas de Cartier, comme diraient les indiens d'Amérique.

"Si je me souviens bien d'un rapport, il y avait un petit réseau de contrebandiers ici du temps de la prohibition."

Je sais qu'il vaut mieux éviter de parler pendant ce type de recherche mais je le fais tout bas pour n'être perçu que du chasseur. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai dit ça en fait mais mon instinct me souffle qu'on n'est peut-être plus si loin que ça de l'antre du monstre, puis je perçois un éclat bizarre sur la droite et m'écarte de quelques pas de Dean, avant de croiser le regard d'un volatile nocturne qui me contemple comme si je venais d'entrer sur son territoire, ce qui doit être le cas en fait.

"Ce n'est rien, juste une … Aaaaaah !"

Je tombe. Je suis tombée en criant, le cri est un réflexe humain, la chute est moins normale. Je me retrouve sonnée, trois mètres en contrebas, dans un endroit qui sent le renfermé. Un tunnel, je suis dans une sorte de tunnel en partie rempli d'une végétation qui a amorti ma chute. Puis une lumière m'aveugle, c'est la lampe de Dean et ce dernier crie mon nom, me demandant si ça va.

"Chouette. C'était juste une chouette et chouette, je crois qu'on a trouvé l'antre du wendigo."

Dis-je avant de tousser parce que ma chute a soulevé un paquet de spores mais je ne me plains pas vu que j'aurais pu me faire très mal. Je me demande si Dean peut me rejoindre en m'auscultant brièvement mais non, pas de casse.

"Je vais bien."

J'oriente ma lampe pour découvrir le trou au plafond, des planches pourries dissimulant cette entrée, sans doute une des entrées de cet endroit qui aurait servi bien avant la prohibition. Il y a des lierres qui semblent pouvoir supporter son poids puis au pire, je pourrais m'assurer qu'il ne se fasse pas mal si ça cède. Il préférerait peut-être chercher une autre issue mais pour ma part, j'opterais plutôt pour amortir sa chute éventuelle plutôt que de me retrouver toute seule dans ce "terrier".
Mar 14 Jan - 0:24
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.04 - THE HUNT, SUITE ET FIN [DEAN WINCHESTER] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Dawn était prête et de toute manière il fallait y aller maintenant. Ce n'est pas en parlant qu'ils vont réussir à chasser la créature. D'ailleurs, Dean espère qu'il n'y en a qu'un mais il ne peut pas en être sûr. Pour le moment, il n'en touche pas un mot à la jeune femme pour ne pas l'inquiéter et lui faire peur. Mieux vaut qu'elle soit prête pour en chasser un. De toute manière, qu'il y en ait un ou deux, elle doit être vigilante. C'est plutôt au moment ou le premier sera mort qu'il faudra être encore plus prudent, des fois qu'un autre Wendigo rejoigne la fête.

Alors qu'ils marchaient, lampe torche éclairant leur route devant eux, la demoiselle parla de la prohibition dans cette endroit. En gros, il est possible qu'il y ait des réseaux sous-terrain qui devaient servir à acheminer l'alcool autrefois. C'est le genre d'endroit rêve pour un Wendigo, une cachette parfaite et ça expliquerait aussi pourquoi les corps n'ont pas été retrouvé malgré les battues qui ont été faite. "Je sais qu'il n'y à pas de mine dans le coin, mais si comme tu dis la prohibition avait son réseau ici... alors il y a fort à parier qu'ils ont dû creuser des tunnels pour pouvoir se déplacer en toute discrétion et même stocker leur marchandise." Sauf que la forêt est un endroit vaste et que ça revient à chercher une aiguille dans une meule de foin. Le chasseur ne perd pas espoir, des chasses il en a fait des tas et parfois ce n'est pas en une nuit qu'on trouve ce qu'on cherche.

L'apprentie chasseuse est attirée par un bruit et avant qu'il n'était le temps de lui dire de faire attention, avant même qu'elle n'ait finit sa phrase, il la vit chuter tout en criant. Bordel, qu'est-ce qu'il se passe ? Le Winchester se précipita à l'endroit ou elle était et une sorte de pente assez raide se dévoila devant ses pieds. Le faisceau de sa lampe vers le bas, il chercha la demoiselle. "Dawn ? Dawn ? Dawn est-ce que ça va ?" crie-t’il pour se faire entendre. Le bruit qu'il fait importe peu, elle avait crié alors si le monstre est dans le coin, il a surement entendu. Il doit juste rester vigilant. Après quelques secondes, il est soulagé d'entendre qu'il va bien. Il voit la lumière de la lampe de la demoiselle pointé vers lui, mais c'est trop loin pour qu'il puisse la voir. Visiblement, elle a trouvé l'entrée d'un tunnel. Quelle chance ! "Bouge pas ! Je vais essayer de te rejoindre, mais je ne peux pas descendre par là. Fais attention à toi." Aussitôt dit, il se releva et regarda autour de lui. La pente avait l'air d'être assez longue et de continuer des deux côtés. Voilà qui est gênant. Il longea l'un des côtés, il devrait bien y avoir un endroit moins escarpé ou avec plus d'arbres pour l'aider à descendre. Une fois trouvé ce fameux endroit, il se risqua à descendre, c'était vraiment pentu et heureusement que les troncs d'arbre l'aidait à garder l'équilibrer car si non il glisserait et il ne donnerait pas chair de sa peau une fois en bas.

Une fois sur le sol plat, il couru pour retrouver l'entrée. Le jeune homme était prudent et s'arrêta quand il entendit un craquement derrière lui. Son fusil à la main, il scruta l'horizon, sa lampe torche balayant le coin. Il n'y avait rien et pourtant il avait la sensation d'être observé. Autant dire qu'il n'a pas de temps à perdre. Sa course reprise, il se retrouva en haut de l'entrée du tunnel. C'était assez profond et il ne pourrait pas faire sortir la demoiselle sans l'air d'une corde. "Tout va bien ? Je vais pas pouvoir te remonter. Est-ce que tu vois si le tunnel va loin ? Il est pas bouché ?"
demande t-il. La solution serait de la rejoindre et de trouver une sortie, mais il faut espérer qu'avec le temps aucun morceau du boyau de terre ne se soit effondré et ne bouche une potentielle sortie. De nouveau, le bruit le fit se redresser. C'était inquiétant. Le problème, c'était qu'il était trop exposé ici et qu'il pourrait difficilement se battre. C'est pour cette raison qu'il décida de se laisser glisser pour rejoindre la demoiselle. Le saut était haut, mais il se réceptionna sans le moindre souci et avec agilité, par contre oublié la grâce, c'est pas trop son truc, c'est pas une danseuse non plus ! "Je pense qu'on est repéré. On devrait continuer et voir si on peut trouver un endroit propice au combat."



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 27 Jan - 21:21
Invité
Anonymous
Invité

Dean me rejoint, je dois dire que ça me rassure et pas qu'un peu même si je tousse parce qu'il soulève encore plus de spores que moi en atterrissant et je ne pense pas être présomptueuse en disant qu'il tousse aussi !

"Keuf keuf ! Repérés ? Moi qui espérais que le wendigo soit sorti mais ça signifierait qu'il serait parti chasser …"

On avance prudemment dans la galerie souterraine avant d'arriver à un carrefour qui va tout droit ou à gauche, donc au nord ou à l'est, sachant qu'on vient donc du sud et je tends l'oreille.

"Oh, tu entends ?"

Dans la catégorie question inutile, Dawn championne du monde. Bien sur qu'il doit entendre autant que moi. Ces plaintes. Ces plaintes humaines qui résonnent sur notre gauche, puis d'autres mais sur notre droite cette fois.

"Soit ils ont capturé des humains … Soit ce sont eux, ce qui impliquerait qu'il y aurait au moins deux wendigos … Ou alors les deux, l'une de ces voix viendrait de leur "garde-manger" et l'autre du wendigo ..."

Ces monstres peuvent imiter la voix humaine et je me doute que Dean est aussi au courant. Je sens un frisson parcourir mon échine à l'idée qu'il y ait des humains prisonniers de ces monstres et aussi à l'idée qu'il puisse y en avoir plusieurs.

"C'est soit un piège, soit un double piège mais on ne se sépare pas hein ? Non parce qu'il vaudrait mieux qu'on ne se sépare pas."

Puis c'est sûrement ce que le wendigo attend, qu'on se sépare pour nous attaquer individuellement en commençant par le maillon faible, c'est-à-dire moi et il n'est pas question que nous finissions dans l'estomac de ce monstre même si je suis sur qu'il n'arriverait pas à digérer Dean. C'est un dur à cuire, il doit être indigeste mais pourquoi ai-je une pensée aussi triviale ? Ma façon de combattre le stress ? Quoiqu'il en soit, pour revenir à notre wendigo, je préfère penser qu'il n'y en a qu'un sans mettre totalement de coté la possibilité qu'il puisse y en avoir plus d'un, je préférerais que Dean et moi, nous restions comme qui dirait groupés.
Mer 29 Jan - 10:36
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.04 - THE HUNT, SUITE ET FIN [DEAN WINCHESTER] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le chasseur avait retrouvé la jeune femme. Elle était saine et sauve, totalement en un seul morceau, ce qui était une bonne chose. Et surtout, elle n'avait pas été attaqué par qui que ce soit. Pourtant, elle aurait pu être une cible  de choix pour la créature, ce qui voulait certainement dire que le Wendigo ne se trouvait pas encore dans les galeries ou trop loin pour avoir entendu sa chute. Dean prend ça pour un point positif. De plus, il pense que le monstre est dehors car il s'était sentit observé et suivi. Après, ça peut être une simple psychose. En forêt un simple bruit et tout donne l'impression de vous regarder. "Il vaudrait mieux éviter de se faire attaquer ici. On ne sait pas ou ses tunnels peuvent nous mener. Ça serait bien d'éviter de tomber sur un cul de sac, si ce truc est à nos trousses." Le Winchester espérait qu'il n'y ait qu'un seul Wendigo, mais ça il ne peut pas en être certain.

Le duo commença à avancer et Dawn se stoppa, écoutant les bruits qui venaient à leurs oreilles par les nouveaux boyaux à droite et à gauche. On aurait dis un humain qui appelait à l'aide ou quelque chose de ce type là. Mais des deux côtés c'est un peu étrange, non ? Comme le signifia si bien la jeune femme, c'était peut être un piège. Mais comment savoir de quel coté est ce fameux piège ? Une chose et sûr, ils ne vont pas se séparer, s'en est hors de question. C'est une débutante, il ne va pas lâcher comme ça dans la cage aux lions. S'il serait avec son frère, il aurait pu accepter ce genre de chose, mais pas avec elle. "Non, on reste ensemble, ne t'inquiète pas. On devrait juste choisir l'un des chemins et on verra bien sur quoi on tombera ?" Gauche ou droite, est-ce que ça à une réelle importance ? Le Winchester proposa le boyau de gauche, il faut bien commencer quelque part. Pour être sûr de ne pas se perdre, il marqua le mur d'une croix avec son couteau, histoire de se rappeler qu'il venait d'ici. Aucun d'eux ne sait ou ils vont aller ou ressortir. Un tunnel qui ramène à un autre tunnel, ça pourrait être tout à fait possible dans une mine. Du coup, il laissait une marque, tel le petit poucet. "Garde ton arme prête et chargée. Si jamais le Wendigo est dans ce tunnel, il pourrait passer à l'attaque et il faudra réagir très vite." C'était le seul conseil qu'il pouvait lui donner. De toute manière, elle doit se douter que le danger grandit à chaque pas qu'ils font.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 8 Fév - 18:56
Invité
Anonymous
Invité

Je pense que le ou les wendigos sont très près de nous, même trop près de nous. Je pense qu'ils ne m'ont pas attaquées pour que Dean me rejoigne parce qu'ils sentent qu'il est plus experimenté que moi. Ces monstres sont plus sournois qu'on le croit, ne serait-ce que de par leur faculté à imiter si bien les voix humaines. Ils sont dangereux, un seul est dangereux alors s'il y en a deux, ils ne seront pas doublement dangereux mais dix fois plus dangereux. Dangereusement mortels. Mais Dean et moi pouvons être tout aussi mortellement dangereux si nous ne nous laissons pas piégés par ces monstres. Le tout, c'est de faire fonctionner notre cervelle. Je dois réfléchir, c'est quand même censé être mon point fort de femme de lettres. Pas que les chasseurs soient bêtes, loin de là. Pas tous en tout cas et certainement pas Dean mais je peux me démarquer et nous sortir de ce pétrin. Non, c'est une pensée négative. Je peux contribuer à la victoire de notre chasse !

"Ok pour ce coté-là."

Dis-je après avoir l'air ambiant et on avance pas trop lentement mais surtout prudemment. Suivant les conseils de mon aîné, j'ai armé mon pistolet, introduisant ainsi une balle dans le canon. Ce n'est pas quelque chose à faire quand on porte l'arme dans son étui. Un choc et le coup peut partir mais en situation d'urgence comme ici, armer peut prendre une seconde de trop. Tout en marchant aux cotés de Dean, tous les sens aux aguets, je lui parle à voix basse.

"Je connais une vampire qui chasse elle aussi les monstres et les démons, oui ça doit te surprendre mais ce n'est pas le propos."

Un mouvement sur la droite mais c'est une chauve-souris, heureusement que je n'ai pas la gâchette nerveuse, ni Dean.

"Elle peut être parfois tellement sensible mais c'est une chasseuse hors pair comme toi. Avec son odorat, elle saurait de suite la position du ou des monstres et celle d'un éventuel captif ou plus, mais sens cette odeur, ça sent la fosse sceptique défectueuse par ici et ça ne vient pas des wendigos, ils n'ont pas cette odeur si humaine."

Même si nous n'avons pas le même odorat que Faith, ces odeurs de plus en plus violentes nous amènent aux "cachots" improvisés de cette antre souterraine.Là, nous la repérons. Une humaine. Jeune, très jeune d'âgée au maximum de quinze ou seize ans, attachée par des cordes à une poutre et à l'odeur, elle a du faire les deux commissions, la petite et la grande il n'y a pas longtemps du tout. Au moins ça nous a menés à elle mais je n'aime pas ça, d'autant que les voix reprennent à nouveau et de trois directions différents toujours. Ca me confirme que l'une des voix ne venait pas de la captive qui est trop fatiguée pour ne serait-ce que parler. Ca fait au moins deux monstres contre nous, voire trois avec de la malchance. Or nous connaissons certainement tous deux la loi de Murphy. Toujours envisager le pire ! Dean va couper les cordes avec son couteau de survie, pour ma part je fais un rapide diagnostic sur les fonctions vitale de la jeune femme. Elle n'a pas l'air blessée mais fatiguée.

"N'ayez pas peur, on va vous sortir de là. Combien vous voyez de doigts ?"

Je lui demande en lui montrant trois doigts. Elle nous regarde avec un air hagard qui me fait comprendre que nous serons vulnérables en l'emmenant avec nous. Or, nous ne pouvons clairement pas la laisser ici et ça, les monstres le savent pertinemment.

"Ils essaient de nous emmener dans une direction précise et je dirais que nous ne pouvons pas faire autrement pour le moment. Il va falloir faire en sorte que leur embuscade à venir se retourne contre eux."

Une idée de piège commence alors à germer dans mon esprit.
Mar 11 Fév - 23:28
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.04 - THE HUNT, SUITE ET FIN [DEAN WINCHESTER] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le duo avait pris la direction indiqué par Dean. Ce n'était pas un choix fait pour une question de préférence, c'était le hasard. Comment pourrait-il savoir qu'il y a plus de chance de trouver un survivant à droite ou à gauche ?  Et puis, tout se ressemble dans ces mines, du coup, il faut bien se débrouiller d'une manière ou d'une autre. Des bruits, il y en avait toujours, c'était angoissant et très peu rassurant. Une chance que Dean soit un chasseur et qu'il ne soit pas du genre à avoir peur comme ça. Le danger il le connait, tout comme les risques de partir en mission. De plus, il n'est pas seul et même si Dawn n'est pas vraiment une experte de la chasse, s'il se fait attaquer, elle peut faire quelque chose de décisif.

La jeune femme commença à lui parler d'une vampire, une chasseuse dont l'odorat aurait été plus qu'utile ici. Est-ce qu'elle serait en train de parler de Buffy ? Oui, Buffy c'est le surnom qu'il avait donné à Faith lors de leur rencontre qui avait été... mémorable ? Le Winchester se souvient encore de comment elle était venue leur couper l'herbe sous le pieds en tuant les derniers vampires qui étaient leurs cibles. Puis, elle avait fait "exploser" leur chef grâce à une bague magique... C'est là qu'elle avait sorti son parapluie telle Mary Poppins pour se protéger des éclaboussures de sang, laissant les deux frères recouvert du sang de ce qui fut un jour un vampire. "Ne me dis pas que tu es en train de parler de Faith ?" Le chasseur n'a rien contre cette vampire. Naturellement, il s'en méfie et ne sait pas trop quoi en penser. Il ne l'a vu qu'une fois et son arrivé rocambolesque à jouer les X-Men avait été des plus étrange. Les Winchester ne le montrent peut être pas, mais ils n'aiment pas forcément qu'on vienne marcher sur leur plate bande, ce qu'elle avait fait avec ces gros souliers, limite en les prenant pour des demeurés. Comme à son habitude, Dean avait montré son caractère de cochon et sa méfiance. Faire équipe avec des créatures, c'est encore un sujet sensible pour lui. Sam s'était montré moins caractériel, mais tout de même sur ses gardes. Tant qu'ils ne connaitront pas la vampire et qu'ils ne seront pas sûr qu'elle est inoffensive pour les humains, ils se méfieront d'elle. Le chasseur ignorant sa relation avec Dawn, mais elle semblait plutôt bien la connaitre. Si une personne qui fait parti des Hommes de lettre accorde sa confiance à ce type de monstre, est-ce qu'ils doivent faire de même ? Dean n'est pas un mouton et il préfère se forger sa propre opinion quoi qu'il arrive.

Une forte odeur, assez désagréable se mit à flotter dans l'air. Une mélange d'urine et de merde... Avec les quelques courants d'airs qui passaient dans ses mines, l'odeur pouvait facilement voyager. Peut-être qu'ils vont tomber sur une victime ? Après quelques mètres, ils trouvèrent une jeune fille, elle était vivante, épuisé mais rien de bien grave. Le Winchester s'approcha d'elle, elle était endormie et sursauta en sentant la main du jeune homme sur son épaule. Un cri voulu sortir de sa bouche, mais aucun son ne parvint à en sortir. "Doucement, on est là pour t'aider. Tu peux te lever ?" Il lui laissa reprendre ses esprits, Dawn avait l'air de bonne compagnie également pour la rassurer. Une femme est peut-être plus douée pour ça ? Dean peut être un peu plus brute de décoffrage.

Les voix se faisaient toujours entendre, nul doute que les Wendigo n'étaient pas loin, prêt à attaquer. Dawn proposa un piège, mais c'est qu'ils n'ont pas grand chose pour les piéger. "Tu comptes faire quoi ? Jouer les appâts ? Maintenant qu'on l'a trouvé, on peut pas trop se permettre de se faire attaquer." L'adolescente n'était pas du doute en état de courir, ni même de se protéger. "On ignore combien ils sont. On pourrait se faire attaquer de plusieurs cotés. Tu te souviens des symboles que je t'ai montré avant qu'on vienne ?" demande t-il. "On peut en dessiner pour bloquer ce tunnel là. Ça nous fera un endroit de moins à surveiller. Après, on avisera."



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 2 Mar - 13:17
Invité
Anonymous
Invité

Je me fige quand Dean mentionne Faith parce que je ne m'y attendais pas du tout ! L'idée que deux personnes aussi caractérielles qu'eux se soient rencontrés me donne bien plus des sueurs froides que la chasse contre des wendigos !

"Oh mon Dieu, tu la connais."

Au ton de sa voix, il la connaît et il n'en a pas gardé un bon souvenir. Voila pourquoi elle faisait une telle tête au Roadhouse, ils s'étaient déjà vus avant. Entre le chasseur qui doit voir midi à sa pendule et la chasseuse … Idem, entre ces deux fortes personnalités, ça a du faire des étincelles !

"J'ai été chargée d'évaluer le degré de menace de Faith et j'ai eu la confirmation qu'elle était du coté du Bien même si le fait d'être rejetée par les chasseurs favorise toujours plus sa nature vampirique. Faith a sauvé des chasseurs à maintes reprises et elle ne comprend pas leur méfiance envers elle. Sous ses airs durs, elle est sensible. Nous avons réussi à l'amener à ne plus consommer de sang humain et elle s'y tient mais du coup elle nous en veut terriblement. Surtout, elle sait pertinemment qu'elle ne fera jamais partie du groupe des chasseurs, elle sera toujours cataloguée dans celui des monstres."

Dean ne me démentira pas et ce n'est pas le moment d'en parler surtout parce que nous trouvons la captive et en écoutant le chasseur, je pressens qu'il me met toujours à l'épreuve, aussi je secoue la tête tandis que nous évoluons sur un sol toujours noyé par une brume qui empêche de voir ou nous posons les pieds, ce qui pourrait être fâcheux.

"Je ne crois pas qu'on aura le temps de faire ça, et puis ils ont pu poser un piège même rudimentaire et ... Aaaaaaah !"

Et ... Aaaaaaaah ? Je viens de me prendre les pieds dans une corde qui me renverse par une brusque tension et m'entraine à toute allure vers une parois truffée de pieux pendant qu'un monstre surgit derrière Dean et le fait tomber d'une baffe monumentale. Heureusement, la corde est tellement usée qu'elle cède, m'évitant de finir embrochée. Là, je brandis mon pistolet vers le wendigo et je tire à trois reprises. Je ne risque pas de toucher mon partenaire à terre ni la captive qui s'est aplatie au sol en gémissant de terreur. Le hic, c'est que je ne touche pas non plus le monstre alors je me relève et je tire encore et encore en m'approchant de lui et je le manque encore et encore jusqu'à ce que ma dernière balle le touche à l'épaule et qu'il se sauve en criant de colère. Une précision de 10%, ça va Dawn, en progrès hein. Je commence à vérifier que la jeune fille va bien puis Dean et dans les deux cas, il y a eu plus de peur que de mal. Il est donc temps que je montre que mon cerveau de femme de lettres peut nous aider à vaincre et en l’occurrence, mon cerveau et notre service recherche et développement, un peu l'équivalent de Q dans James Bond.

"Ils vont revenir et tous ensemble cette fois. Si seulement on avait … Oh, une pompe à eau !"

Elle est vieille mais fonctionne encore alors je remplis quatre seaux d'eau pas vraiment claire mais ce n'est pas pour boire. J'en passe deux à la jeune fille et j'en prends deux.

Dean nous couvre jusqu'à une sorte de carrefour élargi, ce qui conviendra pour la piège. Le chasseur et la jeune fille se tiennent au milieu pendant que je sors quatre ampoules d'un étui anti choc de ma veste et en casse une au dessus de chaque seau. Je touille le contenu avec un tuyau en fer qui traînait tout près et le retire déjà un petit peu gluant. Le contenu des quatre seaux est deversé consciencieusement par mes soins et nous nous retrouvons ainsi au centre d'un cercle presque rond et fait d'une gelée bien gluante sur une bonne largeur. Je termine à peine quand trois wendigos arrivent sur nous de trois directions opposées et ne pas voient pas d'inconvénient à voir leurs grosses pattes immobilisées dans cette glue. Ils savent que ça ne va pas durer avec leur force surnaturelle, je le sais aussi et Dean s'en doute également mais je le dissuade de tirer.

"Ca va aller parce que vois-tu, cette substance est également très inflammable."

Puis je me tourne vers l'un des affreux et lui dis en faisant craquer un briquet à un dollar.

"Un peu de feu ?"

L'instant d'après, le briquet tombe dans la substance gluante qui brûle vif les monstres en quelques secondes avent de s'éteindre parce que cette substance est faite pour ne pas se propager en dehors de de ses proies prises dans sa zone d'effet. Je souris de toutes mes dents à Dean.

"Ca fait partie des ressources que je peux partager avec toi."

Dire qu'il me faut ce matos pour compenser avec le fait que j'ai réussi à manquer une cible statique neuf fois sur dix. La bonne volonté, ça compense aussi ? Après, je crois que c'est Dean qui nous fait sortir de là, l'air vicié me faisant voir un peu trouble et je respire de grandes bouffées d'air pur. Dire que nous avons éliminé ces trois monstres féroces et sauver cette fille, ce n'est pas mal du tout pour une première chasse commune. D'ailleurs la jeune fille fait mine d'étreindre le chasseur pour lui exprimer sa reconnaissance, puis rougit dans mes tomate avant de se réfugier dans mes bras. Affectueuse comme je suis, je ne la repousse évidemment pas avant de lancer un regard entendu à Dean. En voilà une autre qui ne pourra jamais dire la vérité à son entourage sous peine de passer pour une dingue.
Dim 8 Mar - 23:47
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.04 - THE HUNT, SUITE ET FIN [DEAN WINCHESTER] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Comme il le pensait, la jeune femme avait parlé de Faith, la vampire qu'il avait rencontré lors d'une chasse avec son frère. Ceci avait été une rencontre assez mémorable et n'avait pas vraiment plus aux Winchester. Ce faire voler la vedette, ce n'est pas quelque chose qu'ils apprécient grandement. en fait, ce n'est pas le fait qu'elle vienne les aider. Car de l'aide est toujours la bienvenue, non, c'est plutôt le fait qu'elle ait pensé qu'ils étaient en danger et qu'elle les a sauvé comme le messie l'aurait fait. Hors c'était faux, ni Sam, ni Dean n'était en danger quand elle est intervenue. Du coup, Dean ne sait pas trop quoi penser de la vampire. A la fois du coté du bien, mais un peu hautaine et avec un égo aussi surdimensionné que le sien. Il ne l'a recroisé que très brièvement, donc il n'a pas eu la chasse de s'entretenir avec elle pour en apprendre plus. Dawn expliqua qu'elle avait dû l'évaluer pour savoir si elle était un danger ou pas. Tient, c'est bizarre comme façon de faire. Dean n'est pas vraiment un fan des autres créatures, il a du mal à voir le bon en haut, mais c'est qu'il en chasse tellement de mauvaises, qu'il a tendance à toutes les mettre dans le même panier. Pourtant, il n'a pas tué Faith et ne la chasse pas, ça prouve qu'au fond de lui, il doit pouvoir croire en la bonté de certain d'entre eux.

L'heure était à la fuite, la victime étant retrouvé saine et sauve et avec eux, quitter les lieux semblaient être la meilleure idée qu'il soit. Mais ça c'était sans compter un piège ou un truc du style ou les pieds de Dawn tombèrent bêtement. Elle fut emportée par une corde et avant qu'il n'ait le temps de réagir, elle était déjà partie trop loin. C'est là qu'il se prit un coup violent dans le dos le faisant tomber au sol quelques mètres plus loin. La violence du choc de sa tête contre le sol l'assomma un peu, il était vaseux et du sang coulait sur son visage, son arcade était probablement ouverte, tout comme sa lèvre inférieur. C'était douloureux, mais il n'avait pas le temps d'y penser. Des bruits de tirs... Dawn essayait de toucher la bête, mais elle semblait avoir du mal ce qui était un peu logique vu la position délicate dans laquelle elle se trouvait. Finalement, les créatures reculèrent, comme pour battre en retraite, après que le chasseur sorte à son tour son flingue pour répliquer.

Toujours entier, il fallait partir et vite. Dawn fit un truc avec une fiole et des seaux d'eau. Sincèrement, il n'avait pas la moindre idée de ce que c'était ce truc, mais ça semblait chimique vu la réaction de l'eau qui se solidifiait telle une sorte de pâte gluante. Arquant un sourcil, il l'observa déposer le contenu autour d'eux et avant de pouvoir dire ouf, les trois Wendigo contre attaquaient. Sauf qu'ils furent pris dans cette matière gluante ayant un effet de super glue, plutôt efficace en fait. Il allait tirer, mais sa comparse sortie des allumettes tout en expliquant que cette "matière" était parfaitement inflammable. Oh... super ! Barbecue party ! Quand la flamme toucha la fausse glue, elle prit feu instantanément, brulant les créatures qui grognaient de douleur tout en essayant de se débattre. "C'est cool ton truc, mais j'ai pas envie de les regarder cramer, partons avant que l'un d'eux n'arrivent à s'échapper, on ne sait jamais !" Le Winchester n'était plus trop en état de combattre, son coup à la tête l'avait pas mal secoué, il devait surement souffrir d'un léger traumatisme crânien. Et avec la survivante, il ne voulait rien risquer. Rapidement en marchant à travers le dédales de galeries, ils trouvèrent la sortie. La chasseur portait la victime sur son dos, elle était exténuée et c'était mieux ainsi pour aller vite. Après plusieurs dizaine de minutes de marches, les voilà arrivée à la cabane. Reposant la jeune fille, elle le serra dans ses bras, forme de remerciement qu'il n'attendait pas, mais il ne la repoussa pas pour autant. "T'as fait du bon boulot, Dawn !" souligne t-il en lui accordant un sourire quand la gamine allant dans ses bras. "Je vais l'emmener voir un ami médecin, il prendra soin d'elle et il pourra aussi soigner mes blessures. Tu n'as rien ?" demande t-il, histoire de savoir si elle n'avait pas de blessure à faire panser. Car elle pourrait venir et Soran en profitera pour l'ausculter aussi.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 10 Mar - 22:15
Invité
Anonymous
Invité

Nous avons vaincu les monstres, libéré la prisonnière et Dean me félicite. Je suis contente même si je l'aurais été davantage si je n'avais pas manqué ma cible neuf fois sur dix mais Dean ne m'en veut pas pour ça alors ça va. Il risque juste de penser que j'ai pratiqué comme une fonctionnaire c'est-à-dire très peu alors que je suis allée au stand de tir presque autant que nos tireurs d'élite, pour un résultat très moyen, trop moyen même.

"Merci mais c'est un travail d'équipe, je n'aurais pas réussi sans toi."

L'adrénaline retombe alors et je réalise deux choses. La première c'est que le chasseur n'a pas l'air en forme ! Je n'avais pas vu qu'il avait encaissé un coup aussi violent à la tête et de retour à la voiture, je lui dispense de suite des premiers soins.

"Voila, tu ne devrais pas tourner de l’œil, au moins pas avant qu'on ait rejoint ton ami médecin. Moi ?"

Il m'a demandé si je n'avais rien et c'est là que je réalise la deuxième chose, je suis percluse de douleur !

"C'est vrai que ce piège m'a traînée au sol sur une bonne longueur, j'ai mal dans tout le corps mais je passerai après la jeune fille et toi."

Dans l'excitation de l'affrontement, je n'avais pas vu l'état de mes habits déchirés par endroits et le sang sur mes genoux et mes coudes mais la douleur est nettement surmontable puis priorité aux blessés les plus sérieux après tout.

"La chasse ça pique mais on contribue à rendre le monde meilleur. J'espère qu'on remettra ça, peut-être avec Joanna, elle doit être une chasseuse redoutable elle aussi."

Je pense avoir noué une confiance solide et durable avec Dean ce soir. Je pense même que nous pourrions devenir amis. J'ai entendu dire que beaucoup trop de chasseurs revenaient vers leur famille respective aussitôt après une confrontation et ne s’intéressaient plus du tout au sort de leurs alliés blessés au combat mais ça ne doit pas être le genre de Dean. Comme il est en état de conduire grâce à sa volonté et en partie grâce aussi aux premiers soins, nous partons voir son ami médecin qui se prénomme Soran. Quelque chose me dit qu'il a du voir pas de mal de blessures diverses et variées s'il est habitué à soigner des chasseurs.

[RP fini pour moi, thanks.^^]
Mar 10 Mar - 23:33
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.04 - THE HUNT, SUITE ET FIN [DEAN WINCHESTER] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40623
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Tout le monde va bien, enfin presque bien. La victime est choquée et à plusieurs bleus et quelques blessures. Il lui fait obligatoirement voir un médecin et peut être même un psychologue. Enfin, ce n'est pas à lui d'en juger, mais si elle voit quelqu'un pour la soigner et lui donner un médoc qui peut la détendre un peu et pourquoi pas la faire dormir, ça devrait lui permettre de récupérer un peu. Dean est quelque peu amoché, ça aurait pu être pire et Dawn lui fait les premiers soins, histoire que ça ne saigne pas trop. Le jeune homme la remercie tout en s'inquiétant de son état. C'est qu'ils ont tout les deux subit quelques dégâts. C'est léger de son coté, des éraflures surtout et surtout des hématomes. Il l'invite à venir pour voir Soran et ainsi se faire soigner. Bien qu'avant ce n'était pas trop son genre de voir un médecin... il faut bien avoir qu'en avoir un qui soigne en particulier les chasseurs... ça aide pas mal. Le pauvre homme est tombé un peu par hasard dans ce monde obscure en se faisant posséder par Astaroth. Depuis sa libération, il s'est mis à chasser et à en apprendre plus sur ce monde étrange. En plus d'être médecin, il est aussi chasseur. Un homme qu'on peut dire "multi-tâches".

En compagnie de la victime, Dean monte dans sa voiture, Dawn les suivra avec son propre véhicule. Il faut plus de quarante minutes pour retrouver la ville. Avant sa venue, il avait envoyé un message à Kenway qui avait répondu présent, prêt à accueillir le trio estropié. Le docteur s'était présenté à Dawn en souriant et le temps qu'il s'occupe de la jeune fille et de Dean, il avait donné un peu de paracétamol à Dawn pour lutter contre le contre-coup et les courbatures qu'elle ressentira surement d'ici quelques heures voir le lendemain. C'est loin d'être fort comme médicament, mais ça peut aider. Quand il l'examinera, il donnera peut être des anti-douleurs. Dean attendait son tour en compagnie de sa nouvelle comparse. Il n'était pas très bavard, un peu fatigué par cette chasse et ce coup à la tête qui d'après Soran était peut être un petit trauma crânien, rien de grave, mais il lui faudra du repos pendant au moins un jour ou deux. En tout cas, cette histoire finit bien !

[Fin pour moi aussi, Merci pour ce RP Very Happy]



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum