VI.04 ¤ Au volant de la voiture folle
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

VI.04 ¤ Au volant de la voiture folle

Sam 14 Déc - 15:36
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Les auravores ne pouvaient pas se téléporter, et c'était vraiment embêtant pour se déplacer d'un endroit à un autre. D'autant plus que ni Aura, ni Saeko ne savait conduire. La jeune auravore avait donc décidé de passer le permis de conduire. Elle savait qu'Arthur pourrait lui acheter une voiture sans problème, mais elle avait de savoir piloter un engin à roues. La jeune fille se disait que cela ne devait pas être si compliqué, et pourtant cela s'était avéré bien plus difficile qu'elle ne le pensait, entre toutes ces boutons, ces manettes, ces pédales, et le volant, Aura n'y arrivait pas, et ce n'était pas en manipulant le moniteur qu'elle pourrait y arriver. Elle était au volant de son bolide, et conduisait doucement, elle avait toujours besoin de regarder quelle manette, elle devait actionner pour le clignotant, et ainsi elle quittait la route des yeux. Même parfois avec les pédales, elle freinait au lieu d’accélérer. Enfin bref, le moniteur avait même fini par lui dire qu'elle ne pourrait sans doute jamais apprendre à conduire. Il s'était démoralisé complétement de l'apprentissage de la jeune auravore.

Aura était donc au volant de la voiture, et essayait de faire les choses bien, quand un pigeon passa trop prêt du parebrise de la voiture. Aura paniqua complétement, mais au lieu de freiner, elle posa son pied sur l'accélérateur et la voiture, partit dans un élan fou, elle donna un coup de volant, et faillit renverser un piéton, qui marchait sur le trottoir, si un autre homme ne l'avait pas écarté de sa route. Le jeune homme brun se serait retrouvé écrasé entre le nez de la voiture, et le mur de la maison. Aura avait malheureusement planté le nez de la voiture dans le mur. Elle poussa un soupir de soulagement, et tomba le front sur le volant, ce qui donna un coup de klaxon. Aura sursauta et sortit de la voiture précipitamment. Le moniteur sortit aussi de la voiture et alla quérir la santé des deux piétons qu'elle avait faillit tuer. Aura s'approcha, elle aussi.

"Pardon, je suis vraiment désolée... vraiment désolée". fit-elle d'un ton vraiment honteuse de sa conduite, et d'avoir faillit les tuer. Ce serait tellement dommage de tuer un piéton avec cette machine à roues. Ce serait un tel gâchis d'aura !
Sam 4 Jan - 18:00
Invité
Anonymous
Invité

Après avoir été plongé dans le noir sans aucun espoir d'en sortir un jour, il était incroyable de me voir évoluer dans cette rue, d'y marcher et d'y respirer l'air frais, comme si tout était normal. Pourtant, quand on y songeait, rien ne l'avait été, et mon cou en témoignait sous le voile de cette écharpe qui le recouvrait, car il y siégeait désormais la cicatrice d'une large griffure, celle que beaucoup prenaient pour la griffure d'une créature ou d'un animal, alors que moi je savais très bien ce qui m'avait atteint en réalité. Pour en revenir à la raison de ma sortie actuelle, je m'aventurais à l'extérieur simplement dans l'espoir de me changer les idées et de ne penser à rien. Le vide était quelque chose que je souhaitais trouver, et je comptais sur cette évasion pour en profiter un peu pour une fois. J'y parvenais, j'allais bien, et c'était assez reposant d'ailleurs de ne "rien faire". Ce n'était pas souvent que cela m'arrivait, et ce n'était pas une sensation désagréable en fin de compte. C'était même vachement bien !

À la longue, un son vint exciter mes oreilles à un point que je ne compris pas, comme s'il était familier, que je l'avais déjà entendu. Cette impression de "déjà-vu" elle me perturbait, jusqu'au moment où je compris d'où ça venait en voyant la voiture. La voiture, c'était celle que j'avais dessinée, dans la chronologie cachée sur l'une de mes œuvres sur l'amnésie. C'était celle qui allait finir accidentée...mais pourquoi l'avais-je vue ? Pourquoi celle-là alors que bon nombre de voitures subissait le même sort ? Dans ma tête se dessinait un schéma assez dingue, mais qui semblait pourtant être véridique. La voiture semblait "hors de contrôle" comme une manipulation qui avait mal tourné. Sans prévenir l'homme qui marchait sur le trottoir (sans étudier non plus qui c'était avant d'agir), je pris soin de l'écarter de la route pour lui éviter le choc.

Visiblement, il s'agissait d'une leçon de conduite. La conductrice s'excusait.


- Tout va bien, ne vous en faites pas...

Et là, je compris que c'était Soran, que j'avais écarté du chemin de la voiture.

- Ça va Soran ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum