VI.04 ¤ Une proposition à faire
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

VI.04 ¤ Une proposition à faire

Sam 14 Déc - 16:23
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura se promène toujours dans la ville, pour trouver des créatures, avec leurs auras différents, c'est toujours trés facile à faire, à repérer ceux qui sont différents. Elle va vers eux, se présente et présente les hôtels des auravores, et leur donne l'adresse. L'endroit est trés bien protégé, et organisé, ni elle, ni personne n'a de soucis à se faire. Et le fait qu'ils aient sauvé un loup-garou des chasseurs, il y a quelques temps leur donne une belle réputation. Le nombre de créatures a augmenté depuis la dernière fois qu'elle y allait, certains restaient et s'y cache, surtout les familles, mais d'autres ne font que passer pour se nourrir et reparte. Aprés tous les humains, ont leurs restaurants, et bien les créatures aussi. Quand elle "voit" l'aura d'un démon, elle fait aussitôt demi-tour, c'est bon, elle en a marre de ces êtres, et espère bien qu'ils auront bientôt la chance de pouvoir les exterminer. Elle n'en ai pas sûre, mais il lui semble qu'Arthur est entrain d'organiser la dernière ligne droite, les derniers détails avant de se lancer dans la bataille, la guerre. Elle ne doute pas qu'ils soient tous prêts à faire face.

Bref, elle a déjà croisé deux polymorphes, et un porteur-de-peau, quand elle remarque Ike qui sortait du commissariat, elle ne sait pas trés bien ce qu'il fait là. Mais elle se dit qu'elle devrait peut-être aller lui parler. Aprés tout, il était peut-être sincère quand il disait qu'il ne voulait pas tuer le loup-garou, mais le kidnappé vivant pour l'aider à se contrôler. Elle devait en avoir le cœur net, car si c'est vrai, elle pourrait lui proposer de travailler avec eux (pour eux). Il pourrait continuer de chasser, mais au lieu de tuer les créatures, il pourrait les ramener aux auravores, à l'hôtel pour qu'ils puissent les aider. Elle était même prête à lui faire visiter les lieux, aprés tout Sam avait bien eu droit à la visite, et la jeune fille ferait attention de bien faire les choses cette fois. Elle ne devait pas être trop directe, et faire comme Andrew lui avait dit, être plus diplomate. Convaincre Ike, était son défi du jour. Elle s'avança vers lui, mit ses mains dans ses poches.

"Bonjour"! fit-elle avec le sourire, mais un sourire amical et attentif, pas un de ses sourires moqueurs dont elle avait l’habitude.
Sam 14 Déc - 23:40
Invité
Anonymous
Invité

Ike avait réussi à retrouver le loup-garou qui avait agressé l'homme qu'il traquait en tant que chasseur de primes. C'était un autre monstre que celui qui avait blessé le gamin et avait été emprisonné avec son propre accord par les auravores, cette vermine qui se croyait tout permis. La pire d'entre elle était à n'en pas douter Saeko. Il s'était méfié d'elle avant même de découvrir qu'elle était un de ces monstres dévoreurs d'aura. Avec ces airs supérieurs et sa froideur inhumaine, il aurait du comprendre que c'était elle qui avait agressé son contact en Roumanie. Au moins avait-elle choisi une apparence physique aussi laide que son âme, ça faire sens quelque part. Ce qui agaçait le plus Ike, c'est qu'ils n'avaient aucun moyen d'empêcher ces monstres d'occuper leur corps et s'ils ne le découvraient pas au plus tôt, la guerre contre ce fléau serait perdue très rapidement.

Le chasseur sortait du commissariat après avoir failli justement trouver une piste pour empêcher un auravore de le posséder, même si ce n'était pas le terme le plus approprié. Les auravores n'étaient pas des démons. On pouvait dire ce qu'on voulait de ces derniers, ils avaient plus de classe que cette vermine sortie de toute évidence des toilettes les plus sales de la création. Autant dire qu'il était de très mauvaise humeur d'avoir encore une fois échoué, s'en voulant de ne pas pouvoir protéger ses amis et sa fille. Seules les créatures seraient protégées contre ces abominations abjectes ? Il n'y avait pas d'amulette contre les violations de ces maudits auravores. Pas de tatouage non plus. C'était rageant et même si Ike avait le plus souvent eu une nature optimiste, pour le coup il ne voyait pas comment ils allaient pouvoir s'en sortir. C'est à ce moment précis qu'une voix déjà trop reconnaissable résonnait derrière lui. Saeko. Elle lui disait bonjour, comme ça … Il se retournait lentement et la dévisageait avec un air impassible.

"Oh tiens salut ... Si tu es vraiment de bonne humeur, ça ne va pas durer. Tous les auravores sont partis pour une autre dimension, j'en déduis qu'ils t'ont laissée. Blague à part, que me veux-tu ?"
Dim 15 Déc - 18:56
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura fronça les sourcils, elle ne comprenait pas trés bien pourquoi Ike parlait de dimension, et que tous les autres auravores l'auraient laissé là. Ils avaient des façon de voir le monde différents, des prises de bec parfois, mais ... ils avaient un lien, tous ensemble, un lien que personne ne pouvait vraiment comprendre. Ils sont incapables de se faire mal les uns les autres, et envisagé la trahison ne leur viendrait même pas à l'esprit, évidement il pouvait se faire avoir, la dernière fois, elle avait bien dû avouer un secret à deux démons. Mais ces deux-là ne perdent rien pour attendre. Mais mise à part tout ça, oui, on pouvait dire qu'Aura était de bonne humeur. Ike lui demanda alors ce qu'elle voulait d'un ton si impassible. La jeune auravore décida de ne pas jouer à la petite fille perdue, de toute façon, elle savait que cela ne marcherait pas avec lui, il avait vu son autre visage. Mais elle savait e montrer moins haïssable, comme avait dit Ailsa.

"Je me suis souvenue de ce que tu avais dit dans la forêt, sur le loup-garou. Que tu voulais le capturer vivant pour l'aider, à se contrôler. C'est ce que ... nous essayons de faire aussi." expliqua Aura avec le sourire, et ça on pourrait tout ce qu'on veut sur elle, qu'elle est méchante, haïssable, ou autre chose, ce qu'elle venait de dire,c 'était l'entière vérité. Arthur, voulait vraiment venir en aide aux créatures, de les aider à comprenne qui ils sont, de les nourrir sans nuire aux innocents, de leur apprendre à contrôler leur pouvoir, pour éviter que ceux-ci ne les contrôlent. Je me demandais si ces mots étaient vraiment sincères, et comment tu comptais véritablement t'y prendre pour aider, un être que tu es incapable de comprendre véritablement, tu es humain, toi!" ajouta Aura, qui se rendit compte qu'elle avait encore une fois, un peu trop parler, mais c'était aprés tout trés vrai, comme un humain pourrait comprendre un loup-garou, ses besoins, cette force en lui qu'il peine à contrôler. Non jamais un humain ne pourrait véritablement comprendre, alors comment pourrait-il aider une créature, elle était bien curieuse de le savoir.  
Dim 15 Déc - 22:44
Invité
Anonymous
Invité

Ike écoutait l'auravore et il lui indiquait le petit parc qui jouxtait le commissariat. Il ne comprenait pas ce que le monstre attendait de lui mais ce n'était pas une bonne idée de parler ici. Le chasseur gardait une bonne distance avec la chose, gardant juste assez de distance pour pouvoir la descendre si elle lui sautait dessus pour lui voler son énergie. Il aurait davantage confiance en Lucifer, c'est dire. Là, il lui montrait une table de pique-nique et s'installait à l'exact opposé mais sans entraver le dégainage rapide de son flingue, au cas où. Une observation des environs lui avait également confirmé que le monstre semblait vraiment seule, que ce n'était pas un piège. Pas encore en tout cas.

"Tu généralises, tous les humains ne pensent pas de la même manière."

Du coup, il réalisait que les auravores avaient l'air d'être liés, à part ... Saeko ...

"J'aurais pu placer le loup-garou sous la protection d'une communauté de créatures de son espèce, qui ne mangent pas de viande humaine pour leur part. Il n'avait pas encore franchi la ligne de non-retour. Il existe aussi des vampires qui ne se nourrissent pas de sang humain. Je pense que les auravores se nourrissent des créatures qu'ils prétendent protéger. Je pense que les créatures qui désirent vivre et laisser vivre seraient mieux avec les leurs."

Il enchaînait :

"Les auravores se fichent de mon avis, de l'avis des autres peuples, ils veulent dominer le monde en massacrant la plus grande partie de l'humanité pour faire des rescapés humains leur bétail. Par contre, j'ai vu les réactions des auravores dans la forêt et j'ai vu la tienne. Tu ne fonctionnes pas comme eux. Alors oui, j'ai dit que tu déshonorais ton peuple avec ton intolérance mais tu es venue me parler et c'est pour ça que je ne t'ai pas envoyée au Diable. Si tu pouvais cesser de jouer à la race supérieure, tu pourrais devenir le lien entre nos espèces et tenter d'arriver à une coexistence avec les humains sur les bases de l'égalité. Pour y arriver, il n'y a pas de secret, il faut dialoguer mais je suis beaucoup trop optimiste, quelque soit la raison qui t'a amenée à me parler, ça n'est certainement pas une volonté de chercher la paix."

Ike ne savait presque rien sur les auravores, juste qu'ils étaient une menace pour tout le monde, créatures, anges et démons compris. Surtout les auravores avec leur pouvoir d'un coté et les humains avec leurs armes de destruction massive de l'autre. Si seulement il pouvait éviter cet avenir à Ailsa et Morgane mais il n'était qu'un chasseur, pas même un vétéran. Un chasseur - peut-être trop ? - optimiste.
Lun 16 Déc - 19:37
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Certes, elle généralisait un peu, mais quand même, elle voyait mal comment un humain pourrait comprendre un loup, ou vice-versa d'ailleurs. Mais peu importe, elle haussa les épaules et n'avait envie d'épiloguer sur le sujet pendant des heures, parce qu'elle en aurait des choses à dire sur le sujet. Aura le fixa du regard, en fronçant les sourcils, bon peut-être qu'en tant que chasseurs, il en savait plus qu'elle, mais elle ne savait pas du tout, où il avait vu une communauté de créatures "végétarienne". Elle devait avoir manquer un épisode, elle avait rencontré que peu de loups-garous d'accord, mais les rares qu'elle avait vu avait essayé de la tuer, alors qu'elle venait juste leur tendre la main de l'amitié, de la coopération, de la collaboration, appelons ça comme on veut.
"Tu me les présenteras alors ta communauté, parce qu'on les a pas encore vu. Ah si... j'en connais une... Elle se trouve dans notre hôtel. Je crois qu'on a recueilli deux ou trois loups-garous." fit Aura, en secouant la tête de déception, mais bon, elle n'était surement pas le visage des auravores qu'il fallait montrer. Elle était bien trop "tordu" pour ça. Mais elle avait des circonstances atténuantes.
"Tu sais, on ne tue personne qui se trouve sous notre protection, on protège nos amis. Et on ne laisse personne leur faire du mal. " fit Aura, contrarié qu'on puisse la penser si méchante, d'accord, elle n'avait pas toujours été la plus ... sympathique des auravores qu'on puisse rencontrer, mais elle n'était pas non plus au point de tuer ceux qui se plaçait sous la protection des auravores. On essaye de créer cette communauté, où ils pourront vivre tous ensemble" fit Aura, elle était sincère, elle espérait que cela pourrait marcher, qu'ils pourraient vivre tous ensemble. Il suffit juste de le vouloir.

"On se fiche pas de votre avis, bon moi peut-être, mais je suis sûre qu'Andrew et Arthur seraient ravis de t'écouter... "
fit Aura en soupirant, mais vraiment ces humains, ils ne comprennent rien, et voilà que lui aussi la juger. Il la disait intolérante, mais intolérante à quoi... Aux autres formes d’existences... Alors dans ce cas, il était exactement comme elle. Il tuait des loups-garous, des vampires, des monstres parce qu'ils étaient différents, est-ce de la tolérance ? Non!  Il éliminait les démons parce qu'ils étaient là sur la terre, est-ce de la tolérance? Non ! Il jugeait les autres pour des choses qu'ils ne contrôlent pas, et ne comprennent pas, est-ce de la tolérance? Non. Il y avait bien quelques exceptions à la règle, mais c'est tout. Aura prit plusieurs inspirations pour se calmer, sinon elle allait encore s'énerver, et lui dire sa façon de penser, et ce serait encore la même chose. Mais eux aussi, pourquoi est-ce qu'ils disent toujours des choses qui la mettent en colère.
"Je fonctionne pas comme eux... Parce que je suis tordue... " fit Aura, elle avait envie pour une fois expliquer ce qui se passait dans sa tête. "Tu vois, la plupart des auravores ont choisi un premier hôte, qu'ils ont gardé... Moi j'en suis déjà à mon deuxième. Nous sommes ... des... J'étais un disque vierge, mais en entrant dans mon premier hôte... je me suis imprégnée de son ... histoire, de son caractère, il vit toujours en moi. Et puis j'ai dû faire la même chose avec Saeko... Du coup, il a des traits de caractère incompatibles... qui m'énervent. Tout m'énerve en fait..." fit Aura en fixant Ike pour savoir ce qu'il pourrait en dire, mais c'était presque comme si il y avait trois personnalités dans un même corps, et c’était pas gérable...
Mer 18 Déc - 1:17
Invité
Anonymous
Invité

"Je réalise que certaines créatures refuseraient de prendre le loup garou avec eux parce qu'il a été en contact avec des auravores. Je ne peux pas t'en dire plus, j'ai promis. Du coup, ça remet en cause mes arguments, surtout si les auravores ne se nourrissent pas des autres créatures."

Ike comprenait que Saeko puisse être perdue en entendant ses paroles, vu que les communautés dont il parlait prenaient le plus grand soin à se cacher des humains. Aux yeux du monde, ils étaient des humains donc les auravores ne pouvaient pas les retrouver. Le jeune homme écoutait la créature et il avait de plus en plus l'impression qu'elle était tout simplement incapable de mentir mais peut-être qu'il se trompait. La façon dont elle lui disait qu'elle se fichait peut-être de son avis, une personne retorse aurait-elle dit une chose pareille ? Puis Andrew, Arthur, il ne savait pas de qui il s'agissait. N'ayant pas participé à la réunion entre chasseurs et hommes de lettres, n'ayant aucun véritable rapport avec eux, il ignorait l'identité du chef des auravores, tout comme il ignorait que la protection contre les possessions démoniaques ne fonctionnerait pas contre les auravores.

"Oh … Je vois ..."

L'expression dure d'Ike changeait en écoutant Saeko lui révéler quelque chose d'intime, ce qu'elle n'était vraiment pas obligée de faire, en découvrant qu'elle ressentait des émotions autres que l'orgueil et le mépris.

"Je ne savais pas, je suis désolé. Ca doit te mettre les nerfs à vif mais je ne comprends pas. Je ne sais presque rien sur les auravores mais ils changent de vaisseau … Je veux dire, ils changent de corps quand le précédent meurt. Ca ne fait pas ça aux autres … Ah ok ..."

Le jeune homme se faisait un "facepalm" en comprenant son erreur d'inattention.

"Faith a raison, je suis un crétin. Tu as absorbé par erreur la personnalité humaine la première fois et ça a créé un problème la fois suivante."

Le chasseur lisait le trouble dans les yeux de la jeune femme mais il ne la sentait pas vulnérable pour autant, sans doute parce qu'elle pouvait lui voler son aura et qu'il ne serait pas sur de pouvoir la tuer à temps. Surtout, il préférerait qu'ils n'en arrivent pas à une telle extrémité.

"Et ça se passe si mal que ça avec les autres ? Ils communiquent entre eux par télépathie et pas toi ? Ca va sans dire mais ne me réponds pas si c'est une information trop sensible même si je ne vois pas en quoi ça serait un problème. Si c'est le cas, les auravores font l'économie d'un abonnement téléphonique."
Dim 22 Déc - 16:50
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Bien sûr que non, ils ne se nourrissent pas sur ceux qui avait choisi de les rejoindre, au contraire, ils prenaient soin d'eux, et les bichonnaient aux petits oignons comme on dit. Si ils avaient commencé à se nourrir sur eux, cela se serait vite su, et ils n'auraient pas attirer autant de monde dans leurs hôtels. Aura aimait bien les créatures, bon sauf celles qui essayent de la tuer, ou qui n'assument pas ce qu'ils sont, comme cette Ailsa, et après elle osa la juger. Cette femme a le jugement trés facile. Aura ne savait pas trés bien pourquoi elle lui avait dit tout ça sur elle. Mais bon elle ne pouvait pas revenir en arrière, maintenant c'était dit, et si cela lui permettait d'au moins l'écouter un moment, et qu'elle puisse le convaincre d'accepter d'écouter Arthur ou Andrew avant de condamné les auravores, c'était déjà ça dans le fond. Elle haussa les épaules, ne sachant pas trés bien comment les auravores vivent la chose, mais pour elle d'avoir des hôtes différents allaient sans aucun doute la rendre folle. Deux, c'était déjà assez, elle n'était pas sûre de pouvoir vivre dans un troisième esprit, sans y perdre la tête.

"Bien sur que ça fait aux autres aussi, c'est juste qu'ils ne l'ont pas vécu. La plupart sont toujours dans le même hôte. J'ai perdu le mien lors de l'attaque de l’entrepôt. " expliqua Aura, elle commençait à comprendre pourquoi les démons ou les anges faisaient taire leurs hôtes pour la plupart, ils ne voulaient pas devenir fou. ça devait être ça, d'avoir une double personnalité, ou d’être schizophrène.
"Pff, on communique par par télépathie. C'est juste une façon de voir le monde différent... Aprés tout toi non plus tu vois pas le monde de la même façon que les autres êtres humains, si ?" demanda Aura, elle savait trés bien qu'il ne pouvait pas répondre non. Parce que chacun à ses propres expériences et doit donc avoir sa vérité propre et unique. La jeune auravore secoua la tête devant les paroles du chasseur, il n'avait pas compris ce qu'elle venait de lui dire, et quelques part tant mieux parce que c'était un peu son point faible dans cette histoire.
Mer 25 Déc - 10:53
Invité
Anonymous
Invité

Saeko lui confirmait qu'il était un crétin mais il l'avait reconnu lui-même juste après avoir dit cette bêtise, l'auravore n'avait donc pas pris en compte son mea culpa. Ca signifiait qu'elle était vraiment perturbée par sa situation vis à vis de ses semblables. Le jeune homme hochait la tête quand la créature lui disait que les humains ne voyaient pas tous le monde de la même façon. Quant à la télépathie, ça ne changeait rien. Quoique …

"La télépathie, ça ne change rien que vous l'ayez ou pas. Au contraire, c'est mieux pour vous de ne pas être sur un réseau télépathique. Je ne sais pas si c'est possible mais imagine qu'un auravore devienne dément, sa folie pourrait contaminer tous ceux sur le même réseau que lui comme un virus. Puis tu as évidemment raison. Les humains ont une vision du monde propre à eux, c'est le moins qu'on puisse dire, c'est l'individualité avec ses avantages et ses inconvénients. Ca n'est pas le seul modèle dans la Création et j'ai l'impression que le système auravore est collectif, comme les fourmis sans vouloir être offensant. Mais quelque part, tu as l'air différente des autres et pas seulement pour ce que tu m'as dit, je crois que ça dépasse cet incident dont tu m'as parlé."

Ike regardait Saeko, elle lui avait parlé d'une façon pour ainsi dire intime et ça ne le laissait pas indifférent. Oh, il n'y avait aucun désir lubrique dans ses yeux mais de l'empathie pour une créature qui souffrait, pour une créature à part et bien que soit risqué, il tendait la main et la posait amicalement sur celle de l'auravore. Le chasseur pouvait mourir à tout instant, il ne pourrait jamais être aussi prudent qu'il le devrait pour Ailsa et Morgane. Ca valait le coup de prendre un risque en tentant de nouer un lien autre que violent avec les auravores. Puis si ce contact répugnait à Saeko, ça se verrait tout de suite.

"Tout à l'heure, je te l'ai dit comme un défi, maintenant ce n'est plus le cas. Tu es différente des autres auravores mais ça pourrait être une chance pour tout le monde. Avec le loup garou, je t'ai vue avec ta carapace que tu t'es faite pour te protéger puis sans quand tu m'as révélé ton trouble, ce qui me touche, tu n'y étais pas obligée. Tu pourrais vraiment être ce lien entre les humains et les tiens mais il y a une chose, parmi tant d'autres, que je ne comprends pas. Quand un démon possède un vaisseau, il écrase la personnalité de l'humain et lui permet au mieux d'être spectateur. Quand un auravore possède, parasite, occupe un corps humain, y aurait-il une sorte d'alternance entre la l'âme humaine et celle auravore mais avec une assimilation à la cause auravore de l'humain ?"
Mer 25 Déc - 19:03
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura ne voyait pas ce qu'elle avait de différent des auravores, et même si elle avait quelque chose de différents, elle ne pourrait pas être le trait d'union entre les humains et les auravores, tout simplement parce qu'elle ne considère pas les humains comme des êtres qui méritent de "vivre" autrement que pour leur servir de nourriture. Elle tolère à peine les créatures et encore seulement celles qui acceptaient ceux qu'ils étaient, et ne se trouvait pas mille et une excuses pour être plus proche des humains. Elle n'aimait pas les démons qui n'ont ... aucun "gout", pour la plupart, certains sortent du lot, mais elle ne les trouve pas trés intéressant. Et elle n'aime pas les anges, avec leur sens moralisateur. Non Aura ne serait décidément pas un bon trait d'union entre eux. Andrew aurait plus à cœur ce rôle, vu qu'il aime "encore" sa fille. Aura ne considère absolument pas la famille de Saeko comme la sienne. L'auravore possédant Andrew, c'est bien plus imprégné de la vie d'Andrew, alors qu'elle avait rejetait la vie de Saeko. A moins que ce soit Saeko qui en sachant ce qui venait de la posséder avait pu la rejetait plus facilement qu'Andrew-humain qui ne savait pas ce qui lui était arrivé et ne rejette dons pas Andrew-Auravore. Tout cela lui parait tellement compliqué, que la jeune fille avait cessé d'y réfléchir depuis longtemps.

La comparaison avec les fourmis, lui parut une trés bonne analogie de la philosophie Auravore, et de leurs système de vie. La jeune fille le vit tendre la main vers elle pour la toucher. Elle ne fit rien, ni pour l'attaquer et se nourrir sur lui, ni pour le repousser, bien qu'elle l'aurait voulu. Elle le laissa la toucher quelques instants, puis elle dégagea sa main, et croisa son regard empathique. Aura serra les dents, elle n'avait pas du tout ça pour qu'il ait pitié d'elle, non vraiment pas. Elle se recula et Ike lui demanda alors ce qui se passait entre l'auravore et l'humain qu'il possédait.
"Aucune idée... chaque cas est unique, je dirais. " fit Aura, elle n'avait pas laissé Saeko apparaitre trop souvent, mais il ne semblait pas avoir beaucoup de différence entre le Andrew-humain et le Andrew-auravore. Cette question peut-être qu'il faut la poser à Arthur." fit la jeune fille, dés qu'elle avait un question, c'était vers lui qu'elle se tournait, ou vers Andrew si c'était "moins" important pour ne pas déranger Arthur avec des tas de questions toutes les trois minutes.
"Est-ce que tu veux visiter l'hôtel des auravores ?" demanda la jeune fille, qui ne perdait pas son objectif de vue, après tout recruter ce chasseur, c'était le but, non ?
Jeu 26 Déc - 18:09
Invité
Anonymous
Invité

Un étrange processus s'était enclenché dans l'esprit d'Ike depuis qu'il avait revu Saeko et qu'ils se parlaient dans ce petit parc. Au début, il se méfiait d'elle d'une façon légitime, il n'avait pas confiance dans les auravores et c'était compréhensible, il pensait qu'ils se nourrissaient des créatures qu'ils prétendaient protéger contre les humains. Puis il voyait le trouble de la créature, puis celle-ci lui disait quelque chose de personnel et voilà qu'il éprouvait de la sympathie pour elle. Le jeune homme ne pouvait pas deviner que le monstre prenait ça pour de la pitié. Il ne comprenait pas qu'elle détestait tous les humains, qu'elle ne les considérait que comme de la nourriture. Les auravores étaient des monstres maléfiques dénués d'aura, dénués d'âme, ils étaient encore plus vides que les démons et c'était certainement là que résidait la cause principale de leur malveillance. Il ne serait jamais question de coexistence avec eux mais de génocide total de leur peuple abominable. Or Ike l'avait totalement perdu de vue. S'il avait eu l'instinct d'un flic, celui-ci avait du partir en même temps que son caractère radical, quand il estimait qu'un bon monstre était un monstre mort. Ailsa l'avait humanisé et il était prêt à donner sa chance aux auravores. Non, il donnait sa chance à Saeko, il était prêt à lier amitié avec un monstre qui se serait essuyé les pieds dessus comme sur un paillasson si cette notion avait été matérielle.

"Je te crois quand tu me dis quand tu me dis que les créatures sont bien traitées mais ça me donnera l'occasion de le voir de mes propres yeux. Je te suis et … Saeko."

Il se levait et s’apprêtait à la suivre avant de lui dire encore quelques mots.

"Cette conversation restera entre nous, tu as ma parole d'honneur. Si je peux t'aider d'une quelconque façon pour que tu te sens mieux, dis-le moi … En dehors de me bouffer !"

Il faisait les gros yeux en disant ça avant de sourire mais Saeko n'était pas obligée de trouver ça drôle et ça n'aurait rien à voir avec le fait que les auravores n'auraient pas le sens de l'humour mais que tout le monde ne riait pas des mêmes choses.
Jeu 26 Déc - 22:32
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura se tenait droite devant Ike prête pour le conduire vers l’hôtel des auravores. Il lui disait la croire sur parole, mais en même temps, il demandait à voir, ce que Aura était ravie de faire, si cela pouvait rapporter un nouveau chasseur dans leur groupe, ce serait parfait. Parce qu'il n'y avait pas  beaucoup de chasseurs dans leur groupe, et elle n'était pas certaine de la "loyauté" de Sam, qui était venu visiter leur hôtel, et puis vu l'histoire avec sa copine. Elle doutait beaucoup de lui. La jeune femme montra donc le chemin vers l’hôtel. Soudain Ike l'appela Saeko, elle se figea sur place, elle n'aimait pas beaucoup qu'on l'appelle de cette façon.
"Aura... mon prénom à moi, c'est Aura." fit-elle avec un sourire, même si elle avait envie de lui montrer son mécontentement d'une manière beaucoup moins sympathique. Elle avait aussi envie de lui dire qu'il avait intérêt à garder cette discussion secrète, surtout parmi les chasseurs. Quoique peut-être cela leur ouvrirait leurs yeux sur la nature des auravores, et que les auravores auraient moins d'ennemis.  

Le jeune homme lui proposa de l'aide, pour qu'elle se sente mieux. La petite asiatique fit un sourire en coin, avec des idées un peu lubrique sur le coup. Mais elle ne pouvait jouer cette carte avec lui, cela pourrait ruiner tous les plans pour lui faire rejoindre leur camp, et ce serait vraiment dommage.
"Merci!" fit Aura avec un sourire, puis elle s'approcha et glissa sa main sur le bras d'Ike pour le conduire vers l’hôtel. Ils marchèrent un moment, car l’hôtel se trouvait au dessus de la ville, dans un grand immeuble. La jeune femme poussa la porte d'entrée d'une façon un peu théâtral pour le faire entrer sur place.
"J'en ai trop fait peut-être!" fit-elle avec le sourire, histoire de mettre un peu d'ambiance et d'humour dans la situation. Ce n'était pas pourtant pas son fort l'humour.  
"Alors, il faut quand même te dire qu'il y a beaucoup de créatures. Est-ce que ça va aller? Et puis peut-être que l'un te reconnaîtra. Mais tout le monde essaye de vivre en bonne harmonie." fit Aura avec le sourire en tirant donc le jeune homme dans l’hôtel. Ils arrivèrent dans une grande pièce où quelques personnes étaient rassemblés, dont des enfants qui jouaient ensemble. Tout semblait paisible et tranquille.
Ven 27 Déc - 13:08
Invité
Anonymous
Invité

Ike aurait du penser que les auravores avaient leur propre nom, qu'ils n'adoptaient pas forcément celui de leur "hôte".

"Entendu, Aura."

Le jeune homme voulait garder leur conversation privée parce qu'elle avait eu un aspect intime, parce que son interlocutrice lui avait confié quelque chose de personnel. Le chasseur lui avait proposé de l'aider pour qu'elle se sente mieux mais absolument pas avec des intentions lubriques. Déjà de base, la créature ne l'attirait pas, elle ne l'avait jamais attiré. Avec Faith, il n'y avait pas la moindre tension sexuelle, pas la moindre ambiguïté mais si elle lui avait fait du rentre-dedans, il aurait pris plusieurs douches glacées. Ailsa était la seule femme avec qui il avait des relations sexuelles. Si Aura avait tenté de changer ça, elle n'aurait peut-être pas ruiné sa démarche mais ça lui aurait valu un recadrage de la part du chasseur qui était étonné quand elle lui prenait le bras d'une manière solennelle avant de faire une entrée dans l'hôtel d'une manière tout aussi "grandiose".

"Cette fantaisie te va bien."

Lui disait-il amicalement avant de regarder toutes les personnes présentes dans cet endroit immense, puis de regarder la créature en levant un sourcil intrigué par ce qu'elle venait de lui dire.

"Pourquoi ça n'irait pas ? Je suis pour la coexistence pacifique avec les créatures. Il y a du monde, il faudra de nouveaux hôtels à ce rythme d'accueil et … Jeremy ? Martha ? Un instant, Aura."

Ike venait de reconnaître deux loups-garous et leurs trois enfants parmi les réfugiés. Ils avaient l'air à la fois heureux et déboussolés, puis contents de revoir le chasseur mais sur la réserve. Ce dernier leur demandait pourquoi ils étaient là et au regard fuyant de Jeremy, le noir comprenait qu'il y avait eu un problème. Martha lui confirmait que des chasseurs zélés avaient entrepris d'exterminer la communauté pacifique des loups-garous, la moitié des créatures avait été massacrée quand les auravores étaient intervenus sans effusion de sang, en parasitant le corps des humains sous les yeux des loups-garous rescapés. Il n'y avait ainsi aucun doute, les auravores n'avaient pas pris le contrôle des chasseurs avant pour faire croire à un raid humain.

"On a pu sauver notre famille mais tous n'ont pas eu notre chance. Ca nous fait plaisir que tu nous aides, d'autres sont encore dehors, ils sont en danger."

Ike hochait la tête distraitement et la petite famille passait son chemin. Sans savoir comment ses pas l'avaient emmené là, il se retrouvait assis sur un banc à l'écart et Aura était installée à coté de lui, à le regarder d'une façon qu'il aurait pu qualifier de sympathique.

"Vous les protégez vraiment et c'est difficile de le reconnaître mais trop d'humains veulent être la seul espèce "intelligente" sur terre et j'ai mis des guillemets sur intelligente. Martha pense que j'aide en ramenant des créatures dans les hôtels, j'imagine que c'est ce que tu me proposes."

Il demeurait impassible en disant ça, prêt à négocier avec Aura et ça ne serait pas pour l'argent. Le noir commençait à comprendre pourquoi plusieurs chasseurs s'étaient suicidés sans raison apparente ces derniers temps. Ils devaient être parasités par des auravores mais avaient gardé suffisamment leur personnalité pour refuser cet état. Qu'importait si le parasite n'avait qu'à changer de corps, Ike refuserait lui aussi d'en devenir un, ni de leur servir de nourriture.
Sam 28 Déc - 19:54
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura sourit ravie que le jeune chasseur accepte de la nommait de cette façon, et qu'il arrête avec Saeko par-ci, ou Saeko par-là. La jeune auravore apprécia aussi le compliment du jeune homme, ils marchaient donc tous les deux bras dessus-dessous. Et la jeune fille se demandait d'où lui venait quand même ces idées qu'ils tuaient les créatures qui venait sous leur protection, évidemment si quelqu'un faisait courir ce genre de rumeurs, ce n'est guère étonnant que beaucoup ne viennent pas les rejoindre, alors qu'ils devraient sans aucune hésitation. Oui, elle était d'accord, il faudrait en construire d'autre, si ils veulent pouvoir accueillir plus de monde. Soudain Ike lui demanda un instant, et s'éloigna pour aller saluer des gens. La jeune femme avait plutôt peur de voir des créatures attaquaient Ike parce qu'il les aurait chassé, eux ou des membres de leurs familles. Mais il alla saluer des "amis", un groupe de loups-garous. Cela montra à Aura qu'il n'avait pas menti en affirmant qu'il connaissait des groupes de "gentilles" créatures. Et ce serait d'autant plus facile de le faire rejoindre leur groupe.

Aura le regarda saluer ses amis, et alla s'installer dans un coin sur un banc en attendant qu'il est fini et qu'il vienne la rejoindre. Elle l'observait avec un sourire sur le visage, ravie d'avoir pu mettre les conseils d'Andrew en application, de ne pas avoir dit des choses encore trop étranges, ou de se mettre en colère sans véritable raison. Pourtant, il avait dit des choses qu'elle n'avait pas apprécié. Elle ne connaissait pas vraiment ce Jeremy et cette Martha, mais ils ont bien fait d'être là pour convaincre Ike de se joindre à eux.
"Tout à fait... Nous les protégeons du mieux qu'on peut de ceux qui ne .... sont pas tolérants" fit Aura en essayant d'utiliser des mots plus "sympathiques", que ce qu'elle pensait vraiment. Oui, c'est ce que je te propose, mais je suis curieuse où tu avais entendu qu'on tuait tout le monde ?" demanda la jeune auravore, un peu inquiète, si cette rumeur se répand trop, ils pourraient avoir des ennuis, même si l'arrivée de créatures commençaient à se calmer. Aura voulait rendre les choses plus claires, mais ce n'était pas au gout de tout le monde.
Dim 29 Déc - 22:24
Invité
Anonymous
Invité

Ike était étonné. Depuis qu'il était à l'hôtel, personne ne le calculait à partir du moment où il était avec Aura. Cette dernière lui confirmait qu'elle lui proposait effectivement de sauver les créatures encore dehors puis elle lui posait une question qui l'étonnait.

"Comment ça, tuer ? Je n'ai jamais dit ça. Je soupçonnais les auravores de se nourrir de l'aura des créatures, pas de les assassiner sinon ça se saurait vite et plus personne ne s'abriterait dans les hôtels. Je vois bien que les réfugiés ont toujours des contacts avec l'extérieur, c'est ce qui fait le succès de ces abris."

Une autre idée venait au chasseur, celle qui ferait que les auravores auraient besoin d'une armée de créatures pour la première vague d'assaut, pour s'en servir comme chair à canon mais ils ne s’embarrasseraient pas des enfants si c'était leur réelle intention. Il y avait une autre hypothèse qui n'avait aucun sens et à laquelle il ne penserait pas davantage, des fois qu'un auravore ait ensuite cette idée. La transmission de pensées …

"Je peux aider des créatures à s'abriter dans un des hôtels mais seulement celles qui veulent qu'on les aide, je préfère le préciser au cas où. Il est pas question de les capturer et si elles deviennent des monstres qui ont tué des humains, qui y prennent du plaisir, ceux-là seront tués sans sommation. Puis j'ai des proches à Huntfield et si je fais un pas vers les auravores pour qu'on travaille ensemble, qu'ils en fassent un aussi en cessant de parasiter les humains de cette ville. Plus aucun habitant de Huntfield. Si ton chef ordonne une telle trêve locale aux siens, je marche et je pourrais même convaincre d'autres chasseurs. Ca inclue aussi la nourriture. Pas a Huntfield."

Faire de cet endroit une zone neutre lui semblait un progrès dans la situation actuelle, une preuve de bonne volonté qui pourrait faire réfléchir leurs détracteurs et un gain de temps pour ces derniers, justement. C'était une façon pour le chasseur de servir l'intérêt général tout en servant les siens propres puisque Morgane vivait avec Ailsa et lui à Huntfield puis ça le protégerait lui aussi jusqu'à ce que la guerre éclate entre les auravores et le reste du monde, une guerre que le chasseur préférerait éviter.
Sam 4 Jan - 15:02
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura avait un peu de mal à voir la différence entre tuer  et se nourrir sur les créatures. Sans doute parce qu'elle ne laissait jamais de victimes encore en vie, une fois qu'elle commence à se nourrir sur quelqu'un, et donc pour elle, se nourrir et tuer était la même chose. Elle savait que certains les laisser dans le coma, ou bien hébété pendant plusieurs jours, mais Aura n'agissait pas cette façon. C'était tout ou rien, à quoi ça sert de faire dans la demi-mesure. C'est pourquoi, elle mit un peu de temps à comprendre la remarque d'Ike, et ne fit pas vraiment de commentaire à ce sujet, elle avait apprit sa leçon, et valait mieux qu'elle passe pour une fille, un peu perdue, qui ne contrôle pas vraiment son pouvoir, mais fait de son mieux pour venir en aide aux créatures. Qu'une jeune fille qui tue son prochain pour se nourrir, sans rien ressentir que l'extase d'apaiser sa faim. Le bonheur!

Aura leva les yeux au ciel, voilà encore le genre de comportement égoïste dont elle avait horreur. Monsieur ne voulait protéger que ses charmants amis dans la ville de Huntfield, le reste du monde pouvait crever du moment que la ville de Huntfield n'était pas attaqué. Vraiment pathétique! Aura avait bien envie de lui dire sa façon de passer à cet homme, comme pouvait-il troqué son "bien-être" est celui de ses amis contre le reste du monde. Donc Aura avait le droit de tuer Jack parce qu'il vivait à Los Angeles, mais pas Paul parce qu'il habitait Huntfield, c'était quoi cette façon de protéger le monde. Aprés ils prétendent agir pour le bien de tous... Laissez-moi rire, pensa Aura. Mais au lieu de lui dire tout ça, la jeune femme soupira et prit sur elle de lui répondre simplement :

"Il faudra voir tout ça avec Arthur, ou Andrew" dit-elle avec un maigre sourire en regardant droit devant elle, l'attitude de cet homme l'horripiler beaucoup. Encore une fois, ou on tente de protéger tout le monde ou personne, ne fait pas encore les choses à moitié en protégeant qu'une ville...  Encore de la demi-mesure!  Enfin elle avait appâter le poisson, elle tendait maintenant la canne à pêche à Andrew ou Arthur pour qu'il remonte la ligne.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum