VI.04 ¤ Explications... Délivrance
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

VI.04 ¤ Explications... Délivrance

Dim 15 Déc - 23:13
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel se tenait en haut du grand Canyon, elle ne savait pas trés bien ce qu'elle faisait ici, mais ce grand espace vierge, avec ses trous et ses bosses, l'avait toujours attiré. Il n'y avait rien à des kilomètres à la ronde, et cela lui plaisait bien. Quand tout sera terminé, si elle est encore en vie, c'est dans un endroit comme ça, qu'elle voudrait être loin de tout, de tout préoccupation humanitaire. Et puis dans ces moments-là, où personne ne lui parlait, personne ne la dérangeait, ou personne ne la touchait, le froid en elle était plutôt calme et la rage se taisait quelques instants. Elle était bien.... toute seule. Solitaire ! Tranquille ! Mais ce n'était pas encore que ce jour viendrait, elle avait encore des combats à mener, et ce qu'elle allait faire maintenant, était sans doute la chose la plus difficile qu'elle pouvait faire. Elle allait donner des explications à Haziel. Dit comme ça, ça paraissait simple, aprés tout elle n'allait faire que parler, mais elle allait dire des choses qui soient mettrait son frère en colère, soit le rendrait fier. Mais elle doutait vraiment que ce soit la seconde option.

Elle ferma les yeux et se concentra sur son frère pour l'appeler doucement. Elle le pria de la rejoindre dans le grand Canyon pour discuter, lui assura qu'elle allait lui donner des explications sur la conduite qu'elle avait eu avec Andras, lorsqu'ils avaient récupéré les pierres. Elle ne savait pas trés bien où son frère les avait cachées, mais bizarrement elle s'en fichait bien, ce n'était pas sa préoccupation du moment.  Elle soupira et rouvrit les yeux, son message était "parti" pour rejoindre les pensées d'Haziel, elle espérait qu'il viendrait l'écouter, il avait semblé tellement vouloir ses explications, et maintenant qu'elle était prête à les donner, il n'allait pas lui tourner le dos. Parce qu'elle savait qu'elle allait devoir s'expliquer si ils veulent avoir une chance de gagner contre les auravores, mais elle ne supplierait pas son frère de l'écouter. Il venait tant mieux, il ne venait pas tant pis, elle n'allait pas lui courir pas aprés.

Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre. Quelques instants, elle sentit la présence de son frère. Il était donc venu, elle soupira à la fois de soulagement, mais aussi d'une certaine forme de regret, comme si elle aurait voulu échapper à cette "corvée".

"Bonjour, Haziel" fit Ariel en se retournant pour lui faire face, c'était une épreuve, qu'elle devait réussir. J'ai longtemps eu peur de m'expliquer, vraiment, mais je crois que je suis prête... ajouta la jeune ange, elle voulait faire comprendre à son frère que ce n'était pas un manque de confiance en lui qui l'avait retenue (même si il y avait un peu de ça, aprés le coup qu'il lui avait fait), mais aussi parce qu'elle avait peur. Peur de son jugement, et celui de tous les autres, anges, comme humains.


VI.04 ¤ Explications... Délivrance Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.04 ¤ Explications... Délivrance 9ju4bx - VI.04 ¤ Explications... Délivrance S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Ven 3 Jan - 18:50
Invité
Anonymous
Invité

Mardi 2 décembre 2014,

Il est…amusant de constater comme parfois le hasard fait bien les choses ou tout du moins sait les rendre particulièrement ironiques ou cocasses d’une manière plus ou moins évidente car lorsque l’appel de ta sœur parvint à ton esprit tu étais en train de vérifier l’état de votre sœur Ithuriel. Certains n’y verraient aucun rapport parce qu’il n’est peut-être pas évident de faire le lien entre cette dernière et le fait que la dernière fois que tu as vu Ariel était…pour récupérer les pierres de pouvoirs volées par un démon, pierres qui avait précédemment appartenues à l’ange endormi. Oui, endormi car elle est encore là, tu peux le sentir, pas vraiment là mais…vivante. Tu secoues doucement la tête, tes lèvres se serrent entre elles, elle semble si…paisible si…elle a presque un air bienveillant ainsi, avec ses traits détendus. Tu te sens un instant triste, triste de ce que ta sœur était devenue avant d’être plongé dans le coma, révolté des crimes qu’elle a commis, une part de toi se dit encore parfois qu’il serait mieux de…l’achever et pourtant…tu le refuses, tu restes accroché à l’espoir que, peut-être, si elle se réveille un jour…tu seras capable de la guider pour la ramener vers la lumière et ce même si le chemin, tu le sais, seras long et plein d’embûches.

Tu fermes les yeux, te concentre pour localiser Ariel puis te téléportes… « Bonjour, Ariel… » tu t’approches alors qu’elle se tourne, t’arrêtes pour garder une légère distance, non pas par méfiance et ta sœur ne peut pas se tromper mais uniquement par respect, conscient de l’espace personnel et même vital dont ont besoin certaines personnes. Tu esquisses un sourire à ses paroles, regarde autour de toi puis te laisses tomber assis à même le sol poussiéreux car tu as l’intime conviction que ça sera long…

« Je t’écoute. »

Dans ta voix, il n’y a aucune animosité, aucun jugement encore, tu souhaites simplement comprendre les actions et les choix de ta sœur avant de te faire une réelle opinion. Quelque part aussi, tu as peur, peur de ne pas la comprendre, peur de découvrir que comme beaucoup trop d’autres…elle a emprunté un chemin bien trop sombre pour revenir. Tu crains, oui, d’être encore une fois déçu par un membre de ta fratrie.
Dim 5 Jan - 15:16
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Haziel est arrivé, et Ariel ne sait pas trés bien quoi faire, elle a vraiment peur que les choses se passent mal, mais elle devait aussi faire part de son plan, de son combat à quelqu'un, peut-être parce qu'elle sent que ce n'est que le début d'une longue guerre, et qu'il n'est pas certain qu'elle arrive au bout des choses, et que ... peut-être il faudra quelqu'un pour prendre la suite. Elle n'avait pas envie de placer cette responsabilité sur le dos d'Haziel, il avait déjà le cas Ithuriel à gérer, mais elle ne voyait pas à qui d'autres, elle pourrait bien se confier dans sa famille. Elle avait tendu la perche à Diana, mais cette dernière avait émis l'idée de se servir des pierres de pouvoirs pour combattre les auravores, et c'était impensable pour Ariel. Elle avait essayé avec Sahriel, aussi étrange que ça soit, mais cette dernière avait clairement dit qu'elle ne se mêlerait pas de ce combat tant que les auravores ne seraient pas une menace imminente pour elle. Elle avait aussi pensé à Astarielle, mais impossible pour elle de la localiser, signe qui lui était sans doute arrivé quelque chose. Mais aussi triste que cela soit, elle n'avait malheureusement pas le temps de chercher le pourquoi du comment dans son histoire. Elle avait envisagé Castiel, mais c'était une mauvaise idée, il ... serait encore capable de vouloir trop en faire, tout seul. A la fin, il ne restait plus qu'Haziel. Elle ne savait même pas si c'était le choix idéal, car il était malheureusement fait par défaut.

Son frère s'assit à même le sol, et lui dit un simple "je t'écoute". Ariel soupira et prit un peu peur de devoir se retrouver dans cette situation, le jugement était terrible pour elle. Elle se retourna pour éviter le regard de son frère et faire face au paysage et commença son récit.

"Lorsque j'ai été envoyé dans cet espace de non-vie, tout était si ... paisible tranquille, il n'y avait pas de mal, pas de douleurs, pas de peine... Il n'y avait rien. Diana et Astarielle pensaient agir pour le mieux, mais je suis revenue... avec un trou dans le cœur... Je le sens grandir... Je ne ressens plus rien, Haziel... hormis de la colère... de la rage et de la haine pour ces auravores qui ont fait ça.. à ma grâce." commença Ariel, ce n'était peut-être pas le plus important, dans l'histoire, mais c'était à cause de ça que tout avait commencé. "J'ai donc tout mis en place pour combattre ces ... monstres, quitte à conclure des alliances avec des démons. Caym a qui j'ai donné une pierre en échange de son aide. Andras, à qui j'ai promis une pierre aussi en échange de son aide... Bahamut, qui a accepté de collaborer, de même qu'Astaroth... Et je suis allée voir Phoenix pour lui proposer un pacte... continua Ariel en soupirant, elle était prête à tout pour mettre fin à l'existence de ses créatures. "J'ai été incapable de faire confiance à un ange pour demander de l'aide dans cette quête. J'ai longtemps repoussé les humains, je ne voulais pas qu'ils participent à cette guerre, mais quand j'ai compris mon erreur, j'ai essayé de leur faire comprendre le danger de ces créatures. Pourquoi ils ne comprennent pas que les auravores vont ... dévorer le monde." termina Ariel en baissant la tête, elle ne savait même pas ce que son frère était entrain de faire dans son dos, il pourrait trés bien être entrain de préparer son épée pour la poignarder dans le dos, que cela ne la générait même pas, au contraire, ce serait enfin le repos qu'elle attend depuis longtemps.


VI.04 ¤ Explications... Délivrance Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.04 ¤ Explications... Délivrance 9ju4bx - VI.04 ¤ Explications... Délivrance S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Jeu 9 Jan - 23:55
Invité
Anonymous
Invité

Tu suis des yeux ta sœur qui semble préférer admirer le paysage que de s’asseoir face à toi, ou plus exactement tu t’en doutes…qui préfères éviter ton regard. Comme tu viens de lui dire, tu l’écoute. Tu l’écoutes entièrement et très attentivement sans jamais lui couper la parole car tu ne change pas, tu préfères toujours laisser l’autre personne terminer, expliquer, raconter, se justifier complètement avant de réagir, avant de commencer à…émettre l’ombre d’un jugement. Tout du moins tu essaies, tu fais de ton mieux pour agir ainsi que tu sais que bien souvent la paix ne se joue pas à grand-chose d’autre qu’une bonne écoute et un brin de compréhension.

En même temps tu notes dans un coin de ton esprit tous les éléments sur lesquels tu as besoin d’être éclairé car il y en certains qui t’échappe. Tu fronces un sourcil lorsqu’elle parle de ses alliances avec les démons, tu n’aime pas ça, vraiment pas. Toi, tu as toujours tout fait pour éviter de faire une chose pareille et…de voir que de plus en plus de tes sœurs, car tu sais qu’Ariel n’est pas la seule, cèdent à leur manipulation, cèdent par…désespoir de cause, croyant que la fin justifie les moyens…ça...ouais ça te révolte et t’attriste un peu, t’agaces aussi. En tout cas, tu retiens chaque nom des démons qu’elles mentionnent. Te fais aussi violence pour ne pas t’exclamer lorsqu’elle avoue avoir donner une pierre à ce Caym. En ce qui concerne son manque de confiance en vos frères et sœurs tu…peux comprendre. Tu te mordilles la lèvre inférieure alors qu’elle semble avoir terminé…

« Ariel…Ariel, s’il te plait viens t’asseoir face à moi… » Requête demandé avec douceur, tu n’as simplement pas envie de parler à un dos et tu veux pouvoir la regarder.

« J’ai besoin que tu m’éclaires sur certaines parties car je crois qu’il me manque certaines connaissances pour bien comprendre. » Tu commences à énumérer avec tes doigts « 1) Pourquoi est-ce que tu as été attaqué par les Auravores ? » Tu souhaites savoir si ça avait été accidentelles, gratuit ou…pour se défendre, voir par vengeance, tu as besoin de le savoir pour ta propre opinion sur ces créatures… « 2) Qu’on fait Diana et Astarielle ? 3) Ta Grâce, qu’est-ce qu’elle a exactement ? » Car…pour le peu que tu en sais, il te semblait que les effets de l’attaque d’un Auravore étaient…temporaire, alors ? « Je n’arrives pas à comprendre tes alliances avec les démons. Je…ne te juge pas, Ariel. Je ne les comprends simplement pas. Tu penses vraiment…et ce sont de vraies questions que…qu’il vaut mieux prendre le risque de donner des Pierres de pouvoirs à des démons ? Prendre le risque de s’allier à eux, le mal incarné pour exterminer des créatures dont on ne sait pas grand-chose ? Beaucoup de monde, notamment parmi les nôtres semblent s’en méfier mais…dis moi pourquoi exactement car…finalement je ne les connais pas vraiment. Qu’est-ce qui te fais dire qu’ils sont si dangereux ? Tu n’as pas peur d’être trompé par les démons ? Es-tu sûre de tes choix Ariel ? » Pas une seule fois tu sembles…l’engueuler, rien de tout ça…tu cherches seulement et elle peut facilement l’entendre à…comprendre et connaître entièrement son point de vu.
Sam 11 Jan - 17:55
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel soupira et baissa la tête, elle savait qu'elle avait tout dit, tout ce qu'elle avait sur le cœur, et une partie d'elle avait envie de planter là, Haziel, de ne pas répondre à ses questions, de ne pas en dire plus, elle avait sans doute plus dit à Haziel, qu'en avait dit à quiconque. Mais c'était justement beaucoup pour elle, qui essayait de cacher tout ce qu'elle pouvait ressentir ces derniers temps. Haziel lui demanda de venir s'asseoir en face d'elle. La jeune ange soupira au moins, il s'essaya pas de la tuer, ou ne s'était pas mis en colère, peut-être que c'était un bon début. Ariel recula de quelques pas et se retourna pour s'asseoir face à lui, mais assez loin malgré tout. Elle ne connaissait pas trés bien Haziel pour mesurer la portée des choses qu'elle venait de lui dire, et les réponses qu'elle allait lui donner, car il ajouta qu'il avait besoin d'éclaircissements sur ce qu'elle venait de lui avouer.
"Je n'ai pas vu les boules de lumière sortir de Castiel, apparemment, je voulais donc en savoir plus, la créature se trouvait à la gare... Et il avait tué quelques personnes, il a attaqué pour nous tuer, Diana et moi, mais étrangement Diana était immunisée contre son pouvoir. Et puis j'ai eu l'idée de l'huile sacrée, je lui ai jeté à la figure, et j'y ai mis le feu. Mais il s'était jeté sur moi, .... et je l'ai laissé me ... tuer pour sauver Mary." expliqua Ariel, elle n'avait pas vraiment envie de lui parler de ce qu'elle avait ressentit, mais il posa quand même la question, et cela la chagrinait beaucoup.
"Je ne sais pas ce que Diana et Astarielle ont fait, un rituel d'appel, je crois." répondit Ariel en haussant les épaules, elle savait juste qu'une voix lui était parvenu au travers du brouillard, et qu'elle l'avait suivit, mais si elle avait su tout ce qui se passerait alors, elle l'aurait ignorait, continuant de planer dans cet espace de non-vie, elle aurait été bien tranquille. Pas de guerre, pas de combat, pas de menace, pas de démons, pas d'auravores, pas de ... Caym.  

"Je sais pas trop ce qu'elle a, elle est différente..." fit Ariel sans pouvoir véritablement répondre à la question de son frère. Elle avait sentit l'auravore prendre son aura, et tous les deux avaient disparu dans cet espace de non-vie. Puis elle avait été en paix, c'était bien le moment, tranquille, apaisée, sereine, à peine conscience d'être ... quelqu'un. Et puis cet appel, qui l'avait ... réveille, lui faisant prendre conscience qu'elle était ... quelqu'un, qu'elle était Ariel. Et puis la sortie, qui l'avait prit de plein fouet, elle avait ressentit toutes les émotions possibles avec une grande intensité, qu'aujourd'hui aucune émotion ne parvenait véritablement à l'émouvoir. Elle était devenue froide, sa grâce était de la glace. Mais elle ne pouvait rien raconter de cela à son frère, ce n'était pas possible.

Ariel soupira, non celle qui se moquait des démons, c'était plutôt elle, c'était elle qui promettait une pierre à Andras, alors qu'elle n'avait pas l'intention de lui donner, quant à la pierre que Caym, possédait, c'était une autre histoire. Mais c'est elle qui avait proposé cette alliance et pas le contraire, donc c'était son idée, ses choix. Qu'est-ce qui lui faisait dire que les auravores étaient dangereux ? Au fond, elle ne savait pas vraiment, peut-être que son point de vue sur ces créatures étaient corrompus par son expérience, ou au contraire, peut-être que c'était juste grâce à ça, qu'elle y voyait plus clair dans leur jeu. Mais bon peu importe dans le fond, il vaut mieux préparer une guerre qu'on ne ferra jamais, que de ne rien faire, et de tous mourir.
"Je ne sais pas, peut-être que je suis ... trop concernée à cause de ce qui s'est passé. Mais il vaut mieux faire tout ça pour rien, que de ne rien faire, et de voir le monde englouti par la voracité de ses créatures." résuma Ariel en se relevant, non décidément, elle ne pouvait pas rester là à la regarder en face, ce n'était pas possible, peut-être que c'était de la honte, ou alors encore cette manie qu'avait les gens de se voiler la face.


VI.04 ¤ Explications... Délivrance Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.04 ¤ Explications... Délivrance 9ju4bx - VI.04 ¤ Explications... Délivrance S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Jeu 16 Jan - 2:18
Invité
Anonymous
Invité

Un léger sourire, un brin encourageant, s’est brièvement dessiné sur tes lèvres lorsque ta sœur a reculé pour venir s’asseoir face à toi. Tu remarques la distance qu’elle laisse entre vous mais ne fait aucun commentaire à ce propos, tu peux la comprendre. Déjà, c’est bien qu’elle accepte de…te regarder pour continuer votre petite conversation car…c’est ce que c’est, rien qu’une conversation durant laquelle tu cherches à la comprendre et à comprendre ses motivations. D’ailleurs, pour mieux y arriver…tu lui demandes plus de précisions, des éclaircissements qui te semblent nécessaire avant de pouvoir véritablement lui répondre et encore une fois tu te fais silencieux alors qu’elle te les apporte…

Hm. Certaines choses t’échappent encore. Il y a des choses vraiment…floues mais tu as l’impression que si tu en demandes d’avantages…ta sœur ne va pas forcément t’apporter plus de réponse. Déjà, tu n’arrives pas à comprendre un point : Si elle a foutu le feu à l’Auravore avec de l’huile sacrée, dès l’instant où il s’est jeté en flammes sur elle…Ariel aurait dû mourir à cause du feu et non pas à cause du pouvoir de la créature. Seulement…on ne ramenait pas un ange mort, seul Dieu le pouvait. Pourtant, il était…sûr qu’Ariel n’avait pas juste été plongé dans le coma car…toi qui avais sondé l’esprit d’Ithuriel, tu l’avais vu simplement enfermé dans l’esprit de son véhicule, elle était loin d’être dans cet…espace que décrivait Ariel. Alors ? Qu’est-ce que c’était ce…rituel ? Il devait relever d’une magie extrêmement puissante et peut-être même…interdite. Tu gardes quelques questions et réflexions dans un coin de ta tête pour la laisser finir avant. Tu n’aimes pas qu’elle…ne réponde pas clairement en ce qui concerne les démons. Tu lui as pourtant dit…tu ne veux pas la juger mais la comprendre. Tu ne peux pas deviner ses motivations, sa manière de pensées. Tu secoues doucement la tête car les silences et les choses à moitié dites sont les meilleurs moyens pour mal se comprendre et se faire de fausses idées mais ça…Ariel n’est la seule de ta fratrie à ne pas comprendre l’avantage et les biens-faits d’une véritable communication…

Tu la laisses terminer puis…tu laisses planer un léger silence, essayant de mettre un peu de l’ordre dans ton propre esprit car…ouais, tout ça…ça soulève encore des questions ainsi que des réflexions intérieures….

« Je t’avouerai qu’il y a des choses qui m’échappent encore dans tout ça… »

Un instant ton regard se perd vers l’horizon avant de revenir sur ta sœur…

« Je te l’ai dit, je ne connais que trop peu les Auravores alors peut-être que ma question va te sembler stupide mais…qu’est-ce qui pousse tout le monde à mettre tous les Auravores au même niveau ? Je veux dire, est-on sûr qu’ils sont tous mauvais ? Qu’ils sont ainsi comme les démons et non pas comme certains monstres ? » Car même si tu as mis du temps, tu sais qu’il existe des monstres qui ne sont pas fondamentalement méchants.  Tu te mordilles la lèvre inférieure « Tu sais que j’en ai rencontré un et…ce n’était pas comme avec un…démon, la présence de l’Auravore était là, son influence mais…ça semblait différent d’une possession, la personne qui m’a parlé, plus que l’Auravore, c’était l’humain, sa peine, son chagrin, sa colère était humaine. » Tu secoues doucement la tête, tu as toujours été…extrêmement empathique et tes millénaires sur Terre n’ont pas arrangé ce trait de caractère, bien au contraire… « Comme…un parasite… » Ouais, c’est le terme…. « En fait, à la réflexion…Je pense que je suis d’accord avec l’idée d’éliminer les Auravores mais…Je ne suis pas d’accord pour tuer des innocents, Ariel. Avez-vous déjà essayé de trouver un moyen de les chasser du corps des…posséder sans blesser ces derniers ? On perd déjà des âmes innocentes, trop souvent, lorsqu’on élimine un démon, même si souvent…la personne possédée est morte bien avant… » Ça, c’était toujours un point qui te rassurait lorsque tu tuais un démon, ne plus sentir la présence de l’humain… « Tes alliances aux démons me fait penser que…non, le but premier est de tuer, tant pis pour les âmes innocentes, tant pis pour les dommages collatéraux, la fin justifie les moyens, hein, c’est ça ? » Ces mots, tu les prononces avec aucune agressivité, il n’y a qu’une sorte de…peine dans le fond de ta voix, pas de la déception, juste…de la peine. Est-ce qu’Ariel, ou même les autres, ont au moins pensées à trouver un moyen de les chasser et les éliminer sans faire de mal aux…tu ne sais combien de personnes parasitées par ces choses ? Car, lorsqu’il n’y a pas le choix, il n’y a pas le choix et à contre cœur tu t’y plies. Mais…les Auravores sont trop nouveaux dans le monde pour que tu penses qu’il y a réellement eu de véritables recherches à ce sujet, peut-être que l’idée a été effleurée, sans plus, car tu vois ça d’ici…tous le monde s’est jeté sur l’idée d’éliminer ces créatures même si ça tue l’humain, l’âme innocente derrière…parce que…c’est tellement plus simple d’oublier l’existence de ces derniers…

« Concernant ta grâce, il y a une chose que je ne comprends pas Ariel… » Finalement, tu te décides à en venir… « Si un Auravore en flamme, des flammes provoquées par de l’huile sacrée s’est…jeté sur toi, normalement…le feu t’as tué bien avant l’Auravore, on ne peut même pas traverser un cercle d’huile sacrée sans mourir instantanément, le feu est plus rapide que le pouvoir de l’Auravore, je l’ai vu pour Ithuriel… » Comment formuler ta question ?  « Je ne défends pas cet Auravore, il a fait du mal à des innocents, tu me l’as dit, mais pour les raisons que je viens de nommer…ta grâce, ton…état d’esprit, es-tu sûr qu’il a été provoqué par l’Auravore et que ce n’est pas plutôt un effet du sortilège de rappel ? Car tu l’as dit toi-même, Ariel, tu es morte, tu n’as pas été dans le coma, tu es morte…et personne à part Dieu n’avait jamais osé, ni réussi à ramener un Ange à la vie…»

Parce que ouais…tout ça, à toi…ça ne te semble pas très clair. Tu espères qu’Ariel ne prendra pas mal tes paroles, elles n’ont pas pour but de lui faire la morale ou de la juger. Tu ne cherches qu’à comprendre et ce du mieux que tu peux.
Mar 21 Jan - 20:36
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel savait que cette conversation avec son frère serait difficile, déjà lui avouer tout ce qu'elle avait fait, était vraiment trés dur. Et maintenant il ajoutait des questions difficiles, des remises en questions qui ne lui plaisait pas du tout. Comme elle avait dit, vaux mieux avoir fait tout ça pour rien, plutôt que de n'avoir rien fait. On dit si tu veux la paix, prépare la guerre, et bien c'est exactement ce qu'elle fait. Elle n'avait d'ailleurs l'impression de ne faire que ça depuis qu'elle est descendue sur Terre, et que Castiel est venue la chercher dans cette église. Certains jours, elle regrette de ne pas l'avoir envoyé prête. Elle avait commencé par préparer la bataille contre Lucifer, une fois celui-ci vaincu, c'étaient les auravores qui étaient arrivés, la jeune ange en avait tout simplement marre de tout ça. Elle soupira et ferma les yeux quelques instants, ne sachant pas trés bien comment expliquer ce qu'elle ressentait vis à vis des auravores.

"Mais .... Haziel, c'est justement le problème qu'ils soient ... humains, qu'ils ressentent les choses comme les humains. Ne te méprends pas sur ce que je veux dire... Mais les humains sont capables d'une cruauté, sans égale, que même un démon ne pourrait pas concevoir. Ils ont un esprit de vengeance qu'une aucune créature ne pourrait atteindre. Ils sont le Mal. Ce qui compense, c'est qu'ils sont aussi capable d'une grande bonté, bien plus que les anges peuvent le penser. Ils sont aussi le Bien." fit Ariel sans quitter son frère des yeux, elle n'avait rien contre l'humanité, elle croyait en eux, mais elle savait ce dont ils étaient capables, et aucun ange ne pouvait vraiment le nier.
"Il y a un chasseur ... James Scott qui travaille sur ça, sur libérer les auravores de leurs corps. Mais écoute moi bien, jamais je n'accepterais un massacre, si il y a ... un moyen de libérer les personnes possédaient par ces parasites. Mais il faut quand même ... être prêts à cette éventualité, aussi horrible soit-elle. Dis-moi si les auravores arrivent à leurs fins, et que l'humanité se meurt. Combien de temps attendras-tu avant d'agir? Combien de morts avant de faire quelque chose?" demanda Ariel, c'est vrai, à quel moment, ils décideront tous d'agir, parce qu'elle avait employé le "tu" dans sa question, parce qu'il était en face d'elle. Mais elle pensait aussi à tous les chasseurs qui lui avaient dit non, ou a tout ceux qui avaient répondu, je sais pas, ils ne m'ont rien fait à moi. Ce que certains pouvaient être égotistes parfois.

"Je ne sais pas quoi te répondre... Mais si j'étais "morte", jamais le sort d'Astarielle et de Diana n'auraient marcher. Elles n'auraient jamais eu assez de puissance, de pouvoirs, pour me ... ramener. Alors je ne sais pas où j'étais mais clairement pas "morte. Quand l'auravore a commencé à se nourrir, il a fait aussi sur Mary, j'ai préféré quitté le corps de la jeune femme, plutôt que de la laisser subir ça. Peut-être que l'auravore... J'en sais rien du tout. " fit Ariel en haussant les épaules. Le fait qu'elle est là, et que certains jours elle n'aimerait pas être là, et d'autres ça pouvaient aller. Même si le nombre des premiers étaient quand même bien plus grand que les seconds.


VI.04 ¤ Explications... Délivrance Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.04 ¤ Explications... Délivrance 9ju4bx - VI.04 ¤ Explications... Délivrance S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 26 Jan - 18:46
Invité
Anonymous
Invité

Tu fais au mieux, vraiment mais...plus ça va et plus tu as du mal à comprendre ce point de vu que ta sœur semble avoir sur les êtres humains. Certes, en un sens...elle n'a pas tort. Tu le sais, toi aussi, qu'ils sont capables d'autant de mal que de bien mais....justement ! Toi, tu crois que si l'humanité est correctement guidée, c'est ce dernier point qui primera. Toi qui a vécu...presque grandit même, évolué...parmi eux depuis des millénaires, ça te fait toujours un peu drôle lorsqu'un autre ange se la ramène avec ses théories sur le genre humain en pensant tout savoir alors qu'il ne fréquente la Terre que depuis cinq minutes comparé à toi. Tu fermes, toi aussi, un instant les yeux pour faire le vide dans ton esprit et...te concentrer. Tu sais que dans ce genre de situation, si tu ne dois pas être glacial, tu dois aussi faire attention à ne pas laisser tes émotions l'emporter....

Malgré tout, tu secoues doucement la tête « Je ne suis pas d'accord, Ariel. Un démon est le Mal incarné, de l'imagination, ils en ont. Quant au mal qu'ils sont capables de faire, il est immense et ils sont tous concernés, à côté...la propension d'humains capable d'autant de cruauté se compte sur les doigts de la main. » Tu soupires... « Tu réalises que tu es quand même en train de me dire que tu préfères créer des alliances avec des démons, le mal-même, je te rappelle que ce sont des âmes pervertie, pour lutter contre des créatures dont au final...on ne sait rien ? Des créatures qui....auraient pu être guidée vers le bien. Peut-être pas toutes mais...suffisamment ? Surtout qu'elles semblent capable de se nourrir sans tuer et que les effets de leur capacité semblent...temporaire... » Comme toujours, ça, tu ne la pas dit avec agressivité, toujours avec...douceur et il est vrai une pointe d'incompréhension. Parce qu'avec le recul, ça te dépasse. « Et ne va pas me croire naïf, Ariel. Je n'écarte pas l'idée qu'ils soient uniquement mauvais, juste...j'ai l'impression que tous le monde a sauté sur cette conclusion sans réellement chercher à comprendre.... »

Tu écoutes le reste, elle peut voir lorsqu'elle mentionne le nom de James Scott, une réaction bien distincte chez toi. Tu t'es redressé et a légèrement souris avant de légèrement penché la tête comme-ci tu étais pris d'un léger doute. Quant à la suite de ses paroles elles....te rassurent un peu....

Tu lèves ton regard vers le ciel, l'admire quelques instants...toute en répondant à sa question.... « Tu crois vraiment qu'ils veulent détruire l'humanité ? » Tu baisses à nouveau le regard sur elle.... « Leurs fins, qu'est-ce qu'elles sont selon toi ? » Tu secoues la tête doucement... « J'agirais, Ariel. J'ai toujours agi pour le bien de l'Humanité, même coupé des radars angéliques. Je n'attendrais pas le dernier moment, ça tu peux en être sûre. C'est juste, tu le sais que je n'ai jamais été très...jugement hâtif et vivre ici, parmi eux, développer des sentiments, ça te fait réfléchir autrement...» Mieux, même...mais tu ne veux pas qu'elle l’interprète mal. Si Ariel se souvient de l'époque du Paradis, elle se souvient sans doute que tu as toujours été un ange...très porté sur la compréhension, toujours a essayé d'apprendre et de connaître l'autre avant de te créer une opinion. Même si parfois, surtout depuis que tu t'es...humanisé, tu t'égares un peu.

« James Scott, tu disais ? Un brun avec des bouclettes ? Un peu taciturne ? Je le connais. C'était mon colocataire jusqu'à...un peu avant cet été. C'est bien s'il est sur une piste pour pouvoir chasser les auravores des corps qu'ils parasitent. Je vais aussi me pencher sur ça, parce que...si l'on peut éviter un massacre, si on peut les sauver Ariel, ça sera bien mieux qu'un génocide parce qu'on a plus le choix. Mais quand même, Ariel. Je n'arrives pas à comprendre ton choix d'alliance avec les démons alors qu'ils sont...des démons, Ariel. S'ils ne détruisent pas l'humanité, c'est uniquement parce qu'ils la considèrent comme un terrain de jeu avec des tonnes de jouets à torturer et casser...» Elle peut le voir, un instant, la peine dans ton regard. C'est furtif, rapide mais ça a bien été là. Que des anges s'allient avec des démons, ça te dépasse. Est-ce qu'ils ont oublié ce qu'étaient ces....ce qu'étaient les démons ? « Caym, tu disais ? Il a fait énormément de mal à un ami à moi, c'était....ce qu'il a fait, c'était...c'était... » tu déglutis car ta voix s'est légèrement coincée au fond de ta gorge. Elle peut se douter que....pour que tu sois ainsi choqué, que ça avait dû être effroyable...

Concernant le rituel.... « D'accord. Tu étais ni morte, ni réellement dans le coma, du moins pas un coma comme Ithuriel qui est toujours dans le corps de son véhicule. Sans doute le fait que tu ais quitté le corps de...Mary alors que l'Auravore était en train e se nourrir qui a provoqué ça.  » Tu hausses les épaules. « S'il te plait, Ariel. Si je peux comprendre que tu te prépares à la pire des éventualités, promets moi aussi que tu vas vraiment tout faire pour trouver, d'abord, si possible, un moyen de simplement les...exorciser, si on peut dire ça comme ça. Parce que plus on sera à se pencher sur cette possibilité, plus on aura de chances d'y arriver... »

D'ailleurs, tu penses que...tu devrais aussi en parler à une autre de tes sœurs qui elle aussi semblait un peu trop...prompte à une tuerie.
Dim 26 Jan - 20:35
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ce n'était pas la première fois qu'Haziel et Ariel parlaient des sentiments humains, et ce n'était pas la première fois qu'ils n'étaient pas d'accord. Ariel avait beaucoup de mal à comprendre le point de vue de son frère, non en fait, elle ne le comprenait pas du tout, mais elle savait que chacun avait sa vérité. Elle ne pourrait sans doute pas faire changer d'avis son frère, mais lui non plus ne pourrait pas lui faire revoir sa position sur le sujet, c'est qu'elle était trés têtue, obstinée, et bornée. Comme beaucoup d'anges d'ailleurs. Oui, elle préférait faire alliance avec les démons, la première raison quand elle avait demandé de l'aide, les anges lui avaient rit au nez et les autres étaient bien trop occupés à se regarder le nombril pour voir que les auravores étaient une menace. Et ensuite, au moins, les démons, c'est un ennemi qu'elle connait, elle ne serait pas surpris par leurs actes, elle pourrait même les anticiper. Mais elle ne pouvait pas dire cela à Haziel. Elle se contenta de hausser les épaules.

Est-ce que les auravores auraient pu être guidé vers le Bien? Peut-être, mais maintenant c'était bien trop tard pour envisager cette possibilité. Maintenant ce qu'ils pouvaient faire, c'est tentait de limiter le Mal qu'ils pourrait faire autour d'eux. Elle confirma par un hochement de tête qu'ils parlaient bien du même James Scott. Elle fronça les sourcils, quand il lui dit qu'ils avaient été colocataires. Elle ne saisissait pas tout à fait le mot, le chasseur n'avait pas été le vaisseau de l'ange, donc cela devait avoir un autre sens.

"Colocataires, c'est à dire?" demanda la jeune ange pour mieux comprendre, de quoi il pouvait bien parler.

"Parce que les anges sont différents, peut-être ?" rétorqua la jeune ange quand Haziel lui dit que les démons s'amusaient des humains, les anges faisaient exactement la même chose, et ayant en plus le pouvoir du Paradis, ils pouvaient même faire bien pire que les démons, avec les bonnes intentions en plus. Il suffit de regarder ce que Castiel avait fait, ce que Ithuriel avait essayé de faire, ce que Lucifer avait fait, ce que Diana était entrain de faire, et dans le fond, ce qu'elle faisait aussi. Ah oui, on pouvait dire des démons qu'ils jouent avec les humains, et les anges dans tout ça, ils font quoi ? Elle soupira, et secoua la tête, cela valait même pas la peine qu'Haziel y réponde, de tout façon, il semblerait qu'ils ne puissent être d'accord sur rien. Elle disait "rouge", il disait "bleu", que ça soit pour n'importe quel sujet, d'ailleurs.

Elle savait trés bien de quoi Caym était capable, elle l'avait vu torturer une famille, et repeindre les murs d'une maison en rouge, avec un rouge sang. Ariel tendit sa main pour la poser sur celle de son frère, elle ne savait pas trés bien pourquoi elle faisait un tel geste, à vrai dire, est-ce que ça aussi c'était un sentiment humain ? Le partage de sa tristesse. Elle aurait bien voulu faire quelque chose pour aider, mais elle ne savait pas trés bien quoi. Qu'est-ce qui était possible dans un cas comme ça? Oui, il n'y avait pas beaucoup de réponse à ce qui lui était arrivé, et sans doute que seul Dieu pourrait y répondre, mais elle n'avait malheureusement aucun moyen de lui poser la question, et surtout d'obtenir une réponse.
"Je te le promet." fit Ariel avec le sourire désolée. Elle aurait aimé y croire autant que lui sur cette possibilité d'exorciser les auravores. Mais elle savait que même si c'était possible, les chose ne se feraient pas sans de lourdes pertes.


VI.04 ¤ Explications... Délivrance Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.04 ¤ Explications... Délivrance 9ju4bx - VI.04 ¤ Explications... Délivrance S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Jeu 30 Jan - 17:32
Invité
Anonymous
Invité

Parfois, tu as l’impression qu’Ariel ne dit pas tout ce qu’elle a en tête et encore moins sur le cœur et ça t’agace un peu car comment veux-t-elle être écouté et comprise si elle ne dit pas tout ? Si elle n’est pas franche ? Est-ce qu’elle craint de se faire crier dessus ? Est-ce qu’elle craint que le ton monte ? Tu estimes que, souvent, c’est mieux ainsi. Souvent, il vaut mieux que ça explose, que chacun exprime sa manière de pensée et ce même de manière un peu houleuse, à condition bien-sûr que…ensuite, chacun accepte de se calmer, faire le point, réfléchir au point de vu de l’autre et de terminer la conversation plus calmement mais…si bien des humains ont du mal à faire ça…les anges sont encore bien pire. Ça ne dit rien parce qu’ils ne savent pas écouter…

Tu pourrais insister mais…à quoi bon ? Toute façon, tu te demandes ce que tu fais ici, à te prendre la tête avec tout ça alors que tu devrais chercher Seheiah et agir comme tu l’as toujours fait. Seul. Qu’est-ce qui te retient, au juste ? C’est ce que t’as toujours fait. Alors pourquoi, depuis que tu as été obligé de te…reconnecter à eux tous…tu as l’impression d’être pris dans un océan agité par une terrible tempête duquel il t’est impossible de sortir ?

Elle ne comprend pas le mot Colocataire …Tu te demandes, sincèrement, comment c’est possible d’être sur Terre depuis…aller, depuis quand elle est là ? Au moins cinq ans ? Et d’ignorer encore des concepts et des mots aussi simples. Mais bon, elle n’est certainement pas la seule de ta fratrie à ne pas s’intéresser suffisamment à la vie humaine…

« Ça veut dire que l’on partageait le même appartement, chacun sa chambre, chacun sa part du loyer, chacun ses affaires. On peut être en colocation avec un ami ou un parfait inconnu, ce qui était notre cas même si après on a sympathisé… »

Quant à sa réflexion suivante…elle arrive à te faire lever les yeux au ciel…

« Les anges n’ont pas été créé pour faire le mal. L’essence, première, d’un ange, ce n’est pas le mal. Un ange, contrairement à un démon, n’est pas une âme totalement pervertie. Je le sais, Ariel, que des anges agissent mal. Dois-je te rappeler que je vous ai évité pendant des millénaires ? Je le sais que certains ont été si loin qu’ils ont été déchus. Mais, ce n’est normalement pas notre nature profonde. » Tu soupires… « Je le sais que t’es pas la seule à marchander ou t’allier avec eux et ça me fait mal. Ouais, ça me fait mal parce que vous êtes tous persuadé de savoir ce que vous faites, vous êtes tous persuadé d’être celui qui saura rester dans le droit chemin, dans la lumière. » Tu secoues la tête… « Ce n’est pas peut-être pas que l’Auravore qui a terni ta grâce, Ariel. Tu ne t’ais jamais dit que ça pouvait être tes propres choix ? Ton incapacité à accepter les émotions humaines parce que tu en as peur ? Cet isolement dans lequel tu sembles t’enfermer ? Vas-y, Ariel, cite-moi un ange qui s’est allié avec des démons et qui n’a pas au pire mal tourné, au mieux mal agit en pensant faire le bien en agissant ainsi. » Tu as presque murmuré les dernières paroles, parce que ce genre d’agissement, c’est exactement ça qui t’as décidé à rester caché d’eux des siècles durant...

« Je me doute que ça ne te fait certainement pas plaisir à entendre Ariel mais je ne vais pas acquiescer, sourire et te dire Vas-y, go, tu gères en levant les pouces alors que je pense sincèrement que tu fais une bêtise.Concernant le fait de s’allier avec des démons.  « Je ne te crierais pas dessus, je ne t’attaquerais pas » à moins qu’elle ne tourne mal mais tu te gardes de le dire… « Je ne te tournerais pas le dos et je serais même là pour t’aider et te soutenir, pour agir contre le mal avec toi. » Parce que tu estimes que lorsqu’on aime quelqu’un, on est sincère avec lui, même si parfois la vérité peut faire mal, parce qu’elle blesse notre égo.

Par la suite, elle t’effleure la main lorsque tu lui demandes à ce qu’elle te promette de tout faire pour chercher une solution pour libérer les gens des Créatures, des Auravores, qui les parasitent avant de les éliminer. Tu esquisses un sourire, un peu…triste et inquiet et hoche la tête lorsqu’elle prononce ces quelques mots Je te le promet.

« Merci… »

Tu te lèves, t’époussettes un peu « J’espère que tu n’as pas mal pris mon…ma franchise, Ariel. Et que tu retiendras le plus important. Je suis là pour toi. Pas seulement pour cette histoire de Pierres ou d’Auravores mais aussi si…si tu vas mal, si tu as besoin de parler… »

Sur ce, sur un vague salue d’un geste de la main, tu disparais.


TERMINÉ !
J'espère que ça te va, ça me semblait adequat de le faire partir maintenant.
Merci pour le RP VI.04 ¤ Explications... Délivrance 1275229722
Sam 15 Fév - 17:57
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1332
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel a bien envie de rire, mais pas vraiment d'amusement, Haziel lui dit que les anges n'ont pas été crée pour faire le Mal, mais quand on y pense, ce sont eux qui ont en fait le plus. Qui a perverti l'humanité, un ange, qui a créer les auravores un ange, qui a faillit détruire le monde plusieurs fois, un ange. Et aprés ça, il dit que ce n'était pas dans la nature profonde de l'ange de faire le Mal. Mas Ariel hocha la tête, en fait la vraie question, ce n'était pas si les anges ou les démons agissent pour le Mal ou pour le Bien. Mais qu'est-ce que le Mal et le Bien? Quand on regarde les choses d'un autre point de vue, ce qui était Bien, devient Mal ou vice versa. Une action peut être vue comme le Mal ou comme le Bien par deux personnes différentes. Et finalement le Bien est le Mal, et le Mal est le Bien. Sauf qu'avant que l'auravore touche sa grâce, elle n'avait jamais travaillé avec un démon, elle n'avait jamais été aussi fermée aux gens, non tout était partit de son geste à lui, et pas le contraire.

Haziel n'avait pas tort, tout ce que venait de lui dire son frère, ne lui plaisait pas du tout. Parce qu'elle savait qu'il y avait un part de vérité dans ce qu'il avait dit. Aucun ange n'avait bien tourné en s'alliant avec des démons. Sauf que ce n'est pas elle qui s'est allé avec eux, mais eux qui se sont alliés à elle. Mais bon ce n'était qu'un détail, qui ne changeait en réalité par grand chose. Elle soupira de soulagement de savoir que son frère serait avec elle, le moment venu. Quand la grande bataille commencera, elle savait qu'elle pourrait l'avoir à ses côtés, de même que Sahriel, Gadreel, peut-être même Diana, et tous les démons qu'elle avait réussi à convaincre, est-ce que ce serait suffisant pour gagner, elle ne savait. Elle lui promit de ne pas tuer les hôtes des auravores inutilement, elle l'avait déjà promit à James Scott, le colocataire d'Haziel.

Son frère se leva, et Ariel sut qu'il allait partir, il lui dit vouloir être là pour elle, et pas seulement pour les pierres ou les auravores, mais pour parler si elle avait besoin. La jeune ange secoua la tête, elle n'avait besoin de rien. Les auravores l'avaient ... détruite, et rien de ce qu'il pourrait dire ou faire ne changera cela. Il lui fit un geste de la main, auquel elle répondit vaguement, avant de le voir disparaitre.

"Je ne survivrais pas à la fin des auravores." fit Ariel dans un murmure que nul ne pouvait entendre. Elle savait qu'elle ne survivrait pas aprés cette guerre. Elle mourrait durant la dernière bataille, sa dernière bataille. Alors, elle n'aurait pas le temps de faire beaucoup de Mal à la Terre.





FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.


VI.04 ¤ Explications... Délivrance Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


VI.04 ¤ Explications... Délivrance 9ju4bx - VI.04 ¤ Explications... Délivrance S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum