VI. 04 - Ange & Démon [TERMINÉ]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

VI. 04 - Ange & Démon [TERMINÉ]

Jeu 19 Déc - 4:08
Invité
Anonymous
Invité

Ange & DémonToi et moi, ce fût le coup de foudre. Ça l'est toujours. Mon coeur bat toujours pour toi.Sealiah & Malik Je suis Alice Jørgensen. Je vivais à Manhattan hier encore. Je suis maintenant Sealiah, et je viens de me déplacer à Huntfield il y a peu. Bon, je dis « hier », mais la vérité c’est que ça fait quelques jours quand même. C’est juste une figure de style, désolé. Bref, donc je disais, il y a peu, j’ai déménagé mon petit derrière angélique dans cette ville. Non pas pour le plaisir, mais parce qu’une forme de devoir, si on peut l’appeler ainsi, m’y interpelle.

Je n’arrive toujours pas à percuter ceci dit. Je suis un ange.

Pourtant, je suis née il y a vingt-huit ans en Norvège, d’une belle petite famille, avec un vrai corps humain. C’est très bizarre de savoir que j’ai un « vaisseau » originelle. Ce n’est que la commune parmi les anges qui ont perdus leur Grâce, la mienne m’ayant été arrachée par un confrère qui nous a trahies, notre famille et Dieu notre Père.

J’ai grandie, j’ai étudié, j’ai connu la vie amoureuse jusqu’à il y a encore un mois ou deux. C’est un truc de dingue de réaliser ce que j’étais auparavant. Très bizarre de constater que les voix dans ma tête, ce n’était pas de la folie, mais les voix de mes confrères et consœurs. Un drôle de son d’ailleurs, on aurait dit une fréquence d’une vieille radio brisée.

Mais bon, terminé l’apitoiement. Je vais juste tenter de continuer à percuter et de comprendre ce qui s’est passé, même si je le sais déjà. À croire que mon cerveau à deux temps de retard.

Pour bien commencer ma journée, je veux prendre un bon petit déjeuner et apprécier la vie, alors même si je n’ai plus faim en soi, je me lance au petit restaurant du coin qui sert des repas du matin.

J’y entre, je m’installe à une table sur le bord de la fenêtre. Je commande des toasts avec œufs et bacon, ainsi qu’un bol de fruits. La normale.

Je reçois mon plat, je déguste tranquillement, et c’est alors que je vois une figure familière entrer. Il me fixe. Je le fixe.

Je dois afficher la tête d’un poisson hors de l’eau, mais je suis immobile. Autant je suis heureuse de retrouver « mon copain », autant je réalise à quel point… ça va être compliqué.

Lui? Un démon?

Merde.
.
:copyright:️ DABEILLE
Sam 21 Déc - 17:56
Invité
Anonymous
Invité


Contrairement à beaucoup de démons, je ne passais pas la plupart de son temps à torturer ou à tuer par plaisir des humains. En fait, je ne faisais pratiquement jamais ça. Ce n'était pas du tout quelque chose qui me plaisait. Certes, je causais beaucoup de morts comme quand j'envoyais des Chiens de l'Enfer tuer des hommes lorsque leur contrat était expiré. Contrat que les humains passaient avec des démons de croisement pour avoir un avantage durant 10 ans et une fois à échéance, leurs âmes iraient tout droit en enfer. Une véritable arnaque pour les hommes comme seulement les démons savaient le faire. Les humains étaient si naifs ... 10 ans de bonheurs, ce n'était rien comparé à rester en Enfer pour l'éternité à se faire torturer jusqu'à ce que son âme soit corrompue. Certes, on pouvait me qualifier comme un être maléfique, mais il était très rare que je me salisse les mains et je ne voulais jamais attirer l'attention sur moi. Je ne voulais pas que des chasseurs ou pire encore, des anges me courent après pour me mettre la main dessus. J'évitais le plus possible les confrontations inutiles. La veille, j'avais justement assisté à la mise à mort d'un humain par un de ses Chiens de l'Enfer. Son heure était arrivée, l'horloge avait atteint minuit et le délais était passé. Le Chien de l'Enfer ne lui avait laissé aucune chance ... Ni moi comme j'avais laissé le Chien y aller. C'était mon devoir après tout ...

Aujourd'hui, c'était une nouvelle journée. Il était encore tôt. Même si je ne sortais pas beaucoup et était un grand solitaire, j'aimais parfois se mélanger aux humains. Faire comme si j'étais l'un d'entre eux sans vraiment rentrer en contact avec eux. C'était pour cette raison que je me baladais tranquillement dans les rues de la ville sans avoir de destination. M'allumant une cigarette, que je mis entre mes lèvres et que je retirais aussitôt pour prendre une bouffée de tabac, c'était à ce moment précis que je remarquais ce restaurant pour déjeuner. Aller savoir pour quelle raison, j'avais eu soudainement l'envie d'aller à l'intérieur. Peut-être simplement pour regarder les mortels manger ou pour simplement m'asseoir et me poser. Poussant les portes pour entrer à l'intérieur, j'observais les tables, les gens qui y étaient installés jusqu'à ce que je la remarque. Nos regards se croisaient même. C'était elle. C'était Alice. « Ma copine » que j'avais connu à Manhattan. Ville où j'avais trouvé mon hôte, Edwin. Elle était ... une ange maintenant ? On se regardait tous les deux, avec le même genre de regard, avec les yeux assez ronds pris par surprise. Après quelques petites secondes à se regarder, je m'approchais tranquillement vers elle, vers la table où elle s'était installée. Qu'est-ce qu'elle faisait à Huntfield ? Depuis quand était-elle était une ange ?

« Bonjour Alice. »

Lançais-je tout simplement d'un ton assez neutre, mais plutôt bas. Près de sa table, je tirais légèrement la chaise en face de la sienne pour pouvoir m'asseoir. Dans mon autre main, je tenais toujours ma cigarette entre mes doigts.

« Je peux ? »

Lui demandais-je sur le fait de si je pouvais me joindre à elle en m'assoyant à sa table. Ne lui laissant pas vraiment le choix, je pris place sur la chaise en face de la sienne. Une fois assis en face d'elle, mon regard remonta jusqu'au sien. Nous étions autant étonnés l'un de l'autre de la situation il semblerait.

« J'imagine que je dois t'appeler autrement maintenant ? »

La serveuse du restaurant n'allait sans doute pas tarder à arriver à notre table sans doute pour me faire passer une commande ou encore pour éteindre ma cigarette comme c'était sans doute interdit. Dans tous les cas, pour l'instant je regardais la blonde en attendant de voir ce qu'elle allait dire.
Mar 24 Déc - 2:38
Invité
Anonymous
Invité

Je le fixe toujours. Il me fixe aussi. Nos échanges de regard sont intenses, mais remplis de stupéfaction. Il s’approche finalement, de sa démarche qui m’est toujours aussi familière. Ma gorge se serre. Mon cœur bat comme un dingue. D’un murmure, il prononce mon nom d’humaine. Je frémis. Il tire une chaise, prend place sans vraiment me laisser le choix. Il est face à moi, je ne comprends pas d’où il sort, mais sa cigarette à la main m’énerve. Je lui ai toujours dis. Il assume que je n’ai plus le même nom, alors il me demande mon nouveau.

- Edwin, je déteste quand tu fais ça, dis-je en saisissant brusquement sa cigarette, la foutant sous la table en l’écrasant de ma botte.

Je le fixe ensuite, cherchant à trouver de l’air. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que l’oxygène s’est raréfié. Peut-être la panique, je ne sais pas. Dire que je crève d’amour pour lui, c’est bien ma chance. Vais-je devoir me faire violence? Mon Dieu que ça va être…difficile.

- Tu as du changer de nom aussi… en fait… est-ce que toi et moi… c’était quand… J’étais avec qui en fait? Edwin ou… toi?, demandais-je d’un coup sur le choc de la confusion.

Je percute en retard, mon cerveau faisant un arrêt brusque. De qui suis-je amoureuse? Le démon ou l’humain? En fait, je l’ai toujours ignoré. En sortant avec lui, je n’ai que remarqué à moitié… j’étais plus connecté à la radio ange qu’au reste. Bien que parfois j’avais réussi à capter la présence de certains démons.

- Sealiah… mais tu peux… m’appeler Alice. Ça me ferait très plaisir… mon nom d’ange me fait… bizarre maintenant. Je l’ignorais, mais j’ai toujours été un ange… je peux te raconter si tu veux, mais avant je veux juste avoir confirmation… de qui suis-je tombé amoureuse? Avec qui… ai-je partagé mon affection?

Je le regarde, sans trop savoir si je ressens du malaise. Mon cœur bat toujours aussi vite, je reste amoureuse de cette enveloppe charnelle, mais j’ai besoin de savoir si c’est mon amoureux devant moi ou non.
Sam 28 Déc - 16:32
Invité
Anonymous
Invité


Sans gêne, je m'étais approché vers la table d'Alice. Même, j'avais tiré la chaise en face de la sienne pour prendre place. La timidité ne faisait pas vraiment partie de moi. Certes, j'étais assez discret solitaire, mais cela ne voulait pas dire que j'étais timide. M’appelant par le nom de mon hôte - car c'est comme cela que je me faisais appeler par la blonde -, elle mentionnait qu'elle détestait quand je faisais cela. La jeune femme parlait bien sûr de ma cigarette surtout que c'était sans doute interdit dans le restaurant. La blonde n'hésita pas une seule seconde à prendre ma cigarette qui se trouvait entre mes doigts, de la balancer en dessous de la table avant de l'écraser avec sa botte. Je me contentais de l'observer faire ce geste. Je n'étais pas du tout frustré et encore moins intimidé. À vrai dire, je retrouvais le comportement normal que je connaissais d'Alice. Et pourtant ... Elle était différente. Je le ressentais. C'était une ange aujourd'hui et non plus la simple humaine que je connaissais. L'humaine avec qui j'avais vécu une relation plus qu'amical. Ce n'était pas trop mon genre de fricoter avec des humains de cette façon, mais j'avais toujours trouvé Alice différente et également, attirante. Elle avait piqué ma curiosité à l'époque de Manhattan.

À la place de répondre à ma question immédiatement, Alice m'en posa une à son tour alors que nos regards restaient connectés l'un dans l'autre. Tout comme moi, la jeune femme savait que je n'étais pas un simple humain. Que j'étais un démon. Maintenant, l'ange voulait savoir si depuis tout ce temps, elle était avec moi - le démon - ou avec l'humain - mon hôte -. Un léger sourire en coin apparu sur le coin de mes lèvres. C'était peut-être un peu malsain d'afficher un sourire à ce moment-là, mais j'étais heureux de voir qu'elle était un peu plus perdue que moi dans cette situation de retrouvailles, de changement et aussi sur le fait que la jeune femme s'en souciait. De savoir avec qui elle était réellement. Avant même que je puisse répondre, elle pris le temps de répondre à ma question précédente. Sealiah était donc son nom d'ange ... Cependant, la blonde préférait se faire appeler tout de même Alice. Comment ... elle avait été toujours une ange ? Était-ce pour cela que je m'étais senti attiré par elle ? Ou c'était juste arrivé comme ça ? Plissant légèrement les yeux en l'écoutant attentivement, j'appréhendais chacun de ces mots et je voulais en savoir plus sur tout ça. Cependant, la jeune femme voulait également des réponses.

« De moi. Ça l'a toujours été moi. »

Dis-je tout simplement. Était-ce la réponse qu'elle voulait entendre ou bien c'était le contraire ? Les anges n'appréciaient guère les démons et l'inverse était aussi valable. Posant mon coude sur la table comme pour être plus confortable, ce n'était pas pour autant que je détournais mon regard de sur Alice.

« Ne t'en fais pas pour Edwin, il va bien. Il n'était personne, n'avait rien ni personne. C'est pour cette raison que je l'ai choisi. »

Ajoutais-je en ayant un ton plutôt rassurant cette fois-ci. Ce que je voulais dire par ces mots, c'était que personne ne manquait à Edwin. Il n'avait pas réellement de famille, d'ami qui le recherchait. Il était seul, tout comme moi. Moi qui n'aimais pas attirer l'attention, Edwin avait été parfait pour moi. C'était un pauvre sans abri avec des problèmes de santé mentales ...

« Je m'appelle Malik, mais tu peux toujours m'appeler Edwin si c'est ce que tu préfères. C'est comme tu veux. »

Ce n'était pas dans mes habitudes de mentir, mais bien évidemment, je lui avais menti sur ma condition de démon et tout ça avant comme ce n'était qu'une simple mortelle ... Enfin, à ce moment-là. Peut-être que comme elle était une ange et qu'elle avait plusieurs siècles sans doute, peut-être qu'elle avait déjà entendu mon nom. Malik, le démon solitaire. Malik, le gardien de l'enfer. Malik, celui qui s'occupait des Chiens de l'Enfer. À une certaine époque lointaine, j'avais tout de même été recherché quand Lucifer m'avait confié cette tâche de m'occuper de la première Chienne de l'Enfer alors que Dieu avait voulu son exécution. Je m'étais caché pendant très longtemps pour faire perdurer cette race et la sauver par la même occasion.

« J'aimerais bien que tu me racontes comment tu as découvert que tu étais une ange et tout ça. »

J'avais un regard intéressé par tout ça et surtout, par elle. Cela paraissait dans mon regard que j'avais une réelle attache à l'ange. Peut-être que celle-ci n'accepterait pas le fait que je sois un démon et qu'elle voudrait peut-être même s'en prendre à moi un jour ou l'autre - comme les démons et les anges ne sont pas vraiment fait pour être ensemble -, mais moi, jamais je m'en prendrais à elle. C'était à ce moment que la serveuse arriva et que je lui commandais une assiette de crêpe. Elle repartie aussitôt pour faire la commande alors que j'étais prêt à écouter avec attention Alice.

Lun 30 Déc - 7:20
Invité
Anonymous
Invité

Je suis sous le choc. Perdue. Confuse peut-être même.

J’avais toujours, lors de notre longue relation, sentie une odeur de soufre… jamais trop forte, mais à chaque fois que j’en faisais alors mention, il me mentionnait un souci avec les égouts. Je n’y avais donc jamais vraiment prêté une forte attention. Mais maintenant je réalise que j’avais alors détecté le démon, mais sans le voir. Son intensité, sa braise, sa chaleur, c’était ce qui l’avait toujours animé. Maintenant je comprend mieux.

- Donc,… Edwin n’a jamais été. Très bien.

Que pouvais-je dire de plus? J’accepte la vérité. Ça ne change rien. Je ne vais pas pleurer une personne que je ne connaissais pas. Si Edwin était mort ou peu importe, et que ça toujours été Malik, et bien ça me convient. Au moins, je sais qui j’ai embrassé, aimé et couché! Selon lui, Edwin n’était alors personne à l’époque où il avait pris possession de lui. Je connais assez bien « Malik » pour savoir quant à sa posture et son regard qu’il disait vrai. Je ne fis aucune objection.

- Malike ce sera… si Edwin n’existait pas, ça ne sert plus à rien d’utiliser ce nom d’emprunt. Et Malik c’est plus classe de toute façon, dis-je en haussant les épaules et en buvant quelques gorgées de mon breuvage.

Je n’ajoutais pas par contre que son nom, Malik, était connu. Du coup, je capte que j’ai devant moi celui à qui on doit l’existence et la prospérité des Chiens de l’Enfer. Il est vieux, plus jeune que moi de plusieurs siècles, mais ce n’est pas un bébé démon sans expérience non plus. Je prends et assume le tout avec l’air le plus naturel et normal du monde. En fait, je capote un peu intérieurement, mais Malik n’a jamais semblé « faux » avec moi. Même maintenant, dans son regard, je vois bien que je compte encore pour lui. On s’est séparé il y a trois semaines voir un mois à peine? Et « séparé » est un grand mot. Je me suis juste barré sans explications après la visite de Barakiel et le retour de ma Grâce.

- Je suis un ange… depuis récemment et toujours à la fois, dis-je en commençant à répondre à sa question. J’ai été créé au quatrième jour de la Création. J’ai été et je reste en fait, un lieutenant et responsable d’un escadron d’ange au Paradis. Mais il y a vingt-huit ans, l’un de mes… soldats, m’a trahie. Menadel. Il a tué Pasiel… il s’est retourné contre moi et m’a arraché ma Grâce. Il s’est complètement rebellé, et déchu depuis un certain temps. Bref, du coup mon âme a été ballotée et a atterrie dans le corps de ma mère. Du coup, je suis née et j’ai grandie, sans savoir que j’étais un ange… car un acte aussi barbare nous fait perdre la mémoire la majorité du temps. J’avais apparemment conservé quelques capacités… les voix dans ma tête, c’était la… radio ange… je voyais des fantômes, car il est de ma réelle nature de voir les âmes… je percevais la présence de certains démons, visuellement et d’autres…. Non. Mais visiblement, l’odeur de soufre ne m’a pas échappé. Et bon… il y a quelques semaines, Barakiel m’est tombé dessus à la fin de mon « shift » au bar… il sautait de joie de m’avoir retrouvé, et moi, sans savoir qui c’était, je pensais que c’était un maniaque ou un fou… et il m’a rendu ma Grâce… comme ça… c’était très maladroit et pas une bonne idée… la vraie douche glacée. Et… me voilà. Ceci dit, je me suis barrée de Manhattan la queue entre les jambes. Le devoir m’appelait ici, et je ne me voyais pas m’expliquer à un… humain. Mais du coup… ta nouvelle gueule change la donne. Bien que ton âme me soit… hideuse et franchement presque traumatisante, si je me concentre sur ta gueule humaine… tu restes autant chaud-bouillant. J’avoue que les dernières nuits, ton petit cul m’a manqué!

Je marque la fin de ma déclaration avec un clin d’œil. Bon sang que ce sera chaud expliquer cette histoire et cette relation à ma famille, mais seigneur… Je ne me vois pas claquer la porte comme ça! Malik… reste le mec avait qui je voulais faire ma vie. Je l’aime bordel.
Lun 30 Déc - 21:34
Invité
Anonymous
Invité


Je l'avais peut-être toujours au fond de moi qu'Alice était une ange. N'importe quel démon l'aurait tué sans hésiter ou bien aurait profité de la situation. Avoir de son côté une ange ainsi que sa puissance, ce n'était pas tous les jours qu'on avait cette possibilité. Cependant, je n'étais pas comme les miens. Avoir du pouvoir, monter dans la hiérarchie et tout ça, cela ne m'intéressait pas du tout. Je me contentais de ce que j'avais. M'occuper des Chiens de l'Enfer, être le Gardien de l'enfer, c'était suffisant pour moi. Au moins, les Chiens ne me poignarderaient jamais dans le dos pour une quelconque raison. Avec le temps, j'aurais pu devenir sans doute un démon connu voir même plus craint, mais j'étais toujours resté en retrait. Éviter les conflits, éviter d'attirer l'attention sur moi, avaient toujours été mes devises. Enfin, me voilà en train de discuter avec une ange ... Ça, cela allait peut-être attirer l'attention sur nous. Un démon et une ange qui fricotent ensemble, on ne voyait pas ça à tous les coins de rues. En parlant d'Alice, elle ne semblait pas plus perturbé que ça sur le fait que ce soit avec mon hôte qu'elle avait vécu tout ce qu'on avait vécu à Manhattan, mais bien avec moi. En même temps, elle n'avait pas vraiment le choix de l'accepter et c'était la stricte vérité. La blonde était même prête à m'appeler par mon véritable nom. C'était tant mieux. Je n'appréciais pas vraiment mentir et jouer comme une sorte de rôle. Faire semblant d'être Edwin m'agaçait au plus haut point. Je me mélangeais parmi les autres mortels, mais en restant moi-même tout simplement.

L'ange me raconta toute son histoire et même, plus encore. C'était un lieutenant du Paradis et était responsable d'un escadron ? Et bien, je n'avais pas n'importe quelle ange devant moi ... Il était évident qu'Alice était plus âgée et dans ce cas-là, plus puissante que moi. De ce côté-là, je n'avais aucun doute. Écoutant avec attention chaque mot qu'elle prononçait, la serveuse revint avec mon assiette de crêpes que j'avais commandé. Continuant son monologue, je pris ma fourchette et une bouchée d'une de ses crêpes trempés dans du sirop d'érable tout en gardant mon attention et mon regard rivé le plus possible sur l'ange. Pour faire court, elle avait été trahie par l'un des siens. Voilà pourquoi je ne recherchais pas à avoir du pouvoir, à être un haut gradé ou quoi que ce soit et que je suis un solitaire. Elle avait perdu sa Grâce et cela avait eu pour effet sa naissance dans le corps d'une humaine. Contrairement aux autres anges, cet enveloppe corporel était vraiment le sien. Elle avait vécu comme une humaine sans souvenir de son passé. Jusqu'à ce qu'un ange la reconnaisse et lui redonne sa Grâce. Voilà pourquoi elle avait quitté New-York subitement. À cause de ses souvenirs et du fait qu'elle pensait que j'étais un simple mortel. C'était tout à fait logique. Lorsque Alice disait que mon âme était hideuse et traumatisante, je n'avais pas pu m'empêcher de rire un peu. Ce n'était pas un rire joyeux, mais plutôt maladroit. En même temps, mon âme avait été torturée en Enfer il y a plusieurs siècles de cela avant que je devienne ce que je suis maintenant. Tous les démons étaient comme ça. C'était normal. La suite de ses paroles était un peu plus chaleureux. Je lui avais manqué ? Ces mots me faisaient du bien. Son petit clin d’œil était plutôt aguicheur et cela l'a rendait encore plus rayonnante. Je n'avais pas pu m'empêcher d'afficher un sourire plutôt charmeur sur ses lèvres.

« Tu m'as beaucoup manqué aussi. »

Une petite phrase simple, mais bien efficace et sincère. C'était sans doute la première fois que quelqu'un me manquait autant et c'était fort étrange comme sensation. À la fin de ses mots, ma main alla chercher tout doucement la sienne qui se trouvait sur la table, pour s'y poser et la caresser tendrement.

« Si j'ai bien compris, ce corps est vraiment le tien ? Ton âme doit être magnifique contrairement à la mienne avec la gueule que t'as. T'es la plus belle chose que j'ai vu. »

C'était peut-être des compliments un peu trop exagéré, mais c'était tout de même vrai. Ma voix se voulait douce, sincère et mon sourire s'élargissait. Mon regard était toujours rivé dans le sien. Je ressentais réellement quelque chose pour la blonde. Ça me dépassait totalement et c'était quelque chose que je ne contrôlais pas.

« Vraiment navré pour ce qui s'est passé pour toi au Paradis. Imagine toi en Enfer, il y a toujours des coups foireux, des coups bas comme ça. Pour ça que j'ai toujours été seul dans mon coin à m'occuper de mes affaires. Mais t'es quand même une lieutenant ... c'est pas rien. Tu crois que tes frères et sœurs vont mal prendre le fait qu'on soit ... Enfin, nous deux!  J'veux dire, les anges, vous avez quand même la réputation de massacrer tous les démons que vous croisez et c'est bien sûr, justifier. C'est ça ton devoir qui t'a mené jusqu'ici ? »

En effet, j'étais peut-être un poil inquiet. J'avais toujours évité les anges jusqu'ici. Je sais que plusieurs avaient retournés leurs vestes, mais en grande partie, ils combattaient pour le bien. C'était tout à leur honneur, mais justement, ils massacraient les démons sans se poser de questions. Pas que je me plaignais de ça, mais comme j'en étais moi-même un, il y avait quoi à être un peu inquiet de ce côté-là. Comme je le disais, je n'appréciais pas vraiment attirer l'attention sur moi.

Jeu 9 Jan - 4:59
Invité
Anonymous
Invité

Je dois admettre qu’il m’a manqué, et je lui dis avec un clin d’œil amusé. Malik m’a écouté sans broncher ni me couper, ayant même commencé son petit déjeuner tranquillement. Alors que moi, ma tourte, mes beans, mon bacon, mes œufs et mes patates déjeuné m’attendent toujours! Quand je me tais, il me dit avec un sourire chaleureux que je lui ai aussi manqué. Sa sincérité me touche le cœur, je dois l’admettre. Charmeur en tout point, il me dit que mon âme doit être magnifique, en se basant sur mon apparence, et me disant que je suis la plus belle créature qu’il ait pu voir. Là je l’admets, je me mets à rougir.

- Merci, dis-je en me mordillant la lèvre les joues rouges.

Je commence à manger mon petit déjeuner qui malgré sa belle consistence, a bel et bien perdu de sa saveur. Ce qui est bien le côté emmerdant des anges. On n’a pas besoin de manger, de dormir ou d’aller à la toilette. Alors que, toutes ces choses ont accompagnées mon existence pendant presque trois décennies. C’est dur à admettre, mais tout ça me manque! J’adore pieuter pendant des heures moi et me bourrer la figure de bonne bouffe!

Malik ne me lâche pas des yeux et moi non plus. Il est désolé face à mon malheur passé, mais il me dit que je ne dois pas me plaindre. En Enfer, tout est bien pire. J’acquiesce. Mais je perçois son inquiétude, car il me demande si mes frères et sœurs vont accepter notre relation, puis il me demande si c’est mon travail d’ange qui m’a mené jusqu’ici.

- Écoute… je vais être sincère. Ange et Démon, c’est toujours mal vu. Mais de ce que je comprends sur… radio ange, ça se produit de plus en plus. Alors est-ce qu’ils vont vraiment s’en préoccuper? Peut-être au début, mais après… on s’en fout! Et oui, en quelque sorte c’est le devoir qui m’a appelé ici. Mon frère m’a dit que la situation est urgente… en effet, à peine je débarque que j’apprends qu’une nouvelle espèce est né d’un de mes frères qui s’est pris pendant cinq minutes pour Dieu! Autant te dire que j’aimerais bien secouer le cocotier de cet abruti.

Je reprends mon plat avec appétit, un appétit que je dois me créer désormais, et mon attention ne quitte pas Malik. Lui comme moi sommes paumés dans l’instant présent, mais je me dis qu’on trouvera les solutions en temps et lieu.

Sam 1 Fév - 16:03
Invité
Anonymous
Invité


Me remerciant à cause de mon compliment sur son âme et le fait que je lui ai spécifié qu'elle était la plus belle chose que j'avais vu, Alice se mordillait la lèvre et ses joues étaient devenus rouges par sa gêne a cause de mon compliment. Je devais bien admettre qu'elle était encore plus craquante comme ça. Cette fille, c'était comme si elle m'avait hypnotisé ou jeté un vilain sort. Je n'avais jamais regardé quelqu'un de cette manière ni même ressenti ça. Est-ce que les démons pouvaient vraiment ressentir des émotions ? En même temps, nous étions humains avant d'être démons, donc c'était assez logique que oui. Du moins, un minimum. La blonde commença à manger son petit-déjeuner, une assiette de bacon, d'oeuf et tout le reste tandis que pour ma part, je la regardais déguster son repas. Montrant que je suis désolé pour tout ce qui lui était arrivé, j'expliquai également que cela allait être compliqué nos deux. Enfin, notre relation. Cela ne pourrait plus être comme avant. Avant, elle était humaine même si elle était techniquement une ange. Maintenant que la jeune femme avait retrouvé sa grâce et qu'elle était redevenue l'ange qu'elle était, notre relation allait attirer les regards, l'attention et sans doute le mépris parmi nos congénères. Depuis quand je me souciais de ce qu'on pensait de moi ? Depuis que cela attirait l'attention sur moi.

Entre deux bouchés, Alice releva son regard vers le mien. Elle prit le temps d'avaler sa bouchée avant de me répondre. Comme je le savais déjà, la blonde m'expliqua qu'une relation ange et démon, cela avait toujours été mal vu. Naturellement, les démons et les anges n'étaient pas fait pour être ensemble. Les démons sont l'opposés des anges. Seulement voilà, elle expliqua qu'elle avait appris par d'autres anges que cela devenait de plus en plus courant. Qu'il y avait de plus en plus d'anges et de démons ensemble. Ah bon ? Depuis quand ? Je n'étais pas vraiment au courant ... En même temps, je suis toujours dans mon coin, loin des anges et même des démons la plupart du temps alors, il était normal que je ne sache pas toujours tout. Pourquoi cette mode tout d'un coup ? Était-ce à cause des Auravores ? Peut-être bien, ces nouveaux monstres étaient dangereux pour tout le monde. Peut-être que plusieurs démons faisaient équipe avec des anges pour les combattre et que c'était pour cela qu'il y avait eu plusieurs rapprochements ... La regardant d'un air intrigué en haussant légèrement le sourcil, Alice mentionna également qu'elle était justement à Huntfield à cause des Auravores. Un sourire voir même un léger rire s'échappa de ma bouche lorsque la blonde mentionnait qu'elle aimerait bien secouer le cocotier de l'ange responsable d'avoir créé les Auravores.

« J'sais que je ne suis pas autant puissant que toi, mais si t'as besoin d'aide pour t'occuper de ces auravores, n'hésite pas à me demander. Ils sont très dangereux. »

Sincère dans mes paroles, il était très rare que j'offre de l'aide ainsi. Que ce soit pour mes semblables ou n'importe qui. Sauf qu'Alice, ce n'était pas n'importe qui. C'était ... Alice quoi. Et j'étais prêt à tout pour elle, allez savoir pourquoi. Même si je n'étais qu'un démon de seconde zone et qu'elle était beaucoup plus puissante et ancienne que moi, j'avais tout de même des atouts précieux à mes côtés: les chiens de l'enfer. Si la blonde avait reconnu mon nom, elle savait qui j'étais. À une époque, j'avais été très recherché par Dieu et par ses anges justement à cause des chiens de l'enfer puisqu'il avait voulu les détruire. Malheureusement pour eux, j'avais réussi à les semer et à faire perdurer la race. Baissant mon regard vers mon assiette de crêpe, je pris finalement une bouchée. Mon assiette était presque terminée. C'était délicieux même si je ne ressentais pas vraiment le besoin de manger. Relevant mon regard vers la demoiselle, j'avalai ma bouchée avant de poursuivre.

« Pour nous deux, je me fiche de ce que les autres penseront. »

Lançais-je avec un léger sourire en coin. Cela voulait dire que j'étais prêt à continuer voir même démarrer cette relation spéciale qu'on avait, que je ressentais. Même si on était tous les deux paumés là-dedans, Alice était pratiquement la seule personne en qui j'avais confiance et pour qui je pouvais me faire du soucis ... Cela voulait tout dire.
Lun 3 Fév - 3:57
Invité
Anonymous
Invité

Je suis surprise lorsque Malik m’offre son aide contre les auravores. Et c’est là que je capte qu’il connait aussi ces créatures. Je suis donc la seule à ne rien connaitre d’eux? Misère! Il n’empêche que c’est rare qu’un démon offre son aide ainsi, mais Malik a toujours été un vrai chevalier avec moi, rien pour me déplaire, bien au contraire.

- Merci beaucoup… si j’ai besoin d’un coup de main, je te ferais signe. Je n’ai pas encore la chance voir malchance d’en croiser un. Je ne sais pas à quoi m’attendre en fait, donc à voir…, dis-je en prenant une nouvelle bouchée dans mon assiette.

Je continue de la dévorer pendant que mon démon de cœur me bouffe du regard. Lui comme moi, on mange tout en se regardant, mais sans se toucher. Il y a une forme de tension dans l’air, mais ce type de tension que je définie comme étant plutôt positive. Il est bizarre de constater nos espèces respectives, mais on n’oublie en rien la relation qu’on avait encore il y a quelques semaines avant que je me tire de New York brusquement.

C’est là qu’il me sort qu’il se fiche de ce que les autres penseront de nous. Il disait cela en réponse à ce que j’avais dit plus tôt concernant notre relation et l’image que cela donnerait et les risques que cela représentaient. Rien ne l’énerve apparemment, mais j’avoue que je ne crains pas trop les réactions non plus. Je prends la situation raisonnablement sans me faire du stress inutile.

- Merveilleux, du coup, on leur foutra cela dans la gueule et tant pis s’ils chialent. Je m’en contrefiche, dis-je en terminant mon assiette. C’est notre vie, notre destin…. Notre choix.

Je dépose ma fourchette et je joins mes mains sur la table, pensive. J’attends qu’il termine également son assiette. Lorsqu’il atteint la fin à son tour, je souris.

- Tu sais quoi? L’avenir nous appartient. On fera ce qu’on veut Malik et nous verrons où notre histoire nous mènera, dis-je en me levant.

Je m’approche de lui et je fais ce que je voulais faire depuis de longues minutes. Je l’embrasse en y mettant tout l’amour que je ressens pour lui, avant de mettre fin à notre embrassade l’air essoufflée, les joues rouges.

- J’ai hâte qu’on se revoit… je m’en languis déjà, dis-je avant de disparaitre d’un coup d’aile.

FIN
HRP : Merci pour cet excellent RP!!! On s’en refait un l’intrigue prochaine???
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum