VI. 04 - Nouvelle barmaid au Roadhouse? [TERMINÉ]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

VI. 04 - Nouvelle barmaid au Roadhouse? [TERMINÉ]

Jeu 19 Déc - 4:26
Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle barmaid au Roadhouse?Avoir du plaisir. Vivre simplement. C'est tout ce que je demande. Servir l'humanité à toute heure et peu importe leur condition.Sealiah & Joanna À peine arrivée, que je ne chôme pas du tout. Je veux un emploi, quelque chose de simple pour me sentir chez moi quoi. Je viens de vivre quatre belles années à Manhattan à travailler comme barmaid, peu importe les heures du jour, au grand désarroi de mes parents qui me voyaient médecin ou un truc du genre. Moi, je me voyais comme… barmaid. C’est beau, c’est jolie les études tout ça, mais je n’étais pas fan. J’avais un QI trop élevé, alors je m’emmerdais à mort en cours. C’est pour cette raison que j’adorais le rugby, jusqu’au jour où je me suis déglingué un os et que je n’ai pas eu ma bourse. Ça arrive, mais c’est moche.

J’ai tenté le fameux Rêve Américain dont tout le monde parle, mais une fois arrivée sur le sol américain, je n’ai pas été si enchanté que cela, mais je préfère largement à la France où mes parents m’ont cloîtrés en internat, et mieux que le froid mordant de la Norvège en hiver.

Je ne me plains pas.

Mais du coup, je fais mon boulot depuis quatre ans, et il y a quelques semaines, j’ai dû rendre mon tablier. Apparemment que ma présence était requise ici, même si je n’ai récupéré ma Grâce il y a peu. Même en étant devenu à nouveau ange, je ne me sens pas moins humaine. On dirait surtout que ma portion angélique m’est étrangère, bizarre et anormale. Un peu comme un alien. Je préfère l’humanité de ma vie et bonus, j’ai un vrai corps. Je n’ai pas besoin de la permission de qui que ce soit. Ce corps est à moi et à moi seule. Je vais le chérir jusqu’à la fin, en espérant qu’il n’y en ait pas.

Ceci étant dit, je fais la tournée des bars avec mon curriculum vitae, armée de mon plus beau sourire pour charmer. Je suis toute douce, merveilleuse, un bel esprit et je rayonne. Mais je tombe quand même sur plusieurs bars chelous. Avec ma Grâce en poche, je découvre tout un pactole de démons et de créatures dans les bas-fonds de la ville. J’en ai des frissons d’horreur.

Je suis assez découragé pour tout dire, mais mon sourire me revient en ouvrant la porte du Roadhouse. C’est libre de toutes saloperies! Des humains, QUE des humains. Amen!

Mon sourire naturel me revient et je fonce sur la blondinette au bar.

- Bonjour! Je m’appelle Alice et je veux travailler pour vous. Je vous donne mon CV?
.
:copyright:️ DABEILLE
Mar 24 Déc - 8:00
Invité
Anonymous
Invité

Ce n'était pas évident, même si cela faisait presque un an que Delilah était née, la jeune femme avait toujours un peu de mal à maintenir l'équilibre, que ça soit entre le Roadhouse, la chasse, son rôle de mère, mais aussi celui d'épouse, car ils passaient un peu moins de temps ensemble... Tentait de ralentir encore un peu plus sur la chasse, ce n'était pas pour autant prendre plus de temps sur le roadhouse, mais plutôt passer un peu plus de temps avec sa famille. Dean n'avait pas eut vraiment de bonne nouvelles ses derniers temps, Sam qui meurt puis revient à la vie... mais cela ne laissait jamais quelqu'un indemne, même si ce dernier semblait bien donner le change. Il y avait aussi sa belle-sœur, Elizabeth qui est été bien affecté, mais quelque chose semblait avoir changer chez elle et elle ne saurait encore dire quoi... Elle tenterait de passer un peu de temps avec elle pour montrer son soutien et l'aider comme elle le pouvait.

Le rush venait de se terminer dans la salle, Joanna avait donné un bon coup de main. Tout le monde avait une assiette ou un verre devant eux, ce qui était le plus important. Essuyant quelques verres qu'elle replace, une jeune femme blonde entra dans le roadhouse. Il y eut quelques œillades à la voler, car elle semblait ne jamais avoir poser le pied ici, en tout cas la propriétaire ne se souvenait pas d'elle. Marchant avec assurance, ou en tout cas elle en donnait bien l'impression, toute sourire, Joanna le lui rendit en échange, elle sentait qu'elle allait lui demander quelque chose, mais quoi ? La jeune femme fut bien surprise qu'elle lui annonça vouloir travailler pour elle et donner son CV.

« Hey bien Alice, vous semblez bien décidée... pourquoi vous voulez travailler pour moi ? Parce que vous connaissez et aimez bien l'endroit ou pour payer les factures ? »

Sans en dire plus, elle l'observa... Joanna n'aimait absolument pas les personnes qui mentent, alors c'était un petit test, il n'y avait pas de mal à répondre qu'elle voulait travailler pour pouvoir manger au contraire, rare était celles et ceux qui ont se métier pour vocation. Le CV ? Elle n'en aurait pas besoin, car avoir un petit coup de main en plus de son employée qui est sur le départ et Lucy pouvait être intéressant. Elles discuteraient directement pour voir ses expériences si elle en avait, car elle avait l'air bien jeune.
Lun 30 Déc - 6:37
Invité
Anonymous
Invité

J’ai peut-être l’air trop décidé, trop fonceuse, mais cette jeune femme me rend mon sourire. Je suis déjà au bar, planté devant elle, avec un sourire aussi. À force, mes joues vont me faire souffrir. Je relaxe un peu mes mâchoires. Elle prend ma déclaration avec air intrigué, mais sans refuser ni accepter, elle me demande pourquoi je veux travailler ici. Est-ce que je connais l’endroit? Non. Est-ce pour payer les factures? Ah ben là ma fille, on va parler des vraies affaires!

- En fait, oui… je dois payer mes factures bien sûr, comme tout le monde. Les comptes de taxes, l’électricité, l’internet… un vrai tas de trucs! Il faut bien vivre, c’est triste, mais c’est la vie. Par contre, ça va peut-être sembler étrange, mais j’adore travailler dans les bars. J’ai été barmaid et videur, pendant quatre ans… J’ai quitté mon emploi il y a quelques semaines. Je travaillais « downtown » Manhattan! Mais je ne suis pas américaine… j’ai ma carte verte par contre, donc aucun soucis avec l’État, je suis « clean ». Je viens de Norvège en vrai, mais j’ai passé cinquante pour cent de ma vie en France. Je peux expliquer tout ça si vous voulez…je suis amatrice de rugby, je jouais dans une équipe élite d’université en France… jusqu’au jour où je me suis pété un os! Là, ce fut la perte de ma bourse et tout un tas de problème… SINON, j’ai vingt-huit ans, toutes mes dents, majeure et vaccinée! J’adore aller au gym, je suis et je reste très sportive. Je fais mon jogging tous les matins et j’ai des abdos d’enfer! Je suis une folle dingue motivée à travailler le nombre d’heures que vous voulez… mais j’avoue préférer les « shift » de nuit. Je râle jamais… si c’est le cas, c’est parce qu’un saoulon m’aurait tapé une fesse, alors en général je le sors dehors au deuxième essai… mais je ne crache pas plus dans leur verre, pas d’inquiétude!

Je me tais, tout sourire, après un dialogue long et pourtant si naturel chez moi. Sans me rendre compte que les chasseurs autour m’observent en mode « Mais c’est qui cette nana? ». Pour bien terminer mon monologue, je pose à plat sur le comptoir mon CV.
Dim 19 Jan - 9:17
Invité
Anonymous
Invité

La jeune femme voulait que cette jeune fille qui se trouve devant elle lui dise la vérité. Il est rare qu'a un certains âge on fasse le boulot de serveuse parce qu'on en a la vocation, bien souvent c'est juste qu'on ne trouve rien et on a besoin d'un boulot rapidement si on ne veut pas avoir l'eau et l'électricité coupé, voir même se retrouver complètement à la rue. Joanna comprenait et pour elle, ce n'était pas une mauvaise chose de le dire cash, bien au contraire ! Après, c'est vrai que si elle traîne des pieds chaque jours qu'elle bosse, il risque d'y avoir un soucis, mais la blondinette avait déjà jouer le rôle de « job entre deux », en attendant de trouver vraiment ce dans quoi l'employé voulait bosser. Elle l'écouta attentivement et fut surprise pour l'emploie de « videur » c'est qu'à première vue on ne dirait pas ça... mais qui pourrait dire que Joanna chasser des créatures ? Alors, ne tombons pas dans les clicher. Par contre, en la voyant, elle ne faisait absolument pas son âge et elle eut un léger doute... bon, concrètement peu importe son âge, elle aimait bien son énergie de base et en plus elle semblait préférer bosser la nuit ? Génial ! C'est là qu'elle avait le plus besoin et comme ça Lucy pourra passer un peu plus de soirée avec sa petite.

« Je te rassure, ici on touche pas les fesses des employées, c'est arrivé une fois et il a reçu le contenu de sa bière sur la tête... je dois dire que c'était drôle à voir. Tu as donc vécue en Norvège, en France, puis en Amérique ? Une raison particulière pour être venue en Amérique ? Et plus spécifiquement Huntfield ? C'est un peu... paumé ici. »

Elle ne cherchait pas à la piéger, juste une petite curiosité. Si elle est friande des histoires étranges qui s'y passe... car même s'il y a des créatures surnaturelles dans le monde entier, on en entend un peu plus parler dans la ville. Bien entendus, ce n'est pas afficher directement ainsi, on brode en parlant de disparition inquiétante, de drôle de gang opérant la nuit uniquement et un peu tout qui peut faire penser que le criminel n'est pas vraiment humain. Elle ne prêta pas attention aux hommes à côté d'elle et se contenta de prendre le CV qu'elle lu rapidement et en diagonale.

« Dit moi... tu voudrais commencer quand ? Au moins pour un essai... c'est qu'on sera pas trop d'une personne en plus honnêtement, surtout le soir. »

C'est qu'elle voulait aussi passer du temps avec son mari et sa fille, elle sentait bien que le jeune homme tentait de venir la voir lorsqu'elle bossait, il ne demandait pas grand chose, même juste se caler dans le canapé à deux en regardant un truc qui ne demande pas d'utiliser beaucoup ses facultés intellectuelles.
Dim 26 Jan - 1:03
Invité
Anonymous
Invité

Je souris et j’attends une réaction de la jeune femme. Elle prend quelques secondes avant de finalement me donner une première réponse. Elle m’assure que les clients sont respectueux et la seule fois qu’un mec avait passé outre, il avait reçu tout le contenu de sa boisson sur la tête. Elle refait alors un petit résumé de mes déplacements dans le monde, avant de me demander ce que je fais dans un trou paumé.

- Oh, j’ai habité Manhattan avant de débarquer ici. J’ai vécu quatre ans à New York, comme barmaid, comme j’ai dit… puis, bon, la vie étant ce qu’elle est, c’est compliqué avec mon copain, on a pris une pause et j’ai voulu repartir à zéro et un ami m’a conseillé Huntfield. J’ai croisé une bibliothécaire de l’université en chemin, et le campus me semble charmant. Je vais peut-être finir par retrouver la motivation pour les études qui sait!

Je regarde la patronne lire mon CV en diagonale, avant qu’elle me demande finalement quand je voudrais bien commencer. Elle me dit qu’elle me mettra à l’essai sur un quart de soir. Je suis très contente de sa réponse et je me retiens de sautiller sur place.

- N’importe quand! Ça peut être ce soir même si vous le voulez. Je ne suis pas une personne difficile et je suis facile à vivre. Durant les quatre dernières années, je n’ai pas eu un seul client qui ce soit plainte de moi, bien au contraire. Merci d’accepter de me prendre à l’essai!

Je ne sais pas si je dois faire autre chose, du coup, je choisis de faire la seule action qui me parait logique. Je tire un banc de sous le comptoir et je m’assois dessus. Si elle souhaite me poser plus de questions, au moins, je serais plus à mon aise.

Les clients perdent alors intérêt et retournent à leurs conversations sans se préoccuper plus de moi. C’est donc un retour à la normal et le bar reprend vie.

- Je pourrais avoir une bière s’il vous plait? N’hésitez pas à me poser d’autres questions, je suis une personne très sociable vous verrez, dis-je en souriant toujours.
Dim 26 Jan - 12:11
Invité
Anonymous
Invité

Si la jeune femme semblait avoir vécue un peu partout, elle voulait savoir ce qui avait pu l'attirer à Huntfield. C'est qu'elle avait vécu dans des grandes villes toutes sa vie apparemment, alors là on parlait d'un véritable changement radical. Elle écouta sa réponse mais n'était pas totalement convaincue, qu'importe, elle avait besoin d'un peu plus d'aide et elle pourrait peut-être en savoir un peu plus. Puis elle avoua que le campus avait l'air pas mal et qu'elle reprendrait peut-être ses études... bon, Joanna était bien connu pour être curieuse, pas dans le mauvais sens, mais elle aimait aussi savoir avec qui elle bossait et aussi pour parfois aider.

« En tout cas, si tu veux reprendre tes études, ce n'est pas incompatible et je ne suis pas le genre de patronne à râler si jamais tu amènes des devoirs avec toi pour les faire durant les temps morts. Pour moi, tant que tu fais le boulot quand les clients sont là... si jamais il n'y a pas beaucoup de monde, ça serait débile que tu te tournes les pouces si tout est fait alors que tu as des trucs à faire pour l'école. »

Elle demanda alors quand elle était disponible pour pouvoir faire un test, car après tout elle ne venait de la part de personne et... tout le monde avait au moins fait un service en test avant de signer un contrat. La blondinette senti le pétillement de sa future employée, elle eut un léger rire en l'entendant parler bien vite et dire qu'aucun client ne s'était plainte d'elle durant ses quatre dernières années.

« Alors ce soir, on te fait passer ton essaie et si tu fais l'affaire on peut signer ton contrat dès demain si ça te va ! »

Joanna n'était pas âgé et elle n'avait aucune idée qu'en réalité se tenait une ange devant elle... mais elle trouvait que c'était mignon ce sentiment de jeunesse et l'envie d'aller plus vite que la musique parfois. Ce qu'elle ne savait pas, c'est bien que Dean et Joanna projeter de renforcer la défense du roadhouse en incluant des sigles pour pouvoir protéger les lieux du roadhouse, mais ce que Joanna ne savait pas non plus c'est que quelqu'un supprimerait ceux de l'établissement, ainsi Alice n'avait aucun soucis à se faire. Elle servit donc une bière à la jeune femme.

« Voilà pour toi. Je tiens à te prévenir, quand je suis ici, il y a couvent un babyphone... donc si tu entend un bébé pleurer, pas de panique, tu ne deviens pas folle, c'est juste ma fille. L'information donnée, elle se posa contre le bar. Dis moi, dans quoi tu rêves de travailler ? Enfin, ce dans quoi tu veux faire carrière ou qui t'éclaterait vraiment ? »
Dim 26 Jan - 17:23
Invité
Anonymous
Invité

Je fais un résumé assez rapide de ma petite vie, lui disant comment je me suis blessée et comment ça a ruiné ma bourse d’étude. Je lui partage tout cela, et Joanna me dit que ce n’est pas grave et que si je souhaite réellement reprendre les études, comme j’en aurais peut-être envie, elle me dit qu’elle peut être flexible. Je pourrais même apporter mes devoirs ici, et lorsque tous les clients seraient servis ou que le service est un peu mort, que je pourrais étudier directement sur le comptoir. Ses paroles me ravissent, et je souris avec remerciement.

- C’est super gentil Joanna, ça va peut-être me motiver à me risquer de replonger là-dedans… je ne veux pas avoir à jongler comme une folle entre le boulot et les études.

Elle me demande quand je serais disponible pour faire un essai. Je lui réponds avec enthousiasme que ce soir serait le meilleur temps pour moi et que j’adorerais déjà m’y mettre. Je suis confiante dans la qualité de mes services et je connais bien ce métier. Joanna me confirme que je peux la rejoindre et que si tout va bien, on pourra signer tout de suite mon contrat.

- Merveilleux!, dis-je en me levant de mon tabouret. Je te rejoins.

Je me glisse alors derrière le bar avec elle, j’attache mes cheveux en une queue de cheval pour éviter que mes couettes me dérangent, et je mets un tablier à ma taille, ainsi qu’une serviette sur mon épaule, prête à toute éventualité.

Joanna me sert une bière et m’explique que parfois bébé se fait garder dans une pièce, donc de ne pas m’étonner si j’entends des pleurs. J’acquiesce, ça ne me dérange pas. Elle s’appuie confortablement contre le bar et me demande ce dans quoi je rêverais de travailler.

- Bonne question. Je m’étais toujours vue comme une sportive professionnelle de rugby. J’adore le sport… je ne déteste pas l’équitation, mais ce sont deux sports vraiment peu populaire en Amérique. Donc je vais devoir… me pencher sur moi-même et apprendre à me connaitre avant de faire un choix je crois.
Jeu 30 Jan - 20:52
Invité
Anonymous
Invité

Elle savait qu'elle ne fut pas trop pour les études, non pas qu'elle n'y était pas douée, mais elle en avait eut assez vite assez des études et arrêta à la première occasion. Cependant, elle savait à quel point c'était difficile à partir d'un certains « grade » d'étude et qu'en plus jongler avec un boulot et des devoir à n'en plus finir... Elle préférait une employée plus sereine et apte à travailler sans manquer trop de sommeil plutôt qu'une personne irritable ou ne rêvant que d'une chose : son lit. Elle l'avait déjà fait ça, laisser sa serveuse prendre ses devoir avec elle pour pouvoir en faire un maximum entre deux... puis ça permettait aussi à apprendre à se mettre dans sa bulle, car ce n'était pas le plus silencieux comme endroit.

« C'était pas mon truc, alors je peux pas dire que j'ai connu... mais je suis pas bête ni aveugle, je l'ai déjà fait avec une ou deux filles. Je préfère une serveuse qui soit plus au taquet mais qui prend des pauses plus longues lorsque c'est un coup de mou plutôt que de la voir avec des cernes qui lui arrive jusqu'aux joues. »

Un petit sourire pour elle et elle lui proposa de faire son essai ni plus ni moins que ce soir. Si elle fait l'affaire, demain le contrat est signé... puis il faut dire que cela arrangerait bien Joanna. La blondinette la rejoignit derrière le bar et elle la regarde s'attacher les cheveux, c'est vrai que c'est bien plus pratique en général. Puis la question à 1000 $, ce qu'elle voulait réellement faire dans la vie, car on est pas serveuse par réel choix de carrière... souvent pour faire face aux galères ou quand on a tester et qu'on a adoré... mais souvent on se fait marcher sur les pieds dans ce métier et on doit garder sa langue dans sa poche.

« Bon courage, ce n'est pas le plus évident ! Puis on nous demande souvent ça bien trop jeune, ce qu'on veut faire plus tard comme métier. On apprend avec le temps et en s'apprenant soi-même. »

Joanna elle-même ne savait pas ce qu'elle rêvait réellement de faire... à part faire fonctionner l'affaire qui fut celle de sa mère et être une bonne mère pour Delilah.
Lun 3 Fév - 3:43
Invité
Anonymous
Invité

Je suis bien contente de constater l’ouverture d’esprit dont elle fait preuve. Joanna prend soin de m’expliquer que la principale raison est qu’elle a déjà eu des étudiantes qui manquaient gravement de sommeil et qui venaient travailler quand même. Je devine qu’elles devaient faire mal leur travail. Je comprends parfaitement pourquoi elle m’en parle.

- Pas de crainte à avoir, je ne serais pas contre-productive. Et bon, je n’y suis pas encore, je n’ai pas le courage de m’y replonger tout de suite de toute façon, dis-je en haussant les épaules.

Je m’arrange ensuite rapidement pour commencer le travail. Elle me demande ce que j’aimerais faire comme emploi. Là j’hésite beaucoup, je ne sais pas. Mes rêves sont inatteignables pour le moment, donc je lui dis que je suis en réflexion et que j’aurais besoin de temps pour mieux me connaitre avant de me décider. Mais bon, la vérité c’est aussi que j’ignore si je serais encore en vie d’ici quelques mois. À peine arrivée sur place, qu’Ariel me promet l’apocalypse avec une nouvelle espèce de créatures. Je comprends mieux pourquoi on a été me chercher ma Grâce et me la refoutre dans le corps.

- Oh, je ne suis pas si jeune non plus… vingt-huit ans, je devrais déjà être décidé sur ce que je veux faire, mais je suis… lente là-dessus. Je laisse la vie m’apporter des défis et je fonce dedans. Je ne m’attarde que rarement sur moi-même. Je vis au jour le jour, dis-je en haussant les épaules.

On papote encore un peu, puis je m’y mets sérieusement. Je commence à prendre les commandes des clients dans la salle en allant les voir, un peu comme au restaurant et je fais même du service à ces types et ces femmes peu importe où ils sont dans la pièce. Je sers même une troupe bien concentré autour de leur jeu de billard, mais qui ne voulaient pas quitter leur table par crainte de triche de leurs adversaires. Je fais le tour, je récolte les pourboires, pendant que ma patronne s’occupe du bar. À la fin de la soirée ou ce qui me semble l’être, je m’approche de Joanna.

- Alors… est-ce que j’ai l’emploi?, lui demandais-je avec le sourire.

Sa réponse me fera ensuite sourire et je retournerais ensuite au service des clients.

FIN
HRP : Merci Very Happy
Lun 3 Fév - 18:55
Invité
Anonymous
Invité

La blondinette eut un léger sourire en entendant la jeune femme la rassurer sur le fait qu'elle ne sera pas contre-productive, puis elle eut envie de rire sur le reste de sa phrase. Il est vrai qu'elle n'avait pas encore projeté de reprendre ses études, mais au moins la jeune femme savait que cela serait possible pour elle.

« ça me va ! »

Joanna voyait qu'elle en voulait et ça... elle appréciait vraiment ! Puis elle lui pose une colle, savoir ce qu'elle voulait faire vraiment plus tard dans la vie... chose bien vaste et réponse bien souvent compliqué à donner qui donne matière à réflexion. Elle en profite pour glisser son âge, mais la jeune femme n'était pas d'accord avec elle sur le fait qu'au vu de son âge elle devrait déjà savoir ce qu'elle voulait faire, certains ne le savent pas avant la retraite à l'horizon.

« Ce n'est pas qu'une question d'âge, mais de recule et de réflexion. Et je vois, alors au jour le jour ! »

Elle comprenait en même temps que la jeune femme n'était pas genre prise de tête, un autre bon point pour elle en quelque sorte, puis elle la laissa accéder au bar pour qu'elle puisse s'y mettre vu qu'elle semble bien déterminé à commencer son service d'essai dès à présent. Elle l'observa tout en restant derrière le bar pour servir ceux ne voulant que prendre une boisson avant de prendre la route, mais aussi en renfort si elle ne s'en sortait pas. Force était de constater qu'elle était doué, bien sûr il y avait son autre serveuse en renfort, mais elle gérait vraiment, du début de la commande jusqu'à l'encaissement. D'accord, il ne lui en fallait pas beaucoup plus. Puis ce fut à la fin du service que la jeune femme vint la voir et ne tenant plus lui demanda si elle avait l'emploi. Elle lui répondit alors avec un sourire.

« Oui ! Demain je te fais signer ton contrat. Félicitation et bienvenue parmi nous ! »

Puis elle sembla vraiment contente et elle s'en alla continuer son service jusqu'à la fermeture du roadhouse... en voilà une belle recrue ! A présent Joanna pouvait être un peu plus sereine pour son affaire.

FIN merci pour ce sujet!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum