VI. 04 - Emily "Milly" [TERMINÉ]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

VI. 04 - Emily "Milly" [TERMINÉ]

Jeu 19 Déc - 5:36
Invité
Anonymous
Invité

Emiliy “Milly”La perversion est en toute chose. Y resister est une force. Y succomber est une faiblesse.Sealiah & IsatysCette enfant m’avait séduite dès le départ. Un petit visage rond, des petites bouclettes, un rire ultra mignon… comment ne pas craquer? Depuis le haut de mon nuage, je l’ai longtemps observé et adoré. En fait, je suis tombé sur elle par hasard. J’ai réglé le cas d’une créature démoniaque non loin, et j’ai vu cette petite famille avec ce mignon bébé dans les années 70.

Emily. J’ignore son nom de famille, j’ai juste entendu son prénom. « Milly » comme l’appelait ceux qui l’aimaient. Mais, je n’étais pas un ange protecteur. Ce n’était pas ma mission.

J’ai juste assisté à son déclin.

Que Dieu ait son âme.


Je l’ai observé pendant un temps, mais j’ai cessé, le devoir m’appelait à autre chose. Mais la dernière fois que je l’ai vu, elle était dans son déclin, seize ans, la drogue et la déchéance. Un démon est passé plus rapidement que moi, il l’a séduite. Je ne l’ai plus revue ensuite.

Et la voilà qui arpente le centre-ville, en train de faire du lèche vitrine. Une sucette à la main, rouge comme le sang, ignorant complètement que je l’ai regardé en partie grandir. Mais à l’heure actuelle, ce n’est plus l’enfant. C’est un démon, une entité étrangère qui a pris possession de ce corps. Cette chose ignore surement ma présence pour le moment et va surement se demander ce que je lui veux.

Je ne le sais pas moi-même de toute façon.

Mais je pense qu’au fond, je veux voir s’il y a de l’espoir. Si l’enfant est toujours en vie. À moins que ce démon n’ait tué « Milly »? Je m’approche par derrière, ma présence l’aura surement alerté.

- Bonjour… je m’appelle Sealiah. Et vous?


:copyright:️ DABEILLE
Dim 22 Déc - 23:31
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3638
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys observait les gens à l'approche de Noël, c'était une période propice pour les démons des croisements. Ils avaient l'occasion de pouvoir exaucer les vœux de Noël, les résolutions de la nouvelle année, que ça soit pour eux-même, ou pour un autre. La petite démone observait aussi les achats possibles, elle volait après tout, c'était une démone, elle prenait déjà des âmes, alors volait des vêtements, des choses, des livres ne la gênaient pas outre mesure. Elle avait sa sucette dans sa bouche et faisait du lèche-vitrine tranquillement. Repérant plus ou moins ce qu'elle allait voler dans les différentes boutiques. Elle fronça les sourcils, en sentant une présence angélique, mais c'était tellement diffus et éloigné, qu'elle douta de l'avoir senti. Elle hausse les épaules, sans y prêter plus d'attention que ça, quand soudainement la présence se fait bien plus proche, en effet l'ange est juste derrière elle. Isa se retourne fixe l'ange quelques secondes, et s'apprête à se téléporter, quand l'ange lui donne son nom et lui demande le sien.

Isatys se fige et la regarde surprise, décidément les anges sont vraiment bizarres ces derniers temps, entre l'ange qui fait confiance au démon, Castiel qui demande des conseils et cet ange qui se présente et chercher à avoir une discussion cordiale avec un démon. Oui les anges sont vraiment tombés sur la tête.

"Isatys... Enchantée" fit la petite démone avec le sourire, en fourrant sa sucette dans sa bouche et observe l'ange d'une étrange manière. Elle n'était pas encore tout à fait à l'aise, l'ange pourrait lui sauter dessus à tout moment. En même temps, la petite démone était toujours resté sur ses gardes, les anges s'étaient vraiment imprévisibles comme créature.
"Qu'est-ce que vous voulez?" demanda Isatys, en la vouvoyant, alors qu'elle ne l'avait jamais fait avec les autres anges, mais elle l'avait tellement surpris en utilisant le vous, qu'elle avait répondu sur le même ton, sans même vraiment s'en rendre compte. Elle était même excessivement polie avec cet ange, sans aucune raison particulière. Oui, les anges étaient vraiment étranges ces derniers temps.
Mar 24 Déc - 2:23
Invité
Anonymous
Invité

Je regarde avec un grand sourire chaleureux la démone que j’ai sous les yeux et qui possèdent le corps d’Emily. Horrible cette âme, noire et toute tordue. Les démons sont toujours moches sous leurs vraies formes, une chance qu’ils ont les corps humains pour les rendre plus beaux quand on y pense. Je ne me défais pas de mon sourire sympathique, même si… il y a vingt-huit ans, elle n’aurait pas eu le temps de me voir arriver.

- Isatys… c’est original… mais pas mal mieux que Bélial! Vous les choisissez en Enfer non? Il me semble que vous n’avez pas de baptême par vos maitres…, dis-je en tentant de mon mieux de faire un début de conversation, même si je devais commencer à avoir l’ai un brin chelou.

La démone me fixe, penche la tête de côté en m’observant, fourrant sa sucette dans sa bouche. Elle m’observe, l’air curieux, j’ignore si elle est sur ses gardes. Elle semble assez détendue en apparence. Elle me demande ce que je lui veux, en me vouvoyant à son tour. Au moins, elle est polie pour une démone. Peut-être que les dernières générations sont mieux élevés.

- Rien de spécial… comment se porte Emily?, je souris toujours et je pose ma question sur un ton parfaitement cordial.

Je n’expose pas mon but ni mon plan, mais je suis assez transparente comme personne. Je suis très directe, bien que je sais que je suis bizarre. La démone ne pourra pas se mépriser longtemps sur ce que je veux, surtout que je viens de nommer le prénom du corps qu’elle a volé. Parfois, nommer le prénom de la personne, surtout s’ils sont encore vivant quelque part là-dedans, réagissent… mais pas toujours. Tout dépend de l’emprise que le démon a sur eux et leur corps.

- Je ne suis pas là pour vous menacer hein…, dis-je en levant les mains en l’air. Je suis juste là pour prendre des nouvelles sur une amie. C’est un peu bizarre après tout ce temps de réaliser qu’il y a quelqu’un d’autre qui la partage… D’une certaine façon, je peux vous remercier… vous l’avez sortie de la drogue après tout.
Mer 25 Déc - 18:15
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3638
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

La petite démone ne s'était jamais vraiment demandé d'où venait les noms des démons, elle avait choisi le sien, après pour les autres, elle n'en savait pas plus, et au fond elle s'en fichait comme de sa première chaussette, d'ailleurs elle ne souvenait même pas si il y avait des chaussettes quand elle était encore humaine. Mais Isatys se dit que c'était quand même une discussion étrange avec un ange. Les anges devaient avoir des soucis ces derniers temps. Il y avait cet ange avec qui elle avait parlé dans le cimetière, qui était tout .... "gentil", et maintenant elle qui était ... "polie". Elle se demandait où était passé le temps où les démons et les anges se tapaient dessus pour s'amuser. Et puis Sealiah posa une question qui fit disparaitre le sourire de la petite démone. Elle n'aimait déjà pas trop qu'on parle de Mily, l'humaine mais en plus elle avait été gravement blessé par un ange. Elle ne savait pas si elle pourrait s'en sortir si elle était chassé du corps de la jeune fille.

Un ange qui remercie un démon d'avoir sauver une humaine, oui le monde a vraiment cessé de tourner rond, là il serait plutôt entrain de faire des yoyo ou de tourner en triangle si c'était possible.
"Je suis .... désolée. Mais je suis pas sûre qu'elle puisse survivre, si je venais à quitter son corps. Nous avons subi une ... attaque de la part d'un ange. Plusieurs côtes ont été brisées, et ... bon je vous passe les détails. " fit Isatys avec un air vraiment triste, enfin disons embêté de cette situation, elle aurait bien voulu que Mily continue d'exister. Elle l'aimait bien, si on pouvait parler qu'un démon puisse aimer quelqu'un. C'est vrai qu'elle avait trouvé la jeune fille dans un état lamentable, à cause de la drogue et d'autres choses du même genre. Isatys avait sevré son corps de la drogue, maintenant elle ne pourrait pas garantir que la jeune fille n'aimait pas du diabète, vu tous les bonbons que Isa avait pu avaler.
Lun 30 Déc - 6:11
Invité
Anonymous
Invité



Je regarde la démone, en essayant de ne pas avoir de tics facial. Ainsi, cette saloperie des enfers a malmené le corps d’Emily pour me dire le tout naturellement du monde qu’elle ne risquait pas de survivre à son départ. Elle me semble si faussement désolée que j’ai envie de lui foutre une claque au visage pour lui dégommer sa sucette de la gueule. Mais, je ne suis pas en mode « videur » de bar aujourd’hui, alors je souris toujours avec ma gueule de dentiste.

- Tu sais… Isatys…je serais plutôt intéressée à savoir ce qui s’est produit. C’est tellement choquant de savoir que l’un des miens ait pu faire du mal à Emily, dis-je avec une moue convaincante. Je te propose de me montrer les blessures peut-être? Je pourrais les guérir… autant pour soulager Emily qui doit en souffrir, les hôtes le ressentent généralement… mais aussi, cela te redonnera de la liberté de mouvement. J’imagine que tu dois te sentir… courbaturé avec des cotes brisées? Je demande, car c’est une douleur que je ne connais pas.

J’hausse les épaules, bien que je sache ce que ça fait de se disloquer un truc en sport. Le rugby est un sport assez violent, même du côté féminin du ballon. Un coup mal placé fait un mal de chien. Personne ne me dira jamais le contraire!

- Si tu veux, on peut aller dans l’allée d’à côté… et se prendre un café avec une petite viennoiserie ensuite? Est-ce que Emily est en mesure… de parler? Je serais curieuse… d’entendre sa voix. Mais, je ne serais pas choqué si elle est dans l’indisponibilité de répondre! Je comprends parfaitement que vous traitez vos… hôtes différemment.

Est-ce que je joue un jeu dangereux? Est-ce que je tente subtilement de la provoquer? Peut-être un peu, je dois l’admettre. Dans mon ancienne vie, isoler cette saloperie dans une allée pour mieux la buter ensuite et boire à sa mort aurait été mon modus operandi habituel. Malheureusement, je dois me raviser, surtout si Emily vit toujours quelque part, emprisonné dans sa propre carcasse. Mais j’assume que cette démone doit absolument n’y rien comprendre à mon délire! Au mieux, j’aurais l’air d’un ange craqué du ciboulot. Et à ce que j’entends, plusieurs anges le sont devenus dans les dernières récentes années.
Sam 4 Jan - 21:41
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3638
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys était trés sceptique, elle ne comprenait pas comment un ange pourrait guérir un démon, est-ce que c'était vraiment possible. En tout cas, jamais Isa ne laisserait un ange la touchait, que ce soit pour la guérir ou pour la tuer. Elle fronça les sourcils et recula de quelques pas pour mettre de la distance entre elle et l'ange, on ne sait jamais ce qui pourrait lui passer par la tête.
"Ce n'est pas Mily que l'ange visait, mais moi..." fit Isa en levant les yeux au ciel, comment une enfant aussi fragile que Mily aurait pu être une menace pour un ange, c'était une question un peu bête. Mais bon les anges ne brillaient pas toujours pour leur intelligence. "Elle obéissait aux ordres d'un autre démon... mais passons... Mily est ... trés bien comme ça. Elle dort... peut-être que le jour où je déciderais de quitter son corps, il y aura moyen de faire quelque chose, mais pas avant... En plus, je sais même pas si c'est possible qu'un ange soigne un démon, et je veux pas essayer!" continua la petite démone.  

L'ange lui proposa quelque chose d'assez étrange, de laisser son hôte parlait, la présence d'Isa dans son corps continuerait de la maintenir en vie, mais il y aurait la douleur qu'elle devrait ressentir, ou peut-être pas... Isa n'était franchement pas sur. Elle hésita, non pas parce qu'elle voulait faire plaisir à Mily ou à l'ange, mais parce qu'elle n'avait jamais laisser ses hôtes parlaient, et qu'elle était plutôt curieuse de savoir ce que cela pouvait faire, ce que Mily avait à dire à cet ange, qui semblait si bien la connaître. D'ailleurs est-ce que Mily la connaissait ? Depuis que Mily était dans une sorte de coma-brouillard, elle n'avait pas plus vraiment accès à ses souvenirs, bien que cela ne change pas grande chose à la vie de la petite Isa.
"Je ne sais même pas si c'est possible, ou comment je peux faire ça ?" dit la petite démone, ce qui n'était pas faux, ne l'ayant jamais fait, elle n'était pas sûre de la méthode à employer pour parvenir à se mettre en retrait, et à laisser l'hôte parlait. Je ne suis même pas sûre qu'elle puisse vraiment parler, je ne ressens plus grand chose de sa part, je sais qu'elle est vivante, mais c'est comme une petite étincelle, au fin fond de mon esprit, alors qu'avant le drame, c'était plus un brasier intense. expliqua Isatys, qui ne savait même pas pourquoi elle disait tout cela à l'ange.
Jeu 9 Jan - 4:29
Invité
Anonymous
Invité

Au moins, j’aurais essayé. J’ai offert mon aide pour guérir l’hôte, afin d’éviter que Milly n’en meurs, mais Isatys recule de quelques pas, avec une méfiance maintenant bien accrue. J’ai raté mon coup comme on dit. La démone ajoute que Milly ne fait que dormir, mais que si un jour elle décide de relâcher cet hôte, peut-être qu’une solution de guérison sera envisageable, mais pas autrement. Elle doute qu’un ange puisse guérir un démon. Honnêtement, je l’ignore moi-même, mais ça m’aurait fait plaisir d’essayer.

- Bah tu sais… au pire, ça t’aura éjecté d’elle, qui sait, dis-je en haussant les épaules faussement embêté par le sort de la démone.

Au mieux, j’aurais pu la toucher et l’exorciser direct aussi. Ça aurait été superbe! Je n’aime pas voir cet enfant sous le joug d’un démon. Je haïs tout court ces saloperies en vrai. Je lui propose alors qu’on aille sur la rue d’à côté pour casser la croûte tranquillement. Je lui demande en même temps si elle est capable de laisser la place à Emily, juste pour entendre sa vraie voix. Mais Isatys ne semble pas savoir si c’est possible ou comment s’y prendre. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m’ajoute qu’elle ne ressent plus la présence d’Emily avec la même intensité non plus. Je soupire. Ces démons sont désespérants à en crever.

- Oui, c’est possible. Tu n’as qu’à reculer ton esprit et pousser le sien à l’avant. Je présume que les démons, vous manquez d’habileté avec ces détails. Bon… et pour sa présence… je présume qu’elle doit dormir profondément. Ils sont plus… tranquilles, dit-elle en se rappelant les sensations du passé. Bon! On va les manger ces viennoiseries? J’ai faim et ce serait mal de refuser une invitation aussi sympathique de ma part!

Presque avec dégout, même si mon sourire et ma gentillesse dit tout le contraire, je m’avance, entre dans l’espace personnel d’Isatys, saisit sa main fermement dans la mienne et la traine à ma suite dans la rue d’à côté. Je la traine au petit café dont je lui parlais et la pousse à l’intérieur où la bonne odeur et la chaleur nous accueille. Je prends une table dans le coin près des fenêtres.
Sam 11 Jan - 15:57
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3638
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isa leva les yeux au ciel, non franchement se faire éjecté du corps de Mily n'aurait pas été ce qu'il y avait de pire, non le pire aurait été de se faire annihiler, donc elle voulait bien passer son tour pour se faire soigner. Bon cette conversation était intéressante, et différente de toutes celles qu'elle avait pu avoir avec les anges. Trés peu, même aucun ne s'était vraiment intéressé à Mily. Les chasseurs oubliaient facilement qu'il y avait une autre présence, une autre âme dans le corps que les démons occupaient. Ils ne pensent qu'à tuer le démon, sans se soucier de l'autre. Et aprés, on dit que les démons sont le Mal, il faut vraiment qu'ils revoient leur priorités tous ces gens. Mais passons, la petite démone n'avait pas envie de rester plus longtemps avec cet ange bizarre, et serait ravie de quitter les lieux. La petite démon était sincère quand elle disait qu'elle ne savait pas comment faire pour que Mily parle à sa place, mais l'ange ne semblait pas la croire. Tout comme elle ne semblait pas comprendre que les âmes ne jouaient pas à faire des yoyos. En tout cas, de tous les corps qu'elle avait pu occupé, elle avait "toujours" senti la présence des humains dans leur corps. Quand elle disait que Mily était une petite étincelle, ce n'était pas une métaphore, et si elle avait un "cœur", Isa aurait pu vraiment s’inquiétait pour elle. Elle était pas simplement tranquille, elle était mourante. Elle secoua la tête en levant les yeux au ciel, devant l'incompréhension de l'ange, elle aurait peut-être dû utiliser des mots plus ... frappants.  

Soudain, l'ange posa sa main sur la sienne, et la tira pour l'emmener vers cette foutue viennoiserie dont elle parlait depuis des heures, bon d'accord seulement des minutes, mais ça agaçait tellement Isa qu'elle avait l'impression que ça fait des heures qu'elle se trouve face à cette ange. Elle la pousse dans le café, et va directement s'installer dans un coin. Et Isa se retrouve au milieu comme une cloche. Elle hésite à se téléporté devant tout ce monde, mais elle s'avance vers l'ange, avec toute la colère, et le dégout qu'elle peut avoir pour ces créatures.

"Ne me touche plus jamais!" fit-elle avec colère, et tant pis si les autres clients la regarde bizarrement. "Laisse-tomber tes viennoiseries, j'en veux pas.. Aprés ce que tu as fait, c'est pas ça qui va arranger les choses" continua la petite démone en colère, d'une voix forte en s'assurant que tout le monde entende bien que cette femme était la pire personne au monde, aprés tout, on croit facilement les enfants, non?
Sam 25 Jan - 23:49
Invité
Anonymous
Invité

J’amène la démone avec moi dans le petit restaurant, on entre et je nous amène vers le fond, mais au moment de s’asseoir, elle retire brusquement sa main et m’hurle au visage de ne plus jamais la toucher. Je suis stupéfaite, je la regarde sans comprendre. Elle ajoute toujours aussi fort que j’aurais fait un truc et qu’elle n’en veut pas de ces viennoiseries.

Tout le monde se met à nous regarder, et le silence tombe dans le restaurant. Ça me met bleu, rouge et orange de colère. Je suis gentille et voilà comment cette garce de démone décide de tout foutre en l’air. Pauvre Emily, comme elle doit regretter son choix. Je me maitrise toutefois, et je ne laisse rien transparaitre sur mon visage, même dans ma voix on ne décèle aucune colère.

- Bon… alors maintenant tu décides d’en faire un « un show »? Je ne t’achète pas de sucettes, car ce n’est pas bon pour ta santé et tu me pètes une coche? Très bien, j’en ai marre… j’abandonne. Je vais dire à ta mère que je refuse d’être ta gardienne plus longtemps. J’ai assez donné pour ton attitude de merde que tu as avec moi à chaque fois. Je vais aller m’occuper d’enfants plus gentils que toi.

Je regarde alors les clients et le personnel. Ils ne savent pas quoi dire, et nous regarde sans comprendre, alors que d’autres commencent clairement à me juger.

- Je suis vraiment désolé messieurs et mesdames pour ce terrible spectacle. Nous sortons, continuez de manger, vraiment désolé.

J’agrippe alors fermement la main de la démone et je la sors à ma suite même si elle m’a hurlé de ne pas la toucher plus tôt. Une fois dehors, je la pousse sur le côté du restaurant et on se retrouve entre deux bâtiments.

- Bon… t’es une démone, tu n’aimes pas le contact, je m’en doute bien, c’est pareil pour moi. Mais sache que je n’en ai cure de ta tronche, moi ce qui m’importe c’est Emily. J’ai voulu être gentille, mais laisse tomber. Tu es mauvaise comme tous ceux de ton espèce. Je laisse tomber, vous êtes vraiment sans espoir.

Je disparais aussitôt, en gardant une pensée pour la petite prisonnière de cette chose.

FIN
Merci ♥
Sam 15 Fév - 10:17
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3638
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys se fit encore une fois, criait dessus pour donner le change aux gens, mais la petite démone s'en fout royalement tout ce qui concerne le "qu'en dira-t-on", de ce que pouvait penser les autres. La petite démone la regarda interloquée pendant une seconde, puis choisit de sourire, en espérant que cela allait faire enragé la jeune femme, enfin l'ange. C'était drôle à voir, un ange en colère, surtout quand il ne pouvait rien faire pour apaiser cette colère. En effet, l'ange ne pouvait pas vraiment la tuer devant tout le monde, même si elle argumentait qu'elle était un ange et elle le démon, elle tuerait quand même une enfant devant tout le monde. D'autant plus qu'elle semblait vraiment avoir à cœur, le destin de la petite Milly. L'ange prit à nouveau le bras d'Isatys pour sortir du bar, mais Isa avait bien envie de rester là, finalement, rien que pour embêter l'ange. Elle la laissa faire, mais une fois dehors, elle se dégagea vivement de la poigne de l'ange, et lui lança un regard noir.

"Quand je dis jamais, c'est jamais." fit Isatys avec toute l'autorité, dont elle était capable, et malgré son corps d'enfant, surtout avec son corps d'enfant, c'était assez terrifiant. Isa avait raison ce qui importait de l'ange, c'était Mily, et elle avait bien envie d'en profiter, elle ne savait pas encore trés bien comment, elle pourrait tirer avantage du lien entre les deux êtres, ni pourquoi, mais cela pourrait bien être plus intéressant que prévu. Évidement tant que l'ange ne la touche pas. Mauvaise, Isa sourit, elle n'était pas mauvaise, elle n'était pas pire que certains humains, même moins à certains occasions. Mais passons, puisque tout le monde avait déjà décida que les démons étaient mauvais, pourquoi agir autrement aprés tout, qu'est-ce que cela pourrait leur apporter d'être les "gentils". L'ange disparu, et Isatys haussa les épaules, tout ça, pour ça, c'était bien brassé de l'air pour rien. Enfin presque pour rien, parce que maintenant, elle connaissait une faiblesse pour l'ange.



FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum