VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue

Sam 21 Déc - 23:12
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary venait de quitter la bibliothèque centrale du campus, et portait dans ses bras, un certain nombre de livres, traitant du surnaturel et tout ce qui était étrange dans la vie, et qui arrivait dans la ville de Huntfield. Il y avait beaucoup de monde qui lui demandait ce genre d'ouvrages dans sa petite annexe. Elle avait malheureusement, un peu sous-estimé le nombre de livres empruntés. Elle avait deux poches qu'elle tenait à une main, et un tas qu'elle tenait dans ses bras. La jeune femme espérait atteindre l'abri-bus sans trop de soucis, mais c'est sans compter le hasard, ou la malchance et percuta une jeune femme au coin de la rue, et tous les livres dégringolèrent sur le trottoir. Heureusement il n'avait pas plu, et même si la chute n'avait pas sans doute pas fait du bien aux livres, ils n'étaient pas en plus tout mouillés.

"Oh... Pardon! Je suis désolée" fit Mary en levant le nez vers la jeune femme, elle espérait ne pas lui avoir fait trop de mal avec son tas de livres, elle savait que ça pouvait faire mal un livre. ça va, vous n'avez rien?" demanda donc la jeune femme, en s'assurant d'abord que la jeune femme allait bien avant de se pencher pour ramasser les livres et en faire un tas, qu'elle allait essayer de porter afin d'arriver au bout de son voyage sans trop de catastrophe.
"Je savais bien que ce n'était pas une bonne idée de tout prendre d'un coup, mais je voulais faire qu'un seul voyage" fit la jeune femme, désolée que cette situation soit arriver par sa faute. Elle aurait dû faire deux voyages, cela aurait été plus simples, aurait évité beaucoup d'ennuis, et des blessés sur son chemin. Mary fit un sourire à la jeune femme pour vraiment s'excuser de cette bousculade, c'était vraiment sa faute, avec son tas de livres, elle marchait vite, parce que c'était un peu lourd quand même, et ne voyait pas trop où elle allait, par dessus le tas de livres. Elle regardait plus ses pieds pour ne pas trébucher, que devant elle, pour éviter de bousculer quelqu'un.


VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue 7qqwma-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue 32gf5i-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Mls9fj-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 24 Déc - 1:52
Invité
Anonymous
Invité

Je suis partie de mon boulot un peu plus tôt pour prendre une marche. J’ai la migraine depuis que j’ai retrouvé mes facultés d’ange. Je suis de nouveau pleinement connecté à la ‘’radio ange’’, et je suis moins habitué d’avoir autant de voix dans mon crâne. J’essaie de m’en débrancher, mais je pense avoir perdu la main. En tant que simple humaine, j’entendais beaucoup de sons et de bribes, des murmures aussi, au point qu’on a cru que j’étais un médium. Sauf que maintenant je réalise que je ne faisais qu’entendre mes frères et sœurs.

Alors que je marche, la tête pulsant sous l’effet des voix, je ne regarde pas spécialement autour de moi, ma vision me faisant plus l’effet d’un tunnel. Je sens qu’il y a une présence tout près, mais je ne fais pas attention, et on me rentre dedans. Le choc me sort du tunnel mental dans lequel je me trouve et je regarde avec stupéfaction une jeune femme qui se répand en excuses.

- C’est plutôt à moi de m’excuser, non… je n’ai rien, c’est gentil, dis-je un peu sous le choc.

Je regarde alors à mes pieds, captant trente secondes en retard que le bruit que j’avais entendu, c’était les bouquins qui s’étaient écrasés pêle-mêle au sol. La jeune femme s’auto flagelle en disant qu’elle n’aurait jamais dû prendre autant de livres, et commence à ramasser en empilant le tout.

- Non, vraiment, ne vous en faites pas. C’est complètement ma faute, j’étais distraite et je me suis mise dans votre chemin! Laissez-moi vous aider, dis-je en me confondant en excuses à mon tour.

Je m’accroupis et ramasse le reste des livres, secouant ceux qui ont pris de la poussière, et d’autres dont quelques pages venaient de se plier. C’est alors que je remarque que je tiens de vieux livres, et les titres des livres. J’en ouvre un au hasard et le contenu me laisse un peu surprise.

- Comment se fait-il… que vous ayez ce type de livres en main? Ces informations se vendent librement sur le marché maintenant?

J’admets avoir presque trente ans de retard, mais que s’est-il donc passé pour que les gens du commun sachent que les créatures existent? Je la dévisage des pieds à la tête, me disant qu’elle n’a pas la tête de l’emploi d’une chasseuse. Et elle est visiblement humaine.

- Qui… êtes-vous?, demandais-je un peu suspicieuse.
Mer 25 Déc - 16:05
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

La jeune femme en face d'elle ne semblait pas avoir de bobos, en tout cas, elle était toujours en un seul morceau, c'était déjà bien, non? Elle aussi voulait s'excuser de ne pas avoir regarder devant elle. Mary sourit, c'était quand même plus sa faute que la sienne.
"Ne vous excusez pas" fit Mary en secouant la tête. Elle était accroupit et ramasser les livres. La jeune femme vint à son aide, et en quelques instants, le tas fut refait. Mary le prit dans ses bras et reposa le tout sur un petit muret le long du trottoir, côté maison. Elle ne savait pas encore trés bien comment elle allait se débrouiller pour réussir à amener tout ça. Elle regarda autour d'elle, et vit que l'arrêt de bus n'était pas trés loin. Elle soupira de soulagement, elle pourrait sans doute réussir à l’atteindre sans trop de dégâts, ou d'autres bousculades. La jeune femme en tenait elle aussi dans ses mains, et venait d'en ouvrit un. La jeune femme ne s’inquiéta pas trop du sujet du livre, mais plus de comment les amener à la bibliothèque.

Puis la jeune femme lui demanda comment elle avait eu ces livres, et si elles se vendaient librement. Mary fronça les sourcils, elle ne comprenait pas vraiment la question de la jeune femme sur ses livres. Et encore plus son "qui êtes-vous?". La jeune femme soupira et fronça les sourcils.
"Euh... je suis Mary Steward, je suis bibliothécaire. J'amenais tous ces livres à la bibliothèque pour que les gens puissent les consulter, et y trouver des informations." expliqua la jeune femme. Elle n'avait pas vraiment fait attention au sujet des livres. Et elle n'avait pas fait attention que son interlocutrice posait elle aussi des questions étranges, elle commençait à avoir l'habitude avec Castiel. C'était même quand elle expliquait des choses simples aux gens "ordinaires", ces derniers la regardaient bizarrement, ou même c'était arrivé qu'ils la renvoient bouler.
"Est-ce que je peux vous demander un service?" demanda Mary avec le sourire, cela ne lui prendrait que quelques instants, Est-ce que vous voulez bien m'aider à amener les livres, jusqu'à l'arrêt de bus?" fit la jeune femme avec le sourire, espérant qu'elle dirait oui, après elle se débrouillerait pour aller de l'arrêt de bus à la bibliothèque, il n'y avait quelques centaines de mètres, mais une grande ligne droite, elle devrait mieux s'en sortir qu'avec les angles de mur du centre ville.


VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue 7qqwma-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue 32gf5i-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Mls9fj-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 30 Déc - 5:58
Invité
Anonymous
Invité

Je me confonds en excuse autant qu’elle, ce qui est un peu comique dans un sens. Je l’aide à tout ramasser et empiler, mais le sujet de ces livres en particulier me laisse pantoise. Je suis sous le choc de constater de réelles informations au sujet des monstres, en vente libre ou lecture libre. Je lui en fais la remarque, sans expliquer mon propos. Elle me regarde avec un air confus et me réponds qu’elle se nomme Mary Steward et qu’elle est bibliothécaire. Ce qui explique la quantité de bouquin. Mais elle ajoute que ces livres sont pour la bibliothèque et pour aider les gens à trouver les informations qu’il leur faut. Je regarde les livres, puis Mary. Vraiment, j’ai manqué un bout d’histoire quelque part, parce que je ne capte pas!

- Mais… pourquoi les gens du commun des mortels doivent avoir ce genre d’informations entre les mains? Est-ce que… vous savez pour… le surnaturel?, demandais-je finalement après presque un effort pour ne pas mentionner « les monstres ».

Mary me dit qu’elle a un service à me demander, et le service en question est de l’aider à porter ces livres jusqu’à l’arrêt de bus. Je regarde l’arrêt en question. La distance équivaut à une centaine de mètres tout ou plus. J’acquiesce et soulève une pile complète, comme si cela ne pèserait absolument rien. Je me dirige avec elle jusqu’à l’arrêt sans rien dire, pour lui laisser le loisir de parler.

Arrivée à l’arrêt, je dépose ma pile sur un banc, je me frotte les mains et je la regarde. Je souris, parce que c’est ce que je sais faire de mieux… enfin, c’est naturel chez moi tout simplement.

- Mary… je m’appelle Alice Jørgensen, enchanté. Je regarde ces livres, et soudainement, je me rends compte que pour le bus, tu auras surement besoin d’aide. Je me propose de t’aider à amener le tout à la bibliothèque. Comme je suis nouvelle en ville, ça me permettra de connaitre un peu plus le territoire! Tu es bien d’accord?

De ma naturelle habitude, je m’impose à la jeune femme. Mais je suis curieuse de connaitre un peu plus la ville, et qui sait… peut-être que je me lasserais de mon oisiveté et que je voudrais éventuellement reprendre les études? Autant savoir où se trouve la bibliothèque.
Ven 3 Jan - 23:35
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary et sa nouvelle amie marchaient le long du trottoir pour rejoindre l'arrêt de bus, la jeune femme était contente de l'avoir rencontré, elle semblait être particulièrement gentille, mais si elle aurait préféré la rencontrer autrement qu'en lui rentrant dedans. Mary marchait à côté d'elle, cette dernière lui avait demandé si tous le communs des mortels avaient accès à ce genre d'informations, c'est là que Mary commença à se dire qu'il y avait quand même quelque chose qui était étrange, sa nouvelle amie avait des questions un peu étranges, mais Mary était patiente, et pas du genre à faire remarquer aux gens qu'ils pouvaient être "bizarre", surtout qu'elle n'aimait pas beaucoup ce mot-là.
"Euh... Oui, je sais!" fit Mary en fronçant les sourcils, elle savait que tout un tas de créatures peuplaient le monde. Cela lui avait longtemps fait peur, et puis elle avait finit de se dire qu'il fallait de tout pour faire le monde. Même si elle apprécierait quand même qu'il y ait un peu moins de "méchants" dans la vie. Elle avait compris que le Mal avec un grand M majuscule, mais que le Bien était là aussi, et cela la rassurait quelque part. Et puis de toute façon comment reconnaître le Mal, si on ne sait pas ce qui est Bien.

Les deux femmes arrivèrent à l'arrêt de bus, et Mary posa ses ivres en regardant les horaires des arrêts, il y avait un bus toutes les dix minutes donc qu'elle aurait au moins dix minutes à attendre. Mary leva la tête vers Alice, comme elle venait de se présenter. Elle était même prête à lui dire merci, et à laisser partir, quand Alice lui proposa de l'aider avec ses livres jusqu'à destination. La jeune femme afficha alors l'un de ses grands sourires, et la remercia chaleureusement de son aide, cela l'arrangeait beaucoup.
"Je vous aiderais au mieux!" fit Mary avec le sourire, elle n'était pas trop guide, et ayant un sens de l'orientation un peu déplorable, elle connaissait quand même quelques coins sympathiques à lui faire découvrir.
"Vous connaissez aussi le surnaturel ?" demanda alors Mary avec le sourire, c'est ce qu'elle en avait déduis avec le peu de discussion qu'elles avaient eu, et même qu'elle devrait connaître d'assez prés, vu sa surprise de découvrir les sujets de ces livres, et aussi sa formule "le commun des mortels", ce n'est pas trop une expression qu'un humain dirait. Il parlerait plutôt de "reste du monde", ou de l'humanité. Mais le mot "mortels", n'était pas dans la bouche des êtres humains. Mary se demanda si elle n'était pas en contact avec un ange. Une créature avait quand même vécu dans le monde des "mortels", et un démon ne serait pas aussi gentil, ou alors pour la piéger, mais la jeune femme ne voulait pas penser à quelque chose d'aussi triste. Enfin Mary se voyait mal lui poser la question.


VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue 7qqwma-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue 32gf5i-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Mls9fj-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 9 Jan - 4:16
Invité
Anonymous
Invité

Je suis assez étonnée lorsqu’elle me répond qu’elle « sait » pour les monstres. Mais qu’est-il arrivé à ce monde pour tous le sachent? J’ai remarqué en ville des conversations ou des allusions qui ne pouvaient pas tromper, mais de là à s’en rendre compte directement, ça me fous les chocottes! Je vois bien qu’elle me zieute comme si j’étais un extra-terrestre. Je lève les yeux au ciel avec un soupir, digne d’une adolescente face à ses parents.

- Écoute… je pose la question, car mes potes ont bien essayés de me faire croire à tout ce tas de conneries… mais, tu vois, moi… je n’y crois pas! Ou je n’y croyais pas… j’ai bien vu un truc bizarre qui m’y a fait croire pendant… cinq minutes, mais c’est tout. Mais mes potes eux… sont convaincus que c’est la fin de l’humanité. Qu’est-ce qu’on peut bien entendre de nos jours!

Je joue mon rôle parfaitement, n’ayant pas envie de me coller sur le front une pancarte avec « ange » écrit dessus.

À l’arrêt de bus, je m’impose tout naturellement dans son existence en lui proposant de l’aider à amener les bouquins du point A au point B. Elle accepte sans hésiter et m’accorde également l’honneur d’être mon guide en direction de la bibliothèque. Je souris, enchanté. J’aime bien tout ce qui touche à la fibre scolaire en vrai, si mes parents ne m’auraient pas cloîtré dans ce pensionnat en France, je crois que j’aurais pu me transformer en une vraie Hermione Granger!

Elle me prend un peu au dépourvu, alors qu’on attend toujours la bus, si je connais le surnaturel. C’est vrai que j’ai manqué de discrétion tout à l’heure, mais j’ai un peu répondu à sa question précédemment.

- Naaaan! Du tout, franchement entre ce que mes potes me rapportent, ce qui selon moi frise le délire complet, et le truc que j’ai « cru » voir… non. Je n’y crois toujours pas. Selon moi, ce sont des conneries inventées pour nous faire peur ou pour cacher les effets d’une nouvelle drogue. Je ne serais pas étonnée!

C’est alors que le bus choisit ce chemin précis pour arriver bruyamment. J’aide Mary avec ses livres et on va se choisir une place pour continuer à discuter en attendant d’arriver à la destination.
Sam 11 Jan - 15:12
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

L'attitude de cette femme lui semble pour le moins étrange, elle commence par ne pas comprendre pourquoi il y a des livres qui parlent de surnaturel, comme si elle n'avait jamais vu de "livres" de sa vie, puis maintenant elle dit qu'elle ne connait rien du surnaturel, qu'elle n'y croit même pas, même si elle trouve qu'il peut y avoir des choses étranges. Les deux femmes se trouvent à l'arrêt de bus, et Mary lui sourit. Elle ne sait pas si effectivement elle ne veut pas y croire au point d'être surprise de découvrir qu'il y a des livres sur le sujet. Ou bien si elle a donné cette explication parce qu'elle "connait" bien trop les créatures surnaturelles. Enfin quoiqu'il en soit, Mary sait qu'elle ne lui fera pas de mal, elle se sent en confiance avec elle. Bon Mary n'est peut être pas une référence en la matière, puisqu'elle fait confiance à tout le monde (ou presque). La jeune femme lui disait qu'elle pensait à une explication plus logique, plus simple pour expliquer ce qui se passe en ville. Mary ne savait pas trés bien quoi lui répondre, est-ce qu'elle devait lui démontrer le contraire, même si dans le fond, elle n'avait pas de véritable preuve à lui montrer. Non, cette jeune femme devait vivre sa vie comme il lui plaisait.  

Le bus arriva et les deux femmes y prirent place avec tous les livres. Mary ne savait pas comment elle aurait fait sans sa nouvelle amie pour transporter tous ces livres jusqu'à la bibliothèque. Franchement, elle avait été un peu bête de tout prendre d'un seul coup.
"Merci encore pour votre aide à transporter tous les livres" fit Mary avec le sourire.
"Qu'est-ce que vous faites dans la vie, Alice?" demanda Mary, curieuse d'en savoir plus que sa nouvelle amie. Elle semblait vraiment gentille, et trés serviable, quoiqu'un peu étrange avec sa façon de parler, mais peut-être que c'était parce qu'elle ne parlait pas l'anglais couramment, vu son nom de famille, elle devait habiter dans le nord de l’Europe ou quelque chose comme ça. On pouvait sans doute pas faire plus opposé à Mary, qui était nés en Australie, un pays bien au sud.


VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue 7qqwma-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue 32gf5i-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Mls9fj-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 26 Jan - 0:10
Invité
Anonymous
Invité

On a pris place dans le bus et on a bien réussit à caler les livres de manière sécuritaire dans les bancs à l’arrière. Au début, on est plutôt silencieuse, mais Mary me remercie encore pour mon aide. Je lui souris, et je me rends compte à quel point les humains peuvent se répandre en excuses et en remerciements de manière exponentielle. Et dire que j’étais comme ça également, mais j’avoue l’être encore.

- Vraiment, ça me fait plaisir de vous aider, ajoutais-je avec un sourire radieux.

Il ne se passe ensuite que quelques secondes supplémentaires de silence avant que Mary me demande ce que je fais dans la vie. Je me demande si elle va me juger en fait. Je n’ai pas la tête d’une barmaid, et souvent les gens jugent très mal en fonction des âges.

- Je suis barmaid depuis que je vis aux États-Unis. J’ai choisis de ne pas poursuivre mes études après une blessure… j’ai perdu ma bourse universitaire en me fracturant le tibia. J’étais dans une excellente équipe de rugby en France.

Je la regarde avec un air penaud et en haussant les épaules. Ça m’attriste de ne pas avoir pu poursuivre là-dedans, j’ai bien beau être un ange, ce sport m’attire toujours autant. Malheureusement, il n’y a pas de réelles équipes de rugby et en tant qu’ange, je suis consciente que je pourrais gravement blesser quelqu’un. Je suis plus forte qu’une humaine.

- Et vous, vous venez d’où? Vous avez un petit accent… ça me dit quelque chose, mais je n’arrive pas à le replacer.

Le bus arrive à destination, et j’aide Mary à descendre les livres. Je la suis ensuite vers la bibliothèque tout en admirant le campus universitaire. C’était très différent du style européen, mais l’ambiance n’était pas la même. Les gens avaient l’air sérieux et concentrés, et d’autres étudiaient en groupe sous les arbres.

- C’est charmant ici… je pourrais presque me laisser tenter de reprendre mes études à un moment… Avez-vous besoin d’aide à la bibliothèque? Est-vous la gérez?

Je la regarde, curieuse de sa réponse. Je suis peut-être barmaid de soir et de nuit, mais j’ai des périodes libre en journée.
Dim 26 Jan - 18:00
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary était ravie de faire la connaissance d'une jeune femme prête à donner son temps pour l'aider à amener tous ces livres vers sa petite bibliothèque. La jeune Steward était donc assez curieuse d'en savoir plus sur Alice. Elle lui dit qu'elle était barmaid, Mary accepta cette réponse sans vraiment manifesté de surprise, aprés tout elle avait une amie médecin légiste, une autre chasseuse de monstre, et elle ne savait même si Faith avait un métier. Donc du coup, Barmaid s'était presque un métier normal dans la vie de Mary. Par contre, c'était vraiment dommage qu'elle ne puisse plus faire de rugby, c'était un sport que la jeune femme ne comprenait pas beaucoup, ce n'était pas au couvent qu'elle pouvait voir des matchs, ou même entendre parler de ce sport. Mais la jeune femme semble trés attristé de ne pas pouvoir en jouer à nouveau.
"Peut-être que vous pouvez en jouer en club... ou même entrainé les plus jeunes" proposa Mary, qui voulait venir à son aide pour trouver un moyen de continuer de vivre de sa passion, pour être heureuse. Bien que cela ne dépendait pas que de ça pour atteindre le bonheur. Chacun .. le développait à sa façon.

Alice lui demanda alors d'où elle venait, apparemment elle avait encore un accent dans la voix, cela faisait quand même quelques années, qu'elle se trouvait à Huntfield, mais l'accent australien ne devait être quelque chose de facile à perdre.
"Je viens d'Australie, de Sydney" fit Mary avec le sourire, alors que le bus arrivé à destination, Mary prit un tas de livres dans ses bras, et sa nouvelle amie Alice fit de même, et les deux femmes descendirent du bus, et marchèrent vers sa petite annexe de la bibliothèque. Elle gérait un peu toute seule, mais elle s'en sortait plutôt bien. En même temps peu de monde semblait venir ces derniers temps. Ou elle avait principalement la visite de chasseurs et autres personnes curieuses sur le sujet du surnaturel, d'où son désir de ramener tous ces livres à sa petite bibliothèque.

Alice lui fit remarquer qu'elle aimerait bien reprendre des études, sur le moment, elle ne comprit pas vraiment de quoi elle parlait, puis elle observa la gare. C'était un bâtiment assez grand pour une petite ville de Huntfield, et en y regardant de plus prés, c'est vrai qu'on pouvait la confondre avec le campus.
"En fait, là c'est la gare! Mais je pense que c'est le même architecte qui a fait les deux bâtiments." fit Mary avec un sourire. Mais c'est vrai que les gens un peu austère et pressé qui s'avançaient vers la gare, pouvait sans doute faire penser à des étudiants en retard pour un cours. De même que les quelques personnes assises sous un arbre en train de lire, pouvait faire penser à des étudiants, alors qu'ils ne devaient sans doute juste attendre un train, ou profiter des rayons de soleil de l'hiver.  Et puis Mary avait eu aussi cette sensation lorsqu'elle était arrivé pour la première fois à la gare, elle avait même cru s'être trompé de bus, avant d'entendre un train sifflait. Ce qui arriva d'ailleurs lorsqu'un train entra en gare.
"Venez" fit Mary avec le sourire, avant de prendre une petite ruelle qui longeait la gare pour rejoindre son petit coin. La bibliothèque se trouvait dans une ruelle commerçante, enfin moins qu'en centre ville, évidement. Mais il y avait une boulangerie, une agence immobilière, et sa bibliothèque était coincée entre un disquaire, et un bureau de poste.
"C'est ici" fit Mary en posant son tas de livre pour fouiller dans son sac récupérer les clés pour ouvrir la porte. Elle finit par y arriver et poussa la porte des lieux.

HJ : Techniquement la bibliothèque de Mary se trouve prés de la gare... Du coup, j'espère que ça te va quand même ... Comme Alice/Sealiah est nouvelle, je me suis dit qu'elle aurait pu confondre les deux, sinon dis-moi j'éditerais. J'ai pas encore fini le plan de la bibliothèque. Mai c'est un grand espace avec un coin enfant, et un coin "travail", avec l’accueil à l'entrée.


VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue 7qqwma-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue 32gf5i-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Mls9fj-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 26 Jan - 19:47
Invité
Anonymous
Invité

Je partage à Mary ce que je fais comme métier, et ce qui m’est arrivée. Ça ne me dérange pas de parler de mon échec avec ma bourse, j’assume pleinement la situation. Mary me dit que je pourrais en jouer en club, je ne sais pas. J’hausse les épaules. J’aime la compétition, et je me plais plus lorsque mes victoires me poussent plus haut. Je me voyais aux Olympiques dans ce domaine. J’avais de grands rêves.

En discutant avec elle, je remarque également qu’elle a un petit accent. Je lui en fais la remarque, et elle me dit venir d’Australie, de Sydney. Je suis surprise, je n’y aurais même pas songé à prime abord.

- L’Australie, vraiment? Wow, qu’est-ce qui vous a poussé à abandonner les plages et le surf pour venir ici? C’est très surprenant, dis-je étonnée.

Nous arrivâmes à destination, et je l’aidai à sortir les livres. Je passe quelques remarques sur mon envie de retourner aux études, et que ce campus-ci me semble très bien. Je vois des gens étudier un peu partout sous les arbres et ma fibre à la « Hermione Granger » se ravive en moi. Mais alors, Mary m’apprend que c’est plutôt la gare en fait, mais que l’Université n’est pas loin et qu’elle a fait office du même architecte.

- Ah vraiment? Oups! Mais en tout cas, ça l’air bien, même si c’est la gare. J’ignorais qu’on avait un train ici? Il mène où?, demandais-je curieuse.

Mary me demanda de la suivre, ce que je fis, et ce qui nous amena dans une ruelle à côté de la gare. On déboucha sur une petite ruelle où de bonnes odeurs s’échappaient. C’était un petit coin marchand, où il y avait également une boulangerie. Ce qui nous mena d’ailleurs à la bibliothèque où la jeune femme bossait. Elle m’indiqua qu’on était au bon endroit, et sortit ses clés pour nous permettre d’entrer.

Il y avait une petite réception, et je pu remarquer un coin enfant non loin. En s’avançant, je pu apercevoir un coin plutôt réservé au travail, mais je ne pu voir s’il y avait également un coin lecture. Il n’y avait aucun client pour le moment, et l’endroit sentait bon. Contrairement aux autres bibliothèques qui pouvaient sentir le renfermé.

- C’est cozzy ici. Ce doit être tranquille? Ou bien plusieurs étudiants viennent étudier?
Dim 2 Fév - 14:52
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary fit un sourire et conduisait donc sa nouvelle amie vers la bibliothèque du quartier de la Gare. Elle lui demanda ce qui avait poussé la jeune femme à rester loin de son pays natal. Mary réfléchit un moment à cette question, mais sans doute que c'était Castiel qui l'avait fait rester ici, plutôt qu'ailleurs, même si dans le fond, l'ange pourrait venir la voir n'importe où, n'importe quand. Être dans l'action pour le soutenir. Même si cela lui donnait des cauchemars, elle ne changerait sans doute rien, surtout qu'elle avait en plus de précieux amis, et que les gens malgré tout étaient vraiment gentille.
"Je pense que c'est surtout un homme, qui m'a fait resté" fit Mary avec le sourire en avançant vers son lieu de travail, elle aimait beaucoup la petite bibliothèque. La jeune femme ne regrettait pas une seule seconde d'être resté à Huntfield. Alice lui demanda alors où allait le train de la gare de Huntfield.

"Je suis pas sure, mais je crois qu'il y a une ou deux lignes, en tout cas, il va jusqu'à Kansas City" dit Mary, elle avait déjà prit ce train pour se rendre au couvent qui se trouve à une cinquantaine de kilomètres de la ville. Et je crois qu'il va aussi à Wichita, où il y a une gare plus grande pour d'autres destinations. ajouta la jeune femme, alors qu'elles entraient toutes les deux dans la bibliothèque. Mary appuya sur le bouton pour allumer la lumière, et ainsi faire découvrir les lieux à sa nouvelle amie.
"Vous pouvez laisser les livres sur le comptoir" dit Mary avec le sourire. Il y avait un petit bureau à l'entrée pour lui permettre de travailler, de voire qui entre et qui sort, et puis aussi pour les emprunts et l'aide qu'elle pouvait apporter aux gens.
"Les étudiants sont assez rares, ils ont le grand campus, par contre, je reçois beaucoup de personnages âgés, et les enfants des deux écoles du quartiers" fit Mary avec le sourire, et puis il y avait aussi beaucoup de familles qui venaient, mais trés peu d'étudiants.



Plan de la bibliothèque
Spoiler:


VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue 7qqwma-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue 32gf5i-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Mls9fj-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 3 Fév - 4:09
Invité
Anonymous
Invité

Je suis bien curieuse de savoir ce qui a pu pousser cette australienne à rester ici. Elle me dit alors que c’est à cause d’un homme, et elle se met à sourire, l’air rêveur. Je souris à mon tour, sans rien ajouter. Le cœur a ses raisons. Il n’y a qu’à me voir avec Malik pour comprendre que parfois, l’amour nous fait faire de drôles de choses.

On descend du bus et elle m’amène vers son lieu de prédilection. Ce faisant, je découvre qu’on a une gare et un train. Surprenant de voir à quel point cette petite ville a autant de ressources. Je lui demande où va ce train, et Mary me parle de Kansas City, ainsi que Wichitta. Je suis surprise, ce train fait une bonne distance, mais ça ouvre beaucoup d’opportunités de visites dans d’autres villes.

Je la suis jusqu’à sa boutique. À l’intérieur, c’est le silence alors que Mary ouvre les lumières, me laissant découvrir la grandeur et l’ambiance de l’endroit. Elle m’offre de déposer mes livres sur le comptoir de l’accueil, ce que je fais avec joie. Ce n’est pas lourd pour moi, mais très encombrant par contre.

J’en profite pour lui demander si beaucoup d’étudiants viennent ici. Je considère qu’on est peut-être un peu loin de l’Université et même de la Gare, mais peut-être que c’est réputé comme un lieu de prédilection pour étudier en paix.

Elle m’apprend qu’au contraire, elle en a peu qui viennent ici. Par contre, elle me confirme une forte présence de gens âgés et de jeunes enfants, puisqu’on est proche de deux écoles. Elle me confirme donc que l’endroit est tranquille et très souvent.

- Eh bien… c’est vrai qu’il n’y a pas que les étudiants. Il n’empêche que c’est chouette comme endroit… ah tiens! Un coin café!, dis-je en remarquant la pièce à côté.

Je me mets ensuite à explorer l’endroit pendant que Mary s’occupe à ses tâches de bibliothécaires. Je commence à explorer les rayons tout en perdant la notion du temps et sans retourner voir Mary. Bien vite, je saisis une pile de BD mangas et je vais lire tranquille dans le coin lecture aménagé. À un moment, il arrive midi, et c’est là seulement que je me rends compte que je devrais y aller. Je range les BD et dès que fais, je disparais…


FIN
HRP : Merci pour cette rencontre :3
Jeu 6 Fév - 21:31
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary sourit pendant que la jeune femme visite les coins, elle semble apprécié les lieux, c'est que la jeune femme essaye de construire un lieu où les gens se sentiraient bien, et apprécieraient de passer un bon moment. Et reviendraient aussi souvent que possible. La jeune femme avait un salaire versé par la mairie, mais si les lieux ne fonctionnent pas et qu'elle n'a pas assez d'abonnés, elle n'aurait plus d'emplois, parce qu'il fermerait les lieux. Mais elle ne se fait pas de souci, l'endroit est plutôt bien fréquenté, et elle commence à avoir sa "petite" clientèle. Comme elle le disait, il y a pus souvent des personnes âgées, et des enfants, que des étudiants, mais ça arrive quand même parfois. La jeune femme  décide de ranger directement les livres qu'elle vient de ramener en rayons, et elle doit finir de préparer le coin enfants, pour demain, un petit groupe d'enfants vient avec leur maîtresses pour choisir des livres pour leurs classes, et peut-être lire un ou deux livres. Mary a aménager un coin enfant avec des petits jouets, rien de trés bruyants, mais les enfants ne se rendant pas toujours compte du bruits qu'ils font.

Mary remarqua la jeune femme se rendre dans le rayons BD Mangas, puis s'active pour travailler, et "oubli" presque la présence de la jeune femme dans les lieux. Il faut dire qu'elle est sagement assise dans le coin BD pour lire. Puis aprés quelques instants, Mary se rend dans le coin, et découvre les lieux vides. La jeune femme se rend dans les toilettes pour voir si Alice s'y trouve, mais non. Pendant un moment, cette mystérieuse disparition l'inquiète, puis elle ne sait pas trop trés bien quoi faire. Doit-elle aller à la police ? Ou alors est-ce bien comment elle le soupçonner depuis le début, la jeune femme était bien un ange. Elle s'exprimait de façon tellement étrange. Mary soupira et termina de travailler, avant de quitter les lieux et de rentrer chez elle pour manger un morceau, et continuait sa journée. Elle parlerait sans doute de toute cela avec Castiel, si c'était bien un ange, il devait sans aucun doute la connaître.



FIN POUR MOI AUSSI.
Merci pour ce chouette RP.


VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue 7qqwma-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue 32gf5i-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Mls9fj-VI.04 ¤ Rencontre au coin de la rue Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum