VI.04 - Une blonde et une brune ça compte pas pour des prunes !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

VI.04 - Une blonde et une brune ça compte pas pour des prunes !

Sam 11 Jan - 23:00
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VI.04 - Une blonde et une brune ça compte pas pour des prunes !  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VI.04 - Une blonde et une brune ça compte pas pour des prunes !  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger

Emmy avait pu récemment parler à Sam Winchester. Sam était un vieil ami et à force de discussion, ils s’étaient rendu compte qu’ils avaient des choses en commun… Notamment des pierres de pouvoir. Emmy était un peu perdue par cette histoire et ne comprenait pas tout. Elle n’était pas une chercheuse, au contraire. Elle, son truc, c’était de foncer dans le tas et voir comment cela se passait.

Quoiqu’il en soit, Sam lui avait proposé de rencontre Joanna, sa belle-sœur. La jeune femme avait apparemment eu beaucoup affaire aux pierres de pouvoir et ensemble, peut-être pouvaient-elles comprendre un peu plus les choses et discuter de ce qui était possible. C’est donc une après-midi pas comme les autres que Emmy avait pris sa voiture pour aller sur le lieu de travail de la jeune femme, un bar.

Emmy se gara rapidement et entra pour la première fois dans le roadhouse. L’endroit était sympathique et il semblait avoir surtout des habitués, un endroit assez familiale somme tout. La brunette s’avança vers le bar où une belle blondinette était occupée derrière le bar.

« Joanna ? Je suis Emmy. »
dit-elle avec un petit sourire en lui tendant la main. Même si elle était légèrement méfiante de par nature, la jeune femme essayait de paraître un minimum sympathique. De toute façon, Sam était quelqu’un en qui la skinwalker avait entièrement confiance alors si il faisait confiance à Joanna, elle pouvait lui faire confiance… Le seul petit hic, c’était que le mari de Joanna était Dean Winchester… Et bien qu’elle n’avait rien contre lui, elle savait que l’homme n’était pas un enfant de cœur concernant les créatures. D’ailleurs, Sam n’avait pas du dire à la jeune femme sa véritable nature… Qu’importe, elle restait une chasseuse avant tout non ?

Après avoir confirmé l’identité de la jolie blonde, Emmy constata qu’elle n’était pas seule. En effet, un enfant n’était pas très loin.

« C’est ta fille ? »
demanda-t-elle avec un petit sourire de coin. « Elle est trop mignonne, quel âge a-t-elle? » ajouta-t-elle. Elle ne le disait pas souvent concernant les bébés, mais pour cette fois c’était vrai.


Dim 19 Jan - 14:54
Invité
Anonymous
Invité

Sam lui avait parlé d'une de ses amies, Emmy, cette dernière possédait l'une des pierres et surtout son coffret, qui permettait de supprimer les effets de la pierre. Plutôt pratique et elle pouvait l'avoir sous la main sans en ressentir les effets, bon comme mauvais. Joanna possédait la pierre de Diopside, aussi bénéfique que maléfique car elle pouvait donner la guérison, la créativité et la charité tout comme la gourmandise, la vieillesse et la mort... quelque chose d'assez lourd donc, heureusement que la jeune femme l'avait bien éloigné du roadhouse. Quant à Emmy, elle ne savait pas laquelle elle possédait, mais peut importe, il fallait une finalité à cette histoire et ça, Jo n'avait aucune idée de ce qu'elle serait.

Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, Dean étant partit en chasse, la jeune femme avait amené Delilah avec elle... c'est qu'elle grandissait trop vite sa petite chérie, elle avait passé le cape des un an et Joanna voulait déjà appuyer sur le bouton pause pour profiter un peu plus de sa fille, puis qu'elle reste petite. Installé dans un petit parc, la petite se réveillait tout juste de sa sieste et observer sa mère s’affairer derrière le bar. Elle sourit à la jeune femme qui venait d'entrer dans le bar, se présentant, il s'agissait de la fameuse amie de Sam... elle tombait bien, c'était l'heure creuse alors elles pourraient discuter tranquillement. Elle saisit la main qui lui fut tendue.

« Enchanté, je suis en effet Joanna. »

Elle pu voir le regarde de la brunette plonger sur sa fille et elle sourit en entendant ses paroles, elle prit d'ailleurs la petite dans ses bras alors qu'elle venait d'étendre les siens en geste de protestation quant aux fait qu'elle ne soit pas déjà contre sa mère.

« Oui, c'est ma petite Delilah, elle a tout juste eut un an en décembre et.... elle grandit bien trop vite à mon goût ! Il faut dire que... c'est un peu compliqué de jongler avec toutes les casquettes, la chasse, le roadhouse, le mari et la fille...Bon, je peux pas encore trop me plaindre parce qu'ici ça fonctionne bien et j'ai plusieurs employés pour m'aider. »

Elle se rapprocha un peu plus, histoire de faire moins distante pendant que la petite tentait d’attraper des boucles des cheveux de Joanna qui les avait attachés, mais il y en avait toujours qui s'échappait.

« Et toi ? Tu arrives à trouver un équilibre avec ce boulot ? »

Une façon de demander si elle travaillait en dehors de la chasse et si elle avait une famille. C'est que ce n'était pas évident non plus de se faire une place dans ce monde de la chasse en tant que femme, souvent juger bien trop fragile jusqu'au jour où on prouve que l'on sait désarmer et retourner une arme contre eux. Oui, parfois il faut leur donner une bonne frayeur pour être « respecté » à moins qu'on ne descende d'une famille de chasseur.
Dim 19 Jan - 19:33
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VI.04 - Une blonde et une brune ça compte pas pour des prunes !  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VI.04 - Une blonde et une brune ça compte pas pour des prunes !  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy entra alors dans le roadhouse, c’était ici que lui avait indiqué Sam. La jeune femme s’était alors directement dirigée vers la barman qui était derrière le comptoir, se présentant et demandant si il s’agissait bien de Joanna. Les deux jeunes femmes se serrèrent la main, échangeant un sourire. C’est alors que les yeux noisette d’Emmy se posèrent sur la petite qui se trouvait non loin du bar. Elle était vraiment très belle d’ailleurs.

Joanna se dirigea alors vers la petite qui ne demandait que son attention. Elle la prit dans les bras et présenta la petite en dévoilant son prénom et son âge. Emmy ne put s’empêcher de laisser échapper un petit sourire tendre lorsque Joanna lui annonça que Delilah grandissait trop vite.


« Oh tu as combien d’employée ? En tout cas, ton bar à l’air sympa… C’est beaucoup de chasseurs qui y viennent m’a expliqué Sam ? » demanda-t-elle en posant son regard dans la salle.

Joanna s’avança alors vers elle, la petite tentant de jouer avec les boucles de cheveux de Joanna. Emmy n’était pas très à l’aise avec les enfants… Elle n’avait jamais tenu le moindre enfant dans les bras. Ca devait être comme avec les chats, ils ne l’aimaient pas dés qu’elle la voyait. Non, vraiment, elle n’aurait pas été faite pour être mère... De toute façon, elle ne le saurait jamais. A cette pensée son cœur se serra légèrement, mais Joanna la sortit de ses pensées. Elle lui demanda si elle arrivait elle à jongler entre le privé et le perso. Emmy échappa un petit rire, en secouant la tête.

« Oh oui un parfait équilibre, 100% dans le boulot. »
avoua-t-elle presque amusée par le désespoir de la chose. Quand elle repensait à ses petits rêves d’enfant.... Elle en était bien loin. Et puis, le peu d’amour ou de famille qu’elle avait eu avait perdu la vie…


« En tout cas je suis impressionnée… Réussir à avoir autant de casquette, c’est presque surnaturel. » plaisanta-t-elle. Elle regarda alors autour d’elle.

« Y a un endroit où on peut discuter tranquillement ? »
demanda-t-elle poliment.
Dim 26 Jan - 9:36
Invité
Anonymous
Invité

Joanna savait qu'elle pouvait faire confiance à Emmy, car elle venait de la part de Sam et elle avait une confiance presque aveugle envers son beau-frère. Il ne la mettrait jamais en danger et encore moins sa filleule. Elles se présentent et commence à discuter avec au départ un fil conducteur : Delilah. Puis elle avoue que ce n'est pas évident pour elle de suivre un peu tout dans une journée.

« J'ai un cuisinier, parfois je m'occupe des desserts et j'ai deux personnes en salle, mais peut-être bientôt trois si je m'organise bien. Et oui, le bar est réputé pour ça, c'est que ma mère avait plus ou moins instauré ce genre d'établissement pour que les chasseurs aient un peu un endroit où se rencontrer et parler ensemble autour d'une bière ou d'un burger. »

Il est vrai qu'elle n'avait rien inventé la jeune femme, mais elle aurait pu changer les choses, changer la donne, mais elle préférait garder cette espace qui se trouvait aussi être protégé des démons et dernièrement des anges. Si elle n'aurait pas pensé à ça il y a quelques temps, depuis L'intervention d'Ariel et Sahriel, le couple a tout bonnement destiner de mettre des protections envers les anges pour mieux se protéger et surtout protéger leur petite. Il faut dire qu'en plus Astarielle semble avoir perdue sa grâce -et sa mémoire?- elle ne l'empêchait donc en aucun cas de venir chez elle.

A parler d'équilibre, elle savait bien que le sien était précaire, parfois donnant un peu plus à l'un qu'à l'autre, la faisant donc un peu réfléchir sur ses priorités dans la vie... mais ça, elle verrait très certainement avec son mari, voir ce que lui en pense. Elle demanda alors à la jeune femme si elle avait aussi un sembla d'équilibre, elle répondit alors qu'elle avait un équilibre parfait, à savoir 100% boulot. La blondinette lui offrit un petit sourire tout de même... la pauvre ! C'est vrai que ce boulot dévorait bien souvent tout notre temps.

« Oui, mais je t'avoue que... je réfléchis un peu depuis la naissance de Delilah, peut-être revoir un peu mes priorités, parce qu'un jour je vais finir sur les rotules. Puis elle demanda s'il y avait un endroit tranquille. Hochant la tête, elle lui répondit. Oui, on peut aller dans la partie habitation, là on nous dérangera pas. »

Elle n'eut qu'un signe a faire pour que son employée comprenne qu'elle lui laisser « la maison » et amena Emmy dans son petit salon avec toujours sa fille dans les bras qui semblait trouver le sommeil.
Dim 16 Fév - 18:42
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

VI.04 - Une blonde et une brune ça compte pas pour des prunes !  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
VI.04 - Une blonde et une brune ça compte pas pour des prunes !  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy était étonnée de trouver une jeune maman derrière ce bar. Sam le lui avait déjà dit bien sûre, mais c’était toujours perturbant de se dire qu’elle avait réussi à devenir une femme accompli malgré son métier. Au fond, Emmy l’enviait. Elle aussi aurait rêvé d’avoir une famille, un mari… Mais elle avait trop peur d’aimer, de mettre en danger celui qui fait battre son cœur. Son cœur se serra en pensant Soran. Jamais elle n’aurait la vie qu’elle voulait, alors autant protéger la vie des autres personnes.

La jeune femme s’intéressa alors au petit business de Joanna, ainsi que sa fille. Joanna lui révéla qu’elle avait plusieurs employés. C’était impressionnant. La brunette se demandait d’ailleurs si ils connaissaient tous le surnaturel. Lorsqu’elle lui dit que sa mère avait intégré le fait que ce soit un bar pour que les chasseurs puissent discuter autour d’une bière.

« C’est une super idée, on a bien besoin de ne pas se sentir seul parfois. » dit-elle avec un petit sourire de coin.

Elles discutèrent alors du fait d’être mère en plus de barman et chasseuse. Une vraie polyvalence. Joanna lui demanda alors si elle-même avait un équilibre. Seulement d’un côté, sa vie était son boulot et le reste, elle tentait de le mettre de côté… C’est alors qu’elle avoua qu’elle réfléchissait à tout ça depuis la naissance de sa fille. Il fallait dire qu’un enfant devait faire changer la vision des choses.

« Tu comptes arrêter la chasse ? »
demanda alors Emmy, étonnée. C’était très rare de voir un chasseur abandonné la chasse… Surtout qu’ils ne le pouvaient pas vraiment. Après, elle pourrait toujours compter sur son mari pour protéger sa maison. Enfin, la skinwalker n’y croyait pas beaucoup à cette idée. Aussi lui demanda-t-elle si elles pouvaient parler dans un endroit plus tranquille. Joanna accéda à sa demande tout de suite et l’emmena dans un petit salon, sa fille toujours dans le bras.

Les deux jeunes femmes s’installèrent tranquillement et Emmy regarda les alentours pour être sûr que tout soit en ordre.

« Alors… J’ai cru comprendre que toi aussi tu avais une pierre… Je voulais savoir si… Tu en savais un peu plus sur ces trucs… ? »
demanda-t-elle. « Personnellement… J’ai juste compris que beaucoup de personnes les voulaient, et pas forcément des personnes qui défendent l’humanité… » ajouta-t-elle.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum