VI. 04 - I need to be a better wife, a better mother.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

VI. 04 - I need to be a better wife, a better mother.

Dim 19 Jan - 16:22
Invité
Anonymous
Invité

Joanna avait réfléchit depuis quelques jours. Enfin, bien plus que ça, c'était quelque chose qui sommeiller en elle depuis la naissance de Delilah... la peur qu'elle perde ses deux parents était bien là encrer dans son cœur de maman et bien qu'elle ne voulait absolument rien imposer à Dean, de son côté elle se demandait si elle ne devait pas tout bonnement et simplement arrêter la chasse. Le plus dur serait d'en parler à Dean, bon elle comptait peut-être juste demander ce qu'il en pense au début, histoire de tâter le terrain et aussi voir ce que lui en pense, s'il valait mieux lever le pied comme lorsqu'ils avaient sût qu'elle attendait un heureux événement ou tout simplement arrêter. D'un autre côté, c'était un peu égoïste et dommage de faire perdre un « soldat » dans les rangs des chasseurs.

Elle était bien installé contre Dean, regardant tout simplement la télé après une journée bien occupé pour les deux. La petite dormait dans sa chambre. Se mordant la lèvre, elle le regarda un instant. Est-ce qu'il pourrait se mettre en colère pour ça ? Parce qu'elle ne tenait pas a gâcher sa soirée, mais elle voulait réellement en parler. Puis si un jour elle venait à être de nouveau enceinte, que ferrait-elle ? Caressant doucement son torse, elle allait enfin se lancer.

« Mon chéri ? Je peux... te poser une question ? »

Inutile de lui demander de lui promettre de ne pas s'énerver, c'était le meilleur moyen pour mettre cette personne en condition à justement s'énerver. Elle sentit son rythme cardiaque accélérer en voyant ses yeux venir rencontrer les siens... elle ne pouvait plus reculer et inventer quelque chose serait bien trop évident alors autant venir au but.

« Tu sais, depuis qu'on a notre princesse je me pose pas mal de question... depuis que j'ai la pierre aussi qui attise pas mal de convoitise bienveillante ou non. Elle prit une grande inspiration. Puis le roadhouse et j'ai envie d'être plus présente pour toi et notre fille, être une meilleure femme et une meilleure mère. Est-ce qu'il le voyait venir ou pas ? Je me demandais s'il ne fallait pas que... je freine un peu sur mes activités de chasse, en tout cas sur le terrain... Mais je ne suis pas encore vraiment certaine. Tu en penses quoi ? »

Elle se mordilla nerveusement la lèvre, Observant la moindre de ses micro-expressions. Elle laissait une porte ouverte, recueillir son avis, que cette décision n'était pas ferme et définitive.
Ven 24 Jan - 17:23
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI. 04 - I need to be a better wife, a better mother. 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

C'était un milieu de soirée normal. Le couple installé devant la télévision après une longue journée et Delilah qui était en train de dormir à point fermée dans sa chambre. A la télé, c'était un film dont il ignorait le nom qui était en train de passer. Il avait prit le film en cours de route, c'est pour ça qu'il ignorait tout de ce dernier. Le film n'était pas le plus important, il s'en fichait un peu, ce qui lui importait le plus, c'était d'être avec Joanna et de profiter de cet instant.

La voix de sa femme lui posa une question, elle voulait lui parler et donc il baissa automatiquement ses yeux vers elle pour la regarder et l'écouter. Il attendit qu'elle commence et c'est là qu'elle expliqua qu'elle voulait être à la fois une meilleure femme et mère. En gros, elle pensait ralentir la chasse. Vous savez, Dean n'a jamais forcé Joanna à arrêter ou continuer la chasse. Il sait que sa mère, Ellen, était fortement opposé à ce que sa fille se lance dans ce genre d'activité. Lui, il a toujours laissé le choix à sa femme, même si d'une certaine manière il était d'accord avec sa belle mère. La chasses c'est dangereux. Mais Joanna sait se débrouiller, elle a apprit à chasser les diverses créatures et comme pour n'importe qu'elle autre chasseur, c'est une activité ou la mort peut arriver. "C'est à toi de voir. Je ne peux pas décider pour toi. Tu n'a pas besoin de ma permission et tu sais très bien que je ne t'ai jamais forcé à chasser. Je suis déjà une cible de choix pour les démons et compagnie. Et juste en étant un chasseur un peu trop connu, je fais de Delilah et toi des cibles. Alors, si tu ne veux plus être chasseuse, je ne dirais rien. Quoi qu'il arrive, tu sais très bien te défendre et dans le fond c'est ça qui importe. Si quelque chose doit t'attaquer, je sais que tu sais ce qu'il faudra faire." Il était conciliant. C'est un choix qu'elle doit prendre elle même. Tant qu'on ne lui impose pas à lui de faire quelque chose qu'il ne veut pas. Il pourrait arrêter la chasse, mais il en serait incapable. Au premier signe d'une chose bizarre, il ne pourrait pas l'ignorer.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 26 Jan - 11:40
Invité
Anonymous
Invité

Si elle n'avait pas spécialement peur de la réaction du jeune homme, car en soit c'était bien son propre choix à elle de faire, comme quand on quitte un boulot- mais elle voulait son avis... si elle avait su comment entrer dans ce monde, elle ne savait pas trop comment « quitter » ce boulot qui devient bien rapidement une façon de vivre, une philosophie, aider les autres grâce à ses connaissances -bon et des armes, certes- mais elle ne savait pas trop comment faire. Lors de sa grossesse, ce fut plutôt simple car il n'y avait pas vraiment de question à se poser, elle avait tout simplement ralentis et arrêter lorsqu'elle sentait qu'il était temps. Bien entendus, elle s'était lancée uniquement dans des « petites » et « simples » chasses. Mais voilà, elle ne savait pas trop comment formuler ça... puis il y avait aussi un léger sentiment de culpabilité par rapport au fait qu'elle ne serait plus là pour protéger les citoyens... mais elle préférait encore être là pour protéger Delilah.

Une fois qu'elle réussit enfin à articuler une phrase qui se voulait intelligible, le jeune homme ne se tendit pas, signe que ça n'allait pas tourner en dispute : une bonne chose. Un léger sourire aux lèvres en l'entendant, elle était tout de même indécise sur sa façon de faire. Arrêter purement et simplement ou juste y aller doucement ?

«Ne t'en fait pas, même en étant juste chasseur on est des cibles de choix... mais oui... je voudrais être plus présente pour Delilah, pour toi... puis la protéger. Elle se mord la lèvre. Je sais juste... pas comment faire... arrêter du jour au lendemain ? Faire comme lorsque j'étais enceinte en y allant doucement ? Elle poussa un soupir. Et j'ai l'impression d'être égoïste en voulant ça, être une personne en moins pour défendre les autres... »

Car oui, c'est ce qu'il lui avait plus dans le métier, pouvoir donner un coup de main pour ces personnes sans défense. La connaissance, elle l'avait grâce à son regretté père donc ce n'était pas vraiment ça qui l'avait attiré. C'était donc un peu un casse tête pour la jeune femme qui ne voulait pas abandonner les autres, mais aussi être plus présente et protectrice pour son enfant... et peut-être si un jour ils désireraient faire un petit frère ou une petite sœur à Delilah.

« J'aimerais que ça soit un choix aussi simple que celui d'un boulot normal... pouvoir claquer la porte comme ça, sans regret de l'avoir quitté... mais on sait qu'on quitte jamais vraiment ce genre de boulot. C'est pour ça que... je me dis qu'en étant un peu plus présente aussi au roadhouse, je peux aider d'un niveau stratégique tout en gardant Delilah pas loin... »

Vous avez dit maman poule ? Totalement !
Mar 28 Jan - 23:50
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI. 04 - I need to be a better wife, a better mother. 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Dean n'était pas fâché et il comprenait parfaitement la décision que voulait prendre sa femme. Ce monde était dangereux et ni elle, ni lui n'était de simple parents. Chasser est une chose dangereuse et peut facilement mettre toute la famille en danger. Sans oublier que le Winchester est un chasseur assez connu du monde du surnaturel ce qui fait de lui une cible de choix. Il est peut être même possible que sa tête soit mise à prix sans même qu'il ne le sache. La décision d'arrêter de Joanna était donc totalement légitime et il sait parfaitement qu'elle avait pris le temps de bien y réfléchir. Il ne pouvait pas lui imposer de continuer, ni même d'arrêter. Il sait qu'elle est têtue et elle l'avait démontré à sa mère en devenant chasseuse contre son accord. C'est un esprit libre et jamais il ne lui imposera quoi que ce soit... hormis son amour. C'est pour ça qu'il lui dit qu'il ne voyait aucune objection à ce qu'elle arrête si c'est son choix. Lui, il ne se voit pas arrêter, ça fait bien trop longtemps qu'il fait ça et quoi qu'il arrive il est bien trop impliqué. Même si le célèbre Dean Winchester cesse de chasser, il restera un danger pour les démons et autres créatures qui voudront encore s'en prendre à lui. Ce sont des années qu'il lui faudrait pour se faire oublier. Son frère est toujours chasseur, alors il restera une cible pour atteindre ce dernier. C'est une raison pour laquelle il ne peut se stopper. Et puis, c'est aussi un moyen de protéger sa fille et sa femme de ce monde sans pitié.

Joanna se posait la question de comment arrêter. Pour le Winchester, il n'y avait pas grand chose à faire. Juste tout stopper. C'est aussi simple que ça, de la même manière qu'on donne une lettre de démission à son boss pour lui dire qu'on arrête ou change de travail. Sauf que là, elle n'a pas besoin d'écrire à qui que ce soit. "Toi seule peut le savoir Joanna. Mais, tu n'as pas besoin de ralentir jusqu'à tout stopper. Si tu veux tout arrêter maintenant, qu'est-ce qui t'en empêche ? Tu te feras oublier plus vite. Et avec moi, il y aura toujours du danger, je pense que tu le sais. Même si tu arrêtes, d'une certaine manière, tu auras toujours un pied dans ce monde. Mais tu ne risqueras tout simplement plus ta vie pour les autres." Vous savez comment Dean voit ça ? Elle deviendra une sorte de protectrice, elle s'occupera de Delilah et lui. Elle travaillera au Roadhouse. Elle sera peut être une sorte de "centre d'information". Un Bobby Bis ! "Ta décision n'est pas égoïste. Tu as le droit d'arrêter. C'est un travail difficile et tu as déjà souffert pas mal à cause de ça. On a une fille à présent, tu as le droit d'avoir peur pour elle et de te poser des questions. C'est légitime tout ça. Alors, ne te penses pas coupable s'il te plait. Car tu es loin, très loin d'être une personne égoïste."

Le chasseur n'était peut être pas de super bon conseil. Il disait ce qu'il pensait. C'était son choix à elle et il ne peut pas vraiment intervenir là dedans. A elle de voir si elle stoppe tout d'un coup où pas. A sa place, c'est surement ce qu'il ferait, couper les ponts pour que ça s'arrête plus vite. C'est pas quelque chose qu'on peut faire à mi-temps de toute manière.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 1 Mar - 21:32
Invité
Anonymous
Invité

Ce n'était pas une décision facile à prendre, encore moins de savoir comment réellement le mettre en pratique. Fallait-il tout simplement arrêter du jour au lendemain ou progressivement ? Si elle le faisait peu à peur, elle aurait peut-être moins l'impression d'abandonner les autres, ceux qu'elle s'efforçait à protéger auparavant. Elle serait un peu plus présente pour sa famille ainsi, mais aussi au roadhouse, elle pourrait s'impliquer un peu plus dans son affaire et serait beaucoup moins grognon le soir, trop épuisée à vouloir porter plusieurs casquette et il était hors de question qu'elle ferme cet établissement, il était bien trop précieux pour elle, un lègue de sa défunte mère et un véritable repaire de chasseur, c'est aussi grâce à ce dernier point qu'elle sait qu'elle ne ferme pas totalement la porte à ce monde. Bien entendus, vous direz qu'il est difficile de complètement fermer la porte vu que son mari et son beau frère son là dedans, que sa meilleure amie se trouve être une ange... même si à présent cela semble un peu compromis car elle aurait perdu sa grâce... mais vous voyez un peu le genre.

Elle écouta son mari alors qu'elle venait de lui demander un peu conseil sur comment arrêter le terrain, malheureusement ce dernier ne semblait pas vraiment savoir... mais en réalité, il voulait qu'elle agisse de la manière qui lui semblait le mieux pour elle. Un petit sourire naquit sur ses lèvres, c'est qu'elle aimait encore plus cet homme et elle se rapprocha de lui, le prenant dans ses bras tout en continuant à l'écouter.

« Je t'aime tellement, tu sais ? A vouloir ce qui est le mieux pour moi et ne pas tenter de me culpabiliser à arrêter. Je sais que je me suis battu avec ma mère pour devenir chasseresse, mais ce n'est pas que je ne m'en sens plus capable, mais mes objectifs ont changés. Je préfère mettre ma famille en premier plan et ensuite le roadhouse, je pourrais plus ou moins aider en y rencontrant des chasseurs, t'aider toi aussi, en étant beaucoup moins sur le terrain, puis plus du tout. Elle se mordit la lèvre. Bon, je ne dis pas que s'il fallait vraiment donner un coup de main ou quelque chose dans le genre je ne le ferais pas mais... je stresserais moins. Je veux être plus présente pour toi, pour Delilah et si un jour on décide d'avoir d'autres enfants. Et je pourrais mieux gérer l'établissement que ma mère m'a laissé par la même occasion. »

Elle lui vola un tendre baiser, pensant que le mieux serait tout de même de le faire progressivement, que ce soit moins « violent » pour tout le monde et qu'il n'y ait pas non plus comme une sensation de manque pour elle.
Ven 6 Mar - 0:34
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI. 04 - I need to be a better wife, a better mother. 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Dean ne peut pas choisir pour sa femme, il ne veut pas et ne peut pas le faire. C'est la vie de la Joanna et il ne peut pas la forcer à continuer. Ceci doit être son choix, si elle veut tout arrêter, alors qu'elle le fasse et si elle veut le faire de manière progressif c'est à elle de le décider. Lui, ne fit que lui donner son avis. Le chasseur comprend qu'elle puisse avoir envie de se concentrer sur sa famille, d'être plus présente pour lui quand il n'est pas en train de chasser, plutôt que de se croiser, car elle doit partir chasser un monstre. De même, c'est une jeune maman, elle doit vouloir s'occuper de sa fille et de la voir grandir. C'est totalement compréhensible. Jamais, il ne lui jettera la pierre. Le Winchester ne se voit pas arrêter, il est bien trop impliqué dans ce monde de fou pour tout stopper. Et puis, depuis qu'il est petit il a toujours connu la chasse. Sa vie c'est ça... tuer des monstres, sauver des innocents et le monde. Alors, il continuera de se battre, probablement jusqu'à sa mort et il y a de forte chance que ça le tue avant d'être vieux. Son père est mort comme ça après tout. Il connait les risques. S'arrêter ne ferait que mettre sa famille plus en danger et ça arrangerait pas mal de monstres.

Joanna lui vola un baiser et il se laissa faire, comment refuser ce genre d'avance de la part de la plus belle femme du monde ! "Quelle que soit ta décision, je te soutiendrais. C'est ton choix. Si tu sens que tu dois tout arrêter d'un coup ou progressivement, je ne me fâcherais dans aucun des cas. En fait... je trouve ça presque plus rassurant de savoir que tu t'éloignes de ce monde. Tu auras moins de problème, du moins j'espère et tu ne prendras plus de risque. Tu sais que je ne peux pas arrêter ?" dit-il en la regardant et attrapant l'une de ses mains. "Moi, je serais toujours en danger, ma vie sera toujours en danger. Au moins, ça ne sera plus vraiment le cas pour toi. Et s'il doit m'arriver malheur, je sais que Delilah ne sera pas seule !" Non, Dean ne pense pas au pire, mais il ne veut pas que sa fille se retrouve orpheline. C'est pour ça que la décision de tout stopper tombe plutôt à pic. Si Dean meurt, Joanna ne risque pas d'être tuée aussi en chasse. "Je sais que tu auras toujours un pied dans ce monde étrange à cause de moi et du Roadhouse. Mais tu seras plus en sécurité et la petite aussi." Il prit sa femme dans ses bras, il se sentait soulagé, ça lui enlevait une sorte de poids des épaules. Plus jamais, il n'aurait à s'inquiéter qu'elle ne rentre pas d'une chasse.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 25 Mai - 16:50
Invité
Anonymous
Invité

Joanna avait du mal a prendre cette décision, elle était cruciale et elle avait juré de protéger ceux qui ne le pouvait pas, alors elle avait l'impression de revenir sur sa parole et c'est ce qui l'embêter certainement le plus. Elle faisait ce métier depuis plusieurs années, mais elle avait aussi un peu plus de mal à trouver un équilibre car depuis elle a un mari et une adorable petite fille. Elle ne voulait pas faire comme son père faisait, n'être qu'une ombre, certes Jo était la plus heureuse des filles lorsque son père rentré d'une chasse et ils passaient du temps ensemble, mais ça ne durait pas très longtemps avant qu'il ne reparte et éventuellement, un jour, il ne passa plus les porte du roadhouse car un monstre l'emporta avec lui. Elle ne voulait pas que Delilah connaisse ça avec ses deux parents, Dean était plus présent que son père le fut, ce qui la rassurait tout de même et il s'occupait bien de la petite tout en ayant du temps aussi pour sa femme adorée, elle le voyait tous les jours, c'était vraiment rare qu'il ne parte plusieurs jours de suite et c'est certainement pour ça qu'elle avait aussi décidé de la garder, sa petite princesse lorsqu'elle sût qu'elle était enceinte.

« Je vais y aller progressivement, ça serait certainement le mieux pour éviter que je ressente comme un manque, même si je ne doute pas que Delilah et toi allez bien remplir ce temps que je vais gagner en arrêtant la chasse ! Et je sais chéri, jamais je ne te demanderais d'arrêter la chasse, juste comme toujours de faire attention, même si je te connais monsieur tête de mule ! »

Elle eut un petit sourire, elle se sentait tellement bien d'avoir pu lui en parler aussi ouvertement et de se sentir si soutenu, il semblait même heureux qu'elle arrête la chasse, histoire qu'elle soit beaucoup moins en danger et pour le reste, elle préférait ne pas penser au fait qu'il puisse ne plus revenir comme son père et comme le sien aussi. Elle hocha ensuite la tête lorsqu'il avoua qu'elles seraient plus en sécurité toutes les deux, même si Jo ne se coupe pas totalement de ce monde, que ce soit par lui, mais aussi le roadhouse qui n'était autre qu'un repaire à chasseur, elle s'occuperait aussi de faire la liaison entre les affaires en cours et les chasseurs disponibles, pouvoir aussi apporter son aide à distance et bien entendus le savoir qu'elle a acquit depuis toutes ses années. Elle se laissa prendre dans les bras et eut un sourire taquin.

« Monsieur Winchester, encore un peu plus et je pourrais croire que vous êtes amoureux de moi ! C'est que je suis mariée et les nouvelles vont vites à Huntfield ! »

Elle ne pût s'empêcher de rire et l'embrassa une nouvelle fois un peu plus longtemps et tout en restant dans ses bras, elle le rapprocha tactiquement de leur chambre et le reste... c'est secret !

FIN merci pour ce rp VI. 04 - I need to be a better wife, a better mother. 1275229722
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum