VI.04 ¤ Conseil de guerre [Ailsa Llewellyn]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

VI.04 ¤ Conseil de guerre [Ailsa Llewellyn]

Lun 27 Jan - 18:15
Invité
Anonymous
Invité

Quand il avait fait poser le tatouage anti-possession démoniaque sur son dos, Ike en avait tellement bavé qu'il avait du y avoir trois séances avec beaucoup de pommade contre la douleur entre chacune d'elles. Morgane avait enduré le même procédé en une seule fois et stoïquement. C'était une battante pour son jeune âge et elle faisait constamment d'énormes efforts pour se remettre à niveau à l'école et qui avait toujours un mot gentil pour ses parents adoptifs, toujours une petite attention. Ailsa et Ike étaient fiers d'elle même si le jeune homme percevait que la fillette aimait davantage sa maman de cœur. Elles étaient liées par leur haine de Kessen et Morgane en voulait à Ike de s'allier avec ce qu'elle appelait l'abomination. Ailsa aussi n'aimait pas ça, aussi après sa rencontre avec Saeko/Aura, le chasseur décidait de provoquer une réunion de famille, voire carrément un conseil de guerre.

"Ta journée s'est bien passée ?"

Lui demandait-il après être allée la chercher en voiture mais pas son 4x4 qui ne le faisait pas passer pour un père de famille dit de base. Installée à coté de lui, la blonde lui souriait de toutes ses dents en l'examinant de la tête aux pieds.

"J'ai eu la deuxième meilleure note de la classe en math. Dis-moi, tu as mis du parfum, tu es rasé de près et tu es sur ton trente-et-un. Mon papa aurait-il quelque chose à se faire pardonner en dehors de continuer à être copain avec Brutus ?"

Ca faisait rire Ike.

"Tu es tellement perspicace, tu feras une très bonne chasseuse. Brutus ?"

Elle penchait la tête sur le coté en l'écoutant, un réflexe familial puisque Liam faisait exactement la même chose et Kessen aussi l'air de rien, ce qui rappelait au chasseur ce drame familial doublé d'un gâchis terrible qu'il ne devrait pas répéter pour sa fille de cœur.

"Je serai la meilleure. Brutus, le fils adoptif de Jules César, il l'a poignardé avec l'aide de ses complices. J'ai eu la meilleure note en histoire au fait."

Ike était impressionné. Morgane avait rattrapé son année de retard sans même avoir à redoubler. La fillette était intelligente et dégourdie mais il espérait qu'elle avait gardé un peu de son âme d'enfant malgré la possession démoniaque.

"Bravo, on ira au stand après manger, alors."

Morgane en trépignait déjà d'impatience et quelque part, Ike n'aimait pas trop qu'elle apprécie autant le maniement des armes à feu mais elle en aurait besoin pour chasser les monstres et les démons. Arrivés à la maison, Ailsa n'était pas encore rentrée du boulot et la fillette souriante prenait un air perplexe en voyant que Ike avait fait le ménage dans toute la maison et même préparé le repas. D'habitude, le couple se partageait les tâches ménagère, là Ike avait tout fait. Morgane ne disait rien à ce sujet tandis qu'il lui faisait réviser ses cours mais elle attendait visiblement Ailsa pour lâcher un commentaire et ça ne manquait pas !

"Bonsoir chérie. Comment s'est passée ta journée ? Moi ça va, on va dire."

Disait "tranquillement" Ike en allant déposer un baiser sur les lèvres d'Ailsa à son arrivée puis Morgane lui tombait dans les bras avant de lui annoncer ses bonnes notes à l'école et d'enchainer avec un air sérieux.

"Papa a fait le ménage et la cuisine. Il s’apprête à faire une grosse bêtise."

Vraiment perspicace la petite. Ike se grattait l'arrière du crâne avec un air embarrassé.

"On ne peut plus faire plaisir à sa famille ? Je propose qu'on se mette à table avant que ça refroidisse ..."

Le jeune homme espérait que son âme sœur attende la fin du repas pour le "cuisiner", comme on disait, l'espoir fait vivre.
Mar 28 Jan - 2:03
Invité
Anonymous
Invité

Je suis contente depuis qu’Ike et Morgane se soient fait tatouer. Cela me calme l’esprit, car ils ne courent plus aucun risque pour la possession. Kessen ne peut donc pas leur faire un coup de maitre à l’envers. Moi par contre, je n’ai aucun tatouage, et je me dis que ce ne serait pas con que je m’en fasse faire un également.

Je termine de remplir un rapport sur un cadavre bien banal, un homme mort d’un infarctus. Le type adorait les marathons et il s’entrainait comme un dingue, mais il a trop poussé ses limites sans savoir qu’il avait un souffle au cœur. Sa santé a eût raison de lui. Son cœur a juste fini par lâcher.

Une fois mon rapport fini et le corps remis au frigo, j’ôte ma chemise blanche et je vais ouvrir mon frigo personnel dans lequel je conserve des organes ou des fioles pour des études plus poussées pour les experts. J'en sors une poche de sang de laquelle j’ouvre le bouchon et je prends quelques gorgées rafraichissantes. Je frémis à l’effet que ça me fait, puis je remets le bouchon. Autant ne pas abuser des bonnes choses.


Je fonce ensuite à la maison en prenant ma petite voiture. Une quinzaine de minutes plus tard, je suis dans notre cours. Je remarque qu’Ike est également rentré, donc Morgane doit être là aussi. Mon copain va souvent la chercher, car mes horaires de travail sont trop variables et je termine souvent très tard.

J’entre dans la maison et je suis accueillie presque immédiatement par mon copain qui vient directement m’embrasser. J’espère mentalement que mes lèvres ne goûtent pas l’hémoglobine.

- Ça va aussi, merci… mais pourquoi t’as fait le ménage?, demandais-je en reniflant l’air sentant le citron.

Morgane me fonce ensuite dessus, laquelle je prends le temps d’embrasser sur le crâne. La petite me lance alors que mon copain s’apprête à faire une grosse bêtise, et qu’il a lavé et nettoyé la maison au complet. C’est louche en effet. Ike réplique aussitôt qu’il voulait juste faire plaisir et que là il veut manger en famille. Je lève un sourcil.

- Hum hum… qu’est-ce qui se passe… chérie?
Mar 28 Jan - 18:06
Invité
Anonymous
Invité

Ike levait les yeux au ciel en voyant ses amours faire preuve de tant de prudence à s'en égard. En même temps, pouvait-il vraiment le leur reprocher ?

"Tout va bien, on m'a fait une proposition mais je ne l'accepterai pas avant de t'en parler."

Il se ravisait en voyant le regard contrarié de Morgane.

"Avant de vous en parler. Mangeons et je vous en parlerai après la séance de tir. C'est une proposition que je peux refuser, ne vous inquiétez pas, j'essaie juste de vous protéger."

Pendant le repas, Ike évoquait le moment où il avait fait poser ce tatouage, c'était au tout début de sa carrière de chasseur, trois ans plus tôt. Il était toujours impressionné par le courage avec lequel Morgane avait enduré cette épreuve, ce à quoi elle haussait simplement les épaules.

"C'est les garçons qui sont plus fragiles. Des petites natures."

Ca faisait rire le jeune homme mais ce qu'elle disait n'était pas faux. Ike précisait que Ailsa n'avait pas besoin de ce tatouage, aucun démon ou auravore ne pouvant s'emparer du corps des créatures, ce qui hélas amenait une question pertinente de la part de la fillette.

"Notre tatouage fonctionne aussi contre les auravores ?"

Il grimaçait en lui répondant.

"Non, désolé mais ça fait partie de ce dont je vais vous parler."

Après le dîner, ils passaient dans la suite parentale à l'étage, la colonne centrale abritant un ascenseur pneumatique qui descendait jusqu'au sous-sol qu'ils avaient surnommée "la batcave". L'ascenseur ne tomberait pas en panne même s'il était privé d'électricité et avait une ouverture manuelle, ce qui valait mieux malgré plusieurs batteries de secours. Là, il y avait un stand de tir, un box pour le tir au pistolet à plomb à dix mètres et trois box pour le tir à vingt-cinq mètres. Un garage permettait aussi de quitter les lieux par une sortie secrète dissimulée dans le décor. Comme la batcave, avec leurs moyens bien entendu. Morgane tirait au pistolet à plomb et faisait quasiment du dix sur dix.

"Très bien, tu as les bases. La prochaine fois, on passera au 22 long rifle mais ne t'étonne pas si ça part presque totalement dans le blanc de la cible, ton arme ne sera pas réglée et les deux premières séances ne serviront qu'à t'habituer au pistolet."

Ceci dit, le jeune homme s'appuyait au rebord du box pour faire face à Ailsa et Morgane même s'il s'adressait surtout à la vetala.

"Tu te souviens de cette asiatique qui nous avait accompagnés en Roumanie ? Elle s'appelle Saeko, du moins l'humaine parce que l'auravore qui la parasite s'appelle Aura. Elle m'a demandé d'aider les créatures qui auraient besoin de protection en les amenant dans les hôtels des auravores. Pour protéger Morgane, j'ai demandé en contre-partie que Huntfield devienne une zone neutre si j'acceptais, que les auravores ne parasitent aucun humain dans cette zone. Ce n'est pas grand-chose mais je ne dois pas non plus surestimer le service que je leur rendrai en aidant les créatures. Si tu … Si vous êtes opposées à ça, je refuserai leur proposition."

Morgane les regardait alors tour à tour, Ailsa et lui, visiblement perplexe.

"Si les auravores peuvent parasiter n'importe quel humain, pourquoi ne le font-ils pas contre tous les chasseurs et leur famille ? Et sont-ils alliés aux démons ?"

C'était très pertinent mais Ike préférait que Ailsa réagisse elle aussi avant de répondre à ces questions.
Lun 3 Fév - 2:28
Invité
Anonymous
Invité

Je suis soudain très curieuse, et je demande à Ike ce qui se passe. Il me répond que tout va bien, il a reçu une proposition et souhaite m’en parler avant d’accepter. Ça me semble légitime, j’hoche la tête. Morgane par contre tire une de ces tronches, que je me retiens de rire. Mon copain nous dit qu’on va manger, faire une séance de tir et que nous allons en reparler ensuite. Je suis d’accord et nous mangeons.

Pendant le repas, une discussion forte intéressante fait lieu. Ike nous explique à moi et Morgane qu’il s’est fait le tatouage anti-possession dès le début de sa carrière de chasseur. Il dit à quel point il trouve Morgane courageuse, sauf que cette dernière a une réponse plutôt surprenante. Elle décrète que les hommes sont des petites natures. Mon copain semble autant surpris, mais il acquiesce. Moi non, mais je ne dis rien et je continue de manger.

- Je ne sais pas… t’es certain que les démons ne peuvent pas nous posséder? Il me semble avoir entendu que si…, dis-je avec une pointe d’incertitude dans la voix.

Morgane demande si le truc fonctionne également contre les auravores, mais la réponse est bien sur non.

- Ah… donc tu me réserves un truc concernant les auravores? Ça y est, je suis inquiète, dis-je aussitôt en enfournant ma bouchée.

On termine ensuite le repas et on fonce à notre Batcave. J’ai beaucoup d’affections pour notre nid de combat au sous-sol et je me réjouis de faire partie de la vie d’Ike. Sans lui, je ne saurais pas trop me battre, et je continuerais à fuir tous les combats. Je suis une Vétala, pas Supergirl.

La session de tir commence, il dirige Morgane pendant que moi j’observe la gamine faire de belles prouesses. Elle a l’œil au tir et je suis convaincue qu’elle fera une excellente chasseuse dans le futur. C’est alors que mon copain s’adresse à moi et me dit un truc qui me met très tendu. Morgane pose des questions pertinentes, mais elle n’est pas au cœur de la conversation.

- Continue de tirer ma chérie… c’est entre moi et papa, dis-je à la jeune fille en mettant une main sur son épaule et en lui ajustant un écouteur qui coupe les sons.

Je m’approche d’Ike et je viens m’appuyer à côté de lui. Je vais avoir de la difficulté à le regarder en face lors de cette conversation.

- Elle se nomme Aura… je ne connais pas la Saeko. Ceci dit, elle m’a fait la même proposition à un moment, lorsqu’elle m’a coincé dans une ruelle il y a quelques mois. J’ai refusé et je l’ai traité d’hypocrite. Je n’y crois pas à leur plan. Selon moi, ils vont nous tirer dans le dos lorsque le moment leur sera opportun. Je n’ai pas aimé ce que j’ai vu dans leurs quartiers… ça m’a horrifié Ike. Si tu t’embarques là-dedans, j’ai peur de ce qu’il en ressortira. Et s’ils exigent que tu sois possédé par l’une de ces choses en échange? Y as-tu pensé?
Mer 5 Fév - 9:52
Invité
Anonymous
Invité

Ike n'aurait jamais cru qu'Ailsa douterait de son immunité face aux possessions démoniaques et au parasitage des auravores. C'était pourtant un fait que les créatures appelés tous à tort des monstres étaient totalement à l'abri sinon les démons auraient exploité leur force depuis longtemps et les auravores ne les abriteraient pas, ils en feraient des hôtes surpuissants.

"Les démons et les auravores seraient bien plus puissants dans le corps des créatures. Tu peux toujours te faire tatouer si tu le trouves joli et ça nous ferait comme un emblème clanique mais tu ne risques absolument rien."

Quant aux anges et démons, il était inutile de préciser qu'ils ne risquaient aucun parasitage.

"Les créatures telles que toi, les anges et les démons sont néanmoins sensibles aux pouvoir de vol d'aura donc tu dois être toi aussi très prudente avec eux."

Ailsa poursuivait en lui disant que le fait d'évoquer les auravores l'inquiétait, ce qui laissait augurer d'un problème pour la suite si elle avait des griefs envers eux, ce qui semblait le cas. Ils dinaient néanmoins tranquillement puis pendant la séance de tir, sa chérie posait à nouveau les protections auditives qu'ils ne portaient pas jusqu'ici vu que le tir au plomb ne faisait pas vraiment de bruit. Ca n'avait rien à voir avec un calibre 22, alors un 9mm ou un 44 … Sans oublier le calibre 12. En agissant ainsi, elle désirait que leur fille de cœur ne participe plus à la conversation mais le casque auditif ne coupait pas les sons, il amortissait le bruit, protégeant ainsi les tympans. Ike pouvait donc répondre aux deux questions de Morgane.

"Je ne sais pas pourquoi les auravores ne parasitent pas encore tous les chasseurs, sans doute parce qu'ils dressent d'abord une liste de la totalité de leurs ennemis, incluant les hommes de lettres. Puis non, les auravores ne sont pas alliés aux démons, c'est le contraire d'après ce que j'ai appris."

Morgane faisait mine de continuer à tirer mais elle semblait ravie que les monstres s'en prennent à Kessen et aux siens, ce qui devrait aussi ravir Ailsa à laquelle il répondait ensuite une fois qu'elle lui ait exposé son témoignage et son avis sur ce dans quoi il mettait les pieds.

"Tu as peut-être vu des choses qu'ils m'ont cachées. Aura n'a pas l'air fiable et j'ignore si les auravores tiendraient leur part du marché. Ils peuvent aussi me parasiter à tout moment et sans mon accord. Ce ne sont pas des anges après tout. Je n'y avais pas pensé. Si le risque est trop grand, je ne vais pas donner suite à la proposition d'Aura. La première chose à faire serait de trouver un moyen de se prémunir contre ces parasitages, au moins nous, si ça te rassure là encore et nos alliés chasseurs et hommes de lettres."
Dim 9 Fév - 3:34
Invité
Anonymous
Invité

Je suis relativement amusé quand mon copain me propose de me faire tatouer si je le souhaite, au risque que cela devienne un sigle de notre « clan ». L’idée amuse Morgane également, et je ne trouve pas cela mauvais.

- À la limite… on pourrait vraiment s’en faire un… ou ajouter un truc à ce tatouage pour lui donner une signification personnalisée…, commençais-je à suggérer l’air rêveur.

Mais il me rappela quand même de faire attention, car je ne suis pas immunisé aux auravores. Cela je m’en doute et je n’ai pas envie qu’Aura fasse son truc sur moi. Je l’ai vu à l’œuvre, je l’ai vu tuer quelqu’un et j’en ai été horrifiée. L’imaginer me toucher pour faire la même chose me donne des frissons d’horreur.

Dans notre batcave, Ike m’explique que les auravores sont étranges, car ils n’ont pas pris possession de tous les chasseurs et hommes de lettres. Il ajoute que les démons ne sont pas leurs alliés non plus, mais plutôt leurs ennemis. La perspective fait sourire Morgane, ce qui me fait comprendre qu’elle entend tout ce que l’on dit, mais elle respecte la règle du silence.

- C’est étrange… j’aurais pensé que ces saloperies auraient joints leurs mains aux leurs. Mais ils doivent se sentir vraiment menacés pour refuser de s’allier à eux, ajoutais-je.

Et voilà qu’il me présenta son idée. La chose me fit dresser les cheveux sur ma tête et je lui expliqua pourquoi je trouvais que cela était une mauvaise idée. Je n’ai aucune confiance en Aura, la fille est vraiment pas bien et je trouverais cela mal de nous allier à elle. Leur plan semble foireux et le lieu est chelou. Mais alors, mon copain semble soudain plutôt abattu et résigné à reculer et à essayer de chercher un sigil de protection contre les auravores. Je me sens mal de le mettre dans cet état.

- Je veux juste que tu m’expliques ton but… si tu as vraiment peser le pour et le contre tu vois? Je ne veux pas que tu sois en danger Ike… ça me rendrait folle si tu tombes entre leurs mains. J’ai peur qu’Aura ne cherche à te piéger… par contre, Andrew est mon ami. En lui, j’ai confiance. Peut-être pourrais-tu essayer de lui parler et lui indiquer ce qu’Aura te suggère?
Dim 9 Fév - 11:33
Invité
Anonymous
Invité

Ike souriait quand Ailsa évoquait la possibilité de se faire une sorte de sigle personnalisé pour faire de leur famille comme un clan miniature. Un clan miniature qui pourrait s'agrandir par la suite bien évidemment même s'ils n'en étaient pas encore là.

"Tant que les vertus de protection ne sont pas altérées, on peut tout à fait joindre l'utile à l'agréable, du moins l'esthétique à l'utile."

Le jeune homme n'était plus tout à fait certain que les créatures étaient immunisées aux possessions démoniaques mais aux parasitages, de ça il était sur sinon les auravores ne se fatigueraient pas à les abriter, ils les convertiraient d'office. Puis le chasseur serrait brièvement sa chérie dans ses bras quand il le voyait frissonner et certainement pas de plaisir mais à cause des auravores à n'en pas douter.

"Continue de tirer, toi, chipie."

Ca c'était pour Morgane qui avait levé les yeux au ciel pendant le geste affectueux d'Ike, ce qui l'amusait malgré son air faussement sévère avant qu'il revienne à Ailsa qui trouvait étrange que les démons ne joignent pas leurs efforts aux monstres dévoreurs d'auras.

"Nous savons pertinemment que les démons sont des opportunistes dans l'âme mais je pense que ce sont les auravores qui ne veulent rien avoir à faire avec eux, un peu comme deux coqs dans a même basse-cour. Puis les démons n'ont rien à gagner avec les auravores, ils ne pourraient s'allier que pour se trahir à la première ouverture chez l'autre."

Ailsa expliquait alors les raisons du rejet de son idée au jeune homme, arguant du fait qu'elle ne voulait pas qu'il soit en danger. Ca le faisait froncer les sourcils et naître des rides de perplexité sur son front. Le hic c'est que Ike était toujours en danger parce qu'il était un chasseur, sa vie même n'était que risques et dangers. C'était pour ça qu'il avait proposé à Ailsa de devenir elle aussi une chasseuse, pour qu'ils fonctionnent en binôme, comme ça ils veilleraient l'un sur l'autre et mécaniquement, il verrait moins Kessen. Le hic là encore, c'est que ça augmentait le risque que Morgane devienne Orpheline. Dans le pire des cas, Ike avait envisagé de confier la petite à Faith s'il leur arrivait malheur à tous les deux mais il faudrait déjà qu'elles se rencontrent. A ce moment-là, Ailsa évoquait Andrew et Ike réalisait qu'il avait totalement oublié de parler de lui.

"Mon but est d'amener une coexistence entre humains et créatures, ce qui inclue les auravores et pour ça, il faut d'abord que les premiers puissent se protéger contre les deuxièmes, et pour ça, il faut une zone neutre, puis plusieurs zones neutres, il nous faut gagner du temps pour trouver ce sigle de protection contre les auravores."

Le jeune homme se faisait alors un "facepalm".

"C'est vrai, Andrew. Il semblerait qu'il ait un pouvoir de décision qu'Aura n'a pas, elle m'a dit que je devrais le rencontrer pour discuter de tout ça et justement je me demandais s'il était digne de confiance. Si c'est ton ami, il doit l'être alors."

Ike n'était pas jaloux des relations de son amour ou alors si mais une petite pointe de jalousie parce qu'il l'aimait mais que ça ne devait pas devenir maladif et nuire à leur couple.

"Tu serais plus rassurée que je rencontre Andrew ?"
Dim 16 Fév - 7:22
Invité
Anonymous
Invité

Je suis assez contente que mon idée de personnalisation du tatouage anti-possession plaise également à mon copain. Par contre, il faut faire attention à ce que ladite personnalisation ne foute pas en l’air les propriétés magiques du sigle. Je fais signe que je comprends, je vais y penser tranquillement.

C’est alors qu’Ike lance à Morgane de continuer de tirer. Je fixe l’enfant qui lève les yeux au ciel et reprend son entrainement. Elle a vraiment les oreilles longues cette gamine… peut-être un truc qu’elle a conservé de sa démone de sœur. Fort probable.

Je discute avec Ike des auravores et de ce que j’en pense. Selon lui, les démons et les auravores ne se joignent pas, car ce serait l’équivalent de deux coqs de deux basses cours différentes. Si c’est pour éviter un affrontement que les deux camps s’évitent, je comprends mieux. Mais cela m’embête, car du coup, les démons font alliance avec qui exactement?

- D’accord… mais les démons ne peuvent blairer personne hormis eux-mêmes. Ils font quoi? Groupe à part? Ou ils font l’autruche en attendant tranquillement la fin?

Je lui expose ensuite mes inquiétudes et mes doutes concernant toute cette histoire. Je suis très mal à l’aise de constater qu’il veut rencontrer tout seul ces créatures, et même s’il me l’offrait, je ne suis pas certaine que je pourrais y aller. Considérant que j’ai refusé leur offre la journée même où ils nous avaient avertis que si on refusait, on s’installait une cible dans le dos.

- La coexistence respectueuse, je suis d’accord… mais mettre en place autant de zones neutres et empêcher les chasseurs de tous nous tirer comme des paranoïaques… ça, j’y crois moins. Ça va prendre des années pour y arriver…

Je fixe mon copain. Il est l’un des rares chasseurs à accepter pleinement l’existence des créatures et de tolérer la mienne au point de m’aimer. J’en connais d’autres qui sont moins sympathiques. Ike se frappa alors le visage, se rappelant l’existence d’Andrew. Aura lui avait parlé de son chef’ et il venait de comprendre que c’était plus ou moins le preneur de décision.

- Oui, c’est mon ami… il est vraiment de confiance. Il n’appuie pas les méthodes d’Aura… elle, elle est inquiétante, prête à tuer tout le monde… mais pas lui, dit-elle avec une note d'affection chaleureuse dans la voix.
Dim 16 Fév - 11:32
Invité
Anonymous
Invité

Ike ne pouvait pas lire dans les pensées d'Ailsa mais il aurait douté que Morgane ait une ouïe surnaturelle. Simplement elle tirait au plomb qui n'a pas du tout la nuisance sonore des vraies armes à feu et ça ne risquait pas de l'empêcher de les écouter. En fait, le chasseur appréciait sa curiosité, il suffisait juste qu'elle ne le montre pas trop ce soir-là mais elle le comprenait et jouait le jeu. C'était une brave petite et le jeune homme espérait la voir grandir et s'épanouir, d'où son idée de "sanctuaire" à Huntfield, en quelque sorte. Puis il grimaçait quand Ailsa évoquait les démons et leur attitude vis à vis des auravores. Parler d'eux était un sujet sensible mais il ne pouvait pas se dérober. En mâle typique, Ike évitait juste de mentionner vraiment le terme "démons".

"Comment dire … Je ne suis pas sur que ce soit l'entente parfaite entre eux … Ils ne font pas confiance aux leurs … Je ne suis pas le mieux placé pour parler d'eux. Morgane ?"

La blonde faisait comme si elle ne l'avait pas entendue, la petite futée, ce qui le faisait sourire alors qu'il lui intimait d'arrêter de tirer et de regarder son score.

"Tu étais un petit peu moins concentrée et ça se voit au résultat. Néanmoins je te félicite, c'est largement suffisant pour passer à la suite. Ecoute, on va passer au tir avec un 22 Long Rifle."

Un grand sourire naissait sur les lèvres de la petite en entendant ça mais Ike modérait son enthousiasme en lui confiant un pistolet de précision à un coup tandis qu'ils passaient tous les trois à coté, au vingt-cinq mètres.

"On verra le réglage plus tard, cette arme est déjà réglée. Maintenant, il va y avoir un recul alors ne t'étonne pas si tu manques la cible. Tu effleures la gâchette, sans geste brusque comme tu l'as appris, tu ne bloques surtout pas la respiration au moment de tirer et ça devrait aller petit à petit. N'oublie pas le plus important, je jamais pointer ton arme sur quelqu'un, du moins pas sur tes alliés au stand de tir. Quand tu arrêtes de tirer, tu t'assures qu'il n'y a aucune balle dans le canon et tu montres aux autres que l'arme est déchargée. Sécurité, sécurité, sécurité. Une arme à feu n'est pas un jouer, une arme à feu n'est pas ton amie. C'est un mal nécessaire. Tiens, je te rajoute ces protections auditives."

Continuait-il en plaçant deux bouchons électroniques dans les oreilles de Morgane en plus du casque. A partir de maintenant, elle n'entendrait absolument plus rien. D'abord déconcertée par ce silence total, la blonde se mettait alors à tirer tranquillement, calmement comme il lui avait enseigné. Avec sa longue vue montée sur trépied, Ike regardait le premier tir. Un sept sur dix. La chance des débutants. Un autre. Encore un sept, puis un huit, puis cette fois encore un huit et les trois tirs suivants. Le tout plutôt bien groupé.

*Bonté divine*

Ike lui souriait devant son air ravi et lui tapotait l'épaule pour qu'elle continue ainsi avant de se tourner vers Ailsa. Ca se voyait que le jeune homme était étonné.

"Je crois qu'elle a ça dans le sang. Bon alors, maintenant qu'elle ne peut plus du tout nous entendre, parlons de la seule entité démoniaque que je connais. Kessen."

C'était un sujet très sensible avec Ailsa et Morgane et le jeune homme devait se justifier encore et encore sur son alliance avec la démone, tout en se doutant que les craintes de ses proches étaient plus que justifiées. Kessen était comme une arme à feu chargée de balles explosives que Ike manierait dans une usine à gaz. Elle était comme un chargement de TNT transporté sur une route parsemée de trous et de dos d’âne.

"Kessen est loyale, elle préférerait mourir que de me trahir. Elle voudrait s'allier avec des humains, avec des anges et avec des créatures pour contrer le fléau auravore mais personne n'a confiance en elle. A juste titre, tu me diras mais ce serait temporaire, le temps de nous donner les moyens de calmer ces créatures."

Chose stupéfiante, Ike voyait alors clairement Morgane froncer les sourcils en baissant son arme sans tirer quand il avait dit ces mots. Sûrement un hasard … Ailsa parlait alors de coexistence respectueuse mais aussi de la paranoïa des chasseurs et il soupirait parce qu'elle avait encore une fois raison.

"Beaucoup trop de chasseurs pensent encore qu'un bon monstre est un monstre mort comme moi il n'y a pas si longtemps. Beaucoup ont été meurtris par la mort d'un proche, que ce soit à cause d'un esprit, d'un monstre ou d'un démon. Voire à cause d'un dégât collatéral commis par un ange. Mais ..."

Il marquait une petite pause.

"Mais ça pourrait prendre moins que des années parce que des créatures œuvrent aussi pour la cause du Bien en chassant les esprits, les monstres et les démons. Elles font évoluer les mentalités peu à peu."

Il parlait bien sur de Faith mais je disait pas son nom parce que Ailsa n'avait jamais émis la volonté de la rencontrer et que ce n'était pas près de changer. Sa chérie parlait alors d'Aura d'une façon assez inquiétante, la faisant passer pour une sorte d'Hitler ou de Staline à couettes, il devait reconnaître qu'elle n'était effectivement pas nette, puis elle parlait d'Andrew d'une façon nettement différente mais Ike avait foi en Ailsa et il ne ferait pas semblant d'être jaloux.

"Si tu as confiance à ce point en lui, je vais le rencontrer. Je me disais qu'on aurait pu lui parler tous les deux sur un terrain neutre à Huntfield, dans un climat de confiance et par conséquent sans Aura."
Dim 16 Fév - 21:30
Invité
Anonymous
Invité

Je ne suis pas franchement convaincu concernant les démons, à mon sens, ils doivent faire l’autruche et attendre que le monde parte en fumée avant de sortir de leur trou. Ike par contre ne peut pas parler pour eux, il sait qu’ils ne se font pas même confiance entre eux, alors très certainement, faire confiance aux auravores est impossible. Il se détourne alors de moi, et s’adresse à Morgane.

Je le regarde changer l’arme de l’enfant pour un Long Rifle de calibre 22. Il lui explique ce qu’elle a besoin de savoir, comment le pointer, quand l’utiliser, la sécurité et l’avertissement concernant l’important recul de l’arme en question. Il lui met des bouchons et alors Morgane se remet à tirer. Même moi je suis estomaqué. Elle ne rate jamais sa cible et ses tirs sont tous groupés.

- Elle a vraiment ça dans le sang oui… ses parents étaient chasseurs ou quoi?, demandais-je ahurie à mon copain.

C’est alors qu’une fois assurée que l’enfant ne nous entendrait pas, Ike ramène le sujet de Kessen sur le tapis. Instinctivement, je croise les bras et je lève un sourcil. Quoi encore? Il me dit que la démone aimerait s’allier à n’importe qui, seulement si cela permet d’éradiquer les auravores. Mais, personne ne lui fait confiance vu que c’est une démone.

- Normal… les démons n’ont pas de paroles. Mais ils ont des contrats par contre, répliquais-je sans voir le visage de Morgane qui avait subtilement changé à la mention de sa sœur.

J’écoute ensuite sa réflexion concernant les monstres. C’est vrai que nous changeons progressivement et pour le bien. Je suis d’ailleurs bien contente que les miens commencent enfin à changer de manière d’être. Les mentalités évoluent effectivement.

On parle des auravores et je lui suggère vivement de rencontrer Andrew. Il est d’accord, mais il souhaite le rencontrer sur un terrain neutre et avec elle également. Ailsa hésite, elle ne veut pas se mêler à tout ce plan avec les auravores. Elle n’est pas à l’aise du tout. Mais laisser Ike seul en présence de ces créatures ne lui incite aucunement confiance non plus.

- Hum… je ne suis pas pour, mais… l’idée que tu y ailles seul…. Bon, d’accord. Je peux venir… mais je ne ferais que t’accompagner… Andrew sait que je ne suis pas pour leur cause.

Je regarde Morgane qui continue de s’entrainer, mais je remarque ses sourcils froncés. Je soupire. Autant la laisser terminer son entrainement sans plus l’embêter.

- Bon… termine de l’entrainer tu veux? Je dois aller au boulot…, dis-je en m’esquivant d’un rapide baiser.

FIN
HRP : Bon, j’ai finalement accepté qu’Ailsa te suive, à toi de voir avec Andrew xD Mais, elle ne sera pas là de gaïeté de cœur non plus lol
Lun 17 Fév - 0:22
Invité
Anonymous
Invité

Ike hochait la tête quand Ailsa lui demandait si les parents de Morgane avaient été des chasseurs. Il parlait un ton plus bas même si la petite blonde ne les entendait plus du tout.

"Je t'en ai parlé mais ça avait fait beaucoup d'informations à assimiler d'un coup."

Il ne lui en reparlerait pas, sa chérie semblant faire un déni sur ce passé, il valait mieux ne pas insister. Il ne parlait pas davantage de Kessen, Ailsa refusant l'idée qu'un démon puisse être loyal. Puis Ike voyait bien que son amour était récalcitrante à revoir Andrew pour qui elle avait pourtant de l'estime. Les auravores étaient-ils à ce point absolus que celles et ceux qui n'étaient pas avec eux étaient forcément contre eux ? Quoi qu'il en soit, Ike n'appréciait pas que Ailsa se force à l'accompagner. Enfin, Ailsa devait aller travailler mais le jeune homme préférait lui parler avant qu'elle parte, pendant qu'elle se préparerait avant de sortir.

"Morgane, trésor, ça ira pour une première séance, bravo, continue comme ça, tu vas  progresser de plus en plus."

Disait-il après avoir retiré les protections auditives de l'enfant, à savoir le casque et les bouchons.

"Nettoie ton arme comme je te l'ai appris puis ramasse les douilles avec la pelle et le balais pendant que j'accompagne Ailsa à la voiture. Après, on verra un dessin animé puis au lit."

Morgane était contente en faisant la bise à Ailsa et elle commençait à démonter l'arme à feu pour la nettoyer puis Ike disait quelques mots à sa chérie avant qu'elle parte à son travail.

"Si les auravores ont un quelconque lien avec l'aura des autres, ça risque de poser un problème si tu viens en te sentant forcée, je vais donc rencontrer Andrew sans toi mais ça devrait aller puisque tu as confiance en lui."

C'était une hypothèse mais elle était plausible. Le chasseur ajoutait quelques mots juste avant qu'elle parte, juste après l'avoir embrassée tendrement.

"On est encore assez loin de la saint-valentin mais on pourrait prévoir un déjeuner rien que tous les deux, en amoureux."

C'est à ce moment-là qu'il comptait la demander en mariage, il avait donc intérêt à tout organiser dans les moindres détails. Avant d'être en couple avec Ailsa, Ike n'aurait jamais prévu quelque chose deux mois à l'avance et son amour méritait amplement toute son attention.

[HRP : RP terminé pour moi aussi. Viendra, viendra pas?^^]
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum