Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥
Credit Créateur de ses Kits : Fassylover Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles Nombre de Messages : 41899 Points d'Expérience : 250 Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
2 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine
Event N°6 - La Saint-Valentin de monsieur Voorhees
Le contexte
A l'occasion du 14 Février pour la Saint Valentin, un certain monsieur Voorhees organise une grande fête sur son domaine à une bonne heure de route de Huntfield. Tout le monde est invité à passer une très belle soirée. Au programme, danse, alcool, nourriture et surtout beaucoup de fun. Car le but est de s'amuser et de célébrer l'amour. Que vous soyez célibataire ou en couple, c'est l'occasion de venir vous changer les idées. Et si jamais vous avez trop bu ou vous sentez trop fatigué pour rentrer, vous aurez de quoi dormir sur place.
Vous l'avez compris c'est le grand retour des Event et je suis certaine que ceci va en ravir plus d'un.
La Saint Valentin arrivant, quoi de mieux que d'utiliser ce thème, qui j'espère vous amusera. Cet event sera bien différent du speed dating de l'année dernière. Pour l'heure, vous ne savez pas grand chose du contexte et ça restera ainsi jusqu'au debut de l'event.
Mais qu'est-ce que c'est un Event ? (pour les petits nouveaux qui ne connaissent pas).
C'est un peu comme les missions intrigues sauf que ça concerne toutes les personnes souhaitant participer. Chaque sujet se joue en groupe crée au hasard (parmi les personnes inscrites à l'event). L'event est un sujet RP demandant des réponses courtes pour une plus grande réactivité des membres. Ce-dernier est également dirigé par un MJ (soit moi Mwahahahahah), intervenant à chaque fin de tour pour faire avancer l'histoire.
Vous aurez à chaque tour, une semaine pour répondre. Si vous n'avez pas répondu, tant pis pour vous, le MJ interviendra pour faire avancer le sujet.
Pour le moment, je ne mets pas de places limités pour l'event, vous pouvez donc vous inscrire et aussi inscrire vos DCs. Je me donne le droit de refuser un ou plusieurs DCs si jamais il y a trop de monde et que les groupes sont trop déséquilibrés en nombre.
Récapitulatif : - Nous demanderons un minimum de 10 lignes seulement pour faire avancer les sujets plus rapidement. - Vous avez une semaine pour poster. Cette fois-ci je n'impose pas d'ordre dans les tours. Après arrangez vous entre vous si besoin. -Le MJ interviendra pour faire avancer le sujet, donner des indices ou changer/imposer l'ordre de passage (si besoin). - La durée de l'animation est d'un mois, soit du 10 Février au 31 Mars (en sachant que si les sujets ne sont pas terminés, ils peuvent déborder un peu sur la date). -Comme toutes les animations, vous pourrez gagner jusqu'à 50 PE. Attention, si vous passez un tour, vous perdez des points...
Si vous voulez participer, merci de l'indiquer à la suite de ce message avant le 9 février en remplissant ce qui suis :
Code:
[b]Nom prénom :[/b] Ici [b]J'accepte que mon personnage soit blessé :[/b] [ ] Non, [ ] Léger, [ ] Moyennement, [ ] Gravement
It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 3 Fév - 20:34
Invité
Invité
Nom prénom : Ted Allen J'accepte que mon personnage soit blessé : [ ] Non, [X] Léger, [X] Moyennement, [ ] Gravement
Lun 3 Fév - 20:34
Invité
Invité
Nom prénom : Eris J'accepte que mon personnage soit blessé : [ ] Non, [ ] Léger, [ X] Moyennement, [ ] Gravement (si faisable avec un démon)
Lun 3 Fév - 20:36
Seth Cole
After all this time ? Always
Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam Nombre de Messages : 16235 Points d'Expérience : 240 Artefact en sa Possession : 7 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession
Supernatural Life Alignement: Ignorant du Surnaturel Niveau: Niveau 30
Nom prénom : Seth Cole J'accepte que mon personnage soit blessé : [ ] Non, [ ] Léger, [x] Moyennement, [ ] Gravement
Lun 3 Fév - 20:38
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran
Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Nom prénom : Alix Spencer J'accepte que mon personnage soit blessé : [ ] Non, [ ] Léger, [x] Moyennement, [ ] Gravement
Lun 3 Fév - 20:43
Dean Winchester
Credit Créateur de ses Kits : Fassylover Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles Nombre de Messages : 41899 Points d'Expérience : 250 Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
2 Fioles Vole PE
It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 3 Fév - 20:45
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Coucou! Bon alors, je poste pour tout le monde, ça va plus vite. Aprés si il y a trop de monde, tu pourras enlever Ariel, et Isatys. Mais j'aimerais bien laisser les autres.
Nom prénom : Saeko J'accepte que mon personnage soit blessé : [] Non, [x] Léger, [x] Moyennement, [ ] Gravement
Nom prénom : Mary J'accepte que mon personnage soit blessé : [] Non, [x] Léger, [x] Moyennement, [x] Gravement (si Castiel la soigne bien sûr^)
Nom prénom : Ariel J'accepte que mon personnage soit blessé : [x] Non, [ ] Léger, [ ] Moyennement, [ ] Gravement
Nom prénom : Hiroto J'accepte que mon personnage soit blessé : [x] Non, [ ] Léger, [ ] Moyennement, [ ] Gravement
Nom prénom : Isatys J'accepte que mon personnage soit blessé : [x] Non, [x] Léger, [ ] Moyennement, [ ] Gravement
Voilà pour les inscriptions A trés vite! Mary.
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance
Spoiler:
.
Lun 3 Fév - 23:12
Emmy Stinger
Light is easy to love Show me your darkness
Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton Nombre de Messages : 4404 Points d'Expérience : 190 Pouvoirs : Transformation
Rapidité
Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge Plumes de Pouvoir :
Nom prénom : Emmy Stinger J'accepte que mon personnage soit blessé : [ ] Non, [ ] Léger, [ ] Moyennement, [ ] Gravement Qu'importe !
Mar 4 Fév - 2:27
Invité
Invité
Nom prénom : Bahamut J'accepte que mon personnage soit blessé : [ ] Non, [x] Léger, [ ] Moyennement, [ ] Gravement
Nom prénom : Sealiah J'accepte que mon personnage soit blessé : [x ] Non, [ ] Léger, [ ] Moyennement, [ ] Gravement
Nom prénom : Sahriel J'accepte que mon personnage soit blessé : [ ] Non, [ ] Léger, [ X] Moyennement, [ ] Gravement
Nom prénom : Ailsa Llewellyn J'accepte que mon personnage soit blessé : [ ] Non, [ ] Léger, [ ] Moyennement, [ X] Gravement
Nom prénom : Diana J'accepte que mon personnage soit blessé : [ ] Non, [ ] Léger, [ ] Moyennement, [ X] Gravement
Mar 4 Fév - 11:17
Dean Winchester
2 Fioles Vole PE
Pour ceux qui veulent participer avec vos DC, pour le moment, je n'en accepte que 3, si je prends vos 5 DC ça va faire beaucoup et je ne pense pas créer 5 groupes.
S'il manque du monde, vous pourrez les ajouter à la fin.
Du coup, dites moi les 3 DCs qui vous intéressent (et un 4ième en option) je pense que ça sera plus simple et aussi pour que tout le monde puisse participer ^^
I'm not the same, now...
Mar 4 Fév - 18:44
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort
Célébrité de son Avatar : Chris Evans Nombre de Messages : 1776 Points d'Expérience : 200 Pouvoirs : Absorption
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts
Nom prénom : Andrew Prescott J'accepte que mon personnage soit blessé : [ ] Non, [ ] Léger, [ ] Moyennement, [x] Gravement (mais pas de coma ni d'immobilisation totale genre handicapé / fauteuil roulant, même pendant quelques jours)
Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...
Mer 5 Fév - 14:22
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Nom prénom : Astarielle J'accepte que mon personnage soit blessé : [ ] Non, [ ] Léger, [ ] Moyennement, [ ] Gravement (Qu'importe ^^ )
Mer 5 Fév - 16:07
Dean Winchester
2 Fioles Vole PE
Mer 5 Fév - 18:03
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour
Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation
Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Nom prénom : Calli Burckhart/ Magnus J'accepte que mon personnage soit blessé : [ ] Non, [ ] Léger, [ ] Moyennement, [ ] Gravement
Peu importe ^^
PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 5 Fév - 20:56
Dean Winchester
2 Fioles Vole PE
Vous savez que c'est dangereux de me laisser le choix de vos blessures, si jamais vous devez être blessé ! Mwhahahahhahahahaaaa
J'vais tous vous faire souffrir ! HIhihihihihi *sbaff*
I'm not the same, now...