Event N°6 - Groupe 3 - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
2 participants

Event N°6 - Groupe 3

Dim 8 Mar - 20:58
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Event N°6 - Groupe 3 - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40788
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Event N°6 - Groupe 3 - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Event N°6 - La Saint-Valentin de monsieur Voorhees




Groupe : Ailsa Llewellyn - Andras - Calli Burckhart Magnus - Castiel - Eris


Vous êtes en sécurité, du moins pour l'instant et ce couloir ne semble pas vraiment vous porter chance vu que la première porte donne sur un placard sans la moindre importance. Ce ne sont surement pas des produits ménagers ou un balais qui vont vous sauver.

Il vous reste donc 3 portes à visiter :
-Porte numéro 1 : derrière se trouve un piège. Celui-ci est relié à la porte via une corde pour activer un fusil de chasse. Celui qui l'ouvrira aura inévitablement des dégâts (je ne vais pas vous tuer, pas d'inquiétude). La pièce n'est autre qu'une salle de bain qui n'a pas servit depuis fort longtemps. Vous n'y trouverez rien d'intéressant.
-Porte numéro 2 : elle donne sur une immense chambre avec un lit à baldaquin et plusieurs étagères pleines de livres, une grande armoire qui se trouve être un passage secret vers une autre pièce.
-Porte numéro 3 : celle-ci débouche sur un nouveau couloir avec de nouvelles portes. La poignée est quand a elle piégée, un poison dangereux ayant été étalé dessus (ce dernier n'est donc pas visible). La personne qui ouvrira la porte sera par la suite prise de violente nausée et maux de tête qui peuvent devenir une véritable migraine.)

Vous allez donc ouvrir ces portes ou l'une de ces portes en sachant que la porte 2 et 3 peuvent vous faire aller ailleurs.

Si vous voulez laisser le hasard choisir, je peux créer un dé qui vous dira quelle porte ouvrir ou qui ouvrira quelle porte.



Ailsa et Calli commencent à délirer de plus en plus à cause de la drogue, elles peuvent même avoir des hallucinations (ça peut être joli comme effrayant, je vous laisse voir).

Castiel et Eris si vous savez décidé de ressentir les effets de la drogue, ils restent assez minimum.

Andras tu te retrouves malgré toi à devoir gérer cette bande d'énergumène qui commence à faire n'importe quoi, bon courage !

N'oubliez pas, vous pouvez vous concerter pour trouver une solution dans les sujets d'organisation !

Récapitulatif :
- Nous demanderons un minimum de 10 lignes seulement pour faire avancer les sujets plus rapidement.
- Vous avez une semaine pour poster. Cette fois-ci je n'impose pas d'ordre dans les tours. Après arrangez vous entre vous si besoin.
-Il est possible de poster plusieurs fois durant le temps imparti au tour.
-Le MJ interviendra pour faire avancer le sujet, donner des indices ou changer/imposer l'ordre de passage (si besoin).

N'oubliez pas, vous pouvez vous organiser et me poser des questions dans votre sujet d'organisation : ICI



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 9 Mar - 21:20
Invité
Anonymous
Invité

La porte s'ouvrit finalement et il se retrouva dans un long couloir, un regard sur le côté lui suffit pour s'assurer qu'Eris et Calli l'avaient suivit. Les autres aussi semblaient toujours là. L'autre jeune femme semblait s'être fait mal au bras. Il ignora volontairement l'ange, ne les portant pas vraiment dans son cœur, surtout après ce qui s'était passé avec Ithuriel la dernière (et ultime) fois qu'ils se sont vus. Il remarque que certains ne semblent pas dans leur état normal d'ailleurs, comme drogués. Il hausse un sourcil étonné, mais sur le coup cela lui paraît dérisoire, surtout pas son problème.

Ici a priori ils étaient sain et sauf, enfin pour l'instant. Quelque chose lui fait dire que les ennuis sont loin d'être terminé. Qui peut-être derrière tout cela ? Le maître des lieux ? Cela semble le plus plausible, il aurait dû se renseigner sur lui avant de venir. Il inspecte les environs, le couloir est éclairé d'un unique chandelier, il est raffiné et ancien comme le reste de la demeure. De nombreux tableaux ornent les murs. Tout cela est d'un m'avais goût selon lui, enfin il n'a jamais aimé les tableaux après tout.  Mais le plus étonnant sont ces quatre portes, cela n'augure rien de bon. Alors, qui réfléchit à laquelle prendre, Éris se lance et en ouvre une. Il lâche un soupir lorsqu'il constante que ce n'est qu'un placard à balais. Sur le coup, il est rassuré que ce ne soir que ça.

Puis il sent Éris venir vers lui et s'agripper à son bras. Il jette un regard vers elle, elle semble comme absente, son regard est vide.

"Hé? Tout va bien ?"

Puis elle commence à lui pincer la joue, plutôt fort d'ailleurs. Bon c'est un démon donc cela ne lui fait pas vraiment mal, mais c'est un peu agaçant tout de même.

"Qu'est-ce que tu ?" Essaie-t-il d'articuler. Il enlève la main de la démone de son visage.

"Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup".Puis il l'observe un moment, approchant son visage un peu plus près, plissant les yeux.

"T'es drogué ma parole, sûrement comme les autres ici. Ce doit être les petits fours, j'en ai pas mangé et crois-moi ma peau est tout à fait normale. Restez près de moi les filles".

Il ouvrit la prochaine porte, celle-ci l'amena dans une immense chambre avec lit à baldaquin. On y trouvait aussi des étagères avec pleins de livres, ainsi qu'une grande armoire. Il commença à déambulait dans la pièce, cherchant comment passer à la prochaine pièce et pourquoi pas la sortie. Il avançait avec précaution de peur d'actionner un piège. Lui ça allait, mais comment allait-il gérer les autres ? Leur état de semblaient pas s'améliorer, bien au contraire.[/b][/b]
Lun 9 Mar - 21:50
Invité
Anonymous
Invité

Castiel se demandait ce que Mary devait penser de lui, elle devait être tellement déçue qu'il ne vole pas à son secours. Quoique, son amour l'imaginait peut-être pris au piège dans un cercle de feu et cette pensée ne le réconfortait vu que du coup, elle devait être angoissée pour lui. En plus, c'était la saint ... L'ange ne savait plus ce que les mortels célébraient aujourd'hui, peut-être une fête spéciale créée par les mortels, la saint gore ? Ces humains étaient tordus et Mary l'exception qui confirmait la règle. Avec Dean, Joanna, Alix. Il tentait néanmoins d'envoyer un message à Mary par télépathie :

*Mary, une sorte de barrière m'empêche de te rejoindre, ne meurs pas, je t'aime*

Les derniers mots étaient le minimum même pour lui mais ça n'avait pas l'air d'avoir marché. Pendant qu'il déprimait, les humains présents et un démon semblaient être drogués et le deuxième démon explorait timidement les lieux, autant que les mortels ici présents. C'était tellement long que ça le déprimait encore plus. Y aurait-il ici un piège qui pourrait affecter un ange ? Puis s'il y en avait, à quoi bon si Castiel était incapable de passer une foutue barrière anti-anges ...

"C'est pas vrai, vous attendez quoi ? Le déluge ?"

Disait-il en se levant et en s'approchant d'une porte.

"Je vais les ouvrir, ces portes. Ecartez-vous, des fois que ça explose."

La première porte voyait un tir de fusil toucher Castiel en pleine poitrine et donc ne lui faire strictement rien.

"Une balle à blanc, j'ai eu trop peur. Suivante."

Sa voie atone signifiait le contraire, puis c'était une vraie balle mais les mortels n'avaient pas besoin de savoir qu'il était un ange. Il ouvrait ensuite une autre porte qui débouchait sur un nouveau couloir avec de nouvelles portes.

"Qu'est-ce qu'on s'amuse ..."

Le poison sur la poignée ferait-il effet sur un ange ? Mystère et boule de gomme.
Mar 10 Mar - 0:51
Invité
Anonymous
Invité

Eris était si captivée par le visage d'Andras qu'elle éprouvait le besoin de le toucher, ce qui étonnait évidemment le principal intéressé, ne sachant pas quelle mouche avait dû piquer la démone. Un petit coup d'œil lui permit de deviner que cette dernière était sous l'emprise d'une drogue, à l'image de Calli et Ailsa qui elles, devaient être bien plus affectées qu'Eris vu leur nature. D'ailleurs, Calli était justement prise d'un fou rire et se demandait pourquoi la démone s'amusait à manipuler les joues d'Andras.

- Je touche sa peau. Elle s'étire!

Heureusement pour elle, Andras ne semblait pas être du genre à s'emporter. Une brève analyse lui avait rapidement permis de déterminer qu'Eris n'était pas dans son état normal alors il se faisait compréhensif et patient.

- Je n'ai pas mangé mais j'ai bu de l'alcool. C'est peut-être ça...

Elle tenta de reprendre un peu sur elle pour essayer de retrouver toute sa tête, puis demeura près du démon pour le suivre dans une chambre affublée d'un immense lit à baldaquin. Pendant un moment, elle observa l'imposant meuble qui la fascinait énormément, pour ensuite lâcher qu'il fallait peut-être essayer une autre porte. C'est là que l'emplumé de Castiel se mêla finalement à eux pour contribuer aux recherches. Énervé et impatient, il en ouvrit une avec empressement, ce qui déclencha une arme à feu projetant une balle qu'il se prit en plein torse. La démone en sourit discrètement de satisfaction, bien qu'elle soit légèrement déçue de ne pas le voir être blessé. Elle lorgna ensuite vers Andras, alors que Castiel poursuivait ses recherche en ouvrant une porte donnant sur un couloir. Visiblement, ils n'étaient pas encore sortis du bois.

- Allez, viens Calli. Restons près d'Andras.

Elle attrapa la sorcière par la main pour l'entrainer à sa suite, vérifiant qu'Ailsa les suivait également.
Mar 10 Mar - 4:10
Invité
Anonymous
Invité

Comment avaient-ils pu passer d’une simple réception badine à tout un bordel? Une roue qui apparait de nulle part pour écraser et tuer tout le monde. Un type qui semblait être un ange qui les propulse hors de l’endroit infernal. Puis, un labyrinthe, et comme une idiote, elle goûte à un truc.

Et depuis, c’est le délire total. Elle hallucine, les choses bougent toute seule autour d’elle, le sol ne semble plus stable du tout, et certains trucs ressemblent plutôt à des objets tirés d’une toile de Dahli. Il n’y a plus rien qui fait du sens. Elle s’accroche néanmoins à Eris, le geste qui lui semble le plus improbable qui soit. Mais elle la suivait, comme si la démone était une quelconque bouée de sauvetage. Dans le fait même, elle suivait un type qui les menait dans une pièce avec un lit à baldaquin, caché derrière une porte.


HRP : Pardon pour mon absence, j'avais une situation IRL à régler.
Jeu 12 Mar - 14:43
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Event N°6 - Groupe 3 - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26679
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Event N°6 - Groupe 3 - Page 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait suivi Eris les autres dans un long couloir mais elle ressentait de drôle d'effet, toujours a rire pour n'importe quoi surtout en voyant Eris tripoter le visage du démon. Eris avait l'air de tripe grave mais la brunette c'était pas mieux. Y avait un ange qui était avec eux vu ce qu'elle venait de voir, la démone lui attrapa la main en lui intimant de rester près du démon Andras c'était le mieux a faire.

La rouquine était aussi avec elles, elle semblait tout aussi droguée qu'elles. Dans cette pièce tout était sombre a se demander si c'était pas un labyrinthe ce manoir enfin de toute façon Calli avait du mal a mettre un pied devant l'autre tellement tout était psychédélique aux alentours.

« Andras on fait quoiiiiiiii … ».
Gloussa-t-elle très fort vraiment pas discrète la sorcière en souriant béatement a Eris et la rouquine.

« Toi la rouquine c'est quoi ton prénom ? ». Demanda la sorcière comme si elle était bourrée.

Elle avait vraiment pas l'air de se rendre compte de ce qui se l'entourait.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 15 Mar - 21:17
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Event N°6 - Groupe 3 - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40788
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Event N°6 - Groupe 3 - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Event N°6 - La Saint-Valentin de monsieur Voorhees




Groupe : Ailsa Llewellyn - Andras - Calli Burckhart Magnus - Castiel - Eris


Toutes les portes ont été ouvertes et aucune ne semblent mener à la sortie. Il y a bien ce couloir avec de nouvelles portes, mais une courant d'air venant de l'armoire de la chambre attire tout le monde. L'armoire n'a pas de fond et ça mène à l'extérieur, à un grand balcon qui à l'air de faire le tour du bâtiment. Tout le monde estime ou plutôt Andras qui en encore toute sa tête, que c'est mieux de se retrouver à l'extérieur, plutôt que de poursuivre dans l'autre couloir. Vous le suivez et descendez un petit escalier en colimaçon qui vous mène dans une serre. Cette dernière est remplie de plantes diverses et de petits arbustes. Un endroit qui pourraient être sympa si tout n'était pas mort et sec depuis un moment.

Une porte au fond ouvre vers le jardin, sauf qu'elle est verrouillée et impossible de briser les vitres de la serre qui sont toutes incassables. En vous approchant de la porte, vous n'avez pas vu le fil tendu et transparent au niveau du sol. Ce dernier déclenche un piège, la serre s'enflamme et avec les plantes mortes ça va cramer très facilement et rapidement. Dans la panique, vous vous êtes tous éloignées des uns des autres et le feux vous limite dans vos mouvements. Les anges et les démons peuvent toujours se téléporter, mais il va falloir faire vite, très vite...



Ailsa et Calli souffrent toujours de la drogue, c'est encore pire qu'avant. A présent, elles n'écoutent rien et sont fascinées par le feu. Elles veulent danser dedans.

Castiel et Eris si vous savez décidé de ressentir les effets de la drogue, ils restent assez minimum.

N'oubliez pas le sujet d'organisation si besoin.

Récapitulatif :
- Nous demanderons un minimum de 10 lignes seulement pour faire avancer les sujets plus rapidement.
- Vous avez une semaine pour poster. Cette fois-ci je n'impose pas d'ordre dans les tours. Après arrangez vous entre vous si besoin.
-Il est possible de poster plusieurs fois durant le temps imparti au tour.
-Le MJ interviendra pour faire avancer le sujet, donner des indices ou changer/imposer l'ordre de passage (si besoin).

N'oubliez pas, vous pouvez vous organiser et me poser des questions dans votre sujet d'organisation : ICI



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 18 Mar - 23:28
Invité
Anonymous
Invité

Calli et Ailsa demeurant près d'elle, Eris tenta de demeurer concentrée à suivre Andras puisqu'il semblait avoir toute sa tête. Le trio de demoiselle s'affairait donc à se fier à lui pour savoir où aller. Alors que la sorcière et la vétala hallucinaient au plus haut point, la démone, elle, se sentait tout de même bien, malgré quelques ratés à l'occasion, toujours au niveau de sa vision. Elle espérait qu'ils trouvent enfin le chemin pour sortir de cet endroit et que tout ce cirque se termine, mais la porte donnant sur le couloir ne leur avait pas donné cette joie. Ils étaient donc de retour vers la chambre, là où un petit courant d'air s'échappait d'une armoire. Ça c'était étrange!

En ouvrant les portes, quelle ne fut pas la surprise de découvrir que le meuble ne comportait pas de fond et qu'il donnait vers l'extérieur! Tous s'engagèrent donc sur le balcon pour atteindre un escalier en colimaçon menant à une serre qui avait dû, autrefois, être magnifique. En effet, tout ce qui s'y trouvait était mort et la satanée porte qui se trouvait tout au fond était bloquée. Pire, aucune fenêtre n'acceptait de céder et comme si ce n'était pas suffisant, un piège venait d'être activé et avait déclenché un violent incendie. Un brin effrayée puisqu'elle était légèrement droguée, Eris chercha à se sauver. Par miracle, elle parvint à se téléporter et une fois à l'extérieur, elle tenta par tous les moyens d'endommager la serre. Calli et Ailsa étaient encore coincées à l'intérieur et risquaient de brûler vives, surtout qu'au moment où Eris s'était décidée à se téléporter, elles étaient enivrées par le feu et dansaient très près des flammes.

- Calli! Ailsa!!

Eris se téléporta à nouveau à l'intérieur, espérant pouvoir les attirer vers l'escalier en colimaçon. Malheureusement, les flammes étaient devenues si grosses qu'il n'était sans doute plus possible de s'échapper sauf si on était un démon ou un ange.
Jeu 19 Mar - 17:01
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Event N°6 - Groupe 3 - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26679
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Event N°6 - Groupe 3 - Page 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli sentit de l'air frais elle suivait le mouvement après tout elle était tellement groggy qu'elle rigolait bêtement a tout et a rien, mais suivait néanmoins Eris. Elle faillit dégringoler dans les marches de l'escalier en colimaçon tellement elle n'arrivait pas a mettre correctement un pied après l'autre vu que cela tourner.

Une serre mais tout semblait défraichis mort pour quelques plantes.

« Oh regardez c'est quoi tout ça ? ». Se mit-elle a dire en gloussant comme une dinde.

Calli qui s'émerveillait de toutes ces plantes crevées ne vit pas le fil tendu, elle chuta dessus et déclencha quelques choses qui n'allait pas ravir ces compagnons …

« Oups... ». Dit-elle en se relevant mine de rien.


Une folle envie de danser l'a prit soudainement comme attirée par les flammes. Elle ne remarqua même pas qu' Eris s'était volatilisé. Calli se déhancha en rigolant et ballottant sa tête de droite a gauche.

La Witchy entendit juste Eris qui criait son nom et Ailsa cela devait être la rouquine. Aucune idée d’où était passé Andras puis l'emplumée. Elle dansait en rigolant … et aperçue la rouquine qui faisait de même. Calli lui faisait coucou a travers flammes pas sur qu'elle l'a voit!


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 20 Mar - 22:31
Invité
Anonymous
Invité

Visiblement Éris semble plus éveillé que les autres, puisqu'elle semble réalisée qu'elle a pu être droguée, du moins elle doit sentir que quelque chose ne va pas. Il l'espère en tout cas, car être tout seul pour gérer cette situation de dingue... Il se demande encore comment il garde son calme, sûrement parce que c'est bien la dernière chose à faire. Pourtant, il aurait bien envie de transformer cette demeure en ruine. Calli qu'en a elle semblait complètement atteinte la pauvre, dans une autre situation cela aurait été amusant, mais là il trouve cela plus fatiguant qu'autre chose. C'est comme Se tapée une bande de gamin à gérer. Mais qu'est-ce qu'il a bien fait pour mériter ça ? Bon ok, un tas de choses, mais tout de même, il n'est pas le seul démon sur Terre.

Il laissa les autres se débrouiller par eux-mêmes, il ne peut pas avoir l'œil partout et concernant l'ange, il s'en fout pas mal de son sort. Les deux filles et lui ouvrirent donc une porte et pénétrèrent dans ce qui semblait être une chambre. Il regarda Calli qui ne semblait pas être redescendu et soupira, non vraiment il ne savait pas quoi faire, mais bon concentré, il fallait qu'il reste concentré. Finalement ce fut Éris qui trouva une issue. Dans l'armoire de se trouvait en fait un passage menant à l'extérieur et à un petit escalier en colimaçon.

Il suivit les filles et ils arrivèrent dans une serre, mais tout ici semblait être mort et depuis un moment. Étrange... Soudain par mégarde un piège fut activé et la serre pris feu, celui-ci gagnant rapidement en intensité, les éloignant aussi les uns des autres. Il tente de vérifier les portes et les vitres, mais elles ne semblent par vouloir s'ouvrir ou se casser. Il jure dans son voir et tourne la tête pour voir comment les autres se débrouille de leur côté. Éris semblait s'être volatilisé, s'étant probablement téléporté à l'extérieur. Finalement Éris se téléporta de nouveau à l'intérieur.

"Occupes-toi de l'autre fille, je m'occupe de Calli!"Lui cria t'il.

Puis il se téléporta à côté de Calli posa sa main sur son front et les téléporta tous les deux à l'extérieur.
Dim 22 Mar - 21:48
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Event N°6 - Groupe 3 - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40788
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Event N°6 - Groupe 3 - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Event N°6 - La Saint-Valentin de monsieur Voorhees




Groupe : Ailsa Llewellyn - Andras - Calli Burckhart Magnus - Castiel - Eris


Il s'en est fallut de peu, mais vous voilà en dehors de la serre enflammée. Calli et Ailsa souffrent tout de même de quelques brulures superficielle et toussent un peu à cause de la fumée, mais rien de grave heureusement. A présent dehors, vous pensez être libre, mais voilà qu'un sifflement vient chatouiller les oreilles de Calli et c'est un "aïe" que Eris échappe. Une flèche vient de lui transpercer la cuisse gauche. D'autres sifflements se font entendre et de nouvelles flèches viennent se planter dans le sol, non loin de vous. On dirait bien qu'il y a comme une sorte de système de défense automatique. Autant ceci ne fera rien aux démons et à l'ange qui en guériront rapidement, mais ça pourrait être plus compliqué pour Calli et Ailsa. L'entrée du domaine et de l'autre coté de la maison, c'est le moment de courir !




Pour ne pas vous faire embrocher par les flèches, il faut partir. Attention, pour une raison inexpliqué démons et anges ne peuvent plus se téléporter ou du moins la téléportation les fera toujours revenir à coté de la serre.

Ailsa et Calli sont toujours en trip ou bad trip (je vous laisse le choix)

Castiel et Eris vous ne ressentez plus le moindre effet de la drogue.

Vous pouvez utiliser le dé "Pile ou face" pour choisir si vous vous faites toucher ou pas, si vous avez envie de voir le hasard intervenir !

N'oubliez pas le sujet d'organisation si besoin.

Récapitulatif :
- Nous demanderons un minimum de 10 lignes seulement pour faire avancer les sujets plus rapidement.
- Vous avez une semaine pour poster. Cette fois-ci je n'impose pas d'ordre dans les tours. Après arrangez vous entre vous si besoin.
-Il est possible de poster plusieurs fois durant le temps imparti au tour.
-Le MJ interviendra pour faire avancer le sujet, donner des indices ou changer/imposer l'ordre de passage (si besoin).

N'oubliez pas, vous pouvez vous organiser et me poser des questions dans votre sujet d'organisation : ICI



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 23 Mar - 3:01
Invité
Anonymous
Invité

Par miracle, Eris parvint à faire sortir Ailsa de la serre en flammes, alors qu'Andras se chargeait de Calli. Le petit groupe n'était pas au bout de ses surprises car dès qu'ils furent à l'extérieur, des flèches se mirent à siffler à leurs oreilles.

- Aie!!!

Eris se pencha vers sa jambe, là où l'un des projectiles venait de l'atteindre. Elle retira la flèche avec rage, alors que la pointe de celle-ci laissait une trance sanglante sur sa cuisse transpercée. Folle de rage, la démone attrapa le biceps d'Ailsa pour la forcer à courir, ayant tenté une téléportation qui s'était avéré être un échec. Bonne nouvelle, la drogue avait au moins cessé de faire effet sur elle. Désormais, elle avait toute sa tête.

- Andras on est coincés ici. Contournons le domaine, on va forcément finir par trouver le moyen de sortir de cet endroit pourri!

Sur ce, elle reprit sa course infernale en évitant miraculeusement d'être atteinte par des flèches.



HS première fois de ma vie que j'utilise le dé pile ou face, du coup je ne sais pas si Eris est blessée ou pas, help!!!!!

Edit Dean : Avant de lancer ton dé, tu choisis (tu l'écris noir sur blanc sur ton poste), Pile = ça, Face = truc. Donc tu fais ton choix et tu voix ce que ça donne. Je supprime le poste du dé, tu peux refaire ton lancer dans le sujet d'organisation ^^

Edit Eris : Dean 035 merci! Selon les dés, Eris a eu de la chance cette fois-ci XD
Jeu 26 Mar - 22:57
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Event N°6 - Groupe 3 - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26679
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Event N°6 - Groupe 3 - Page 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli s'était mise a danser de frénésie pour la danse du feu, la sorcière était vraiment stone c'est qu'elle en avait picoler des flutes de champagne droguée, voila le résultat par quelques petites brulures pas très grave car Andras s'était occupé de l'enlever de la, mais non de dieu qu'était-ce encore ces sifflements qui lui passèrent juste a coté des oreilles ?

Eris venait de se prendre une flèche il était temps vraiment de foutre le camp d'ici mais la brunette plutôt préoccupée par ses cheveux qui sentait le cochon le coté de sa chevelure avait un peu cramé ne faisait même pas attention a tout les sifflements qui passèrent a coté d'elles. Elle entendait juste que la démone précisait a Andras qu'il fallait contourner le domaine.



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 27 Mar - 20:42
Invité
Anonymous
Invité

Par miracle il réussit à téléporter et donc lui éviter de finir griller comme une saucisse, ce serait le comble pour une sorcière. Quand même cette drogue est sacrément puissante pour avoir de l'effet même sur des non-humains. Il serait curieux de voir où la personne à l'origine de tout cela c'est procuré cette drogue. Pas pour lui, vu quel effet cela fait, les bad trip, très peu pour lui, mais il y a sûrement beaucoup de gens que cela peut intéresser, de quoi se faire un joli petit pactole. Enfin, l'important pour l'instant c'est qu'ils soient sortis de cette serre. En y réfléchissant, il n'y a qu'un démon pour avoir ce genre d'idées tordues. Cela lui fait penser d'ailleurs à une petite soirée d'Halloween qu'il avait organisé. Il n'avait pas autant de moyen que cet homme là, mais dans l'ensemble c'était amusant. A moins, c'était lui aux commandes, lui le bourreau, pas la victime. Si jamais il croise le responsable de tout cela, il lui fera la peau.

Il eut juste le temps de voir qu'Eris avait réussi à se téléporter avec l'autre fille qu'il entendit des sifflements. Des flèches! Il essaya d'esquiver la première qui lui érafla l'abdomen, une autre atteint son bras. Il lâcha un juron, puis serrant les dents il retira la flèche de son bras. Il se tourna vers Éris, acquiesçant à sa proposition.

"Je suis d'accord, ne traînons pas ici".

Il suivit donc Éris.
Dim 29 Mar - 18:46
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Event N°6 - Groupe 3 - Page 2 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40788
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Event N°6 - Groupe 3 - Page 2 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Event N°6 - La Saint-Valentin de monsieur Voorhees




Groupe : Ailsa Llewellyn - Andras - Calli Burckhart Magnus - Castiel - Eris


Attention, c'est votre dernier tour !
Vous fuyez les flèches qui se cessent de tomber tel une petite pluie. Plus vous vous en éloignez et plus ça se ralentit. Mais voilà qu'un horrible piège à loup était disséminé dans le sol et Eris n'y échappe pas. Elle marche dessus et sa cheville se retrouve coincé par la mâchoire d'acier du piège. Il ne vous reste qu'à la libérer et fuir vers la sortie du jardin pour être libre.



Vous échappez aux flèches, mais il faut libérer Eris... quoi que vous pourriez aussi la laisser derrière en vous disant que c'est un démon et qu'elle peut se débrouiller (à vous de vous arranger avec elle après si vous en voulez pas subir sa colère XD). Vous arrivez à la sortie !

Ailsa et Calli sont toujours en trip, il faudra plusieurs heures avant qu'elles redeviennent normal.

L'utilisation du dé et possible pour savoir si vous parvenez à ouvrir le piège.

N'oubliez pas le sujet d'organisation si besoin.

Récapitulatif :
- Nous demanderons un minimum de 10 lignes seulement pour faire avancer les sujets plus rapidement.
- Vous avez une semaine pour poster. Cette fois-ci je n'impose pas d'ordre dans les tours. Après arrangez vous entre vous si besoin.
-Il est possible de poster plusieurs fois durant le temps imparti au tour.
-Le MJ interviendra pour faire avancer le sujet, donner des indices ou changer/imposer l'ordre de passage (si besoin).

N'oubliez pas, vous pouvez vous organiser et me poser des questions dans votre sujet d'organisation : ICI



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum