VI. 05 Une offre d'alliance [TERMINÉ]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

VI. 05 Une offre d'alliance [TERMINÉ]

Sam 7 Mar - 3:12
Invité
Anonymous
Invité

Une offre d’allianceBahamut & AuraJe suis de la génération de ceux et celles qui n’aiment pas rater une seule occasion pour faire un truc de fou. Dans mon cas, c’est un choix, on va dire, éclairé, qui fait en sorte que j’ai envoyé un message à Aura. Je lui ai dis que je voulais la rencontrer aujourd’hui, car je voudrais lui parler d’un sujet bien précis et que c’est très important. J’ai bien appuyé sur le ‘’très’’ pour qu’elle prenne la mesure de l’ampleur de ma demande en considération. Je l’ai invité dans un parc, parce que ce n’est pas le genre de discussion qu’on peut avoir autour d’un café. Il faut être réaliste.

Je me téléporte donc à ce parc, dans l’attente de la jeune femme. Je n’ai pas besoin de penser à mes mots ou à quoi que ce soit de précis. Je veux juste lui parler à elle et lui présenter mes faits, mon idée, concernant son plan avec les Auravores et tout le toutim qui va avec.

La créature finit par arriver et alors je souris. Je ne lui ai rien dit ni rien précisé, histoire de faire durer le suspense. Elle vient me voir, et je la salut. Je ne peux pas dire que nous sommes vraiment amis, il faut être réaliste sur la question. Nous sommes plutôt deux femmes qui ont des projets et un but dans la vie. Et toutes les deux, nous souhaitons mettre à profit nos capacités, car nous croyons en la cause pour laquelle nous nous investissons.

- Bonjour Aura, belle journée?, dis-je alors qu’il faisait ciel gris. Je t’ai fait venir pour un but précis. Cela concerne toute l’histoire du plan des Auravores. Je sais que vous cherchez des alliés, et je me demande si l’alliance avec un démon est également possible dans vos plans? Je vous apporterais en conséquences ma puissance et mes savoirs.
.
:copyright: Crimson Day
Dim 8 Mar - 17:51
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura avait rendez-vous avec la démone Maeve, elles s'étaient échangées leurs numéros lors de leur soirée en boite de nuit, elles y avaient dansées toutes les deux. Et Aura appréciait la compagnie de la démone, autant qu'elle al craignait, et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle était "censé" être le maître et non pas le serviteur dans cette histoire. Elle soupira et se rendit quand même dans le parc pour en savoir plus sur ce qui était si urgent, et si important. La démone était déjà là, et lui souriait en la voyant s'avancer vers elle, Aura lui rendit son sourire, et s'arrêta prés d'elle avec le sourire.
"Bonjour Maeve." fit à son tour la jeune auravore avec le sourire. La démone lui fit par de sa proposition d’alliance. Elle voulait leur donner des informations, sa puissance, son savoir, mais pourquoi, fut la seule pensée d'Aura. Pourquoi une démone s'allierait avec les auravores, alors qu'ils avaient clairement fait comprendre leur ... aversion envers ces créatures, qu'ils avaient clairement faire comprendre que ... les démons étaient leurs ennemis, ça n'avait pas beaucoup de sens. La démone était encore vivante uniquement parce qu'Aura avait "peur" de ne pas pouvoir la manger entièrement, et qu'elle la trouvait ... marrante, intéressante. Mais de là à créer une alliance, c'était peut-être un peu beaucoup.

Toutefois avant de rejeter toute forme de partenariat, Aura était curieuse d'en savoir plus sur les motivations de la démone. Aprés tout peut-être qu'Arthur pourrait l'écouter, soutirer tout ce qu'il pouvait d'elle, puis l'éliminer par la suite. Il ne faut jamais négliger des espions dans les rangs adverses. Même si dans le fond, elle ne pouvait pas savoir si cette démone, serait un espion dans les rangs des démons pour les auravores, ou bien un espions dans les ranges des auravores pour les démons.
"Pourquoi veux-tu te joindre à nous ? Nous n'avons pas des ... intentions trés amicales envers tes semblables." fit Aura avec une grimace, presque désolée de devoir lui dire cela, mais il valait mieux être honnête avec elle, que de se montrer top mielleux, et de lui répondre, mais oui, bienvenue dans la famille, sans le penser vraiment.
Mar 10 Mar - 2:43
Invité
Anonymous
Invité

Je suis une femme relativement patiente, mais Aura a quand même pris son temps pour venir me rejoindre. Alors qu’elle arrive enfin, je la salue avec un sourire et amabilité. Mais je remarque un changement dans l’attitude de l’auravore. Elle n’a pas l’air franchement enchanté d’être en ma présence et ma salue un peu mollement. Je suis confuse… il me semblait que notre relation d’entente allait bien.

C’est alors que la jeune femme me fit une espèce de grimace avant de me dire qu’elle ne comprenait pas ma demande considérant leurs intentions concernant les démons. Ce à quoi je restai silencieuse d’un coup. Je suis en train de réaliser qu’Ariel ne m’a peut-être pas menti. Et qu’à cet effet, je ferais peut-être réellement ce qu’elle m’avait demandé… surtout si la créature me menait en bateau.

- Comment ça…? Il me semblait que votre espèce voulait éliminer tous les problèmes. Il me semble que ce sont les anges qui vous attaquent, pas nous. Tu ne trouves pas que mon espèce puisse être utile dans cette cause?

Je fixe l’auravore sans comprendre. Mais je commence à me dire qu’Ariel a eu raison de me mettre en garde, surtout si les auravores comptent nous éliminer également. Ce serait moche en fait de se retrouver entre eux feux. D’un côté, les auravores et de l’autre les anges et les chasseurs. Mais que, nous sommes malgré tout obligé de faire un choix, sans quoi, l’un ou l’autre de ces camps nous éliminera. Dans les faits, le chemin nous est tracé sous le nez et nous n’avons pas le choix de choisir le camp d’Ariel et des chasseurs ou de rester dans l’ombre et attendre la fin de la tempête. Hors, nous pourrions détester la finalité de ce combat. Alors autant s’impliquer pour imposer notre choix également.

- Tu sais… je ne veux aucun mal aux auravores. Je crois que nous poursuivons en partie le même but. Débarrasser cette planète des êtres nuisibles. Peut-être pourriez-vous me mettre à l’épreuve si vous doutez de moi? Comme une espèce de test d’entré?

Je fis un sourire à Aura, en espérant la convaincre de ma bonne volonté.
Sam 14 Mar - 18:01
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura observa un moment la démone, elle doutait qu'un être comme elle, puisse ployer le genou, elle était bien "trop" puissante pour faire une telle chose, elle était plutôt du genre à donner les ordres, à être au sommet. Et c'était "dangereux" d'écraser ce genre de personnalité, parce qu'elle finit toujours pas se retourner contre ceux qui l'opprime. Mais aprés tout pourquoi ne pas se servir d'elle pour espionner les anges, les démons et la réduire au silence. Seule, elle doutait de pouvoir venir à bout de cette démone, mais à plusieurs auravores, ça devrait être envisageable. A plusieurs, ils pourraient sans doute la "manger" entièrement. C'était à réfléchir. Mais si la démone devait travailler avec elle, il faudrait que soit elle parle avec Arthur, soit qu'il ne soit jamais au courant, et qu'elle donne ces informations comme si elle avait elle-même espionner les autres, ou que ça vienne d'une créature, et pas d'une démone. Mais elle savait au fond qu'Arthur finissait toujours pas tout savoir, Aura se demandait comment il faisait pour toujours tout savoir, sans bouger de son bureau.

Effectivement vu l'attitude des anges, il aurait peut-être mieux fallu s'allier au démons pour éliminer ces derniers en premiers, mais dans les faits, les deux races y passeraient. Arthur avait sans doute une bonne raison pour avoir mis les démons en tête de liste. Peut-être parce qu'il avait encore un peu d'espoir envers les anges, vu que c'était l'un d'eux qui les avait créer dans son "ventre". Mais Aura ne croyait pas beaucoup en eux, elle ne croyait qu'en la cause des auravores. Maintenant la question qu'il fallait se poser, c'est est-ce que cette démone va pouvoir les aider, ou si elle allait les retarder ?

"J'aimerais beaucoup que tu nous aides... mais les choses ne dépendent pas toujours que de moi." fit Aura avec franchise. Elle ne voulait pas mentir à la démone. Rencontrer Arthur pourrait être ... une mauvaise chose pour la démone, autant qu'il pourrait lui proposer une place dans son royaume, mais la petite auravore en doutait, ce serait même une place trés temporaire.
"Qu'est-ce que tu proposes comme baptême du feu? " demanda Aura, en d'autres termes, cela voulait dire qu'est-ce que tu peux nous apporter de plus, qu'aucun autre ne pourrait faire à ta place.
Dim 22 Mar - 16:30
Invité
Anonymous
Invité

Je ne suis pas certaine si mon aide sera acceptée, mais je dois la convaincre et comprendre exactement ce qu’ils préparent. Je dois voir leur planque, leur plan et avoir toutes les informations dont j’ai de besoin. Je n’ai pas envie de croire l’ange bien sûre, mais je vois perçois l’hésitation plus qu’évidente de l’auravore devant moi. J’ai de moins en moins de doute.

- Ça dépend de qui ou de quoi alors? Je me pose la question… tu n’es pas l’une de ces chef’? J’ai probablement mal perçu ta position dans votre organisation. Dans ce cas, à qui est-ce que je peux m’adresser?

Je lui propose quand même de passer un test de volonté pour prouver mes intentions. Aura semble un peu plus intéressé et me demande ce que je propose comme idée. J’hésite, j’ai un truc en tête, mais il me semble peu judicieux de le proposer. Mais en même temps, peut-être que ce serait suffisant pour avoir droit à une visite guidée des installations.

- Je peux… vous apporter sur un plateau d’argent l’ange qui mène la guerre contre vous. Je peux vous livrer Ariel. Mais j’ai besoin d’une preuve en retour que vous avez de bonnes intentions à mon égard et à mon espèce. Il n’y a pas de malentendu entre nous n’est-ce pas?

Je lui souris gentiment avec affection. Ma proposition a un autre but derrière. Si elle accepte, je pourrais peut-être les piéger à mon tour s’il s’avère qu’ils sont réellement les ennemis de mon espèce. Évidemment, leur offrir Ariel sera probablement alléchant comme perspective. Le but ultime est que je veux rencontrer l’un de leurs chefs pour avoir une certitude.

Par contre, je ne peux rien prédire. Vais-je vraiment leur livrer l’ange si les auravores acceptent que les démons ne soient pas visés? Fort probablement… après tout, que vaut la vie d’un ange à mes yeux de démons? Rien du tout. C’est ainsi que nous sommes, à toujours choisir le plan et les options qui nous arrangent le plus. J’attends donc une réaction de la part de la jeune créature avec un sourire.

Spoiler:
Dim 22 Mar - 19:58
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Aura se tenait face à cette démone, lors de leurs dernière rencontre, elle avait réussi à lui faire "peur", mais cela n'avait sans doute pas durer longtemps, puisqu'elle était là face à elle pour lui faire une offre d'alliance. A moins que c'est justement parce qu'elle a "peur" qu'elle fait cette proposition pour s'en sortir vivante. Aura se demanda si Andrew ou Arthur avaient eu ce genre de visites, eux aussi, et ce qu'ils avaient bien pu répondre. La jeune auravore ne savait pas trés bien quoi faire. Devait-elle l'envoyer paitre, en lui disant que les auravores allaient détruire tous les démons, et qu'il n'y aurait pas d'exception qui confirme la règle. Ou bien l'écouter pour tout rapporter à Arthur et Andrew, aprés tout avoir des informations de leurs ennemis pourraient toujours être bénéfiques, non? Mais c'était toujours la même chose qui retenait la petite auravore, c'était qu'elle avait "peur" de cette démone. Elle lui paraissait tellement grande, dans son aura, sa prestance et tout le reste, qu'elle avait "peur" de ne pas pouvoir la "manger" en une seule fois. Et c'était terrifiant.

"Je ... Nous sommes plusieurs chefs. Nous prenons des décisions ensemble." fit Aura avec un sourire, bon d'accord ce n'était pas tout à fait vrai, puisque Arthur avait prit une place de "chef" parce qu'il était le premier "né", comme l'ainée qui guidait les autres. En tout cas, tous les auravores le préféraient comme père, que le "véritable" père, c'est à dire Castiel.
"Tu pourrais vraiment nous livrer cette Ariel? Dis m'en plus sur elle. Je peux défendre ta cause devant les autres auravores... Mais je pense qu'ils peuvent faire un effort" fit Aura avec le sourire. Elle ne voulait pas dire qu'il ferait un effort pour tous les démons, ce serait que pour elle, et encore vu son aura qui "clignotait" d'une étrange couleur, cela montrait qu'elle n'était pas tout à fait honnête avec elle. Il y avait un truc qu'elle ne disait pas... Mais bon Aura faisait la même chose. Elle aurait peu de chance de survivre à cette guerre, Aura s'en occuperait d'ailleurs elle-même... sauf qu'elle ne pourrait pas le faire seule... Elle était trop "grande" pour se battre toute seule, contre la démone. Aura aurait besoin d'aide. Andrew peut-être ?


HJ : Tout à fait. Est-ce que j'en parle aux autres de suite, ou on attend un peu ?
Lun 30 Mar - 3:11
Invité
Anonymous
Invité

Je souris presque trop gentiment à Aura. Visiblement, elle n’est pas une chef et n’en fait pas partie. Je lui demande de m’éclairer sur les auravores avec qui je devrais discuter. Après tout, l’avenir des démons en dépend si je comprends bien. Et la créature m’explique qu’il y a plusieurs chefs en réalité. Voilà qui rend la chose encore plus complexe. J’ai envie de soupirer et de la secouer pour avoir les noms, mais je fais preuve d’une retenue digne d’une actrice.

- Oh… quel dommage… je comprends, vous êtes une si grande organisation. Vous devez prendre le temps de tout bien coordonner. Avoir plusieurs cerveaux dans ce type de plan, c’est important. Est-ce que tu pourrais m’arranger une espèce de rencontre à plusieurs dans ce cas? Je tiens vraiment à discuter avec les « leaders ». Il serait stupide que notre aide ne soit pas vu comme importante. Les créatures ne pourront pas faire plusieurs choses pour vous. Alors que nous, si…

Je tente quand même de jouer une autre carte. J’en ai le temps, du moins, encore pour l’instant. Je lui propose de leur livrer Ariel sur un plateau d’argent. Comme je le pensais, l’idée intéresse immédiatement Aura. Elle est surprise, mais intéressée. Elle me demande de lui en dire plus sur l’ange. Elle ajoute qu’elle pourrait également défendre ma cause devant les autres créatures de son espèce. Selon elle, ils pourront peut-être faire un effort.

- C’est donnant donnant… mais tu sais, Ariel est la chef du mouvement anti-auravore. Si on lui coupe la tête… leur groupe tombera… tout cela ne tient qu’à un mince fil. Anges, chasseurs et Hommes de lettres… tous copains dans cette petite lutte de pouvoir. Ariel fait de grands discours, mais hormis rayonner d’une forme de beauté quelconque, elle est… de marbre. J’ignore même si elle y croit encore. Je pourrais possiblement m’approcher… et vous l’apporter. Vivante? Ainsi, vous pourriez la torturer et la questionner… et mieux encore, la siphonner jusqu’à ce que mort s’en suive. Vous pourriez ensuite… mener votre petit bonhomme de chemin! Qu’en dis-tu? L’idée pourrait-elle plaire à tes compatriotes?

HRP : Oui, tu peux Very Happy
Dim 5 Avr - 15:25
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura se tenait face à la démone, et lui proposait une alliance avec eux, elle savait déjà que ça ne marcherait pas et que la démone se ferait sans doute tuer. Mais Aura était "soulagée", si elle pouvait avoir de l'aide pour tuer la démone, son aura trop grand lui faisait un peu "peur". Oh oui, Aura pouvait arranger une rencontre mais ce ne sera surement pas pour que l’alliance soit conclue entre eux, mais plutôt pour mettre fin à la vie de la démone. La jeune auravore savait qu'elle demanderait sans doute de l'aide à Andrew, et peut-être d'autres. Elle aurait été ravie de pouvoir compter sur l'aide de son amie Gaïa, mais cette dernière avait été tué par les hommes de lettres, elle avait bien l'intention de venger son amie dés qu'elle le pourra. Aura ne comprenait pas pourquoi les démons se croyaient si "indispensable" au monde, tout comme les anges, ils n'avaient pas besoin d'eux pour que le monde tourne rond. Les auravores contrôleraient le monde, en soumettant les créatures et les êtres humains, ils n'avaient pas besoin des anges et des démons sur leurs routes.

Bahamut se mit donc à lui donner d'autres informations sur cette Ariel. L'auravore s'était toujours douté qu'une organisation, ou un mouvement anti-auravore était à l’œuvre, mais elle ne pensait pas qu'elle serait celle qui récolterait des informations. Il fallait qu'elle enregistre bien le tout pour le répéter à Arthur et Andrew. Le portrait que la démone dressait de cette Ariel, était étrange, elle semblait flatteur et en même temps... atrocement mauvais. Aura fronça les sourcils, si la démone en savait autant c'est qu'elle avait sans doute été contacté par cet Ariel pour .. faire partie de son groupe. Alors une question se pose pourquoi a-t-elle refusé ?
"Évidemment que ça peut-être intéressant, si tu peux nous l'amener. Je suppose qu'elle t'a proposé de te joindre à elle, pour en savoir autant... Alors pourquoi refuser?" demanda Aura d'un ton trés sérieux, c'est pas si Aura n'avait jamais montrer d'intentions hostiles envers les démons. Elle avait même tuer l'un d'eux devant elle. Aprés c'était peut-être personnelle entre cet ange et cette démone.... 
Dim 19 Avr - 21:45
Invité
Anonymous
Invité

Je donne beaucoup d’informations à l’auravore concernant ce que je sais, ce que j’ai en tête et aussi ce que je lui propose intelligemment en échange. Aura me semble hésiter, croire à ce que je dis, mais peut-être pas complètement non plus. Finalement, elle me dit que si j’en sais autant sur Ariel, c’est que forcément, son équipe m’aura approché. Elle me demande pourquoi j’ai refusé de les rejoindre. Je penche la tête sur la côté, un sourire suffisant sur les lèvres.

- Pourquoi selon toi? Je suis un démon non? Que ferais-je avec un ange? À part lui tordre une aile et le foutre sur mon mur, épinglé, comme un trophée de chasse?, j’affiche un sourire mauvais, mes yeux virant au blanc.

Oui, j’aime faire dans l’effet. En fait, c’est réellement ce que j’aurais dis… si évidemment, Ariel n’était pas devenu une solution plus viable. Mais encore une fois, Aura n’a pas besoin de le savoir. Je joue le jeu non? C’est le but, je veux savoir ce qu’ils trament et le seul moyen est d’infiltrer leurs rangs. Je croise les doigts que je suis assez crédible et qu’elle acceptera ma demande. Si cela fonctionne, j’aurais enfin le cœur net sur toute cette histoire.

- Bon, Aura… est-ce que c’est d’accord? Vas-tu parler de moi à tes copains et me donner la chance d’exposer mon plan pour prendre Ariel contre son gré et vous l’apporter? Vous avez le choix… l’ange en question, bien vivant, avec lequel vous pourrez faire joujou… ou sa tête sur un plateau d’argent. Dans les deux cas, ça me fera plaisir de vous servir… vous et votre cause qui me semble juste et honnête. Marché conclu?, demandais-je avec mon meilleur sourire.

J’oublie que mes yeux sont toujours blancs et que je ressemble plus à démon qui cherche à signer un pacte avec une âme sensible. Mais j’imagine que la jeune femme comprendra que ce n’est qu’un oubli de me part et non un signe d’hostilité. Ma main est toujours tendue vers elle, dans l’espoir qu’elle fasse enfin ce que je lui demande… parler de moi à ses chefs et me donner la chance de m’expliquer. Finalement, après obtention de sa réponse, je disparais aussi simplement.

FIN
Dim 19 Avr - 22:42
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura pencha la tête, elle ne savait pas si le fait qu'elle soit un démon, et l'autre Ariel un ange était suffisant pour la croire que c'était la seule raison qui pourrait lui faire dire non. Enfin...  Elle ne savait pas trop quoi penser, et ces yeux blancs, et cette aura lui faisait peur et l'intimidé trop pour qu'elle puisse prendre une décision elle-même, elle avait devoir en parler avec Arthur, et Andrew. En même temps, c’est ce qu'elle avait promis à la démone, non? Donc c'était parfait.
"Oui, je parlerais aux autres de toi. Nous verrons ensemble ce que nous ferons pour cette Ariel" fit Aura en s'avançant vers sa "nouvelle amie", et prit sa main dans la sienne, pour la serrer. "Marché conclu" dit-elle en ne manquant pas de remarquer que ses yeux étaient toujours blancs. Ce démon lui faisait vraiment "peur". Elle ne savait pas toujours comment réagir face à elle. Heureusement la démone s'éclipsa, et Aura soupira de soulagement. Elle se laissa tomber accroupit au sol, soulagée de ne pas continuer à faire face à ce regard blanc. Au moins quand elle avait les yeux normaux, Aura pouvait presque oublié que la démone était une démone, mais avec ses yeux blancs, c'était vraiment trop stressant

Aura resta un moment comme pétrifié par la "peur", ce n'était pas vraiment de la peur, elle pouvait trés bien faire face à la démone sans fuir en courant, mais c'était une forme d’inquiétude de ne pas "mesurer" la grandeur de l'aura de la démone. Enfin, elle parlerait de tout ça avec Arthur, et Andrew et ils seront ce qui convient à faire de mieux. La jeune auravore se releva et quitta à son tour les lieux pour rejoindre son petit studio, elle avait une soudain envie de passer une soirée tranquille à regarder la télé, allongé dans son lit, bien au chaud et tranquillement, sans penser à cette démone. Elle aurait tout le temps demain pour en parler avec les autres, afin d'organiser un plan pour arrêter la démone... ou l'ange, Aura ne savait même pas. Elle marcha un long moment avant de retrouver son petit chez elle et de passer une soirée tranquille.  



FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.

HJ : Normalement JiaDi a accepté de RP avec nous, et il me semble qu'Andrew avait dit oui aussi. Mais je recontacte tout ce beau monde, pour qu'on puisse le commencer.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum