VI.05 ¤ Te piquer les fesses
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

VI.05 ¤ Te piquer les fesses

Dim 8 Mar - 17:29
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura avait été envoyé par Arthur, en France pour voir comment les choses se passaient dans le coin. Les auravores avaient construit deux hôtels dans ce pays, un dans la région parisienne, qui était proche de la capitale, là où il y avait le plus de monde, le plus de français. Et un autre dans le Sud de la France, vers la ville de Nice, c'est là où elle se trouvait. Apparemment les choses se passaient bien, même si il y avait une poche de résistance, des créatures qui refusaient de se joindre à eux. La jeune femme ne savait pas trés bien ce qu'elle était supposée faire. Devait-elle les convaincre de manière diplomatique ? Ou alors faire disparaitre tout le monde de manière plus ... frappante... sanglante ? La seule chose qu'Arthur lui avait dit était d'aller voir ce qui se passe sur place, et de proposer une solution pour régler le problème.

La jeune fille se trouvait au sommet d'une petite colline, et observait la "troupe" de créatures, qui se cachait au cœur d'une forêt dans les montagnes. Si on ne savait pas ce qu'ils étaient, on aurait pu les prendre pour des gens du voyages autour de leurs caravanes, ou bien des campeurs en vacances. Il semblait avoir tous quitter leur doux foyer pour venir se tairait dans une clairière en forêt. Aura ne comprenait pas vraiment de quoi ils avaient si peur, ce n'est pas comme si les créatures étaient enfermé dans les hôtels, et ne pouvait plus sortir. Sans doute qu'un de leurs alliés, serait plus à même de les convaincre. Soudain, la jeune fille repéra une aura différente de tous les autres, un ange se trouvait au milieu de ce groupe. Ah, là ça devenait plus intéressant. Est-ce que c'était lui... qu'Arthur cherchait à vraiment éliminer, ce serait tout de suite bien plus logique qu'un groupe de créatures "sans défense".

La petite auravore se décida à se glisser discrètement dans le camp pour se rapprocher de cet ange. Il allait la "sentir" bien plus trop vite, mais qu'importe. Si elle devait le tuer, elle le ferait sans hésitation. Aura parvint à se fondre dans la masse, les autres créatures ne parvenaient pas à "voir" qu'elle était une auravore. Elle comprit à quelques conversations que cet ange était le "gentil" qui les avait sauver des "méchants" auravores. Elle leva les yeux au ciel, c'était une vision vraiment déformé des choses. Sauf que venir à bout de cet ange, serait ... contre productif, les créatures ne devaient pas savoir que c’était un auravore qui l'avait tué. La jeune fille ne savait pas encore trés bien comment s'y prendre pour réussir cela.
Mar 10 Mar - 6:14
Invité
Anonymous
Invité

Te piquer les fessesSealiah & Saeko
Quelle journée étrange, je dois l’admettre. Mon travail en équipe avec Gadreel m’a mené ici, à travailler de manière productive en France, plus précisément dans la campagne proche de Nice. Un petit groupe de créatures rebelles à l’idée de joindre les auravores de force avait eu besoin d’un sauvetage.

J’ai accepté d’aider ces pauvres à leur cause, surtout depuis que j’avais goûté la médecine d’une auravore, Gaïa qui occupait le corps d’une ancienne chasseuse, Alessia de Nera. Quelle triste histoire quand même... mourir comme ça, dans les mains d'une créature pareille!

Je marche à travers champs au milieu d’un groupe d’Arachnés. Créatures moins communes, elles avaient été approchées de près par un auravore, mais elles avaient refusées l’offre. Sauf que leur refus a été mal pris et ils sont devenus les cibles des auravores. Je les ai aidés à s’enfuir.

Et me voilà en train de les aider à se bâtir un camp temporaire, le temps que la situation se calme. Les tentes sont montées et nous voilà à faire de la nourriture. Je suis occupé, j’ai le dos tourné. Le groupe d’Arachnées masque malheureusement la présence d’une créature ennemie, dont je me rendrais compte d’ici peu.

Mais pour le moment, j’en suis à faire cuire des hambourgeois et des frites. J’aide à préparer les tables en même temps. On travaille en équipe et en rotation, ce qui est assez amusant. Nous sommes efficaces, le soleil nous tape dessus avec force et la sueur nous gagne, mais le repas se concrétise et on met la table.

J’aide à placer les dernières assiettes et les condiments, lorsque je sens une présence différente derrière moi. Je me retourne dans l’envie de demander si mon aide est à nouveau requis, mais je manque de voix en voyant la créature. L’assiette que je tenais en main tombe au sol et le silence s’abat.

Un auravore ne reste pas inaperçu bien longtemps.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sam 14 Mar - 18:30
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura ne mit pas longtemps à l'occasion l'ange, il occupait le corps d'une jeune femme, bien qu'il y avait un quelque chose de différent, mais la petite auravore était bien incapable de comprendre que c'était parce que l'ange occupait son propre corps, qu'elle avait été conçue humaine avant de récupérer sa grâce. Elle est entrain de préparer à manger pour la troupe, c'était quand même étrange de voir une ange faire à manger pour des des créatures. En même temps qu'entre .... perdants ils se regroupent pour être plus fort et avoir un semblant de sécurité, c'était assez normale. Aura se tenait debout derrière l'ange, et l'observait en penchant la tête, se demanda combien de temps, elle allait mettre pour la "voir", pour la "sentir". Soudainement cette dernière se redressa, et en se retourna, elle croise le regard d'Aura, qui lui sourit "gentiment". Mais l'ange fait tomber son assiette au sol, et tout le monde se tait, et s'éloigna de la scène. En même temps, il n'avait pas beaucoup d'endroit où fuir.

"Bonjour" fit Aura avec autant de gentillesse et de bienveillance dont elle était capable, elle ajouta un sourire, mais ce n'était pas entièrement convaincant. Il faut dire qu'Aura n'était pas la plus gentille des auravores. "Je ne sais pas trés bien ce qui se passe ici.... Depuis tout à l'heure, j'attends qu'on est les "méchants" de l'histoire. Et je suis pas sure qu'on vous ait dit la vérité. dit la petite auravore en secouant la tête. Mais bon la vérité, Aura s'en foutait un peu, c'était l'ange qui fallait viser, il fallait éviter que le groupe des "perdants" ne deviennent trop fort en s'alliant les uns aux autres. Ils pourraient alors devenir un peu trop dangereux, et le projet des auravores serait retarder, et ce n'était pas acceptable. Il fallait donc que l'ange passe pour la "méchante", mais comment réussit cet exploit.

"Je n'ai aucune intention agressive envers vous. Au contraire, nous accueillons tous ceux qui le veulent. Si vous ne le souhaitez pas ... c'est, je dirais tant pis pour vous... Peut-être que les auravores ici, en France, ce sont montrer un peu trop... virulents. Et je m'en excuse. " fit Aura en essayant d'ignorer délibérément l'ange. Il lui faudrait un peu de temps pour trouver comment retourner tous ces gens contre l'ange, et la faire passer pour la méchante. Elle n'avait pas l'idée qui ferait tilt dans on cerveau, mais cela finirait par venir. De toute façon, rien ne pourrait entacher la marche des auravores à la conquête du monde. Ce ne serait pas un groupe de créature dans la campagne française, ni même une ange qui pourrait y changer quoique ce soit.
Sam 28 Mar - 19:45
Invité
Anonymous
Invité

Je regarde l’auravore qui possède le corps d’une jeune femme asiatique. Elle me regarde aussi avec une curiosité manifeste. Elle nous salue, mais je n’ai pas l’impression qu’elle est sincère lorsqu’elle sourit. Ça sonne faux. Elle ajoute qu’elle entend notre conversation depuis un moment que tout n’est que mensonge. Que les siens ne sont pas les méchants de l’histoire. Je ne me départie pas de mon calme exemplaire, mais je la fixe, troublée, mais je reste debout à la regarder.

- Tu nous observes depuis combien de temps? Personne ne t’as vu arriver… tu te nommes comment auravore?

Je la regarde sans faire de geste pouvant être mal perçu. Je n’en vois pas l’intérêt. Toutes les arachnées présentes fixent également l’auravore sans savoir quoi faire de plus. La créature reprend la parole en évitant clairement de me regarder. Elle les salue et leur dit qu’ils ne nourrissent aucun sentiment négatif envers eux. Elle ajoute qu’ils veulent les accueillir. Mais que s’ils refusent, ce sera tant pis pour eux. Elle dit s’excuser si les auravores Français sont plus virulent que les Américains.

- Effectivement, les autres n’avaient pas le même discours pour eux. C’est pour cela que je suis ici… qui t’envoies? Ils ont changé d’avis les concernant? Ils les ont menacés de mort.

Les Arachnides acquiescent et regardent d’un air suspicieux l’auravore. Moi, je ne suis là que pour les aider, mais s’ils choisissent de suivre la créature, je ne pourrais rien y faire ni les forcer à rebrousser chemin. Je ne suis ici qu’en tant que conseiller et en tant qu’aide du groupe. Par contre, si je les perds, je devrais en parler à Ariel. Il n’est pas normal que les auravores traquent les groupes et leur force la main.

- Quel est ton but auravore? Pourquoi tu es ici exactement?, demandais-je plus précisément.

La journée est bien commencée, il fait soleil et chaud, mais j’ai peur que cette créature n’apporte qu’une ombre avec elle sur cette belle journée. Je m’inquiète aussi à l’idée que les Arachnées puissent se retourner contre moi à la demande de l’Auravore. Dois-je m’inquiéter?
Dim 5 Avr - 14:45
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura fronça les sourcils, elle n'aimait pas beaucoup la façon ont l'ange s'adressait à elle, surtout qu'elle n'était pas du tout venu pour elle, mais pour les créatures de ce camp. Elle soupira et pencha la tête en regardant l'ange, avec une étrange "bienveillance". De celle qu'on ne peut pas vraiment croire, parce qu'on sait qu'elle cache autre chose, mais sans vraiment pouvoir le prouver pour autant.
"Doucement... je ne suis pas la méchante de l'histoire, tu sais. Je m'appelle Aura." dit-elle avec un sourire, avant de redevenir un peu plus sérieuse, aprés tout, beaucoup de vies dépendaient de ce qui allait se passer aujourd'hui, dans ce camp. La vie de tout ceux qui se cachait derrière l'ange. Aura n'aimait pas cette méthode, mais si ils n'arrivaient pas à trouver un accord, sans doute que les autres attaqueraient, et serrait capable de tuer tout le monde. Qu'on tue des démons, des anges, ou même des humains ne dérangeait pas trop Aura, elle avait tué plus que son compte ... mais des créatures, c'était différents, elle avait quelque chose de plus, et se serait dommage de les ... perdre.

"C'est notre chef, qui m'envoie. Il doit être entrain de remonter les bretelles de certains." fit Aura avec un sourire, pour faire comprendre à tous, que c'était les auravores les fautifs, qu’ils n'avaient pas agit comme il faut, et que les créatures n'avaient jamais vraiment fait de mal, que tout ça était une véritable méprise.
"Nous offrons un abri à toutes les créatures... non à tous les êtres devrais-je dire qui le souhaite. Nous sommes en guerre contre les démons. Vous avez longtemps été les oubliés dans l'histoire. Nous sommes là pour vous sauver. Faites nous confiance" dit Aura dans un style trés solennel, c'était de la pure propagande, mais alors que ça sonnait tellement vrai dans la bouche d'Arthur, la sienne avait toujours l'art de fourcher au mauvais endroit parce qu'elle avait l'impression de s'adresser à des idiotes qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leurs nez. Mais pour une foi, elle sentait qu'elle avait réussit à bien le dire, elle devenait peut-être douée à ce jeu-là.

Aura posa alors son regard sur l'ange, pour la seconde fois, elle ne savait pas trés bien ce qu'elle pouvait lui dire. Elle ne pouvait cependant pas encore l'attaquer, tant qu'elle ne sera pas devenu la "méchante" aux yeux des créatures. Si elle avait réussit à ne plus être perçue comme la menace, ce n'était ps suffisant pour gagner.
"Je suis là pour leur venir en aide, afin qu'elles n'aient plus besoin de fuir et de se cacher. Et toi, que fais-tu ? Que comptais-tu faire? Les cacher dans cette forêt pour ... l'éternité. Tu te rends bien compte que ce n'était pas un plan faisable. Elles auraient vite manquer de nourriture, d'épanouissement... de liberté." continua Aura avec ce sourire bienveillant, sous entendant évidement que si il suivait les auravores, ils auraient une chance d'avoir tout ça dans leurs vies, et même bien plus.


HJ : On dira pas... que je me suis inspiré de la propagande nazie pour les paroles d'Aura...
Jeu 9 Avr - 3:39
Invité
Anonymous
Invité

Je fixe l’intrus et je lui demande depuis combien de temps elle nous observe. Je lui demande si elle est arrivée depuis longtemps, et finalement, son nom. Elle me dit de me calmer, qu’elle n’est pas la méchante de l’histoire et qu’elle se nomme Aura. J’affiche un air d’interrogation. Où ai-je dis que c’était précisément elle la méchante de l’histoire? Cette créature fait des suppositions… mais je ne cache pas que je nourris une énorme méfiance devant sa tronche trop gentille.

Je lui fais remarquer les autres auravores avaient pétés un câble et menacer de morts le groupe de créatures qui m’accompagne. Elle m’assure que son chef l’a envoyé pour rectifier la situation, alors que les autres se font taper sur la tête pour leur comportement. Dois-je la croire? Elle est souriante, tout ça, mais… je ne sais pas. Vraiment, je ne sais pas. Ariel ferait quoi dans cette situation?

L’auravore s’adresse à mon petit groupe. Elle leur dit qu’ils auront un toit sur la tête s’ils la suivent. Elle ajoute qu’ils sont en guerre contre les démons. Que les créatures ont été oublié, mais que ce n’est plus le cas, blablabla.

- Ouais, relaxe Hitler, marmonnais-je en reconnaissant la propagande Nazie de l’époque.

Je lui demande son but. Je la trouve louche et ça ne fait qu’empirer de seconde en seconde. Aura me dit venir les aider pour qu’ils n’aient plus à se cacher et fuir. Elle rigole de ma gueule en me disant que de toute façon, je n’aurais pas pu les cacher éternellement.

- Je n’allais pas les faire crécher ad vitam aeternam dans les bois hein… tu crois que personne ne les attends eux? Des personnes véritables je veux dire? Ils vont avoir le toit, l’aide et toute la bouffe nécessaire. Fais de l’air Mère Thérésa!, dis-je en faisant signe de la balayer des deux mains.

Les gestes couplés à mes paroles fait rire les arachnides dans mon dos. Je me marre aussi. Je n’y crois pas à son truc et un regard derrière moi me fait voir qu’elle n’a pas réussis à convaincre le petit groupe.
Lun 13 Avr - 16:18
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

"Et qui va leur donner tout ça? D'autres créatures ? Je ne serais même pas étonné que les auravores soient leur fournisseurs. Nous avons une sources de nourritures... Tu sais de quoi les arachnées se nourrissent ?" demanda Aura en levant les yeux au ciel, cet ange l'exaspérait au plus haut point, et puis d'un seul coup, ça fait tilt dans sa tête. Mais oui, le voilà le point faible de son plan, il résidait justement dans la nature même des créatures qu'elle protégeait.  Pourquoi ne l'avait-elle pas vu plutôt, est-ce qu'elle devait plus bête, ou est-ce que de faire face à un ange l'avait un peu agacé. Et qu'elle n'avait pas réfléchit jusqu'au bout, oui ça devait être un truc comme ça.  Aura refusait d'envisager qu'elle pourrait se prélasser dans la victoire qui se profile à l'horizon, et ne plus avoir une meilleure vision des choses.

"Tu es un ange, n'est-ce-pas? fit Aura avec un sourire, mais elle n'attendait pas vraiment de réponse sa part, puisque tout le monde était au courant, et tu protégés l’humanité, les hommes... c'est devant eux que vous avez jurer fidélité, loyauté, et compagnie... C'est trés louable de ta part de vouloir protéger ces arachnées... mais là, où il y a ... un problème, un léger problème, minuscule problème... ajouta la petite auravore avec le sourire, même si plus elle disait que le problème était petit, et plus en réalité il allait paraitre grand et insurmontable. C'est que ces créatures derrière toi... sont un danger pour les hommes ... les femmes... les enfants. Est-ce qu'il n'y a pas un un léger problème dans ton action... Comment tu peux protéger ces créatures, sans nuire aux humains... sans rompre ta promesse... A moins évidement, qu'elle ne vaille rien... et dans ce cas, pourquoi te croiraient-ils aujourd'hui?" termina Aura aprés avoir fait les cent pas, elle ne savait pas si elle allait marquer des points auprès des arachnées... et a vrai dire, elle s'en fichait royalement parce que le véritable enjeu pour la petite auravore, était de monter à cet ange toute l'absurdité de son raisonnement, et si en prime elle pouvait avoir son aura, et les créatures, ce serait tout bénéfique pour la petite auravore.
Dim 19 Avr - 20:42
Invité
Anonymous
Invité

- Devine l’ancêtre…! Certainement pas une créature de votre espèce. Je suis un ange Hitler! Je fais affaire avec les anges, par les pros Nazis, dis-je en croisant les bras d’un air digne d’une vraie pétasse.

L’auravore me demande si je suis un ange. J’ai envie de lever les yeux au ciel. Pas que je l’ai dit et ça parait, mais…ouais. Je ne prends pas la peine de répondre une troisième fois. Elle ajoute qu’il y a un gros problème avec ma logique. Je lève un sourcil dans l’attente que Jimmy Neutron ici présent daigne me faire l’honneur de me donner le fond de sa pensée.

Ce qu’elle fait. Je prends un air faussement choqué, en regardant derrière moi. Puis elle. Je mets dramatiquement une main devant ma bouche comme si je n’y croyais pas.

- Noooon! Mamma Mia! Mais quel… choc. Qu’aurais-je pu comprendre sans ton aide… hi là là… je vais devoir en informer tous ceux que je connais…oupsi!, dis-je un moment la main sur le cœur et ensuite en prenant un air éberlué.

Avant…

D’éclater de rire.

- Tu es une petite marrante en fait, dis-je avec un clin d’œil alors que les arachnides éclatent de rire. Toi et ta troupe de cinglés… allez vous trouver d’autres proies ailleurs. Certaines créatures se contrôlent visiblement plus que d’autres. Pas vrai les gars?, demandais-je à la cantonade.

Le groupe pacifique d’arachnés dans mon dos acquiesce en riant également. Je regarde ensuite l’auravore l’air de dire « tu vois? », mais sans le formuler. Mon langage corporel parle tout seul. Les autres derrière moi affiche un air semblable l’air de se demander si c’est une blague.

- Bon alors… la Nazi… tu dégages maintenant!, dis-je en décroisant les bras.

D’une main rapide, j’envoie un tronçon d’arbre qui avait servi de chaise rustique dans la gueule de la créature mi-ange mi-démon. Histoire de l’envoyer bouler physiquement tout comme je venais de le faire verbalement. Je reçois des acclamations amusées. Personne ne voulait de cette créature ici. Je me dis alors qu’il me faut du renfort… mais arriverait-il en temps et en heure?

«  Si quelqu'un peut m'aider… », formulais-je par la pensée. « N'importe quel ange...! »
Dim 19 Avr - 22:27
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura n'aimait vraiment pas qu'on se moque d'elle, aussi ouvertement de cette façon. Pendant l'ange était entrain de fanfaronner, et les créatures de rire à gorge déployées. La petite auravore en profita pour s'avancer, il était tant d'en finir avec cette histoire. Mais avant d'avoir pu se rapprocher d'assez prés, un tronc d'arbre vint à sa rencontre. La jeune fille la reçut dans le ventre, et termina le chemin de la branche accroché à cette dernière, et elle finit par retomber au sol, en écrasant la pauvre auravore. Cette dernière poussa un faible gémissement qui lui avait coupé le souffle. Mais il en fallait plus pour arrêter Aura, elle profita du moment où tout le monde la croyait assommé et agonissant pour se relever et se jeter sur l'ange.

Cette dernière était entrain de lancer un appel à sa sœur Ariel, qui n'arriverait jamais, parce qu'Aura avait déjà commencé à lui pomper son énergie. Elle était entrain de tout prendre, mais elle finit par s'arrêter avant que l'ange ne tombe définitivement dans le coma. Elle se releva, gonflé à bloc, et posa son regard sur les créatures, qui s'était arrêté de rire.

"Vous devriez partir..." fit Aura en grognant, "et aprés ne venez pas dire qu'on ne vous a pas tendu la main" ajouta la jeune auravore alors que les créatures étaient entrain de courir dans tous les sens pour prendre leur affaire et fuir trés loin de cette campagne française. La jeune auravore ne bougea pas d'un pouce, pendant que toutes les créatures quittaient les lieux précipitamment.  Le calme revint, aprés un tumultueux affolement, Aura, accroupit prés de l'ange, l'observait un moment, toujours inconsciente sur le sol.
"J'espère que tu as compris la leçon... On ne se moque pas de moi... et encore moins des auravores." dit-elle en se relevant, puis elle quitta les lieux sans un mot de plus, de toute façon, il n'y avait plus personne pour l'écouter. Arthur ne serait sans doute pas trés contente, mais c'est pas grave. Elle avait fait ce qu'elle avait pu, avec les moyens du bord. Ils avaient entendu son message, peut-être que sans l'intervention de l'ange, il finirait par arriver jusqu'à leurs cerveaux.



FIN POUR MOI!
J'espère que ça te va comme fin , sinon dis-le moi.
Merci pour ce chouette RP.
Dim 19 Avr - 22:43
Invité
Anonymous
Invité

Tout le monde rit à gorge déployée et je me joins à leurs rires. De loin, on dirait presque un groupe de hyènes en délire. On rit et on ne se préoccupe plus du tout de la créature que j’ai envoyé valser sur le sol des vaches. Mais alors qu’on rit, et que je suis dos à l’auravore dans les vappes – enfin selon moi – je me sens heurté dans le dos durement et je vois l’horreur se peindre sur le visage des créatures devant moi.

Je sens la poigne, mais je ne vois pas l’auravore. Elle me tient fermement et bon dieu, je sens mon énergie disparaitre à une vitesse lumière. Mon teint prend une teinte grise avant que tout commence à tourner et puis… plus rien.

Je n’entends plus rien ni personne, je ne vois rien non plus et je ne sens plus rien. Qu’elle m’ait frappé une fois, qu’une bombe ait explosée ou peu importe, je n’aurais conscience d’absolument rien.


Le lendemain

Je me réveille en sentant l’odeur humide d’un sol de terre trempé et d’herbe. L’humidité de la campagne. J’ouvre un œil. Je bouge mon corps tranquillement en grognant sous l’effort. Je bouge une main que je mets au sol et me lève tranquillement. On est visiblement le matin, et c’est la rosée. Je prends ensuite conscience que je suis toute seule – vraiment pas sympa ces créatures de m’avoir abandonnées – et que tout est en rade. Il y a les restants du diner de la veille, les ustensiles pêle-mêle, etc. J’attrape un ours en peluche oublié, vestige d’un enfant. Sont-ils morts? Il n’y a pas de cadavre, mais aucun signe de vie non plus. Je soupire, de tristesse. Je n’avais voulu que les aider et voilà que cette créature avait décidé de faire sa loi. Je crois que je n’ai plus le choix maintenant… je vais aller voir ma sœur et lui dire que je souhaite participer activement à son plan. Je ne suis pas certaine qu’elle m’accueille avec joie, mais bien que je ne suis pas fan, je ne comprends pas son attitude. Je laisse tomber l’ours en peluche et je retourne chez moi.

FIN
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum