VI.05 ¤ Les anges passent
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

VI.05 ¤ Les anges passent

Sam 14 Mar - 14:52
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary n'avait revu Dean depuis des mois, depuis l'attaque dans la rue par ce démon, qui avait couter la vie à de nombreux passants, mais cela aurait pu être pire, si Dean, Brian et Ike n'avaient pas unis leur forces pour les sauver. L'aide de Sahriel avait été ... indispensable, mais elle y avait perdu son hôte, Amaya. Même si aujourd'hui, elle l'avait retrouvé, grâce à un démon qui la tenait, comme on dit. Cela avait malgré tout était une expérience traumatisante pour l'ange. La jeune femme aimerait bien continuer à la voir et à l'aider de son mieux. Mary marchait dans la rue, il fait encore un peu froid en ce mois de Mars, mais on pouvait sentir le printemps approchait, des fleurs poussaient dans les parcs, les arbres voyaient apparaitre leurs premiers bourgeons, et la pluie tombait souvent, comme pour laver les dernières traces de l'hiver, et apportait de l'eau pour les nouvelles pousses dans la nature.

Une averse venait de se terminer, et Mary ôta sa capuche et leva le nez vers le ciel, et vers les gens. Si il avait plus quelques instants de plus, Dean et Mary se seraient croisés sans se voir. Ils auraient eu la tête penchée, et les yeux vers le sol, à marcher vite, sans faire attention à ceux qu'ils croisent, hormis pour éviter de leur bomber dedans. Mary croisa le regard de Dean, et lui sourit, ravie de le voir, elle n'avait pas eu vraiment l'occasion de le remercier. Et dés qu'elle parlait de Dean avec Castiel, elle voyait une certaine tristesse dans le regard de son tendre et bien aimé, alors elle n’insistait pas sur le sujet.

"Dean. Bonjour" fit-elle avec le sourire. Comment vas-tu? demanda la jeune femme, elle s’avança vers lui, et le duo se retrouva devant la devanture d'une boulangerie, sous le petit auvent qui s'égouttait doucement suite à l'averse qui venait d'avoir lieu. Le soleil pointa timidement le nez hors des nuages, mais pour combien de temps, aprés tout, on appelait bien cela les giboulées de Mars.


VI.05 ¤ Les anges passent Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.05 ¤ Les anges passent 7qqwma-VI.05 ¤ Les anges passent 32gf5i-VI.05 ¤ Les anges passent Mls9fj-VI.05 ¤ Les anges passent Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 25 Mar - 0:54
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.05 ¤ Les anges passent 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Ce temps devenait pénible, un coup du soleil puis de la pluie et de nouveau du soleil et encore de la pluie. En plus les températures jouaient au yo-yo ce qui n'était pas forcément très agréable. Un coup il faut être habillé chaudement et le lendemain c'est limite l'été et ce sont les t-shirts qui font leur apparition. C'est à ne plus comprendre cette météo capricieuse. Le chasseur était sorti faire une course, Delilah n'avait presque plus de couche et avec les dents qui poussent autant dire qu'il vaut mieux être équipé parce que ça joue beaucoup sur les intestins des enfants.

Il avait récupéré les couches et deux trois petites choses à mangé, le tout dans un sac de course et pour fuir la pluie, il avait marché assez vite sans vraiment regarder devant lui. Là, il percuta quelqu'un et il se trouva que c'était Mary. Dean s'excusa, il n'avait pas vu et était désolé, espérant ne pas lui avoir fait mal. Bon, elle n'était pas tombée au sol, ce n'était donc rien de grave, juste une petite bousculade maladroite. La demoiselle enchaina pour savoir s'il allait bien. "Oui ça va, je te remercie. J'étais venu faire quelques courses, histoire de pas tomber en rad. Delilah n'a presque plus de couche." A sa connaissance, Mary n'a pas d'enfant, mais elle doit savoir que c'est vital d'avoir ces précieuses couches pour éviter que les bébés ne salissent tout dès qu'ils ont besoin de faire pipi ou caca. "Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. J'espère que depuis la dernière fois, tu n'as pas eu de problème ?" l'attaque des démons avait été violente et beaucoup de personnes étaient mortes. Heureusement Mary avait survécu, tout comme lui.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 26 Mar - 14:52
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary était soulagée de savoir que Dean et sa petite famille allaient bien. Elle aurait peut-être dû poser des questions à Joanna lors qu'elle lui avait donné des cours de self-defense. Mais elle n'y avait pas du tout pensé, obnubilé par les leçons que pouvait lui donner la jeune femme. Il ajouta qu'il était venu faire quelques courses pour Deliah, le manque de couche apparemment. La jeune femme fit un sourire, avec Castiel aussi, ils avaient parlé d'enfants. Mais elle était contente que Dean aille bien.
"Est-ce que... tu es .... " commença Mary, elle voulait dire heureux d'avoir Deliah, mais la réponse était forcément oui, mais ce n'était pas ce que Mary voulait savoir, c'était plutôt comment il vit chaque jour avec sa fille, en même temps que la chasse, en même temps que l'attaque des démons, des auravores et d'autres créatures, et encore elle connaissait pas vraiment la liste des choses que le jeune homme devait affronter au quotidien et au cours de sa vie.

"Comment s'est de l'avoir ta petite fille à la maison?" demanda enfin la jeune femme qui avait trouvé la formule de sa question, c'était peut-être pas la question idéale, mais elle espérait tout de même que Dean pourrait lui répondre sincèrement, bien qu'elle pouvait s'avérer bizarre. La jeune femme allait se lancer dans la maternité à son tour, et elle avait besoin d'avis, de conseils sur le sujet. Elle ne savait pas si Dean était le mieux placé pour avoir une réponse, mais c'était lui qui était en face d'elle. Dean lui demanda alors si elle avait eu d'autres problèmes, la jeune femme lui fit un maigre sourire. Il y avait eu l'attaque de la plage, celle de Sahriel, l'enferment dans la maison, alors qu'elle était amnésique, le kidnapping par une démone pour servir de repas à une vampire, à Faith, et puis dernièrement il y avait eu la tentative de possession par un auravore. Alors que répondre à Dean, maintenant...
"Disons qu'on fait aller" répondit donc la jeune femme avec un sourire, après tout, elle était toujours vivante, et malgré toutes ces ... attaques et choses, elle envisageait l'avenir, d'avoir un enfant avec Castiel, c'est que les choses n'étaient pas si mal finalement.


VI.05 ¤ Les anges passent Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.05 ¤ Les anges passent 7qqwma-VI.05 ¤ Les anges passent 32gf5i-VI.05 ¤ Les anges passent Mls9fj-VI.05 ¤ Les anges passent Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 3 Avr - 0:49
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.05 ¤ Les anges passent 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Mary semblait heureuse de le voir, ce n'est pas souvent qu'ils ont l'occasion de se croiser et il lui semble bien ne pas l'avoir vu depuis un bon moment. Elle avait l'air d'être en forme ce qui est plutôt rassurant, il faut le dire. La demoiselle voulu dire quelque chose mais elle se stoppa pour reformuler le tout. En gros, elle se demandait comment s'est d'avoir la petite à la maison. Oh si elle savait ! C'est quelque chose qu'il n'aurait jamais imaginé et sincèrement, il ne s'imaginait pas forcément un jour avoir un enfant et devoir être père. Finalement, c'est une expérience bien plus magique qu'il aurait pu l'espérer. Au début, il pensait que ça serait difficile que s'attacher à un petit être qui ne parle pas et qui ne fait que pleurer en dépendant de ses parents risquerait d'être difficile. Pourtant... ce petit bout, c'est toute sa vie et il sait qu'il serait capable du pire comme du meilleur quand il s'agit de Delilah. "Malgré les heures de sommeil en moins au début, c'est vraiment génial. Tu sais, je pensais pas devenir père un jour, pas avec la vie que je vie. Mais je ne suis pas déçu, je comprends ce que les gens peuvent ressentir quand ils ont un enfant. Je crois qu'on ne peut pas le savoir tant qu'on en a pas un. Delilah... C'est un petit rayon de soleil pour Joanna et moi. Et elle grandit tellement vite... C'est dingue ! On la voit tous les jours, alors c'est un peu plus difficile pour nous de voir l'évolution comme quelqu'un qui la voit un peu plus rarement. Mais on voit à quelle vitesse elle ne rentre plus dans ses habits." Oui, il était heureux, ça pouvait se voir sur son visage qui rayonnait en parlant de sa petite chérie. C'est une nouvelle vie d'avoir un enfant. C'est abandonner une part de sa tranquillité pour aider et faire grandir dans l'amour et le bonheur un petit être innocent. "Jo s'occupe beaucoup de la petite. Je suis un peu moins à la maison vu que je continue de chasser. Alors quand je suis là, je m'occupe un maximum d'elle histoire de soulager Jo et de profiter de ma petite !" Qui aurait cru un jour que Dean Winchester dirait ce genre de chose ? Personne, mais c'est pourtant la réalité.

Mary disait que ça allait, c'était une réponse que n'importe qui pourrait dire. Pourtant, il avait l'impression que ce n'était pas totalement vrai. "Tu sais, si jamais t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu peux venir me voir, même Joanna sera prête à te filer un coup de main, je suis sûr que tu le sais," confit-il avec le sourire. "Tu devrais passer à la maison, histoire de boire le café ou diner avec nous, comme ça tu auras l'occasion de voir la petite ! Elle a beaucoup grandit !" Il parlait comme un papa, ça lui fait presque peur d'être autant gaga que ça. Si Sam serait là, il ne manquerait pas de lui faire remarquer.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 5 Avr - 18:09
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Les mots de Dean, réconfortèrent la jeune femme, déjà de savoir que Dean était heureux, c'était important pour elle, même si elle ne connaissait pas vraiment dans le fond. Mais c'était un ami de Castiel, et elle voulait s'assurer de son état. Et puis surtout, cela la réconfortait dans son idée, Dean décrivait la paternité avec tellement de joie, et d'envie, qu'elle avait envie de vivre la même chose. Elle ne doutait plus de la décision qu'elle avait pris d'adopter une enfant avec Castiel. Elle ne savait pas du tout quelle forme, il aurait. Est-ce que ce serait un bébé ? un enfant plus grand? une fille ? un garçon ? Mais elle ferait tout pour réussir à se créer une famille. Castiel l'avait même demandé en mariage, elle avait encore un peu de mal à y croire. Une partie d'elle, pensait malheureusement au temps qui passe, qui la fera vieillir, alors que Castiel restera avec la même tête. Mais elle ne voulait pas y penser pour ne ruiner son bonheur.
"Cette petite est un miracle, alors, elle a réalisé un exploit en tout cas." fit Mary avec le sourire en chanté que Dean puisse être heureux, lui aussi, avec toutes les vies qu'il avait sauvé, il le méritait. En même temps pour Mary, tout le monde méritait d'être heureux.

"Jo m'a déjà bien aidé, elle m'a montré quelques techniques de défense" fit Mary avec le sourire, même si elle se savait qu'au début de son apprentissage, et qu'elle avait encore des progrès à faire, mais même en y passant toute sa vie, elle ne pourrait pas vraiment réussir à être au top. Déjà, elle n'a pas la volonté de se battre avec les poings, les pieds et la violence, ce n'était vraiment pas son genre.
"Je viendrais. Est-ce que Castiel sera le bienvenu?." demanda Mary, elle savait que les choses étaient un peu compliquées entre les deux hommes. Elle ne savait pas trés bien comment les choses avaient pu tourner aussi mal entre eux. Elle fit un petit sourire, elle savait que Castiel ne demandait qu'à se réconcilier avec Dean, cela avait été le premier humain avec qui il avait lié le contact, enfin si on ne compte pas son hôte. Elle espérait que Dean lui parlerait un peu de ce qu'il pense de l'ange. Elle en avait entendu des vertes et pas mures au sujet de son amoureux, elle ne serait pas choquée de ce qu'il pourrait dire.  

HJ : Je savais plus trop où en sont les relations Dean/Castiel.


VI.05 ¤ Les anges passent Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.05 ¤ Les anges passent 7qqwma-VI.05 ¤ Les anges passent 32gf5i-VI.05 ¤ Les anges passent Mls9fj-VI.05 ¤ Les anges passent Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 12 Avr - 23:47
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.05 ¤ Les anges passent 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

La blondinette avait l'air heureuse que Dean soit un super papa et que tout ce passe bien avec sa fille. Il faut dire que ça se passe mieux que ce qu'il aurait pu imaginer. Lui qui pensait qu'il ne serait pas à la hauteur est finalement exemplaire et ça lui plait de changer les couches et de bizouiller sa petite, sans oublier de faire des grimaces pour la faire rire. C'est comme si un nouveau monde s'était ouvert à lui, celui de devenir un véritable adulte, d'avoir de nouvelles responsabilités et finalement ça lui va très bien. Il y a dix ans si on lui aurait raconté qu'il serait père et qu'il aimerait ça, il aurait surement rit au nez de cette personne. Comme quoi tout peux changer.

Dean avait proposé à Mary de passer si elle voulait boire un café et elle demanda si elle pouvait passer avec Castiel. Merde... il avait oublié qu'entre l'ange et elle c'était une histoire sérieuse. Cela fait des lustres qu'il n'a pas vu l'ange, un vieil ami... mais il ignore s'il peut vraiment l'appeler ami aujourd'hui. Les choses se sont mal passé entre eux et avec tout ce qu'il y a eu dans la vie du chasseur il n'a jamais tenté de lui reparler. Il faut dire qu'il est mort, qu'il est revenu à la vie sans mémoire, qu'il a été possédé, libéré puis possédée de nouveau... Autant dire que l'ange était le dernier de ses problèmes. Le chasseur n'a pas envie de vexer Mary, mais il n'est pas sur d'être hyper serein et naturel si son ami se pointe à son domicile. "Sincèrement... je ne sais pas trop Mary. Je sais pas trop où j'en suis avec lui et le revoir comme ça... j'suis pas certain que ce soit une bonne idée." C'est peut-être mieux qu'il voit l'ange à part, histoire de s'expliquer, mais pour l'heure, il n'est pas vraiment prêt. Un fossé c'est construit entre eux et ça risque d'être difficile de les réconcilier. Ce n'est pas impossible, mais ça prendra du temps et il a perdu toute confiance en Castiel depuis bien longtemps.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 15 Avr - 17:58
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary avait vu juste en mettant autant de délicatesse dans sa question que possible. Parce qu'il semblerait en effet que les relations entre Dean et Castiel soient ... compliquées. La jeune femme lui fit timide un sourire, elle comprenait qu'on ne puisse pas s'entendre avec tout le monde. Surtout qu'elle connaissait bien Castiel, il avait un caractère parfois un peu difficile. Il ne supportait pas l'échec, et encore moins le sien. Et les remords, et les regrets ainsi que la culpabilité ... le suivaient souvent comme son ombre, et en voulant faire mieux, s'améliorer, il ne faisait que ... empirer les choses. Mary lui avait conseiller de ne faire que ce qu'il pouvait, et pas tenter l'impossible en voulant faire "mieux". Aprés tout le mieux est l'ennemi du bien. A vouloir trop en faire, on ne fait que nuire à tout. Mais ce n'est pas faute de l'avoir dit à Castiel, mainte et mainte fois. Dean devait avoir besoin de temps... ou d'une bonne engueulade avec Castiel. Mary n'avait jamais compris cette idée, mais il semblerait que la colère soit un mode de communication efficace pour faire évacuer les rancunes.

"Je comprend... Il faudrait que ... vous discutiez à cœur ouvert. Ma mère disait que parfois... ça fait du bien de se mettre en colère contre l'autre. " fit Mary, elle ne comprenait pas trop cette philosophie, Mary était une personne calme qui cherchait tout au contraire à temporiser les choses dés que le ton montait un peu trop entre deux personnes. Surtout quand elle appréciait ces deux personnes.
"Je n'ai jamais eu de problèmes avec les anges...  Ils sont ... étranges, mais je suis peut-être pas la mieux placé pour parler des anges. J'ai servi d'hôte à Ariel, et je partage la vie de Castiel. fit Mary avec un petit sourire. C'est vrai, elle s'était toujours entendu avec Astarielle, Diana, Castiel évidement, et puis Sahriel, même si là les choses étaient un peu bizarre, et puis il y avait eu Ithuriel. Mary ne se souvenait pas de l'ange comme un ennemi, c'était un peu bizarre. Et puis, il y avait aussi Caymiel... ah non, lui c'était un démon, depuis qu'elle l'avait revu dans cette maison, elle se sentait bizarre en pensant à ce démon...  comme si le sort de "confiance" fonctionnait encore.


VI.05 ¤ Les anges passent Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.05 ¤ Les anges passent 7qqwma-VI.05 ¤ Les anges passent 32gf5i-VI.05 ¤ Les anges passent Mls9fj-VI.05 ¤ Les anges passent Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 21 Avr - 2:09
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.05 ¤ Les anges passent 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Dean n'était pas prêt à sacrifier un bon moment, pour que Castiel vienne tout gâcher. Cela fait très longtemps qu'il ne l'a pas vu et quelque part ne pas le voir ça lui permet de bien se porter. Le jeune homme ne sait pas si c'est de la haine ou juste de la colère, mais les choses ne se sont pas toujours bien passé entre eux. En fait, il faut croire qu'il a de gros problèmes avec les anges. Mary suggérait qu'ils devraient tous les deux se parler et peut être même se mettre en colère l'un envers l'autre pour arranger les choses. Sincèrement, il ne sait pas. "Je sais pas Mary. Ma relation avec Castiel est bien différente de la tienne et je ne crois pas que je puisse lui faire de nouveau confiance."

Et juste après, elle parla du fait qu'elle n'avait jamais eu de problème avec les anges. Tant mieux pour elle, mais elle n'est qu'une humaine, elle ne chasse pas. Contrairement à Dean, elle n'est pas impliqué comme lui dans ce monde de fou. Voila pourquoi elle a surement moins de problème... Il est vrai qu'elle avait été le vaisseau d'Ariel et ce nom lui fit avoir un petit rire nerveux. Ariel... Est-ce qu'on en parle d'elle ? Autant dire qu'il la déteste clairement à présent. "Ne me parle pas d'elle. Ariel est devenue mon ennemie. Tu ferais mieux de faire attention à tes fréquentations avec les anges. J'ai l'impression qu'ils sont bien moins fiable que les démons de nos jours." L'ange avait fais la pire erreur de sa vie en venant directement les menacer Joanna et lui pour avoir cette stupide pierre. Sincèrement, il n'aurait jamais imaginé ça d'elle, mais savoir qu'elle aurait pu être capable de leur faire du mal... ça montre que les anges ne sont pas meilleur que les démons. "Je dois y aller." ajoute t-il, il ne se sentait pas de discuter de tout ça, pas maintenant. Et puis Joanna devait l'attendre. Si Mary avait des questions, il faudra qu'elle les garde pour plus tard.

[Fin pour Dean, je trouve ça bien de laisser la pauvre Mary se demander ce que Ariel à fait à Dean pour qu'il la déteste autant XD]



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 25 Avr - 13:49
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary avait presque envie de rire en l'attendant dire que la relation Dean/Castiel était bien différente que celle de Mary/Castiel, il faut dire oui elle était bien différente. Mais elle ne pouvait vraiment rire, face à Dean. Elle aimerait bien quel les choses s'arrangent entre eux. Mais elle avait l'impression que la porte n'était pas entièrement fermé du côté de Dean, un jour, ils auraient peut-être une chance de se faire face, et que les choses iraient mieux par la suite. Mary ne pouvait pas comprendre ce que c'était de ne pas faire confiance, elle était confiance de nature, et préférait être déçue par l'attitude des gens, plutôt que de devenir cynique, et paranoïaque, à croire que tout le monde veut la tuer. Mais Dean avait des gens de confiance, comme Sam, et sa femme, donc il n'était pas seul. Alors que Castiel, sa conduite était parfois ...  dérangeante, et elle ne savait pas si il avait vraiment beaucoup d'amis à qui il faisait confiance, et qui lui faisait confiance.

Mary ne savait pas trés bien ce qu'elle avait fait en parler d'Ariel. Si il y avait une deception, une certaine forme de colère envers Castiel, ce n'était rien à côté de la colère qu'il manifesta au simple nom de l'ange. Que dire si elle avait face à lui. Mary avala de travers, et voulait en savoir plus sur le sujet. Mais avant d'avoir pu lui poser la moindre question, il lui fit clairement comprendre qu'il ne voulait pas en parler, en lui disant qu'il devait y aller. Alors que la conversation avait bien commencé, il lui avait suffit de prononcer deux noms, les personnes les plus importantes de sa vie, pour voir la Joie de Dean disparaitre pour laisser place à la Colère. Dean quitta donc les lieux et Mary le laissa partir sans rien dire, de toute façon qu'aurait-elle bien pu demander à cet homme. Mary ne savait plus trés bien commencer penser de toute cette histoire. Le jeune homme la laissant là, sans plus d'explications.



FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.

HJ : La pauvre, ça va la perturber pendant des mois...  xD!


VI.05 ¤ Les anges passent Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
VI.05 ¤ Les anges passent 7qqwma-VI.05 ¤ Les anges passent 32gf5i-VI.05 ¤ Les anges passent Mls9fj-VI.05 ¤ Les anges passent Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum