VI.05 ¤ Mission : Sous haute Surveillance
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

VI.05 ¤ Mission : Sous haute Surveillance

Dim 15 Mar - 14:06
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto marchait dans la rue, pour rejoindre son bureau, il venait de quitter une réunion importante avec la banque. Il n'avait pas fait beaucoup de bénéfices dans la ville de Huntfield, mais le jeune japonais le savait déjà, que les choses se passeraient ainsi, surtout avec Andrew Prescott, qui rachetait lui aussi toutes les sociétés qui acceptaient de vendre, et il y en avait beaucoup. Il y avait également la fibre Butler, avec le jeune Chris à sa tête. Les deux jeunes gens avaient essayé de s'entendre pour freiner les rachats de Prescott, mais les choses n'avançaient pas trés vite entre eux. Surtout que Chris n'avait pas vraiment beaucoup de ... savoir concernant le surnaturel, et Hiroto ne pouvait pas le mettre en garde contre Andrew Prescott. Et au point des vues des affaires, Hiroto était aussi dangereux que Andrew pour le jeune Chris.

Mais ce qui le chagrinait le plus, en ce moment, ce n'était ce manque de financement, c'était qu'il était suivit par cette jeune fille asiatique depuis quelques jours. Dans les premiers temps, il avait cru à une coïncidence, la vie était si "petite" que croiser les mêmes personnes dans les rues étaient plutôt facile. Sauf qu'au bout de trois fois, ça commençait à faire beaucoup. Et il devenait de plus en plus clair, qu'il était suivit. Il ne savait pas trés bien pourquoi, et surtout qui pouvait être cette jeune fille. Il suspectait fortement les auravores. Espérant peut-être trouver les hommes de lettres grâce à lui. Mais le jeune japonais n'était pas du genre à ramener l'ennemi chez lui. Mais c'était tout de même agaçant de la retrouver sur sa route, à chaque fois qu'il sortait chez lui.

La jeune fille en question n'était pas particulièrement discrète, alors soit, "il" voulait qu'il sache qu'il était suivi, soit c'était un leurre pour cacher le véritable suiveur que Hiroto n'avait pas encore remarqué. Le jeune japonais décida que les choses allaient cessé, et afficha son plus beau sourire, avant de se diriger exprès vers la jeune fille. Autant savoir ce qu'elle voulait, peut-être qu'il s'était trompé, et qu'elle était tout simplement amoureuse de lui, mais c'était quand même peu probable.

"Bonjour" fit-il à la jeune fille avec un sourire. Il n'avait toute façon aucun envie de l'agresser au milieu de la rue, de toute façon il n'avait pas envie d'agresser qui que ce soit.
Mar 7 Avr - 4:11
Invité
Anonymous
Invité

Jia avait reçu une demande d’Arthur depuis maintenant quelques semaines, ce qui ne l’enchantait pas tellement. Elle devait se montrer discrète pour pouvoir suivre les mouvements d’un membre des hommes de lettres. Pourquoi est-ce que cela tombait sur elle pour avoir une mission pareil. Elle qui préférait largement s’amuser. Suivre quelqu’un à longueur de journée était vraiment ennuyant. Surtout que Jia était la dernière personne dont on pouvait avoir confiance pour être discrète. La jeune Auravore était tout sauve invisible et secrète. Elle faisait bien de son mieux, mais c’était très difficile pour elle lorsqu’elle voyait quelque chose qui l’émerveillait. Et sa concentration sur l’homme qu’elle devait surveiller était constamment distraite si le moindre animal passait près d’elle. C’était donc l’enfer pour elle de vraiment mener à terme la mission qu’on lui avait donnée.

De plus, elle était persuadée qu’elle avait déjà été repéré. Il ne pouvait pas en être autrement puisqu en l'espace de seulement 1 ou deux journées, elle avait croisé sans vraiment le vouloir celui qu’elle devait suivre. Il devait donc savoir à présent qu’il était surveillé. À moins qu’elle soit vraiment chanceuse et qu’il ne remarque pas l’étrange coïncidence de tomber nez à nez trois fois de suite avec la même Auravore en seulement quelques jours. Il était un homme de lettres. Il devait donc savoir qui elle était et le pourquoi il l’avait croisé autant de fois.

Aujourd’hui ne faisait donc pas exception à la règle. Elle essayait de se faire discrète, mais elle avait évidemment échoué. Surtout lorsqu’elle vit l’homme s’avancer dans sa direction alors qu’elle essayait de se faire toute petite pour ne pas être vue. Elle devait avoir l’air vraiment stupide d’agir ainsi. Elle avait été repéré, mais elle essayait toujours de se cacher comme une enfant qui ne voulait pas se faire gronder. Elle espérait seulement qu’il ne l’attaquerait pas.

Elle fut toutefois décontenancée lorsqu’il lui lança un simple bonjour. Elle ne comprenait pas vraiment sur le coup, mais décida de jouer le jeu un peu. Peut-être n’avait-il pas capté qu’elle avait été envoyé par Arthur, mais c’était tout de même vraiment improbable.

« Hum... Bonjour... » fit-elle toute timide. Elle préférait largement faire la petite naïve inoffensive que devoir utiliser son pouvoir en plein milieu de la rue et parmi autant de gens qui passaient près d’eux. Elle qui détestait devoir se nourrir... Elle se décida donc à’essayer de se débarrasser de l’homme de lettres et pouvoir retourner à sa mission de surveillance tranquillement en faisant plus attention cette fois-ci. « Est-ce que je peux vous aider ? »
Mer 15 Avr - 16:08
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto se trouvait face à la petite asiatique, cette dernière essaya de se faire toute petite dans un coin, ce qui ... confirma la pensée qu'il était bien suivit par cette jeune personne. Il soupira, affichant quand même un soupir en se demandant ce qui allait lui tomber sur le coin du nez. Il allait sans doute devoir prévenir Jane, qu'il ne pourrait pas se rendre au QG des hommes de lettres avant un petit moment. Il y avait cette petite asiatique qui le suivait partout, mais ... cela ne voulait pas dire qu'elle était la seule, il fallait mieux être prudent. Au pire, les hommes de lettres pouvaient se servir de téléphones portables, ou d'internet pour communiquer entre eux. Lui-même était souvent en correspondance avec le Japon pour savoir comment ce passe les choses. Elle le salua à son tour d'une manière timide, est-ce qu'il était si intimidant que ça, ou est-ce qu'elle était aussi timide de nature ? Hiroto se dit que si c'était une auravore il valait sans doute pas trop lui faire peur, cela peut-être dangereux, et puis si c'était une jeune fille ordinaire, autant pas lui donner la peur de sa vie non plus.

Elle lui demanda alors si elle pouvait l'aider. Hiroto sourit, c'était plutôt à lui de poser cette question, c'était elle qui le suivait depuis plusieurs heures, et jours. Donc c'est plutôt elle, qui avait besoin de l'aide d'Hiroto, même si c'était d'une façon détournée.
"C'est plutôt à moi de demander cela, ça fait plusieurs jours que vous me suivez." fit Hiroto avec le sourire, et en toute franchise, autant lui montrer qu'elle était perçait à jour, et peut-être qu'Arthur n'enverrait plus personne pour le suivre, et qu'il aurait une chance de pouvoir vaquer à ses occupations sans être l'objet d'une constante et agaçante observation. Le jeune homme avait tout miser sur les auravores, mais il pouvait aussi s'agir d'une surveillance de la part des hommes de lettres. Il avait avoué avec été en relation avec Arthur Prescott, le chef des auravores. Mais il n'aurait pas agit de cette façon, si il voulait rejoindre les auravores et trahir les hommes de lettres, quoique cela pouvait être aussi un fin stratagème. Les jeux d'échecs, il connaissait bien, mais pour une fois, il aimerait bien tomber sur quelqu'un de parfaitement et authentiquement sincère, franc et honnête.
"Donc... Est-ce que je peux vous aider?" demanda Hiroto avec le sourire, en répétant mot pour mot, la question de la jeune asiatique.
Jeu 7 Mai - 20:59
Invité
Anonymous
Invité

Dire que j’avais été découverte aussi tôt ne m’étonnait même pas. J’étais vraiment nulle pour ce qui était d’être discrète. Et Arthur le savait parfaitement. Et pourtant, je m’étais finalement retrouver à devoir suivre cet homme de lettre. C’était vraiment encombrant. Je n’avais vraiment aucune idée de comment faire pour ne pas qu’il me repère. Peut-être est-ce que c’était pour ça qu’Arthur avait décidé de me confier cette mission ? Parce qu’il pensait que je deviendrais plus « mature » selon lui ? Non mais franchement. Il me connaissait mal alors. Enfin.. Je suis mature, mais peut-être pas assez à son goût. Et je ne deviendrai certainement pas comme lui. Il est beaucoup trop coincé…

Revenant au présent actuel, je regarde l’homme que j’étais supposer suivre. Bon, comment je me sors de cette galère maintenant ? Je n’en avais aucune idée. Surtout que mon petit jeu de jeune fille niaiseuse n’avait pas eu l’air de vraiment fonctionner avec lui. C’était vraiment ma veine. Arthur allait m’en vouloir pour avoir saboter la mission, mais c’était de sa faute aussi. Il n’avait qu’a envoyé quelqu’un d’autre s’il ne voulait pas être découvert.

Soupirant, je porte une nouvelle fois mon regarde sur l’homme. Bon, autant ne pas tourner autour du pot. J’étais découvert et je n’avais pas envie d’essayer de trouver une solution pour me sortir de ce mauvais pas. « Vous êtes bien un homme de lettre ? » J’allais surement passer pour une folle s’il ne l’était pas au final et que je m’étais complètement gourer de personne. Mais bon, s’il fallait, j’imagine que je pourrais trouver un moyen pour faire oublier cette rencontre vraiment inconfortable. Je ne voyais qu’une seule et unique solution à cela et j’espérais grandement que je n’aurai pas à en venir jusque-là. Je détestais utiliser mon pouvoir, mais il ne fallait pas non plus que l’on se fasse découvrir par ceux qui ne connaissait pas le monde dans lequel je vivais.
Dim 10 Mai - 21:36
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

La petite asiatique se tenait en face de lui, Hiroto essayait de toujours affichait un sourire, mais son regard était beaucoup moins clément envers elle. Il avait besoin de savoir pourquoi elle lui suivait depuis quelques temps. La jeune fille finit par lui demander si il était un homme de lettres. C'était une question vraiment trés intéressante, et Hiroto pouvait déduire beaucoup de choses de cette simple phrase. Déjà, elle ne devait pas être une femme de lettres, sinon elle serait que c'est le cas, et elle ne se serait pas présenté de cette façon, mais aurait utiliser un code secret connu d'eux seuls, pour savoir à qui ils parlent. Ensuite le fait qu'elle connaisse ce terme, lui indiquait qu'elle savait pour le surnaturel, et le fait qu'elle le suivait partout, lui indiquait qu'elle voulait en savoir plus, c'était donc à une espionne des auravores. Il la voyait mal comme chasseuse, ce n'était sans doute pas une possibilité, là aussi, elle aurait sans doute agit différemment.

"C'est exacte, et toi tu es une auravore?" fit Hiroto en croisant les bras. Il n'avait pas enlever son sourire, mais il était un peu plus sur le qui-vive, et se tenait prêt à reculer, au cas où elle voudrait le toucher, si ils devaient courir, nul doute qu'il gagnerait à la course. Il est rapide, et a de plus longues jambes. Il ne trahissait pas à un secret en lui révélant cette information, puisque qu'Arthur lui-même était déjà au courant de ce que Hiroto était. Il était même surpris de ne pas avoir té suivit et repéré bien plus tôt.
"Je n'ai aucune intention agressive à ton égard." fit Hiroto calmement, il avait eu une connaissance presque une amie auravore, qui malheureusement c'était fait tuer avant de comprendre ce qui lui arrivait vraiment. Il l'avait croisé au Japon, lorsque Arthur était venu le voir.
"Que souhaites-tu savoir en me suivant? Je peux peut-être t'aider" demanda le jeune japonais, curieux de connaître la réponse, même si il doutait qu'elle puisse être sincère dans sa réponse, mais il avait déjà une petite idée de la réponse. Hiroto était plus intriguée par cette jeune demoiselle, que véritablement fâché ou vexé.
Mer 13 Mai - 19:38
Invité
Anonymous
Invité

Bon. Je suis au moins tombé sur la bonne personne. Je suis contente alors. Je ne me suis pas trompé. Mais, qu’est-ce que je fais maintenant ? Je dois faire en sorte de le surveiller. Pas de lui parler. Roh... vraiment... pourquoi est-ce qu’Arthur m’a envoyé moi pour cette mission. C’est tellement dur de ne pas être repéré. Je ne sais vraiment pas comment les autres font. Et c’est surtout déprimant et pas amusant du tout de devoir suivre quelqu’un. Mais je sais aussi que je ne dois pas révéler le pourquoi je suis à ses trousses. Arthur ne me le pardonnera jamais si je révèle le pourquoi de ma présence. Mais je ne vois vraiment pas ce que je pourrais lui dire. C’est tellement difficile pour moi.

Soupirant grandement, je finis par faire une moue exaspérée. Je ne me sortirai certainement pas de cette situation vraiment particulière. Et je ne trouve vraiment pas quoi lui dire. Du coup, je n’ai pas le choix d’y aller avec la vérité, ce qui me frustre grandement. « Je n’ai aucune intention agressive non plus… Mais j’ai reçu l’ordre de vous suivre… » Bon, peut-être est-ce que je peux éviter de dire pourquoi je dois le suivre, mais sincèrement, je crois qu’il me le demandera quand même. Ce serait quand même un peu idiot qu’il ne me demande pas plus d’explication que ce que je lui fournis.

Et il confirme mes pensées en me posant sa prochaine question. Je réfléchis donc vraiment rapidement et finis par déblatérer un « Je n’ai aucune idée... Je devais simplement vous suivre... » Je ne suis pas crédible, c’est une évidence même. Je ne sais pas mentir du tout. Il s’en rendra surement compte. J’ai l’air idiote, mais bon, ce n’est pas nouveau. On me prend souvent pour une idiote et je ne corrige pratiquement jamais personne à penser le contraire. Qu’ils pensent tout ce qu’ils veulent de moi, je sais qui je suis et je me fous des autres. J’essaie de vivre ma vie comme je l’entends, mais ce n’est pas toujours facile.
Sam 16 Mai - 18:50
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto la trouvait presque mignonne d'avoir de cette façon, elle était bien différente des auravores qu'il avait eu la "chance" de rencontrer. Arthur et ses idées trés arrêtés, la jeune japonaise dont il avait oublié le nom, qui s'était montré trés virulente, et encore plus dure que son chef. Gaïa qui s'était montré calme, trop calme mais tout de même un peu plus abordable que les autres. Et puis Alessia qui n'était plus vraiment une auravore sans les souvenirs qui allaient avec. Mais cette jeune femme était .... mignonne. Elle avait juste reçu l'ordre de le suivre,e t sans doute de faire un rapport sur les lieux dans lequel, il s'est rendu, et peut-être ce qu'il a pu y faire. Être suivit était particulièrement agaçant, flatteur d'un certain côté, mais tout de même agaçant. Le jeune japonais soupira, ne sachant pas non plus quoi faire de la dite demoiselle.

"Combien de temps dois-tu me suivre?" demanda-t-il. Parce que si c'était agaçant pour lui d'être suivit, vu le peu d'enthousiaste qu'elle y mettait, ça devait tout autant être agaçant pour elle. Hiroto avait presque envie de lui donner son emploi du temps de la semaine, comme ça, elle saura ce qu'il fait où, il va et qui il voit. Il n'y avait rien de vraiment confidentiel, vu que le projet parallèle, homme de lettres, était pour le moment mis en stand-by, le temps de se "débarrasser" de cette constante surveillante. Et puis si elle le perdait de vue, elle pourrait aisément le retrouver. Mais il ne pouvait pas vraiment faire cela, quoique... Enfin, c'était rassurant de savoir qu'elle n'avait pas d'intention agressive envers lui, il ne voudrait pas être le prochain repas de la demoiselle. Elle ne semblait pas être le genre de personne à mentir, il avait envie de lui faire confiance sur ce point-là, du moins.

"Que dirais-tu de prendre un verre?" proposa le jeune japonais, évidemment proposer un verre à "l'ennemi" ne serait peut-être pas bien vu, en tout cas, il avait beaucoup de mal à imaginer Arthur et Jane prendre un verre ensemble. Mais ce serait l'occasion pour lui d'en savoir plus sur les auravores, et d'apprendre à connaître cette jeune femme. "Si vous devez me suivre constamment, autant apprendre à se connaître, ça sera plus simple" ajouta le jeune homme pour véritablement la convaincre que ses intentions étaient louables, même si ce n'était pas tout à fait le cas.
Jeu 18 Juin - 1:14
Invité
Anonymous
Invité

J’ai vraiment l’air d’une belle idiote devant cet homme que je devrais normalement surveiller. Arthur va vraiment m’en vouloir lorsqu’il va apprendre qu’au final, j’ai été démasqué par notre cible. Surtout que comme je ne sais pas mentir, il devinera immédiatement si j’essaie de lui cacher la vérité. Il m’insupporte vraiment, mais c’est notre chef tout de même. Alors je suis les ordres que l’on m’a donnés, mais cela ne veut pas dire que je les apprécie. Quand comprendra-t-il enfin que je ne suis pas doué pour ce genre de mission ?

Regardant l’homme de lettres devant moi, je penche un peu la tête sur le côté et hausse des épaules. « Je ne sais pas trop. Jusqu’à ce qu’on me dise que je peux rentrer chez moi... » Ou plutôt, jusqu’à ce que nous ayons assez d’information sur ce que les hommes de lettres veulent. Je suis prise à suivre l’homme jusqu’à ce que j’obtienne l'information cruciale dont nous avons besoin contre eux. Mais c’est vraiment agaçant de faire cela. J’ai autre chose à faire... Comme me renseigner toujours plus sur ce monde. Il me semble tellement fascinant. Bien plus que de faire de la surveillance.

Soupirant discrètement, j’acquiesce cependant lorsqu’il me propose de prendre un verre. « Tant que je peux me prendre un chocolat chaud. Je veux bien prendre un verre avec vous » J’adore le chocolat chaud. Du coup, je suis contente si je peux avoir ma boisson préférée même dans les circonstances actuelles. Et puis, je pourrais surement essayer d’en apprendre plus sur les hommes de lettres subtilement. « Ce serait avec plaisir que j’aimerais apprendre à vous connaitre. »

Regardant un peu autour de nous, je ne sais pas trop où nous pourrions nous rendre pour pouvoir discuter discrètement.  Surtout qu’il y a toujours des passants. Bon, ils ne font pas spécialement attention à nous, mais je préfère tout de même ne pas prendre de chance. « Connaissez-vous un endroit où nous pourrions nous installer ? » J’ai vraiment hâte de pouvoir boire ma boisson. Ça fait tout de même un petit moment que je n’en ai pas eu. Et puis, je vais pouvoir soutirer des informations par la suite. Enfin... j’espère...
Jeu 18 Juin - 23:12
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto avait presque envie de rire, en voyant cette jeune femme qui avait étrangement essayé de jouer les espionnes, mais elle était assez drôle en fait. Elle ne savait même pas combien de temps sa mission doit durer, on pouvait même en arriver à se demander si elle était bien entrain de suivre la bonne personne. Mais sachant ce qu'il savait, Hiroto ne doutait pas sur ce point. Il fit un petit sourire, et indiqua d'un geste de la main, une direction, où ils pourraient trouver un bar, où la jeune femme pourrait sans doute boire le chocolat chaud dont elle semblait vouloir avec envie. Il se mit à marcher, tranquillement pour ne pas distancer la jeune femme avec ses grandes jambes. Surtout qu'il était du genre à marcher vite, c'était comme ça pour les hommes d'affaires, toujours pressés. Il ne savait pas si il faisait bien de faire plus ample connaissance avec la dite-demoiselle, mais il n'était pas du genre à tourner le dos aux gens. Il faisait plutôt face. Et puis il était aussi curieux qu'elle, elle voulait en savoir autant sur les auravores, qu'elle sur les hommes de lettres.

"Il y a un petit bar, dans le coin de la rue" fit Hiroto avec le sourire, ils ne mirent pas longtemps à rejoindre les lieux. Il tient la porte à la jeune femme pour qu'elle puisse entrer. Il ajouta un petit sourire alors que la jeune femme entra dans le bar. C'était un lieu plutôt cosy et agréablement, qui ressemblait plus à un salon de thé, qu'à un bar. Ce qui était quand même mieux de se retrouver entouré de "grand-mères", et de "femmes" que de gars bruyants, à moitié saoul entrain de crier après des abrutis qui courent après un ballon. Hiroto n'était pas particulièrement fan de foot, il préférait les "sports" plus intellectuel, comme les échecs et le go, dont il était maître.
"Mettons-nous là bas" proposa le jeune homme en indiquant un petit table entourée de chaises confortables, qui étaient libres. Une servante vint vers eux, et leur demandé ce qu'il souhaitait, Hiroto laissa la jeune femme commandait en premier, avant de prendre un thé fort à son tour.
"Peut-être que je peux connaître ton nom, maintenant" demanda Hiroto avec le sourire, si il devait faire connaissance autant commencé par des choses faciles. Je m'appelle Hiroto Yagami" se présenta-t-il, même si il se doutait que la jeune femme devait le savoir, puisqu'elle le suivait pour connaître tous ces secrets.
Sam 4 Juil - 21:04
Invité
Anonymous
Invité

Je suis alors contente lorsqu’il me point une direction où on pourra trouver un bar tranquille et où je pourrai avoir mon chocolat chaud. Je suis très excité d’un coup et je saute presque sur place. J’adore tellement cette boisson. Et ce, peu importe la température dehors. Qu’il fasse chaud ou froid, je prendrais tout le temps un chocolat chaud lorsque je veux boire quelque chose. Je trouve ce breuvage tellement succulent. Et une pensée me vient alors. Comment fait-on vraiment le chocolat chaud ? Je n’ai jamais vraiment pris le temps de demander à quiconque encore cette question. Peut-être est-ce que Hiroto pourrait me répondre ? Je verrai bien en temps voulu.

Mais pour l’instant, je le suis tranquillement. J’aime prendre mon temps lorsque je marche. Je ne me précipite jamais. De cette manière, je peux voir partout autour de moi lorsque j’en ai envie. Je peux faire attention à ce qui m’entour et découvrir de nouvelle chose chaque jour. C’est tellement bien de pouvoir voir les gens qui s’agite autour. Bon, je ne comprends pas vraiment pourquoi ils ont toujours l’air presser et qu’on dirait qu’ils veulent courir partout, mais cela m’amuse tout de même de les voir faire. Je ne saurais pas trop expliquer le pourquoi, mais j’adore regarder mon environnement et finir par comprendre comment fonctionnent les humains. Je trouve cela très satisfaisant et relaxant.

Remarquant alors rapidement que Hiroto a l’air d’être l’un de ceux qui marchent rapidement aussi, je souris un peu. « Est-ce que tu sais pourquoi les gens ont toujours l’air pressé ? » Je penche alors la tête sur le côté un peu, mais je continue à marcher. « N’est-ce pas mieux de marcher lentement ? Pour pouvoir voir le paysage et les alentours . » Et voilà, j’ai déjà commencé à poser mes questions. J’espère vraiment qu’il a de la patience. Parce que s’il commence à me répondre sérieusement, je ne m’arrêterai certainement pas de sitôt. Il va surement me trouver très énervante avant même la fin de notre "rendez-vous" impromptu.

Lorsque l’on arrive au petit bar, je hoche alors de la tête lorsque Hiroto me montre un endroit où nous pouvons nous asseoir pour pouvoir discuter tranquillement. Je regarde alors les lieux attentivement. « L’endroit semble vraiment trop bien... » Je dis cela en sautant un peu sur place et affichant un énorme sourire niais sur le visage. Et puis, je commande mon succulent chocolat chaud lorsque l’on me demande ce que j’aimerais avoir à boire. J’ai vraiment trop hâte de pouvoir gouter à leur boisson. J’ai bien appris que la saveur changeait un peu d’un endroit à un autre. Du coup, j’espère grandement que le leur sera à la hauteur de tous ceux dont j’ai déjà pu gouter jusqu’à présent.

Puis, il me demande mon nom en se présentant à moi. Je connaissais déjà son nom, mais maintenant, j’ai vraiment la confirmation que je suis bel et bien en présence de celui dont je devais faire de la surveillance à distance. Au moins, je ne me suis vraiment pas trompé sur la personne. « Je m’appelle Jia Di Sheng. Ravis de te connaitre Hiroto. » Je souris alors et viens pour tendre la main vers lui, mais je me retiens. J’ai déjà vu des personnes le faire, mais comme c’est dangereux avec moi, je préfère largement garder mes mains près de moi pour ne pas toucher personne et accidentellement causer un désastre.
Mar 14 Juil - 23:35
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto marchait vite, aprés c'était peut-être qu'une impression, ayant de grandes jambes, il fait des pas assez grand, mais la jeune femme n'a pas entièrement tort, il avait l'air pressé, tout comme la moitié des gens de la ville qui avait une allure rapide. Elle lui demanda pourquoi les gens ont l'air si pressé.
"Peut-être parce qu'ils sont véritablement pressé... de rentrer chez eux aprés des heures de boulot fatigantes, ou bien justement en retard à leur travail. Peut-être un effet de foule, pour ne pas se faire bousculer. " proposa Hiroto, à vrai dire tout ce genre de réponses était possible, et lui-même n'avait jamais vraiment pris le temps de se poser la question. Certaines choses étaient acquises, c'était comme ça, et puis c'est tout. Fréquenter des gens comme les auravores permettait de remettre les choses en perceptives, il avait déjà remarquer cela avec Arthur, ou avec Alessia, bien qu'ils posaient des questions légèrement différentes de la jeune femme.

Il sourit en la voyant exciter comme une puce, et s'installer à une table pour commander son chocolat chaud. Elle se présenta donc à Hiroto sous le nom de JiaDi Sheng, il allait retenir son nom, c'était sûr. Elle était assez marrante. Elle amorça un geste de la main pour serrer la sienne afin de se saluer, mais n'alla pas jusqu'au bout. Il ne savait pas si c'était par crainte, qu'il refuse de lui serrer la main par rapport à ce qu'elle était ou bien qu'elle craigne de lui faire mal. La servante vint poser leurs boissons et s'éclipsa non sans avoir sourit au jeune homme.
"Est-ce que tu as des questions en particulier"? demanda Hiroto, qui avait l'impression de participer à un Omiai, une rencontre pour un mariage arrangé, sauf qu'il n'était même pas question d'alliance entre eux deux, ni même quoique ce soit de ce genre. Mais si elle devait le suivre pour en savoir plus sur lui, autant qu'il réponde à ses questions, ce sera bien plus simple pour lui et pour elle. Lui-même était quand même curieux d'en découvrir plus sur la jeune fille, elle semblait être un tantinet différente des auravores qu'il avait rencontré jusqu'à présent.
Dim 11 Oct - 23:53
Invité
Anonymous
Invité

En entendant les paroles d’Hiroto, je me dis qu’il a peut-être raison. Il est tout de même sur cette terre depuis plus longtemps que moi. Il doit donc en connaitre un rayon sur les gens qui nous entoure. Il est aussi humain qu’eux en fait. Donc, il a surement les mêmes habitudes que certains d’entre eux. Contrairement à moi qui n’est qu’un bébé venant à peine d’éclore de son œuf. Je n’y connais pas grand-chose, mais j’apprends. Et j’adore apprendre. Chaque jour, je découvre une nouvelle chose. Chaque jour, j’ai des réponses à mes milliers de questions que je me pose dans ma tête. J’aime trop cet endroit et j’espère vraiment pouvoir y rester pour longtemps.

Et puis, nous voilà qui arrive dans un café. J’espère vraiment qu’ils auront du chocolat chaud. J’aimerais bien en boire pendant des heures et des heures. Même si je ne pense pas être ici pendant des heures, mais on ne sait jamais. Mes ordres sont de surveiller l’homme de lettre, même si je devais rester discrète à tout prix. Je ne sais toujours pas c’est moi qui a été envoyé, mais bon. Arthur devait bien savoir que moi et la discrétion, ce n’est absolument pas mon fort. Je n’ai donc aucune idée de ce à quoi il a pensé. Et j’espère vraiment que je ne serai pas trop réprimandé lorsqu’Arthur apprendra que l’homme de lettre m’a découvert.

M’enfin, il faut dire aussi qu’à ce moment précis, l’homme veut bien répondre à mes questions. Mais je n’ai aucune idée de quoi lui demandé précisément. Du coup, je réfléchis pendant quelques instants avant de me lancer « Quel genre d’information aurais-tu à propos des miens ? » Demandé-je sérieusement d’un coup. Et je pose la question pour deux raisons : je n’ai aucune idée des informations qu’Arthur a des hommes de lettres, encore moins s’il sait qu’elle information ils ont sur nous. Et puis aussi, je pourrais en apprendre un peu plus moi-même sur mes frères et sœurs s’il veut bien partagé les informations qu’il a sur nous.
Mar 13 Oct - 21:59
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto se trouvait en charmante compagnie avec la petite auravore. Il ne savait pas trés bien ce qu'il allait pouvoir faire d'elle. Il n'aimait pas beaucoup qu'on l'espionne de cette manière. JiaDi avait beau être mignonne, ce n'était pas trés agréable d'être suivit de la sorte. Arthur espérait quoi de cette manœuvre, découvrir le lieu secret des hommes de lettres. Ce n'était pas le jeune japonais qui allait l'y conduire. La jeune femme demanda alors quel genre d'informations, il avait sur les auravores. C'était une question franche et directe. Le jeune homme hésitait encore lui dire "rien", pour cacher leur véritable avancée dans le domaine. Ou bien lui parler "un peu" des choses pour voir ce qui était vrai ou faux dans tout ce qu'il avait pu recueillir dans le domaine, même si il n'avait pas été le seul à faire ce travail. Au Japon, il avait eu toute une équipe sur le coup, et ainsi à Huntfield, il avait eu accès au rapport sur les auravores que Jane et son équipe avaient pu faire.

"Disons que je sais quelques petites choses. Pour commencer, vous êtes nés d'un ange.... qui avait aspiré des énergies démoniaques et angéliques. " commença le jeune homme pour dévoiler une première information en sa possession, qui n'était pas non plus une "grande" nouvelle, puisque ça fait quand même presque deux ans, qu'ils sont là, et tout le monde avait pu apprendre des choses sur eux. Enfin tous ceux qui savent de quoi on parle. D'ailleurs, pourquoi vous avez choisi les démons comme ennemis, ils sont autant vos ... proches que les anges ?" demanda alors le jeune japonais, dévoila ainsi une autre information, mais qui n'était pas encore d'une grande importance, ce n'était pas un scoop. Mais cela lui permettait de poser une question, afin d'avoir à son tour des renseignements en plus sur les auravores, leur mode de pensée, leur idée. Même si il en avait une bonne idée avec la conversation qu'il avait eu avec Arthur, voilà des mois maintenant, avant sa venue aux États Unis.
Dim 1 Nov - 10:17
Invité
Anonymous
Invité

Je dois avouer que je m’amuse un peu en ce moment. Même si je vais me faire réprimander plus tard parce qu’on m’à découvert. Au moins, pour l’instant, je peux apprécier une bonne tasse de chocolat chaud. Et puis, l’homme à mes côtés n’est pas de mauvaise compagnie non plus. Enfin, il est intéressant de lui poser des questions, mais j’essaie de faire attention à ce que je dis en sa présence puisque j’ai tendance à en dire beaucoup trop parfois. Ce qui pourrait compromettre mes frères et mes sœurs.

Du coup, lorsqu’il répond à ma question, je suis un peu déçu. Il ne me dit pas grand-chose de nouveau en fait. C’est un fait que tout le monde connait maintenant que les auravores sont né d’énergie démoniaque et angélique qu’un ange a aspiré. Du coup, je ne sais pas s’il en sait plus sur nous que ce qu’il entend. Ce qui est assez frustrant. Mais je dois bien laisser passez l’éponge pour le moment pour ne pas être trop suspecte. Ce qui ne me plait pas du tout. Mais je lui souris tout de même et hoche de la tête en l’écoutant me parler.

Et puis, sa question me surprend beaucoup par la suite. Elle me fait même pencher la tête sur le côté, un peu pensive. « Pourquoi les démons comme ennemis ? » Dis-je avant de laisser un petit silence suivre. C’est une question légitime j’imagine. « Tout simplement parce qu’ils veulent le mal, non ? À moins que je ne me trompe, mais on m’a dit que les démons ne recherchent que le mal.. » Dis-je en regardant l’homme dans les yeux et de boire une petite gorgée de mon chocolat chaud. « Mais je dois avoué que j’ai l’impression que c’est aussi le cas pour les anges.. Ils sèment la destruction sur leur passage tout autant que les démons et n’ont pas l’air de s’en soucier.. » Répondis-je pensivement. Je ne suis pas sûr de ce que je rapporte, mais c’est la version que l’on m’a dit en tout cas. « Si quelqu’un d’innocent vient à mourir parce qu’il était au mauvais endroit au mauvais moment alors qu’un ange a voulu se débarrasser de quelqu’un qu’ils jugent malveillant, cela ne fait-il pas d’eux des êtres méchants tout autant que les autres ? » Demandé-je la tête penché un peu sur le côté. Peut-être ais-je tors aussi. Je ne sais pas. Je ne fais que rapporter ce que l’on me dit en fait.
Dim 8 Nov - 17:19
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1094
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Hiroto et JiaDi étaient installés autour d'un chocolat chaud pour l'une, et un thé pour l'autre. L'un était un homme de lettres et l'autre une auravore. Autant dire que c'était sans doute un spectacle étrange pour quiconque serait ce qui les unis tous les deux. Le jeune homme était curieux d'en savoir plus sur ces créatures, il savait qu'il y avait encore de nombreuses choses à apprendre. Ils s'étaient clairement montrés en opposition aux démons. Il était curieux de savoir pourquoi. Ils veulent le Mal, oui, c'était une bonne réponse, aprés tout. Peut-être trop "bonne", justement. Elle ajouta qu'elle pensait que les anges étaient dans le même cas. Hiroto sourit intérieurement, oui, elle mettait tous dans le même panier. Est-ce que c'était le cas des auravores ou juste son avis à elle? Sinon les anges risquent d'être les prochains sur la liste des auravores pour les détruire.  

"Dis-moi... qui places-tu dans le camp des innocents ? Et qu'est-ce que le Mal pour toi ? demanda le jeune japonais. C'était facile de dire que les démons font le Mal, si c'est de tuer des gens, les auravores font la même chose, donc combattre le Mal avec le Mal, ça n'a pas beaucoup de sens pour Hiroto. Ensuite c'était qui pour elles, les innocents? Si ce sont que les auravores, alors ils n'ont pas trop de soucis à se faire concernant les anges et les démons. Même si les auravores perdaient des hôtes, ils seraient les gagnants, à la fin. Ensuite, si les auravores ajoutaient les créatures dans les innocents, Hiroto avait envie de lui faire remarquer que des créatures font du mal à leurs semblables. Et les humains... alors là ce serait le plus drôle pour lui montrer que les auravores sont autant le Mal que les démons, et que ... les humains peuvent aussi ne pas être si ... innocents que ça. Tout est une question de points de vue, non ? Et en débattre était intéressant.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum