VI.05 ¤ Opération Démons
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

VI.05 ¤ Opération Démons

Sam 28 Mar - 13:55
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
Opération Démons


¤ Participants : Saeko et Malik


Contexte de la mission

Tout était prévu, finalisé, rôdé. Depuis des mois, les Auravores se préparaient à leur première frappe contre leur ennemi n°1 : les démons. C'est donc au sein de leurs nombreux Hôtels dans le monde qu'ils ont recrutés des volontaires pour s'attaquer aux démons.

Tandis que certains sont chargés de recherches, d'autres sont chargés de "kidnapper" les démons et enfin il y a ceux qui tortureront et tueront les démons. Le but : obtenir des informations et tuer ces créatures.

Note : tout dépendra des démons inscris mais vous serez soit en 1VS1 (démon et allié des Auravores) soit en 2VS1 (2 alliés contre un démon PNJ)
Note 2 : vous pouvez vous inscrire en binôme ou individuellement et on vous trouvera votre partenaire.

La mission se déroule fin avril



Image : Inconnu - Codage by Nono

Sam 28 Mar - 17:53
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura se tenait debout, et observé les démons attachés sur leur chaise, la petite auravore avait hâte de pouvoir s'amuser. Mais elle attendait que l'ange soit partit, il les avaient aidé à attraper les démons au quatre coins du monde. C'était plus facile pour eux, que pour les auravores. Mais une fois la souris pris au piège, c'était à elle de jouer. Elle fit un petit sourire, en s'approchant des démons pour commencer à jouer. L'un d'eux était un jeune homme brun, qu'elle trouvait plutôt mignon. L'autre était plus âgé, et n'avait peut-être pas eu autant de chance dans le choix de son vaisseau. En tout cas, maintenant, ils étaient tous les deux coincés avec elle. Et ne pouvait même pas quitter le corps qu'ils possédaient. La petite auravore tira une chaise pour s'asseoir en face des deux démons, et leur fit son plus beau sourire, en croisant les jambes.

"Alors, je pense que vous ne devez pas avoir compris ce qui se passe. Alors je vous explique. Vous avez été kidnappé par nos alliés, pour qu'on puisse faire passer un message. La suprématie des démons s'est terminé, vous allez tous mourir, disparaitre, périr, vous éteindre. Enfin vous compris l'idée. " dit la petite auravore avec le sourire. Bon maintenant que c'était dit, elle allait pouvoir jouer avec ses proies. On dit souvent qu'on ne doit pas jouer avec la nourriture, mais là, Aura était plus ravie de pouvoir jouer. Elle avait deux démones rien que pour elle, et en plus, ils étaient tous les deux attachés. La jeune auravore allait peut-être en laissait partir un, pour qu'il transmettre son message aux autres démons, sauf qu'elle ne savait pas encore lequel.
"Bon voilà vous savez tout. Maintenant, je vous propose de jouer à un jeu... Parce que l'un de vous va ressortir vivant, et j'ai besoin d'informations. On va donc jouer... à Action ou Vérité." fit Aura toujours aussi confiante et souriante. Elle laissa un peu de temps aux deux démons de comprendre ce qui venait de leur arriver. Évidemment ce serait elle, qui poserait toutes les conditions, et toutes les questions, sinon ce ne serait pas si drôle.
Dim 29 Mar - 7:51
Invité
Anonymous
Invité



C'était le noir total, l'obscurité. C'était parce que le démon dormait. Commençant à se réveiller petit à petit, il pouvait à peine bouger. Quoi ? Comment ça ? On aurait dit que ... quelque chose le retenait. Malik avait conscience également qu'il était position assise et que la chaise n'était pas des plus confortable. C'était quoi ce bordel ? Ah non ... pas encore. Ce n'était pas la première fois qu'il était attaché à une chaise récemment ... Quand est-ce que tout ça allait s'arrêter et qu'on allait lui foutre la paix ? Le gardien de l'enfer n'avait rien demandé à personne. Sauf qu'aujourd'hui, c'était très différent de la dernière fois. OUI! Malik commençait à se rappeler. Il avait laissé les chiens courir après un pauvre homme qui avait fait un contrat il y a 10 ans. Sans doute que vous savez comment cela s'est terminé. Disons seulement que l'homme n'était plus reconnaissable au vue de nombreuses morsures et ses tripes qui sortaient de partout. Enfin, le démon avait ramené les chiens à leur chenille et alors qu'il se promenait tranquillement, Malik avait ressenti la présence d'un ange. Bien évidemment, le gardien de l'enfer avait cru que c'était Alice - Sealiah -, qui d'autre ? Le démon n'était pas du genre à fricoter avec des anges sauf avec elle. Sauf que non, ce n'était pas elle et il avait rapidement rejoint les bras de morphée à cause de cet ange qui était débarqué par surprise ...

Ouvrant finalement les yeux, il y avait une jeune femme devant lui. Ce n'était pas une chasseuse ni une ange, Malik le ressentait tout de suite. C'était quoi cette merde ? Pourquoi lui ? S'il y a bien quelqu'un qui reste en dehors de tous les conflits, c'était bien lui. Enfin, il n'était pas tout seul dans cette galère. À côté de lui sur une autre chaise, il y avait un autre démon avec un hôte beaucoup plus âgé que celui du gardien de l'enfer. La jeune femme les regarda d'un regard satisfaite voir même amusé. Puis, se tira une chaise pour prendre place en face des deux démons. Affichant un sourire sur ses lèvres en croisant ses jambes, elle commença à expliquer la situation. Un allié - l'ange - les avait kidnappés pour qu'ils puissent transmettre un message: que la suprématie des démons était terminée. Que tous les démons allaient mourir. Aaaaah bah, ça n'annonçait pas le printemps comme disait ce fameux dicton bidon ... Les Auravores, Malik en avait entendu parlé, mais ne s'était jamais réellement confronté à eux. La demoiselle ajouta qu'ils allaient jouer à un jeu ... Action ou vérité et que seulement un des deux démons allaient en sortir vivant.

« Heeeey oh, on se calme d'accord ? Écoutez, vous avez pas chopé le bon démon ... Je me fous de la suprématie des démons ou je ne sais quoi. »

Lançait-il d'un ton assez énervé avec un débit rapide sans doute à cause de la certaine crainte à l'égard de ce qu'était la jeune femme.

« Et c'est quoi ce plan foireux ? Kidnapper des démons pour dire aux autres qu'on va tous crever, ça rime à quoi tout ça ? Bon ... si vous me libérez maintenant, on va repartir de zéro et je vais faire comme si rien ne s'était passé. T'en dis quoi ? »

L'autre démon dévisageait du regard Malik. En effet, celui-ci avait été plutôt provocateur et il le regretterait peut-être. Ce n'était pas un démon des plus bavards, mais il avait horreur de se faire prendre par surprise surtout que cela lui arrivait souvent dernièrement. Qui sait, peut-être qu'il s'en sortira plus facilement en ayant dit ces mots ...


Dim 5 Avr - 14:59
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura fit un sourire en coin au démon, le plus jeune, enfin ça voulait pas dire qu'il était le plus jeune, mais qu'il était dans le corps du plus jeune, se mit à parler à s'énerver. La jeune auravore trouvait cela assez drôle dans le fond, de le voir agir comme ça. Ce n'était pas drôle si la souris n'essaient pas de jouer avec le chat, avant de se faire tuer.
"Je m'en fiche de ce que tu crois... d'ailleurs je ne savais même pas que les démons avaient ... foi en quelque chose. Mais tu es un démon, et comme tous les démons, tu dois mourir, c'est tout. Vous êtes l'ennemi. Vous polluez la Terre depuis tellement longtemps. " fit Aura en fixant les deux démons d'un étrange regard. Le plus drôle c'est que les deux démons semblaient avoir peur d'elle, c'était qu'ils réussissaient leur plan. A vrai dire, les auravores étaient entrain de remonter le monde contre les démons. Les anges et les chasseurs, enfin pas tous, mais tellement avait déjà rejoint leurs rangs, à cause des démons. ou devrait-elle dire plutôt grâce à eux. Et les créatures... avaient semble-t-il aussi des griefs contre les démons.  

"Je ne veux pas qu'on fasse comme si rien ne s'était passé. Parce que ne crois pas que vous soyez que deux démons à être kidnappé ... ça à lieu partout dans le monde. Des dizaines de démons vont mourir aujourd'hui, peut-être plus. Je réfléchis à laisser l'un de vous deux vivants ... pour prévenir la petite dizaine qui restera... " fit Aura en haussant les épaules, et levant les yeux vers le ciel, pour réfléchir. A vrai dire de ce que les auravores avaient observé du monde, ils étaient trés nombreux sur Terre les démons, mais en exterminer d'un coup une bonne partie, allait sans doute calmer les autres. Mais Aura espérait pourtant une réponse virulente de leurs parts, quand elle pensait qu'elle préférait quand la souris essayer de se défendre, c'est plus marrant pour le chat de jouer avec elle, que si elle ne bouge plus.
"Alors ma question est la suivante : ... Qui dois-je laisser en vie ?" demanda enfin Aura en regardant tour à tour les deux démons avec un air ... interrogatif. Elle avait hâte de savoir ce que l'un ou l'autre allait lui dire pour rester en vie.
Lun 6 Avr - 9:16
Invité
Anonymous
Invité



Décidément, la jeune femme n'allait pas laisser le démon filer. Merde. Comment allait-il pouvoir se sortir de cette merde ? Malik n'était pas du genre à avoir des informations sur rien. Il se tenait à l'écart de tout et vivait sa petite vie bien tranquille. Tout ce qu'il savait, concernait les chiens de l'enfer et l'enfer. Disons que c'était deux choses qui ne voulaient pas vraiment parler à la demoiselle. Pour le bien-être de ces chiens, il ne préférait pas parler de leur existence à cette tarée. Qui sait, peut-être que les Auravores ne savaient pas que ces magnifiques créatures existaient ? Si c'était le cas, c'était un atout que le gardien de l'enfer avait dans sa manche. Quoi qu'il en soit, Malik allait garder cette carte pour lui ... L'auravore mentionnant que les démons étaient les ennemis numéro un à abattre et ne semblait pas faire la distinction entre les bons et les mauvais démons. Bon d'accord, est-ce qu'il y avait réellement de bons démons ? Peut-être pas, mais Malik n'avait rien fait à proprement parler. Peu importe, ce n'était pas ça qu'il allait faire. Leur plan était carrément de faire un génocide, mais bon, c'était rêvé en couleur. Autant croire au Lapin de Pâques tant qu'on y est. Tout de même, le maître des chiens de l'enfer ressentait une certaine crainte qu'il essayait de dissimuler le plus possible. Cette fille semblait vraiment barge et il savait que les Auravores avaient le pouvoir de tuer les démons ...

Elle était peut-être un peu trop fière d'elle et semblait menaçante, mais pas dans l'immédiat, c'était elle qui parlait beaucoup. Elle donnait beaucoup d'informations. Selon elle, plusieurs démons avaient été kidnappés. Plusieurs allaient mourir aujourd'hui. Combien exactement ? Ça, Malik l'ignorait. Finalement, la demoiselle leur posa sa première question: qui devait-elle laisser en vie ? C'était une question piège, c'est ça hein ?Si le démon répondait lui, il avait des chances qu'elle le tue, c'était ça ? Malik n'était pas sûr de saisir l’intention réelle de cette question et fronça les sourcils, perplexe. Alors que l'autre démon, s'exclama immédiatement que c'était lui qu'elle devait laisser en vie.

« Nous deux ? .... Moi ? .... Vous attendez quoi au juste ? »

Hésitant dans ses paroles, il avait changé de réponse comme il n'était pas certain de savoir quoi répondre. De plus, Malik voulait lui montrer que c'était quelqu'un de plutôt « correct » pour un démon en disant « nous deux » montrant qu'il ne pensait pas qu'à sa tronche. Mais bon, le maître des chiens de l'enfer ne savait pas comment réagir l'auravore.

« En voulant tuer les démons, vous voulez devenir les enfoirés numéro un dans le monde, c'est ça votre but ? Non, mais c'est parce que les démons n'ont jamais fait de génocide j'vous rappelle. Votre comportement me rappelle celui d'un peuple humain qui voulait exterminer une race ... Ça vous parle la Seconde Guerre Mondiale ? »

Répliquait-il d'un ton assez moqueur, sarcastique et même amusé en affichant un léger sourire en coin. Malik venait de faire une comparaison peut-être un peu exagéré de l'auravore avec un fait historique de la Terre. C'était surtout pour la déboussoler.

« Allez, fait ce que t'as à faire ma jolie. Pose moi tes fichus questions ou je ne sais quoi. Mais dans ton intérêt, tu ferais mieux de pas me toucher. »

Pour la première fois, le ton de Malik était très sérieux voir même inquiétant. Le démon n'était pas du genre à chercher les ennuis ni même à vouloir la mort de quelqu'un. Cependant, il était très rancunier et quand on lui faisait du mal ou à quelqu'un qu'il aimait réellement comme Alice - Sealiah -, là il pouvait devenir agressif. Si la demoiselle avait l'intention de la torturer ou quoi que ce soit, Malik n'oubliera pas son visage et ces chiens se régaleraient de sa chaire. Même si elle décidait de le tuer, il était évident que les chiens ne seraient pas très heureux de perdre leur berger.



HRP: N'hésite pas à torturer Malik si l'envie te prend, ça ne me dérange pas du tout! J'espère que ma réponse te plaira.

Lun 13 Avr - 15:24
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura observait les deux démons, le plus âgé commençait à se tortiller sur sa chaise, comme si il avait une chance de pouvoir s'enfuir, mais ce serait mal ... réagir face à une auravore. Elle pencha la tête sur le côté et lui fit un étrange sourire. L'autre démon essayait de la jouer plus "camarade", si cette position surpris un peu Aura, elle ne savait pas si c'était de la comédie. Il lui avait bien semblait qu'il y avait une forme de camaraderie entre démons, il y avait le démon A et B qui avaient travaillé ensemble, et avaient réussit à ... leur trouver un ridicule point faible, avec la sorcellerie. Et puis il y avait eu la fille démon, et le démon asiatique qui était venu à la rescousse de la première. Mais est-ce qu'il y aurait un démon capable de donner sa vie sincèrement pour sauver celle d'un autre démon, ou d'un humain, ou d'une créature. Aura n'était pas sûre de pouvoir faire ce choix.

"Je ne pense pas que nous deviendrons les enfoirés numéro un." commença Aura avec un petit sourire. J'ai plutôt dans l'idée qu'on sera accueilli comme les gentils, comme des héros. Aprés tout on aura tué les méchants, tous ceux que tout le monde considère comme les méchants." termina la jeune auravore. C'est vrai, celui qui élimine les menaces, ne peut être que le gentil, non.
"Bon tout ça ne me dit pas lequel des deux je laisse en vie..." fit Aura, au moment où elle allait se mettre un peu plus à l'aise, le démon le plus vieux réussit à se détacher, et sauta de sa chaise, toujours emprisonné par le sceau anti-démon. Il fixa Aura qui se leva à son tour de sa chaise. La jeune auravore avait presque envie de le laisser sortir, rien que pour s'amuser. Elle fit un pas dans le cercle, et le tira à l'extérieur, et commença à le siphonner de son aura, et le laissa tomber sur le sol, il était maintenant dans le coma.

"Je crois qu'il a ... choisi pour toi" fit Aura en se tourna vers l'autre démon. Elle retourna s’asseoir sur sa chaise. Il ne reste que nous deux maintenant, on va pouvoir jouer un peu, et puis ... aprés comme promis, je te laisserais vivre". fit l'auravore. Elle tira la chaise pour la rapprocher au plus prés du cercle anti démon.
"Donc Action ou vérité, tu connais les règles ? "demanda la jeune fille, elle ne savait pas trés bien pourquoi elle jouait à ça avec lui. Mais l'idée était quand même de lui faire comprendre que les auravores étaient plus forts que les démons, c'était comme ça. Alors soit ils allaient mourir, soit jouer aux esclaves toute leurs vie. Vérité : Vous allez mourir... Action : Vous serez nos esclaves.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum