VI.05 ¤ Déprime autour d'un verre - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

VI.05 ¤ Déprime autour d'un verre

Jeu 23 Juil - 20:20
Invité
Anonymous
Invité

Alors oui, c'était bien lui. Chris Butler, le mec qui avait complètement foutu le bordel dans son couple et qui avait mené Brian à piquer une jolie crise de jalousie à Alix, assez pour qu'ils en viennent à se séparer et ne plus du tout se parler parce que cet enculé de millionnaire s'amusait à lui téléphoner à tout bout de champ pour l'inviter à dîner au restaurant. Butler aimait encore la blondinette, le chasseur en était convaincu et comme il manquait de confiance en lui à ce niveau, il s'imaginait plein de choses effrayantes entre eux ce qui ne faisait qu'aggraver la situation. Tout le monde semblait l'aimer, même Saeko, qui affirmait qu'il était un bon patron. Brian le haïssait, mais il se haïssait encore plus de nourrir autant de haine pour lui. C'était ça, la jalousie. Ça vous faisait parfois perdre la tête.

Ils parlèrent de la petite fête donnée par l'homme d'affaire, fête à laquelle Saeko avait participé. Brian mentionna qu'il y avait vu Chris et qu'il l'avait trouvé gentil, ce qui sembla faire tiquer la petite asiatique. Quand elle lui demanda qu'il se passait quelque chose, il plissa le nez puis serra les mâchoires. Oui, c'était le cas et il s'en voulait à mort d'avoir perdu patience avec Alix parce qu'à cause de sa crisette, ils avaient rompu.

- Disons qu'il semble pas mal s'intéresser à ma petite amie. Enfin... mon ex, maintenant... parce que quand je lui en ai parlé, elle ne l'a pas pris et depuis on est séparés.

S'en rappeler lui flanqua un frisson qui l'amena à vider son verre pour ensuite en commander un énième. Ouais, clairement qu'il allait en enchainer quelques un ce soir. Pas pour se rendre malade, non, mais pour s'engourdir un peu l'esprit parce que c'était devenu invivable sans Alix.

- Chris est son ex alors euh... je crois qu'il y a encore un truc entre eux. Il tourne toujours autour d'elle.

Il poussa un gros soupir puis secoua doucement la tête de gauche à droite. Un très léger sourire se dessina sur ses lèvres, triste, piteux.

- Les histoires de cœur c'est compliqué et ça fait mal. Désolé de t'embêter avec ça, Saekora.

Oui, il venait de mélanger les deux prénoms de la petite asiatique juste pour l'agacer et la faire rigoler, histoire de détendre l'atmosphère. Finalement, c'était chouette de pouvoir parler avec elle, ça lui faisait beaucoup de bien!

- Et toi, tu as un amoureux?

HS oui elle peut poser des questions ^^
Sam 8 Aoû - 18:34
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1834
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura pencha la tête, et observa l'aura de Brian, effectivement il n'y avait pas de couleurs trés "agréable", enfin lié à un sentiment agréable. Il y avait de la tristesse dans son aura et sa voix, et aussi de la colère et de la jalousie. Il lui expliqua que son ex était l'ancienne petite amie de Chris, elle se demandait qui s'était, peut-être qu'elle avait déjà croisé dans les bureaux de Butler et cie. Elle pourrait peut-être lui dire qu'il y avait effectivement quelque chose, et qu'il ferait mieux de chercher quelqu'un d'autres. Ou alors qu'il n'y avait rien et qu'il pouvait aller la re-conquérir. Quoiqu'elle ne savait pas si elle voulait lui dire la vérité ou chercherait à lui mentir pour le taquiner, ou le protéger. Aura secoua la tête, oui les histoires d'amour c'est trés compliquée, bien qu'Aura n'avait pas cette "expérience", elle n'avait vécu les histoires au travers de ses deux hôtes. Mais elle était "eux" aussi. Elle se sentait plus proche de Saeko, que de son ancien hôte. Pourtant elle avait passé plus de temps avec l'autre, qui ne lui avait jamais posé de résistance, elle s'était "installée" dans son corps, et avait vécu la vie de son hôte. Alors qu'avec Saeko, cela avait été un conflit permanent, et difficile.

"Tu m'embêtes pas du tout!" fit Aura, elle fronça les sourcils, elle n'aimait pas trop cet étrange surnom, un mélange de leur deux prénoms, mais cela ressemblait plus à leur état d'esprit actuel. Elle fit un sourire pour lui montrer qu'elle aimait bien ce nom, même si c'était assez étrange à prononcer. Saekora. Elle allait peut-être le garder qui sait. Soudain, il lui demanda si elle avait un amoureux. Ah non, si il croyait pouvoir se débarrasser d'elle et de ses questions comme ça, il avait tort.
"Non, dis-moi... comment est ton ex ? Peut-être que je l'ai déjà vu dans le bureau avec Chris!" fit Saekora avec le sourire, ne sachant pas trés bien si c'était des choses qui se font, mais la jeune fille était du genre à mettre les pieds dans le plat, et à sauter dedans pour être sûre que tout le monde est bien éclaboussé, même si Saeko le faisait plus par inadvertance, Aura était du genre à insister, sur ça, elles faisaient bien la paire.
Lun 17 Aoû - 22:45
Invité
Anonymous
Invité

Tranquillement, Brian se vidait le cœur car l'alcool le ramollissait et lui permettait de plus facilement s'ouvrir. Il n'était pas saoul, loin de là, sauf qu'il était tout de même un peu engourdi ce qui lui donnait la parlote facile. Ce n'était pas dans son habitude de boire autant mais depuis qu'il était séparé d'Alix, il lui arrivait parfois de lever le coude plus facilement. Quand il s'était aperçu que Saeko était là, il aurait très bien pu foutre le camp mais il ne l'avait pas fait, sans doute parce que l'alcool l'avait considérablement amorti. Le chasseur restait encore et toujours sur ses gardes, certes, mais moins que s'il aurait été complètement à jeun. Au bout du compte, c'était peut-être une bonne chose car cela lui avait permis de renouer avec la petite asiatique qui était vraiment très sympathique.

À la blague, Brian mélangea les prénoms d'Aura et de Saeko. Cela la fit froncer des sourcils, ce qui provoqua un petit rire amusé chez le chasseur qui avala le contenu de son verre non sans continuer de rigoler. La curiosité le fit s'informer sur le statut amoureux de l'auravore qui affirma ne pas être en couple. Rapidement, elle retourna le sujet sur l'ex de Brian, lui demandant de fournir davantage de renseignements.

- Alix elle est...

Il inspira, ferma les yeux et plongea dans ses souvenirs sans s'apercevoir qu'il parlait d'une voix teintée de tristesse.

- Elle est belle. Elle est jeune, dans la trentaine. Blonde, les cheveux assez courts mais pas trop, un peu menue mais très combattive et musclée. Elle possède un fort caractère et son sourire est... il est magnifique. Elle a les yeux verts et brillants. De beaux grands yeux très expressifs.

En parlant, il fixait le vide mais en réalité, Alix se tenait devant lui, souriante, ses épaules tressautant à son rire contagieux et mélodieux. Ah, comme elle lui manquait et comme il devait être aisé de deviner à quel point il était toujours fou d'elle!

- Tu crois l'avoir vue au bureau?

Au fond de lui, il espérait qu'elle lui dise que non mais il se doutait bien que la réalité soit toute autre. Alix et Chris étaient de très bons amis, ça ne l'étonnerait pas que Saeko affirme l'avoir vue sur les lieux de son travail. Après, si elle disait l'avoir vue, ça serait à quelle fréquence? Parce que si elle lui disait qu'Alix passait faire son tour plusieurs fois par semaine, ça lui foutrait un sale coup au cœur.
Mar 25 Aoû - 16:44
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1834
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura était toujours assise à son tabouret le long du bar, elle hésitait à prendre le siège à côté de Brian, il pourrait se méprendre et finalement quitter les lieux, alors qu'ils commençaient à reparler presque comme avant. La jeune fille savait qu'il avait encore un long chemin à faire avant qu'ils parviennent à "oublier" ce qui s'était passé entre eux. Ils n’oublieront jamais vraiment, mais que les bons moments qu'ils auraient passé ensemble, surpasse les moments, en particulier celui dans la ruelle. Chris prit le temps de décrire Alix, et son aura prit des couleurs différentes celle de l'amour évidemment, mais aussi de la jalousie, assez logique. Aura fut soudain jalouse de cet intérêt, pas que Brian sooit amoureux d'Alix, elle ne ressentait rien pour le jeune homme, enfin rien de plus que de l'amitié, mais elle aurait voulu qu'un homme pense à elle de cette manière, que son aura prenne tant de couloir dés que son nom serait prononcé. Elle soupira et observa Brian avec un regard attendrit.

Elle aurait aimé pouvoir lui dire qu'elle n'avait jamais vu cette femme dans le bureau de Chris, mais elle n'avait pas vu de longs câlins, ou des baisers ou ce genre de choses.

"Je l'ai croisé, enfin j'ai croisé une jeune femme qui ... pourrait correspondre." fit Saeko en lui faisant un sourire, mais j'ai jamais vu quelque chose de ... déplacé entre eux." ajouta-t-elle pour le rassurer, elle n'avait vraiment pas envie de lui faire de la peine, alors qu'au début de leurs conversation, elle n'aurait peut-être pas hésité à lui balancer des mensonges, si il lui avait posé la question à ce moment-là. Elle ne savait pas si Brian aurait suffisamment confiance en elle pour croire sa réponse.
"Je vais... sans doute me mêler de ce qui me regarde pas... mais une crise de jalousie, n'est peut-être pas la meilleure façon de lui dire que tu l'aimes, des fleurs, un voyage, un séjour en amoureux aurait été peut-être plus indiqué... Cela étant fréquenter un ex n'est jamais une trés bonne idée. " fit Saekora avec un maigre sourire, pour lui indiquer qu'il avait ses torts, mais elle aussi, aprés tout une rupture n'est jamais la faute d'un seul des deux.
Mer 26 Aoû - 12:23
Invité
Anonymous
Invité

La nouvelle tombait, dure, choquante mais pas réellement surprenante. Alix était donc allé voir Chris à son bureau et, bien que Brian s'en soit attendu, le fait d'en avoir la confirmation le blessait à un point qu'il ne savait mesurer. Il se haïssait de ressentir cela et ne parvenait toujours pas à comprendre pourquoi il réagissait ainsi. Cent fois, mille fois, même, il s'était répété encore et encore qu'Alix et Chris n'étaient que des amis et que rien n'allait arriver mais quand la blondinette lui avait confirmé que son ex petit ami était toujours amoureux d'elle, ça avait tout gâché et il en avait perdu tous ses moyens. L'inexpérience dans ce domaine le faisait mal réagir et bien qu'il soit assez intelligent pour savoir que la jalousie n'allait en rien aider à ce que leur couple fonctionne mieux, il ne pouvait s'empêcher de nourrir une certaine haine pour cet homme à qui la vie avait tout donné.

Saeko affirmait n'avoir rien vu de déplacé entre Alix et Chris et il la croyait. Alix était une femme fidèle qui avait de bonnes valeurs, il n'en doutait pas un seul instant mais Chris? Il n'en savait rien. Chose certaine, la petite asiatique avait tout à fait raison de lui dire qu'une crise de jalousie n'était pas la meilleure façon de montrer à Alix qu'il l'aimait. Ses suggestions étaient incroyables et Brian lui en était très reconnaissant. Même s'il n'en avait pas dit un seul mot encore, cela se voyait aisément sur son visage. Quand Saeko eut terminé de parler, il la regarda avec un sourire extrêmement sincère.

- Merci beaucoup. Tu as de bonnes idées et effectivement, fréquenter un ex n'est pas une très bonne idée. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser cela. Maintenant, je vais voir ce que je peux faire pour arranger les choses, si elles peuvent encore s'arranger, évidemment. J'apprécie beaucoup avoir ton avis sur ce sujet, c'est bien d'avoir un point de vue extérieur pour remettre les choses en perspective.

Il acheva son verre, se demandant s'il n'était pas l'heure de rentrer. Après tout il se faisait tard et il avait consommé pas mal de boisson. Oh il n'était pas saoul, mais il était loin d'être à jeun. Quand l'alcool cesserait de faire effet et qu'une bonne nuit de sommeil l'aurait requinqué, il réfléchirait aux propositions de Saekora et verrait ce qu'il ferait. Alix n'était pas très fan des cadeaux mais elle aimait voyager sauf qu'avant de se lancer dans un tel projet, ils allaient devoir s'affronter et discuter à tête reposée tous les deux.

- Je vais rentrer, il se fait tard. En tout cas, je te remercie d'avoir été d'une bonne écoute et de bons conseils, Saekora.

Il se leva en lui adressant un sourire triste, soudainement fatigué.

- Je suis content de t'avoir revu et qu'on ait pu discuter tous les deux.

Il l'était réellement.

- Bonne fin de soirée.

Sur ce, il prit une longue inspiration et sortit tranquillement du bar.

FIN
Merci, c'était vraiment super j'ai adoré!!! VI.05 ¤ Déprime autour d'un verre - Page 2 1275229722
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum