VI.05 - Premier et dernier échange culturel [Saeko/Aura Nakagawa, Jia Di Shang]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

VI.05 - Premier et dernier échange culturel [Saeko/Aura Nakagawa, Jia Di Shang]

Ven 10 Avr - 9:59
Invité
Anonymous
Invité

La nuit, tous les chats sont gris, la vampire est de sortie et dans le contexte actuel, par conséquent les auravores aussi. Dédale donnait une chance aux créatures malgré les non dits d'Andrew mais dans un sens pour comprendre ce qu'il avait omis de lui dire sur les siens. Une conversation avec une certaine créature lui avait aidée à la mettre sur la voie de son choix. L'américaine l'aurait déjà fait et elle devrait le comprendre. Les auravores arrivaient ensemble dans cette zone résidentielle située dans une petite commune dans les environs d'Huntfield et constituée de beaucoup d'immeubles pour les classes laborieuses défavorisées et de plus en plus pauvres.

"Vous êtes en avance, c'est bien."

Tapie dans les ténèbres de l'immeuble où avait lieu le rendez-vous, la créature de la nuit les observait avant de se montrer.

"La nuit tous les chats sont gris."

C'était également le code pour leur faire comprendre qui elle était.

"Je suis Dédale. Aura, enchantée."

Disait-elle en regardant amicalement la créature avant de porter son attention sur la jeune créature qui l'accompagnait.

"Tu dois être Jia Di. Enchantée également. Ca va aller."

Ceci dit, Dédale s'avancer vers la bleue dans un mouvement majestueux de sa longue veste en cuir renforcé - incluant des sortes de renfort latéraux dans les manches - et lui tapotait l'épaule pour la réconforter avant d'ouvrir une porte et de les inviter à y entrer. Après cette porte les attendait un ascenseur pneumatique bien assez grand pour les contenir toutes les trois.

"C'est rare mais notre QG provisoire peut être squatté par un ou deux junkies. Or nous ne devons laisser aucun témoin."

Pour appuyer ses paroles déjà explicites en elles-mêmes, la vampire actionnait l'une de ses lames de coudes dissimulée dans la manche de sa veste. L'arme se déployait sans un bruit, la faible lueur des lieux se réfléchissant sur le métal froid comme la mort. Avec la force de la chasseuse, de quoi éventrer ou décapiter n'importe quel humain et la lame avait une "petite sœur" dans l'autre manche. La lame rétractée, elles montaient directement au dernier étage de l'immeuble. Les portes s'ouvraient, donnant sur une sorte de serre qui était en train de tourner lentement mais sûrement à l'état de jungle. La créature de la nuit sortait de la cabine la première. Elle avait choisi cet endroit parce qu'il avait une vue imprenable sur l'immeuble qui les interessait. Sur leur droite, une table et des fauteuil au confort de base mais suffisant. Sur leur gauche, des rangées de plantes livrées à elles-mêmes mais arrosées par un système automatique relié à un collecteur de pluie d'où leur croissance régulière. En face d'elles, trois humains débraillés, malodorants et quelque peu à l'ouest : Des junkies.

"Voire trois. Un instant."

L'alcool et la drogue rendaient ces mortels belliqueux vue la façon dont ils sortaient leur cran d'arrêt mais Dédale déployait déjà ses lames et ça n'était pas vraiment un combat qui s'ensuivait. Avec vélocité et habileté, elle les désarmait en leur tranchant juste assez les poignets pour qu'ils se tordent de douleur au sol. Elle n'allait pas leur rappeler qu'il ne fallait pas laisser de témoin, aussi prenait-elle place dans un des fauteuils et nettoyait-elle ses lames en observant les réactions des deux auravores. Le sang de ses proies ne lui disait plus rien mais leur aura pourrait nourrir les créatures.
Lun 13 Avr - 16:58
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Bon d'accord, il fallait entretenir des relations de bon voisinage avec les créatures, et travaillait avec eux sur des missions pour "bien se faire voir". Aura n'aimait pas trop ça, même si aprés bien souvent, elle s'amusait quand même, et faisait des rencontres intéressantes qui aujourd'hui travaillait avec les auravores pour retrouver des créatures et les sauver, ou bien pour tuer des démones. C'était les seuls êtres qu'elle acceptait de tuer sans poser de questions, sans se soucier de savoir si ils l'avaient mérité ou non. Aprés les humains, c'était uniquement pour se nourrir, il y avait bien quelques auravores qui se souciaient de savoir sur qui ils se nourrissaient, mais Aura s'en fichait royalement, tant que ce n'était pas un allié, c'était tout bon pour elle. Par contre pour les créatures, on n'y touche pas, elle faisait de son mieux pour chacune d'entre elle arrive dans les hôtels des auravores. Les "gentils" s'étaient pour les sauver et un jour elles les aideraient à contrôler le monde et les humains. Et les "méchants", bien qu'Aura n'aime pas trop cataloguer, aurait une grande utilité dans le monde que les auravores voulaient bâtir.

Enfin tout ça pour dire qu'aujourd'hui, Aura se trouvait dans une ruelle en attendant l'arrivée de Dédale pour travailler avec elle, apparemment c'était une vampire qui chassait aussi des "méchants" et elles allaient travailler ensemble sur une "mission". Andrew l'avait envoyé, mais pourquoi mettre aussi JiaDi sur le coup, ce n'était pas comme si elle pouvait pas se débrouiller toute seule, elle était grande quand même, bon même si avec son nouveau vaisseau, qui fait tout juste 1m50, ce n'était pas trés flagrant. La jeune auravore ne savait pas trop si ils avaient mis ensemble pour que la "force" d'Aura jaillisse sur JiaDi, et qu'elle soit un peu plus ... combattive. Ou si c'était pour calmer un peu les ardeurs d'Aura avec la passivité de JiaDi. Aura suspectait que ça soit dans ce sens-là, à moins que ça soit les deux.

"Oui, les chats sont gris." répondit Aura, en suivant la vampire dans un dédale de couloirs et d'ascenseurs, c'était le cas de le dire. Elle ne fronça les sourcils, comment allait-elle s'en sortir, si déjà JiaDi, se fait repérer comme la petite nouvelle du coin. Elle leva les yeux au ciel, et Aura sentit la présence des trois Junkies avant même qu'elle ne les voit avec ses yeux. Dédale prit un couteau dans sa veste et s'agita pour les blesser à la main, au poignet, et alla s'asseoir dans un fauteuils pour nettoyer ses armes.  

Pour la première fois de sa vie, Aura refusa de se nourrir sur ses pauvres abrutis. Elle aimait sa nourriture "vivante", surtout pleine de vie, et pas à moitié drogué, et surtout pas en passant aprés quelqu'un, même si en pratique, Faith n'avait pas pris leur sang.

"Sers-toi si tu as faim. Moi j'ai pas faim" fit Aura en croisant les bras. C'était sans doute bien étrange pour JiaDi d'entendre Aura qu'elle n'avait pas faim, mais elle s'en fichait. C'était comme ça, et puis c'est tout. Surtout que les blesser comme ça, n'était pas nécessaire, il aurait suffit que les deux auravores prennent un peu de leur aura, et ils auraient tellement plané, qu'ils auraient touché le ciel, et auraient tout oublié aprés le départ des trois créatures. Maintenant, c'était un tel gâchis, et bien l'entente entre Aura et Dédale commençait assez mal. Espérons que la suite s'annonçait mieux.
Mer 13 Mai - 19:21
Invité
Anonymous
Invité

Je ne sais vraiment pas pourquoi on m’a demandé de faire équipe avec Aura pour me rendre à la rencontre d’une certaine Dédale ? Arthur sait parfaitement que j’ai des problèmes avec tout ce qui touche notre côté « méchant » selon certain. Je n’aime pas me nourrir de l’aura des autres. Et cela, que ce soit un être bon ou mauvais. Je le fais simplement parce que je n’ai pas envie de mourir, mais sinon, je m’en passerais bien. Du coup, je ne vois vraiment pas pourquoi on m’enverrait pour effectuer une mission contre les êtres méchants... Mais bon, puisque c’est une mission que l’on m’a confiée, je suis tout de même présente au côté d’Aura. Je n’aime pas ça, mais je n’ai finalement pas eu le choix.

Soupirant donc grandement, je garde par contre le silence et attends patiemment. Je n’ai aucune idée de quand arrivera notre nouvelle alliée, mais je ne m’en fais pas trop non plus. Je ne connais pas vraiment ma chère sœur Auravore, mais j’imagine que je vais apprendre à mieux la connaître aujourd’hui. Ce qui me réjouit un peu puisque j’ai peu d’amis. La seule personne que je connaisse vraiment se trouve à être Zoey et Arthur. J’ai donc vraiment un cercle d’amis très petit. Mais j’espère changer cela bientôt.

Je sursaute un peu lorsque j’entends une voix près de nous et regarde un peu partout, ne trouvant pas d’où elle provient. Jusqu’à ce que la personne se montre. Ah oui, un vampire. Elle peut forcément se tapir dans l’ombre. Que suis-je bête. Je laisse la parole à Aura. J’avoue avoir un peu peur pour le coup puisque je ne connais pas la personne et qu’elle semble surtout très intimidante. Enfin, surtout pour moi. J’hoche simplement de la tête pour lui signaler que je suis ravi de faire sa connaissance également et les suit un peu en retraite. J’ai une appréhension que je n’apprécierai pas vraiment ce qui va bientôt se passer.

Et ça se confirme lorsque nous arrivons à l’endroit où nous pourrions toutes les trois discuter tranquillement. Avec sa rapidité, Dédale me fait un peu peur lorsqu’elle blesse les trois hommes qui se trouvent dans la pièce. Je recule un peu, les yeux grands ouverts. « C’était nécessaire de faire ça ? » Je ne sais vraiment pas comment réagir sur le coup. Je suis tombé sur deux tueuses ou quoi .

Et pourtant, c’est en tremblant que je m’approche des corps de ses trois hommes. J’essaie de ne pas poser mon regard sur eux et je pose la main sur le premier, absorbant son aura. Autant me nourrir puisque de toute façon, ils vont mourir. Mais c’est tout de même vraiment épeurant pour moi. « On n'aurait pas pu trouver un autre moyen pour leur faire oublier que nous étions présentes ? » Je lance un regard triste aux deux autres femmes dans la pièce. Je crois que je vais être la seule à avoir de la pitié parmi nous trois.
Mer 13 Mai - 21:45
Invité
Anonymous
Invité

Faith observait attentivement la réaction des deux auravores, impassible, en tout cas en apparence. Jia Di était telle un livre ouvert pour elle et un défi de taille pour la préparer à survivre à la guerre sur le point de faire rage, même si elle n’était plus sure de vouloir en être. Aura était en effet pour sa part surprenante mais pas pour ce qu’elle venait de dire, ni pas ses gestes qui la mettaient d’emblée sur la défensive mais parce que la créature de la nuit ne s’attendait pas à ce qu’elle réagisse aussi vite ainsi. De deux choses l’une, soit la chasseuse était particulièrement douée pour "démasquer" Aura, soit l’auravore était vraiment peu douée pour cacher ses sentiments, du moins pour dissimuler son mépris pour toute autre créature que les siens. Aura serait à elle seule un démenti flagrant aux propos d’Andrew et Faith préférait ne pas valider encore une telle hypothèse.

"Je vois. Je suis à vous tout de suite mais avant toute chose, ne me dis pas que ce que je vais faire est du gâchis parce que l’humanité a dépassé les sept milliards trois cent millions d’âmes en janvier alors on est loin de la disette. Quant à moi, je ne me nourris plus d’humains, puis j’ai une surprise pour vous."

Ce disant, elle se penchait sur le premier humain et lui bloquait fermement la tête à deux mains.

"Toi, je sais que c’est presque l’heure de faire votre rapport. Donne-moi le code et tu auras une mort rapide."

L’autre niait bien sur et la vampire pressait lentement sa tête, le faisant crier de douleur.

"Donne-moi le code ou tu vas vivre les cinq minutes les plus longues et les plus atroces de ton existence."

Le mortel se perdait dans le regard impitoyable de la vampire et il lui donnait le code mais elle accentuait la pression juste assez pour le faire saigner par les narines et la bouche.

"Menteur ! Je sens tes palpitations cardiaques. Dis-moi le vrai code, au prochain mensonge, je t’arrache les parties et je mets de la glace dessus pour empêcher l’hémorragie, tu regretteras d’être né. Je t’offre une mort rapide alors donne-moi ce foutu code !"

Il le donnait et elle brisait le cou. C’était comme pour un lapin, un instant vivant, l’autre mort.

"Ce sont des membres de ce cercle sataniste. Ils surveillent la zone pour les leurs en se faisant passer pour des junkies. Tout ici est faux, je voulais voir si vous vous en apercevriez."

C’était pour cette raison que Faith avait agi comme s’il s’agissait de junkies. Elle dénudait un bras du mort, montrant l’emblème du cercle puis elle lâchait le cadavre qui s’avachissait sur le coté et s’approchait du deuxième prisonnier.

"Dis-moi qui est ton maître et pas l’humain, donne-moi le nom du démon."

Il refusait dans un premier temps alors elle lui faisait subir le même sort qu’à l’autre sauf que lui ne mentait pas en donnant le nom du démon, un certain "Dekabal", un démon ne faisait pas partie de l’élite mais sa mort en fâcherait un : Noctar. Comme pour le premier, Faith le tuait proprement, rapidement avant de fouiller le troisième et de trouver un talkie sur lui, puis de lui tendre mais sans qu’il le touche.

"C’est presque l’heure, donne le code et je t’accorderai une mort rapide à toi aussi. Si tu fais le malin, je te téléporterai dans un endroit où tu subiras des tortures atroces pendant des jours et des jours."

Elle bluffait mais il l’ignorait et lui donnait le code. Il rejoignait ses complices en Enfer l’instant d’après.

"Bien, à nous. Je suis à toi juste après, Jia Di."

Ce disant, Faith se plantait devant Aura et plongeait son regard déterminé dans celui de l’auravore.

"Tu n’as pas faim ? On doit tuer un tas d’humains et un démon et tu ne pourrais plus te servir de ton pouvoir ? Tu te fous de moi ?"

Elle secouait la tête d’un air navré avant de la regarder à nouveau.

"Je ne suis pas venue pour me la péter, ni pour te noter, ni pour te contredire "au premier pet de travers" comme toi. Je suis venue parce qu’Andrew m’a invitée à faire partie de votre famille, pour que nous soyons une famille unie et crois-moi, dans la guerre qui s’annonce, on va vraiment avoir besoin de se serrer les coudes. Vous avez besoin de moi tout comme j'ai besoin de vous. Alors je suis prête à passer l’éponge et te donner une chance mais je voudrais que tu me donnes vraiment une chance. Alors ?"
Sam 16 Mai - 22:51
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura était d'accord avec JaiDi, mais pas vraiment pour les m^mes raisons, mais cela ne les empêchait pas d'être d'accord. Et puis si il fallait protéger ou sauver quelqu'un, elle le ferait pour JiaDi en premier, c'était sa sœur, et ce serait elle en premier, ensuite elle verrait au cas par cas. Mais si les choses continuaient comme ça, elle n'allait surement pas choisir Faith dans ses priorités. Il y aurait effectivement eu d'autres moyens pour neutraliser ces trois hommes. Aura soupira et fixa la vampire, en croisant les bras. Elle regarda JiaDi se nourrir, et on pourrait dire que son ventre "grondait", et qu'elle aurait bien aussi pris sa part, mais elle tiendrait bon durant cette mission, ce projet ou quelque soit son nom, et se nourrirait plus tard. Elle ne montra rien de son inconfort pour ne pas faire plaisir à la vampire. Et attendit les bras croisés que sa sœur ait finit, et que la vampire leur dise ce qu'elles font exactement.

Aura observa la vampire s'activait sur l'un des survivants, pour lui demander un code ou elle ne savait pas trop quoi... C'était complétement débile de ne leur pas avoir dit avant que c'était eux ... la source. Si aura et JiaDi avaient été gourmandes et bouffé les auras des trois bonhommes, elles auraient été malignes de ne plus avoir de code. Aura s'en fichait bien mal qu'un humain vénère saint Drogue, ou saint Lucifer, ou n'importe quel démon. Mais elle était particulièrement vexée que la vampire la prenne pour une débutante. Mais elle resta sans bouger pendant qu'elle faisait mumuse avec les trois pauvres hommes complétement débile pour avoir vénéré un démon... Noctar ou Dekabal elle s'en fichait... Soudain, la vampire vint se planter devant elle, mais Aura continua de la toiser du regard, si elle croyait lui faire part, elle avait tort.

Arthur lui avait dit qu'on ne mangeait pas ses alliées, mais là tout de suite, elle avait bien envie de tendre la main et de la poser sur la tête de la vampire pour prendre un peu de son aura, et lui faire comprendre que des deux, elle restait la plus puissante, mais ... elle repensa à Andrew et Arthur qui seraient déçue de son attitude, et puis... ce serait jouer le jeu de la vampire, et ça elle ne le voulait pas.
"Ne t'inquiète pas... Et puis si on mange trop... on aura plus de place quand ils faudra tuer ce démon... En attendant, je vois pas du tout ce qu'on fait là... Tu semble avoir la situation en main... Alors soit tu nous expliques clairement ce qui se passe... soit ... nous partons, et tu débrouilles toute seule. Et j'expliquerais à Arthur ou à Andrew pourquoi les choses ne se sont pas bien passées.

"Tu dis que tu as besoin de nous... mais pour l'instant tout ce que je vois... c'est que tu t'amuse toute seule... et qu'on reste là comme deux pauvres idiotes ... sans savoir ce qui se passe. Donc ...  non tu n'as pas besoin de nous. Et pour ta gouverne, ce n'est pas non plus réciproque". fit Aura en jetant un coup d'oeil vers JiaDi. Cette jeune auravore, elle ne la connaissait pas, et ne savait pas ce qu'elle ferait. En tout cas, cela lui faisait d'autant plus regretter Gaïa qui n'aurait pas non plus apprécier qu'on lui parle de cette façon. Elle aurait même était sans aucun doute encore plus virulente qu'elle.
"Pour l'instant, celle qui donne aucune chance aux autres ... c'est toi. Tu ... as tout fait toute seule. Par exemple, savais-tu que si on avait prit un peu d'aura de ses trois gus-gus, on aurait pu leur faire faire n'importe quoi, ils deviennent trés dociles... Il aurait appelé eux-même leur chef, et il serait déjà là, pour qu'on puisse en plus appeler l'autre et ainsi de suite. Maintenant... on pourra plus, puisqu'ils sont morts. fit Aura en la continuant de la toiser, pour lui faire comprendre que l'erreur venait d'elle, à ce moment-là et pas d'elles.
"Moi, je veux bien te laisser une chance... si évidemment avant de te lancer dans une action tu nous en fais part... ou mieux... si tu nous laisses voie au chapitre." fit Aura, même si elle avait plutôt envie de dire ... qu'elle préférait dire à la vampire quoi faire, mais si elles étaient sur un pied d’égalités, ce serait déjà ça, ce qui n'était actuellement pas du tout le cas. Alors si cela plaisait à JiaDi de se faire prendre pour une idiote, tant mieux pour elle, mais ce n'était pas du tout le cas d'Aura. Avec la jeune auravore ça passe ou ça casse. Le juste milieu, elle ne connait pas.
Mar 9 Juin - 18:55
Invité
Anonymous
Invité

J’ai vraiment de plus en plus peur. Non mais franchement... je suis tombé sur deux sadiques sans nom ce n'est pas possible. Bon, l’une d’entre elles est tout de même ma « sœur », mais elle me fait peur quand même. L’autre par contre... le vampire... je n’ai pas trop envie de la revoir. Elle m’effraie mais à un point qui n’est même pas possible. J’ai seulement envie de m’enfuir en courant, mais je ne le fais pas. De quoi j’aurai l’air aussi devant Aura . Bon, tout le monde sait que je suis passive et peureuse, mais quand même. Là, c’est un peu trop pour moi.

Je m’éloigne alors rapidement lorsque Dédale décide de s’approcher des humains pour leur faire encore plus mal. Elle veut me dégouter ou quoi . Pourquoi doit-elle être aussi cruelle. Il y a d'autres façon de soutirer les informations dont on a besoin. Pas besoin d’être aussi violent envers les autres pour avoir ce que l’on veut. Surtout qu’Aura et moi, on aurait très bien pu s’occuper des trois hommes qui gisent maintenant à nos pieds. Ça aurait été beaucoup plus simple de faire comme cela. Mais non, l’autre a décidé qu’il fallait qu’il y soit un massacre à la place.

Fronçant des sourcils lorsque Dédale me parle, je me place un peu de travers. J’ai un peu peur pour le coup qu’elle veuille au final nous attaquer. Ce qui ne m’enchante pas du tout. Je déteste utiliser mon pouvoir, mais je n’hésiterai pas une seule seconde si cela me sauve la peau. Je l’ai déjà fait par le passer alors si elle croit vraiment que je vais simplement rester planter là parce que je suis passive, elle se trompe grandement.

Mais je la laisse parler pour l’instant. De toute façon, elle en a plus pour Aura que pour moi sur le coup, mais je n’aime pas trop ce qu’elle dit. « Te laisser une chance . Alors que tu ne nous dis rien du tout et que tu nous caches qui sont ces personnes que tu viens de torturer pour rien ? C’est toi qui te fou de nous ? » Décidément, je n’aime pas trop Dédale, mais je dois tout de même la tolérée puisqu’elle semble vouloir se joindre à nous. J’aimerais simplement qu’il n’y est pas autant de dégâts autour de nous, même si la guerre qui s’annonce n’est vraiment pas commode.
Mar 9 Juin - 19:40
Invité
Anonymous
Invité

Faith écoutait les propos ridicules de l’auravore en secouant la tête lentement, consternée par tant de bêtise. Elle sentait un désir de violence luire aussi dans le regard d’Aura mais elle ne s’en formalisait pas et elle n’avait évidemment pas peur de la créature, cette minable qui pétait plus haut que son cul et n’était au final qu’une connasse de plus. Il lui suffisait que l’auravore la touche pour la drainer de son aura sauf qu’en fait il fallait qu’elle la touche et Aura aurait les deux poignets tranchés si elle commettait la folie de s’en prendre à la vampire qui était plus rapide et plus forte.

"Tu me parles comme si j’avais tué le démon toute seule, c’est tellement humain."

Faith ne pouvait pas insulter davantage Aura et elle continuait :

"Je vous ai proposé de vous nourrir sur ces larbins mais tu as fait ta précieuse puis tu me reproches d’être sur le banc de touche ? Il faudrait savoir mais cette mesquinerie est également typiquement humaine. Tu prends aussi les démons beaucoup trop pour des imbéciles, c’est une grave erreur. Il ne viendrait jamais sur l’avis de ses sbires rendus apathiques parce que ces abominations se méfient d’une embuscade. Bravo, quelle tactique géniale."

Les lames de coude de la vampire étaient déployées, ça serait de la légitime défense si Aura tombait dans le panneau en l’attaquant. Faith n’hésiterait pas une fraction de seconde. C’est là que Jia Di l’ouvrait et ce qu’elle disait confirmait les soupçons initiaux de la vampire qui ricanait.

"Je voulais voir si vous étiez capables de comprendre que tout est faux ici mais ce n’est pas le cas mais maintenant je me fous de vous parce que je vous laisse dans votre nullité crasse. Je n'ai également plus rien à faire avec vous dans le sens où j’ai la confirmation que vous n’avez aucun respect pour les créatures non auravores. Vous montrez très vite votre vrai visage ! Votre utopie n’est rien d’autre qu’une propagande, vous pouvez vous la mettre où je pense et bien profond. J’ai changé d’avis, je préfère être seule que mal accompagnée."

Se considérant de nouveau neutre vis-à-vis de ces créatures, Faith quittait l’immeuble et disparaissait dans les ténèbres. Que "la balance" raconte ce qu’elle voulait à Andrew, ça lui était égal et il devait connaître le caractère de l’auravore. De toute façon il ne l’avait pas fait entrer dans sa vie, même pas amicalement alors en tant que membre de la famille, ce n'était au final qu’un mensonge de plus.

[HRP : Le RP est terminé pour Faith.^^]
Ven 19 Juin - 12:23
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura n'était pas sûre de tout comprendre ce que la vampire lui racontait. Pourquoi leur faire cette "blague", de tout est faux. ça n'avait pas vraiment de sens pour elle. Quel était l'intérêt de déployer autant d'énergie pour un mensonge. Aura finit par faire un sourire en coin, en regardant la vampire partir comme une "reine", la reine des idiotes oui. C'était vrai que pour Aura, mis à part les auravores, il y avait peu de gens qui rendait grâce à ses yeux. Mais pour d'autres auravores, c'était différent, par exemple, JiaDi, qui avait encore l'innocence. Même si cela exaspérait Aura de la voir si .... docile, elle n'en restait pas moins une auravore qui aurait pu avoir de la considération pour Faith, si elle avait agit autrement.

"En tout cas, que .... les informations sont fausses ou non. Les trois corps, eux, ils sont vrais. Donc cette vampire a tué trois personnes comme ça, sans sourciller, un seul instant. Qu'ils soient des junkies ou des adeptes de Satan, ou je ne sais pas quel démon... C'est une meurtrière. fit Aura en secouant la tête, toute cette histoire ne faisait que confirmer sa vision des choses. Comment avoir ... de la considération pour quelqu'un comme ça. Elle n'avait même pas pris leur sang pour se nourrir, si encore ça avait été quelque chose comme ça. Aura aurait pu le comprendre, comme elle avait vu cette Vetala, Ailsa se nourrit, et le regrettait ensuite. Bon ça aussi c'était bizarre, mais bien plus compréhensible. Non celle qui avait échoué... à ce test, à son propre test, c'était Faith elle-même parce qu'elle ne venait pas de se faire des alliés, non c'était même peut-être le contraire.

Pour la première fois, Aura était même contente que JiaDi soit d'accord avec elle, qui sait peut-être qu'elle allait aussi vouloir en finir avec la vampire. Aprés tout, la petite auravore était connue pour s'en prendre qu'aux "méchants", et ne vient-elle pas de rencontre la plus méchante de tous les méchants ? .

"Allez viens partons" fit Aura avec un certain regret de voir les trois corps par terre, quel gâchis, vraiment. Dommage qu'elle n'est pas de preuve de l'implication de Faith dans cette histoire, elle aurait lancé tous les chasseurs de la Terre, sur les traces de la vampire. En tout cas, il y avait quelques chasseurs parmi les alliés des auravores, qui entendrait parler de la vampire.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce trés chouette RP !
Tu ne viens pas de te faire une amie, Faith.
Sam 4 Juil - 22:32
Invité
Anonymous
Invité

Je n’aime vraiment pas cette Faith au fur et à mesure des faits et gestes qu’elle commet devant nous. Elle tue vraiment gratuitement en ce moment et ce n’est pas ce que nous les Auravores nous voulons. Enfin, il me semble bien. Moi en tout cas, ce n’est pas ce que je veux. Je n’aime vraiment pas lorsque quelqu’un fais du mal aux autres sans avoir aucun remords. Pour moi, Faith est quelqu’un qui n’a aucune compassion et je déteste cela au plus haut point. Elle est peut-être aussi une créature comme nous, mais j’espère vraiment ne pas la revoir de sitôt. Moi qui suis passive, avec ce qu’elle vient de faire, je n’ai qu’une envie et c’est la voir disparaitre. Elle ne mérite pas de vivre pour faire autant de méchanceté. Mais comme je sais très bien que je suis faible face à elle, je ne fais absolument rien. Je préfère me placer aux côtés d’Aura et d’attendre de voir comment la suite se passera. Si elle croit qu’elle pourra nous tuer toutes les deux, elle se met le doigt dans l’œil en tout cas. Je ne suis pas méchante, mais lorsqu’il s’agit de me défendre moi ou quelqu’un que j’aime, je n’hésite pas une seule seconde et je sais assez rapide pour voler l’aura des gens.

Je reste donc planté là à écouter les propos de Faith. Puis je la regarde partir sans bouger. Bon, au moins, elle ne nous a pas attaqué. Je peux donc respirer un tout petit peu mieux. Oui, j’ai eu peur, je l’avoue, mais en même temps, Faith fait tout de même très peur avec son comportement sanguinaire. Elle croit vraiment que nous sommes tous comme elle . Que nous laissons les gens s’en tirer lorsqu’ils font autant de grabuge sur leurs passages . Elle croit vraiment que nous allons faire notre utopie en tuant tous les humains . A-t-elle seulement une petite idée de ce que le mot utopie veut dire en faire ? Nous voulons éradiquer le mal. Pas ceux qui n’ont rien fait du tout.

Soupirant un peu, je me tourne alors vers Aura, faisant grandement la moue. « Elle est vraiment effrayante… et méchante… Je ne l’aime pas du tout... » J’ai un peu envie de pleurer pour les personnes qui sont mortes comme ça, sans n'avoir rien demandé à qui que ce soit. Ils étaient innocents. Nous aurions pu trouver un moyen de les aider. « Elle est cruelle et ça aurait dû être elle qui meurt au lieu de ses innocents... » Je regarde alors une dernière fois les cadavres des humains avant de hocher de la tête en direction d’Aura. « Oui. Partons... » Je n’ai pas tellement envie de rester une seule minute de plus dans cet endroit.

[HRP : Terminé aussi ^^]
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum