VI.05 ¤ Visite au manoir - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

VI.05 ¤ Visite au manoir

Ven 18 Sep - 1:36
Invité
Anonymous
Invité

Oui, Gadreel était d’accord avec lui. Jusqu’à un certains poinnts. Il ne voulait pas que les auravore soit erradiquer de cette planète. Car même s’ils étaient une nouvelle race. Leur erradication serait surement une erreur. Mais en même temps, il ne pouvait pas laisser cette menace sans vraiment les comprendre et même s’occuper de ceux et celles qui étaient sur le mauvais chemin. Ce n’était que le début de cette histoire même si Gadreel aimait bien l’une d’entre elle. Saeko. Non, Aura. Aura était différente. Bien que si elle découvrait que Gadreel travaillait... Non colaborait avec Ariel, cela ne serait pas très bon pour l’ange. Il regardait toujours les dossiers qu’Hiroto lui avait donné. Découvrir ce la prochaine étape des Auravores ne seraient pas une chose facile. Bien qu’en ce moment, il ne savait pas trop quoi penser. Peut être que s’il en parlait avec Ariel, cela serait plus facile d’en discuter avec elle. Il la connaissait bien et elle avait plus d’expérience que lui en ce monde.

Il lui demandait de qu’elle manière ils pourraient le découvrir. Une bonne question, une très bonne question. Un espion serait une bonne idée. Cependant, Gadreel savait que les auravores pouvaient percevoir s’’il y avait un espion parmi eux. Ils pouvaient voir que cette personne n’était pas un auravore. L’ange ne savait vraiment pas quoi lui dire. Néanmoins. Cette option était valide si l’espion était un auravore. Les auravores pouvaient voir les auras. Gadreel ne savait pas trop quoi penser de tout cela.

- Non, je n’ai pas vraiment d’idée en ce moment. Il faudrait que j’en parle à une vieille amie.Bien qu’un espion serait bien, cet espion devrait être un auravore. Néanmoins, tout cela porte des risques. Je pourrais essayer de trouver leur future plan. Cela couterait moins de vie. Sache que j’en discuterai l’une de mes amies et je te reviendrai la dessus. -

Gadreel le regardait un moment. Il se levait laissant les dossiers sur une petite table. Il fallait qu’il quitte Hiroto. Il avait du travail à faire.

- Je vais devoir te quitter. Si toi et tes employés ont besoin de moi, n’hésiter pas à me contacter. -

Puis, Gadreel disparu, laissant le jeune homme seul...

FIn du RP pour moi... J'espère que ça te vas, sinon, je vais modifier.
Sam 19 Sep - 0:21
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1101
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami

Gadreel ne semblait pas savoir non plus comment savoir pour connaître le plan des auravores, hormis un espion auravore dans leur rang. Le jeune homme pensa de suite à Alessia, malheureusement, elle n'était plus là, plus vivante, et c'était vraiment triste et dommage. Il aurait bien aimé apprendre à connaître un peu mieux la jeune femme, mais ce n'était plus possible aujourd'hui. A cause d'anges et d'hommes de lettres. Hiroto se disait parfois qu'ils y avaient été un peu trop fort, trop vite, sans avoir pris les connaître un peu avant. Mais d'un autre côté, c'était quand même des créatures assez dangereuses. Hiroto avait quand même une certaine affinité avec le plan d'Arthur, qui correspondait beaucoup à ce qu'il souhaitait faire dans le long terme, le trés long terme.  

Hiroto pensa alors à JiaDi, la petite auravore qui la suivait et l'espionnait, ça peut peut-être le faire, même si il se doutait qu'elle ne livrerait pas les secrets des auravores si facilement, mais ça valait peut-être le coup d'essayer, qui sait!.

"Merci pour ton aide, Gadreel!" fit le jeune homme en hochant la tète, il se leva pour assister au départ un peu étrange de l'ange. Il commençait à s'y faire de voir des créatures apparaitre et disparaitre devant lui, mais ce n'était pas quand même pas des plus "normal" même pour Hiroto qui vivait avec le surnaturel depuis qu'il était enfant. En tout cas, il savait qu'il pourrait compter sur lui en cas de pépin, et c'était déjà bien.

Son majordome était revenu dans la pièce pour débarrasser les verres. Il lui demanda si cela avait été une "bonne" rencontre. Hiroto se contenta de hocher la tête

"C'était une rencontre intéressante, et j'ai pu obtenir ce que je souhaitais!" dit-il, de toute façon, Hiroto obtenait toujours ce qu'il souhaitait. Il ajouta que si il avait le moindre souci surnaturel, seul il pouvait appeler Gadreel à sa rescousse. Il ferait sans doute une communiqué auprès des autres employés pour leur dire qu'en cas de souci, ils pourraient trouver de l'aide auprès de Gadreel. Évidement, en cas de pépin de type surnaturel, et que ce soit une question de vie ou de mort.



FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum