VI.05 ¤ Prendre des nouvelles de ses amis
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

VI.05 ¤ Prendre des nouvelles de ses amis

Dim 19 Avr - 16:17
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3638
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

"Maximilien" cria Isatys en lui sautant dessus pour lui faire un gros câlin. La petite démone avait entendu qu'un groupe de vampires étaient entrain de s'installer dans la ville de Huntfield, mais elle n'aurait jamais pensé que c'était Max et son groupe. Il lui avait semblé comprendre qu'il n'avait jamais été vraiment intéressé par la création d'une "famille", "armer", "groupe", "équipe", elle ne savait pas quel nom ça a, un rassemblant de vampires. Max était accompagné de Alexander, c'était un militaire qu'Isa avait trouvé ...  tout désespéré dans son coin, et étrangement au lieu de lui proposer un contrat pour avoir son âme, elle en avait fait cadeau à Max, elle ne savait même pas trop pourquoi. Mais ils semblaient tous les deux faire une trés trés bonne équipe. Elle fit un sourire et un coucou de la main à Alex, toujours accroché au cou du vampire.

"C'est vous... c'est toi qui est à la tête du groupe de vampire dont j'ai entendu parler?" demanda Isa, elle s'était d'abord adressé aux deux vampires, avant de se rectifier pour ne parler qu'à Max, c'était lui le "chef", mais Alex était suffisant proche, et important pour faire partie du groupe plus que les autres. La petite démone était toujours dans les bras du vampire, elle aimait bien Max, et adorait pouvoir l'embêter quand c'était possible, mais c'était vrai que ça fait quand même plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas vu.
"Tu es ...  en plein forme. Tu te nourris bien au moins, et tu fais de l'exercice aussi? demanda la petite démone d'un ton trés sérieux, comme une mère qui se serait inquiéter pour son fils, elle était a prés tout la plus âgée des deux, même si leurs corps respectifs laissaient quand même paraitre le contraire.

"Et toi Alex, ça va?" demanda la petite démone en tournant sa tête vers le dit-vampire, elle aimait bien aussi, et il avait peut-être eu de la chance de devenir un vampire plutôt que de perdre son âme.
"Je vais bien, merci" répondit-il avec le sourire, auquel Isa sourit aussi. Elle se reconcentra sur Max, elle était toujours dans ses bras et il n'avait pas encore répondu à sa question. Elle lui fit un sourire, toute contente de le voir, elle devrait prendre des nouvelles de ses amis plus souvent. Mais on pouvait dire d'une certaine manière, un peu étrange, qu'Isa avait beaucoup d'amis, aux quatre coins du monde.


HJ : Voilà j'ai joué Alex, mais si tu veux le faire aussi, c'est notre scénario aprés tout.
Ven 24 Avr - 3:38
Invité
Anonymous
Invité

Alexander Moore… Un vampire, un ami & un allié. Ce qui est rare pour Max. Il n’a jamais été du genre à avoir une famille. Un nid. Cependant, Isatys était venu avec le jeune homme. Alexander était désespéré. Max ne savait pas trop pourquoi. Il n’avait certainement pas besoin d’en savoir un peu. Cependant, Il l’avait apprit quand même en discutant avec le jeune homme plusieurs heures et surtout plusieurs fois. Max l’avait transformé en vampire. Ce ne fut pas rose pour Alex… Mais au bout de la ligne, il était devenu un vampire. Immortel et tout. C’était un homme qu’Isatys avait pris en main… Au fil du temps, les deux vampires étaient devenu de très bon amis. Ce que Max admire chez cet homme était sa loyauté. Il est volontaire. Pour Max c’était parfait. Il n’avait pas d’amour pour les nids. Cependant, une armée de vampire? Peut être que ça pourrait fonctionner. Bien que Max passe son temps entre Huntfield et le Caire. Il ne peut pas être à deux endroits en même temps. Alex peut être là lorsque Max ne peux pas.

Maximilien était en compagnie d’Alex alors qu’une démone vint sauter dans ses bras. Isatys. Et bien et bien. Elle était finalement ici. Elle était bien heureuse de le revoir. Max était aussi heureux de la revoir. Ils ne se voyaient pas souvent. Isatys avait des choses à faire. Max comprenait ça. Elle est une démone après tout. Des contrats ou bien des choses que Max n’avait pas droit de savoir. Car honnêtement, il ne voulait pas tout savoir. Isatys avait ses affaires et Max l’aiderait si jamais elle avait besoin de l’aide d’un vulgaire vampire.

- Oui…-

Il venait de confirmer qu’il était à la tête du groupe, cependant C’était Alex qui était bien entendu aussi à la tête du groupe. Lui qui s’occupait des petits nouveaux. La discipline était importante. Max ne venait pas d’un passé militaire. Il n’agissait pas comme Alex. Oui Max était le ‘’Chef’’. La démone était toujours accrocher à son coup. Elle était devenu sérieuse un moment comme si sa mère lui parlait.

- Oui, je me nourris convenablement. Je fais beaucoup d’exercice. Est ce que j’entends de l’inquiétude pour mon bien être dans ta vois? -

Max savait que la jeune démone aimait jouer avec lui. Ce qui était une bonne chose. Max aimait bien jouer avec elle. Soudain, la vois d’Alex se fit entendre. Isatys venait de lui demander comment il allait. Ce qui était une bonne chose. Une très bonne chose selon lui.

- Que nous vaut l’honneur de ta visite…-
Sam 25 Avr - 19:30
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3638
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys était dans les bras du vampire, accroché à son cou, et cela lui plaisait d'être là. Elle fit un sourire quand le vampire confirma qu'il se nourrissait bien, et qu'il faisait beaucoup d'exercice. La petite démone le regarda avec un petit sourire en coin, un peu désappointée qu'il ose pensait que son inquiétude pouvait être feinte. Elle fit semblant d'être vexé par sa remarque, et fit une mine un peu triste, avant de de resserrait les bras autour du cou de Max, en allant pleurer contre son cou...
"Tu es pas gentil, bien sûr que je m'inquiète pour toi." dit-elle toute triste, évidemment elle jouait un peu la comédie, et ne pleurait pas vraiment. Elle fit même un sourire à Alex par dessus ses bras et le cou du vampire. Alex sourit en secouant la tête, elle le vit même lever les yeux au ciel. Oui bon d'accord, elle n'était pas crédible du tout, Max savait trés bien quel genre de personne, elle était. Mais quand même il y avait un peu d’inquiétude. Ce serait quand même bien dommage de perdre un atout comme Max, Alex et son armée de vampire.

"Je te pardonne à une condition... Je veux un bisou" fit Isatys en se relevant pour regarder le vampire avec son sourire en coin, son regard n'était pas du tout humide par les fausses larmes qu'elle avait versé. La petite démone tendit la joue pour recevoir le baiser du vampire. Elle aurait demandé un câlin, mais étant déjà des ses bras, c'était difficile de lui demander quelque chose qui lui donnait déjà. La petite démone lui sourit, et se décida à répondre à sa question.
"J'étais venue pour faire connaissance avec ce nouveau groupe de vampire... Je savais pas que c’était toi le chef. C'est toujours bien de connaître ses voisins" fit Isatys d'un ton plus sérieux. "Tu as entendu ce que les auravores ont fait aux démons... J'ai un peu peur" fit Isatys avec un tit sourire, avant de trembloter dans ses bras, comme une enfant qui aurait peur du grand méchant loup. Enfin elle n'avait pas vraiment "peur", mais il y avait quand même une certaine appréhension, elle aurait pu être parmi les victimes de cette ... attaque.  
Ven 22 Mai - 1:51
Invité
Anonymous
Invité

Max avait toujours Isatys dans ses bras. Toujours accroché à son coup. Maximilien se nourrissait très bien. Il était en santé. Il prenait soins de choisir ses victimes pour plus ou moins les mêmes raisons. Il est un vampire. Il avait besoin de se nourrir. Plus ou moins à plusieurs reprise afin de survivre. Il y avait aussi le fait qu’il dormait durant le jour et parcourait le monde durant la nuit. Bien qu’il pouvait aussi vivre et être réveillé durant la lumière du jour. Bien que ça n’avait pas vraiment d’importance pour Max. Que ce soit le jour ou bien la nuit, il vivait sa vie comme un simple vampire. Il n’avait pas besoin de suivre les autres vampires.  

Oui, il pensait que son inquiétude était juste un jeu, mais en même temps, il savait très bien qu’elle s’inquiétait vraiment pour lui. Il savait bien qu’elle jouait un peu avec lui, car les démons allaient toujours être des démons. Isatys voulait un bisou et bien. Là c’était quelque chose de nouveau pour le vampire de se faire demander quelque chose comme ça. Avait-il vraiment le choix? Non, pas vraiment. Elle tendait sa joue et Max y déposait un bisou.

- Voilà, un bisou pour toi. -

Maximilien ne faisait pas grand chose en ce moment. Il avait Isatys dans ses bras et venait de lui donner un baiser ce qui était quelque chose de nouveau pour lui. Nouveau pour lui de donner un bisou à une démone. Des bisous, il en donnerait à Sahriel pour toujours, mais pas une démone. Elle était donc ici pour faire connaissance du groupe de vampire. Oui, il était le chef, mais Alex était celui qui s’occupait des autres démons.

- En effet, il est toujours bon de connaître ses voisins… -

Le vampire ne savait pas trop quoi lui dire lorsqu’elle lui demandait simplement s’il connaissait les auravores. Il connaissait un auravore. En ce moment, il n’avait pas utiliser cette source. Mais peut être qu’il le pourrait.

- Oui, j’en ai entendu parler. Cependant, je ne connais pas leurs plans. J’essaie de rester loin des affaires des démons. Même si la vie me joue des tours et j’atterris en plein milieu des affaires de démons. Par contre, je peux te dire que je connais un auravore… Un ami…-

Max prit une pause ne sachant pas trop s’il était un ami ou une connaissance…

- Du moins, je pense qu’il est un ami ou bien une connaissance. -
Dim 31 Mai - 21:53
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3638
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys était contente de son bisou sur la joue, elle sourit comme une enfant, qui aurait eu Noël avant l'heure. Mais son sourire disparu assez vite, quand Max lui dit qu'il avait un ami auravore. C'était bizarre d'être ami avec ces créatures, et d'être en même temps ami avec elle. Il ne voulait pas se retrouver au milieu des affaires de démons, mais si il restait comme ça entre deux chaises, il allait avoir des ennuis. Les auravores n'accepteraient sans doute pas qu'il continue de la fréquenter. Et elle non plus d'ailleurs, il allait devoir faire un choix. Isa doutait que dans sa guerre qui se jouer en dessous, personne ne pourrait vraiment rester neutre dans cette histoire. Une connaisance s'était déjà mieux, mais ça ne changeait rien à l'histoire. Elle se décrocha du vampire pour s'éloigner de lui. Dans le fond, elle ne pouvait pas en vouloir au vampire de se créer des alliances... de faire connaissance avec ses voisins... et de se forger des amitiés. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de ressentir une certaine deception de sa part.

"Max... Tu es un garçon charmant... enfin un vampire charmant.... Mais tu ne peux pas ... être ami avec un auravore... et en même temps être ami avec moi... c'est pas possible. Je n'ai guère eut l'occasion de croiser les auravores. Ils ne m'ont rien fait personnellement, du moins pas encore...mais tous les démons savent ce qui se passe.  Max, je doute que les auravores te laissent entretenir des relations avec moi... Tu ne peux pas rester "neutre" dans cette histoire, je le craint. fit Isatys, un peu tristement, parce qu'elle aimait beaucoup Max, et elle serait vraiment trés peinée qu'il puisse choisir de s'allier aux auravores, et l'oublier complétement, ou pire essayer de la tuer. Mais d'un autre côté, c'était peut-être qui le tuerait dans cette guerre, si il choisissait l'autre camp. Elle avait au moins l’honnêteté de le prévenir de ce qui risquait de lui arriver. La petite démone se tourna vers Max et le regarda pour voir quelle va être sa réaction, et ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre.
Dim 28 Juin - 22:36
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien Argent venait de dire à son amie qu’il connaissait un auravore. Andrew. Un ami ou bien une connaissance. En fait, pour Max, Andrew était principalement une connaissance. Le vampire ne savait pas vraiment ce qui advenait d’Andrew. Il n’avait pas garder contact avec lui pour bien des raisons, Il n’en avait vraiment pas de besoin. Ce n’était pas comme s’il avait besoin de lui. Il avait un plan ou deux en ce moment. Il se devait de regarder Isatys et d’apprécier sa compagnie. Il y avait aussi Alex. Bien que ce jeune vampire était un homme bon. Il pouvait s’avérer bien plus cruels que certains. Max aimait bien rester en retrait c’était sa façon de faire les choses. Bien que ce n’était pas tout le monde qui accapte sa façon de faire les choses.

- Oh, mais je peux rester neutre. Je sais comment survivre. Je suis un survivant. Je peux approcher l’auravore que je connais pour des informations. Cependant, sache que si jamais l’un d’entre eux s’attaque à ceux et celles que je tiens à coeur, ce sera la dernière chose qu’ils feront… -

Cependant, elle avait quand même raison. Il ne pouvait pas rester neutre pour toujours. Il se devait de se protégé lui-même, isatys et surtout Sahriel. Si jamais quelque chose devait lui arriver, il ne serait pas capable de survivre très longtemps. La mort le prendrait bien assez tôt. Il ferait en sorte que cela ne se produise jamais. Max aimait Isatys. Pas comme il aimait Sahriel. La démone était son amie et il ferait beaucoup de chose pour elle. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit.
Mer 15 Juil - 21:46
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3638
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys haussa les épaules, la petite démone acceptait le côté neutre de Maximilien, même si elle trouvait cela dommage. Il ajouta qu'il attaquerait les auravores si ces derniers venaient à s'en prendre à ceux qu'ils aiment. Isa se demanda si elle entrait dans cette catégorie ou pas? Dans ce cas le choix de Max serait vite fait, puisqu'elle est sur la liste des auravores, la liste des créatures à abattre. Elle avait eu de la chance de passer au travers de la première vague de destruction, oui on peut appeler ça de la destruction, puisque des dizaines et des dizaines de démons étaient morts au cours de cette opération que les auravores avaient mené contre eux. La petite démone ne savait pas trés bien pourquoi elle y avait échappé, mais elle connaissait des démons qui aujourd'hui, n'existaient plus.
"Et je fais partie de cette ... catégorie?" demanda la petite démone avec le sourire d'une petite fille qui demande un bonbon à ses parents. Ce qui était un étrange, c'est qu'elle avait un "peur" d'entendre la réponse. Évidemment, c'est une démone, et si il répond "non", elle s'en remettra sans trop de souci. Mais quand même cela lui ferait quelque chose de ne pas être apprécié ou aimé d'une personne qu'elle aime bien.

"En tout cas, j'espère que tout ira bien pour toi?" fit la petite démone avec le sourire. Elle était contente de voir que son ami allait bien. "Alors dis-moi ces derniers temps, comment se passe ta vie ? Des amours ?" demanda Isatys curieuse d'en savoir plus sur la vie de son ami, et de ce qu'il fait chaque jour. Est-ce qu'il a une petite copine vampire, comme lui ? Ou quelqu'un d'autre ? La petite démons n'avait jamais été attiré par les relations amoureuses, enfin charnelles dans les cas des démons, on ne pouvait pas trop parler d'amours. Elle ne savait pas trés bien pourquoi, elle n'avait pas une telle envie, mais dans le fond elle n'y pensait pas longtemps, puisque la plupart du temps, elle préférait s'amuser des chasseurs, anges et autres créatures, c'était bien plus amusant. Peut-être que c'est aussi, parce qu'elle n'avait jamais rencontré la "bonne" personne qui lui donnerait envie de faire la chose. En tout cas, Max n'appartenait pas à cette catégorie, il était plus... un frère !?
Ven 17 Juil - 18:29
Invité
Anonymous
Invité

Le vampire était neutre.Il n’était pas une personne qui se devait de choisir un camps.Il était un survivant. Il faisait tout pour lui-même. Sauf lorsque ses amis lui demandait de l’aide. Il la donnait. C’était ainsi avec Isatys, Sahriel et bien plus de personne. Bien que la majorité de ses amis humains n’étaient plus de ce monde. Il ne lui restait qu’isatys, Alexander et Sahriel. Il n’avait pas beaucoup d’ami. Ah oui, il ne fallait pas oublier Beth.Une sorcière. Il ne savait vraiment pas quoi penser de tout cela. Mais il était un homme de parole. Il fallait certainement garder Isatys comme amie.Il y avait aussi Kessen, mais ça c’était autre chose.

Le vampire la regardait un long moment. Ne sachant pas trop quoi lui dire en retour. Il ne voulait pas dire oui, mais si elle devait vraiment lui demandé cette question c’était qu’elle ne le savait pas. Le vampire n’était pas quelqu’un qui allait abandonner ses amis. Il ferait bel et bien n’importe quoi pour eux. Et surtout Sahriel.

- Est ce que tu dois vraiment me demander cette question? -

Maximilien la regardait avec un sourire amical. Ce qui était une bonne chose. Il venait de lui dire que oui. Sans vraiment lui dire oui ouvertement. Il ne voulait pas que les autres écoutes ce qu’il disait. Elle espérait donc que tout allait bien pour lui. Tout ira bien, il le savait bien.

Sa vie allait bien ces derniers temps. Max n’allait certainement pas lui dire qui il fréquentait. Il ne lui faisait pas assez confiance pour cela. Mais elle le saurait bien assez tôt. Un vampire et un ange, ça ne restait pas secret longtemps…

- La vie va bien. Des amours… Oui,biensûr que oui. Néanmoins, je pense que tu le sauras bien assez tôt. -
Dim 26 Juil - 14:49
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3638
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys répondit à son sourire par un autre sourire, elle ne doutait pas vraiment de ne pas être parmi les amis de Max, mais il y avait quand un petit doute, parce qu'elle était une démone, et que les "gens" ne font pas confiance à un démon. Même si dans le principe, elle était bien plus "honnête" que les autres démons. Quand elle donnait sa parole, elle donnait sa parole, et faisait tout pour la respecter, absolument tout. Cela en allait de la réputation des démons des croisements, c'est Crowley qui lui avait apprit cela. Et même si elle ne s'entendait pas toujours avec le démon, elle pouvait au moins le "remercier" pour ses leçons. Elle finit quand même par hausser les épaules, comme si la réponse lui importait peu finalement, alors que ce n'était pas du tout le cas. Elle aimait beaucoup l'idée qu'un vampire la considère comme une "amie". Leur longévité leur permettait de pouvoir faire perdurer leur "amitié", ce n'était pas le cas avec d'autres créatures, avec les quelles, elle aurait pu tisser des liens.

"C'est pareil pour moi" fit la petite démone avec le sourire, lui disant ainsi qu'il pouvait aussi compter sur elle, si il avait besoin de l'aide d'une démone. Bon évidemment, avec Isa, il y avait toujours un tit ... quelque chose à lui retourner, mais pour Max, elle serait bien contente de faire un tit effort pour être plus "gentille".
Isatys sourit quand Max lui avoua qu'il était amoureux, c'était trop mignon. La petite démone le regarda avec un air inquisiteur, et voulant en savoir plus sur la personne en question. Est-ce que c'était un démon, un ange, une créature, une humaine, un homme, une femme.

"Tu en trop dit, ou pas assez" fit Isa toujours avec son air curieux. C'était vrai le vampire lui mettait l'eau à la bouche avec cette histoire, et il ne disait rien de plus, ce n'était pas drôle du tout. "Si c'est secret, je peux garder le secret..." fit la petite démone, elle était même prête à lui promettre de ne rien dire à personne sur cet amour. Néanmoins, si elle trouverait ça marrant, de mener l'enquête pour découvrir qui était la mystérieuse personne qui faisait battre le cœur de son "cher" ami.
Jeu 6 Aoû - 2:44
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien regardait Isatys. Alexander était présent, mais il savait bien mieux que n’importe qui de ne pas interrompre une conversation entre lui et la démone. Alexander savait très bien aussi quoi faire sans que Max ne le lui dise vraiment quoi faire pour le moment. Une bonne chose au bout de la ligne. Les personnes ne font pas confiance aux démons. En ce qui concerne Maximilien c’était un peut différent. Il avait connu un démon bien plus vieux qu’Isatys, il y avait de cela bien longtemps. Un ami, un mentor. Donc pour lui, il pouvait faire confiance à un démon jusqu’à un certain points. Il savait aussi que les démons pouvaient être honnête et menteur à la fois. Ce qui rendait Maximilien un peu fou. Max était un homme d’aventure. Il avait voguer sur les océans de cette planète. Il avait tuer et amasser plusieurs fortunes. Ce qu’il avait fait avec ces fortunes n’était pas des affaires des autres.

Donc, il pourrait compter sur elle? Il fallait bel et bien qu’il fasse confiance à ses amis. Même si ses amis étaient des démons et des anges déchus. Max souriait et il voyait Isatys sourire aussi. Ce qui était une bonne chose pour lui. Une gentille amie. Il lui avait avouer être amoureux. Bien, il avait toujours été amoureux d’elle. Sahriel. Bien qu’elle n’avait pas besoin de le savoir. En fait, même si elle le savait, elle ne pourrait rien faire contre une ange déchu tel que Sahriel. Allait-il lui en dire plus? Sûrement. Il voulait en dire plus en fait.

- Sahriel… Je suis en couple avec Sahriel…-

Voilà, il venait de le lui avouer. Ce qui était un risque selon lui.
Jeu 13 Aoû - 16:22
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3638
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Sahriel.... pourquoi ce nom lui disait quelque chose ? Bon c'était sans doute un ange, peut-être un déchue... Ah oui, ça y est, elle sait d'où ça vient. Elle avait effectivement croiser l'ange plusieurs fois, d'ailleurs la dernière fois, elle s'était retrouvé "aveugle". La petite démone s'était bien amusée à l'enquiquiner, mais si elle était en couple avec Max. C'était à y réfléchir, est-ce qu'elle allait l'embêter encore plus, ou au contraire la laisser un peu plus tranquille. Il fallait qu'elle médite sur la question.
"Est-ce qu'elle va mieux?" demanda Isatys avec le sourire, même si ce n'était pas tout à fait de sollicitude, et qu'il pouvait y avoir un peu de mesquinerie dans cette phrase. Aprés c'était "bien" de pouvoir se "moquer" d'un ange pour une fois, qu'une de ses créatures se trouvait en mauvaise posture, elle n'allait quand même pas se priver de pouvoir le faire, même si c'était la "petite amie" de Max.

"Et avec un ange, ça marche pareil?" demanda la petite démone, sans savoir vraiment de quoi elle parlait, parce qu'elle n'était jamais "sortie" avec un démon, un humain, un ange, une créature ou quoique ce soit de vivant d'ailleurs. Donc elle n'aurait pas vraiment de comparaison pour savoir si c'était "pareil" dans une relation entre une ange et un vampire.
"Est-ce que c'est ... bien?" demanda Isatys, elle était un peu perdue dans cette histoire, bon au moins le vampire pourrait vivre pas mal de temps, parce que s'entichait d'un humain était bien mauvaise idée. On n'avait même pas le temps de "jouer" avec lui qu'il était déjà mort de vieillesse, ce n'est vraiment pas drôle. D'ailleurs qui jouait avec qui dans leur relation.
"Qui joue avec qui?" demanda la petite démone, même si ce n'était peut-être pas une question à poser dans un couple. Surtout si c'est Sahriel qui joue avec Max, il ne va peut-être pas bien le prendre. Mais bon Isa a une façon bien particulière de "vivre" une relation avec quelqu'un. Aprés tout, ces béguins, elle s'amuse avec eux, elle s'en amuse avec joie.
Ven 21 Aoû - 0:57
Invité
Anonymous
Invité

Isatys était bien curieuse en ce moment. Il ne pouvait pas la blâmer pour cela. Sahriel et lui avait une relation que plusieurs anges n’aimeraient pas. Maximilien était une créature et il ne voulait pas mourir. Il voulait rester auprès de sa fiancée. Sa future femme. Il l’avait rencopntré il y avait de ça si longtemps. Leur relation avait été magnifique. Max avait su des leurs premières rencontre qu’il allait passé le restant de ses jours avec elle. Il savait aussi que les relations entre ange et créature n’était pas tellement bien vu par les anges. Isatys lui demandait si elle allait mieux. Maximilien soupirait un moment.

- Oui, elle va mieux, même si elle est toujours aveugle à cause d’un démon. Il serait stupide de ma part de m’attaquer à un tel démon. -

En effet, Sahriel était toujours aveugle. Ce qui n’aidait pas en ce moment. Le démon Paymon en était la cause. Il ne pouvait pas changer ça. Ariel avait eu raison. Il alllait rester auprès de Sahriel ainsi laissé ce démon à l’ange. Une bonne décision de la part du vampire. Car il ne voulait pas mourir et laissé Sahriel seule en ce monde. Sa mort, ne serait pas une mort simple. Son âme irait dans un endroit que l’ange ne pourrait venir le chercher. Le purgatoire.

Max avait un sourire au lèvre suite à la question qu’Isatys venait de lui demander. Ce qui était une bonne chose selon lui. Mais bon, au bout de la ligne, il fallait bien prendre son temps afin d’y répondre. Est ce que ça marchait pareille? Une bonne question. Le vampire ne pouvait pas s’empêcher de rire un peux. Il ne pouvait vraiment pas s’en empêcher. Il se devait quand même de lui répondre honnêtement.

- Oui, ça marche pareille. Cependant, certaines choses peuvent être consiidéré différente tel que mon immortalité. Enfin, tant et aussi longtemps que je ne suis pas envoyé au purgatoire. Ce que j’essaie d’évité à tout prix. Bien que je suis certain que tu te demandes honnêtement, si lorsqu’elle change de véhicule ça change la donne. Je peux te confiirmer que non, ça ne change rien pour moi. -

Il faisait isi allusion au fait que si jamais Sahriel changeait de corps, si son amour pour elle changerait. Non, ça ne changerait jamais. Pour preuve elle avait déjà changer de corps et rien n’avait changer pour lui. Néanmoins, il avait une préférence pour Amaya et elle le savait très bien. La morale de cette histoire était que Maximilien l’aimerait peut importe dans qu’elle corps elle se retrouverait. Qui jouait avec qui? Ah, là était une question que Max ne pouvait pas répoondre, car ils ne jouaient pas la comédie.

- Il n’y a pas de jeux entre nous.-

Max la regardait un moment. Ne sachant vraiment pas ce qu’elle allait conclure de cette siituation.
Jeu 27 Aoû - 22:46
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3638
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

"Oh, ce n'est vraiment pas gentil d'avoir rendu aveugle un ange" fit Isatys, même si elle était ravie de la situation, et qu'elle aurait sans doute fait la même chose si elle avait connu le secret de comment s'y prendre. Mais bon Isa n'avait jamais prétendu être une "gentille", elle est sans doute juste un peu moins méchante que les autres, mais juste un peu... mais elle était sans aucun doute beaucoup moins sanguinaires. Les démons qui aiment torturé et tué, aurait dû ... agir autrement, afin de faciliter le travail des démons de croisements. Si les gens ne les appelaient pas directement, et même si c'était le cas d'ailleurs, il devait batailler avec la réputation des démons avant toute transaction, et ce n'était pas toujours facile. Si les démons avaient été "gentils" depuis le début, enfin aurait mieux caché leurs "méchancetés", ils seraient sans doute deux fois plus nombreux aujourd'hui, et aurait même pu vaincre les anges qui sait.
"Qui est le responsable que j'aille lui botter les fesses?" fit Isatys curieuse de savoir comment il avait fait, et elle irait bien lui poser la question, pour faire la même chose à un ange ou deux de sa connaissance.

Pas de jeux, Isa sourit, elle refusait vraiment d'y croire, mais elle se contenta de hocher la tête sans épiloguer sur le sujet, elle était presque sûre que c'était Sahriel qui menait ce pauvre Max à la baguette. Mais bon elle ne lui dirait pas, cela pourrait vexer sa fierté et virilité de mâle.
"Et toi... comment tu le vis? Tu veux vraiment pas aller massacrer ce démon? Il est si fort que ça?" demanda la petite démone, avec ce handicap, peut-être que Max pouvait s'amuser de Sahriel, pendant un petit moment ce serait drôle.  Si il lui donnait son nom, elle pourrait se faire une idée de la "force" de ce démon. Déjà si elle le connaissait, c'est que soit, elle l'avait déjà croisé et suivant ses relations avec lui, elle pourrait avoir ce secret plus ou moins facilement. ou alors c'est qu'il était suffisamment fort pour que sa réputation le précède, et là ce serait plus difficile à l'obtenir. Nuire à un ange de façon si .... personnel sans le tuer, mais c'était trop bien.
Ven 28 Aoû - 22:11
Invité
Anonymous
Invité

Non, ce n'était pas gentil de rendre un ange aveugle. Sahriel était une ange bien plus puissante et âgé que lui. Bien plus âgé que certains ange aussi. Max avait un vulgaris 345 ou bien 347 ans. C'était des pinotes comparé aux millénaire de Sahriel. Il ne pourrait jamais avoir toute l'expérience de Sahriel. Malgré le fait qu'elle aie passé des millénaires momifier en Égypte. Max fut la première créature qu'elle avait pu voir lors de sa sortie du tombeau égyptien. Isatys était son amie même si elle est méchante dans toute cette histoire de guerre entre les démons et les anges. Max n'était pas le plus aimé parmi les créature de ce monde. Il détestait les chasseurs. Les chasseurs avaient commis un crime irréparable contre le vampire. Ils avaient tuer l'une de ses nombreuses amies. Juste parce qu'elle était un monstre. Elle était innocente. Son seul crime était d'exister.

Elle lui demandait donc qui était le responsable. Et bien ça c'est une bonne question. Il le savait très bien. Il fut présent lorsque Sahriel avait enfin retrouver le corps d'Amaya. Paymon… un démon puissant. Bien puissant. Un vampire n'allait pas se battre contre un démon aussi puissant.

-Le Responsable est un démon du nom de Paymon. Lui botter les fesses ne seraient pas une bonne idée
.-

Non. Il ne jouait pas avec Sahriel. Les deux était follement amoureux et ça serait le plus beau mariage de tous les temps. Comment vivait-il le fait que sahriel fut aveuglé par un démon? C'était difficile. Il voulait le tuer, le faire souffrir, mais un démon aux yeux blancs étaient bien plus puissant que la majorité des démons , des anges et des créatures tel que Max. Donc il ne pouvait pas vraiment faire grand chose.

-Je le vis bien. Je suis en colère, mais m'en prendre à un démon aux yeux blancs n'est pas quelque chose que je veux essayer. -

Max la regardait un moment ne sachant pas quoi ajouter. Il venait de lui dire la vérité. Une simple vérité qu'il ne pouvait pas changer. C'était comme cela. Le vampire se demandait vraiment ce qui allait ce passer dans les prochains jours, semaines, mois. Il allait écouter Ariel, même s'il voulait honnêtement tuer ce démon.
Sam 29 Aoû - 22:16
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3638
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Paymon, elle soupira, elle connaissait bien ce démon, elle avait vu les hommes de lettres le libéraient de sa cage, est-ce que c'est une information qu'elle pourrait donner au vampire. Elle aimait bien provoquer des confits en passant pour la gentille. C'est vrai, elle allait donner des informations à son ami en toute innocence pour qu'il aille voir les hommes de lettres, et leur fasse la misère. D'un autre côté, si il ne pouvait pas s'en prendre directement au démon aux yeux blancs, ce qu'Isa comprenait bien, elle-même ne s'en prendrait sans doute pas à ce démon. Mais les hommes de lettres pourraient donner des informations au vampire, par exemple, comment le remettre dans sa cage. Et si Max pouvait utiliser la violence, et le carnage contre les hommes de lettres, ce serait plutôt drôle. Quoique d’après les informations de Kessen, les hommes de lettres sont des ennemis des auravores, donc par extension, devrait être des alliés. Mais bon .... à côté de ça, elle peut jouer la démone mielleuse envers les hommes de lettres, si un jour, l'occasion est donnée à la petite démone de "travailler" avec les hommes de lettres.

"J'ai déjà entendu parler de ce démon. Et je sais de sources ... sûres, puisque j'y étais, qu'il a été libéré par un groupe d'hommes. Sahriel n'aurait sans doute jamais perdu la vue, si ... ils n'avaient pas libérés le démon en premier lieu." fit Isatys d'un air un peu "triste", pour voir si Max allait mordre à l’hameçon, et si il allait demander plus d'explications, ou se contentait de ça, ou même répondre que le démon était entièrement responsable de ses actes, ce qui n'était pas totalement faux non plus. Mais un démon dans sa cage n'aurait rien fait à son ange, si il n'avait pas été libéré avant, ce qui ... rendait les hommes de lettres, un peu responsables aussi non ? La petite démone fit un petit sourire désolé, parce qu'elle ne pouvait pas faire grand chose de plus pour l'aider, s'en prendre à Paymon, non jamais elle ne ferait quelque chose d'aussi stupide. Et puis, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait ressentir au contact de l'aura démoniaque du démon qui allait "l'écraser" sur place.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum