VI.05 ¤ Un nouvel ami au bac à sable
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VI.05 ¤ Un nouvel ami au bac à sable

Dim 19 Avr - 17:38
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura se trouvait au parc, c'était la seconde fois qu'elle y revenait depuis qu'elle avait tué un enfant dans sa poussette, il y a quelques mois. Elle avait apprit depuis que la mère avait vendu son âme pour ramener sa fille d'entre les morts, et qu'elle avait ensuite disparu sans laisser de traces. Mais le vrai souci, c'était qu'Aura n'avait pas réussi à se contrôler dans cette histoire, et maintenant elle avait "peur" des enfants, c'était un peu bête. Mais disons que c'était des êtres sur lesquels, elle ne se nourrirait plus jamais. C'était assez logique, parce que Saeko, son hôte, avait été baby-sitter pour des enfants dans la ville de Huntfield. Il y avait eu Jesse, le petit Jolene Bower, une des chasseuses de la ville, mais cette dernière avait semble-t-il déménagé avec son ami Duke, un loup-garou. Enfin c'était leur vie, et puis il y avait eu aussi Tim, l’enfant de Seth Cole. Aura ne se souvenait pas de l'avoir croisé ces derniers temps.

Bref la jeune fille était venue dans ce parc, histoire de purifier le passé, et de guérir de cette "peur" complètement idiote. La jeune fille était petite, elle peinait à atteindre le mètre cinquante, mais elle ne savait pas trés bien quoi faire pour surmonter son souci. Devait-elle aller jouer avec les enfants, comme une enfant ? Ou bien juste rester dans le parc pour cette première "visite" dans le parc ? S'asseoir sur un banc ? Finalement Aura se décida à marcher autour du parc, il y avait un bac à sable pour les enfants, entouré par un grillage, sans que Aura comprenne pourquoi. Il y avait des balançoires, un toboggan et uns structure pour grimper dessus. Et un grand terrain de pelouse où des gens se lançaient des frisbees, ou un ballon, des chiens qui courraient et jappaient. Bref, c'était un beau après-midi de printemps.


"Attention" cria quelqu'un, quelque part dans le parc, mais Aura n'y prêta pas attention, jusqu'à ce qu'un ballon lui tape sur l'arrière de la tête, et la déséquilibra et qu'elle se retrouva le nez dans l'herbe, heureusement elle avait arrêté sa chute avec ses mains, sinon le nez aurait pu être cassé. Elle se redressa, mais resta assise dans l'herbe. Un jeune garçon qui devait avoir une dizaine d'année vint chercher son ballon en s'excusant. Aura le regarda, et lui fit un signe de la main, que tout allait bien, et qu'il pouvait aller jouer.
Dim 19 Avr - 19:29
Invité
Anonymous
Invité

Vraiment une magnifique journée se profilait à l'horizon et Jones décida qu'il devait prendre un moment de repos, profiter uniquement de la vie sans chasser ou lire quoique se soit. Depuis son arrivée à Huntfield, il ne faisait que travailler, faire son devoir envers les hommes de lettres et ses propres convictions. Il était un célibataire, un homme solitaire n'aimant pas s'entourer de personne envers qui il pourrait tisser des liens. Son grand-père lui avait toujours dit que ressentir quelques choses envers quelqu'un dans le travail de chasseur du surnaturel pouvait mener à des choix difficiles. Depuis tout ce temps, Jones a réussi à se marier uniquement à son devoir, sans embarquer dans une relation peu importe laquelle.

Le jeune homme décida de sortir de chez lui et il prit soin de ranger son arme dans son coffre-fort caché dans son placard. Il n'allait pas prendre une pause du travail en traînant son arsenal habituel, il allait agir en tant que simple humain se mêlant aux autres. Il prit la direction du parc de Huntfield en marchant à un rythme très calme. Plusieurs personnes croisèrent le parcours de Jones tellement la journée était magnifique. Il se rappelait ses marches au soleil avec sa maman à son très jeune âge. Elle l'apportait souvent au parc dès qu'elle en avait l'occasion et c'était les plus beaux moments que Jones se rappelait de son enfance normale.

Arrivant au parc, il décida de s'asseoir à l'un des bancs tout en observant les alentours. Une légère brise glissa sur son crâne et il vit des enfants jouer au ballon pas très loin. Jones n'avait jamais eu l'occasion de joindre une équipe sportive mais Dieu sait qu'il aurait été excellent vu son gabarit. Il s'était toujours imaginé jouer au football américain comme quart arrière ou coureur de courte distance. Alors qu'il tourna la tête Jones ne put s'empêcher de crier un ATTENTION alors que le ballon se dirigea directement vers une très petite femme qui passait par là. Sans perdre une seconde il se leva en l'espace d'un claquement de doigts et alla la rejoindre.

Impuissant tout en étant spectateur alors qu'il se mit en direction de la jeune femme, elle tomba sur le sol avant de s'asseoir. Jones arriva devant la jeune femme, une asiatique, très mignonne et plutôt réservée à première vue. Il se pencha pour l'aider à se relever avec soin. Laissez-moi vous donner un coup de main mademoiselle. J'espère que ca va aller ? Ici les ballons virvoltent de tous les côtés pas vrai ? Jones se mit à rire avant de lui proposer de l'accompagner jusqu'à une table pas très loin. Allons-nous asseoir là-bas, vous pourrez recouvrer vos esprits.

Jones accompagna la jeune fille jusqu'à la table et la laissa s'asseoir avant de prendre place à ses côtés par la suite.

Je m'appelle Jones ! Et vous ?
Dim 19 Avr - 22:11
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura soupira et avait bien envie de se laisser tomber dans l'herbe de s'allonger de fermer les yeux, et d'écouter les enfants criaient et jouaient bien tranquillement. Mais un homme géant, de couloir, s'avança vers elle, et la souleva comme un poids plume, et la remit sur pieds. Aura leva la tête vers lui et lui sourit pour le remercier. Il était vraiment gentil de se précipiter vers elle pour l'aider à se remettre debout. Assise, elle n'avait pas eu la bonne perception, mais cet homme était vraiment grand, en même temps, elle était ridicule et toute petite. Il lui demanda si elle allait bien, Aura hocha la tête, elle ne savait pas si c'était le coup sur la tête, ou les lieux, ou même sa présence à lui, mais elle ne savait plus quoi dire.
"ça va aller" parvint-elle à lui répondre avec un sourire, elle passa sa main sur son crane, ça grattait un peu, elle aurait peut-être une bosse, mais rien de bien grave.

L'homme l'accompagna jusqu'à une table, pour qu'elle puisse reprendre ses esprits. Étrangement Aura se laissa faire, c'était sans doute l'endroit et le moment, parce qu'en temps normal, ce n'est pas du tout ce qui se serait passé entre eux. L'homme prit place à côté d'elle, et lui dit s'appelait Jones.
"Euh... Saeko, je m’appelle Saeko" répondit Aura, sans vraiment se rendre compte qu'elle avait donné le prénom de son hôte, en même temps, elle se sentait plus Saeko aujourd'hui que Aura... peut-être qu'elles allaient enfin être ... ensemble toutes les deux.

"Merci de votre aide, vous n'étiez pas obligé. C'est vrai, je suis un peu gourde de ne pas avoir fait attention, à ce qui se passait autour de moi. J'étais dans la lune." fit la jeune fille qui avait finalement retrouvé sa voix, et ce qu'elle voulait dire à ce gentil monsieur.  Sans savoir que si ils se croisent lors d'une bataille, ils seraient sans aucun doute ennemis, ça ne fait d'ailleurs aucun doute puisque Aura ou Saeko est une auravore et que Jones est un homme de lettres. Mais aujourd'hui, elle faisait connaissance avec lui, comme n'importe quelle fille de son âge, et c'était vraiment ... étrange, et en même bizarrement agréable. Aura en avait un peu marre d'être tout le temps sur la défensive, l'agression, la propagande. Elle voulait aussi vivre pour elle-même, et pas que pour les auravores. C'était la première fois qu'elle ressentait cela, pourquoi ? Pourquoi maintenant?  Pourquoi avec lui ? .
Lun 20 Avr - 1:20
Invité
Anonymous
Invité

Jones accompagna la jeune femme délicate jusque sur le banc de la table tout en se présentant à elle. Saeko était son nom, tout à fait à propos vu sa nationalité asiatique. Le jeune homme la trouvait vraiment jolie, un peu dans son genre de fille à l'école. Après tout ses parents étaient de deux nationalités différentes et Jones de part son apparence ne pouvait pas le nier.

Enchanté Saeko ! Laisse moi regarder ca un instant. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille délicatement pour tenter de voir s'il y avait une blessure quelconque avant de la regarder à nouveau. Oh, ca va pas bien je crois il faudrait aller à l'hôpital ! Le visage de la petite asiatique sembla changer sous le coup de la surprise mais Jones éclaboussa de rire aussitôt, lui faisant comprendre qu'il blaguait évidemment.

Désolé Saeko, je suis du genre à faire des blagues. Ne m'en voulez pas, ca fait parti de moi, de ma personnalité !

L'homme jeta ensuite son regard plus loin, se sentant libre et heureux d'avoir une discussion aussi simple avec un autre humain. De nos jours, les gens ne prenaient plus le temps de profiter de la vie. Il voulait être aux yeux de la jeune asiatique une simple personne, pas le chasseur ni l'homme de lettre qu'il était. Peut-être était-ce pour cette raison qu'il se sentait si bien en sa compagnie, une simple petite rencontre où tout va pour le mieux.

Tu sais je ne suis pas ici depuis très longtemps et toi ? Mes parents étaient de deux nationalités différentes tu sais. Tu viens d'un pays Asiatique ? J'adore vraiment ce coin du continent et le pire, dans mes nombreux voyages, je n'y suis jamais allé. Les gens semblent si sympathique et se ressemblent tous. Un peu maladroitement Jones ne voulait pas dire que les asiatique ont tous la même tête mais il se reprit aussitôt en la regardant. Je veux dire, on voit que tu es asiatique, très belle en plus, mais tu vois ce que je veux dire.

Rendu là aussi bien lui envoyer de véritable compliment. Jones venait de se mettre un pied dans la bouche et de toute manière il n'avait pas l'habitude de flirter avec les femmes de part son refus de s'attacher aux gens.
Sam 25 Avr - 17:16
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura assise sur le banc, laissant l'homme touchait son crane et ses cheveux, cela lui faisait du bien, et il arrêta bien trop vite à son gout, surtout pour lui faire une farce aussi débile. Elle lui lança un regard noir qui n'aurait pas fait peur à une mouche, avant de le pousser gentiment.
"Tu es bête!" dit-elle ne le tutoyant naturellement, en même ni Saeko, ni Aura n'avait vraiment vouvoyer les gens, sauf peut-être Arthur, mais ça c'est un autre histoire. Tu es tout pardonné" ajouta la jeune fille avec le sourire. Elle se sentait bien là, maintenant, avec lui. Elle ne savait pas trés bien pourquoi, et une partie d'elle n'avait pas du tout envie de percé ce mystère. Mais l'autre était un peu inquiète à l’idée de devenir ... faible.

Aura ou Saeko, elle ne savait même plus dans cette histoire, écouta son nouvel ami lui expliquait qu'il venait d'arriver en ville, qu'il voyageait beaucoup, Aura se demanda ce qu'il faisait dans sa vie. Et qu'il aimait l'Asie, Aura aussi aimait beaucoup ce coin du monde, même si elle n'y avait pas mis les pieds qu'une seule fois, elle avait quand même tous les souvenirs de Saeko pour comprendre son pays. Il lui glissa délicatement un compliment au milieu du phrase un peu maladroite qui aurait pu ressemblait à une insulte ce qui était assez bizarre.
"Pour nous aussi tous les occidentaux se ressemblent... Bien qu'il y en a plus ... beau que d'autres" fit Aura avec le sourire. On lui avait souvent dit qu'elle était mignonne, ou même jolie, mais c'était bien la première fois qu'on lui disait qu'elle était belle, en dehors de Yusuké, mais ça c'est encore une autre histoire.

"Merci pour le compliment..." ajouta la jeune fille un peu confuse, elle n'avait pas vraiment l'habitude, enfin disons qu'elle en avait perdu l'habitude. Ces derniers temps, soit elle fréquentait les auravores, et elle n'éprouvait aucun sentiment amoureux pour eux, soit elle faisait face à des ennemis dans cette guerre. Elle n'arrivait pas à nouer une simple ... relation amicale, et voir si cela pouvait aller plus loin.
"Que fais-tu dans la vie, pour voyager autant?" demanda la jeune fille avec le sourire, elle était bien là assise en face de Jones, à l'écouter parler de sa vie, et à regarder les enfants jouaient autour d'eux.
Dim 26 Avr - 15:21
Invité
Anonymous
Invité

Après avoir fait la rencontre de la jolie petite asiatique et l'avoir raccompagné jusqu'à cette table pour y voir l'étendu de ses blessures, Jones tenta de détendre l'atmosphère en lui mentionnant qu'elle devait se rendre à l'hôpital. Après lui avoir jeté un regard noir, elle lui déclara lui pardonner tout. Encore une fois, parler entre humain faisait du bien à Jones au lieu de toujours combattre les monstres jours après jours. Il avait mis beaucoup trop d'heure à son travail d'homme de lettre et de chasseur tellement qu'il fallait à l'occasion s'arrêter et vivre le moment pour ne pas perdre son humanité.

La discussion se centra sur l'Asie alors que le jeune homme avoua trouver Saeko très belle. Elle avoua aussi que les occidentaux se ressemblaient tous beaucoup mais qu'il y en avait évidemment des plus beaux que d'autres et Jones se mit à rire subtilement. Elle voulait en savoir plus sur Jones et ce qu'il faisait dans la vie pour voyager autant.

Pour t'expliquer de la manière la plus simple possible je pourrais me comparer à un archéologue. Je passe beaucoup de temps dans les bibliothèque du monde pour tenter de trouver des indices pouvant me permettre de chasser un trésor. C'est pas toujours facile même que parfois on pourrait dire que c'est impossible mais au final, quand je parviens à réussir mon objectif, cela me fait un grand bien. Et d'ailleurs ca me permet de voir du paysage aussi avec tous ces voyages.

Évidemment Jones ne pouvait lui dire la vraie nature de son travail mais il avait quand même pris un exemple assez réussi. Chasser les trésors ou les monstres, c'est une belle comparaison non ? Sauf que le trésor pour Jones n'est que le fruit de la libération des hommes de la terre.

Et vous ? Parlez moi de vous Saeko ? Qu'est-ce qui vous a amené à Huntfield et que faites vous dans la vie ?

Les enfants jouaient et des cris de victoire se fit entendre non loin d'eux. Ils venaient sans doute de marquer un point pour être si fiers. Puis le jeune homme regarda dans les yeux la belle asiatique lui parler d'elle.
Sam 2 Mai - 22:40
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura hocha la tête, quand le jeune homme lui expliqua son métier, elle trouvait cela intéressant les chasses au trésor, et les fouilles archéologiques, ça devait être vraiment chouette de pouvoir faire tout ça. La jeune auravore était souvent coincée avec son rôle pour les auravores, alors même si cela lui permettait de voyager, ce n'était pas toujours plaisant de redresser les torts et de mettre fin à des vies. Non ne croyait pas que Aura est des remords pour ce qu'elle fait, non, elle sait que c'était nécessaire, et continuer de croire en la Cause, mais être toujours sur le qui-vive, c'était épuisant à force. Elle comprenait maintenant quand Arthur lui avait dit qu'ils s'engageaient tous dans un marathon et pas dans un sprint. Sauf qu'Aura était une sprinteuse, et là elle devait faire une pause, avant de se lancer à nouveau dans le "travail". Et puis il y avait aussi son travail pour Chris Butler, elle continuait de travailler pour sa société, Arthur voulait avoir un œil sur le bonhomme.

Jones lui demanda alors de parler d'elle, et Aura ne savait plus si elle devait parler d'elle, ou de Saeko, de faire un mélange des deux... C'était un peu compliqué comme vie, qu'elle menait.

"Je préfère que vous me tutoyez, si vous dérange pas" fit Aura avec le sourire, ravie de partager un moment tranquille avec quelqu'un, qui n'était pas fait de bagarres, de violences ou de remontrances de la part des autres auravores, en particulier Andrew.
"Et bien... je suis née au Japon, à Kyoto. J'ai 21 ans. Je suis venue aux États Unis sur un coup de tête, comme on dit... J'ai choisi de suivre des études de couture à l’université de Huntfield. Mais ... les choses ont un peu changés... Et aujourd'hui je travaille chez Butler,  j'occupe un poste dans le service communications et relations publiques." fit Aura avec le sourire, elle était contente de parler d'elle, même si il y avait un peu de SAeko aussi, mais ça faisait également partie d'elle dans le fond, puisqu'elle avait accès à tous ses souvenirs, à tout ce qui avait fait sa vie depuis sa naissance. Aura se demandait jusqu'où cette histoire pourrait aller entre eux, en tout cas, elle avait bien envie de le revoir et de partager d'autres moments simples comme celui-ci avec lui.
Sam 9 Mai - 15:36
Invité
Anonymous
Invité

Cette petite rencontre par hasard avec la jeune femme asiatique du nom de Saeko faisait un grand bien à Jones. Comme une bouffée d'air du matin au levée du soleil, ce sentiment que vous allez passer une merveilleuse journée. Le jeune homme se remémorait ses nombreux voyages alors qu'il expliquait à Saeko la nature de son travail l'obligeant à se déplacer d'un pays à l'autre. Les cultures et les paysages valaient vraiment le détour même si le travail de Jones n'était pas toujours facile. Bref il ne regrettait aucunement le genre de vie qu'il avait choisi, poursuivant à sa manière les traditions familiales. Ce n'était pas d'Ailleurs pour rien que le jeune homme était un célibataire endurci, mais parler avec une femme merveilleuse à l'occasion faisait vraiment du bien au moral.

Saeko demanda aussitôt à Jones de ne plus la vouvoyer et il décrocha un sourire aussitôt tout en allant caresser l'épaule de Saeko en signe d'approbation. Tokyo, vraiment une ville qu'il devait aller visiter un de ses quatre. La jeune femme travaillait en télécommunication pour Butler, un nom dont il avait entendu parler.

Les relations publiques ? Je ne vous voyais pas du tout dans ce domaine. C'est drôle comment les apparences peuvent être trompeuses pas vrai ? Ce n'est pas un reproche mais vouloir faire des études de couture pour devenir finalement relationniste, bref tout un changement de carrière. Vous me semblez quelqu'un de fascinante.

Quelque chose en l'intérieur de Jones voulait en savoir plus sur la jeune femme. Elle était si délicate, gentille et mignonne. Il ne pouvait pas avoir une relation avec une femme aussi jeune, de toute manière loin de là l'idée de se lancer dans une relation vu son travail, mais elle pouvait sans aucun doute devenir une très bonne amie. Bref le temps décidait malgré tout des choses et on ne contrôlait pas toujours la nature humaine.

Vous demeurez bien loin d'ici ? Je vous invite sur le chemin du retour à prendre un café ou quelque chose en ville si vous le désirez. Ca va vous faire du bien vu l'énorme bosse qui pousse de plus en plus sur votre tête.

Jones toucha légèrement la tête de Saeko tout en éclatant de rire. Il était vraiment bien en sa présence et avait envie d'en connnaître plus sur elle.
Mer 13 Mai - 16:22
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura se sentit un peu étrange, quand il lui caresser l'épaule, elle ne savait pas si elle appréciait cette caresse, ou bien c'était autre chose. Personne ne l'avait touché comme ça. Andrew et Arthur, mais c'était des auravores alors c'était pas pareil, c'était comme des membres de sa famille...  bien qu'elle avait entendu des histoires sur des auravores amoureux... mais c'était pas son cas. Il y avait eu aussi d'autres, mais c'était pour qu'elle se nourrisse sur eux donc ce n'était pas vraiment ... agréable... C'était comme assouvir une faim... mais qui n'avait rien à voir avec ce qu'elle ressentait maintenant. Non, non, c'était autre chose, mais quoi ? Elle fit un petit sourire pour masquer son trouble, mais remarqua qu'il ne la tutoyait toujours pas. Du coup, elle avait essayé de le tutoyer, quelques instants plus tôt, avant de revenir au "vous", et maintenant elle ne savait plus trés bien quoi faire.

"Je ne fais que répondre au téléphone" fit Aura pour expliquer son travail. "Il fallait bien euh ... payer le loyer... " fit Aura, même si ce n'était pas la première raison de son poste chez Butler et cie. Mais cela n'en restait pas moins vrai, même si Arthur lui avait dit qu'il pouvait prendre en charge cela. Le jeune homme lui proposa de faire le chemin de retour avec lui, et de s'arrêter boire un café, ou autre chose. La jeune femme allait lui dire oui, quand il ajouta qu'il y avait une énorme bosse qui poussait sur sa tête. Aura s'affola mais il éclata de rire, en toucha sa tête. Mais pourquoi il aimait bien se moquer d'elle. La jeune asiatique fronça les sourcils et gonfla ses joues d'un air contrarié.
"Pourquoi vous vous moquez de moi... Vous êtes pas gentil" fit Aura en croisant les bras d'un air toujours aussi colérique. "Et puis je vous avais demandé de me tutoyer, mais vous le faites. Et si vous ne m'aimez pas, pas besoin de prendre un café ! ajouta la jeune femme évidemment déçue de ne pas pouvoir connaître d'avantage l'homme en face d'elle. Il arrivait à Aura d'être particulièrement susceptible, et si cet homme ne lui avait pas autant ... flashé, elle l'aurait sans doute planté là depuis longtemps.. voir même déjà grignoté son aura dans un coin sombre. 



HJ : Je crois que Saeko finira par te sauter dessus lol^^! C'est qu'une question de temps.!
Lun 18 Mai - 19:21
Invité
Anonymous
Invité

La petite asiatique ne faisait que répondre au téléphone chez son employeur et qu'elle devait payer son loyer. Sans doute qu,elle n'aimait pas réellement ce boulot mais Jones décida de ne pas étirer sur le sujet. Après tout lorsqu'on profite des journées comme celle-ci, on ne parle pas travail mais on se change les idées. Puis il fit une blague à Saeko, mentionnant qu'une bosse avait poussée sur son front après avoir offert de la raccompagner tout en allant boire un café. La petite s'affola avant de froncir les sourcils, visiblement offusqué devant la petite blague de Jones qui rigolait de son côté.

Je suis désolé Saeko, mais je ne pouvais pas m,empêcher de te faire cette blague. Il fit une pause pour reprendre son sérieux légèrement. Se sont ces petites choses qui font que je t'apprécie Saeko. Je sais pas pourquoi mais tu as ce petit côté mystérieux qui me charme. Et cette fureur, tu ne dois pas t'en laisser imposer.

Le jeune homme osa ensuite se lever pour prendre place quasi à genou devant la jeune femme tout en frottant ses bras dans l'espoir qu'elle relâche sa frustration pour ensuite lui prendre ses deux mains dans les siennes.

Allez ! Accompagne-moi pour me faire pardonner de tout ca, je t'invite. Tu sais dans mon coin de pays, il y a un dicton qui dit qu'on se moque énormément des gens que l'on aime. Faut donc croire que je t'aime bien non ?

Le jeune homme se leva tout en souhaitant que Saeko en fasse autant. Soit elle allait lâcher les mains de Jones, soit elle allait suivre le mouvement et se lever par la même occasion. Le jeune homme n'avait pas invité personne depuis très longtemps, trop pris par son travail d'homme de lettre mais il fallait qu'il pense à vivre un peu plus pour lui-même et non pour les autres.


HRP : Sauter dessus ? De manière méchante à cause de l'auravore ? Faudrait d'ailleurs que j'essaie de comprendre un peu plus comment ca marche.. c'est Saeko ou l'auravore qui est pleinement conscient de ce qui se passe Smile  Faudra tu me dises en MP. Ou tu parles amoureusement ? Oulala Jones qui veut pas s'embarquer dans toute relation que se soit Smile
Dim 31 Mai - 13:36
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Aura soupira et accepta les excuses du jeune homme avec un maigre sourire, elle gardait les bras croisés, et l'observer du coin de l’œil pendant qu'il parlait. Elle devait bien admettre qu'il avait visé juste sur sa personnalité. Même si dans le fond, il n'avait pas encore tout vu d'elle, et une partie d'Aura ou de Saeko, aimerait bien qu'il ne découvre jamais ce qu'elle est, qui elle est vraiment. Elle avait envie de vivre quelque chose de simple avec Jones, enfin si c'était possible de son coté. Parce qu'il avait dit qu'il l'appréciait, mais est-ce qu'il voyait en elle, une femme, une jeune femme, ou bien une gamine. ou quelque chose comme une petite sœur, elle pensa tristement à James, qui n'avait plus donné de nouvelles depuis un bon moment maintenant. C'était son grand frère adoptif, si on peut appeler ça comme ça. Mais elle ne voulait pas de ce genre de relation avec Jones. Aura avait effectivement choisi un corps trés petite, mais bon sur le moment, il/elle avait pas vraiment eu le choix dans cet entrepôt. Le jeune homme dû presque se mettre à genoux devant elle pour que leurs yeux soient face à face. Il prit ses deux mains dans les siennes, et Aura le regarda toujours en colère, avec une moue sur le visage, mais .... cela indiquait qu'elle était sur le point de craquer, de sourire, et de lui pardonner cette méprise.

"D'accord" fit-elle avec le sourire, elle suivit donc Jones vers de nouvelles aventures. Enfin seulement pour aller boire un verre en sa compagnie. Elle sautilla gaiment pour se mettre à côté de Jones, et glissa un main exprès dans la sienne, et lui fit un sourire.
"Je vous suis" dit-elle joyeusement, elle avait oublié sa colère vis à vis de lui, et se sentait prête à s'amuser. Elle ne savait pas où le jeune homme allait la conduire, mais elle n'avait pas du tout envie de jouer avec lui, comme avec ses autres proies, non c'était plus profond que ça avec Jones. Malheureusement, elle savait qu'elle ne pourrait pas tout lui dire, cela pourrait lui faire peur, et ce n'était pas du tout ce qu'elle souhaitait. Jones et Aura marchaient côté à côte vers le bar, pub ou autre lieu pour boire un verre, et la jeune fille s’efforçait de ne pas trop faire la fo-folle, même si elle était tellement contente de passer un chouette moment, qu'elle avait envie de sautiller comme une enfant.

HJ : Amoureusement bien sur...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum