VI.05 - For a better futur [feat. Joanna]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

VI.05 - For a better futur [feat. Joanna]

Sam 25 Avr - 2:10
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.05 - For a better futur [feat. Joanna] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40615
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
La bataille qui avait fait rage il y a plusieurs semaine n'avait pas vraiment fait du bien, que ce soit au chasseur ou encore au bar... Des vies humaines avaient été perdu, de braves chasseurs qui s'étaient battu corps et âme contre les démons. On peut dire que l'issu du combat est un mixe de réussite et de défaite. Les démons ont pris la fuite sans voler la pierre de pouvoir à Joanna. Mais le fait d'avoir perdu du monde n'était pas non plus la meilleure des victoires. La pierre était à présent dans le coffre, ce dernier sécurisé par le groupe de personnes qui étaient présentes ce jour là. Au moins, ils n'ont plus à ce soucier de cette chose qui leur a attiré par mal d'ennui.

A présent, il faut remettre à neuf le Roadhouse car il a prit très cher. Les fenêtres cassées ont déjà été remplacé par des professionnels. Mais il reste de la menuiserie à faire à l’extérieur, histoire de réparer les murs et aussi de l’électricité. N'ayant pas spécialement les moyens d'embaucher quelqu'un pour faire tout ça, Dean devait donc jouer les apprentis artisan. Ce ne sera pas le meilleur, mais ce qu'il y a de bien aujourd'hui avec internet c'est qu'on trouve des tuto pour absolument tout. Après quelques vidéos et avoir acheté le matériel adéquat, il avait décidé de s'occuper des quelques trous dans le mur et même la toiture qu'il avait recouvert provisoirement avec plastique et carton. En haut de son échelle, il cloutait correctement les planches, il s'occupera de l'isolation à l'intérieur et remettra aussi une planche de placo-plâtre histoire de parfaire le tout. Autant dire qu'il en a pour un moment. Le soleil cognait, mais ça allait au moins il ne pleuvait pas. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il travaillait, c'était plus long qu'il ne l'imaginait, mais ça vient surement du fait que c'est un novice dans ce domaine. Par terre, il avait posé un poste radio-cassette, ou c'est vieux, avec une vieille cassette d'AC/DC, le son à fond histoire de trouver de la motivation. Tout en travaillant, il chantonnait les paroles de Black in Black.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 25 Mai - 16:51
Invité
Anonymous
Invité

Une victoire au goût amère, c'est ce que la jeune femme ressentait en repensant à cette bataille, ils avaient perdus beaucoup de leurs collègues et des démons aussi furent tomber, mais pour combien de temps ? Si les chasseurs ne pouvaient se relever, les démons fouleraient à nouveau le sol terrestre comme ci de rien n'était, juste sous des traits différents. Dans toute cette cacophonie, la pierre était toujours en la possession de la blondinette à la fin de la bataille et à présent elle se trouvait dans un coffret dans une grotte surprotégée. Joanna se trouvait chanceuse que Dean et elle s'en soit sorti vivant, juste des blessures superficielles et le roadhouse en avait prit un sacré coup tout de même. Si le côté habitation semblait correcte, c'était la partie restauration qui avait prit plus chère et il était temps de s'y mettre.

La propriétaire inspecta le travail en ce qui concerné les vitres, ils ne voulaient pas vraiment jouer avec ça et avait embauché quelqu'un pour les faire comme il fallait et le travail était remarquable ! Vraiment, elle n'avait rien à dire là dessus et en était très contente ! Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle entendit la musique et la voix de son mari, dehors, le pauvre ne devait plus en pouvoir, c'est qu'il était dehors depuis quelques heures à présent ! Joanna décida donc de sortir une bière du frigo et s'en prit une aussi avant de sortir en l'observant un instant.

« Une petite pause ? Je t'offre une bière beau gosse ! »

En souriant, elle tendit bien la bouteille afin de lui montrer qu'elle n'avait pas prit n'importe laquelle, mais sa préférée ! Elle lui aurait bien donné une part de tarte par la même occasion, mais elle ne savait pas trop s'il en avait réellement envie ou s'il préférait l'avoir en guise de dessert. S'approchant donc de lui, elle lui donna sa bouteille et ouvrit la sienne avant d'en prendre une gorgée.

« Je peux te donner un coup de main tu sais ? Je n'y connais pas grand chose, mais je sais planter des clous ou passer des planches. Ou... je peux juste rester ici et te mater alors que tu bosses, ça me va très bien aussi. »

Elle eut un léger rire, mais la proposition était réelle, elle voulait l'aider comme elle pouvait. Seul ce ne devait pas être simple et elle connaissait son orgueil face à Sam qui lui propose un coup de main, pour la chasse il n'y a pas de soucis, pour ce genre de chose... disons que Dean devait peut-être encore trop le voir comme son petit frère et aussi peut-être le fait qu'il était plus douer avec son cerveau qu'avec ses mains ?
Sam 30 Mai - 1:44
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.05 - For a better futur [feat. Joanna] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40615
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le jeune homme continuait de chantonner sa chanson tout en coulant les planches au bon endroit et comme il le faut. Même si ce n'est pas un expert, il veut que ça soit bien fait. Le faire lui même permet quelques économies qui ne sont pas négligeable, car la chasse n'est pas vraiment un métier qui rapporte. Si pendant longtemps, il a vécu à "crédit" en escroquant des banques avec son frère en se créant de fausses identités, à présent, il doit jouer autrement. Le Roadhouse rapporte, mais c'est loin d'être la mine d'or. Alors, il faut tout de même faire attention aux dépenses et ce n'est pas Joanna qui dira non. Bobby l'a aidé à trouver les planches chez un vieux potes à lui qui est menuisier. Pour le reste, le Winchester se débrouille, il est quelque peu bricoleur alors ça aide. En cas de doute, il suffit de prendre son téléphone, d'aller sur youtube ou de poser la question directement à google et le tour est joué.

Une douce voix vint le tirer de son travail, il baissa la tête et vit au pied de son échelle la jolie blondinette qui lui proposait une bière. Un sourire en coin, il fut amusé de la tirade qu'elle avait prononcé juste avant. "Mademoiselle, vous ne devriez pas me tenter de la sorte... je pourrais finir par succomber !" Il finit de clouer sa planche, comme ça il pourra reprendre sans oublier ou il en était. Jo lui indiqua qu'elle pouvait l'aider, mais il s'en sortait, même s'il est bien plus lent qu'un professionnel. "T'as déjà le bar à gérer, je vais pas t'en demander plus. Puis, je m'en sors pas si mal et ça m'occupe et en plus, la petite va bientôt se réveiller et faudra bien que l'un de nous la surveille." Même si adore sa fille, Dean doit absolument avancer, il aimerait ne pas passer trop de temps la dessus, déjà que ça va lui prendre deux ou trois jours. Une fois le dernier clou posé, il descendit de son échelle pour prendre la fameuse bière fraiche et en boire une bonne gorgée bien mérité. "Merci, j'en avais besoin." Son regard se porta sur le mur, ce n'était pas si mal et on voyait à peine la différence. "On dirait presque du travail de pro !" se félicite t-il avec un grand sourire. "Tu sais, je me dis que je devrais avoir un boulot en plus de la chasse. Pas à un truc à plein temps, plus sur demande. Vu que mon truc c'est la mécanique auto, je pourrais facilement me rendre chez les gens pour réparer leur voiture. Ou squatter l'atelier de Bobby comme une sorte de garage sur rendez-vous. Ça nous permettrais d'avoir un peu d'argent de côté. Si on veut avoir une chance un jour de payer des études à Delilah, faut qu'on y pense maintenant."



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 5 Juin - 20:50
Invité
Anonymous
Invité

Il fallait bien mettre un peu de baume au cœur à Dean, puis saupoudrer d'un peu d'humour vu qu'ils avaient essuyer toute de même une défaite ! Elle ne pouvait considérer ceci comme une victoire, c'était tout bonnement impossible pour la jeune femme, mais elle positivait. S'amusant donc en faisant comme ci elle flirtait -même draguer- Dean, elle venait tout bonnement de lui offrir sa bière favorite pour lui donner un peu de courage, mais surtout une pause bien mérité. Elle enchaîna sur le fait qu'elle pouvait l'aider, pour ne pas non plus tomber dans le stéréotype de l'homme qui bosse et la femme qui sert les boissons et la nourriture.

« Tu gagnes, pour cette fois ! Et le bar en ce moment c'est l'heure creuse, pour ça que j'en profite un peu aussi pour venir te voir. »

Elle lui tendit sa bière une fois... Juliette descendu de son balcon ou plutôt de son échelle, elle eut un large sourire en le voyant prendre sa gorgée, imaginant bien à quel point la fraîcheur de la boisson devait lui faire du bien.

« De rien mon amour. »

Puis elle observa aussi le mur, elle n'était pas non plus mécontente de son boulot, déjà cela leur faisait faire de sacré économie, mais en plus il avait vraiment bien fait ça ! Puis tout en admirant son œuvre, elle écouta Dean et fut des plus surprise... Se tournant vers lui, elle l'observa un moment avant de répondre quoi que ce soit... le faisait-il par choix ou parce qu'il se sentait obligé ? Des deux, c'était bien Dean qui était le plus attaché au monde de la chasse... mais qui dit vrai boulot -même à mi-temps- voulait aussi dire moins de chasse, la blondinette ne savait pas s'il le supporterait bien longtemps... mais s'il voulait tenter, pourquoi pas ?

« Mais... tu le ferais comme par obligation ou juste pour mettre de l'argent de côté et parce que ça te plaît ? »

Elle pouvait toujours travailler plus et ne pas renouveler l'un de ses contrats, pour le moment elle voulait absolument garder Lucy, car c'était un ami et qu'ils se comprenaient bien même si Joanna ne souffrait pas d'une perte comme lui, puis aussi car clairement lors des heures pleines il n'y avait pas trop de deux personnes !
Mar 9 Juin - 0:26
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.05 - For a better futur [feat. Joanna] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40615
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le jeune homme ne plaisantait pas quand il disait envisager de faire un "petit boulot" à coté pour essayer de mettre un peu d'argent de côté. Du moins plus honnêtement qu'en faisant des crédits sous un faux noms. Ça serait dommage qu'un jour on le jette en prison pour arnaque et il aura pas expliquer que c'était pour la bonne cause et sauver des vies en tuant des monstres, personne ne voudra l'écouter. Au pire, on l'enfermera à tout jamais dans un hôpital psychiatrique et sincèrement que ce soit la prison ou l'hosto, il aimerait au possible éviter les deux. Travailler en tant que mécano indépendant, ça lui semble le bon plan. A son compte, il aura les horaires qu'il veut, il fera son emploi du temps comme il le désir et prendra les clients qu'il veut. Faire une sorte de service à domicile, du coté du Roadhouse ou chez Bobby, ça ne devrait pas être un problème. Avec le bouche à oreille, il ne doute pas d'avoir une clientèle de chasseur qui auront forcément besoin de lui. Ceci lui semble être une bonne idée et ça ne lui fera pas nécessairement abandonner ou ralentir la chasse. Partir éliminer les monstres sera toujours sa priorité, d’où le fait d'être à son compte pour avoir des horaires flexibles et un emploi du temps qu'il pourra gérer lui même. C'est plutôt simple, non ? "Ne vois pas ça comme une mission que je me donne. Mais on a une fille maintenant et même si avec le Roadhouse tu gagnes de l'argent, c'est pas avec ce qu'on met de côté qu'on peut promettre un bel avenir à Delilah. J'aimerais qu'elle ait une vie normal, loin de la chasse et qu'elle puisse choisir de faire des études si c'est ce qu'elle veut. L'université ça coût un bras et je ne peux pas éternellement arnaquer les banques." C'était logique, il lui faut donner aussi un bon exemple à la petite. "Puis, tu sais que j'aime bien bricoler sur les voitures. Je dis pas que je ferais ça tous les jours, mais je ne chasse pas non plus H24. Quand je ne chasse pas, hop je peux avoir du boulot et faire de jolies cadeaux aux deux femmes de ma vie !" Dean avait expliqué ça en s'approchant de Joanna et posant ses mains sur les hanches de la demoiselle. "Ça te semble être une mauvaise idée ?" demande t-il simplement, histoire d'avoir son avis.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 9 Juin - 17:31
Invité
Anonymous
Invité

Dean voulait donc un boulot à côté, après tout ce n'était pas le premier chasseur à faire ça, la preuve, Joanna elle-même avait un boulot sur le côté. Bon, certes, le Roadhouse lui vient de sa mère et elle a décidé d'arrêté d'aller sur le terrain, mais elle en faisait un bel exemple il y a encore quelques mois voir semaines. La raison était plutôt louable, pour pouvoir mettre de côté pour leur petite et surtout ses études. Ils voulaient qu'elle soit le moins liés au monde de la chasse que possible, pouvoir faire des études dans ce qu'elle voudrait faire sans devoir commencer dans la vie en ayant une dette à rembourser presque à vie. Joanna avait quelques économies, même si elles avaient légèrement fondue ces quelques temps pour pouvoir réparer le Roadhouse, mais elle allait pouvoir gagner un peu sur son investissement... puis de son côté elle ne voulait pas non plus que sa fille jongle entre les petits boulots pour payer le reste de ses études ou même qu'elle se sente obligé de reprendre l'affaire de sa mère -si le roadhouse existe encore à cette époque-.

Elle se tourna alors vers son mari après avoir admiré son travail sur la devanture de l'établissement puis en l'écoutant tout simplement, il lui en dit plus donc sur la raison de sa soudaine envie de travailler de façon honnête en dehors de la chasse. Au moins du point de vue judiciaire, il sera plus clean ce qui est tout de même mieux pour leur fille. Elle eut un large sourire en l'entendant dire qu'il pourrait faire des cadeaux pour les deux femmes de sa vie, tout en s'approchant, elle en profita pour faire de même.

« J'en pense que j'adore les cadeaux. Elle eut un léger rire. Plus sérieusement, pour le roadhouse on devrait avoir un peu plus d'argent maintenant. »

Elle fini par aller contre lui, cherchant un petit instant tendre juste entre eux deux.

« Et ça ne me semble pas une mauvaise idée, si c'est vraiment ce que tu veux, moi je serais la pour te soutenir et t'aider. Puis... je pourrais faire des journées nettoyage de voiture pour toute personne venant faire réparer leurs voitures par toi ! »

Elle rit, se moquant ouvertement d'elle-même en s'imaginant comme dans les films en mini short et t-shirt, une vision totalement burlesque pour elle.
Ven 12 Juin - 23:43
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.05 - For a better futur [feat. Joanna] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40615
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Pourquoi Joanna serait contre l'idée de Dean ? C'était plutôt logique et même normal d'envisager d'avoir un job en plus pour essayer de gagner de l'argent. Ça ne sera pas un boulot à plein temps, du coup, ça ne sera que de petite entrée d'argent, mais comme on le dit, ça mettra un peu de beurre dans les épinards, alors pourquoi pas ? Surtout si ça peut aider à mettre de l'argent e côté, ne serait-ce que pour l'avenir de Delilah. D'ailleurs, il compte ouvrir un compte pour la petite et y déposer de l'argent assez souvent, histoire que ce compte grandisse et qu'au fil des années ça travail. Dans ce pays, il vaut mieux assurer son avenir, alors il compte le faire pour sa fille, histoire qu'elle ne se retrouve pas obligée de suivre la voix de son père. Dean a accepté d'être chasseur depuis bien longtemps, c'est même quelque chose qui lui plait et il ne voit pas comment il pourrait faire autre chose de sa vie. Ma son enfant n'a pas à se retrouvé plongé dans le même univers que lui. John n'a pas vraiment laissé le choix à ses deux fils, même s'il ne leur à rien dit au début. Le chasseur en avait déjà parlé à sa femme, il aimerait que leur fille grandisse sans rien connaitre de tout ça. C'est plus sûr. Il sait que tout ceci se décidera vraiment en fonction des années qui vont suivre. En attendant, avoir un boulot aidera aussi à montrer à sa fille le bon exemple, parce qu'un père chômeur... c'est loin d'être très glorieux. "On devrait se fixer des objectifs... Ce dire qu'on met tant de côté par moi pour Delilah et tant pour nous. Histoire de bien assurer l'avenir. Qu'est-ce que tu en dis ?" demande le chasseur à sa belle.

Pour son boulot de mécano, elle n'était pas contre et voyait ça comme une bonne idée. Elle proposa une idée qui le fit mourir de rire. Il imaginait très bien la scène, Jo en petite tenue en train de nettoyer les voitures tout en aspergeant son corps d'eau. "Oh intéressant... Une journée netoyage de voiture... On devrait demander à Liz de venir t'aider aussi. On fera payer le nettoyage de la voiture 50$ et tout le monde profitera du spectacle en attendant. Pendant qu'on y est, je suis sûr qu'un concours de t-shirt mouillé au Roadhouse attirera pas mal de monde, qu'est-ce que tu en penses ?" S'il faut des idées farfelues, pourquoi pas ! Dean en a plein en stock. Le bar pourrait même proposer des soirées à thème, ça  pourrait faire venir plus de monde certain soir et les aider à se faire un peu plus d'argent.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 20 Juil - 9:48
Invité
Anonymous
Invité

L'idée fut plutôt surprenante, mais pas non plus totalement déplacée. Joanna ne voulait rien imposer à son mari, de même que lui ne lui imposait rien, ils arrivaient à vivre sans tomber dans la criminalité et c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas mettre beaucoup de côté, mais ils étaient heureux. La blondinette de son côté en tout cas se sentait pleinement heureuse. Elle avait aussi choisi d'arrêter la chasse, voulant se concentrer sur le roadhouse, Dean et leur fille. Elle savait très bien de son côté que Dean n'arrêterait jamais la chasse et elle était aussi consciente qu'elle respectait totalement son choix.

Le jeune homme voulait penser à l'avenir de leur fille et pouvoir mettre de côté pour elle, qu'elle puisse ainsi mieux décider de son avenir sans avoir peur que ses études ne lui coûtent trop cher et qu'elle se retrouve déjà endetté jeune. La cause était louable et elle arrivait aussi à mettre un peu de côté, les pourboires qu'elle recevait étaient destinés à Delilah et les habitués étant au courant de la pratique de la jeune femme avait tendance à en rajouter un peu plus.

« ça me va ! Je met déjà un peu de côté, c'est pas grand chose, mais c'est déjà un début ! »

Elle lui sourit, déjà qu'elle aimait voir cette relation si belle et fusionnelle entre Delilah et Dean, elle aimait le fait qu'il pense déjà à son futur... tant qu'il ne va pas jusqu'à l'idée qu'elle se marie, car elle voyait déjà bien le Winchester pester contre son prétendant alors qu'elle n'était même pas en âge de faire une phrase. Mais elle laissa cette vision de côté pour rire d'elle-même en proposant qu'elle lave les voitures dont Dean s'occuperait, s'imaginant comme dans un mauvais teen movie américain. Elle ria de plus belle lorsqu'il proposa que Liz la rejoigne et encore plus pour le concours du t-shirt mouillé.

« T'as le sens su business chéri ! Et laisse-moi deviner, tu feras partie des juges pour le concours, c'est ça ? Tssssss cela dit, ça pourrait être amusant en vrai ! »

S'amusant avec une mèche de cheveux de Dean, elle se mit à réfléchir en se disant qu'elle pourrait proposer des activités ou des concours pour attirer des personnes au roadhouse, pas forcément de t-shirt mouillé, mais pour un championnat de billard ou même de flipper, c'était une idée à creuser finalement !
Dim 26 Juil - 22:58
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.05 - For a better futur [feat. Joanna] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40615
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Dean n'était pas le seul à prévoir l'avenir de la petite Delilah, même Joanna mettait un peu de côté pour elle histoire de préparer le futur. C'est bien de commencer tout de suite, même si ce n'est pas grand chose, petit à petit ça va grossir et dans une quinzaine d'années, elle pourrait avoir assez pour ne pas avoir à faire un gros emprunt étudiant pour aller à la fac si c'est ce qu'elle veut faire. Le chasseur n'est jamais allé aussi loin et ça ne l'intéressait pas, mais il sait que les frais sont très élevé, surtout si la fac n'est pas dans le coin, il lui faudra un logement et ce n'est pas donné. "On devrait jouer au loto aussi, des fois peut être qu'on pourra gagner une petite somme d'argent et devenir riche !" S'était une plaisanterie. L'argent n'attire pas le jeune homme plus que ça. Vivre dans une grande maison du genre palace ne l'a jamais intéressé. Le plus souvent il est sur les routes pour chasser alors à quoi lui servirait un palais ? Pas à grand chose c'est certain. Et puis, une maison ça s'entretient et là encore, il n'a pas forcément le temps de faire tout ça. On oublie le fait d'avoir des employés qui pourraient fouiner et tomber sur le journal de John ou des livres étranges et finir par penser que les Winchester sont une famille de fou.

Avec les idées de Jo, il imagina tout de suite les filles nettoyer les voitures en petites tenues. C'était peut être grossier, mais ça pourrait attirer du monde. Quoi qu'il n'aimerait pas spécialement que tout le monde puisse reculer le joli petit derrière de sa chérie. Mais des idées d'animations pour le bar, c'est vrai que ça pourrait faire venir du monde ou créer de manière ponctuelle un rendez vous. "Bien sur que je serais juge, qu'est-ce que tu crois ! Voir des filles avec un t-shirt trempé... comment je pourrais rater ça ! Sinon, il faudrait voir pour faire des soirées style karaoké, on a peut être des amateurs parmi les chasseurs !" Continuant de réfléchir, peut-être qu'il pourrait même donner la possibilité de réserver entièrement le bar pour des évènements, comme des mariages, baptême, anniversaire et compagnie. Ceci pourrait rapporter pas mal et le Roadhouse pourrait en prise s'occuper du service. C'est a étudier et il faudrait voir les prix qui pourrait être praticable histoire de pouvoir à la hauteur de la concurrence. "On pourrait privatiser la Roadhouse pour des fêtes particulières ? Quelqu'un qui veut se marier ou fêter son anniversaire. On a de la place, on a des tables, la sono et compagnie, je suis sûr qu'on pourrait concurrencer les salles qui font ça !" C'est une idée comme une autre, il faudra peut être avant redonner un brin de fraicheur à l'intérieur, mais ça peut rapporter pas mal.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum