VI.05 - Long time, no see [feat. Crowley]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

VI.05 - Long time, no see [feat. Crowley]

Mer 20 Mai - 17:17
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.05 - Long time, no see [feat. Crowley] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
La vie d'un chasseur est loin d'être reposante. Dean était sur une nouvelle chasse, il avait eu l'info via Bobby. Un démon qui ferait chier pas mal de monde d'après ce qu'il lui avait dis au téléphone. C'était suffisant pour engager sa traque et lui faire son affaire. Cela serait un démon des croisements, un peu trop productif aux yeux des chasseurs et il aurait d'ailleurs tendance à faire des contrats "erronés", entendait par là qu'il ne respecte pas ces derniers. Le Winchester ne pensait pas que ça puisse être possible, mais tout est possible, non ? A moins que ce soit une rumeur qui cour ce qui est tout à fait possible. Ceci ne se passait pas du coté de Huntfield, mais dans le Montana, autant dire qu'il avait pas mal de route à faire, mais c'est son boulot n'est-ce pas.

Le démon en question ne fut pas bien difficile à trouver, il rependait lui même la rumeur de comment obtenir ce que l'ont veut. Bien entendu, les gens sont toujours un peu trop con et ils étaient tentés d'essayer, surtout en voyant la réussite soudaine de certaine personne. C'est une triste affaire ça, utiliser les gens et les envier, mais l'humain est ainsi. Même s'il avait vu le démon et que ce dernier lui avait même parlé, ignorant visiblement qu'il avait affaire à un chasseur, il jugea que le tuer immédiatement était une mauvaise idée. Pour ça, il allait attendre la nuit, trouver un croisement qu'il piégerait à l'aide d'un piège à démon et il n'aurait plus qu'à lui régler son compte une bonne fois pour toute. Dans une boite, il glissa tout ce qu'il faut pour invoquer le dit démon et quelques minutes après, comme par magie, ce dernier fit son apparition, visiblement heureux de voir son "client" ici même. Manque de peau pour lui, Dean indiqua très clairement la couleur. La créature voulu fuir, mais ce fut impossible à cause du piège. S'en suivi une flopée d'insulte toute aussi joyeuse les unes que les autres. Le chasseur débuta son exorcisme et la démon fut chassé et l'humain libéré. C'est une bonne fin, non ? Dean appela une ambulance pour venir chercher la victime qui était inconsciente, il préférait éviter d'aller à l’hôpital, par le passé, il a déjà eu des problèmes avec la police. En attendant la venue des secours, il resta à proximité, histoire de veiller sur le corps de cette pauvre personne. A aucun moment, il n'aurait pu se douter qu'une vieille connaissance allait lui rendre visite...



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 21 Mai - 5:40
Invité
Anonymous
Invité

Ça faisait quelque jour que Crowley se demandais vers qui d'autre il pourrait se tourner. Sa dernière rencontre était prometteuse mais il lui manquait encore quelque pièce a son échiquier, et jamais il n'aurait pensé que son "fou" se présenterais lui-même. Il était en enfer lorsqu'un de ses démons des croisements fut renvoyer d'où il venait. Crowley étant Crowley il devait investiguer. Il appela donc le démon à lui, quelque instant plus tard l'un de ses sous-fifres lui amena la victime de l'exorcisme.

"Comment tes tu fait avoir ?"

Crowley avait posé la question sur un ton agacé qui ne présageais rien de bon. Le démon lui dit qu'un chasseur l'avait pris à faire des contrats dans le Montana. Crowley impatient, lui demanda comment un chasseur avait pu savoir qu'il donnait des contrats en ce moment. C'est alors que le démon dégluti nerveusement. Crowley se leva et s'approcha du démon et répéta la question lentement d'un ton qui trahissait son agacement.

Le démon lui avoua qu'il avait peut-être fait en sorte que quelque contrat finisse abrutement. Crowley s'arrêta net, il était droit comme un chêne, il regarda le démon dans les yeux et lui demanda.

"Qui suis-je ?..."

Le démon répondit Crowley, il pouvait sentir la sueur coulé le long de son visage. Crowley répéta la question en criant comme seul Crowley peut crier.
Le démon répondit qu'il était le Roi des croisements, il avait peur de son patron et son patron en ce moment faisait peur.

"Quel est la règle numéro 1 ?"

La réponse du démon prit quelque seconde a venir, et lorsqu'elle vint elle était dite en bégayant. La règle numéro 1 était : Un contrat est promesse et on ne brise pas une promesse. Les démons des croisement n'ont qu'une parole et c'est Crowley qui dicte cette parole. Crowley prit le démon par la gorge juste sous la mâchoire et plongea son regard dans celui du démon pendant qu'il le tuait, celui-ci prenait flamme en criant de douleur, lorsqu'il n'était plus qu'un tas de cendre le Roi des croisement chuchotta "Exactly..." en réponse a la règle numéro un que le démon venait de lui donner.

Maintenant il devait s'occuper du chasseur, et c'est là que la surprise l'attendait. Il trouva facilement l'endroit ou le démon des croisements avait été appelé et qu'elle fut pas sa surprise quand il apperçu le chasseur en question. Dean Winchester, à ce moment un plan diabolique se créa dans sa tête et s'était un plan parfait. Il attendit que l'ambulance parte avec la victime et que Dean entre dans sa voiture, baby, pour lui-même apparaître dans le siège arrière.

"Hello... Dean."

Il laissa Dean réagir à son entré. Puis continua...

"Comment va ton âme ? Toujours en un morceau ? Enlève ça de mon visage, ça sert a rien et tu le sais." Disait-il en parlant du Colt M1911A1 que Dean portait toujours sur lui.

"Je viens seulement discuté aujourd'hui et si tu m'écoute je te promet que tu ne le regretteras pas, mais je ne parlerai pas tant que tu ne commence pas à conduire."

Il savait que Dean était dangereux, et que s'il devait conduire il n'essairait pas de truc trop fou pour ne pas mourir ou abîmé sa bagnole.
Jeu 28 Mai - 0:31
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.05 - Long time, no see [feat. Crowley] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Sa mission était accompli, voilà une ordure de moins sur terre. Qu'il pourrisse en Enfer se fichu démon des croisements. Pour ce qui est des contrats déjà établi, il ne peut rien faire hélas et c'est bien dommage. Ces gens l'ont peut être mérité ? C'est cruel à dire, mais tous savaient qu'ils vendaient leurs âmes et ce n'est jamais bon à faire. Enfin... parfois ça peut aider et si dix ans suffisent à rendre heureux, alors tant mieux, non.

L'ambulance ne tarda pas à arriver. Le corps de l'ancien démon était allongé sur le sol, il fut trouvé facilement et une fois sur le brancard et ses signes vitaux vérifié, le chauffeur démarra rapidement en direction de l’hôpital. Le Winchester espérait que ce type puisse s'en sortir sans trop de séquelle. Être l'hôte d'un démon n'est pas toujours rose et il est le premier à le dire. Astaroth, le Duc des Enfers, l'a possédé pendant longtemps et voir ses sales petites manigances, les massacres qu'il a perpétré sans jamais pouvoir rien faire, c'était l'horreur. L'une des pires choses au monde, c'est d'être prisonnier de son propre corps. Parfois, il se souvient qu'il aurait préféré mourir, abandonné, mais le Duc était soigneux avec le corps du chasseur. Dean était en quelque sorte un précieux trophée. Après tout, aucun démon avant lui n'a réussi à posséder l'illustre Dean Winchester. Le seul qui pouvait se venter de la même chose, c'était Azazel qui avait malheureusement prit possession de John, son père.

Le chasseur monta dans sa voiture et mit le contact quand un voix le fit sursauter. Ça venait des sièges à l'arrière, il s'était retourné vivement, son arme en main pour braquer l'intrus. Crowley ?! Bordel de merde, qu'est-ce que ce trou d'uc fait dans sa bagnole. "Dégage de là, je t'ai pas envoyé d'invitation à ce que je sache !" lui rétorque t-il sans répondre à la moindre interrogation du démon. Il indiqua être là pour "discuter", un démon qui cherche à bavarder, c'est possible ça ? Venant de Crowley, il imagine qu'il est là pour se pavaner ou quelque chose du genre. Sachant que son arme lui serait inutile quoi qu'il arrive, il la baissa, mais il n'avait pas l'intention de démarrer pour autant. "A ce que je sache, il n'y a pas écrit Taxi sur ma voiture, alors je vois pas pourquoi je jouerais ce rôle pour toi. Si t'as quelque chose à me dire, t'as que le dire maintenant." dit-il en retirant la clef du contact pour la ranger dans sa poche. Histoire de montrer qu'il ne ferait pas bouger sa magnifique voiture, prunelle de ses yeux, il descendit de cette dernière, laissant la démon seul à l'intérieur. "Bon, tu vas virer ton cul des mes sièges en cuir ou il faut que je vienne te chercher par la peau du cul ?" demande t-il en donnant deux trois coups sur la vitre passager arrière pour qu'il se décide à bouger. Qu'est-ce qu'il va avoir à lui dire ? Il se le demande. Dean espère qu'il ne vient pas pour un service ou un truc du genre. Connaissant le démon, il serait capable de dire que l'aide qu'il a apporté pour trouver ses fragments d'âmes, doit être remboursé.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 28 Mai - 17:44
Invité
Anonymous
Invité

Crowley avait mal calculé ses mots, il avait oublier que de dire a Dean de faire quelque chose avait le même effet que de donner un ordre a un enfant... il allait faire le contraire assurément. Heureusement Crowley était habitué au imprévu et il savait quand il avait vu Dean que cette discussion serait bourré d'imprévu. Après que le chasseur aie montré son impatience le démon ouvrit la porte et sorti de la voiture. Il passa un main sur ses vêtements pour en enlever les plis et se posta au niveau de l'arrière de la voiture les mains dans les poches de son manteau noir.

"Dean, Dean, Dean... " il soupira

"C'est ça l’accueil que tu réserves à la personne qui t'a sorti du trou a rat... Je croyais que nous serions ami après tout le temps que j'ai passé à chercher pour TES! fragment d'âme, GRATUITEMENT !"

Crowley était reconnue pour ses discours parsemé de cris, étant un être plutôt colérique... Il savait qu'il ne ferait pas peur a un Winchester en "japan" mais il devait lui montré que lui aussi il pouvait perdre patience. Il le regardait droit dans les yeux, deux regard perçant qui s'affrontait, il coupa le petit silence qui avait eu le temps de s'installer.

"Maintenant que nous avons prit des nouvelles, je vais commencer par te remercier de m'avoir débarrassé de cette ordure" il fit un mouvement de tête vers le site ou avait prit part l'exorcisme. "Tu ne devrais plus jamais le revoir, pour ce qui est de la discussion que j'aimerais avoir ce serait peut-être mieux de se caché des oreilles indiscrète." Cette fois il regarda la voiture. "Je te promet que ça vaudra la peine, et que ce que j'ai pour toi bénéficiera à Moose, ta femme ET ta fille aussi."

Crowley lui servi un sourire en coin dont il avait le secret, il connaissait Dean et il savait que lui dire qu'il avait un marché pour lui seulement n'aurait quasiment pas d'effet, mais les Winchesters avait tous la même faiblesse, la famille.
Ven 5 Juin - 0:35
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.05 - Long time, no see [feat. Crowley] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Ne sachant pas ce que le démon voulait, il n'avait pas la moindre intention de lui obéir et puis, même en ayant connaissance de ça, est-ce qu'il écouterait Crowley comme s'il était sa boniche ? Bien sûr que non. C'est pour ça qu'il refusa de mettre le contact de sa voiture pour le forcer à sortir et se retrouver le terrain qu'il a choisi. Le jeune homme n'a pas non plus envie que ce monstre puisse profiter de son Impala. Le démon se montra mécontent sur l'accueil peut chaleureux que le Winchester lui avait réservé. En même temps, à quoi est-ce qu'il s'attendait ? Un collier de fleur Hawaïen et une vahiné que se déhancherait pour le plaisir des yeux ? Faut pas pousser. Monsieur ayant aidé à sauver Dean par le passé, c'était pour lui une raison suffisante d'être ami. Ceci arracha un rire à Dean. Et puis quoi encore ! Ami ? Ceci n'arrivera jamais. "Ne prends pas TES rêves pour des RÉALITÉS, du con !" répondit Dean comme il sait si bien le faire en imitant Crowley, histoire de montrer qu'il se moque de lui. Quoi... ce n'est pas interdit de jouer avec le feu à ce qu'il sache. "Tu t'attends à quoi ? Un merci ? Premièrement, moi je t'ai rien demandé et deuxièmement, j'ai été possédé après avoir retrouvé mon âme... Qu'est-ce qui nous dit que c'est pas toi qui dans l'histoire nous à joué ce sale tour ?" C'était vicieux de dire ça, mais c'est un démon, il ne mérite pas mieux que le méprit que Dean peut avoir pour eux. Et puis, il ne connait vraiment pas assez Crowley pour connaitre ses réelles intentions.

Le démon qui avait été exorcisé par Dean ne serait plus un problème et ceci avait d'ailleurs l'air de ravir le démon. Vraiment ? Si même les êtres démoniaques ont des problèmes de société... Il poursuivit en indiquant qu'il avait à lui parler en privée. Pour cela, il préférait être à bord du véhicule. Le chasseur regarda autour d'eux, c'était une route déserte, il n'y avait personne, même pas un pauvre lampadaire pour les éclairer. Seul la lune parvenait à leur faire voir quelque chose dans l'obscurité, sans oublier les phares de la voiture qu'il avait allumé. En plus de ça, cet idiot parla de la famille du chasseur, comme quoi l'information pourra leur être bénéfique. Ben voyons... et la marmotte elle met le chocolat dans la papier alu, c'est ça ? "On est au milieu de nulle part, personne ne va entendre tes absurdité Crowley. Alors, au lieu de me faire perdre mon temps, accouche et parle. Et je te prierais de laisser ma famille en dehors de tout ça, si tu veux pas que je m'amuse à te faire un deuxième trou du cul !" Il n'a aucune confiance envers les démons et ça ne risque pas d'arriver. Alors, il faudra jouer avec ses règles et si cela ne convient pas à notre démon... il devra rentrer bredouille, mais il n'est pas sûr que ce dernier soit du genre à abandonner.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 9 Juin - 2:53
Invité
Anonymous
Invité

Crowley commençais a s'impatienté, il voulait être courtois mais son interlocuteur faisait exprès pour détruire toute tentative de discussion courtoise. Crowley décida de laisser tomber toute manières et il se mit au niveau de celui qu'il voulait qui l'écoute. Il sorti une flasque de son manteau puis en prit une bonne gorgé sans que le goulot touche ses lèvres.

"T'en veux ?" Il tandis la flasque vers Dean. "Si je ne m'abuse tes un homme de whisky aussi."

Il remit la flasque dans son manteau.

"Je vois bien que tu ne me fais pas confiance... et je te comprend, mais par les temps qui courent nous sommes dans le même camps et c'est de ça que je voulais parler. Tu vois en enfer il y a présentement une course pour le trône, Lucifer l'a laisser vacant et il y a deux camps qui se déchire le pouvoir. Ceux qui veulent voir Lucifer sur le trône, ce qui veut dire que s'il gagne ce serait pour garder le trône au chaud pour le fils à papa et finalement ceux qui ne veulent rien de Lucifer, dont je fais parti, et qui veulent retourné l'Enfer a ses jours plus simple ou les démons démonisais et les gens méchants était torturé pendant des centaines d'années."

Il prit une pause et regarda au loin, il ne voulait pas quelqu'un les entendent, il se foutais bien des anges et des humains... son problèmes était les auravores et les démons et plusieurs d'entre eux était TRÈS discret.

"C'est pourquoi j'ai un marché à te proposer. Je suis de ceux qui sont contre Lucifer et en ce moment je suis dans une des meilleurs position pour prendre le trône. Ma proposition est simple, arrête de tuer mes Démons et en échange mes démons ne toucherons plus à ton camps. Je peux même inclure Bobby si tu veux. Lorsque tu trouvera mes démons entrain de faire leur job il s'en iront sans dire un mot. Si tu promet de ne plus en tuer un, moi en échange mes démons ne t'attaquerons pas, et je suis prêt à mettre une chose de plus sur la table. Une protection signer Crowley, si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit je m'arrangerais pour vous aider."

Crowley avait décider d'être directe avec l’aîné Winchester. C'était probablement l'approche avec le plus haut taux de succès.

"Avoir la moitié des démons de moins à te soucier en ces temps d'incertitude est une bonne affaire puis ça te donne des cartes cachés que personne ne se douterais pas même tes alliés. Ma protection s'arrêterais à toi, Moose, ta petite famille personnel et Bobby. C'est pas le genre d'affaire qui se pointe à tout les jours, et bien-sûr nous signerions un contrat toi et moi. Tant fais pas, pas de baisé pour ça, juste un peu de ton sang fera l'affaire."

Crowley avait une autre carte à jouer mais il pensait qu'avec ça le pot était déjà assez sucré. Il ne manquait de voir si la proie allait mordre.
Jeu 11 Juin - 0:50
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.05 - Long time, no see [feat. Crowley] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le Winchester refusa la flasque, mieux vaut garder l'esprit clair pour parler avec le démon et ça pourrait très bien être un truc empoisonné, alors autant rester méfiant. En plus de ça... il préfère largement boire une bonne bière. Crowley se mit à lui expliquer sa petite histoire, comme quoi il y avait actuellement deux camps chez les démons. Ceux qui veulent le retour de Lucifer sur le trône comme Astaroth par exemple et ceux qui veulent le trône pour eux et devenir les Rois de l'Enfer comme Crowley. Ce petit conte n'a rien de nouveau, tout le monde ou presque sait qu'il y a ce genre de dissension au sein de l'Enfer et franchement, si les démons peuvent se livrer une guerre sans merci et s'entre-tuer ça en arrangerait plus d'un ! Mais les choses ne sont jamais aussi simple. "Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ton histoire ? C'est pas mon problème si vous êtes pas capable de vous entendre et tous de vous battre pour être le nouveau roi. Peut-être que si vous étiez un peu plus civilisé, vous feriez les choses dans les règles de l'art... je sais pas... des élections avec une politique et non un Roi qui fait office de dictateur !" Le Winchester ne pouvait pas s'empêcher d'utiliser le cynisme en présence de Crowley, mais il le mérite, il en est certain.

Le démon avait un marché, c'est de ça qu'il voulait parler à Dean. Ce dernier arqua un sourcil méfiant. Un marché avec un démon... c'est le genre de chose qui n'est jamais bon. Crowley est actuellement dans la course pour la couronne infernale, il souhaiterait donc que Dean ne tue plus aucun de ces démons et en contre partie la team de notre futur roi ne fera pas de mal au Winchester et sa famille. Est-ce qu'il est sérieux ? Il pense vraiment qu'il peut accepter ce genre de baliverne ? Bien entendu, il avait quelques arguments, le fait que d'avoir moitié moins de démon à combattre et se méfier ne pourrait être que bénéfique pour lui et sa famille. Sauf qu'il n'est pas dupe, un contrat avec un démon n'est jamais une bonne chose et il n'est pas prêt à faire ce genre de folie. Un petit rire amusé lui échappa, histoire de se moquer un peu plus de son interlocuteur. C'est drôle de s'imaginer qu'il puisse penser une seul seconde que Dean puisse signer une idiotie pareille. "Je sais que vous les démons, vous nous estimez peu... mais là à me croire débile à ce point, c'est vexant ! Je ne signerais pas ! Tu crois que parce que tu me proposes une sorte de "pacte de non agression" pour ma famille et moi, je vais devenir gentil avec tes potes et ta tronche de cake ? Et les autres personnes que les tiens et toi allé attaquer ? Tu crois sincèrement que je suis le genre de personne à détourner les yeux. Je ne signerais rien. Et j'ai passé trop de temps dans le corps d'un démon pour savoir de quel genre vous êtes. Tu fais ce qui t'arranges, c'est tout ! Je ne vais pas t'aider à avoir la couronne. J'ai encore moins envie d'être ton larbin. Alors, si tu veux devenir roi, tu vas devoir le faire seul, car je ne serais jamais ton allié Crowley !" Le jeune homme est méfiant et il a raison. Au cours de l'histoire, l'humanité à su montrer comment des hommes dangereux ont pris le pouvoir pour devenir des dictateurs sans la moindre pitié. Alors, aider un démon à devenir le plus puissant... hors de question. "Vas te trouver un autre pantin, tu t'es trompé de personne !"



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 11 Juin - 2:01
Invité
Anonymous
Invité

Crowley se doutais qu'il y aurait eu engueulade avec Dean, il était... bah il était Dean. Il savait aussi que Dean refusait seulement parce que sa confiance envers les démons était au plancher car, il fallait l'avouer ce n'était pas un mauvais marcher. Crowley n'avait pas été nommé roi des croisements parce qu'il acceptait de se faire dire non et il n'était pas prêt d'abdiquer non plus.

"Dean, Dean, Dean... MERDE !! OUVRE LES YEUX ! On se connait toi et moi... comme un démon et un chasseur peuvent se connaitre. Tu sais que je ne brise jamais parole quand je signe un contrat, c'est la garanti Crowley. Je tuerai chaque petit merdier qui ne respectera pas le contrat... puis qui préfère tu sur le trône moi ou Astaroth !"

Crowley repris son calme d'un souffle.

"Des Astaroth il en pleut en enfer et il ne feront pas les choses comme tu les aimes, c'est le genre de démon qui voudras ouvrir les portes des enfers encore plus grand et qui mettra tout à feu et sang pour faire revenir Lucifer. Moi, je cherche le statu quo, la balance... La terre ne peu fonctionner sans le paradis et l'enfer et vice cersa... je cherche a ramené les choses a avant l'apocalypse. Le paradis silencieux et nous qui faisont notre besogne... c'est a dire torturé les âmes de ceux qui le mérite."

Crowley ne faisait que commencer.

"Ce que je t'offre, jamais un humain a eu cette offre. Tu réalise que je t'offre une protection contre d'autre démon aussi, contre les sorcières ou tout ce que tu veux. Je t'offre même de ME déplacer si tu en a besoin, en plus si tu m'aide aujourd'hui je te serai redevable."

Crowley fit une courte pause.

"Aujourd'hui les Auravores n'en ont que pour les démons mais il finiront par changer de cible et la cible facile sera les humains. Si je suis roi je pourrais vous regarder mourir et me contenter de ce qu'il restera, du chaos qui feras ressortir le pire de l'humanité et donc qui me sera bénéfique lorsque ceux-ci mourront OU je pourrais te devoir un service et remettre les démons en guerre avec les Auravores pour aider les humains que tu chéris tellement. Parce que ce ne sera pas les anges qui vont s'en mêlé, il n'en ont rien a foutre si vous mourez car vos âme alimente leur maison."

Crowley ne voulait pas laisser le temps a Dean de dire un mot car celui-ci devait enregistré ce que le démon était entrain de dire et s'il répondait du Tac au Tac il ne s'arrêterais pas pour y penser.

"Nous somme des alliés naturel, à l'heure qu'il est, en faisait équipe avec moi tu te crée un lien avec un allié puissant et tu allège ta tâche de plus tu pourrais en retiré des bénéfice dans le futurs. Quant à moi, si tu élimine les démons qui sont contre moi ça m'arrange et ça me permettra de découvrir qui dans mes rangs est un volte face parce que... même entre nous on ne peux vraiment se faire confiance. Je suis même prêt a envoyer un émissaire voir Bobby ou ton Roadhouse pour indiquer aux chasseurs où les démons des autres camps vont frapper avant qu'il frappe. Ça vous ferait déjà ça d'innocents sauvés."

Crowley espérait que cela allait pouvoir convaincre le chasseur. Puis si jamais ça marchait pas, il pourrait toujours s'essayer avec Sam ou Joanna... peut-être qu'eu seront plus réceptif à l'idée d'être protégé et alimenté par l'un des démons les plus influent.
Mar 16 Juin - 0:09
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.05 - Long time, no see [feat. Crowley] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Dean est catégorique, il ne veut pas et ne signera rien avec Crowley, pourquoi il le ferait ? Ce type est un démon, le pompeux Roi des croisements de surcroit, signer ça serait être face à une arnaque, même s'il ne dépeint pas la chose de la sorte. Sauf que l'être démoniaque n'avait pas fini de sortir son lot d'argument pour convaincre sa petite victime du moment. Déjà, il attaque sur un point qui ne le fera pas gagner. Est-ce mieux de voir Astaroth ou lui sur le trône ? Là c'est comme s'il lui laissait le choix entre la peste et le choléra. D'ailleurs, ceci lui arracha un petit rire. En plus de ça, connaissant très bien le Duc des Enfers, il sait que ce dernier ne vise pas du tout le trône. C'est un fidèle soldat de Lucifer, il veut simplement ramener ce dernier pour qu'il prenne la place. Alors quelque part, son interlocuteur n'a pas trop, si c'est Astaroth qui gagne ceci assurera le retour de l'ange déchu. Que ce soit l'un ou l'autre, ça sera la merde quoi qu'il arrive et il n'est pas prêt de choisir vous pouvez en être sur.

Le Winchester n'est pas fou, il sait que si ce n'est ni Crowley, ni Astaroth, ça sera forcément un autre démon. Alors quoi qu'il arrive ce combat s'annonce perdu d'avance et c'est plus une guerre interne à l'Enfer qu'une guerre qui concerne les humains. Quoi qu'il arrive, ces vermines viendront toujours sur terre pour posséder hommes, femmes et enfants et faire leur sale affaire. Et qu'il ne lui dise pas que ça ne sera pas le cas avec lui. Peut-être qu'il tiendra ses sbires en laisse, mais ça n'empêchera pas qu'ils priveront des humains de vivre leur vie en les possédants. S'allier à lui, ça serait autoriser Crowley et tout ces petits copains à priver des innocents d'une vie paisible et il ne veut pas cautionner ça, c'est tout simplement impossible.

Tel un brillant commercial qui vient vendre ses fenêtres à une personne trop crédule, il ajouta que c'était une sorte d'occasion unique, un offre auquel aucun être humain n'a eu le droit. En gros, il essaie de le brosser dans le sens du poil pour le flatter ? Sérieusement, il croit que ça va lui donner l'impression d'être puissant et le faire dire oui ? Bien sûr que non ! Protection contre démon... mon cul, ouais ! Ceci ne protège que sa famille et lui, le reste du monde restera du bétail et c'est inacceptable. Certes, il ne peut pas sauver tout le monde, Dean le sait très bien, mais s'il pourrait trouver un accord pour sauver chaque être vivant de la planète, ça ferait de lui le grand gagnant.

Histoire d'en ajouter une couche, il parla des Auravores et du fait que les humains, faibles petites créatures, seront surement les prochains sur leur liste. Ah... pourquoi faut-il qu'il parle d'eux ? Il soupira, quelque peu lassé de tout ça. En gros, il disait qu'il pourrait en contrepartie avoir un service envers Dean et qu'il pourrait les protéger d'une attaque potentiel. Sauf que ça fait déjà des décennies qu'il se bat seul, sans l'aide de personne. Alors pourquoi ça changerait du jour au lendemain ? Puis blablabla et encore blablabla, qu'est-ce qu'il peut parler Crowley. "C'est bon ? T'as fini ? Ou tu t'apprête à me sortir un aspirateur de ton cul en bonus en me disant un contrat signé, un dyson offert ?" lance t-il avec une belle pointe de sarcasme pour se moquer de lui. "Je te l'ai déjà dis, je ne signerais rien. Je ne veux pas de ta protection. On s'est toujours battu seul contre les créatures et vous les démons. Alors oui, ça a couté la vie de mon père, j'y suis passé aussi, mon frère a succombé il n'y a pas longtemps. Et malgré tout, on est toujours là. Je sais le genre de personne que vous êtes, n'oublie pas que j'ai cohabiter avec Astaroth pendant assez longtemps pour voir que vous êtes tous des ordures !" C'est la vérité, ils n'aiment que tuer et répandre le mal autour d'eux. "Que ce soit un autre démon ou toi qui prend la couronne, qu'est-ce que ça change pour nous ? On sera toujours menacé et tué. Et ne me dit pas le contraire, tu crois que tu vas empêcher tous tes sbires de nous faire du mal ? Et tu fais quoi des gens qui sont possédés ? Tu crois que je peux accepter ça ? Vous êtes de la vermine et je n'ai pas l'intention de devenir ton petit toutou parce que pour une raison obscure tu m'aimes bien ! J'suis pas ton chien, j'le serais jamais Crowley, rentre toi ça dans ta cervelle de moineau !" Est-ce que c'est assez clair ? Ou faut-il qu'il lui dise en chinois ou dans une quelconque autre langue pour qu'il comprenne enfin. Cette "alliance" ne lui apportera rien de spécial et il n'a pas envie d'avoir des démons pour l'aider, son père s'en retournerait dans sa tombe si c'était le cas. Hors, il ne veut pas décevoir John. S'il devrait accepter, il lui faudrait une très, très bonne raison.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 17 Juin - 15:10
Invité
Anonymous
Invité

Crowley savais lorsqu'il avait eu l'idée de convaincre Dean Winchester d'être son allié que ça n'allais pas être facile. Malheureusement il n'avait jamais penser que ce serais si difficile, il ne voulais rien signé et Crowley savait que trop bien que s'il devenait allié sans contrat Dean continuerais a refuser ou accepterais dans le but de trahir l'alliance ce qui n'était pas du tout dans l’intérêt du démon des croisements.

Il ne savait pas quoi utiliser pour convaincre celui-ci, mais il avait besoin d'allié chasseur. Dean ne semblait pas comprendre que les démons était un mal nécessaire et que dans ce mal nécessaire Crowley valait mieux que la plupart des autres démon. C'est sur que les humains souffrirait encore, mais c'est la vie, Dieu a créé le monde ainsi. Astaroth avait vraiment brisé le chasseur, maintenant ils étaient tous les mêmes.

"Le jour viendra où tu auras besoin d'un allié et que la seul personne qui pourra t'aidé sera moi. C'est déjà arrivé une fois, je vais gardé le contrat de côté et on en reparlera à ce moment là."

Il lui montra un parchemin rouler qui était dans son manteau parlant, avant de rajouté :

"Si tu te rappel vraiment de tes moments avec Astaroth tu sais que nous ne somme pas tous les mêmes. Certain d'entre nous comprenne dans nous n'existerions pas sans les humains et que nous avons besoin de contrôlé nos pulsion. Quand je serai roi seul les démons qui ont affaire sur terre y seront, est-ce que tu te débarasseras de nous ? non, nous somme un mal nécessaire. Nous empêchons les tueurs, violeur et autre déranger de se rendre au paradis et d'hanté votre espèce. Tout ce que je veux c'est de l'ordre dans le merdier que les anges on créé avec leur apocalypse, et rappel toi, quand Sam m'a offert son âme pour te ramené, je n'étais pas obligé de d'accepté. J'aurais pu lui dire d'aller voir ailleurs et qu'aucun démon des croisements ferait de contrat avec lui, mais j'avais compris que toi et ton clan sont des maux nécessaire a mon monde. Dans une situation comme celle d'aujourd'hui certain ennemi doivent devenir des alliés inusité afin que tout le monde trouve son compte. Peut importe ce que tu me dis aujourd'hui je sais que tu préférerais que je domine les miens a la place de Lucifer."

Dans le monde à Dean la mort était une chose qui venait souvent, il savait que celui-ci ne voudrait pas mourir à nouveau ou voir quelqu'un mourir à nouveau et qu'il serait enclin à faire appel a lui le cas échéant car une fois acculé au pied du mur même le plus saint des hommes à déjà appeler le roi des croisements.

Crowley avait fini de parlé il savait que même s'il lui offrait de fermer les portes de l'enfer à jamais, Dean n'accepterais rien en cette soirée. Il scruta les alentours, ils étaient encore seule.

"Brûle ça quand tu voudras parlé."

Crowley mit un petit sac de sorcellerie sur le toit de la voiture. Complètement inoffensif, le petit sac une fois brûlé aurait l'effet d'un point sur un radar pour Crowley, le radar étant lui-même donc il le ressentirais de plus en plus fort plus il serait proche. Il se téléporta hors de là pour retourné en enfer.

[HRP : Peace Out !! xD Pour le sac, quand tu l'utilisera, juste me MP et je pourrais apparaître dans un RP ou quelque chose comme ça.]
Mer 24 Juin - 2:11
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.05 - Long time, no see [feat. Crowley] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40613
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

La ténacité, on peut dire que c'est là une des qualités de Crowley, peut-être que ça peut se coupler à la stupidité de croire que Dean accepterait une chose aussi absurde qu'un contrat. Pourtant, le démon est bien placé pour savoir que le Winchester n'est pas vraiment un ami des démons et que son passé explique grandement pourquoi... Caym l'a tué et Astaroth l'a possédé. Comment dire... après tout ça c'est difficile de croire que le Roi des croisements à de bonnes intentions envers lui. Peut-être que le chasseur a tord et que tout est juste dans ce qu'il dit. Mais, il y a forcément une zone d'ombre. Et puis... signer un contrat, ce n'est pas de cette manière qu'il voit une alliance. Le jeune homme n'a pas envie de devenir un produit "made in Crowley" devant lui obéir dès qu'il en aura envie. Alors, s'il ne peut pas comprendre ça, qu'est-ce qu'il peut dire de plus ?

Le démon était pourtant persuadé qu'il aurait besoin de lui un jour. Eh bien, il n'y a plus qu'à espérer que ce jour n'arrive jamais. Des ennemis, il en a des tas et pour leur, il s'est toujours débrouillé avec les autres chasseurs, avec quelques anges à la limite, bien qu'Ariel ne fasse plus partie de ses "amie" à présent. L'autre fois, elle a dépassé les bornes, chose que le Winchester ne tolère pas. Qui sait... Crowley serait peut-être plus fidèle et capable de comprendre Dean s'en jamais s'en prendre à lui. Mais comment en être sûr ? C'est comme tendre le bâton à un fou furieux en espérant qu'il ne s'en serve pas pour faire du mal aux autres. Il reste un démon et sa nature ne changera jamais. Il le sait lui même, il ne fera jamais le bien. Alors pourquoi... pourquoi tant désirer cette alliance ? Peut-être qu'il a parié quelque chose avec quelqu'un, un contrat avec Dean signé et hop il gagne le gros lot ?

Son interlocuteur, tenta de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas le rouler, juste une alliance logique, lui assurant que seul les démons nécessaires seraient dehors quand il sera le "Big Boss". bien sûr et il pense faire quoi contre ceux qui vont se révolter pour sortir de leur cage infernal ? Car rébellion, il y aura. "Tu crois vraiment que les choses sont aussi simples que ça ? Sois réaliste Crowley, même si on parle d'un équilibre bien/mal, on restera bien loin du compte. Tu crois pouvoir contrôler tous les démons de l'Enfer ? Un jour où l'autre ta tête tomberas que ce soit à cause des humains, des anges ou des tiens. Tu peux peut-être assurer une sorte de paix pendant un temps, mais ça ne sera pas éternel. En bas, ceux qui ne peuvent pas sortir, ceux qui sont pour Lucifer ou juste ceux qui vont envier ta couronne. Tu vas faire quoi ? Tu sais, j'ai l'impression d'être face à quelqu'un de naïf qui croit pouvoir réussir et que tout marchera comme il le veut. Sois réaliste Crowley, tu es bien loin du compte." Dans cette histoire, Dean a toujours le doute de se faire une erreur c'est pour ça qu'il refuse d'accepter. Peut-être qu'il devrait en parler à Sam et même à Joanna ? Quoi qu'il n'a pas envie de mêler Jo à ça, mais si un jour il accepte, il faudra bien qu'il lui en parle, non ?

Le démon semblait s'être enfin résigné et il lui donna alors un petit sac en indiquant qu'il pouvait le bruler pour faire appel à lui. C'est une sorte de "téléphone" pour faire téléporter le démon ? "Tu penses vraiment que je te vais te faire venir à moi pour parler un jour ?" demande t-il en prenant le petit objet dans ses mains pour le regarder. Pour le moment, il ne s'imagine pas du tout faire ça. "Tu crois vraiment que je vais changer d'avis, hein ?" demande t-il au démon qui est vraiment plus tenace que jamais. "La paperasse, j'en veux pas. Si tu veux un jour que je sois ton allié... va falloir oublier les papiers. J'ai pas confiance en ce genre de connerie, tu pourrais y ajouter une close pour me voler mon âme ou un truc du genre." Les démons sont fourbes, alors autant penser que Crowley est comme ça aussi.

Peut-être qu'a l'avenir il y aura bien une raison de faire changer le Winchester d'avis. Pour le moment, il n'y a pas pensé, mais le démon devant lui et surement le seul à pouvoir sauver une personne qui est proche de lui. Mais c'est peut-être une chose dont il devra parler avec Sam avant.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum