Scénario de Mary Steward ¤ Reste 1/1
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Scénario de Mary Steward ¤ Reste 1/1

Sam 6 Juin - 15:46
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29817
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Scénario de Mary Steward




Intéressé par ce scénario mais envie d'en savoir plus sur l'histoire de son créateur ? Rien de plus simple, Prenez connaissance de sa présentation dans: CE SUJET

- Tommy Spark feat. Robbie Kay - Libre

Sam 6 Juin - 15:48
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29817
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Tommy Spark
feat. Robbie Kay

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Depuis que j'existe, on me nomme Tommy Spark . J'ai vu le jour le 10 mai 1995 / Très récemment . Oui ! Tu comptes bien, ceci me fait 20 ans. Je suis originaire de Etats Unis / « Ventre » de Castiel , faisant de moi un Américain / Auravore . Actuellement, je suis célibataire . Mon métier, c'est ma vie ! Je suis chômeur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des créatures, je suis un auravore ,  quant à mon alignement, je suis du côté Neutre .
 

Attentif

Possessif

Protecteur

Rancunier

Stable

Têtu

Persévérant

Matérialiste

Loyal & Fidèle

Triste

Charmeur

Joueur



Voilà ce que le destin m'a réservé


Tommy est « né » comme tous les autres Auravores dans le « ventre » de Castiel.  Il est l’un des derniers a avoir été créé par le mélange de la grâce des anges et de l’essence des démons. La première fois qu’il voit le jour, il se retrouve dans le corps d’un homme ordinaire qui vaquait à ses occupations. L'Auravore étant encore jeune, il ne parasite pas réellement le corps de cet homme, il est comme une petite voix qui le pousserait simplement plus à agir sur un coup de tête mais ce n'est même pas sur que l'homme s'en rende compte. L'Auravore étant pour le moment très jeune, il reconnait à peine les siens quand il croise un autre Auravore dans sa ville. Mais une petite Auravore du nom d’Aura vint le trouver et lui apprend ce qu’il est, ce qu’il peut faire, et ce qu’il doit faire.

Sceptique, il choisit de se joindre aux autres Auravores, avec de la réserve bien qu'il sente déjà le lien qu'ils ont tous ensemble. Il est entrainé dans cette histoire malgré lui, et se retrouve bientôt au cœur d’une bataille entre des Auravores et un groupe d’Homme de Lettres, et de chasseurs, ainsi que des anges. Avec deux de ses compagnons, ils se font agresser : un parvient à s’enfuir avec son vaisseau, une autre meurt et lui, il est obligé d’abandonner son « porteur ». Il erre un petit moment avant de tenter de prendre possession d’une jeune femme, en vain. Il essaye de s’accrocher à cette femme, mais il est obligé de fuir, avant de tomber sur ce jeune garçon et de prendre son corps.

Un peu confus, aujourd’hui, il se trouve dans le corps d’un jeune garçon, plutôt mignon, qui ne manque pas de plaire aux filles. Il a en effet un certain charme. Toutefois, c’est à une seule femme qu’il veut plaire : celle qui a réussit à résister à sa possession. Il a besoin d’en savoir plus, et sans vraiment le savoir, veiller sur elle. Il n’oublie pas cependant le rôle des Auravores, le but, et après cette attaque sur eux au cours de laquelle il a perdu une amie, il se lance avec plus d’ardeur dans la lutte. Il est très rancunier envers ceux qui feraient du mal à ses proches.

Le jeune homme dont il vient de prendre le corps est un jeune chômeur, un peu trop matérialiste, qui s’est foutu dans les ennuis jusqu’au cou en jouant avec l’argent de bookmaker, mais c’est un joueur de poker très doué. Mais la chance tourne et le jeu est addictif. Il ne peut s’arrêter à temps et s’enfonce dans les dettes. Il n'a pas connu ses parents vu que c'est un orphelin, et il ignore si il a des frères ou des sœurs dans le monde. Il a grandi dans un foyer et quelques familles d'accueil, c'est pourquoi il accorde beaucoup d'importance aux Auravores qui sont la "première" famille qu'il ait.

Mary et Tommy ont fini par réussir à se parler. Maintenant, elle sait qui il est, ce qu'il est, mais cela ne gêne pas la jeune femme, qui veut au contraire en savoir plus sur l'auravore. Il se fait quelques temps discret, Mary peut le comprendre, mais elle a heureusement pu compter sur lui dans les moments durs, elle espérait pouvoir l'aider à son tour.









Sam 6 Juin - 16:29
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29817
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Informations
Ce que j'ai à dire sur mon PV.



Merci de votre lecture, à tous. J'espère que ce petit personnage te plaira. Voici quelques petites informations de plus sur le personnage.


Nom/ Prénom > Le prénom ou le nom peut être changé, il n'y a pas de souci. Je suis ouverte à ce sujet.

Avatar > Alors Robbie Kay est un charmant jeune homme que j'ai trouvé super dans le rôle de Peter dans Once Upon a Time, alors oui, j'aimerais bien que ce soit l'avatar choisi pour mon tit personnage. Mais cela reste tout de même négociable, si la tête de Robbie ne vous plait pas... Mais bon est-ce qu'il n'est pas quand même pas mignon ?

Liens >  Alors le lien principale est avec Mary, forcément, et la négociation est possible, mais il "tient" à Mary. Aprés Saeko et Hiroto sont aussi mes personnages, donc on peut en discuter. Pour celui avec Castiel, le lien a été proposé et survolé, donc entièrement négociable (à voir avec lui).

Autres > Je n'ai pas de préférences particulières, (vous pouvez écrit en je, tu, ou il, ça me gêne pas^) Je suis pas exempte de fautes d'orthographe, donc si vous en faites c'est pas grave.

Qui es-tu : Alors Mary est un "vieux" personnage, qui erre sur le forum depuis des années, presque dix ans, et à rencontrer de nombreuses personnages. Son lien avec Tommy, se base sur un événement de sa vie, où elle faillit être posséder par un auravore, et grâce à elle, les anges, chasseurs et hommes de lettres ont découvert un moyen de se protéger des auravores. Toutefois, elle a ressentit la "tristesse" de l'auravore. Mary est douce et gentille, et vient en aide à tout le monde. Elle a une relation particulière avec Castiel.


Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum