VI.06 - Une chance de totalement passer du côté des Auravores ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

VI.06 - Une chance de totalement passer du côté des Auravores ?

Mer 10 Juin - 0:01
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VI.06 - Une chance de totalement passer du côté des Auravores ?  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1687
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew passait beaucoup de temps au travail ces derniers temps. En même temps ils avaient connus une grosse attaque de la part des Hommes de Lettres et du coup ils devaient à tout prix renforcer leurs Hôtels pour plus de protection. Sans compter que certains avaient été évacués dans d'autres Hôtels, sentant les leurs moins surs depuis qu'ils étaient connus. D'un côté, ils n'avaient plus vraiment besoin de se faire connaître du « grand public » maintenant ils avaient leur renommée et le bouche à bouche ferait l'affaire pour les recrutements. Et puis, il fallait dire qu'avec leurs attaques sur les démons, les gens avaient vu en eux du positif donc ça avait aussi joué en leur faveur.

Bref, Andrew avait du mal à tout gérer mais il gardait du temps pour sa famille quand même. Un jour, il avait croisé George en allant en ville avec Léana, et il avait remarqué quelque chose de différent chez cette créature … Sur le coup il ne sut pas trop ce qui changeait. Et comme il était avec la petite, son esprit fut bientôt porté sur autre chose. Ce ne fut que quelques jours plus tard qu'il y repensa et qu'il réalisa quelque chose : habituellement, George semblait spécial : il changeait bien souvent d'Aura. Et la plupart du temps il y avait cette sort d'inquiétude ou de culpabilité qui dominait … ça avait marqué Andrew car il s'était fait la remarque que ce type ne devait pas être seul dans sa tête à changer aussi souvent d'Aura. Bref, ce qui avait donc choqué Andrew quand il l'avait croisé, c'était cette étrange Aura de soulagement qu'il portait et qui était resté longtemps, en fait tout le temps qu'il l'avait vu.

La chose aurait pu s'arrêter là, mais comme ça torturait un peu l'esprit de l'Auravore, il décida d'aller voir George. Et puis, ce serait une bonne occasion pour faire un point avec lui. Après tout, il était toujours bon de recruter chez les Auravores, ils en auraient besoin. Ainsi donc, le commercial se renseigna et trouva l'adresse de la librairie du skin. Il s'y rendit donc.


-Bonjour.


Il afficha un petit sourire à George et remarqua qu'une nouvelle fois, son Aura était au beau fixe et ne changeait pas toutes les trente secondes.


-Vous allez bien ? Je sais que ça fait un bout de temps que l'on ne s'est pas vu et je me suis dit qu'on pourrait bavarder un peu ?

Il regarda autour de lui et bien entendu il n'y avait pas de client alors il proposa :


-Vous avez un peu de temps à m'accorder ?


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VI.06 - Une chance de totalement passer du côté des Auravores ?  Andrew10
Lun 15 Juin - 0:39
Invité
Anonymous
Invité

Mercredi 17 Juin 2015,

Trois semaines ! Enfin presque, pour être plus exacte, ça fera trois semaines demain. Trois semaines de quoi ? Trois semaines que George était débarrassé des autres et particulièrement du Monstre ! Bon, en vérité…ils étaient encore là, dans sa tête, mais si profondément enfermé solidement qu’il ne ressentait même plus leur présence. Malheureusement, Tobin, cet ange qui était…presque miraculeusement apparu dans son esprit lorsque Diana avait malheureusement été repoussé par…l’Autre n’avait pas pu les chasser de sa tête définitivement mais il avait quand même trouvé une solution qui semblait parfaitement fonctionner et Grand Dieu ! Qu’il se sentît bien ! Oui, pour la première fois depuis…ce 12 Janvier 2008…il avait l’impression qu’il pouvait être…peut-être…un peu heureux ? Au moins, se sentait-il véritablement bien, entièrement en complètement. Bien-sûr, s’il y pensait, sa famille lui manquait encore et lui manquerait toujours mais…pour la première fois…il avait presque l’impression qu’il allait enfin réussir à faire réellement son deuil. Progressivement, mais il s’en sentait…capable.

En plus, comme il avait opté pour la franchise, il avait trouvé une amie en qui il pouvait faire confiance pour l’aider à se nourrir sans faire de mal à personne. Maintenant, il ne restait plus qu’une ombre sur le tableau : Eris. Même si la démone s’était montrée…disons…correcte à des moments, même qu’elle lui avait tout de même sauvé la vie…bon, George ne se sentait pas à l’aise de vivre avec un démon. En plus de ça, maintenant qu’il allait mieux, il aurait bien aimé pouvoir inviter des gens chez lui parfois, pas souvent mais de temps en temps et ça…pour le moment…ce n’était pas possible. Il voulait…rentrer chez lui. Il voulait vivre, à nouveau, dans un endroit où il se sentirait…à la maison…

Ce serait délicat car…il ne voulait pas fâcher la démone qui était très impulsive…

Il vivait donc un mercredi presque comme les autres, à l’exception qu’il se sentait…bien et…qu’il était seul à la librairie car Jeffrey était absent et que c’était le jour de congé de Matthew. Bah ! Pas grave ! Ce n’était pas une journée très remplie au niveau des clients et puis il aimait bien aussi s’occuper de sa boutique tout seul.

Pourtant…il se figea lorsqu’une personne y pénétra et qu’il reconnu sans avoir trop besoin d’y penser l’Auravore qu’il avait rencontré lors de cette…visite de leur hôtel il y avait de cela…plus d’un an maintenant. Que le temps pouvait passer vite !

« Bonjour… »

En affichant un faible sourire de…vendeur qui mourût très vite aux coins de ses lèvres. Qu’est-ce qu’il fichait là ? Sans s’en rendre compte, son cœur s’était mis à battre un peu plus vite. Ah. Il voulait bavarder ? Pourquoi ?

« Je vais très bien et vous ? » Sa politesse de…façade reprenait le dessus alors qu’il jetait un œil à la boutique qui restait…malheureusement vide. Merde ! « Je suppose que oui… » Il se força à sourire un peu alors qu’il ne pouvait s’empêcher d’être…méfiant. Est-ce qu’il savait ? Non. Impossible. Puis maintenant, ça n’avait plus d’importance, ce n’était plus vraiment un secret pour personne. Alors…

« Qu’est-ce qui vous amène après tout ce temps ?... »

Car quand même sa curiosité était piquée au vif.
Sam 20 Juin - 13:43
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VI.06 - Une chance de totalement passer du côté des Auravores ?  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1687
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew était entré dans la bibliothèque d'un pas sur. C'était magnifique à l'intérieur et ça sentait le livre, Andrew avait toujours aimé ça. Il fallait dire qu'il avait bercé dans la lecture et l'art alors forcément, ça l'avait marqué. Il se fit la remarque qu'il emmènerait Léana un de ces quatre, elle qui se plaignait tout le temps de ne plus avoir de choses à lire. En même temps la gamine lisait beaucoup ! Bref, l'Auravore était  allé chercher George et engagea la discussion, sourire aux lèvres.

Bon, à voir George, il fut légèrement surpris de le trouver là. En même temps, Andrew et lui ne s'étaient pas vraiment revus depuis la présentation des Hôtels pour monstres … Mais l'Auravore en fit abstraction et préféra répondre aux questions de principe du skin.

-Je vais bien merci.

Finalement, Andrew demanda s'ils pouvaient discuter un peu et George ne refusa pas (c'était un bon début non ?). Mais bien entendu, il fut curieux de connaître la raison de la venue du commercial chez lui, surtout après tout ce temps. Andrew n'hésita pas beaucoup à jouer la franchise. Et si jamais il voyait que ça n'avait pas l'effet escompté, il changerait peut-être de technique.

-Et bien pour tout vous dire, c'est vous la raison de ma venue.

Il afficha un petit sourire rassurant pour éviter de faire trop peur puis poursuivit :

-Je vous ai croisé la dernière fois, par coïncidence, et j'ai remarqué quelque chose de différent chez vous. Ce n'est qu'après que j'ai réalisé que ce n'était pas vraiment physique. En fait, la première fois que l'on s'est rencontré j'avais remarqué votre Aura changeante du tout au tout, régulièrement. Je n'ai jamais su me l'expliquer et c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais reprit contact avec vous, je ne sais pas … disons que c'est assez étrange de voir ce genre de choses, même pour nous les Auravores. Enfin, toujours est-il que la dernière fois, quand je vous ai croisé, il y avait cette Aura beaucoup plus positive, plus … soulagée et surtout qui ne changeaient pas toutes les trente secondes. Alors forcément ça a éveillé ma curiosité. J'aimerais comprendre ce changement, enfin … si vous voulez bien en parler.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VI.06 - Une chance de totalement passer du côté des Auravores ?  Andrew10
Ven 26 Juin - 2:26
Invité
Anonymous
Invité

George fit un signe de tête accentué d’un léger sourire lorsque l’Auravore lui assura qu’il allait bien. Bon, tant mieux. Maintenant, les politesses d’usages étant passées…George souhaitait savoir ce qui l’amenait ici, dans sa boutique, après tout ce temps ? Et d’abord, comment est-ce qu’il savait qu’il travaillait ici ? Est-ce qu’il l’avait suivi ? Ah. C’est vrai ! Il se souvenait qu’à l’époque, il avait reçu l’invitation pour l’hôtel directement ici. N’empêche qu’il se demandait encore ? Quoique, à ce moment-là, plusieurs créatures avaient été visées, sans doute en avaient-ils juste repéré quelques-unes à convier pour la visite, en se baladant en ville. Restait la question : Pourquoi avait-il fait partie du groupe ? Est-ce qu’il y avait eu plusieurs visites ? Probablement. Ça rendait les choses moins…étrange. Bref.

Lorsque l’Auravore affirme qu’il est la raison de sa venue, il se retient, parce que c’est inutile, de rétorquer que ça il s’en serait douté. Il n’aime pas trop ça. Encore une fois, il jette un coup d’œil vers l’entrée, furtivement, en espérant qu’une floppée de clients arrivent mais…ça ne se passe pas ainsi et la librairie reste horriblement vide. Zut ! Il écoute. Un moment, il se frotte la nuque signe qu’il est gêné lorsqu’il mentionne ces changements trop réguliers d’aura. Ah. Ils peuvent voir ça ? Il ne peut, pourtant, pas s’empêcher de sourire légèrement en se mordillant la lèvre lorsqu’il précise que maintenant…son aura n’est plus la même, stable, plus positive, soulagé et ces mots ne font que le soulager encore plus car ça prouve, même s’il le savait déjà, que l’Autre et le reste sont définitivement et solidement…enfermés, loin, très loin.

Cependant, est-ce qu’il a envie d’en parler avec ce type qu’il ne connait absolument pas ? Pas vraiment. Toutefois, il peut comprendre sa curiosité, lui aussi le serait s’il était capable de lire les auras et qu’il était tombé sur quelqu’un comme lui. Encore une fois, il se frotte la nuque…

« Je vois… » Il hésite sur comment formuler la suite… « Disons que…c’est très personnel… » Inspiration… « Mais pour faire simple, c’est un peu comme-ci l’on m’avait guéri d’une maladie. » même si ce n’était pas exactement ça, le concernant mais…ça représentait très bien la chose, toute façon.
Ven 3 Juil - 15:28
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VI.06 - Une chance de totalement passer du côté des Auravores ?  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1687
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew ne savait pas trop comment aborder la discussion avec George. Aussi, il choisit d'être plus ou moins direct, de toute manière il ne pouvait pas faire mieux pour la simple et bonne raison que le skinwalker restait un mystère à ses yeux. Il n’avait jamais comprit son Aura ou plutôt ses Auras. Les mots que prononcèrent l'Auravore eut pour effet de « stresser » peut-être un peu George qui se frotta à plusieurs reprise la nuque, certainement incertain de ce dont il voulait parler ou pas. Aussi, quand il reprit pour annoncer que c'était très personnel, Andrew ne fut pas surpris. Il hocha la tête de haut en bas pour le montrer et le laissa toutefois poursuivre. L'histoire de George à propos d'une maladie dont il aurait guéri eut pour effet de faire penser à de la skyzophrénie ou toutes ces maladies de la personnalité qu'il ne connaissait finalement pas bien. Il hésita un instant avant de se lancer :

-Quelque chose comme de la double personnalité ?


Il le laissa un instant, voir s'il répondait ou pas car c'est vrai que c'était un sujet sensible, puis finalement décida de poursuivre.


-Enfin, ce ne sont pas mes affaires si vous ne souhaitez pas en parler. Sachez en tout cas que je suis heureux de voir que ça va mieux pour vous, vraiment …

Et maintenant que George semblait plus « stable » dans sa tête, peut-être qu'il choisirait de les rejoindre, les créatures et Auravores. Il serait bien avec eux d'ailleurs. Du coup, il n'hésita pas à reparler un peu des Auravores, en espérant ne pas affoler le skinwalker, ou lui faire penser qu'il exerçait une quelconque pression. Ce n'était pas son but, mais il voulait tout de même que les créatures qu'ils rencontrent y songent.

-Vous avez pu réfléchir un petit peu aux Auravores et à ce que nous pouvons vous proposer ?

Il fixa un instant le jeune homme avant de finalement porter son attention sur la boutique. Il savait que rester les yeux dans les yeux était assez oppressant. Bon même si pour le moment il ne l'avait pas viré de la boutique, donc il ne prenait pas Andrew pour une quelconque menace.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VI.06 - Une chance de totalement passer du côté des Auravores ?  Andrew10
Ven 17 Juil - 1:05
Invité
Anonymous
Invité

…Tout en se mordillant nerveusement la lèvre inférieure, George finit par hausser très légèrement les épaules sur un « On peut dire ça comme ça » en ce qui concernait le fait que sa maladie eut pu quelque chose à voir avec de la double personnalité mais effectivement il ne souhaitait pas s’étaler sur le sujet. Particulièrement avec un pur inconnu. Particulièrement avec un…Auravore. Du coup, il avait simplement hoché la tête pour le confirmer puis avait légèrement esquissé un sourire et articuler un « C’est gentil, merci » même si au fond il se demandait bien si c’était sincère ou non parce que bon, qu’est-ce que ce type pouvait bien en avoir à faire de sa santé mentale ? Hm.

Un autre coup d’œil rapide et furtif vers la porte et une déception plus tard de constater que oui, c’est fichu pour être sauvé par un client, George se…fige légèrement et déglutit avec difficulté lorsque…Andrew lui demande s’il a réfléchi un peu aux Auravores et à ce qu’ils ont à proposer. Il se râcle la gorge un coup…

« Concernant ces…hôtels… ? »

Encore une fois, il se frotte la nuque en cherchant comment il va pouvoir répondre. Bon, le connaissant, certainement en étant franc et poli mais…merde ! Il n’aime pas ça. Pourtant il n’a pas l’air menaçant ni rien mais…il ne peut pas s’empêcher d’être extrêmement méfiant. Il sait aussi qu’Eris voudrait certainement qu’il…saisisse cette chance mais…uniquement dans l’idée qu’il lui rapporte des informations et franchement ? Il n’est pas l’Autre et il ne le sera plus jamais et…il n’a aucunement envie de prendre ce genre de risque ni même qu’il a envie d’aider Eris. Peut-être qu’il pourrait demander de l’aide aux Auravores, finalement ? Mais…le problème est là, il n’a pas confiance. Il n’a déjà pas confiance, à ce sujet, aux rares personnes en qui il a un minimum confiance alors…des créatures inconnues ?... C’est mort.

« Pas vraiment, pour être franc. » Petite hésitation… « Je n’aime pas cette idée de vivre tous ensemble… » Ce qui est vrai, il se préfère seul, du moins il préfère vivre seul. Va vraiment falloir qu’il arrive à se tirer de chez la démone mais…ce n’est pas si simple. « Et… » Il se frotte la nuque… « Je ne sais pas, on…on m’a trop dit que…enfin…qu’il ne fallait pas vous faire confiance… » que vous êtes mauvais, même…
Mar 11 Aoû - 14:59
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VI.06 - Une chance de totalement passer du côté des Auravores ?  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1687
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
De toute évidence, George n'avait pas réellement envie de parler de sa « santé mentale ». Andrew n'allait pas insister, de toute manière, il comprenait parfaitement. Après tout, ils étaient de parfaits inconnus l'un pour l'autre, et l'approche qu'avait l'Auravore n'était pas faite pour instaurer directement un lien d'amitié. Ça ne se faisait pas comme ça. En revanche il prenait bien soin de vouloir mettre en confiance George.

Quand Andrew demanda si le skin avait put un peu réfléchir aux Auravores et à ce qu'ils pouvaient lui proposer, George fit directement le lien avec les Hôtels. Entre autre pensa Andrew mais il n'eut pas vraiment le temps de le dire puisque George reprenait en déclarant qu'il n'y avait pas réellement songé, et que l'idée de vivre tous ensemble n'était pas ce qui l'emballait le plus. Il ajouta ensuite qu'on lui avait trop dit qu'il ne fallait pas leurs faire confiance.


-Les Hôtels sont une chose, mais ce n'est pas le principal. Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir des réticences à une vie en communauté. Sachez en tout cas que nous avons beaucoup de personnes qui choisissent de nous suivre dans ce que nous faisons mais qui gardent leurs distances si je puis dire. Qui restent chez eux, qui ont leur petite famille ou leur vie posée, et qui ne ressentent pas le besoin de vivre dans les Hôtels. Nous ne l'imposons pas mais ils sont et seront toujours les bienvenue si un jour ils en avaient le besoin.

Il marqua une toute petite pause, juste le temps de reprendre un peu son souffle (il savait qu'il avait tendance à toujours trop parler quand on le lançait). Il observa ensuite George qui semblait un peu nerveux face à tous ces propos, que ce soit ceux d'Andrew ou les siens. Le fait qu'on ait relayé de mauvaises informations sur leur compte ne choquait plus personne. Les Auravores avaient bon dos pour beaucoup d'autres races qui se sentaient sans défense depuis leur apparition.

-Les on dit … je serais curieux de savoir qui vous a parlé de nous ?

Il attendit une éventuelle réponse avant de poursuivre.


-Je crois que le meilleur moyen pour vous faire une opinion sur nous serait de venir voir ce que nous faisons, ce pour quoi nous œuvrons. Nous pouvons parler mais nous pouvons aussi agir. Nous ne cachons pas notre but qui est de réduire à néant la menace démon. Nous savons que ce sera difficile et long mais nous avons besoin d'avoir un maximum de personnes avec nous.

Spoiler:


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VI.06 - Une chance de totalement passer du côté des Auravores ?  Andrew10
Mar 25 Aoû - 19:30
Invité
Anonymous
Invité

Nerveusement, bien qu’il tente de le dissimuler au mieux, George continuait d’écouter l’Auravore tout en se disant que quand même : Il était bien content qu’un comptoir les sépares car si la créature décidait de devenir menaçant il aurait peut-être une chance de se tirer avant qu’il ne puisse le toucher. Peut-être avait-il tort de considérer Andrew comme…un monstre potentiel qui pouvait à tout moment tomber le masque alors qu’il n’aimait pas particulièrement que l’on fasse de même avec lui (quoique, pendant longtemps, ça n’aurait pas été fait vraiment à tort) mais…il ne pouvait pas s’en empêcher car au final, ses relations avec les autres créatures, n’avaient jamais été véritablement au beau fixe et en plus de ça, comme il venait de le dire…on lui avait que trop mal parlé des Auravores en mal alors…oui, comment ne pas se méfier ? Surtout lorsqu’on vivait, plus ou moins de force, avec un démon à qui vous aviez été forcé de filer des informations ?...

Bref. Pourtant, Andrew faisait tout pour être rassurant mais…c’était plus fort que lui, il n’arrivait pas à…faire confiance. Au moins, arrivait-il à être légèrement soulagé en apprenant que de vivre dans l’un leur Hôtels, en communauté, n’était pas une obligation et que l’on pouvait rejoindre le…mouvement en restant de son côté. N’empêche qu’une question le taraudait… « Concrètement, cela consiste en quoi de vous rejoindre ? Serais-je obligé de participer à je ne sais quelle sorte de mission ou de…combat ? » …car, bon, même s’il ne se débrouille pas trop mal pour se batte lorsqu’il est sous sa forme canine, il ne reste quand même pas très fan. Lui, tout ce qu’il veut, c’est la paix.

Quant aux responsables des on-dit, il y en avait surtout une mais qui était si insistante qu’elle pouvait compter pour plusieurs…

« Hm…de…des anges… »

Ouais, bon…une, surtout dont il ne comptait pas révéler l’identité non plus, il n’était pas fou !

« Je…ne sais pas. Il est vrai que de réduire totalement à néant l’existence des démons est quelque chose qui donne très envie mais…ça me semble que trop utopique et…qu’est-ce qui nous dit que vous ne faites pas tout ça pour…éliminer ce qui vous rapproche le plus du contrôle total du monde ? D’abord les démons, ensuite les anges et puis…après ? » Peut-être était-il trop près du délire paranoïaque, voir même de la théorie du complot à ce niveau-là mais…merde ! Pourquoi des créatures sorties de nulle part décidaient subitement de s’organiser pour exterminer les démons ?

« Je…crois que j’ai besoin de réfléchir. Eventuellement, il me semble que j’ai toujours votre numéro que vous nous aviez donné lors de la rencontre, je pourrais…vous recontacter, plus tard, peut-être…pour, peut-être rencontrer d’autres personnes qui ont décidé de vous rejoindre… »

Parce que, en dehors de…la méfiance qui le ronge, il y a aussi que…bon….il préfère…régler quelques soucis personnels avant de, éventuellement, fréquenter un Auravore….
Mar 20 Oct - 22:04
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VI.06 - Une chance de totalement passer du côté des Auravores ?  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1687
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew avait beaucoup parlé, comme toujours. Il avait « vendu » les Auravores comme il savait bien le faire, et surtout il s'était voulu rassurant auprès de George. L'homme était quelqu'un de très intéressant et maintenant qu'il n'avait plus ces sortes de brusques changements de comportement, Andrew espérait vraiment pouvoir le rallier à sa cause.

-Disons que c'est toujours mieux d'avoir des personnes actives, mais il n'y a pas que les missions ou combats comme vous dites. Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice : éduquer les plus petits, aider sur les affaires qu'on suit, apporter de l'aide aux personnes qui viennent tout juste d'être transformées et qui ne savent pas se contrôler, aider dans les Hôtels … toutes les personnes à nos côtés ne sont pas des guerriers, loin de là.

En tout cas, Andrew obtint de George les responsables du dénigrement des Auravores : des anges. Andrew fronça les sourcils. Il savait que les anges étaient des personnes peu fiables et que, pour beaucoup, ils avaient une dent contre eux sans raison, alors ça ne l'étonnait pas de savoir qu'on pouvait cracher sur leur dos. L'Auravore ne répondit rien mais il n'en pensait pas moins.


La suite des propos de George fut pertinente, trop pertinente. Même si Andrew n'avait jamais eu dans l'optique de contrôler le monde entier, il était clair que les Auravores avaient pour but de se retrouver en haut de la pyramide. Un petit sourire se dessina sur son visage tandis qu'il répondait :

-Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. J'aime bien cette citation, même si scientifiquement fausse d'ailleurs. Toujours est-il que peut-être nous sommes des rêveurs mais nous tentons d'agir au moins … Quand à votre seconde remarque. Ce que je dirais ne sera que des mots après tout, mais nous n'avons pas pour but de réduire à néant l'humanité comme vous pourriez le penser. Sinon nous n'aurions pas choisi de nous mettre à dos les démons, les seuls qui, finalement, auraient pu être nos alliés sans trop de soucis. Figurez-vous que beaucoup aimeraient nous avoir dans leur camp.

George expliquait alors qu'il avait besoin de réfléchir. Bien, ça ne posait aucun soucis à Andrew. Il hocha la tête.


-Oui, n'hésitez pas. Prenez le temps de la réflexion, et surtout, faites vous votre propre opinion. Ne laissez pas les « on dit » vous définir.

Andrew sourit à George avant de détourner les talons. Puis se retourner juste avant la porte de sortie.

-Bonne journée à vous. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VI.06 - Une chance de totalement passer du côté des Auravores ?  Andrew10
Sam 5 Déc - 1:25
Invité
Anonymous
Invité

Même si George avait très envie que l’Auravore parte, il n’avait pas pu s’empêcher de poser une question et même plusieurs qui le chatouillaient quelques peu sa curiosité et puis…comme ça, puisqu’il allait promettre d’y réfléchir il aurait au moins un minimum de renseignements en mains. Ainsi, cet Andrew lui assurait que si c’était mieux…il y avait tout de même d’autres manières d’apporter sa pierre à l’édifice qu’en combattant. D’accord. Un instant, il manqua demander si…ils encourageaient les transformations ou essayaient de les…diminuer voir même de les…éradiquer parce que…parce que si c’était le premier choix, il savait déjà que jamais il ne serait de leur côté, lui qui avait si mal vécu le fait de perdre son humanité. Ouais, il manqua de le demander et il aurait pu le faire mais…il préféra ranger cette question dans un coin de sa tête en se disant qu’il verrait la prochaine fois et que pour l’heure, sur cette réponse, il allait se contenter d’acquiescer d’un mouvement de tête.

Il répond ensuite, sincèrement, à moitié parce que…même s’il a surtout entendu du mal de la part de Diana qui est un ange…il en a aussi vaguement entendu de la part d’Eris qui est un démon mais…bon, vraiment…ça sert à quoi de le préciser ça, à rien. Toute façon, bientôt, il n’aura plus rien à voir avec elle (comme il se leurrait). Ensuite, même s’il voulait juste que l’Auravore parte, il ne put s’empêcher de demander ce qui arriverait après l’éradication des démons, si…si tout ça n’était pas qu’un moyen de se hisser en haut, tout en haut, pour dominer le monde. En même temps, il précisa que ce plan d’extermination, même s’il était pour, lui semblait fort utopique…

Il n’était pas certain d’apprécier le sourire sur le visage de l’homme qui lui assurait qu’il fallait toujours viser la lune. Mouai. Son petit côté pessimiste et terre à terre avait juste eu envie de répondre que c’était faux et…ah, bah…l’Auravore venait de le faire lui-même ce qui lui arracha un demi-sourire malgré tout. Quant à la réponse à sa seconde question, la plus important…il resta mitigé sans trop savoir s’il pouvait le croire. Cependant, il marquait un point, il était vrai qu’ils auraient pu s’allier au démon mais…oh, il y avait bien des manières d’être, finalement, le grand méchant de l’histoire en se faisant d’abord passer pour le gentil. Bon ! Il se rendait compte qu’il avait bien du mal à faire confiance mais…au moins…au moins ne restait-il pas entièrement fermé puisqu’il proposait lui-même de recontacter Andrew et…peut-être, éventuellement…rencontrer aussi, plus tard, lorsqu’il aurait réfléchi, quelqu’un qui était pour leur cause. Qui sait, peut-être que…selon à qui il parlerait…il se laisserait un peu plus convaincre…

Bref, il se contenta d’un « Sans doute, oui… » en toute réponse.

Il fut rassuré lorsque l’Auravore accepta de le laisser réfléchir, donc. Il fit un signe de tête lorsqu’il lui dit de ne pas laisser les « on dit » les définir, il…bon, il allait essayer.

« Bonne journée à vous aussi »

…lorsqu’Andrew quitta la boutique, il respira à nouveau normalement…


TERMINÉ !

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum