VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

Mer 10 Juin - 22:49
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix déposa le poème qu'elle avait fait sur la tombe de ses frères puis détourna le regard. Il y avait bien longtemps qu'elle n'était pas venu les voir. Il fallait dire qu'elle avait du mal avec ce genre de chose. Elle trouvait ça débile de parler à une tombe, ne cachant même pas si vraiment ses frères pouvaient la voir et l'entendre de là. Oh, elle aurait certainement pu obtenir la réponse si elle avait questionné un ange mais … au fond elle ne voulait pas savoir. Elle préférait rester dans le flou, et peut-être qu'au fond elle voulait y croire.

Il ne se passait pas une journée sans qu'elle ait une pensée pour Max et Logan, mais le temps guérit les blessures non ? La haine s'était atténuée, la tristesse aussi. Mais ils lui manquaient terriblement. Enfin, de toute manière c'était l'histoire de sa vie non ? Perdre tous ceux qu'elle aimait. D'ailleurs, parlons d'amour, la jeune femme n'était plus avec Brian depuis maintenant deux bon mois et elle n'avait pas vraiment de nouvelles de lui. Elle non plus n'en donnait pas finalement. C'était fini pour de bon ?

Bref, la blondinette s'apprêtait à quitter le cimetière quand elle aperçue une silhouette qu'elle connaissait très bien. Et en y réfléchissant, elle se souvint que non loin de ses frères avait été enterré Michaël, son ami d'enfance et frère de Logan. La jeune femme s'approcha de son ami et l'interpella discrètement.


-Logan ?

Elle espérait ne pas le déranger. Après tout il voulait peut-être rester seul devant la tombe de Michaël … Mais comme il venait de se retourner et lui adresser un petit sourire, Alix poursuivit :

-Tu vas bien ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.

Oui c'est vrai que depuis la mort de Jessica, elle l'avait vu au début puis il y avait eu plusieurs moment où elle n'avait eu aucune nouvelle. Et aujourd'hui était l'une de ces périodes hyper longues sans nouvelles.


VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  870312meilleurchasseurVI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  637685meilleurmembredustaff

VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  766563AlixBrian

VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  Remerc13
Jeu 11 Juin - 11:12
Invité
Anonymous
Invité

À la vue du chemin parcouru pendant ces trois mois, concernant la compréhension de mon être, cette venue au cimetière représentait un symbole très étrange, quand on repensait aux découvertes récentes sur mes origines. Non loin de la tombe de Michael, après avoir déposé un vase contenant quelques fleurs, je repensais à ces instants qui m'étaient revenus en mémoire, et que j'avais vécus avec lui. En fin de compte, le temps m'unissant à lui ne s'était pas révélé bien immense, mais cette idée d'être à ses côtés en tant que frère était sans doute l'un des meilleurs instants de ma vie. Ces trois derniers mois avaient bouleversé le lien qui nous réunissait initialement, mais cela n'allait pas m'empêcher de me souvenir de Michael en tant que frère. L'épisode amnésique, dont j'avais été victime dernièrement, m'avait offert un enseignement très précieux, à savoir l'importance vitale des souvenirs affectifs. La privation de ces derniers m'avait littéralement retiré une partie de ma personne, et je ne voulais plus voir une chose pareille se produire à l'avenir.

- Tu seras toujours un frère pour moi... chuchotais-je

Je pensais au départ me retrouver seul dans ce cimetière, mais une voix féminine mais surtout familière venait de m'interpeler. Il s'agissait d'Alix. Elle faisait partie de ces personnes avec qui j'avais prévu de reprendre contact, mais pour laquelle je n'avais pas encore osé effectuer le premier pas.

Cela me faisait plaisir de la voir.


- Bonjour Alix.

Cela faisait effectivement longtemps que je ne l'avais pas vue, entre le décès de Jessica, mon amnésie, ma quête de moi-même...cela faisait beaucoup.

- Je n'étais pas présent dernièrement, j'en ai conscience et je suis désolé de ne pas t'avoir contactée, ni toi ni personne. Il me fallait du recul pour des recherches, et cela ne fait pas très longtemps que je suis revenu dans le coin.

Mais je  n'aimais pas parler de ma personne, sans mentir...car ce qui m'intéressait était Alix pour le coup.

- Mais toi dis-moi, comment vas-tu ?


Spoiler:
Lun 15 Juin - 13:30
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix s'était approchée doucement de son ami, espérant ne pas trop le déranger. Elle l'avait ensuite interpellé et prit de ses nouvelles. Il y avait un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas revus mais … ça faisait toujours extrêmement plaisir à Alix de revoir Logan.

Le lycan expliqua qu'il n'était pas présent dernièrement et qu'il était désolé de ne pas l'avoir contactée. Alix hocha la tête en signe d'accord. Elle savait que Logan avait de forte période de haut et de bas, et son amnésie n'avait pas dû arranger la chose. Elle espérait simplement qu'il avait trouvé les « réponses » à ses questions, quelles qu'elles soient.


-L'important c'est de te revoir, et en bonne santé.

Elle avait bien envie de poser plus de questions mais Logan lui avait demandé comment elle allait. Elle répondit donc poliment avant de se lancer dans ses questions.

-On peut dire que ça va. J'ai eu quelques hauts et bas dernièrement. Je me suis séparée de Brian et … je sais pas, c'est bizarre. Enfin, c'est la vie comme on dit hein ?

La jeune femme s'était approchée un peu plus de son ami et découvrit une large cicatrice sur son cou. Des griffes vu la forme. Logan s'était-il fait attaquer ? Est-ce que ça avait un lien avec ses recherches ? Alix avait vraiment envie de savoir mais elle n'osa pas poser la question, pas tout de suite du moins.

-Tu t'es donc pour faire des recherches ? Vis à vis de quoi ? Et ça a aboutit j'espère ?


Elle lui adressa un petit sourire avant de montrer un banc à la sortie du cimetière. Ils pourraient peut-être s’asseoir là-bas histoire de discuter tranquillement. Elle le proposa donc au lycan qui accepta et ce fut donc tranquillement qu'ils s'y dirigèrent. Alix, ne pouvant retenir sa curiosité finit par parler de la cicatrice.

-Tu t'es fais attaqué ?

Elle venait de désigner la griffure (euphémisme) dans le cou de Logan.


VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  870312meilleurchasseurVI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  637685meilleurmembredustaff

VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  766563AlixBrian

VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  Remerc13
Mar 16 Juin - 18:23
Invité
Anonymous
Invité

L'important était de me revoir en bonne santé, l'étais-je vraiment cependant ? S'il semblait facile pour moi d'affirmer que c'était le cas sur le plan physique, je ne pouvais pas nier que j'avais été sérieusement secoué par tout ce qui m'était arrivé pendant ces trois derniers mois, où littéralement toute mon existence s'était retrouvée ravagée par toutes ces découvertes plus dingues les unes que les autres sur mes origines, ainsi que l'acharnement d'un psychopathe qui ne voulait justement pas que je dispose enfin de la vérité. Les conséquences à long terme de ces trois mois risquaient d'être compliquées à digérer, en tout cas pas sans prendre suffisamment de temps dans cet objectif.

Après ne pas avoir vu Alix depuis...trop longtemps, je désirais avoir de ses nouvelles, savoir comment elle allait, car cela m'importait davantage que comment j'allais moi personnellement. Elle m'annonçait avoir eu des hauts et des bas dernièrement, notamment une rupture. Oh...


- Je ne vais pas te demander ce qui s'est passé, car ça ne me regarde pas, mais désolé que ça se soit fini comme ça.

Je préférais mieux ne pas demander de détails, déjà parce que je ne voulais pas être intrusif, mais surtout parce que je ne voulais pas mal agir.

En chemin vers le banc, qu'Alix avait montré, je répondis à ses questions.


- Je voulais retrouver le loup-garou qui m'a transformé, et je comptais sur cette rencontre pour réussir à mieux me comprendre. Si je suis parti, c'est pour le rechercher, et j'avais besoin de plonger dans ce genre de quête tout seul. Toutes ces recherches, je les faisais pour moi, pour m'aider...

Cela m'avait-il aidé ? Euh...

- Je n'ai pas pu le retrouver, car il se trouve qu'il s'est fait tuer entre temps, mais j'ai pu rencontrer sa fille, qui se trouve être comme moi, et c'est à partir de là que c'est devenu complexe...

Trop d'ailleurs.

- Quand tu apprends qu'au final tu es le fils d'un loup-garou et d'une humaine, que ton père a transformé le père de la fille que tu viens de rencontrer et que ce dernier est celui qui m'a transformé moi ensuite...bah y a de quoi être perdu.

En conclusion...

- Si je suis venu ici, c'était pour me recueillir non loin de la tombe de Michael car, même si nous n'avons pas de lien biologique en fin de compte, il sera toujours un frère à mes yeux...

Et la cicatrice...comment expliquer...

- La cicatrice dans mon cou, elle date d'avant mon départ d'Huntfield, et c'est un peu ce qui l'a provoqué sans mentir. Je la dois à un dingue qui voulait me tester et comprendre comment mon instinct fonctionnait. Quand il a obtenu satisfaction, j'ai eu le droit à cette cicatrice en souvenir, assorti à trois jours de coma...

Comment je venais de péter l'ambiance..

- Mais bon, comme tu l'as dit, je suis en bonne santé. dis-je avec un sourire qui disait à lui seul : "de toute manière c'est la vie, et il faut que je m'y fasse".
Lun 29 Juin - 9:35
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix était vraiment heureuse de revoir Logan. C'était un ami qu'elle appréciait particulièrement, même si la vie faisait souvent qu'on pouvait passer du temps loin de l'autre par moment. Le jeune homme prit d'ailleurs de ses nouvelles et Alix ne cacha pas vraiment sa période de hauts et de bas due à sa rupture avec Brian. Logan en fut désolé, la blondinette hocha la tête et déclara un peu amèrement :

-C'est comme ça. Disons que ça aurait pu se finir autrement. C'est parti d'un malentendu qui a caché beaucoup plus de jalousie que prévu.

Ouais, et ce qui était « marrant » c'était que la jeune femme était très jalouse. Mais qu'elle ne l'appréciait pas chez les autres cette jalousie. Et puis, Brian s'en était prit à un ami alors forcément …

Bref, Alix posa quelques questions à Logan. Apparemment le lycan avait voulu retrouver le loup qui l'avait transformé mais ça n'avait pas aboutit. En revanche, il était tombé sur sa fille qui était comme lui et la suite … Alix du se concentrer pour tout suivre. Tout était une question de « vengeance » au final. Mais le pire c'était que Michaël n'était finalement pas le vrai frère de Logan !


-Je … je crois que je n'ai pas tout compris mais … Tu n'as aucun lien avec Michaël ?

Elle le fixa un instant avant de poser ses yeux sur la tombe de son ancien ami.

-Tu as raison de penser ça. C'était ton frère, même sans lien de sang ça n'efface pas tout.

Quant à la cicatrice énorme qu'il avait dans le cou. Le lycan expliqua à la blondinette qu'elle datait d'avant son départ de la ville. C'était un dingue qui avait voulu comprendre comment il fonctionnait. La cicatrice n'était que la partie visible de l'iceberg. Alix en fut choquée. Elle mit un petit temps avant de répondre :

-Tu sais qui était ce fou ? Quand tu dis qu'il a obtenu satisfaction … ça veut dire que … tu as réagis ? Tu n'as aucune séquelle du coma ?

Alix se sentait vraiment mal, dépourvue face aux révélations de son ami. Il avait trop souffert.

Citation :

HJ : je peux prendre des nouvelles de Hope ou pas ?


VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  870312meilleurchasseurVI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  637685meilleurmembredustaff

VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  766563AlixBrian

VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  Remerc13
Jeu 9 Juil - 4:37
Invité
Anonymous
Invité

Une fois débutée, une quête interne avait pour objectif primaire d'être menée jusqu'à son terme, peu importe les ravages qu'elle risquait de provoquer, et la mienne en avait causé de très nombreux, bouleversant des origines que je croyais être sûres. J'avais toujours perçu Michael comme étant un frère à mes yeux, et cela me rassurait d'ailleurs énormément de l'avoir comme une racine fiable dans ma vie. Ce n'était plus le cas, mais cela n'allait pas m'empêche de dire que Michael restait mon frère. Comme Alix l'affirmait avec justesse, l'absence de lien de sang entre nous n'effaçait pas ce que j'avais pu vivre à ses côtés, une place que personne d'autre que lui ne pourrait occuper. Notre histoire restait et allait toujours être intacte, parce que je l'aimais et que cela n'allait pas changer de sitôt.

- Ma venue ici est uniquement bercée par l'idée d'honorer le fait que rien n'allait changer entre lui et moi, peu importe mes découvertes récentes. Notre histoire commune, ce qu'on a pu vivre lui et moi, reste précieuse à mes yeux. Il n'est peut-être pas mon frère de sang en fin de compte, mais Michael restera mon frère de cœur.

Si je m'étais mis dans l'idée de venir ici, c'était pour retrouver des réflexes que j'avais volontairement abandonné en désertant la ville pendant ces trois mois. Au fond, il s'agissait là d'une autre quête, pour retrouver et préserver mes points d'ancrage. C'était important pour moi et ma lycanthropie.

Par rapport à ce qui s'était passé, Alix souhaitait en savoir davantage, autant que je lui raconte...


- Je ne peux pas vraiment te dire qui il est, ni pourquoi il s'intéresse autant à moi, car je ne sais pas beaucoup de choses sur lui...malheureusement.

Autant être sincère.

- Il m'avait injecté une espèce de substance qui me grignotait progressivement de l'intérieur à chacun de mes mouvements, et il fallait que je retrouve de manière instinctive mon chemin à travers un labyrinthe dans lequel il m'avait enfermé en compagnie d'une autre personne. Je déroulais les différents étapes du labyrinthe par cœur, comme si je connaissais cet endroit dans les moindres détails, alors que je n'y étais jamais venu. Je faisais de mon mieux, en allant rapidement, mais je me suis effondré à la longue, car je ne pouvais plus bouger. Je suis vivant uniquement parce que je n'étais pas seul.

Des séquelles...

- Sur le plan clinique, je vais bien.

Quelle réponse foireuse...

- Le coma plonge une conscience dans un autre monde, et je me rappelle des moindres détails de ce que j'ai vu, ce qui était loin d'être agréable, mais je vis avec, parce qu'il faut avancer. Cette cicatrice présente dans mon cou est imposante, certes, mais elle me rappelle que je suis vivant.

Le résumé de mon histoire avait été compliqué, même douloureux d'ailleurs, mais la conclusion restait positive.

J'étais vivant, et j'allais le rester.


Citation :
tu peux le faire sans souci
Mar 11 Aoû - 14:56
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix fut très surprise d'apprendre que Logan et Michaël n'étaient pas des frères. Même si, finalement, ça ne changerait rien à ce qu'ils avaient vécus, à ce qu'ils avaient ressentis l'un pour l'autre. Malheureusement, Michaël n'était plus de ce monde. Pendant longtemps, Alix avait été triste, elle avait pleuré son ami de toujours, mais le temps terni les blessures même s'il ne les efface jamais.

Logan était totalement d'accord avec les propos de la blondinette, et elle fut heureuse de l'entendre. Logan venait d'ailleurs au cimetière dans cette idée d'honorer leur lien et du fait que, peut importe ce qu'il avait découvert, ça ne changerait rien.


-C'est bien, c'est beau à entendre. Michaël était quelqu'un de bien. Quand je repense à lui, j'ai toujours la larme à l’œil.


La suite … Logan parla un peu de ce conn*** qui l'avait kidnappé et maltraité. Il lui avait ainsi injecté des substances qui le « grignotait » de l'intérieur. Il parla ensuite de labyrinthe, d'une autre personne. Logan avait réussi à détailler le labyrinthe dans les moindres détails sans jamais y être venu auparavant. Il s'agissait de ses dons de « vision » ? Certainement. Toujours était-il que finalement, il n'avait pas réussi à tenir le rythme et s'était effondré, c'était l'autre personne qui l'avait aidé.

-Tu … tu sais qui c'est cette personne qui était avec toi ? Il lui est arrivé quoi ? Du coup tu ne t'en es pas pris à elle ?


Elle laissa son ami poursuivre. Sur le plan clinique il allait bien. Autant ces mots pouvaient être rassurants, autant ils laissaient le doute planer quant à l'état réel de Logan. Alix se mordit la lèvre inférieure pour éviter de parler, le laissant poursuivre. Quand il eut terminé, elle le fixa droit dans les yeux.


-J'imagine que ça doit être affreux … de vivre avec ça. Tu as tellement souffert depuis ces dernières années …

Elle le serra dans ses bras, tellement triste pour lui. Logan était un vainqueur, il remontait toujours la pente, mais à quel prix ?

-En tout cas n'oublie jamais que tu peux compter sur moi. Je me doute que là ça doit être encore trop difficile d'en parler mais … n'hésite pas.

Elle ne voulait pas trop paraître curieuse concernant ça. Si Logan avait envie de parler, il le ferait.

-Et heu … comment va Hope ?


Spoiler:


VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  870312meilleurchasseurVI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  637685meilleurmembredustaff

VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  766563AlixBrian

VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  Remerc13
Mer 19 Aoû - 21:08
Invité
Anonymous
Invité

Michael définissait une partie de ma vie que je n'allais jamais supprimer, qu'il s'agisse de mon frère biologique ou non, car rien ne pouvait remplacer ce qui était enfermé à l'intérieur de mon cœur et de mes pensées, des sentiments sans qui je ne serais probablement pas là, à l'heure qu'il était. Un reniement de tout ce que j'avais vécu reviendrait à trahir mon frère de cœur, et je le refusais catégoriquement, parce que je l'aimais et que je l'aimerais toujours.

Concernant ce qui m'était arrivé dans le labyrinthe, en la présence de cet abruti profond qui n'avait pour souhait que de me tester et de me faire du mal, j'avais dévoilé à Alix que je n'y avais pas été enfermé tout seul, et que quelqu'un m'y avait accompagné. Il manquait un bon nombre de détails dans cette histoire, et ils ne sortiraient probablement jamais de ma bouche parce qu'ils me faisaient trop souffrir, mais j'allais quand même lui parler.


- Pour trouver l'accompagnateur idéal, il avait pris mon téléphone dans le but de contacter une personne au hasard en lui laissant un message. Elle ne s'est pas méfiée et elle est venue, ce qui fait qu'elle m'a accompagnée dans ce labyrinthe sans vraiment le vouloir. Au moment où j'ai fini par flancher, j'ai cité toutes les étapes restantes du labyrinthe pour lui permettre à elle de s'en aller, et c'est parce qu'elle est revenue me chercher pour m'injecter l'antidote que j'ai pu sortir vivant de cette histoire. Je lui dois la vie...

C'était sincère, ce que je disais. Elle m'avait sauvé.

Cette idée de me trouver auprès d'Alix me faisait beaucoup de bien dans le sens où j'avais l'impression d'enfin reprendre contact auprès d'une réalité que j'avais volontairement abandonnée.


- Tu es adorable avec moi Alix. Je me suis enfui pendant pas mal de temps, sans prévenir qui que ce soit de mon départ, et pourtant...tu es là pour moi.

Elle n'y était même pas obligée...

Vint une question, attendue.

- On m'a téléphoné, hier, pour me dire qu'il y avait une évolution dans son état et qu'il était possible que je la récupère, mais je ne demande qu'à le voir pour le croire.

Cela se sentait dans ma voix que cela me touchait.

- Après...tout ce que j'espère...c'est d'être à la hauteur...

Au fond de moi-même sommeillait cette crainte immense. Si Hope se réveillait, allais-je être à la hauteur pour l'élever, la protéger, la sauver de tous les dangers...rien ne me le garantissait.

Je priais pour la revoir, mais je priais aussi pour ne pas être un poids pour elle.
Mar 1 Sep - 21:53
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Logan restait quelque peu vague dans ce qu'il expliquait à la jeune femme, mais elle ne lui en voulait pas car elle comprenait aisément que ce ne devait pas être facile de parler et de se remémorer ça. Mais il fut tout de même plus bavard et expliqua comment la personne qui l'avait sauvé était arrivé à le rejoindre. Alix expliqua attentivement en hochant la tête.

-Je le serais toujours, tu es vraiment quelqu'un à qui je tiens. Et même si on ne se voit plus trop ou qu'on a des périodes plus distantes, ça ne change rien entre nous.

Alix fut alors plus curieuse qu'elle n'aurait dû, mais en même temps ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu son ami alors forcément elle tenait à avoir des nouvelles. Et notamment de sa fille Hope. Ça avait du être très dur pour Logan de faire face à tout ça, la mort de Jess et le terrible accident de la petite.

Le lycan lui expliqua alors que les médecins l'avaient appelé la veille pour lui affirmer qu'il y avait une évolution positive dans son état. Il était probable qu'il puisse la récupérer.


-Oh mais ce serait super … j'espère vraiment que ça ira. Qu'elle puisse connaître son papa.

Logan ajouta alors qu'il espérait être à la hauteur. Alix ne put s'empêcher de poser sa main sur l'épaule de son ami.

-Tu seras à la hauteur, tu seras un super papa. Tu es quelqu'un de bien, de fort, d'attentionné et je suis sure qu'elle sera fière de toi.

Elle lui adressa un sourire franc. Elle avait une entière confiance en Logan et elle savait qu'il avait énormément de qualités. Nul doute qu'il serait un très bon père s'il pouvait récupérer l'enfant. Alix l'espérait de tout son cœur en tout cas.

-Du coup … tu vas rester sur Huntfield un moment ou tu comptes repartir ? Si jamais tu veux de l'aide pour tes recherches, n'oublies pas que tu peux compter sur moi …

Et oui, elle était disponible en plus en ce moment vu qu'elle n'était plus en couple. Elle essayait de passer plus de temps avec ses amis. Et puis, ça lui changeait les idées …


VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  870312meilleurchasseurVI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  637685meilleurmembredustaff

VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  766563AlixBrian

VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  Remerc13
Mer 9 Sep - 11:41
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de mon cœur sommeillait cette peur perpétuelle de ne pas être à la hauteur pour assumer des responsabilités pouvant se révéler plus profondes que prévues, et je craignais que cet aspect instable et douloureux de mon existence puisse impacter celle de Hope, alors qu'elle était la prunelle de mes yeux et que je tenais à être un bon père pour elle, car elle méritait vraiment ce qu'il y avait de mieux. Ces marques typiques dans mon comportement prouvaient que j'étais la victime d'un manque profond de confiance en moi, qui n'allait probablement jamais s'enfuir de mon esprit, puisque je vivais avec cela depuis bien longtemps. Était-ce juste d'agir ainsi ou juste moi, qui ne cessait jamais de me sous-estimer, en pensant que la pilule serait plus douce à avaler ? Je n'en avais pas la moindre idée, et je savais bien que je ne pourrais jamais déceler la vérité, dans le sens où je n'étais pas le meilleur juge sur ma propre personne. En évoquant cette peur profonde, Alix me fournissait une réponse franchement adorable, car elle me considérait réellement comme une bonne personne capable d'être un super papa. Mine de rien,  je me rendais compte que ces retrouvailles avec elle m'offraient un sourire et un apaisement dont j'avais vraiment besoin dans le cadre de cette démarche de reprise de contact avec Huntfield, ainsi que tout ce que j'y avais laissé. Je me sentais progressivement mieux en étant avec elle et en l'écoutant.

- Pour une personne qui n'a jamais vraiment eu confiance en elle-même, tes paroles sont franchement adorables Alix, alors merci...merci beaucoup de me voir plus fort que ce que je perçois de moi-même...et merci d'être tout simplement présente comme tu l'es.

Il était impossible de s'en rendre clairement compte, puisque ces visions extérieures ne changeaient jamais vraiment ce que moi je pensais de moi-même, mais les pensées identiques à celles d'Alix étaient précieuses pour moi, parce que cela m'offrait une certaine force dont je ne disposais pas forcément.

- Ce que j'ai vécu en dehors de la ville n'était franchement pas une partie de plaisir, et je n'ai plus envie de revivre ça. Je vais rester ici, me poser...tenter de revivre normalement...du moins du mieux que je peux le faire.

Mais tout allait-il vraiment pouvoir être normal ? J'en doutais.

- Juste...Alix...

Ce que j'allais dire relevait d'un pressentiment.

- Fais attention à toi...s'il te plait...
Mer 16 Sep - 12:55
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix appréciait ces moments de discussion avec Logan. Mine de rien, il lui avait manqué. Elle avait pendant pas mal de temps prit quelques distances avec ses amis mais elle réalisait vraiment qu'elle avait besoin d'eux, rien que pour changer un peu d'atmosphère. En tout cas, elle était sincère quand elle disait que son ami lycan serait un bon père. Même s'il semblait avoir du mal à le reconnaître, il avait beaucoup de qualités.

-De rien Logan, c'est normal de la part d'une amie non ?

Logan affirma ensuite qu'il comptait bien rester sur Huntfield. Une bonne nouvelle ! Il voulait reprendre une vie normale, du moins la plus normale possible. Alix lui sourit, heureuse de l'entendre dire ça, et elle espérait vraiment que ça se passerait comme il le souhaitait. Puis, avant de se quitter, Logan lui dit quelque chose qui la surprit un peu. Il voulait qu'elle fasse attention à elle. L'un de ses sourcils se leva.

-Heu … oui.

Elle voulut lui demander si c'était un pressentiment mais elle ne le fit pas. Elle n'avait pas envie de savoir. Elle n'avait jamais vraiment aimé ce genre de choses, de prédictions. Ca lui faisait peur. Elle vivait tout simplement, et même si elle garderait en tête ce que Logan venait de lui dire, elle ne comptait pas entrer dans la psychose.

-Prends bien soin de toi également Logan. Et n'oublie pas que tu peux compter sur moi. N'hésites pas à m'appeler, que ce soit parce que tu as besoin d'aide ou juste si tu veux qu'on se fasse une petite soirée peinard devant un bon film.

La blondinette lui sourit alors puis détourna les talons, sortant du cimetière. Elle était vraiment heureuse d'avoir revu Logan.

FINNNNNN ! Merci ♥


VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  870312meilleurchasseurVI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  637685meilleurmembredustaff

VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  766563AlixBrian

VI.06 - Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?  Remerc13
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum