VI.06 Viens faire des affaires avec Witchy
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

VI.06 Viens faire des affaires avec Witchy

Jeu 11 Juin - 22:10
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 Viens faire des affaires avec Witchy Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 Viens faire des affaires avec Witchy Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
La Witchy avait fait une belle journée de shopping elle avait re rempli son armoire de robes d'été en oubliant pas les accessoires qui allaient avec ainsi que les chaussures. Puis une razzia chez l'institut de beauté dans divers sacs rempli de produits de beauté de luxe. Un petit coup de rafraichissement chez le coiffeur ainsi qu'une manucure propre et hop la voilà de nouveau en beauté pour affronter les aléas de la vie.

Ne sachant les habitudes du démon, ne voulant pas trainer dans les bars a sa recherche ou elle se ferait embêter par quelques ivrognes elle décida de le faire venir a elle. C'est ainsi qu'elle prit sa bagnole direction le cimetière pour aller faire des petits dessins sur le sol d'un lieu maudit par une belle nuit d'été il commençait seulement a faire sombre le soleil amortissait sa descente...

Calli avait vécu une drôle de soirée le soir de la Saint Valentin, elle l'avait passé seule décidant de picoler pour s'adonner a embêter les gens qu'elle pourrait rencontrer lors de ces soirées chiantes, mais le sort en avait voulu autrement. C'était plutôt elle qui avait subi ce qu'elle avait voulu faire.

Du coup heureusement qu'elle avait rencontré les deux démons Eris et Andras, car ces deux la lui avait sauvé finalement  la vie. Calli avait été sous stupéfiants a cause d'un abrutis qui avait décidé de bousiller la soirée en tuant quelques personnes. Une autre fille les avait rejointe mais finalement a la fin elle ne sut même pas son nom qui elle était vraiment.  Une course poursuite pour essayer de sortir de ce Manoir en essayant de rester en vie, surtout les démons dont les pouvoirs ne fonctionné pas. Elle n'avait même pas eu l'occasion de le remercier, Andras était un allié de son mari et d'elle même en plus.

Elle décida d'incanté  Andras il aurait pu y passer déjà que Eris avait écopé de blessures assez chiantes sur son corps.

Calli avait tracé un cercle au sol, commençant a faire un pentagramme puis incantant le démon  en jetant dans une petite coupelle un truc qui flamba  qui devrait le faire apparaître normalement enfin seulement s'il avait envie !! Il se pouvait aussi qu'il n'était pas dispo' ou peut-être fâché parce que Eris avait embarqué la brunette si vite ce soir la pour l'a ramener chez elle.

"Andras tu es la  ?". Se mit a dire la jeune attendant adossé a une pierre tombale.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 29 Juin - 22:23
Invité
Anonymous
Invité

Après les récents événements, ses journées étaient de nouveau redevenu calme, ce qui n'était pas si mal. Il avait failli mourir, enfin être exterminé, lors d'une prétendue soirée de St-Valentin. Mortelle la soirée des amoureux.... Enfin, il s'en était sorti.  Puis il s'est ensuite penché sur le cas des auravores, avec l'aide de Caym d'abord pour qu'ils échangent les informations qu'ils ont. Puis ils se sont ensuite retrouvés avec une connaissance à Caym, une sorcière pour tenter une expérience. Ce fut un succès et maintenant il attendait la suite. En tout cas, en ce moment il était libre de flâner, de faire ce que bon lui semble. La journée passa relativement vite, il fit un peu de sport, passa voir d'anciennes connaissances pour prendre des nouvelles et comptait ensuite se rendre dans un bar ou deux. Généralement soir cela se terminait chez ou soit il tabassait un mec ou deux. Il faut croire qu'il a tendance à énerver les gens (mais il s'énerve lui aussi très facilement).

Alors qu'il sortait d'un bar où l'ambiance n'était pas top, c'était triste à mourir même, il entendit quelqu'un l'appeler. Il entendit en fait la voix dans sa tête, une incantation. Qui donc pouvait l'appeler ? Il aurait pu ignorer cela, éviter de possibles ennuis, mais il était très curieux de savoir qui osait l'invoquer. Il répondit donc à l'appel et se rendit sur place. Un cimetière... un endroit bien choisi. Il inspecta les environs et repéra tout de suite une tête familière. Calli la sorcière et épouse du démon Phœnix. Il lui fit un signe et lui sourit.

"Calli Burckhart Magnus.... Que me vaut ce plaisir ?"

Il la détailla un instant, puis la regarda dans les yeux, un sourire en coin.

"Tu as l'air en bien meilleure état que la dernière fois en tout cas".

En effet, la dernière fois elle était comme droguée après avoir ingéré des petits fours lors de cette soirée St-Valentin. Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de parler à cause de ça. Il avait d'ailleurs eu l'impression de faire de la garderie, mais bien ce n'est pas la faute de Calli.
Dim 5 Juil - 22:54
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 Viens faire des affaires avec Witchy Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 Viens faire des affaires avec Witchy Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Qu'est ce qui fit qu'après sa journée shopping la jeune femme décida tout a coup de vouloir voir le démon Andras. Tout simplement pour le remercier puis aussi parce qu'elle n'avait rien a faire de spécial pour le reste de la soirée qui allait commencer dans quelques heures.

Elle avait décidé de se rencontrer dans un cimetière pas ailleurs, les bars non car elle était connu donc cela allait encore faire jaser puis cela ne serait pas calme du tout pour discuté tranquillement.

Calli regardait patiemment aux alentours toutes ces tombes a se demander si un jour Phoenix érigeait un mausolée pour sa petite sorcière adoré quand les chiens de l'enfer viendraient pour elle. C'est qu'il l'aimait sa femme, elle aussi un amour inconditionnel mais la ce soir elle était seule dans ce magnifique cimetière. Elle avait incanté un démon Andras en dessinant un pentagramme faisant sa sauce mode sorcellerie. La brunette était persuadé qu'il viendrait elle avait toujours eu bon contact avec le démon a chaque fois qu'elle l'avait croisé. La nuit était présente maintenant mais la jeune femme ne frissonnait pas car il faisait encore chaud il n'était que le début de la soirée. Tout était calme dans le cimetière et d'un coup elle le vit se matérialisé pas loin devant elle. Toujours aussi charismatique Andras lui fit signe avec un grand sourire lui demandant ce qui vaudrait ce plaisir de l'a retrouvé ici. Elle sentit ses yeux l'a fixant sourire et énumérant qu'elle avait bien meilleur mine que la dernière fois qu'ils s'étaient vus.

« Oui apparemment je n' étais vraiment pas dans mon état normal ce soir la. J'ai bu et mangé des petits fours mais je pense que l'ingrédient de la boisson était droguée du mon comportement vraiment pas très nette. Eris m'a dit que j'ai failli bruler qu'au vue de tout ce merdier une autre fille et moi même on vous ralentissait pas mal. Tout d'abord je tiens a m’excusai pour cela ».
Lui dit-elle avec un sourire de remerciement.

Puis elle sauta de la tombe ou elle s'était assise pour se rapprocher de lui.

« Toi ça été ? Cela ne devait pas être facile pis sais-tu vraiment ce qui s'est passé ? ».
Demanda la jeune femme.

Calli se rapprocha tout près du démon, il était beau c'était certain mais elle était pas la pour flirter.

« Je t'ai fait venir pour savoir aussi comment tu allais, quoi de neuf puis si t'avais besoin d'infos d'aide etc ... ». Lui dit-elle en faisant des pas tout autour du démon


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 24 Juil - 22:07
Invité
Anonymous
Invité

Bien qu'il n'aime pas les sorcières de manière générale, il apprécie la compagnie de Calli. Lorsqu'on connaît les circonstances de leur rencontre on pourrait s'étonner de les voir si bien s'entendre, mais comme quoi tout arrive. Cela apprend aussi qu'il ne faut pas se fier au pu a priori, il y a tout un tas de sorcières, démons, ect.. Bon sauf pour les anges, ce sont définitivement tous des enfoirés. Enfin, entre eux cela avait rapidement fonctionné, les deux se livraient même un petit jeu de séduction, un jeu simplement, car la belle est mariée à un démon qu'il connaît bien, Phœnix. Phœnix est un démon tout ce qui a de respectable, ils forment un beau couple, donc il respecte cela, enfin surtout il ne veut pas n'en faire un ennemi. Par la suite il avait revu Calli lors de cette soirée de St-Valentin ou Calli avait subit les effets d'une drogue.

"Tu dansais autour des flammes et je suis sûr que si on t'avait laissé je suis sûr que te serais roulé dedans, ce qui pour une sorcière aurait été bien ironique si tu veux mon avis. Enfin, tu n'as pas t'excuser, tu en aurais fait de même après tout, non ?" Dit-il, un sourire en coin, la fixant dans les yeux. Du moins il espérait que ce soit le cas.

Il la vit sauter de la tombe où elle était assise pour se rapprocher de lui. Il continua à la dévorer des yeux. Calli est vraiment une très belle femme, Phœnix a bien de la chance. Elle lui demanda comment cela avait été pour lui et si elle savait qui était derrière tout cela.

"Je ne sais pas si tu te souviens, après être sorti de la serre, on a dû échapper à une pluie de flèches. Éris s'est retrouvé le pied coincé dans un piège à loups, mais tu l'as libéré. Moi, j'ai juste pris une flèche dans le bras, rien de grave, j'ai connu pire..." Dit-il, haussant les épaules à la fin. Une flèche ce n'est rien pour un démon, surtout lorsqu'on a connu des années et des années de torture.

"Je ne sais pas du tout qui est derrière tout cela, un démon sans doute".

Puis elle lui demanda des nouvelles. Cela le fit sourire, rares sont les gens qui lui demande ça. Il est tellement habitué à côtoyer des ennemis en ce moment... Enfin, pas qu'il s'en plaint, mais cela fait toujours plaisir de voir qu'une personne se soucie de vous.

"Tu es adorable... Par où commencer je le suis fait attaquer par une bande d'anges, humains et chasseurs qui m'on pris mes pierres de pouvoirs, je me suis fais attaqué par une auravore ou un, je ne sais pas s'ils sont gendrés ceux-là d'ailleurs... Mais j'ai réussi à m'enfuir, cette créature m'a juste effleuré. Tu as entendu parler des auravores n'est-ce pas ? T'en penses quoi ?"
Ven 24 Juil - 22:52
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 Viens faire des affaires avec Witchy Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 Viens faire des affaires avec Witchy Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
C'est vrai qu'entre Andras et Calli y avait toujours eu un jeu de séduction un petit flirt platonique.

Mais jamais plus, car elle était marié puis ne voulait pas être infidèle envers l'amour de sa vie. Pourtant il était bel homme Andras, si elle n'avait pas été marié elle lui aurait fait du rendre dedans.

C'était un ami un allié donc elle n'allait pas batifoler avec lui la dans ce cimetière remarque elle s'était déjà envoyé en l'air sur une pierre tombale cela ne l'a gênerait pas. Elle était la surtout pour le remercier déjà de lui avoir sauvé les miches car oui franchement c'était du grand n'importe quoi cette St Valentin encore un abruti mystérieux les ayant invités pour les trucidés a chaque année y avait son lot de mystère et chaque fois elle y allait quand même !

Il lui expliqua ce qu'elle avait fait ce soir et fit un brin d'humour sur la sorcière. Elle éclata d'un rire rauque.

« Oh punaise laisse tombé oui y a de quoi rire j'aurais cramé comme une allumette. Bah quand même mon mari te remerciera généreusement ou autres quand tu auras besoin d'aide. Bien sur que je t'aurais aidé crois moi je ne laisse pas un ami dans la merde ». Lui répondit-elle avec un sourire charmeur.

Calli était toute proche du démon trop proche d'ailleurs elle aurait presque pu effleuré ses lèvres si l'envie lui avait vertement traversé l'esprit mais … Phoenix ... non elle ne pouvait pas faire ça. Elle aimait bien joué a ce jeu et savait très bien qu' Andras l'a repousserait si nécessaire.

Elle avait demandé comment cela s'était fini pour lui et s'il savait qui était derrière tout cela. Ainsi que devenait-il ?!

Andras avait échappé a une pluie de flèche, la brunette aurait libéré Eris une démone, elle ne se souvenait pas vraiment de cette soirée juste qu'elle avait bien bu pis un engin comme une moissonneuse était venu balayer horriblement des invités ce qui les avaient amenés a fuir...

Arf des emplumés encore a toujours attaqué les démons. Calli avait une alliée parmi eux mais au début de sa vie avec un démon, elle avait été attaqué sauvagement torturé a mort. Elle s'était juré de les maudire mais après elle en avait rencontré une qui l'avait fait changé d'avis. Ensuite il parlait d'auravore. Punaise ceux la c'était pas de la tarte, la jeune femme avait été berné par un auravore du nom d' Andrew. Il l'avait séduite … puis cela s'était terminé par une rencontre ou elle avait tué des gens pour lui des anges qui ne l'aurait pas épargné donc elle ne regrettait rien mais … y avait toujours un mais avec la sorcière !

« Ah ces emplumés toujours a vouloir tué les démons. Cela m'horripile. Un auravore t'a attaqué ? Moi j'ai été berné par un des leurs, j'ai tué pour lui mais je reste neutre. Je ne sais pas si prochainement je leur ferais la guerre. Ils sont impitoyables. Toi du coup comment cela s'est terminé avec ? Tu serais avec nous s'il fallait leur faire la guerre ? ». Dit-elle en lui effleurant le bras pour le faire marcher a coté d'elle.




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 14 Aoû - 21:19
Invité
Anonymous
Invité

Cela lui faisait plaisir de voir qu'il pourrait tours comptait sur Cali en cas de problème, c'est dur de trouver de bons alliés de nos jours. Des alliés il en a, mais peut-il dire qu'il' leur fait tous confiance à 100% ? Non pas tous, il sait très bien que certains pourraient retourner leur veste et même se retourner contre lui si cela leur est préférable. Enfin, dernièrement il a plutôt l'impression que les choses vont dans son sens, que tout se passe plutôt bien, une aubaine après ce qu'il a traversé. Bon, les choses ne sont pas encore au beau fixe, mais rien n'est jamais tranquille ici à Huntfields. Il lui sourit avec plein de charme, touché par ces paroles.

"C'est bon à savoir, tu es adorable".

Elle s'était rapproché encore, ils étaient si proches maintenant, il ne pouvait détacher ses yeux de ses lèvres, il avait envie de les embrasser, de les dévorer. Il donna une gifle mentale, non il ne devait pas passer à ça. Ainsi, il chassa de son esprit les images qui commençaient à lui venir en tête. Pourquoi fallait-il qu'elle soit mariée à Phénix ? Si seulement il l'avait rencontré avant le démon. Enfin, il ne serait jamais marié, il est contre l'engagement, mais cela ne l'empêche pas de fantasmer.

Calli lui demanda ensuite ce qu'il s'était passé après qu'ils l'aient sauvé des flammes. Il lui raconta donc la fin de cette incroyable histoire. Puis elle lui demanda de cette nouvelle et il lui raconta tout ce qu'il lui était arrivé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Encore une fois cela lui faisait plaisir qu'elle condamne aussi ces emplumés, non c'était vraiment pas cool ce qu'il lui était arrivé. Même si au final Ariel lui avait empêché de mourir, il n'empêche qu'il avait perdu ses pierres, toutes les pierres que lui et Ithuriel avaient eu beaucoup de mal à récupérer. Il s'était bien fait avoir... Enfin... Ainsi, Calli avait eut affaire à un auravore, elle semblait en avoir bavé. Il comprenait le fait qu'elle puisse être impressionnée par eux, qu'elle préfère rester en retrait, elle a raison ce ne sont pas des tendres, ils ne sont pas à sous-estimer qui plus est. Mais pour sa part, il n'allait pas rester sans rien faire.

"Tu me connais, tu sais bien que rien ne me fait peur".Dit-il, un sourire en coin.

"Il faut à tout prix les exterminer. Tu sais que nous les démons sommes en première ligne de mire, Phénix est au courant ? Sinon, on a récemment découvert avec Caym que ces créatures sont vulnérables à la magie. Grâce à un sort il est possible de les empêcher de se nourrir".
Dim 16 Aoû - 20:07
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 Viens faire des affaires avec Witchy Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 Viens faire des affaires avec Witchy Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
C'était logique qu'elle rendrait la monnaie de sa pièce a Andras ou même s'il avait d'aide elle n'hésiterait pas même sans aide de Phoenix a aider ou trempé dans des affaires louches pour ce démon Andras. Il était un bon allié et avait par le passé déjà été en affaire avec son époux.

Elle était si proche de ses lèvres quand il lui dit qu'elle était gentille surtout adorable. Elle fixait ses yeux envie de s'y perdre, elle osa elle frôla exprès ses lèvres des siennes il put sentir les douces lèvres de la jeune femme … Elle avait eu envie de l'embrasser mais elle préférait joué encore un peu !

« Merci je suis toujours adorable ». Lui dit-elle riant en passant sa main sur son torse pour se reculer de lui. Elle aimait bien flirter elle charmait beaucoup Andras.

Hum ce sourire quand il lui dit qu'elle le connaissait que rien ne lui faisait peur. Ils parlèrent des auravores. Andrew avait flirté avec Calli jamais elle ne s'était imaginé déjeuner avec ces créatures. Ensuite elle l'avais revue dans une ruelle tuant des anges. Donc elle s'était demandé qu'est ce que c'était ce bordel pis sa force elle sut immédiatement qu'il en était un. Elle sut par lui qu'il tué les démons. Du coup elle avait prit peur pour son mari mais elle avait ce dernier a tué d'autres personnes pis l'auravore avait pris la tangente. Elle avait trouvé bizarre aussi que ce dernier avait étés sur ses gardes avec la jeune femme quand elle lui avait enlevé d'un sort le couteau qu'il avait.

« Bah écoute je ne sais pas j'en ai pas parlé avec lui encore d'eux qui attaquent les démons. Disons qu'en ce moment j'ai fait une grosse bêtise et mon mari est très en colère contre moi. Y a une pouf a qui je ferais bien la peau, cette connasse lui a piqué son alliance ».
Dit-elle en prenant le bras d'Andras pour marcher cote a cote en s'accrochant toujours a son bras.

Elle ne savait pas s'il avait remarqué encore les marques de doigts qui estompés sur son cou vu qu'ils étaient dans la pénombre. Elle avait prit cher a cause d'un chasseur. Damoclès était au dessus de Calli.

Quand elle entendit le nom de Caym elle stoppa net sa marche regarda le démon dans les yeux.

« Sérieux Caym et toi avaient découvert cela ? On pourrait faire ça les empêchait de se nourrir pendant combien de temps ? ». Lui demanda-t-elle en restant face a lui.

Caym disons ils étaient pas trop copains ces deux la même si elle avait appris plus tard que le démon lui avait donné ses pouvoirs en échange de son âme quand il avait pris possession d'un autre avant de devenir celui qu'il était actuellement. Il lui avait rendu service aussi en tuant son ex Valafar, car ce dernier était devenu fou il avait essayé de tué Calli...

Elle se garda pour le moment de dire a Andras que c'était Caym qui possédait son âme.




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 4 Sep - 18:49
Invité
Anonymous
Invité

La tension sexuelle entre eux était monté d’un cran, alors qu’ils étaient tous les deux maintenant si proches, mais tous les deux gardaient le contrôle. Le contrôle de ses émotions, de ses pulsions, ce n’est pas lui d’ordinaire, il est bien impatient comme démon et n’aime pas s’imposer des contraintes, des limites. Mais il faut bien, sinon il ne serait plus là pour en parler. En étant démon on est certes plus libre et c’est ce qu’il lui plaît, mais malgré tout, on ne peut pas faire n’importe quoi. Des fois il aimerait, céder, faire cela juste une fois, mais il y a bien des risques... Le risque d’être découvert, mais aussi le risque de ne pas pouvoir se contenter d’une seule fois, ce qui a force finirait forcément par se savoir. Hors de question de se mettre Phénix à dos. Il a du respect pour lui, c’est un démon intègre, qui a les pieds sur terre et ouvert à la discussion. Calli se mit à rire lorsqu’il la complimenta, elle est vraiment adorable c’est vrai, même là lorsqu’elle se met à rire et passe sa main sur son torse, même si ce n’est que pour se reculer. Il soupire intérieurement, mais il se dit qu’au final c’est mieux ainsi.

Ils parlèrent ensuite des auravores, partageant leurs expériences. Lorsqu’elle lui demanda s’il serait des leurs si une guerre se préparait, il lui répondit à l’affirmative, lui disant que rien en lui fait peur, que les auravores sont une menace qu’il faut éradiquer. Il voulait aussi la mettre en garde, ou plutôt mettre en garde son mari que les auravores ciblent en priorité les démons. Il dit bien en priorité, car même si pour l’instant les démons semblent être les ennemis jurés des auravores, il sait que ce n’est qu’une première étape pour eux. En effet, Caym lui a dit, ils prônent une destruction totale pour avoir un monde où ils régneront en maîtres. Elle prit son bras pour marcher et lui raconta les problèmes qu’elle a à ce moment. Il n’était pas sûr de comprendre, mais il semblait qu’une pouf comme elle disait avait pris la bague de son mari et elle en était un peu responsable. Lorsqu’elle entendit parler de lui et Caym et des expérimentations qu’ils avaient fait, elle se stoppa et le regarda.

«Tant que la personne a le sachet sur elle ça fonctionne. Néanmoins on a testé sur un auravore lambda, ils y en a sûrement des plus puissants qui pourront peut-être venir à bout de la protection. La sorcière est affiliée à Caym, elle s’appelle Emma si mes souvenirs sont exacts. Je ne sais pas quels ingrédients elle à utiliser pour ces hexbags, j’ai juste retenu l’incantation».

Oui, il avait tendu l’oreille pour retenir l’incantation, on ne sait jamais, cela peut toujours servir, même s’il ne connait pas les ingrédients. Il y a autre chose qu’il veut aborder avec la sorcière, en fait deux choses. Elle avait abordé juste avant son soucis avec son mari et aussi, il avait répéré les marques sur son cou.

«Et au sujet de Phénix, son alliance...Si je peux aider dis-moi».

Il s’approcha de la jeune femme et effleura de ses doigts son cou.

«Cela a un rapport avec ces marques sur ton cou ?».

Il leva les yeux vers elle pour observer sa réaction. Peu importe qui a fait ça, il n’aime pas du tout, il ressent déjà une pointe de colère.

Dim 13 Sep - 0:38
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 Viens faire des affaires avec Witchy Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 Viens faire des affaires avec Witchy Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Y avait comme quelques choses entre eux mais comme si une barrière invisibles les gardaient proches sans l'être de trop... Calli avait du mal a garder son calme son cœur battait la chamade elle sentait son parfum mélangé au souffre elle était habitué mais il avait ce petit parfum qui faisait que cela l'attirait mais elle repoussa le torse d' Andras si proche en riant, fallait cadenasser la barrière elle mettrait l'alliance en péril entre son époux et ce démon diablement sexy.

Leur sujet de conversations dériva vite sur les auravores c'était le mieux a faire pour s'occuper a autres choses que cette attirance ou ses pensées l'avaient menés l'instant d'une seconde a se jeter sur ses lèvres goutait sa langue etc... Bref … Un sachet ? Il voulait surement parler d'un sac a sortilèges intéressant a connaître son contenu mais elle voulait rester loin de Caym pour le moment car elle n'était pas trop en bon terme il n'était pas prévenant avec elle. Puis il parla d'une sorcière nommé Emma Calli l'avait croisé a son magasin de thé elle lui avait déjà fourni une chose importante par contre elle apprenait que cette dernière était aussi l’œuvre de Caym. En même temps normal il avait de grosses connaissances en sorcellerie... Il connaissait l'incantation !

« Ah dommage que tu ne connaisses pas la composition de ses ingrédients. J'aurais aimé pouvoir en faire, il va falloir se protéger contre ces auravores. Je connais la Emma que tu dis j'ai eu affaire une fois a elle. Caym je préfère prendre mes distances il n'approuve pas vraiment mes conneries que j'ai pu faire auparavant ». Dit-elle en souriant tout en regardant le nom sur une tombe qui devait être très vieille tout en marchant il s'approchèrent d'un petit carré tout était blanc on pouvait y lire le nom d'un bébé mort prématurément. Cela donna des frissons a la jeune femme...

Elle répondit vite a Andras histoire de pas se perdre dans ses pensées.

« Oui ...si tu veux aider mais cela peut-être dangereux, je connais pas le nom de cette auravore qui lui a piqué son alliance je dois me renseigné avant ». Lui dit-elle en réprimant un frisson quand ce dernier s'approcha d'elle pour effleurait son cou avec ses doigts.

Quand ces yeux plongea dans les siens, elle ne sut comment se comporter elle se colla soudainement a lui pour lui répondre d'une voix rauque.

« Je suis une femme qui fait toujours des bêtises dans le dos de son démon, je m'en suis prise a un chasseur très connu ce dernier a réussi a s'en sortir en se jetant sur moi pour m'étrangler j'ai réussi avec une incantation a me dégagé mais sa rage folle en est venue vraiment a un fil je me suis sentie partir et voilà le résultat ». Dit-elle en frôlant ses lèvres des siennes pour clôturer dramatiquement sa phrase.



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 24 Sep - 22:04
Invité
Anonymous
Invité

Ils continuèrent d’échanger sur les auravores, lui révélant à Calli les expériences qu’il avait fait sur ces derniers, avec l’aide de Caym et d’Emma, une autre sorcière. Il avait retenu l’incantation, mais Emma ayant préparé son hexbag avant, il  ne savait pas ce qu’elle avait mis dedans et comment elle s’y était pris. C’est vrai aussi qu’il n’avait pas demandé, mais pour excuse il avait d’autres chats à fouetter. Il avait fallu surveiller le petit asiatique qu’il avait capturé et s’assurer aussi que l’auravore ne s’échappe pas et de manière générale, que ce déroule sans encombre. Il fronça légèrement les sourcils lorsqu’elle parla de Caym, ils ont l’air de se connaître et depuis un certain temps et pas en très bons termes apparemment. Par curiosité il aurait bien voulu en savoir plus, mais cela ne regarde pas vraiment. Qui plus est, il ne pose pas la question pour ne pas embarrasser Calli, il se doute bien de la réponse. Comment un démon peut-il être lié à une sorcière ? Caym doit sûrement être le démon qui a donné ses pouvoirs à Calli, enfin ce ne sont que des suppositions.

«Après, je peux toujours me renseigner si tu veux ?»

Puis Calli parla de ce qui lui était arrivé ces derniers mois, notamment une histoire au sujet d’une poufiasse qui avait prit l’alliance de Phénix, un auravore semble t’il, mais elle n’a pas plus d’informations que cela.

«D’accord, mais si besoin, contacte-moi, ton chevalier servant viendra à ta rescousse». Plaisanta-t-il, affichant un sourire en coin.

Puis il remarqua les marques sur le cou de la sorcière, cela l’inquiéta, mais il l’énerva. Qui pouvait lui avoir fait ça ? Il effleura les marques sur le cou de la sorcière, puis remonta les yeux vers elle. Elle le vit de nouveau se coller à lui, il sentait de nouveau son parfum, cela le rendait fou, encore plus lorsque leurs lèvres se frôlèrent.

«Cette salle brute...» Dit-il, tout en posant le front contre elle. Il enleva sa tête et prit ensuite son visage entre ses mains, prenant l’air fermé, la colère se lisant sur son visage.

«Dis-moi son nom que je m’assure qu’il ait la punition qu’il mérite. Ces chasseurs, ce ne sont que des sauvages et on ose nous traiter de monstres».

Certes, il n’est pas lui-même un enfant de choeur, mais un chasseur qui ne sait pas agir avec un minimum de discernement n’est qu’une bête furieuse.
Mar 29 Sep - 17:25
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

VI.06 Viens faire des affaires avec Witchy Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
VI.06 Viens faire des affaires avec Witchy Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli était joueuse elle aimait bien flirter avec les démons tout en restant fidèle au sien. C'était sa méthode de séduction a elle sa petite marque de fabrication.
Elle aimait beaucoup Andras il était quelqu'un de loyal toujours présent quand on le demandait et c'est ainsi que ce soir la elle avait fait appel a lui et que tout naturellement il avait répondu a l'appel de la sorcière. En grande discussion sur les auravores, elle avait appris des choses sur ses êtres vils, une pétasse s'était permise de foutre la merde en volant l'alliance de Phoenix. Du coup la sorcière ne savait pas que son époux faisait des affaires avec ces auravores, il ne lui parlait jamais de rien de ce qu'il faisait en dehors d'elle. Bien sur Andras lui parlait de Caym c'est pas qu'elle ne l'aimait pas mais c'est qu'ils avaient une relation compliqué par rapport au passé du a un problème de faction.

« Oui si tu veux tu peux toujours te renseigner mais fait bien attention a toi car entre sorcière on aime bien garder nos sortilèges rien que pour nous. Ensuite Phoenix a perdu son bijoux a lui de se démerder finalement ne prends pas de risques avec ces auravores. Mais je prends note cher chevalier servant». Dit-elle en rigolant en lui appuyant de son doigt sur son nez.

La Witchy elle remarqua que le démon avait lui même remarqué ces traces sur son frêle cou. Il effleura son cou lui donnant des frissons puis leurs lèvres se frôlèrent indécemment. Il prit le visage de la jeune femme entre ses mains et avec toute la colère qui l'animait il lui demanda qui était celui qui lui avait fait cela assurant qu'il mériterait une bonne punition.

« C'est certain que ces chasseurs sont des monstres ils nous chassent comme des bêtes mais bon faut dire aussi que je ne l'ai pas ménagé ce chasseur je l'ai torturé et disons que j'ai osé faire du mal a sa gosse. Maintenant j'ai Dean Winchester au cul et tout ses potes surement qui l'aideront. Saurez-tu me venir en aide si jamais j'étais prise en chasse par les winchester ? ». Demanda la jeune femme avec une petite moue sexy.

Puis d'ajouter :

« Il se fait tard je ferais bien de rentrer a présent ».
Dit-elle en lui décochant un baiser sur les lèvres pis elle se retourna en se déhanchant du diable se retournant a nouveau lui envoyant des baisers avec ses mains suivis d'un sourire très charmeur envers Andras.

Elle le laissait en plan la valait mieux sinon elle l'aurait coincé contre une tombe pour abuser de son corps ....

FIN


HS : Merci pour ce chouette RP. I love you



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 18 Oct - 22:16
Invité
Anonymous
Invité

Il comprenait que Calli n’est pas en très bons termes avec Caym où en tout cas cela semblait... compliqué. Il aurait pu lui demander qu’est-ce qu’il y a entre eux, mais cela ne le regarde pas d’une part et il ne veut pas se frotter au démon, vu qu’ils travaillent en collaboration en ce moment. Il serait donc bien idiot de se le mettre à dos, surtout qu’il a dernièrement appris à l’apprécier. Bon, ce n’est pas comme s’il peut lui faire confiance les yeux fermés, loin de là, mais bon au moins il sait qu’ils peuvent travailler ensemble et ils ont tous les deux un goût pour la torture. Calli le mis en garde concernant Emma, une sorcière n’a pas pour habitude de révéler ses sorts. Oui, c’est vrai que les sorcières ne sont pas partageuses, à vrai dire à part Calli, il ne les apprécient pas vraiment. Mais bon, il faut avouer qu’elles sont bien utiles tout de même, la preuve contre les auravores. Il y a aussi ces hommes de lettres qu’il garde à l’esprit, ils sont à surveiller de près ceux-là...

«Bien madame». Lui répondit-il, un sourire en coin. Il irait voir donc Emma et Phénix réglerait quand à lui son problème de bague par lui-même. Si cela va à Calli, cela lui va aussi, il n’est pas du genre non plus à prendre des risques inutiles.

Il remarqua ensuite les marques sur le cou de la sorcière, celle-lui lui racontant par la suite sa mésaventure avec un chasseur. Tandis qu’il effleurait le cou de la sorcière de ses doigts, Calli se rapprocha si bien que leurs lèvres se frôlèrent. S’il n’était pas à cet instant en colère cotre ce chasseur, il aurait plaqué ses lèvres fougueusement contre celle de la sorcière et l’aurait ensuite emmené contre cette tombe. Délicieuse tentation... Mais non, il ne faut pas céder.

«Dean Winchester... Bien sûr que je t’aiderais, mais ce n’est pas n’importe quel chasseur tu sais, mieux faut avoir un plan solide si tu veux t’attaquer à lui. Le mieux pour l'instant serait que tu fasses profil bas».

Ces Winchester sont une véritable plaie, à croire qu’ils sont invincibles, mais il ne faut pas faire l’erreur de les sous-estimer. Il faudrait s’y mettre à plusieurs démons pour avoir une chance, mais pour l’instant ils ont d’autres chats à fouetter. Calli finit par lui dire qu’elle devait rentrer. Elle se pencha de nouveau vers lui, mais cette fois-ci pour l’embrasser. Un simple baiser bref, mais c’était peut-être mieux ainsi, sinon il sait qu’il ne pourrait pas se contrôler, il s’en mordit les lèvres. Il la regarda partir, lui offrant aussi un sourire plein de charme. Cette sorcière...

Merci, c'était un chouette rp Smile VI.06 Viens faire des affaires avec Witchy 2761942838
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum