VI.06 - Dilemme royal [Murmur, Kessen, Crowley] - Page 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

VI.06 - Dilemme royal [Murmur, Kessen, Crowley]

Dim 12 Juil - 13:00
Invité
Anonymous
Invité

Kessen souriait quand Crowley lui disait qu’il serait toute à elle après tout ça mais la démone ne se sentait pas prête "à prendre du bon temps" pour le moment, peut-être d’ici quelques semaines mais son aîné le comprendrait certainement et il lui laisserait s’ouvrir à lui. Ca n’empêcherait pas qu’ils pourraient s’embrasser. Après tout, elle l’avait fait avec Dawn qui ne l’attirait pas spécialement alors ce serait le comble de ne pas goûter aux lèvres du démon qui lui lui plaisait indubitablement. Son aîné parlait alors de son intention de conquérir le trône des Enfers à Castiel et Kessen éprouvait une grande fierté devant une telle aisance d’élocution. Cerise sur le gâteau, le roi des croisements laissait l’ange y réfléchir au moins le temps de quelques danses et la blonde remarquait une certaine lueur dans le regard de "tonton Cassiel" juste avant que Crowley entraîne sa démone préférée sur la piste de danse, ce qu’elle acceptait volontiers et la remarque la faisait sourire même si une danse, ça n’était pas la même chose "qu’un corps à corps dans un lit".

"Il va nous surprendre."

Se contentait-elle de lui dire avant qu’ils dansent et avec brio sur un tango argentin des plus techniques au demeurant avant de passer une danse moins compliquée et là les autres VIP les rejoignaient sur la piste de danse, ainsi que l’ange et sa démone. La troisième musique était alors un slow et c’était probablement ce que le couple de démons attendait avec la même avidité.

"J’ai besoin d’encore un peu de temps mais il y au moins un plaisir pour lequel je me sens prête."

Crowley n’était pas grand, ce qui était une bonne chose pour Kessen qui l’était moins que lui malgré des talons de six centimètres. Elle passait ses mains autour du cou de son démon avant de plonger son regard à la fois charmeur et charmé dans celui de "sugar" en entrouvrant les lèvres. Le message était explicite et la jeune démone fermait les yeux avant de savourer leur baiser, ce qui ne changeait rien dans le sens ou ils pouvaient voir même sans organe visuel mais ça contribuait à "la magie" de cet instant dans ce "temple du luxe et de la corruption". Ce premier baiser en appelait un autre et encore un autre après leur regard explicite. C’était tellement délicieux que la créature démoniaque était prête à sentir les lèvres et les mains de son aîné s’aventurer un petit peu plus bas à l’issue de cette soirée des plus plaisantes.
Mer 15 Juil - 7:04
Invité
Anonymous
Invité

Crowley avait été impressionné par la posture de Kessen lors de leur tango, il croyait avoir à la dirigé beaucoup plus que ça, mais quelqu'un lui avait clairement enseigné comment bougé son corps et il aurait mit sa main au feu, même si ça ne lui ferais pas grand chose, que c'était un talent signé Dyon. Lorsque la musique changea et le rythme se calma, la jeune démon faisait savoir au roi des croisements qu'elle n'était pas prête pour aller jusqu'au bout, ce qui n'étonnais pas le démon puisqu'il connaissait les grandes ligne de la naissance de la démone, c'est-à-dire elle est morte enfant et ça ne faisait pas très longtemps même chez les humains. Évidemment ca ne dérangeait pas Crowley, en fait ca lui permettait même de moulé Kessen en sa compagne parfaite.

Après les siècles de jambe en l'air, d'aventure d'un soir et d'orgie, le roi ne cherchait plus le plaisir charnel comme un alcoolique... il cherchait quelque chose qui lui durerait l'éternité, parce qu'il n'avait pas l'intention de mourir. Dans le fond, on pouvait dire que le roi se cherchait une reine... malgré le fait qu'il n'y croyait pas vraiment il y a quelque semaine, sa rencontre avec Kessen le faisait déjà entrevoir un futur où il pouvait avoir sa reine. Elle était parfaitement imparfaite pour lui, elle saurait lui tenir tête, mais le respecterais quand même. Elle châtirait quiconque le mériterais, elle servirais autant de juge que d'exécuteur pour un enfer qui serait mené par une main de fer, qui serait la sienne. De plus elle était comme lui une démone des croisements et elle était assez jeune pour qu'il lui montre les cordes du métier et pour le gardé intéresser... pour toujours.... car il serait toujours son sugar daddy... *juste sugar* il se surprit à penser.

Toute ces pensé c'était chamboulé dans son esprit à la vitesse de la lumière... mais la seconde et demi que ca avait prit avait été assez que lorsqu'il reprit contacte avec la réalité les mains de Kessen était autour de son cou et son regard était plongé dans le sien. Crowley avait l'impression de pouvoir voir au-delà du noir abyssal de l'âme de la jeune démon comme s'il était le seul à détenir la clé des secrets de Kessen. Le seul fait de planté son regard dans le sien lui donnait des ailes, ce n'était peut-être pas de l'amour au sens propre, au sens humain, mais assurément c'était tout aussi intense. Puis elle fermait les yeux, cette étape Crowley l'avait fait des milliers de fois, et malgré tout cette fois il prit le temps de l'apprécier comme si c'était la première fois. Il savourait les baisé de Kessen comme il savourait le meilleur Whisky, il prenait le temps de gouté et de ressentir chaque sensation. C'était diaboliquement bon, à ce moment là il n'avait pas besoin d'être un roi, il n'avait besoin que d'être Crowley et malgré que cela ne dura que quelque seconde, minute tout au plus, le sentiment de légèreté qui l'avais envahi pendant cet instant avait réussi a apaisé trois cent quelque années de pression à devenir le roi, puis être le roi.

Lorsque que leur lèvre se sépara Crowley replongea son regard dans celui de la démone et lui chuchota :

"Ca me va honey... mais pour ce soir je suis tout de même tout à toi, nous ferons tout ce que tu veux."

Il tourna d'un quart de tour très rapidement pour qu'elle tombe dans ses bras, l'embrassa rapidement, la remonta, la fit tournoyer un peu et s'inclina devant elle.

"Le plaisir fut infini"

Il lui baisa la main et l’entraîna vers les divans où ils étaient tous assis plus tôt. Fit venir les ingrédient du drink qu'il avait fait préparé à la table un peu plus tôt et mixa quatre golden giraffe, c'était la dernière forme de Whisky qu'il restait à faire goûté a ses nouveaux amis. C'était simple, high ball glass (des verres en long juste assez large pour un glaçon donc les glaçons s'empile les un sur les autres.), des glaçon jusqu'en haut, 2 oz de Whisky Nectar d'or et on rempli le verre de soda tonic parfumé au pamplemousse. C'était comme faire un champagne avec un whisky. Après avoir fait les quatre verre il regardait la piste de danse où un Castiel dansait en trans avec un Dyon tout aussi hypnotisé par son cavalier. Il se tournais verre Kessen.

"J'aimerais vraiment savoir ce qui se passe dans sa tête à lui, je ne serais pas étonné que même parmi les siens il soit un mystère." Il lui tendis son verre et l'invita a le cligné avec le siens. "À toi, envoutante et mystérieuse, sans qui ce serais beaucoup moins agréable avoir trois siècle et demi." Il prit un gorgé, encore une fois c'était pas sa facon préféré de le consommé, mais c'était du whisky et le Whisky était le premier amour de sa vie, peut-être le seul qu'il ressentait encore, puis en ce moment les bulles donnait une ambiance festive qui était d'occasion.
Mer 15 Juil - 10:46
Invité
Anonymous
Invité

Castiel observait Dyon qui ne perdait pas des yeux Kessen en train de danser avec Crowley.

"Kessen ne sera pas toi parce que tu es unique et elle aussi. Elle sera meilleure grâce à toi comme tu apprendras aussi des choses avec elle, tout bon échange entre un maître et son élève se faisant dans les deux sens. Je devrais m’y attendre mais tu es une excellente préceptrice plus encore que ce que je pensais, tu m’impressionnes."

Il disait ça vraiment impressionné avant de répondre ainsi à la démone sur l’idée qu’elle serait à lui jusqu’à ce que la soirée se termine.

"Alors je voudrais que cette soirée ne se termine pas."

Puis ils dansaient, Dyon étant sure qu’il s’en sortirait et même si ça n’était pas à merveille, il s’en sortait et écoutait l’avis de la créature et était plutôt ému quand elle disait qu’il lui apportait quelque chose qui n’avait pas de prix. Ca ne rendrait leurs rapports encore plus intimes à venir que plus jouissifs. Pendant ce temps, Kessen et Crowley s’embrassaient sur la bouche, ce qui faisait plisser les yeux de "tonton Cassiel" comme elle le surnommait pour le taquiner. Elle évoluait et ça n’avait pas que des inconvénients même s’il s’interdisait de penser à ce que le couple ferait bientôt dans l’intimité. Il bannissait une telle situation de ses pensée et souriait d’un air de "bad boy" quand elle lui demandait comment leur soirée allait se finir en ce qui les concernait.

"Une fois que nous serons tous les deux, juste toi et moi, je te ferai visiter ce qui pourrait être dès ce soir notre appartement si cela te sied. Il y a un jacuzzi et je pourrais t’y masser le dos, les épaules ..."

A la façon dont il la regardait, elle se doutait qu’ils feraient encore et encore l’amour dans le bain moussant puis encore et encore dans leur grand lit. Mais il était temps de répondre à Crowley aussi le couple rejoignait-il leur salon privée ou les deux démons se trouvaient déjà mais depuis peu.

"Crowley, j’ai réfléchi à ce que tu m’as dit ..."

L’ange marquait quelques instants de silence en contemplant le roi des croisements, puis Kessen et enfin Dyon dont il prenait la main dans la sienne avant de continuer en regardant le démon.

"Je crois qu’il faut savoir évoluer et accepter que le monde n’est plus comme avant, qu’il ne le sera plus jamais. Il y a maintenant une partie des humains qui croient au surnaturel et une partie qui refusent d’y croire. Les auravores, ces abominations que j’ai créées pendant que j’étais le nouveau Dieu n’aident pas mais si elle ne s’en vante pas au Paradis, ma sœur Ariel a formé une armée constituée de démons et de créatures pour vaincre les auravores."

Il soupirait.

"Isatys et Kessen sont mes alliées pour faire le travail auquel les autres anges ne veulent pas se rabaisser et ta présence à mes cotés me suffira amplement pour nous allier contre nos ennemis communs, les auravores n’étant pas mon problème mais notre problème. Puis je ne suis pas d’accord avec ta discrétion me concernant. Les démons qui servent toujours Lucifer le font parce qu’il est puissant sinon ils ne vénéreraient pas un archange. Ils ont peur de lui comme trop d’humains croient en Dieu pour la même raison, la peur. Tu ferais le roi des Enfers le plus acceptable pour moi mais tu aurais alors un dilemme royal. Etre tout seul au sommet, coupé peu à peu des réalités du terrain, à n’avoir quasiment que des hypocrites autour de toi. Coupé des réalités à affronter les affaires démoniaques mesquines avec la peur d’être évincé à tout moment. Un démon destructeur comme Paymon prendra alors le pouvoir, l’Apocalypse redeviendra d’actualité et tu te doutes que je suis contre. Oui, je connais le nom de ta principale rivale."

L’ange n’aimait pas parler autant mais il le faisait dans des situations exceptionnelles comme ce soir, comme quand il avait rencontré Dyon.

"Je désire seulement œuvrer pour le bien. Ce que je vais te proposer n’est pas une tentative d’influence ou pour te mettre la pression mais peut-être un moyen d’aborder notre entente sous un meilleur angle. Tu n’aurais pas de dilemme royal si tu partageais officiellement le pouvoir avec une reine. Dans les faits, le pouvoir serait toujours entre tes mains mais elle serait une partenaire avec qui tu irais aussi sur le terrain pour ne pas vous couper des réalités. Quant à moi, je me tiendrais à tes cotés pour certaines séances publiques royales et je détruirais tous les démons qui viendraient vous faire perdre votre temps avec leurs petits conflits pathétiques. Pour les vôtres, je serais ton arme, ce qui devrait te valoir le respect de certains partisans de Lucifer mais pas seulement d’eux. Pour les miens, je serais ton garde-fou mais je serais plutôt ton remède anti-morosité."

Un sourire taquin se dessinait sur les lèvres de l’ange en prononçant ces derniers mots.

"Personnellement j’appelle ça une opportunité mais c’est toi qui vois. Je te laisse du temps pour y réfléchir."
Jeu 16 Juil - 19:54
Invité
Anonymous
Invité

Dyon ne pouvait s'empêcher de le trouver mignon. Oh bien sûr, de nombreux autres qualificatifs etaient approprier pour le définir, mais dans l'instant, il était adorable. Si l'italienne avait eu un coeur, il aurait fondu durant leur danse. Elle se contenta de répondre, lorsqu'il exprima son souhait d'une soirée éternelle:

-Qui sait? Si tu m'épates suffisamment, je t'accorderait peut-être plus de mon temps. Ce n'est pas inenvisageable... Dit elle avec taquinerie.

Elle ne faisait plus vraiment attention au monde exterieur, dans son esprit, dans l'instant, il n'y avait qu'eux deux, elle, lui, et la musique... Elle avait la sensation d'être enivrée par un sentiment étrange mais si attirant. Oh ce n'étais pas de l'amour, même si elle n'avait jamais experimenter la chose, sentiment impossible pour un démon, elle songea que cet etat de joie qu'elle ressentait était fort agréable...

-Quel programme temptateur mon ange... Tu me gâtes, je ne sais pas si je le mérite tant... L'idée de me retrouver seul avec toi me terrifie autant qu'elle m'attire. Jamais quiconque ne m'a enlevé cette confiance en moi dont je me drape si fièrement d'habitude. Mais ce soir, je ne serait que peu drapé visiblement, que ce soit spirituellement ou bien...

Elle laissa sa phrase en suspens, certaine chose n'avait pas besoin d'être dite... Mais elle n'avait qu'une hâte, la clôture de cette soirée au restaurant.

À la fin de la chansons, la démone et son cavalier reprirent donc place dans les canapés auprès de leurs camarades, et Dyon prit son verre. Elle ne comptait pas être ivre, même si elle pouvait, lorsqu'elle le désirait, ressentir les effets de l'alcool sur son vaisseaux (aka les orgies viticoles de Venis qu'elle n'oubliera jamais), elle avait pour désir sincère et profond d'être totalement lucide lorsqu'elle rentrerait avec Castiel... Un ange et une démone... Était-ce le résumé cliché d'un mauvais roman d'amour pour adolescent...? Murmur aurait probablement fait un personnage plutôt ennuyeux pour ce genre de récit. Elle écouta donc le discours de son ange, un air doux et rêveur sur le visage... Mais elle restait attentive... Et elle apprit beaucoup de chose... Lorsque l'ange termina, Murlur attendit avec beaucoup d'intérêt dissimulé, la réponse de son possible futur roi
Jeu 16 Juil - 23:25
Invité
Anonymous
Invité

Le couple mixte - mais pas dans le sens "homme - femme" - rejoignait Kessen et Crowley et la jeune démone attendait que l’ange leur fasse part de ses réflexions, ce qu’il faisait. Il parlait longuement pour quelqu’un d’habituellement eu loquace et la démone l’écoutait attentivement avant de croiser le regard de Crowley et de lui dire avec les yeux "Il est sérieux ?" Kessen était vraiment surprise, ne s’attendant absolument pas à ce que l’ange fasse une telle … Contre-proposition ? Elle faisait en sorte que son vaisseau reste impassible mais était estomaquée par une telle audace. Tonton Cassiel n’avait pas annoncé le nom de celle qu’il verrait devenir reine, encore heureux qu’il laisse Crowley décider ! Dyon préférait observer la suite des événements mais Kessen ne pouvait pas demeurer muette pour sa part, par égard pour son aîné et elle lui demandait par pure correction si elle pouvait s’exprimer en faisant mine de se toussoter, ce qu’il lui permettait d’un léger signe de tête.

"Un remède anti-morosité, ça me fait penser à un personnage à la cour royale mais je ne suis pas sure qu’une coiffe à grelots t’irait bien."

Elle avait commencé sciemment par la fin avec un léger sourire en coin avant de redevenir plus sérieuse.

"Plus sérieusement, je n’ai qu’un commentaire à formuler pour ma part. On dit qu’il faut donner pour recevoir. Je t’apprécie mais tu cherches à ce que le Paradis ait une influence sur l’Enfer quand Crowley sera roi et ça devrait engendrer un échange de bons procédés. Si vous avez un pouvoir exécutif au Paradis, le roi de l’Enfer devrait en faire partie et comment dire ... Avoir le droit de voter par exemple si vous votez en nombre restreint et si vous avez par conséquent un fonctionnement … Démocratique."

Concluait-elle en faisant une petite grimace comme si elle avait dit "un gros mot". Kessen était d’accord sur les propos de Castiel concernant la présence d’une reine auprès de Crowley dès qu’il aurait conquis le trône et il fallait rester actif sur le terrain mais il serait cavalier d’en parler dans le sens où elle apprécierait de soutenir ainsi son allié et futur roi. A audace, audace et demi, elle avait par conséquent émis une … "Contre-contre-proposition" à laquelle son aîné n’aurait peut-être pas songé et pourrait ainsi confirmer leur complémentarité.
Ven 17 Juil - 1:38
Invité
Anonymous
Invité

Une fois le couple angélico-démoniaque revenu au salon, l'ange ne gaspilla pas de temps, probablement pressé de passé a un autre genre de festivité. L'ange de seconde génération dévoila son point de vue et mit ses conditions sur la table. Le roi des croisements n'aurais jamais penser Castiel aussi loquace, mais surtout il ne l'aurais pas prit pour un si grand opportuniste. C'était pour des choses comme ça que Crowley disait que l'ange et lui n'était pas si différent et qu'il ferait bon allié.

Pendant que tous se disait que Castiel était surprenant dans ses propos, Crowley lui souriait, il avait joué l'ange comme Mozart jouais du piano. Personne ne savait que Crowley avait déjà l'intention d'avoir une reine, sauf Kessen... qui n'avait peut-être pas encore lu entre les lignes le contenu de leur première rencontre... ce que personne ne savait c'était que Crowley ne voulait pas caché son allié ange, loin de là. Il voulait que les siens voit l'arme que lui seul avait été capable d'allé chercher et surtout il voulait envoyé un message au paradis qui disait "si je peu me procuré l'un des vôtres, je peu m'en procuré plus qu'un." chose que Crowley ne ferais pas puisqu'il ne pourrait pas géré plus d'un ange, surtout que Castiel n'était pas comme les autres, il n'aurait probablement pas à le géré puisque les deux êtres voyait déjà les choses de la même façon... un avec un penchant pour le bien, l'autre pour le mal mais c'était cela qui ferait de leur alliance une alliance parfaitement balancé.

Kessen fit signe qu'elle voulait donné son avis, Crowley n'en voyait pas d'inconvénient puisque son interlocuteur savait qu'elle ne parlait pas pour lui de toute façon. Elle fit une petite remarque comique à Crowley qui répondu du tac au tac :

"Pas besoin de t'inquiété, je préfère mon style actuel, devilishly handsome" dit-il en faisant un clin d'oeil à sa cadette.

Il la laissa donner son avis, qui à priori n'était mauvais mais qui prouvait qu'elle manquait d'écoute encore, ce qui était tout à fait normal car c'est le genre de qualité que seul la sagesse de l'âge pouvait donné. Une fois qu'elle eu terminé Crowley reprit avec ce que lui en pensait.

"Je comprend ton sentiment Kessen... et si normalement je crois que tu vises juste cette fois je crois que tu sous-estime ton tonton Castiel."

Crowley s'éclairci la gorge

"Je vais commencé par dire que je suis impressionné de ta posture dans cette discussion Castiel et en toute bonne foi je me dois de t'avoué mon secret... ma première proposition servait plus d'appât que de réel proposition. Je devais mesuré ton intérêt pour ma chasse au trône et au cas où tu refuse ou encore fasse une contre proposition qui allait à l'inverse de ce que j'avais en tête."

Le roi planta son regard dans celui de Castiel, il voulait que Castiel voit le sérieux de ce qu'il allait dire... il voulait qu'il comprenne que ce qui allait être dit à partir de maintenant était d'une importance capital et que chaque syllabe soit interprété comme il ce devait.

" Maintenant que le chat est sorti du sac, je réitère ce que j'ai dis plutôt lors de ma première proposition, nous somme beaucoup plus similaire qu'il n'y parait. Je vais avoué que d'avoir un ange qui se mêle de ma vie de couple fait un peu mal... mais je suis tout à fait d'accord avec toi. J'en ai même déjà fait part a Kessen par le passé, la première fois que nous nous somme rencontré." Le roi prit une pause et lui lança un regard approbateur."Si tu te souviens bien, à la fin de notre première rencontre on m'a demandé qui je voulais voir à ma table ronde et l'un des réponses était, un bras droit qui pouvait prendre ma place lorsque je m'absenterais... évidemment lancé le mot reine devant Isatys était un peu cavalier alors j'ai dû trouvé une formulation approprié. J'était loin de me douté que cette soirée la au manoir allait m'apporté une candidate de choix." il changeait de point rapidement pour qu'aucun commentaire ne puisse être fait sur cette dernière phrase.

"Maintenant ! Pour ce qui est de ton deuxième point, ta discrétion en tant qu'allié... j'avoue que le plus gros de mon mensonge se trouvais là. Je connais les démons mieux que quiconque. À part le roi des enfers, le roi des croisements est le seul être qui en gouverne vraiment... et tu as compris exactement ce que je m'entendais de mon allié angélique parce que contrairement à ce que Kessen à compris de ton discours... jamais tu n'as utilisé le mot paradis... car tu as compris depuis quelque temps que la façon de faire des tiens n'est pas la bonne non plus... voilà pourquoi tu offres d'être mon épée face au miens et mon bouclier face au tiens. Avec ce sacrifice, tu t'attend de moi que je te donne un siège à ma table, sans m'en caché évidemment, ce que je trouve raisonnable. Je connais mes chances de convaincre les partisants de Lucifer pour qui il est le symbole de puissance... tout ce que ces partisants verront lorsque je me présenterai avec toi devant eux c'est qu'un démon comme eux à une force de conviction assez forte pour amené un ange à les protéger et... les châtier lorsqu'il dépassent les bornes." Crowley prit une gorgé de son cocktail. "Finalement, même si c'était sur la table, je ne voudrais pas de siège au paradis pour les raisons suivante : je suis physiquement incapable de m'y rendre et se serait me mettre dans la gueule du loup... ils voudraient probablement me mettre de la pression pour diminuer la puissance de l'enfer en échange que je reste en vie et même Castiel ne pourrait pas me défendre contre une armées des siens, surtout s'il sont constitué de plusieurs première génération... ceux qui sont généralement contre le fait que nous les démons respirons... façon de parlé biensur." Crowley regardait Kessen. "Mais le fait que tu sois sauté à ma défense et que tu es essayé de prendre une opportunité en mon nom est la raison pour laquelle je demanderai toujours de connaître le fond de ta pensé, car tu as plus de loyauté et de respect pour moi aujourd'hui qu'aucun être en a jamais eu. Ton avis compte déjà plus pour moi que n'importe quel autre." il prit une pause de quelque seconde, il passa sa main sur le visage de Kessen et se retourna vers l'ange."Ce que je demande en revanche, c'est que tu ne mette jamais l’intérêt des tiens devant celui de l'enfer... Ce que je désire c'est une force unis. Si tu es avec moi c'est parce que tu crois qu'ensemble nous pouvons instigué un changement important sur toute la création, prouvé que l'unissons des races est une arme plus mortel que le retour de Lucifer et un rocher plus solide que n'importe quel temple... la prospérité de tous passe par la force du tout pas par celle de chacun. Après l'élimination des Auravores, nous pourrions réformé l'univers. Pour que chacun y trouve leur comptes, car Lucifer créa le mal... mais aujourd'hui celui-ci est omniprésent comme Dieu le fut a une époque et, les démons, nous n'en somme plus la sources mais bel et bien le résultat. Le temps où tout était noir et blanc est choses du passé, nous entrons dans une ère de gris qui pourrait duré pour l'éternité et si nous sommes les premiers a en profité nous serons au sommet lorsque les choses seront en place. Seul petit avertissement Castiel, je prends vraiment mal la trahisons et si j'apprend que tu gardes des secrets ou que tu travail comme agent double pour le paradis... roi des enfers ou non ma vangeance sera terrible. Je te fais confiance avec mon plan de vie et parce que je crois que nous avons une vision identique de là où s'en va le monde, puis honnêtement je prend en compte le jugement de Kessen et Isatys aussi."

Il s'arrêta sur cela et se leva, replaça son veston et tandis la main à l'ange prêt à lui donné un poignée de main symbolique.

"S'il n'y a pas d'ambiguïté, je crois que nous pouvons tout les deux dire que la conversation fut un succès, mais qu'en cette soirée nous sommes tout les deux distrait par nos compagnie respective... je crois donc que pour le bien-être de tous nous devrions prendre congé. Notre alliance me réjouit énormément et je crois que nous pouvons dire que c'est un pas dans la bonne direction pour tous."

[Dernière EDITION 20h12 heure du Quebec... donc.. 2h12 du matin pour vous les francaises ^^]
Sam 18 Juil - 23:54
Invité
Anonymous
Invité

Une personne non avertie pourrait penser que Castiel était en train de "traîner" avec des démons, façon fils de bourgeois qui s’encanaillerait avec une bande de voyous. Ce serait évidemment très en dessous de la vérité. Castiel œuvrait pour le bien, en protecteur de l’humanité. Sam et Dean l’avaient aidé à saisir son libre arbitre mais les autres anges en étaient presque tous incapables. Même Asaliah sous sa fantaisie demeurait un soldat intraitable et elle méprisait l’humanité, la trouvant faible alors que les mortels avaient tellement plus de mérite qu’une résistance aux coups. La majorité des mortels ne demandait qu’à vivre et laisser vivre, ils méritaient d’être protégés. Quant aux autres … Crowley les gérerait au mieux avec le soutien de démons loyaux tels que Isatys et Kessen.

"Je vois."

Disait Castiel quand son interlocuteur reconnaissait l’avoir testé. L’ange ne comptait pas bâcler cette discussion mais en venir aussi vite droit au but lui permettrait d’envisager une deuxième partie de soirée d’un type très différent avec Dyon.

"Les grands esprits se rencontrent."

Commentait l’ange amicalement quand le roi des croisements faisait allusion à ce qu’il avait dit à Kessen. Crowley avait la réputation d’avoir toujours dix coups d’avance sur tout le monde. L’avait-il emmené à une telle déduction logique ? Si c’était le cas, ça signifiait que Crowley était un génie tactique et qu’il serait le démon de la situation. Castiel préférait juste éluder le passage sur la vie de couple de son interlocuteur parce qu’il ne l’avait pas envisagé ainsi et que tout ce qu’il dirait alors pour se rattraper serait maladroit.

"Je dois dire que l’idée de Kessen sur ta participation aux décisions du Paradis pourrait augurer d’une révolution et sur terre, elles passent toutes par trois stades, ridicules, dangereuses, évidentes. Il va sans dire que tu n’irais pas au Paradis mais un conseil angélique se forme avec les anges les plus actifs sur terre. Nous serons moins de dix et dans un premier temps nos décisions seront avant tout symboliques mais ce conseil pourrait faire ses preuves et devenir un pouvoir exécutif, surtout si  nous parvenons à régler le problème auravore. Ce conseil se réunira en dehors du Paradis et s’il subsiste toujours lorsque tu seras roi, je mettrai en avant notre alliance, nos victoires pour proposer que tu aies ton propre vote."

Avoir un tel vote sur une assemblée comptant moins de dix votants serait une opportunité cruciale pour l’Enfer mais uniquement si Crowley l’emportait et si le conseil angélique dépassait le stade des discussions ne menant à rien de vraiment concret, et ce en éludant la possibilité que les participants se volent dans les plumes lors du premier et dernier conseil angélique, ce que Castiel redoutait le plus.

"Prends en compte l’avis de tes alliés et tu seras le plus grand des rois."

Ajoutait-il sur un ton toujours aussi amical en se levant à son tour. Crowley lui tendait la main et Castiel la serrait d’une façon tout aussi cordiale, en allant jusqu’à enrober la main du démon avec sa main gauche et ça dépassait de loin une poignée d’affaire. En faisant ça, Castiel considérait Crowley comme son égal, ni plus ni moins.

"Je ferai mon maximum pour que tu deviennes roi mais toute bataille engagée peut avoir la défaite comme issue et ce n’est pas partir perdant que de l’envisager. Si tu n’es pas roi, je te soutiendrai dans l’opposition jusqu’à ce que tu le deviennes ou jusqu’à ce que la mort nous emporte mais je pense qu’à vous deux, il n’y a pas grand-chose qui vous résistera."

Ca, c’était exactement ce que le Paradis attendait de Castiel, de maintenir l’Enfer divisé par la guerre civile, dans le pire des cas à ses yeux et dans le meilleur des cas pour tant d’autres anges. Crowley ne pourrait que comprendre que l’ange devait protéger ses arrières au Paradis et auprès de ses alliés humains tels que les frères Winchester. Il aurait pu dire "à nous deux" mais pour Castiel, c’était surtout la complicité entre Crowley et Kessen qui allait avoir le plus d’impact sur les événements à venir, même si l’ange serait un atout dans leur "cocktail".

"Merci d’être venus, tous. Kessen, tu as fait des progrès remarquables pour bien te tenir en société, je te félicite."

Il disait ça en serrant affectueusement la jeune démone dans ses bras, bien sur sans le moindre geste ambigu pour "sa petite nièce" avant de dire quelques derniers mots à Crowley.

"On se revoit sur le terrain. Je suis assez redevable comme ça envers Isatys, il va être temps pour elle de me demander de lui renvoyer l’ascenseur et ce serait bien que vous soyez là aussi."

Le "vous" englobait Kessen. Les deux couples quittaient le restaurant yacht qui venait d’accoster et ils se séparaient sur le quai. Castiel marchait un peu le long du quai avec sa démone à son bras.

"Je t’ai quelque peu délaissée le temps de cette discussion, tu m’en vois navré mais je ne pouvais pas faire autrement."

Il s’arrêtait pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de l’embrasser avec passion pendant au moins une minute.

"Pour notre premier baiser, j’ai remonté les aiguilles de l’horloge pour te faire croire que nous avions remonté le temps d’une dizaine de secondes et comme on dit, faute avouée, à moitié pardonnée n’est-ce pas."

Il disait ça en souriant avec son petit air de "canaille".

"Je nous transporte à ce qui pourrait devenir notre petit nid douillet."

Quelques échanges, quelques caresses ? Un battement d’ailes plus tard, Castiel et Dyon étaient partis à leur tour.

[RP terminé pour moi. J’ai adoré nos échanges, vivement la suite. Thanks ! To be continued ! What a Face]
Mer 22 Juil - 16:19
Invité
Anonymous
Invité

Murmur réprima un rire en imaginant Crowley à un conseil angélique. Elle aurait probablement payé très cher pour pouvoir assister à cette scène, noteamment pour pouvoir admirer les visages des confrères de Castiel à l'arrivée du roi des démons de croisement. Lorsque les deux hommes se mirent d'accord sur leurs ambitions communes, la soirée prit fin, enfin, seulement pour le quatuor. Une fois sont verre terminée, elle se leva gracieusement, avec comme ambition prochaine de quitter l'inconfort de sa tenue au plus vite, et fit face à sa pupille et son cavalier pour dire:
-Ce dîner fût sans nom à mes yeux, je suis agréablement surprise par ta compagnie Crowley, j'espère que l'on aura l'occasion de prendre ce fameux verre. Kessen, tu as été exquises et as fais ma fierté ce soir. Bonne fin de soirée à vous deux! Conclu t-elle avant de rejoindre son cavalier et de se tenir galament à son bras pour descendre du bateau. Il l'emmena sur les quais ou le vent et l'air frais furent une délivrance pour la démone... Lorsque son ange s'excusait de l'avoir délaissé pendant quelques minutes, elle lui répondit avec douceur:
-Ne t'en fais pas, j'ai trouvé ça très divertissant... Tu fais un excellent orateur quand tu le veux... dit-elle.
Elle enlacait un peu plus le bras de son ange tranquillement. Ça avait été une magnifique soirée, et Murmur cachait poliment sa hâte de la suite, parfait, il fallait prendre son temps, et c'était comme ça. Il l'embrassa avec passion, elle le lui rendit, lorsqu'il lui admit lui avoir mentit à propos du baiser... Elle avait commencé à remettre ça en cause il y a quelques temps, mais n'avait pas vraiment eu l'occasion de clarifier ça avec quiconque... Elle fit la moue et dit:
-Normalement, je me moques des mensonges Castiel... Mais dans notre cas, je préférerais que l'on ne se mente pas. Tu peux volontairement omettre des choses, mais pas me mentir. Elle saisit le col du costard de l'ange et reprit: Très bien, te voilà à moitié pardonné... Et comment comptes-tu faires pour te faire pardonner l'autre moitié...?

[Rp intense, c'est trop cool!]
Dim 26 Juil - 11:02
Invité
Anonymous
Invité

Si Kessen avait deviné les pensées de Dyon, elle aurait précisé que Crowley pourrait peut-être s’incruster dans un conseil angélique à la condition sine qua non que ce soit en tant que roi de l’Enfer et de surcroît sans avoir une sorte de guerre civile entre démons sur les bras. Il n’était pas gagné que les partisans de Lucifer et ceux de Paymon acceptent leur défaite éventuelle à venir et se rallient à lui dans le sens ou Crowley et ses alliés ne légitimeraient pas la possible accession de Paymon sur le trône infernal. Tout ceci était à prendre avec des pincettes d’autant qu’il faudrait que le Paradis soit fragilisé comme jamais pour que les anges acceptent le démon même avec un seul vote. Ceci pensé, plus le Paradis serait fragilisé, plus les démons pourraient ensuite imposer des leurs à un conseil qui ne pourrait plus seulement être angélique mais pourquoi pas composé d’anges, de démons et d’un humain/créature. A voir. De toute façon, l’idée de Castiel était déjà un signe évident d’ouverture d’esprit de sa part et Crowley le comprenait parfaitement. Kessen buvait leurs paroles à tous deux comme "du petit lait" mais si l’ange avait forcé sa nature réservée pour s’exprimer ainsi, le démon restait le meilleur orateur, pouvant parler longuement et sans lasser mais il faut dire que la barre était haute pour égaler le charisme, l’intelligence du roi des croisements. Il tenait à Kessen et elle le contemplait avec une passion évidente. Il n’était pas seulement un démon, il était son démon et elle lui serait loyale au-delà même de la mort.

"C’est même un franc succès."

La démone n’était pas encore prête à ce qu’ils deviennent tous deux vraiment intimes, ce n’était plus qu’une question de semaines et là aussi un succès dans leur relation.

"J’ai passé une très bonne soirée, merci. A bientôt, tonton Cassiel."

Disait-elle en faisant l’accolade à l’ange avant de faire de même pour Dyon.

"Merci mais j’ai encore beaucoup à apprendre de toi et ça me ravit. Ne soyez pas sages !"

Ces derniers propos étaient bien sur pour l’ange et la démon. Les deux couples se séparaient alors et Kessen se retrouvait au bras de Crowley avant de déposer un baiser sur ses lèvres, avant qu’il devienne fougueux.

"Tu me raccompagnes ?"

La question était malicieuse dans le sens où ils se téléportaient ensuite mais ça signifiait que même si la démone ne se sentait pas encore prète, la soirée allait se conclure pour eux avec "le jeu du pourboire".

[HRP : RP terminé, merci beaucoup.^^]
Lun 10 Aoû - 20:09
Invité
Anonymous
Invité

Crowley était satisfait du déroulement de la soirée, l'ange qu'il avait rencontré en cette soirée était loin de celui qu'il avait vu se battre contre Lucifer, au côté des Winchesters. C'était bien car cette version faisait de lui un être plus multi-dimensionnel qu'unidimensionnel comme à l'époque. Castiel avait grandement évaluer et c'était pour le mieux, de plus en plus il devenait unique, son propre être, ce qui montrait sa différence car les anges était incapable de cela normalement. C'était connu que Dieu avait créé les anges un peu comme des robots, ils étaient tous programmer pour agir d'une façon bien précise, le grand manitou avait réservé toute une surprise à ses enfants avec Castiel.

Kessen s'était très bien présenté et avait fait ce qu'elle devait faire, elle avait montré son support au futur roi infernal devant ses alliés et n'avait pas sourciller a prendre son côté malgré qu'ils se connaissaient depuis moins longtemps et elle l'avait dans le respect de ses aînés. Crowley était fier de pouvoir la compté dans ses alliés et encore plus de pouvoir l'observer grandir comme démone. Il devait s'avouer qu'il l'a trouvait aussi très attirante et que le tout faisait de sa compagnie une chose délicieuse comme pas deux.

Lorsque les deux couples se séparait, Crowley avec Kessen au bras, sortirent du bateau restaurant et comme promit Crowley resta au côté de Kessen.

"Certainement."

répondit Crowley à la question de Kessen. Il se téléportait en Écosse, là où ils s'étaient rencontré. Cette fois il était sur les remparts du château, le ciel était découvert, les étoiles était par milliard et la lune leur partageait sa lumière. Il prirent le reste de la soirée et de la nuit pour se connaitre un peu plus, pour se parlé et biensur pour testé le magnétisme entre eux. Ils finirent le tout sur une partie du "jeu du pourboire" au quel le roi n'a gagné absolument aucun billet, pour son plus grand bonheur puis il l'a raccompagna enfin chez elle à Huntfield avant de s'en retourné en Enfer où le travail l'attendait.

[HRP : FINI !!! Ce fut un plaisir de RP avec vous !!!! À plus ! Car ça m'étonnerais que ce soit la dernière fois que l'on se voit ^^]
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum