VI.06 - Happy 4th of July !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

VI.06 - Happy 4th of July !

Lun 15 Juin - 0:27
Invité
Anonymous
Invité

Samedi 4 Juillet 2015,

Youhou ! C’est la fête nationale ! Bon, en vérité, pas que tu en ais véritablement quelque chose à faire de la fête de l’indépendance des États-Unis mais…t’as toujours bien aimé les célébrations que les Humains, partout et de tout temps, semblent tant apprécier ! Bah ! Ils ont raisons. C’est bien de faire la fête ! C’est bien de se réjouir pour trois fois rien et d’être heureux, hein ! En plus, ça te donne une sacré bonne raison pour acheter de la Street Food supposément…dégueulasse pour la santé, même si ça…étant un ange…t’as pas vraiment de problème avec ça. N’empêche que ! Ça te donne une très bonne excuse !

En plus de ça, pour l’occasion, une fête foraine s’est installée à Huntfield ! C’est vachement chouette les fêtes foraines ! Même si la dernière fois que tu y as été commence à remonter à loin car tu y étais avec…Wynn. Tu sens ton cœur se serrer. Tu inspires, comme pour chasser l’amertume qui te prend soudain et décide de te poser sur ton canapé pour fermer les yeux et essayer de…trouver son esprit et…communiquer brièvement avec. Ce n’est pas grand-chose, ce n’est pas comme l’avoir en face de toi mais…c’est toujours mieux que rien. Parfois, tu as envie de tout plaquer de…retourner voir Ihsan qui depuis le début t’as informé que…si tu avais besoin…il te dirait oui pour être à nouveau posséder mais…merde ! Est-ce que tu peux vraiment lui faire ça ? En même temps, est-ce que tu peux vraiment te résoudre à te trouver un autre véhicule ? Au moins, Ihsan…Ihsan sait, Ihsan est déjà…consentant pour que tu retournes l’habiter mais. Putain. Merde. C’est tellement compliqué ! Mais surtout, surtout et tu ne le te l’avoues pas, tant que tu n’as pas retrouvé Seheiah tu es…terrifié de ce qui pourrait arriver si tu…quittais le corps de Wynn. Certes, maintenant, tu devrais être capable de le soigner en cas d’accident, d’attaque, mais…si Seheiah, cette fois-ci, le tue sur le coup…

Non. Tu ne dois pas penser à tout ça. Rappel : Tu es heureux aujourd’hui ! Ouais ! En plus, Wynn t’as rassuré alors, bon allez ! Les hot-dogs, les churros, les barbes à papa, les pommes d’amour, les gaufres, les glaces, les défilés, la musique, les manèges !

Tu vas pour te téléporter par trop loin de la fête foraine lorsque ça te traverse l’esprit ! Tu sors ton téléphone et…après une hésitation, tu appelles…Andrew…

« Salut ?...Ouais, c’est Haziel. Dis, je me demandais si ça te dirait à toi et à Léana » Tu espères ne pas te tromper de prénom, mais normalement c’est ça … « Qu’on se rejoigne à la fête foraine qui s’est installée »

Ça allait peut-être paraitre bizarre à l’Auravore mais…bon, t’as envie de…faire plus ample connaissance dans un contexte différent. De te faire une opinion sur lui dans un contexte…normale de la vie. Connaître surtout l’homme sans forcément porter attention au parasite qui l’habite. En tout cas, il a accepté alors ! C’est cool ! Tu raccroches.

Du coup, tu te téléportes dans un coin un peu isolé puis rejoint l’entrée de la fête foraine qui n’est qu’à deux rues de là. Bien-sûr ! Pour aller avec le thème du jour, tu as peint tes joues au couleur du drapeau des USA et porte une casquette en jean avec le même dit drapeau cousu sur le devant et tu en as planté deux miniatures sur les côtés.

Tu patientes et lorsque tu les vois arriver, tu agites la main sur un « Hey ! Je suis là ! Andrew ! »

Quand même, pour un ange, t’as l’air sacrément surexcité !
Lun 15 Juin - 17:17
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VI.06 - Happy 4th of July !  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Fête Nationale ! Depuis ce matin c'était la bonne humeur à la maison. Il fallait dire que chez Andrew ça avait toujours été un jour pour faire la fête … Et il ne comptait pas changer ses habitudes. Oh bien sur ce n'était pas comme Noël ou Thanksgiving mais voilà quoi, si on avait une journée pour s'éclater on ne la loupait pas chez les Prescott.

Malheureusement, aujourd'hui Astarielle avait des choses à faire et elle avait du s'absenter. Andrew avait trouvé ça un peu bizarre mais bon, il lui laissait sa liberté après tout. Du coup, il se retrouvait en tête à tête avec sa petite princesse. Pour l'occasion, Andrew avait mit son tee-shirt et sa casquette aux couleurs du pays et la gamine avait eu le droit d'enfiler son costume de la Reine des Neiges. C'était bizarre que ça lui dure autant … surtout avec les choses qui s'étaient passés à la même période. Mais après tout, peut-être que la Reine des Neiges lui rappelait sa mère …

Bref, costumée et avec un tablier par dessus, les deux Prescott allaient commencer la préparation des cookies quand Andrew reçu un appel. Léana ronchonna qu'on le perturbe. C'était Haziel. L'Auravore fronça un sourcil, espérant qu'il n'appelle pas pour un problème quelconque.


-Ah heu, attends deux secondes.

Il proposa à Léana d'aller à la fête foraine et bien entendu, la gamine accepta, retirant aussitôt son tablier pour enfiler ses chaussures.


-Oui pas de soucis, on arrive d'ici 5 minutes.

Andrew était un peu surpris de la proposition de l'ange mais après tout, pourquoi pas. Après tout, pour le moment ils n'avaient fait que parler de lui, peut-être qu'ils pourraient un peu mieux se connaître. Et puis, Léana n'en était que trop heureuse !

Après avoir démarré en trombe la Aston Martin (ouais il n'allait pas passer inaperçu à la fête), il mit à peine 5 minutes à arriver et il repéra aussitôt Haziel qui avait un look exceptionnel et qui les appelait !


-Énorme ! J'adore ton look. Les petits drapeaux ça fait le tout ! L'année prochaine il va falloir que je m'en trouve !

Il tendit la main à l'ange pour le saluer. Puis il montra Léana qu'il tenait par la main.

-Voilà la fameuse Léana, tu vas voir elle va vite devenir une grosse pipelette, là elle fait sa timide. Léana, ça c'est Haziel.
-Bonjour

La petite faisait sa timide alors que dès qu'on la lançait, elle n'arrêtait pas.

-Alors tu avais envie de te balader ? On se fera un tour de manège ?

Et ce fut tout sourire qu'ils entrèrent sur la fête foraine. La première chose que Andrew remarqua ce fut l'odeur des churros ! Il ne put s'empêcher de montrer le stand du doigt :

-Aller je paye ma tournée de churros !


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VI.06 - Happy 4th of July !  Andrew10
Jeu 18 Juin - 0:52
Invité
Anonymous
Invité

Tu sautilles plus ou moins sur place en faisant des signes de la main en direction de l’Auravore et de sa fille qui, pour le peu que tu as vu d’elle, ressemble quand même sacrément à sa mère ! Mais ça, tu vas te garder le dire parce que ce serait quand même une sacrée gaffe et plutôt une mauvaise entrée en matière. Tu affiches un grand sourire, plus grand qu’il ne l’était déjà, du moins, lorsque le père de la gamine te complimente sur ton look et tu échappes un rire en t’emparant de l’un de tes petits drapeaux pour le planté là où tu le peux sur la casquette de ton interlocuteur « Et voilà ! En attendant pour cette année, t’en as au moins un ! J’avoue que ça rajoute tout de suite du cachet à n’importe quelle tenue ! »

Hem, tu réalises qu’il te tend la main alors que tu lui serres brièvement et en le faisant tu imagines l’air scandalisé que pourrait avoir Ariel ou pire Diana à te voir toucher comme ça, sans le moindre doute, un Auravore et tu ne peux t’empêcher de souffler du nez car tu penses de plus en plus que tes sœurs ont jugé les choses bien trop vite et ce même si, de ton côté, tu aimerais toujours trouver une solution pour sauver Andrew de son parasite s’il s’avérait que ce dernier devienne…dangereux, tant pour lui que pour les autres et aussi pour…lui permettre de rejoindre sa femme au Paradis lorsque le moment sera venu. Mais pour le moment, l’heure n’est pas à toutes ces questions et inquiétudes mais à l’amusement ! Tu baisses ton regard sur le petite qui a l’air assez timide et décides de te pencher, les mains en appuie sur tes genoux pour la saluer

« Salut ! Tu crois qu’il faut dire à ce type qu’il se trompe et que tu es Elsa ? » en désignant Andrew d’un mouvement du menton alors que ton regard se fait légèrement espiègle car pour un ange t’es plutôt doué pour capter les références et que t’as, sans souci, reconnu la robe de la Reine des Neiges !

Tu te redresses sur un « Bah ! Evidemment qu’on va faire des tours de manèges ! Sinon, ça sert à quoi de venir dans une fête foraine ?! Oh et la maison hantée aussi, si ça vous dit ? » Allez, c’est partie, cette fois-ci, tu es bel et bien lancé alors que tu avances pour franchir les frontières de l’endroit tandis que l’Auravore prononce des mots quelques peu…magiques ! « Vraiment ? C’est chouette, merci ! En échange, je vous offre le premier manège !» …bon, là…on peut presque se demander si…finalement…Andrew n’a pas deux enfants avec lui mais ce n’est pas ta faute si tu adores les churros et les manèges et l’ambiance qui règne ! Ça fait trop longtemps que tu n’as pas réellement profité de la vie et franchement t'en as grandement besoin.
Lun 29 Juin - 10:47
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VI.06 - Happy 4th of July !  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Il était vraiment étonnant de voir un ange aussi « expressif » mais ce n'était pas pour déplaire à Andrew qui n'avait, en dehors d'Haziel et d'Astarielle, rencontré que des anges psychopathes et aussi froid qu'un glaçon. Quand l'Auravore complimenta les vêtements de Haziel, ce dernier lui « offrit » un petit drapeau qu'il lui planta sur la casquette en déclarant que pour cette année il en aurait déjà un. Andrew sourit en avouant :

-Et ouais, là j'vais faire fureur !

Andrew présenta ensuite la petite. Haziel ne l'avait jamais vu mais en dehors de sa chevelure blonde, elle avait les traits de sa mère. Et les yeux de son père. Léana avait tenu a venir déguisée en Elsa de la Reine des Neiges et Andrew fut surpris (genre grandement) de voir que l'ange connaissait la référence. Il demanda à Léana si il fallait dire à son père qu'elle était Elsa et non pas Léana. Forcément ça délia un peu la langue de la gamine.

-Oh non, je dois cacher mes pouvoirs, ne pas en parler. Si on le mets au courant, les méchants viendront me chercher !

Andrew hocha la tête en rigolant. Léana avait toujours était à fond dans les histoires alors si Haziel la lançait là-dedans. Il ne put s'empêcher de lui dire qu'il savait comment parler aux enfants. Puis l'Auravore proposa de faire des tours de manège, mais avant il leur payait des churros ! L'odeur était bien trop alléchante pour passer à côté de ça.

-On va tous les tester ! De la maison hantée au tir à la carabine !


Ce fut donc dans la bonne humeur que les trois jeunes gens se dirigèrent vers le stand de churros. Andrew prit la taille XXL pour lui et Haziel, une taille plus petite pour Léana. Même si parfois elle avait un appétit d'ogre, la plupart du temps elle ne finissait pas ses plats. Bien sur, ils prirent les extra nutella !


-C'est trop bon ! Déclara la petite avant de se retourner vers Haziel. Tu es comme papa toi ? Je t'ai jamais vu.

Bien sur, elle devait parler des Auravores. Elle avait bien compris qu'elle n'avait pas le droit de prononcer le mot devant les inconnus.


-Non, il n'est pas comme moi Léana.

Il laissa Haziel parler  tandis que lui s'empiffrait de churros. Il en avait déjà mangé un quart. C'est que c'était bon ce genre de « merde ». Il s'arrêta alors au premier manège : des chaises volantes. Et pas des plus petites d'ailleurs, ça c'est sur ça allait plaire à la gamine.

-On commence par ça ? Je crois que y'a un Mickey à attraper pour avoir un tour gratuit !


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VI.06 - Happy 4th of July !  Andrew10
Ven 3 Juil - 1:04
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rire t’avait échappé et, après la poignée de mains, tu avais levé les deux pouces en l’air sur un « Ça, c’est sûr ! » et tu aurais pu pousser le vice sur le fait de faire tomber toutes les filles à ses pieds mais…compte tenu ce qui était arrivé à sa femme et l’amour qu’il avait semblé lui porter…tu avais préféré ne rien en faire. S’était ensuite ensuivi les présentations avec la fameuse petite Léana qui, et tu ne pensais pas te tromper, semblait être fan de la Reine des Neiges ! Oui, toi, t’es un ange qui connait ses classiques et…ses Disney plus récents aussi, du coup. Parce que franchement passer pour un demeurer qui ne comprend pas la moindre référence ? Très peu pour toi ! Puis vu tout le temps que t’as passé sur Terre sans jamais refoutre les pieds là-haut, ça aurait quand même été la honte d’être aussi largué que la plupart des membres de ta fratrie. Bref. Comme la gamine était entrée dans ton jeu, tu avais légèrement hoché de la tête sur un « Oh ! C’est vrai oui, alors dans ce cas… » et tu avais mimé le geste de te zipper la bouche, de tourner et de jeter la clef derrière toi en prenant un air grave et sérieux.

L’instant d’après, tu te relèves en affirmant qu’évidemment vous alliez faire des manèges ! Tu adores ça ! Un instant, tu penses encore à combien tu aurais aimé y être avec Wynn mais…il ne faut pas que tu penses à ça ! Andrew est partant pour faire tous les manèges en comptant la maison hantée, tu ADORES les maisons hantées, elles te font toujours rigoler ! Tu lâches donc un « Parfait ! »

Direction les churros et, tu insistes, en échange, tu tiens à offrir le premier tour de manège ! Tu remercies Andrew et une fois servi tu en pioches un dans l’énorme cornet pour le grignoter. Tellement bon ! Exactement comme dit la petite Elsa ! Elsa qui…semble soudain s’intéressé à toi et te demande si tu es comme son père. Là, alors que ce dernier répond que non, tu lui lances un regard assez compréhensible pour savoir si tu peux dire la vérité et ça semble être le cas alors tu reportes ton attention sur la petite pour lui répondre…

« Je suis un ange. » Léger sourire « Donc, si des méchants découvrent ton identité secrète, je leur botterai le cul ! » en tapant son poing dans sa paume avec un air déterminé.

Quelques churros plus tard, vous arrivez devant le premier manège « Oui, allez ! » …ouais, t’es presque plus excité que la gamine. Tu files donc payer les tickets. Oui ! Et…Tu trépignes en attendant votre tour. Et bon, d’accord, peut-être que…tu vas faire en sorte que Léana attrape le Mickey parce que…ce n’est pas de la triche, c’est juste…mettre toutes les chances de son côté en usant de toutes ses…facultés…

Après ce manège, et son second tour, tu proposeras d’aller faire un tour de montagnes russes.
Jeu 6 Aoû - 17:11
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VI.06 - Happy 4th of July !  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Haziel et Léana s'était pris dans un délire qui fit sourire le papa. C'était bien rare de voir un ange aussi … cultivé ? … enfin culture made in humains. D'habitude ils ne pigeaient rien aux subtilités des humains. Là, Haziel semblait à la page niveau dessins animés.

Il fut très vite décidé de profiter à fond de la fête foraine : manèges, confiseries, burgers, cadeaux et dépense irraisonnable d'argent. Bon même si clairement, l'argent ce n'était pas ce qu'il manquait à la famille Prescott.

Les churros furent les premiers à y passer. Léana se jeta dessus comme une affamée, comme Haziel d'ailleurs. Andrew fut un peu plus sur la retenue. Il en prit un et puis le petit trio commença à avancer vers les manèges. Ce fut à ce moment là que la gamine s'intéressa à l'ange. Andrew leva aussitôt les yeux au ciel. Léana avait toujours été très curieuse, trop même, comme sa mère. Elle voulait donc savoir si Haziel était un Auravore. Pour éviter tout malaise, le commercial répondit aussitôt à sa fille que ce n'était pas un Auravore et il fit un signe de tête à l'ange qu'il pouvait parler librement de ça avec la petite.

Depuis que sa mère était morte, Léana était véritablement entrée de plein pied dans le surnaturel et vivait constamment dans ça, sans plus que son père ne lui cache des choses. Lui qui avait voulu la protéger dans les premiers temps, maintenant il faisait tout l'inverse et ne cachait pas grand chose à sa fille.

Haziel expliqua alors à la gamine qu'il était un ange et que si les méchants venaient à découvrir son identité secrète, il leur botterait le cul. Léana se mit à rire avant de répondre :


-Cool ! Et tu protégeras papa aussi ? Il a dit qu'il faut pas toujours faire confiance aux anges, que certains sont méchants. En tout cas, tous ceux qui sont avec nous sont gentils. Astarielle elle est gentille, toi tu es gentil et puis aussi ceux qui viennent dans l'Hôtel.

Qu'elle était bavarde … Et ça restait une enfant bien franche. Du coup, Andrew se dit qu'il faudrait peut-être moins parler de temps en temps, même si Haziel comprendrait très bien pourquoi il avait dit ça des anges. Tiens, voilà un mensonge qu'il avait fait à sa fille : il n'avait jamais dit que Ithuriel était une ange.

Bref, très vite le trio se retrouva devant les chaises volantes. Andrew proposa de faire un tour et Haziel comme Léana en furent plus que partants. Haziel paya les tickets et l'Auravore le remercia avant qu'ils ne prennent place dans le manège. Il y avait pas mal de temps qu'Andrew n'avait pas fait de chaises volantes. Léana en revanche était toute à son aise et rigolait avec Haziel. Quand le manège démarra, elle leva les bras en criant de joie. Il y eut plusieurs tours avant que le Mickey apparaisse et … bizarrement, alors que plusieurs enfants plus âgés tentaient de l'attraper, il « bougeait » d'un seul coup très voir trop rapidement. Ce fut Léana qui réussi à l'attraper, sous des cris de joie, heureuse de pouvoir refaire un second tour.


-Haziel, c'est toi ou je rêve ? N'empêche ça a du bon d'avoir ce genre de pouvoirs !

Il se mit à rire tandis que la gamine faisait son second tour. Eux, ils étaient restés au sol, la regardant s'amuser.

-Tu as l'air de bien maîtriser les enfants, si tu veux tu pourras devenir la nounou de Léana.

Il lui donna une petite tape sur l'épaule pour montrer qu'il blaguait.
Quand Léana descendit, le trio s'avança vers le prochain manège … une montagne russe ! Et la gamine ne dit pas non ! Il fallait juste vérifier la taille.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VI.06 - Happy 4th of July !  Andrew10
Mar 25 Aoû - 22:41
Invité
Anonymous
Invité

C’est peut-être étrange mais tu trouves ça SI agréable de pouvoir révéler ta véritable nature à un enfant qui en plus sait et qui donc n’a pas peur et qui en plus te croit sans que tu ais à te justifier ! Léana rigole à ta suggestion de botter le cul de tout méchant qui oserait découvrir son identité surprise et…tu adores, le rire des gamins, même des plus grands comme elle, c’est quelque chose de tellement pur ! L’une des plus belles mélodies qui puisse exister.

« Bien-sûr ! Je laisserai personne s’en prendre à ton papa » Tu lui fais un sourire à la fois rassurant et déterminé, en gardant sous silence le reste de ta pensée Tant et aussi longtemps qu’il ne tourne pas mal car là, malheureusement, ce serait que trop difficile mais...tu as confiance, du moins, tu t’y accroches et espère profondément qu’Andrew restera Andrew. « Il a raison, malheureusement, les anges c’est comme les gens, il y en a des gentils et des méchants. Astarielle est chouette, oui ! » Tu lui fais un sourire avant de regarder en direction de son père en arquant un sourcil, plus tard, tu aimerais bien savoir qui sont les anges qui viennent à l’Hôtel.

Pas maintenant, cependant car pour moment l’heure était à l’amusement et à la rigolade ! Il n’allait pas passer son quatre juillet à être trop sérieux, alors ça non ! Il profita donc à fond du tour de manège, les chaises volantes c’était quand même vachement trop bien ! Et…peut-être…qu’il avait légèrement et discrètement aidé Léana à s’emparer du Mickey pour qu’elle puisse bénéficier d’un tour gratuit bien mérité !

C’est en affichant un air innocent que tu tournes ton regard vers l’Auravore « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! » avant d’éclater de rire car…il t’a percé à jour ! Ça, il n’a pas tort en ce qui concerne ce genre de pouvoirs ! Bon, même si…chez certains…disons qu’ils seraient mieux sans.

« Je sais que tu blagues mais en vrai, si un jour t’as besoin et que je suis libre ce serait avec plaisir ! J’aime bien les mômes et je crois pas me tromper en disant qu’ils m’aiment bien aussi… » Andrew confirme qu'il y pensera s'il a besoin, tant mieux ! Tu te mordilles un peu la lèvre… « Pendant un temps, avec…. » tu te râcles la gorge, pas certains de vouloir parler de ça, tu ne le connais pas encore assez et…tu ne sais pas, en plus ça te rend toujours un peu chafouin alors autant éviter.

Il rebondit dessus mais fort heureusement avant de te laisser le temps de trouver une parade...la petite reine des neiges débarque du manège et te sauve pour le moment ! Formidable! Peut-être que tu en parleras, un jour, plus tard, peut-être...mais pas maintenant, non et surtout pas aujourd'hui car aujourd'hui tu veux être heureux !

Toute façon, là….c’est le moment d’aller aux montagnes russes alors, c’est parti !

TERMINÉ !
Dim 13 Sep - 23:23
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

VI.06 - Happy 4th of July !  1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1689
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
La petite Léana était clairement charmée par Haziel. Et puis, il était adorable avec elle, ce qui rendait vraiment heureux le papa. Bon, par contre elle était peut-être un peu trop bavardes et ne manqua pas de déclarer à haute voix ce que son père lui disait régulièrement, à savoir qu'il fallait se méfier des anges. Heureusement, Haziel ne prit pas la mouche et alla même en son sens. Il fallait dire que l'ange n'était pas de celui qui était le plus lié à ses frères et sœurs.

Mais bien vite, la discussion se stoppa puisque le premier manège les appela. Les chaises volantes ! En réalité, ça faisait vraiment bizarre à Andrew de faire ce genre de choses. Il y avait bien longtemps qu'il ne s'était pas « permit » de s'amuser comme ça avec sa fille. Là, il semblait oublier un peu toute sa tristesse qui était désormais omniprésente chez lui, bien qu'il le cache à merveille.

L'Auravore ne put s'empêcher de questionner Haziel quand il réalisa que le Mickey avait été bien facile à attraper par la petite Reine des Neiges. L'ange ne put s'empêcher de rire quand il fut grillé. Ah, qu'il aurait aimé avoir ce genre de pouvoirs …

En tout cas, Haziel semblait un bon baby sitter, il était proche des enfants et franchement, on aurait pas dit qu'il était un ange. Il avait beaucoup de références et forcément, ça plaisait aux gamins. Andrew ne manqua pas de le faire remarquer.


-Je prends note, je t’appellerais au secours si jamais j'ai un soucis avec Léana.

Haziel poursuivit mais se stoppa. Andrew fronça un sourcil avant de reprendre :

-Avec ?

Mais ce fut au même moment que Léana descendit, criant pour parler, racontant son exploit du mickey attrapé, sautant sur place pour faire un autre manège. Andrew ne prit pas vraiment la peine de revenir sur le sujet, Haziel était de nouveau comme un enfant, à vouloir aller aux montagnes russes. Bon ba … maintenant il fallait juste vérifier que Léana avait la taille suffisante pour pouvoir les faire.

FINNN, merci ♥


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




VI.06 - Happy 4th of July !  Andrew10
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum