VI.06 - Quiet conversation under the sun
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

VI.06 - Quiet conversation under the sun

Lun 15 Juin - 2:53
Invité
Anonymous
Invité

Mercredi 8 Juillet 2015

Sa tête tranquillement déposée sur le ventre de son créateur, Eris fixait le ciel bleu parsemé de tout plein de petits nuages blancs qui circulaient très lentement, vu la brise légère qui soufflait discrètement sur les champs. Autour d'eux, l'herbe ondulait calmement dans une valse lente qui rappelait l'hypnotisante danse des vagues déferlant sur la plage les unes après les autres. L'ambiance qui régnait était belle et apaisante, plaçait la démone dans une humeur agréable d'autant plus qu'elle se trouvait en la présence de Caym, qu'elle appréciait comme nul autre. Que pouvait-elle demander de mieux? Rien du tout. Ainsi, elle profitait simplement de leur petite rencontre, ses doigts glissés entre les siens, son regard alternant entre le ciel, l'herbe et leurs mains jointes ensemble. Il faisait bon, une fois de temps en temps, qu'ils se voient sans être obligatoirement en train de massacrer des gens ou de travailler.

- Au fait, tu sais le chien qui habite avec moi depuis près de deux ans? George Wilde? Je t'avais déjà parlé de ses différentes personnalités... eh bien je pense qu'il y a un truc de changé depuis quelques semaines. Je le trouve trop... heureux. Calme. Apaisé. Zen.  C'est pas normal.

Elle tourna sa tête vers lui, le visage neutre.

- J'avais l'habitude de sortir massacrer des gens avec Aedan, sa personnalité violente, mais je ne l'ai pas revue depuis... depuis mai, au moins. Quelque chose cloche, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus et ça m'agace énormément.

Son attention se reporta sur le ciel, pendant qu'elle continuait de jouer avec les doigts de son créateur. Étendue perpendiculairement à lui, le derrière de sa tête appuyée sur son nombril, elle ne cessait de jouer avec ses doigts, caressant parfois sa main ou s'aventurant plus loin sur son bras pour doucement l'effleurer.

- J'aurais envie de le confronter mais je sais déjà qu'il va tout nier en bloc. Il faudrait, pour ça, que je le cuisine un peu mais comme notre relation s'est considérablement améliorée depuis quelques mois, je n'ai pas trop envie de tout foutre en l'air en un claquement de doigts. Dis-moi, t'en penses quoi, toi?

À nouveau elle l'observa, curieuse d'entendre sa réponse.
Mar 16 Juin - 22:53
Invité
Anonymous
Invité

Mercredi 8 Juillet 2015,

Il y avait quelque chose de très…ironique à la scène qu’ils offraient à tout ceux qui n’étaient pas eux : L’image d’un couple profitant du beau temps, sagement allongé dans un champ pour se laisser bercer par les parfums floraux et la très légère brise qui soufflait. Quelqu’un se serait-il approché de plus près qu’il aurait eu des chances que ce sont sang viennent colorés les brins d’herbes et les pétales des fleurs. Ça aurait été si joli ! Mais en réalité, Caym n’aurait pas voulu que ça arrive, pas aujourd’hui en tout cas parce qu’il souhaitait juste profiter du moment avec sa Création et écouter ce qu’elle avait à lui dire. Parce que, parfois, discuter tout simplement avec Eris en s’amusant à fixer le soleil était presqu’aussi bien que de massacrer des pauvres gens….

Distraitement, il s’amusait à lui jouer dans les cheveux. Il avait replié une jambe, aussi, alors que l’autre restait étendue pour être plus confortable et son autre bras se trouvait sous sa tête. Il est sûr que s’il avait été humain sans doute que l’apaisante ambiance qui régnait aurait peut-être pu contribuer à faire chavirer son cœur mais…heureusement…il n’était pas humain, il n’était pas stupide et encore moins pathétique. N’empêche qu’il se trouvait fort concerné et curieux parce que lui racontait la démone qui semblait en avoir gros sur le cœur qu’elle n’avait plus. Il cessa de lui caresser la chevelure pour glisser ses doigts entre les siens.

Ainsi, Eris s’inquiétait pour l’une des…personnalités du Skinwalker qu’elle hébergeait chez elle depuis presque deux ans. Qu’est-ce qu’elle était gentille ! Pour ce qu’il en entendait, de ce clébard, il le trouvait quelque peu ingrat même si…parfois, il savait se faire pardonner. Après tout, même s’ils auraient fini par l’apprendre, n’était-ce pas lui qui l’avait prévenu pour les Auravores ? Ça n’avait pas empêcher ses parasites de faire du mal à son espèce mais…les plus intelligents auront su être sur leur garde, lui le premier, Eris avec lui. Les autres ? Tant pis pour eux. En soi, Caym n’en avait rien à faire de la survie de son espèce dans sa globalité…

« Hum… »

Il resta quelque instant songeur alors qu’elle lui demandait ce qu’il en pensait…

« Qu’est-ce qui t’importe le plus, ta…relation qui s’est améliorée avec lui ou…de satisfaire ta curiosité ? Ça te dérange tant que ça qu’il soit…trop » Il souffla du nez brièvement « heureux ? Ce n’est pas ce que tu voulais, qu’il se sente bien chez toi ? » Ses yeux roulèrent dans leurs orbites… « Je te dirais d’attendre pour le moment, peut-être que l’autre va finir par réapparaitre ? A moins bien sûr, que George se comporte mal ? »

Parce qu’il connait l’impulsivité d’Eris mais également tous les efforts qu’elle a mis à, un minimum, amadoué le Skinwalker…alors, s’il ne fait pas de bêtises, ce serait bête de tout gâcher parce que l’autre dans sa tête est aux abonnés absents, non ?
Mer 24 Juin - 17:45
Invité
Anonymous
Invité

Ce petit moment de calme très intime avec son créateur plaisait beaucoup à Eris qui fermait parfois les yeux sous les douces caresses que celui-ci effectuait à ses cheveux. Elle se sentait bien, de simplement discuter avec lui sans devoir arracher une langue, crever un œil ou déchirer des lambeaux de peau à une personne soumise à leurs horribles tortures. Oui, définitivement, ce paisible instant dans le champ, en sa compagnie, allait s'ajouter à la liste des meilleurs moments passés avec lui.

Pendant qu'elle lui attrapait doucement la main pour glisser ses doigts entre les siens, la démone lui faisait part de ses inquiétudes concernant son chien, adopté plusieurs mois auparavant. Chien qui ignorait détenir ce statu qu'elle lui avait attribué mais qui l'apprendrait bien assez vite, s'il tentait de quitter son domicile dans lequel il créchait depuis près de deux ans. C'est qu'elle s'était considérablement "attaché" au skin alors l'éventualité d'une séparation devenait insupportable, elle qui se montrait très possessive envers lui. Au fil du temps, elle avait appris à connaitre ses différentes personnalités et bien que certaines ne se montrent pas trop souvent, elle les avait acceptées avec joie et bonheur. Quant à l'Autre, Aedan, elle était parvenue à tisser un lien d'amitié et de respect qu'elle appréciait sincèrement. Le problème était que depuis un certain temps, il ne refaisait plus du tout surface. Les chasses qu'ils avaient coutume de faire ensemble ne se produisaient plus et franchement, ça la titillait beaucoup, surtout que George avait légèrement chanté d'attitude en se montrant un peu trop... joyeux.

Elle en fit donc part à son mentor qui était toujours de très bon conseil. En silence, sans cesser de passer ses doigts entre les siens, elle écouta ses conseils, mitigée dans la décision qu'elle devait prendre car la question que Caym lui posait était des plus pertinentes. Qu'est-ce qui lui importait le plus? Sa relation améliorée, ou satisfaire sa curiosité? Se connaissant, ça risquait de mal tourner, si George ne se montrait pas coopératif à son interrogatoire et franchement, elle préférait éviter tout danger de conflit.

- C'est une bonne question que tu me poses. Je savais bien que c'était une bonne idée de t'en parler.

Maintenant, que répondre?

- Je suppose que je vais devoir me montrer patiente et analyser les choses plus en détail car ma priorité reste, pour le moment, d'avoir une bonne relation avec lui. Il sait m'être utile sur certaines choses que je considère comme étant très importantes.

À savoir le dossier des Auravores, entre autres, que Caym connaissait bien.

- Tu sais, je pense sérieusement à l'adopter. Enfin, je considère que c'est déjà fait, c'est juste qu'il ne le sait pas encore.

Elle se tourna vers lui pour lui faire un sourire adorable.

- Il peut m'être très utile pour un paquet de trucs et comme il est tout démuni sans moi, j'en ai... pitié. J'ai envie de l'aider à vivre une vie meilleure tout en profitant de lui et en m'amusant avec lui.

Mouais!

- T'as en quelque sorte temporairement adopté un humain toi aussi, non? Cette rouquine qui t'a vendu son âme... Elle va bien?
Ven 3 Juil - 1:11
Invité
Anonymous
Invité

Sa chère Création semblait avoir quelques petites difficultés avec le Skinwalker qu’elle hébergeait depuis quelques temps chez elle. Enfin, des difficultés…cela aurait pu être pire, il aurait pu faire des bêtises comme lui mettre des chasseurs à dos, mal se comporter avec elle, être ingrat et toute ces sortes de choses mais…non, pour le moment, à ce niveau-là…il semblait plutôt bien. Non, ce qui turlupinait Eris était que le concerné semblait un peu trop…heureux et…stable, parce qu’apparemment, le clébard n’était pas seul dans sa tête, du moins, ordinairement et que l’une de ses personnalités semblait manquer particulièrement à la démone. Hm. N’empêche qu’il lui avait demandé ce qui l’importait le plus entre savoir la vérité pour assouvir sa curiosité et sa relation, qui allait en s’améliorant, avec George car tout dépendait de cela, au final.

Le regard rivé sur les quelques nuages qui passe, Caym écoute les réponses à ses questions. Un petit sourire passe sur son visage lorsqu’elle mentionne qu’elle savait bien que c’était une bonne idée de lui en parler. Vrai. Il s’y connait tout de même un minimum en termes de dressage ! Même si ses propres adoptions ont été très différentes. Il n’a jamais eu la chance, si ce n’est temporairement, de vivre avec ses acquisitions. Quoique, depuis que Jess avait quitté Huntfield après lui avoir vendu son âme, il allait la voir si souvent que ça pouvait presque revenir à l’avoir à domicile. La pauvre ! Elle avait eu tant de mal à se remettre et il avait fait de son mieux pour lui apporter tout son soutien.

Eris donc, pour le moment, sa priorité restait sa bonne relation le Skinwalker surtout en sachant qu’il savait lui être très utile… « C’est vrai, c’est lui qui t’a prévenu pour les Auravores ? Bon, ils ont dévoilé leur plan peu de temps après finalement mais ça nous à au moins permis, à nous deux, de nous préparer. Tu sais qu’ils ont lancés une attaque ? Un tas de démons sont morts. Bah ! Ça fait de la place, hein ! » … Il n’aimerait pas que tous disparaissent, bien-sûr, surtout pas lui ni Eris, mais une petite centaine ou deux ? Tant qu’il n’en faisait pas partie, quelle importance ? Aucune.

Il souffle du nez lorsqu’elle parle de l’adopter, même si elle considère que c’est déjà fait, simplement que… « Oui, ce pourrait être pas mal que le principal intéressé soit au courant. C’est lui, non, qui appartenait à Melchom ? Il l’avait bien accepté, je crois ? Tu penses que ça sera le cas, avec toi ? » bon, il lui semble que Melchom avait dû le dresser un peu, quand même… « En tout cas, c’est très louable à toi de vouloir prendre soin de lui et lui offrir une vie meilleure… » Il serre doucement sa main qu’il tient toujours.

Tiens, on dirait une poule ce nuage, hm. Oh ! Jessica ! Eris parle de sa petite perruche !

« Ouais ! Une vraie cervelle d’oiseau, ça a pris des tonnes de punitions avant qu’elle comprenne les choses correctement mais bon ! Elle valait quand même le coup. Elle se porte pas si mal. Elle a arrêté de se morfondre ! Maintenant, elle préfère venir chercher du réconfort dans mes bras et…sous la couette… »

Là, il rigole. Parce que quand même ! Oh, il y avait déjà eu quelque chose, des années avant, entre lui et elle, elle avait cédé une fois après des jours enfermés avec lui mais…ce n’était pas pareil, là…elle venait d’elle-même rechercher ses caresses…et plus encore…

« Tu sais, il y a ce chasseur aussi… »

Et…il laisse sa phrase en suspens.
Lun 20 Juil - 23:35
Invité
Anonymous
Invité

Oui, c'était bien lui, le skin qui l'avait prévenue pour les Auravores. Eris le signifia à Caym en hochant doucement la tête, ses doigts jouant encore et toujours avec les siens. Ah? Ces saletés avaient osé lancer une attaque? Elle n'était pas au courant et bien que de nombreux démons se seraient sans doute énervés de cette nouvelle, Eris en rigola, exactement comme Caym qui affirmait que ça n'allait leur faire que davantage de place. Elle lui balança un "tout à fait!" bien heureux, avant de poursuivre sur le sujet de George qu'elle pensait à éventuellement adopter.

- C'est lui, oui, que Melchom a maté pendant un certain temps. Il l'avait accepté... du moins, l'un de ses personnalités. Là c'est à George que je veux faire accepter sa nouvelle condition de vie. Pas à Aedan ou aux autres. Je veux... je veux le seul, l'unique. L'original, pas les copies déformées.

Elle le remercia, lorsque son mentor affirma que c'était très louable à elle de vouloir le prendre sous son aile.

- Merci beaucoup. Tu sais, je peux en dire autant de toi avec cette rouquine qui fréquentait un loup. Une belle âme perdue que tu auras su recueillir et embellir.

À grands coups de punition, apparemment, mais ça avait dû valoir la peine car Caym semblait plutôt satisfait. Le progrès avait dû être immense, pour qu'elle en vienne à se faufiler sous la couette.

- La vérité est qu'elle t'a toujours adoré sans te le dire. Non mais elle t'appelait tout le temps! Tu l'as même aidée à accoucher, si je ne m'abuse? Elle te voulait, clairement!

Bref, Eris se redressa légèrement quand son créateur mentionna un chasseur. Mais de quoi, un chasseur?  Quel chasseur?

- Mais de qui est-ce que tu parles? Es-tu en train de me dire que tu songes à adopter un de ces connards?

Parce que si c'était le cas, ça risquait d'être très drôle! Torturer ces enculés était un vrai délice mais en dresser un pour lui faire faire ce qu'ils voulaient, un peu comme on le fait avec un chien, risquait d'être pas mal intéressant.

- Dis-moi tout, tu m'intrigues, Caym!

Elle se releva, grimpa sur le démon pour le chevaucher et s'empara de ses deux mains pour les enfermer dans les siennes. Ainsi, elle pouvait le regarder et lire toutes les expressions qui allaient passer sur son visage, se régalant à l'avance de ce qu'il s'apprêtait à lui raconter.
Mer 22 Juil - 2:50
Invité
Anonymous
Invité

Connaissant Eris comme-ci il l’avait faite…Ah ! Bah c’était le cas, en quelque sorte ! Caym n’eut aucun mal à deviner qu’il venait de lui apprendre quelque chose en parlant de l’attaque que les Auravores avaient lancés contre les démons. Quand même ! Il y en avait eu un paquet qui avait été tué ou, pour quelques chanceux, seulement exorcisés ! C’est ça aussi, qu’il adorait chez sa Création : Elle n’en avait absolument rien à foutre des autres, en réalité, si ce n’était lui ou elle. Il laissa échappé un petit rire en soufflant par le nez à son Tout à fait ! avant de l’écouter confirmer que ce George était bel et bien le même George qui avait, à une époque, appartenu à Melchom. Paix à son âme d’ailleurs ! Lol, non ! Bon débarras. Il était lourd, avec le recul.

« D’accord mais…dans ce cas, si tu veux l’original, pourquoi est-ce que ça t’agace tant de ne plus voir Aedan ? »

Pour le coup, il devait avouer que ça lui échappait un petit peu. Dans tous les cas et comme il venait de le souligner : ça resterait très louable à Eris de vouloir prendre cette pauvre petite bête sous son aile. Il lève ses yeux au ciel, d’un air rêveur, lorsqu’elle mentionne sa douce Jessica, sa petite perruche à la cervelle d’oiseau qu’il avait mis tant de temps à éduquer mais qui au final se révélait être…si parfaite… « C’est vrai et…lorsque viendra son heure, je pense…me faire exorciser pour aller m’occuper d’aller encore plus parfaire la beauté de son âme. Tu prendras soin de mon corps, n’est-ce pas ? Je l’aime bien, celui-ci, pendant que…je me chargerai de te faire une petite sœur » et là il ne peut s’empêcher d’éclater de rire parce que c’est n’importe quoi comme image ! « Tu connais le rituel pour faire revenir un démon des Enfers, n’est-ce pas ? » bon, toute façon, ça n’allait pas être…maintenant.

« Tu as raison ! Tout comme je l’ai toujours soupçonné d’aimer être punie car…faire autant d’erreurs ? Ça me sidérerait que ça ait été réellement fait involontairement. Il est clair qu’elle souhaitait toute mon attention. Effectivement, je l’ai aidé à mettre cette chose au monde… » Erk.

Bref. Ceci étant, ça le mène à mentionner l’existence de son chasseur préféré et évidemment…ça suscite immédiatement la curiosité de sa démone préférée. Il lui fait un sourire en haussant brièvement un sourcil à sa question comme pour dire Eh, peut-être ! avant d’éclater de rire car elle vient de se redresser pour venir s’installer sur lui tout en lui demandant de tout lui dire…

« Bon, bon ! D’accord ! » tout en se laissant emprisonner les deux mains « C’est Brian Keynes. Tu sais ! Je t’en ai parlé, je l’ai rencontré tout à fait par hasard lorsque cette saleté m’a invoqué pour me torturer afin d’obtenir des informations sur l’ange Diana. Tu sais comment ça a fini pour lui. Je t’avais aussi parlé du petit jeu que j’avais créé rien que pour lui et du superbe séjour de qualité qu’il a pu passer chez moi ? » Oui, elle savait tout ça, il disait tout à Eris… « Ça fait environ un an que je l’ai laissé tranquille, il est vrai qu’il a plutôt bien payé son affront mais…bah tu sais…je fais toujours surveiller son entourage, on ne sait jamais, et je possède l’âme de l’une de ses amies, mais je regrette un peu de l’avoir laissé partir, il était tellement…adorable ! »

Là, il soupire en faisant une expression absolument…trop mignonne du type qui ne sait vraiment pas quoi faire et il laisse échapper un petit soupir aussi.
Dim 2 Aoû - 20:47
Invité
Anonymous
Invité

- Ne pas savoir. Ne pas savoir ce qui se passe m'agace. Sentir qu'un truc cloche, sans pouvoir mettre le doigt dessus, m'irrite à un point tel que j'aurais envie de tordre des cous et briser des genoux... péter des chevilles, arracher des lambeaux de peau... enfin tu vois le portrait.

Ouais, elle réglerait ça assez vite et ensuite... ensuite il n'y aurait qu'elle et George... Bon, et Caym aussi, hein!

La conversation bifurqua sur Jessica, cette petite tête de linotte rousse dont la vie semblait être des plus emmerdantes avant que Caym en fasse partie. Grâce à lui, elle semblait enfin couler des jours heureux. Mine de rien, son créateur semblait s'y être sincèrement attaché, puisqu'il prévoyait lui-même d'aller parfaire la beauté de son âme. Ah, tant de générosité. Même que... mouais, la démone en ressentait presque une peeeeeetite pointe de jalousie. Quand même, elle hocha la tête pour lui confirmer qu'elle prendrait évidemment bien soin de son corps, avant d'être contaminée par le rire de Caym qui venait de lui dire que ça lui ferait une petite sœur.

- Fais-la bien souffrir, en tout cas... mais franchement, entre toi et moi, il ne faudrait pas qu'elle prenne trop de place à son retour...

Possessive? Nan...

- Je connais le rituel, tu reviendras en toute sécurité, promis.

Et après, elle verrait. Elle verrait comment ça se passerait avec cette... petite sœur. Rien ne garantissait qu'une fois devenue démone, la nouvelle Jessica serait aussi reconnaissante et dévouée à Caym qu'elle-même l'était avec lui. À la moindre erreur, le moindre signe d'infidélité, elle y passerait en un claquement de doigts, ça, Eris le garantissait!

Mais bref, trêve de parler de cette connasse, car Caym enchainait sur ce cher Brian Keynes, qu'il avait fortement traumatisé à force de tortures épouvantables. Voilà qu'il pensait à... l'adopter? Non! Sérieusement? Juchée sur son mentor, la démone arbora un sourire adorable. Oh, que c'était chou! C'est que Caym s'était réellement attaché à lui, à la longue!

- Allez adopte-le, roh! Il pourrait devenir ami avec George!

Elle haussa un sourcil, curieuse, alors qu'elle continuait de le regarder avec tendresses, ses doigts jouant avec eux du démon.

- Il était si adorable que ça? Tu devrais lui rendre visite. Un an, c'est long! Je suis certaine qu'il ne t'a jamais oublié. Imagine l'immensité du bonheur qu'il ressentirait, s'il te revoyait! Oh, ces retrouvailles! Elles seraient... touchantes! Il faut que tu le fasses!

Un petit rire tout mignon fusa d'entre ses lèvres, avant qu'elle ne se penche sur son créateur pour glisser ses doigts dans ses cheveux. Doucement, elle l'embrassa, lui mordilla la lèvre puis se redressa, toujours en restant juchée sur lui.

- Dis-moi, tu possèdes l'âme de laquelle de ses amies?

Peut-être qu'elle la connaissait?

- Il le sait, ou il l'ignore?

Parce que ça pouvait être bien amusant qu'il l'apprenne, rien que pour voir la réaction qu'il aurait, suite à cela.

- Peut-être va-t-il chercher à lui prêter main forte? Imagine la tronche qu'il tirerait, en apprenant que tu es celui qui possèdes l'âme de son amie! C'est pas lui, d'ailleurs, qui fréquente Alix Spencer?

Si, si! C'était elle, qui avait fait partie du petit jeu sadique du démon! Ah, Alix! Il faudrait bien qu'elle la revoit, un de ces quatre! Un petit dîner de retrouvailles serait si bien, avec elle et Brian.
Mer 12 Aoû - 22:21
Invité
Anonymous
Invité

Caym fit un petit signe de la tête pour signifier qu’il comprenait, oui, il comprenait très bien ! En plus de ça, comme il était sans doute le meilleur des mentors, il était prêt à tout faire pour que son Eris se sente un petit peu mieux alors il n’hésita pas une seconde à lui proposer une petite sortie d’un « Si ça te branche, on peut faire ça ce soir, t’as rien d’autre de prévu de toute manière ? » lui en tout cas, ça lui disait bien de passer autant de temps avec sa création, de l’avoir rien que pour lui jusqu’au bout de la nuit.

Ceci étant fait, la conversation avait légèrement déviée sur Jessica sa petite perruche qui bientôt deviendrait encore plus maléfique lorsque son âme aura été si pervertie qu’elle en deviendrait comme lui, un démon. En y repensant, il aurait tellement voulu pouvoir annoncer cette douce réalité à la Jessica qu’il avait séquestré des jours durant au début de leur…relation, comme sa bouille aurait été adorable à voir ! En plus de ça, maintenant, à un moment bien choisi, il aurait pu lui glisser un doux Je te l’avais bien dit rien que pour le plaisir d’avoir eu raison. En tout cas, il avait justement eu raison sur une chose : Elle lui appartenait, complètement et réellement et en plus de cela, totalement de plein gré. Enfin bon ! Il ne put s’empêcher de souffler du nez à la remarque d’Eris qui, à en juger à ses paroles, semblait…inquiète voir peut-être même quelque peu…jalouse ? Adorable ! Franchement, ceux qui affirmait que les démons ne pouvaient pas être mignon n’avaient jamais rencontré sa plus belle des créations…

« Aurais-tu peur qu’elle prenne ta place ? » Ponctué d’un petit sourire narquois… « Faut vraiment pas t’en faire avec ça, tu resteras toujours ma préférée ! Mais oui, compte sur moi, devenir démon…ça se mérite, sinon on se retrouve avec des erreurs de la nature qui sont salement inachevées… »

Elle connaissait le rituel, bien très bien, à ça, il ne fit qu’un sourire. Il savait qu’il pouvait compter sur elle, toujours.

Bref.

Maintenant, le sujet avait dévié sur tout autre chose : Brian Keynes ! Son, potentiellement, futur animal de compagnie ! Bon, ce serait différent d’avec Jessica et ce serait sans aucun doute très différent d’Eris avec son propre chien mais et il n’en doutait pas, ça vaudrait quand même sacrément le coup ! Oui, il en était certain, ce serait une très belle expérience.

« J’y songe, j’y songe ! Hm…tu crois ? Faut voir, peut-être si un jour je décide de le garder rien que pour moi mais pour le moment je pense que je vais le laisser en semi-liberté pour qu’il me soit utile parce que mine de rien…un chasseur, bien dressé, ça peut l’être… » Ouais, bon, il allait devoir s’armé d’une sacrée dose de patience quand même ! « Il l’était, oui ! Surtout quand je lui ai pété toutes ses dents, tu l’aurais vu ! Il était tellement chou ! » Il fit un hochement de la tête « Ouais, c’est ce que je vais faire, faut juste que je trouve le meilleur moment ! » Petit sourire alors que ses yeux pétillent en imaginant la tête que ferait Brian en le revoyant après tant de temps ! Ça allait être mémorable.

Il répondit à son baiser, le prolongea un petit en lui caressant doucement la nuque…

« Elizabeth Reeds, tu sais, elle est mariée à ce Winchester maintenant, pas celui que j’ai tué, l’autre. D’ailleurs, j’avais appris à Jessica à torturer un peu, sur elle, y’a quelques années…» Il haussa les épaules « Aucune idée ! Peut-être, si elle lui a dit. Quoique, je ne la pense pas assez bête pour balancer mon identité quoique…Isatys était présente, elle est arrivée après Sem et elle a cru pouvoir nous voler le contrat, cette saleté… »

Donc, la connaissant…il ne serait pas étonné qu’elle se soit empressé d’aller parler de lui à quelques connaissances d’Elizabeth. Hm, au moins à sa jumelle dont…à la base…il désirait l’âme en priorité.

« Qu’il essaie tiens ! » Tout en roulant des yeux… « Si, c’est lui. Enfin, de ce qu’on m’a rapporté, il n’est plus vraiment avec, dernièrement. D’ailleurs, parlant de lui ! Tu sais que j’ai rendu une petite visite à la copine de son cousin ? »

Ça faisait quelques semaines déjà mais il n’avait pas encore eu le temps de lui raconter ! Ouais, fallait absolument qu’il lui parle de cette sale grognasse.
Mer 19 Aoû - 14:15
Invité
Anonymous
Invité

- Je veux. Je veux sortir avec toi ce soir. Je ne demande que ça!

Elle laissa doucement aller ses mains sur le torse de son créateur en l'effleurant langoureusement. Caym la rendait complètement dingue. À chaque fois qu'elle était avec lui, tout ce qui se trouvait autour d'eux s'éclipsait en un claquement de doigts. Par conséquent, ça la ravissait énormément de pouvoir passer plusieurs heures en sa compagnie puisque de cette manière, ils pourraient discuter de tout et de rien en plus de se... faire des câlins très spéciaux dont seul Caym avait le secret. Elle en était privilégiée, elle le savait parfaitement et l'idée que cette perruche de Jessica puisse un jour apparaitre dans le décor pour en profiter, elle aussi, la faisait méchamment grincer des dents.

- J'espère que je resterai ta préférée sinon... je pourrais me fâcher.

Sa voix était douce et chaude, ses lèvres laissaient entrevoir un très léger sourire qui se voulait coquin et malin mais au fond, Caym devait bien se douter qu'elle accepterait sa nouvelle sœur sans rechigner. Quant à Brian Keynes, elle se ferait un plaisir de le voir achever sa vie en chien de compagnie. Ces saletés de chasseurs ne méritaient que de crever et d'être torturés. Si Caym l'adoptait, elle se ferait un immense plaisir de participer au dressage, si nécessaire.

- Vois ce qui peut être fait mais oui, un chasseur bien dressé pourrait être utile. Enfin... je suppose qu'il faudra beaucoup de patience et de... punitions pour qu'il comprenne mais au bout du compte, ça doit valoir le coup. Quand même, ça devait être impressionnant de le voir édenté et terrifié. Tu aurais dû filmer tout ça.

Elle l'embrassa, parce qu'il était irrésistible et très attirant. Sa caresse à la nuque la fit fondre et c'est presque à regret qu'elle rouvrit les yeux pour le fixer et écouter la suite des choses. Ah, Elizabeth Reeds. Elle ne la connaissait pas mais elle savait parfaitement qui était Sam Winchester puisque pendant un moment -des années auparavant en fait- elle s'était intéressé à Dean, son frère ainé. Ainsi donc, Caym possédait son âme. Intéressant! Puis, erk!

- Isatys...

Ses lèvres se retroussèrent, mécontente d'entendre parler d'elle. Pourquoi est-ce qu'elle était toujours dans les parages, cette petite peste? Elle s'imagina la torturer, alors que Caym confirmait que Brian était bel et bien l'ex d'Alix Spencer, cette maudite chasseuse qu'Eris aimerait bien tuer. Décidément, le monde était petit! Tellement petit que Caym avait même osé rendre visite à la copine de son cousin. Hm... pourquoi?

- Mais pourquoi? Qu'est-ce qu'elle a d'intéressant?

Parce que si Caym s'était intéressé à elle, ce n'était pas pour rien. Sans doute planifiait-il d'atteindre Brian par derrière, en le menaçant de faire du mal à sa famille? Mais si c'était le cas, pourquoi ne pas directement s'attaquer à son cousin? Il y avait forcément une raison, mais laquelle?

- T'as fait quoi avec elle? Raconte!

Sur ce, elle lui attrapa les mains pour les manipuler en douceur et les presser, encore et toujours assise à cheval sur lui, ses yeux rivés dans les siens.
Mer 26 Aoû - 23:00
Invité
Anonymous
Invité

Comment ils allaient s’éclater ce soir ! Jusqu’au bout de la nuit, même ! Ou…plus exactement ce sont les autres qu’ils allaient éclater mais…c’était du pareil au même. Ah ! Ce qu’il avait hâte maintenant ! Car, c’était bien de se poser tranquillement dans l’herbe au soleil pour discuter mais quand même rien ne valait une bonne petite séance de torture. Ça ! Ça vous requinquait n’importe qui en passe d’un petit coup de mou ou d’une mauvaise humeur ! Enfin, peut-être pas la victime, en même temps, elles ne faisaient pas beaucoup d’effort quand même ! Ce n’était pas tellement pire qu’une journée en thalasso.

Il n’avait pu s’empêcher d’éclater de rire… « Hm, peut-être alors que je devrais te rendre jalouse, tu es si merveilleuse lorsque tu es en colère… » tout en esquissant un sourire quelque peu provocateur et presque aussi coquin que celui qui s’était étiré sur le visage de sa création. En plus, même s’il savait qu’en vérité, elle l’accepterait, il aurait adoré avoir une excuse pour la punir et lui faire mal car ça lui rappelait tant et de si agréables bons souvenirs….

En ce qui concernait Brian : Elle avait raison, ça allait prendre du temps, énormément ! Surtout que du coup il comptait le laisser en semi-liberté mais il avait confiance autant en ses capacités qu’en celles de Brian de comprendre ce qui était le mieux pour lui et…sa famille. HUM, bon, il avait SURTOUT confiance en ses talents de dresseur en vérité parce que…maintenant qu’il y réfléchissait le chasseur ne s’était pas toujours révélé des plus futés mais…il apprendrait. Il acquiesça donc aux paroles de sa démone et… « Oh ! Mais ! J’ai filmé ! J’ai tout filmé ! Je ne t’ai jamais montré ?! Mon Dieu ! JE t’ai dit que je l’ai obligé à tuer un gamin et que j’ai ensuite envoyé la vidéo à son cousin ? » il ponctua sa phrase d’un petit rire parce que quel souvenir quand même ! Il aurait tellement voulu voir la tête de ce Lucy quand il avait découvert le film ! Ça avait dû être mémorable ! « Je te montre ça ce soir ! » parce qu’il fallait ABSOLUMENT qu’elle voit !

Il avait hâte.

Ouais, par contre…elle avait raison en affichant cet air de dégoût à l’évocation d’Isatys qui avait manqué lui subtiliser un contrat important ! Enfin, elle avait manqué de le voler à Sem au départ. Saleté, va ! Le pire, étant que, il était plutôt fair-play et si elle n’avait pas été si bête, il aurait pu lui proposer un dédommagement seulement…elle était idiote et ça il le savait depuis qu’elle avait décidé de mettre fin à leur trêve pour aucune raison. Peut-être que c’était le fait de posséder une enfant, la stupidité de cette chose avait dû lui déteindre dessus et ce même si à présent le véhicule était mort.

Quant à sa petite visite à Ivy, la petite copine du cousin de Brian, il hausse les épaules « Comme-ça, tu sais que j’aime bien connaître l’entourage de ce qui m’appartient. Sauf que cette idiote, elle a protégé sa stupide boutique ! Je lui ai fait une scène, pour rire, tu sais mais cette garce a tenté ensuite de m’exorciser alors….tu te doutes bien que ça ne va pas en rester là… »

Il esquissa un sourire mauvais avant de se redresser pour aller l’embrasser brièvement. Quand même ! Il avait vraiment très hâte d’être à ce soir. En attendant, il allait profiter de leur petite conversation qui allait vite avoir besoin de nouveaux sujets...


TERMINÉ ! VI.06 - Quiet conversation under the sun 1275229722

Mer 9 Sep - 1:31
Invité
Anonymous
Invité

Juchée à cheval sur son créateur, Eris ne pouvait faire autrement que de s'abîmer dans son regard sans cesser de sourire parce que... parce que c'était Caym! Chaque micro moment passé avec lui la mettait inévitablement de belle humeur et tout comme avec George, elle se sentait très possessive envers lui. Par conséquent, lorsqu'il parlait de transformer cette perruche de Jessica Keenan en démon pour lui faire une petite sœur, elle ne pouvait qu'en être ravie mais ça ne l'empêchait pas de lui signifier sans gêne aucune qu'il ne fallait pas que cette connasse de rouquine prenne... sa place! Ah, il pensait la rendre jalouse parce qu'elle était magnifique lorsqu'elle était en colère? HAHA! Qu'il ose! Oh oui qu'il ose. Et qu'il cesse de lui décrocher un sourire du genre hein! C'était injuste parce que ça lui donnait juste envie de lui arracher ses vêtements pour lui faire sa fête!

Parler de Jessica amena son mentor à parler de Brian Keynes, un enculé de chasseur que Caym avait salement torturé et qu'il comptait dresser pour le mettre à sa main. Le projet était grand mais faisable et franchement, Eris était impatiente d'en voir les résultats mais elle était encore plus impatiente de voir les fameux films que Caym avait en sa possession et qui montraient les atrocités que ce connard de chasseur avait dû endurer.

- Tu es affreusement diabolique. Je ne veux pas manquer une seule seconde de tout ça. Particulièrement la scène du meurtre.

Elle éclata de rire en apprenant que le cousin de Brian avait du droit à la vidéo. Ça, c'était horrible! En tout cas, nul doute que ça devait être sacrément divertissant de commencer à tranquillement pourrir l'entourage de Brian. Ça lui donnait soudainement envie de participer, en plus de la rendre très curieuse sur cette Ivy qui avait OSÉ tenter d'exorciser SON Caym. Alors là! NOPE! Eris en plissa les lèvres et en serra ses poings, ses yeux virant instantanément au noir.

- Petite salope! Laisse-moi t'aider à t'occuper d'elle!

Non, ça n'allait pas en rester là!

Le baiser que Caym lui donna la calma quelque peu et c'est avec délectation qu'elle y répondit, glissant ses doigts dans ses cheveux. Elle s'en abreuva égoïstement, le prolongea puis se laissa aller contre lui en soupirant faiblement.

- Je te jure que si quelqu'un ose s'en prendre à toi, il va devoir m'affronter. Garde-la bien à l'œil, cette garce.

Elle se blottit contre lui, ferma les yeux et s'agglutina à son corps, sa main se refermant solidement sur son biceps. L'idée de savoir qu'elle allait passer le reste de la journée, de la soirée et de la nuit en sa compagnie la ravissait alors tranquillement, sa fureur s'estompait pour laisser place à une Eris bien plus détendue... du moins jusqu'à ce qu'ils passent aux choses plus sérieuses en soirée, là où l'excitation grimperait assurément en flèche...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum