VI.06 - After the storm [feat. Seth]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

VI.06 - After the storm [feat. Seth]

Mar 16 Juin - 0:07
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.06 - After the storm [feat. Seth] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Les réparations du Roadhouse étaient presque finit. Dean devait encore changer quelques lampes cassées à certain endroit, remettre en état de marche les hauts-parleurs extérieur et l'endroit sera comme avant. C'est qu'il avait passé un bon moment sur le mur extérieur à le réparer tel un menuisier professionnel. Ceci-lui avait pris plusieurs jours, mais il ne pouvait pas engager quelqu'un pour le faire, ça aurait couté trop cher et ce n'est pas comme si la petite famille roulait sur l'or. De plus, il est assez débrouillard pour le faire lui même. Quelques tuto youtube et hop c'est parti on devient un vrai pro... où presque. Pendant les travaux, le bar est toujours resté ouvert, ainsi, il y a toujours eu des clients et chaque jours, les habitués pouvaient voir l'évolution des réparations. Parfois, il arrivait que quelqu'un donne un petit coup de main au chasseur. Mais c'était fini à présent et il pouvait aider Joanna au bar à servir le temps qu'elle s'occupait de la petite. C'était important qu'elle puisse profiter de Delilah et ça ne le dérangeait pas de la remplacer quand elle était fatiguée.

Aujourd'hui, il y avait quelques clients, mais ce n'était pas l'heure d'affluence, alors ça allait. Une petite bière par-ci, par-là quand on lui demandait. L'Happy Hours allait bientôt commencer, ça devrait attirer un peu plus de monde, mais pour le moment, ça reste calme. Une employée ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs. Franchissant la porte, il remarqua une tête qui ne lui était pas inconnue et qu'il n'avait pas eu le temps de recontacter depuis ce qu'il s'était passé devant le bar. Seth avait été l'otage d'un groupe de démon voulant voler la pierre que Joanna avait. Dean n'avait pas été le meilleur sur ce coup, prêt à risquer la vie du jeune homme. Ce n'était pas contre lui, mais les enjeux étaient plus grave qu'une vie humaine et il est conscient qu'il peut lui en vouloir et lui reprocher de ne rien avoir fait. C'est peut-être à cause de ça qu'il n'alla pas au devant de lui, restant derrière le bar pour servir une nouvelle pinte en attendant que le jeune homme arrive pour lui parler. Ce n'est pas de la lâcheté... juste qu'il ne sait pas trop quoi dire et qu'il ignore l'état d'esprit de Seth. "Salut, ça fait plaisir de te voir ici, je peux te servir quelque chose ?" dit-il pour commencer quand il arriva au niveau du comptoir.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 16 Juin - 18:22
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - After the storm [feat. Seth] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Le match de foot de Tim venait de se terminer. Le petit était en nage à cause de l'effort et de la chaleur mais, trop heureux d'avoir gagné avec son équipe, il était repartit avec ses amis pour se faire un deuxième match entre eux. Et le pire c'était que Seth devait s'occuper du fils du voisin et le ramener à la fin de l'après midi. Et bien, il n'était pas sortit de l'auberge avec ces deux zigotos.

Heureusement, il y avait à côté un bar, celui de la femme à Dean. En vrai, en dehors de la dernière fois avec l'attaque d'Andras chez eux, jamais il n'y avait mit les pieds. Ce serait peut-être le moment de tester ? Vu que de toute manière pour le moment il y avait encore tous les parents sur le terrain de foot. Quand Tim aurait fini son match il n'aura qu'à venir le retrouver.


Bref, Seth entra donc dans le bar avec l'idée de se boire un bonne bière fraîche. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci, à part justement quelques mecs qui étaient venus encourager leur fils et quelques piliers de comptoirs certainement.  Seth fit un rapide tour de la salle des yeux, au cas où il connaîtrait quelqu'un mais ce ne fut pas le cas, puis finalement se dirigea vers le comptoir. Là il connaissait quelqu'un : Dean. Tiens, il faisait le barman. Sa femme devait être occupée ailleurs. Seth s'assit face à lui et sourit quand le chasseur prit la parole.

-Salut, ouais je veux bien une bière bien fraîche !

Le pompier n'était pas du tout rancunier pour la dernière fois. Il ne comprenait que trop bien le choix de Dean. Après tout, dans son métier aussi on devait faire des choix et celui du chasseur avait été totalement logique. Bon, heureusement qu'il s'en était sortit indemne mais voilà. Il n'allait pas en tenir rigueur à Dean, au contraire. Surtout que … ba c'était un chouette type ce mec.

-Alors ça a été la reconstruction ? Ils avaient pas mal foutu le bordel … Heureusement quand même que vous avez tout ça, les hauts parleurs, c'était une très bonne idée. Tu me diras … vous devez souvent avoir à faire à des attaques non ? Je veux dire, le Roadhouse c'est pas un bar de chasseurs ? Ça doit attirer le méchant …

Seth n'y connaissait pas grand chose à tout ça. En tout cas, lui il restait surtout dans les bars purement humains, au moins il ne risquait pas de se faire agresser … quoi que !
Mar 23 Juin - 1:00
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.06 - After the storm [feat. Seth] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Seth prit place sur l'un des tabourets du comptoir, il demanda une bière fraiche à Dean et il se chargea de lui ramener ce qu'il désirait, une bonne bière bien fraiche. Il ne semblait pas en vouloir au chasseur pour la dernière fois. Au contraire, il constata que les travaux de réparation avait bien avancé. Il faut dire qu'il avait passé pas mal de temps à jouer les apprentie menuisier/maçon pour réparer ce mur et le reste des choses qui avaient fini en pièce. N'étant pas un professionnel de ce genre de chose, ceci lui avait pris du temps, mais au final, il y était parvenu. "Oui, j'ai passé pas mal de temps à tailler des planches et à refaire le mur qui était bien esquinté. C'est pas encore totalement terminé, mais j'en vois le bout après toutes ces semaines..." Au moins, si un jour, il doit construire une maison, il aura déjà une idée de comment faire certaine chose. Tout ce qu'il espère à présent, ce qu'on ne revienne pas les attaquer et foutre le bordel. Quant aux hauts parleurs, c'était une idée qui leur à quelque peu sauver la vie. Mais ça n'a pas été aussi efficace que prévu. "Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait attaquer pour tout te dire. On a beau être un bar de chasseur, on a mis en place pas mal de protection que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Mais bon... ça n'en a pas empêché certain de ramener leur fraise ici pour foutre le bordel." A présent, il n'y a plus de pierres, alors ça devrait aller, plus personne ne va débarquer ici pour la réclamer. "Tu sais, en général, le bar est assez calme. Calme dans le sens où on ne sait pas vraiment attaquer. Mais la dernière fois c'était particulier et ils n'étaient pas les seuls à vouloir ce que Joanna avait. Aujourd'hui on est tranquille, on en est débarrassé. Alors, j'imagine que ni les anges, ni les démons ne vont ramener leurs fesses ici." Au pire, s'ils viennent, ils seront bien reçu par le Winchester et les autres chasseurs qui peuvent être ici à boire une bière bien tranquillement. "Au fait Seth..." commence Dean en pensant à l'autre fois, "je suis désolé de pas avoir tout fait pour te sauver. Mais, on ne pouvait pas leur donner la pierre, c'était trop dangereux. J'ai jamais voulu ta mort, sache le. Et sacrifier quelqu'un c'est quelque chose que je déteste. Alors, si tu m'en veux, je comprends." Les excuses c'est pas vraiment son truc, mais il voulait au moins se montrer désolé, ce qui est vrai. Si les choses auraient pu être différente, il n'aurait pas agi comme ça.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 1 Juil - 19:04
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - After the storm [feat. Seth] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
La bière bien fraîche fut servie par Dean qui lui déposa juste devant lui, sur le bar. Seth n'hésita pas un instant pour se réhydrater, buvant deux ou trois gorgées. Suite à ça, le pompier engagea la conversation, revenant sur la petite bataille qui s'était déroulée au Roadhouse quelques temps plus tôt.

-Bon tant mieux, c'est vrai que c'est pas évident de s'improviser menuisier mais ça va encore, tu es très manuel.

Dean expliqua ensuite que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas fais attaquer. Seth buvait tranquillement sa bière en écoutant le chasseur. Malheureusement, en s'affichant bar de chasseurs, ils s'attiraient des problèmes autant qu'ils s'en préservaient. Il fallait avoir un bon plan pour venir faire une tentative d'attaque ici, mais si ça réussissait c'était le carton assuré.

La raison de l'attaque de la dernière fois était suffisante pour tenter. Heureusement (enfin c'est ce que pensa le pompier) Joanna avait pu se débarrasser de la Pierre. Au moins ils n'avaient plus ce poids sur les épaules.


-Ah vous avez réussi à vous en débarrasser ? Vous l'avez mise à l'abri ou détruite ? T'sais, je sais même pas ce que c'est que cette pierre. J'avoue que moins je m'occupe du surnaturel et de toutes ces guéguerres, mieux je me porte.

Ensuite, l’aîné Winchester s'excusa. Seth mit un coup de main dans l'air comme pour dire qu'il n'avait pas à s'excuser. Il ne comprenait que trop bien le choix qu'il avait du faire. Bon même si il aurait préféré que Dean fasse tout pour le sauver mais bon, il comprenait vraiment. Lui aussi, dans son métier, devait faire des choix. Ce n'était jamais plaisant mais c'était comme ça, on y pouvait rien.

-T'inquiète, je ne t'en veux pas. Je sais que t'étais dans une mauvaise posture. T'sais je suis pompier et quand y'a une baraque en feu on doit choisir qui sauver en premier … J'espère en tout cas que ça se reproduira plus, j'aime pas trop être dans cette position.

Il sourit au chasseur avant de regarder sa bière et de demander :

-Tu bois pas quand tu bosses ? Sinon je paye ma tournée.

Sans savoir pourquoi il se rappela qu'il était dans le coin à cause du match de foot de Tim. Le gamin débarquerait d'une minute à l'autre. Aussi, il prit soin de demander :

-Au fait, tu tolères les gamins dans ton bar ? Mon fils voudra certainement un coca quand il arrivera. Il vient de gagner son match de foot qui a eu lieu juste à côté sur le terrain.
Mar 7 Juil - 0:53
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.06 - After the storm [feat. Seth] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Oui, Joanna et lui s'étaient enfin débarrassé de cette maudite pierre. Elle avait rejoins une boite avec ses sœurs pour y rester enfermé très longtemps, du moins, c'est ce qu'il espère. En tout cas, il espère ne plus jamais entendre parler de ces maudits cailloux. Mais il ne dira pas à Seth où la boite de Pandore est caché. Si cet objet pouvait disparaitre, être pulvérisé il en serait vraiment ravis. "Ouais, cette affaire est réglée une bonne fois pour toute et j'espère qu'aucun démon ou ange ne viendra nous faire chier une fois de plus pour parler de ces cailloux. Sérieux, se faire attaquer pour ça... juste pour le pouvoir est compagnie. Je suis content d'en être débarrassé. Pour tout te dire, je ne sais pas grand chose non plus sur ses pierres. Je sais juste qu'une fois les sept pierres réuni il se passe quelque chose, genre "grand pouvoirs" ou un truc dans ce style là. Tu comprends pourquoi tout le monde les voulait..." Finalement, personne ne les aura pour le moment, elles sont cachés dans la grotte qui est protégé pour que personne ne vienne s'en emparer. Si ça pouvait durer plusieurs siècles comme ça, il en serait heureux. Au moins que ni lui, ni ses enfants ne doivent s'en préoccuper de nouveau.

Seth prit plutôt bien les excuses de Dean. Il comprenait le choix qu'il avait fait. Et même si le jeune homme est un pompier et qu'il sait ce que c'est de devoir faire des choix, ça reste quand même quelque chose qui peut gêner. Bien sûr, il aurait surement préféré qu'il choisisse de l'aider, mais là, sa famille avait la priorité et les pierres représentaient un trop grand danger. "C'est pas facile non plus, de ce dire de voir abandonner quelqu'un. Je n'aime pas ça et s'il y aurait eu une autre solution, j'aurais fait autrement. Mais ses pierres représentaient un danger trop important et inconnu. Je suis désolé, sincèrement." Hélas, il ne peut pas remonter le temps et même si s'était le cas, il ne pourrait pas changer grand chose. "Heureusement, tu es sain et sauf ! On a eu de la chance sur ce coup là !" relativise t-il en souriant.

Le pompier proposa de payer à boire à Dean. Il n'est pas très a cheval sur les règles et il aide surtout Jo ici. Une petite bière ça ne peut pas faire de mal. "Je vais t'accompagner avec une bière, j'suis presque le patron ici, je peux faire ce que je veux, personne ne viendra crier sur moi... enfin si... il y a Jo..." Il se servit une bouteille histoire de trinquer avec son ami ici présent. Boire seul, ce n'est pas cool. Au passage, il demanda s'il n'avait rien contre les enfants. Son fils risquait de débarquer à un moment où un autre. Il secoua la tête pour indiquer que ce n'était pas un souci. "Pas de problème, du moment qu'il ne boit pas d'alcool ça me va. Le bar n'est pas interdit aux enfants du moment qu'ils sont accompagnés d'un adulte. Et puis... dans quelques temps, tu pourras voir Delilah courir partout." Bon, il a encore le temps avant que sa fille ne court partout. Mais ça finira par arriver. "Je me demande ce que la petite voudra faire comme sport... Toi tu as un futur footballer, c'est plutôt cool. Ça doit être cool d'assister à ses match." Le chasseur n'en est pas encore là, mais il aimerait que sa fille puisse avoir une vie normale et faire plein d'activités.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 12 Juil - 10:31
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - After the storm [feat. Seth] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Dean et Joanna avaient donc réussis à se débarrasser de la Pierre de Pouvoir, tant mieux pour eux. Maintenant il fallait qu'elle soit bien protégée ou du moins introuvable car comme l'expliquait le chasseur ensuite, si les 7 étaient réunis, il y aurait quelque chose du style « grand pouvoir » et ça, ça ne laissait présager rien de bon. Du moins aux yeux du pompier.

-Ouais, on sait très bien que les Grands Pouvoirs ne sont pas un bien pour les humains …

Et il y avait longtemps qu'il n'y avait pas pensé, mais parler de ça lui faisait repenser aux Cavaliers de l'Apocalypse. Triste période où il avait été l'hôte de l'un d'eux. Et si ces sept Pierres les ramenaient ? Après tout, niveau grands pouvoirs ça collait parfaitement … Bref, il secoua la tête pour évacuer l'idée et passer à autre chose. Dean reprenant la parole, cela aida.

Le chasseur s'excusait une nouvelle fois d'avoir dû faire un choix. Seth hochait la tête, il avait confiance en Dean et en sa sincérité.


-Je me doute que tu m'aurais pas laissé tomber si tu avais pu. Enfin, comme tu dis, je suis sain et sauf, vous aussi, et la pierre n'est plus là donc tout va pour le mieux !

Il répondit à son sourire. Ensuite il lui proposa de boire un coup avec lui, ce que le chasseur ne refusa pas, prétextant qu'il était le patron ici et que personne ne viendrait lui crier dessus hormis Jo. Seth eu un petit rire.

-A la rigueur je préfère les cris de n'importe qui que ceux de la copine. Elles savent trop nous faire culpabiliser !


Les deux amis purent trinquer et Seth demanda ensuite si Tim pourrait accéder au bar. Bien entendu il ne boirait qu'un soda. Mais il préférait demander, dans certains bars les enfants n'étaient pas du tout autorisés.

-Ouais non t'inquiète, il ne boit pas encore. Enfin pas devant moi mais je crois bien que ça ne tardera pas. Elle a quelle âge ta petite ?

Dean était songeur quant au futur sport de sa fille. Seth fit mine de réfléchir avant de dire :

-Tu auras peut-être droit aux ballets de danse classique, ou alors ce sera une petite dure à cuire qui fera du judo ! En tout cas, c'est du boulot les enfants. Le plus dur c'est de bien les élever … et l'école. J'aime pas l'école, et avec Tim qui a du mal, j'ai du mal aussi.
Sam 18 Juil - 0:54
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.06 - After the storm [feat. Seth] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Seth était compréhensif, ça rassurait Dean qui avait peur qu'il puisse lui en vouloir. N'importe qui d'autre aurait pu dire au chasseur que s'était un parfait connard et compagnie. Mais pas le pompier, il comprenait les enjeux de l'affaire et que les pierres étaient une menace qui ne devait pas tomber entre n'importe quelles mains. Au moins, il se sera excusé et pas pour rien, c'est fait et le jeune homme accepte ses plates excuses. L'important, c'est qu'il n'était finalement rien arrivé au prisonnier des démons, dans l'histoire, c'est peut-être même celui qui s'en sort le mieux. Du coté du bar, des chasseurs avaient été blessé et même tué. On pourrait aussi parler du bâtiment qui avait malheureusement subit quelques dégâts que Dean avait dû réparer lui-même pour ne pas payer trop cher en employant des professionnels. C'est qu'avec une enfant à charge, ça change tout. De plus être chasseur ça ne rapporte rien, alors ils vivent surtout avec ce que leur rapporte le Roadhouse. Pour le moment c'est assez, mais on ne peut pas non plus dire qu'ils se font plaisir.

Le chasseur avait pris une bière pour trinquer avec son ami, au moins, il n'est pas seul pour boire et visiblement sa petite blague sur le fait que la seule personne qui pouvait l'engueuler ici était Joanna fit rire le pompier. C'était la vérité, mais elle ne dira surement rien à Dean. Et puis.. elle n'est pas là, les absent ont toujours tord, n'est-ce pas ce qu'on dit en général ? "Oh m'en parle pas, Jo est douée au petit jeu de la culpabilité. Mais en général ça va, si je fais pas de bêtise, je ne me fais pas gronder." Leur couple se porte bien, ils ne sont pas du genre à se prendre la tête et s'engueuler pour un rien. Dean est assez souvent absent pour chasser, alors quand il est là, en général, ils préfèrent passer du bon temps ensemble plutôt que de se crier dessus car la cuvette des toilettes n'a pas été rabaissé.

D'ici peu, le fils de Seth fera son entrée, le Winchester n'a jamais vu le petit garçon, ça lui donnera l'occasion de le rencontrer. Il pourra avoir un coca ou tout ce qu'il veut, tant qu'il n'y a pas d'alcool dedans. A la remarque de son ami, il laissa un petit rire lui échapper, c'est vrai que l'âge de l'alcool et de faire des expériences arrive assez vite. Et puis, il a bien l'impression que ça arrive de plus en plus tôt chez les adolescents. "On a été jeune aussi, tu vas pas me dire que tu as attendu ta majorité pour te prendre une cuite ?" demande Dean qui se souvient très bien avoir bu bien avant ses vingt et un ans. "Délilah est bien loin de l'âge de boire de l'alcool, je suis sauvée pour le moment. Ces encore le temps des couches culottes... certes c'est pas ce qu'il y a de plus fun, mais au moins, elle est encore sous notre contrôle. Parfois, je songe à l'enfermer pour qu'elle ne puisse jamais faire de bêtise !" plaisante t-il. Sa fille aura deux ans prochainement, ça reste vraiment un tout petit bébé et il a le temps avant que les garçons ne viennent lui tourner autour ou qu'elle soit invité à sa première fête ou l'alcool coulera à flot.

Parlant des enfants, Seth rappela inévitablement à Dean qu'il ne sera surement pas le meilleur papa pour ce qui est de l'aider avec les devoirs... Ce n'est pas qu'il est bête, mais l'école à toujours été en pointillé. John les trimballaient à travers tout le pays pour les chasses. Alors, il fréquentait un collège pendant quelques semaines avant de repartir. C'est loin d'être ce qu'il y a de mieux pour l'éducation d'un enfant. De plus... les cours c'était pas franchement la passion du Winchester. Sam était bien plus assidu que lui, c'est certain. "M'en parle pas, je crois qu'il n'y aura que Jo pour aider Delilah quand elle aura des devoirs d'école. J'ai eu une scolarisation.... des plus chaotique. Alors tu imagines bien que par exemples les mathématiques et la science ça me passe un peu au dessus de la tête. En contrepartie, je suis un expert quand il s'agit de la chasse, mais j'aimerais la tenir loin de ce monde là. Je n'ai pas envie de lui imposer ça. Une vie normale, ça pourrait être bien !" Le couple Winchester en avait parlé, la petite ne devrait rien savoir de tout ça. Elle ne mérite pas d'être en danger, de risquer sa vie et de vivre dans l'horreur. Le bonheur, l'amour, fonder une famille, c'est a ça qu'elle devrait avoir le droit.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 25 Juil - 14:42
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - After the storm [feat. Seth] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth et Dean s'étaient finalement prit une petite bière pour trinquer ensemble. Le pompier ne put s'empêcher de dire qu'il n'y avait rien de pire que les cris de sa femme, qui avait toujours le don pour faire culpabiliser. Dean ne put le contredire, au contraire même si apparemment Joanna n'était pas du genre à l'embêter pour rien.

-Ahah c'est que tu as trouvé la bonne qui arrive à te supporter sans s'agacer pour un rien ! C'est bon signe.

L'homme prit une gorgée de bière, pensif. C'est vrai que quand ça n'allait pas dans un couple, chacun prenait la mouche pour un rien et les engueulades pouvaient être constantes. A la rigueur, il valait mieux une bonne grosse dispute que des disputes légères plusieurs fois par jour … Enfin, tant que la grosse dispute ne faisait pas rompre le couple (comme celui de Seth et Kathleen Razz)

Seth parla ensuite de Tim, pour être sur qu'il avait bien le droit d'entrer dans le bar. Bien entendu il ne consommerait qu'un coca. Même si Tim entrait dans l'adolescence, Seth comptait bien jouer le rôle du père stricte concernant l'alcool. A la remarque de Dean, le pompier ne put s'empêcher d'acquiescer d'un signe de tête avant de répondre :


-Ouais non c'est sur ! J'crois que j'ai commencé la bière à 13 ou 14 ans, on y arrive avec Tim. Bon après j'ai attendu pour me prendre une cuite !

Ah les souvenirs … Seth n'avait jamais été du genre très sérieux mais ça avait toujours été un bon garçon.
Dean, lui, avait à faire aux couches culottes. Ahhhhh Seth avait loupé tout ça … et finalement il ne l'avait jamais regretté. Pas le fait d'avoir raté l'enfance de son fils, mais juste les couches. Même si … il aurait préféré avoir les couches et le gamin plutôt que de louper tout ça.


-Ahah ouais c'est clair. Pis tu vas connaître les premiers petits copains … ça va être terrible !

D'un côté, Seth était bien content d'avoir un garçon. C'était un peu moins difficile à gérer. Surtout sans figure maternelle … enfin il y avait Kathleen mais comme leur couple venait de rompre … il n'était pas sur qu'ils se remettent ensemble.

-Je vois le genre. J'espère que tu arriveras à la tenir loin du surnaturel le plus longtemps possible … c'est quand même mieux de pas baigner dedans trop tôt à mon avis. Elle aura bien le temps pour se préoccuper de ça. Même si je pense que ça finira toujours par tomber dessus plus vite que prévu malheureusement …

Dean but une longue gorgée de bière quand soudain il vit son fils débarquer. Il leva la main en l'interpellant. L'ado vint les rejoindre, tout sourire.

-Tim, voici Dean, un ami.

-Bonjour.
-Tu as soif ? Coca ?

Le petit acquiesça et Seth commanda auprès de Dean, en profitant pour se prendre une autre bière.

Lun 3 Aoû - 0:21
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.06 - After the storm [feat. Seth] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

C'était amusant dans sa vie tout sauf normal d'avoir une discussion tout à fait banal sur une chose qui arrive à tout le monde. Parler de couple, de sa femme et même des enfants, il n'aurait jamais imaginé il y a quelques années pouvoir parler de tout ça. Pour lui, sa vie, c'était la chasse, les démons, les vampires, les loups garous et bien d'autres encore. Les sujets habituels pour un chasseur c'est la mort et la traque, la famille en faisant difficilement partie. Pourtant, aujourd'hui c'est le cas et c'est avec une discussion comme il en a une en ce moment avec Seth qu'il voit qu'il peut finalement avoir un semblant de vie comme les personnes qui sont loin de cet univers étrange. Oui, c'était légère et ça faisait plaisir de parler d'autres choses que les démons pour une fois.

En parlant des enfants et de l'alcool, il repensa à sa propre jeunesse et au fait qu'il avait bu de l'alcool bien avant ses vingt et un ans. Son père n'étant pas souvent là, c'était facile de pouvoir boire. Une soirée entre étudiant dans une ville où John partait en chasse et il pouvait tester cette boisson si particulière et ces effets. D'ailleurs, il a dû avoir sa première cuite assez jeune et son père ne l'a jamais su. C'est là l'avantage d'un père absent et occupé. Parfois, il arrivait qu'il s'absente pendant plusieurs jours. Dean restait un garçon responsable, il avait la responsabilité de son petit frère quand même ! "Tu es plus raisonnable que moi, j'ai du avoir ma première cuite assez jeune, peut être 14 ou 15 ans. Mon père devait être en chasse pour plusieurs jours, il y avait une soirée chez un élève dans l ville où où on était arrivé et l'alcool coulait à flot. Je crois bien que j'ai vomi toutes mes tripes à cette soirée là. D'ailleurs, j'ai aucun souvenir de la soirée. Cette nuit là, je suis même pas rentrée au motel, je me suis réveillé dans une baignoire avec du vomi un peu partout sur moi. Eh bon sang la gueule de bois que j'avais... Je suis rentrée, j'ai à peine parlé à mon frère, une douche et je suis tombé comme une souche sur le lit. Par chance, mon père n'était rentré que deux jours plus tard, il n'a donc jamais su ce qu'il m'est arrivé." Dean n'en est pas forcément fier, mais ça reste un vieux souvenir. En grandissant, il a fait plus attention, il aime boire, mais il aime se souvenir de ses soirées quand même.

En parlant de sa fille, Seth parla d'un sujet qui faisait grandement peur au Winchester : les garçons. Ses sourcils se froncèrent, il avait peur qu'elle se trouve un petit copain. Étant un homme, il sait comment sont ses confrères, de vrai prédateur qui désire les filles juste pour les mettre dans leur lit et hop ils s'en vont se fichant pas mal d'elle. Lui même était un coureur de jupon et il avait un tableau de chasse plutôt important. "M'en parle pas ! Je crois que je vais être un vrai pitbull, le premier garçon qui s'approche trop d'elle, je le mords ! Je sais comment sont les hommes et je n'ai pas envie que ma fille souffre à cause d'eux. On est vraiment une belle bande de connard quand on y réfléchit bien !"

Concernant le surnaturel, elle finira surement pas connaitre tout ça, mais pas tout de suite. C'est un bébé et il veut qu'elle ait une enfance normale, sans craindre que le croquemitaine ne vienne pour la manger. Quelques secondes après, le gamin de Seth entra, il commanda un coca pour le gosse. Dean alla prendre une bouteille fraiche, la décapsula et la donna avec un grand verre et des glaçons au garçon. "Et un coca ! Alors, vous avez gagné votre match ? Pas trop difficile ?" demande Dean en souriant. Sa fille sera peut être une championne de quelque chose, qui sait ! "Ton père est vachement fier de toi !" Quel père ne serait pas fier de son enfant ? Qu'il gagne ou qu'il perde, son enfant sera toujours le meilleur !



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 5 Nov - 16:52
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - After the storm [feat. Seth] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth venait de terminer sa bière, la discussion était sympa avec Dean alors il buvait sans trop s'en rendre compte. Le chasseur lui parlait de sa première cuite pendant que son père était partit en chasse et … ce ne dû pas être beau à voir. Le pompier se mit à rire sous les descriptions du chasseur.

-Mon dieu, j'imagine bien, j'ai connu ça le vomi … on regrette toujours le lendemain, mais ça nous empêche pas de recommencer. Bon, même si maintenant j'arrive à éviter cette partie répugnante !

Ah … les cuites. Seth en avait tellement connues, et il en connaissait encore de belles. Mais bon, ils n'allaient pas en parler pendant 150 ans, c'était un peu dégoûtant. Seth parla un peu des « peurs » qu'il aurait eu si il avait eu une fille. Les garçons en premier. Heureusement, la fille de Dean était loin d'avoir l'âge pour ces préoccupations. Il explosa de rire quand son ami lui avoua qu'il serait un vrai pitbull avec ceux qui oseraient l'approcher.

-Oh ça je vais pas te contredire … avant qu'on ait vraiment envie de se poser, je crois qu'on est de vrais salopards avec les filles. Mais tu me diras, j'ai l'impression que plus le temps passe, plus les filles peuvent être pareil !

C'est vrai, avec le temps les filles, surtout les adolescentes, pouvaient devenir de vraies « connasses » aussi avec les garçons trop gentils.
Tim arriva alors dans le bar et Dean ne tarda pas à lui servir un coca bien frais.


-Merci. Oui on a gagné ! C'était trop facile, ils avaient une défense en carton en face ! Mais bon, en même temps si on avait perdu contre eux, ça aurait vraiment été la honte quoi.

Dean ajouta que Seth était fier de lui, ce qui fit sourire le pompier qui hocha la tête.

-Ouais on va devoir fêter ça autour d'une bonne pizza ce soir ! Dean, tu voudrais venir manger avec nous peut-être d'ailleurs ?

Il proposa au chasseur, ne sachant pas vraiment s'il allait accepter. Après tout, ils n'étaient pas réellement amis mais plutôt connaissances pour le moment. Mais qui sait, peut-être qu'avec le temps ils deviendraient amis, ce serait cool car Seth le trouvait bien sympa comme type. Et puis ils avaient pas mal de points communs !

Spoiler:
Jeu 12 Nov - 22:13
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.06 - After the storm [feat. Seth] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Seth ne pourra pas connaitre l'angoisse d'avoir une fille et de la voir se faire maltraiter ou utiliser par les garçons. C'est fou ça quand même, dans sa jeunesse et adolescence un garçon à tellement plus de liberté au niveau des relations amoureuses. Alors que la fille est fliqué et qu'on lui interdit d'avoir un petit copain ou juste de le ramener à la maison. Une fille peut certes plus facilement tomber enceinte et ça chamboule alors sa vie. Mais n'est-ce pas la même chose pour une garçon ? Car ça fait de lui un père si la demoiselle ne désire pas avorter. Quoi qu'il en soit c'est quelque part injuste. Pourtant, un père félicitera toujours son garçon d'avoir trouvé une copine et criera sur sa fille parce qu'elle a un petit copain. C'est pas vraiment bon d'être une femme dans ce monde, tout est injuste ! Dean n'échappera pas à la règle du père autoritaire qui fera très attention aux fréquentations de sa fille. Il faut dire que dans son genre, il a été un vrai coureur de jupon et qu'il a brisé quelques cœurs et il refuse que sa petite Delilah ne tombe sur un type dans son genre. "Ouais, ben j'envisage sérieusement d'acheter une ceinture de chasteté pour Délilah, comme ça au moins je suis sûr qu'il n'y aura aucun problème !"

Le fils de Seth était arrivé, triomphant de sa victoire sur l'équipe adversaire. Au moins le petit garçon était heureux et il avait l'air d’apprécier cet exploit, bien que vu ce qu'il disait de ces adversaires, ça n'avait pas été si difficile que ça de les vaincre. Ceci le fit rire doucement, même plus grand, c'est marrant les gosses finalement. Il n'aurait jamais pensé un jour penser ce genre de chose. Il faut croire qu'être père à changer sa vision des choses. Pour l'occasion, Seth indiqua à son petit bonhomme que ça méritait une soirée pizza et il invita même Dean. Le chasseur ne s'y attendait pas et il ne su pas quoi répondre tout de suite. Disons qu'il ne se voit pas y aller sans sa femme, mais une autre idée lui vint. "Pourquoi ne pas organiser cette petite soirée pizza ici ? Bière et soda à volonté et Johanna pour apprécier de passer une soirée tranquille avec des invités." Dean ne sait pas si Jo connait Seth, mais si ce n'est pas le cas, c'est l'occasion qu'elle le rencontre, surtout après l'attaque qu'il y avait eu, ça peut briser la glace et effacer tout malaise.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 14 Nov - 12:18
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

VI.06 - After the storm [feat. Seth] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
C'était marrant de voir, ou plutôt d'entendre, les deux « papas » discuter des gamins, et notamment des petites filles. Surtout que les deux pères étaient plutôt du genre « coureurs de jupons » alors ils savaient de quoi ils parlaient quand ils abordaient le sujet du cœur brisé. Seth n'avait qu'un garçon en enfant donc c'était moins stressant pour lui. En revanche Dean avait une fillette et il était déjà préoccupé par les futurs petits copains de sa fille. Il avoua qu'il comptait acheter une ceinture de chasteté pour Délilah. Ce fut l'explosion de rire de la part du pompier.

-Putain tu m'as tué, une ceinture de chasteté … t'sais que maintenant y'a plus sympa quand même pour éviter les problèmes. Genre un donjon perdu en plein milieu de la forêt !

Il explosa de nouveau de rire devant sa connerie puis prit une gorgée de bière pour se remettre de ses larmes qui coulaient tellement il rigolait. D'ailleurs, il valait mieux arrêter de parler de ça puisque Timothy venait d'arriver. Dean le félicita et Tim ne manqua pas de dire qu'il aurait été vraiment pitoyable pour son équipe de perdre contre ces adversaires là. Ah le vantard …

Seth eut alors une idée : puisque ce soir ils allaient fêter la victoire de Tim devant une bonne pizza, il pourrait inviter Dean. Il lui proposa donc et vit le chasseur hésiter. Oh, après tout il pouvait refuser, ils n'étaient pas forcément de grands amis mais Seth l'appréciait tout de même et ce serait une occasion de passer une soirée sympathique. Dean eut une contre-proposition : il voulait manger la pizza au bar, avec bière et soda à volonté et comme ça il y aurait également sa femme (et sa fille certainement) de la partie.

-Oh ba oui, si tu préfères ça me va totalement ! Bon par contre vaut mieux pas dire que y'a soda à volonté devant Tim, tu le connais pas il picole autant que son père !

Il sourit à Dean. Et bien, finalement ce serait une journée au top. Le pompier passerait commande des pizzas un peu plus tard quand ils auraient choisis. Là pour le moment, il terminait sa bière en discutant tranquillement avec Dean et Tim. Surtout que le gamin se sentait pas mal à l'aise et commençait à expliquer chaque minute du match qu'il venait de jouer … ah, ils étaient pas sortis de l'auberge !

FIN !

Merci pour ce RP très sympa Very Happy ça sort de l'ordinaire !
Lun 16 Nov - 16:55
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

VI.06 - After the storm [feat. Seth] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Visiblement Dean avait fait rire aux éclats Seth qui ne se remettait pas de la ceinture de chasteté. C'était pourtant sérieux. Si ça ne passerait pas pour une pratique barbare, il en mettrait surement une à sa fille et garder la clef de celle-ci à tout jamais. Mais il sait que sa femme ne sera jamais d'accord pour ce genre de chose et qu'il risque de se faire frapper s'il ose une chose pareille. Son ami lui apprit qu'il y avait des solutions plus "moderne" de ne nos jours. Il s'attendait à l'entendre parler de contraception et préservatif, mais au contraire, il lui parla de vieux donjon perdu dans la forêt. Sur ce coup là, il n'est pas mieux que Dean, a son tour il se mit à rire, en cœur avec le chasseur. A les pères, qu'est-ce qu'ils peuvent en dire des bêtises quand il s'agit de protéger leurs enfants.

Le fils de Cole arriva et expliqua avoir gagner son match. Son gosse était mignon et drôle. A cet âge là, c'est intéressant, Délilah n'est encore qu'un bébé qui ne parle pas, elle gazouille un peu, répète quelques syllabes, mais c'est loin d'être compréhensible. Il a hâte de pouvoir avoir des interactions avec elle pour mieux la connaitre et vivre de nouvelles expériences. Finalement, la paternité ne lui va pas si mal, lui qui pensait être un mauvais père, il se débrouille pas mal.

Seth l'invita pour une soirée pizza et Dean proposa que ça se déroule ici au bar, comme ça Johanna serra là et ils n'auront pas à déplacer la petite si jamais elle s'endort tôt. Et puis, il y aura boisson à volonté. Le jeune homme accepta l'idée, ce qui était super. En plus, il y a une toile qui sert d'écran avec le retro projecteur, ils pourraient mettre un film ou faire un karaoké pour amuser tout le monde. Il écouta attentivement le petit qui racontait avec passion son match de foot qui ressemblait vaguement à un épisode du manga Olive & Tom. Ce soir, la soirée sera surement amusante.

[Fin pour Dean,
Merci pour ce RP ^^]



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum