VI.06 - Une rencontre prometteuse ? [feat. Beth]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

VI.06 - Une rencontre prometteuse ? [feat. Beth]

Ven 19 Juin - 20:35
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VI.06 - Une rencontre prometteuse ? [feat. Beth] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1071
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers
Le Duc avait commencé sa journée comme le ferait un être humain. Il avait dans un premier temps petit déjeuner. Pour ce faire, il avait décidé de manger à la française, soit un déjeuner plus sucré que salé. Ainsi, il avait fais griller des tartines de pain de mie dans un toaster sur lesquelles il avait étalé du beurre et de la confiture, le tout accompagné d'un café. C'était un repas plutôt sympathique et quelque peu plus gourmand que de manger du bacon et des œufs brouillés. Disons que les Français, ont l'art d'être on ne peut plus raffiné que la plupart de leur voisin quand il s'agit de nourriture. Après ça, une bonne douche à réussi à réveiller ses muscles pour la journée et à le faire sentir aussi bon qu'une rose. Si le Duc des Enfers était vraiment un humain, il aurait continué en prenant une voiture pour se rendre à son boulot. Mais il n'a pas besoin de faire ça, c'est un démon. Mais ce début de journée avait un petit truc sympathique, d'ailleurs, il ne comprend pas ceux qui n'ont pas le temps de déjeuner ou qui préfère se lever et partir de chez eux le ventre vide. Enfin... vous savez ce qu'on dit, chacun voit midi à sa porte.

Le démon vogua à ses occupations, il devait voir un sbire qui travaille pour lui, devant lui faire un rapport sur ses missions en cours. Bref, rien de passionnant. Ceci finit par lui prendre une bonne partie de la matinée et il décida de prendre une pause. Midi était en train d'arriver et il aurait bien envie de manger quelque chose. Pourquoi ne pas se détendre dans un restaurant. Tant pis s'il connait la plupart des restaurants du coin, il alla directement au plus cher qui est surtout le meilleur et le plus réputé de la ville. L'un des serveurs habitués à voir le jeune homme voulu le conduire à sa table habituelle. Mais là, il vit une jolie demoiselle seule à sa table. Ce visage lui était inconnu... Pourquoi ne pas faire de nouvelle rencontre. D'un signe de main, il fit comprendre au serveur qu'il allait se débrouiller. Ainsi, il s'approcha de la table de la demoiselle et s'arrêta juste devant. Son visage affichait un sourire sympathique et un poil gêné. N'oublions pas que notre démon est un expert quand il s'agit d'imiter les humains, il prend et a pris beaucoup de temps à les observer pour pouvoir faire tout comme eux. "Désolé de vous importuner mademoiselle. Vous êtes seule à table et moi aussi. Que diriez vous de ne pas manger seul ? A moins que vous attendiez quelqu'un bien sur ? Mais manger son assiette sans quelqu'un avec qui parler... je trouve que ça en retire une partie de sa saveur." Elle avait l'air d'être raffiné, plutôt bien habillé, surement des vêtements de haute couture ou quelque chose dans ce goût là. Astaroth était bien habillé également, il n'aime pas se vêtir avec de la friperie et a toujours aimé les vêtements bien taillés. Il a donc une chance de pouvoir s’asseoir à la table de la demoiselle si bien sûr elle accepte.
Dim 21 Juin - 2:38
Invité
Anonymous
Invité

Cela fait maintenant 2 jours que Beth avait convaincu Franz d'aller seul en mission à l'extérieur de Huntfield. Il n'aimait pas la laisser seule, mais après tout, elle avait bien survécu près de quatre siècle sans le démon à ses côtés. Elle l'aime bien et il est un bon ami et plus que divertissant, mais il doit comprendre qu'elle ne lui appartient pas et que ce ne sera jamais le cas.

Beth se prélassait dans sa suite, que les meilleures choses pour la ''jeune'' femme, un verre de bulles à la main dans un bon bain parfumée, après un bon petit déjeuner et un massage aux huiles essentielles, quoi de mieux pour commencer sa journée. Le plan pour aujourd'hui était simple, une avant-midi de soins, après tout, ce n'est pas parce qu'elle reste jeune est belle qu'elle ne peut apprécié les masques et traitements que l'hôtel offre. Ensuite un tour en ville pour montrer les nouvelles tenues et bijoux qu'elle avait acheté hier, après tout, pourquoi serait-elle la seule a en profiter.

Pour commencer son tour, un bon repas et tant qu'à se rendre dans un restaurant, elle est passée devant ce restaurant qui avait l'air complètement hors de prix hier, le choix était donc très facile pour sa destination, pourquoi perdre son temps ailleurs. À son arrivée, elle demanda une table au centre du restaurant et s'est assise en approbation de son entourage.
Toute une semaine sans Franz qui la suis partout... mais comment occupera-t-elle ses journée? hahaha c'est simple, les boutiques ici ne sont pas trop mal et le service de l'hôtel est bien. Mais ses soirées maintenant, c'est autre chose, elle à quelques connaissances à Huntfield, mais a-t-elle vraiment envie de reprendre contact? Puis, un séduisant jeune homme fait son entrée dans le restaurant et se dirige directement pour sa table.
"Désolé de vous importuner mademoiselle. Vous êtes seule à table et moi aussi. Que diriez vous de ne pas manger seul ? A moins que vous attendiez quelqu'un bien sur ? Mais manger son assiette sans quelqu'un avec qui parler... je trouve que ça en retire une partie de sa saveur."

Il parait bien et il ne failli pas à son charme (comme à l'habitude), il est bien habillé et semble s'exprimer avec un language parfait, presque noble. Bingo! le divertissement parfait, du moins pour aujourd'hui.

Je dois avouer que je suis en complet accord avec vous, la bonne compagnie peut ajouter tant à un bon repas. Je vous en prie, asseillez-vous.

Enfin un divertissement digne d'elle. Peut être que Huntfield va être une escale intéressante après tout.
Ven 26 Juin - 0:43
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VI.06 - Une rencontre prometteuse ? [feat. Beth] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1071
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Qui ne tente rien, n'a rien, alors il n'avait rien à perdre, hormis une petite partie de son égo à demander s'il pouvait se joindre à la demoiselle. Si elle n'attendait personne, comment pourrait-elle dire non au bellâtre se trouvant devant elle ? Draguer fait partie des choses qu'il a apprit en imitant les humains. Certes, là, il n'a rien fait qui correspond à de la drague pure et dure. Il se contente de se montrer gentleman en laissant le choix à la demoiselle, le tout en étant polie. Astaroth est un démon assez noble, il aime le luxe et les bonnes manières, il trouve que ça apporte plus de charisme aux gens d'agir de la sorte. La demoiselle était bien heureusement de son avis, prête à l'accueillir à sa table. Il afficha un magnifique sourire et s'installa donc à sa table. "Je vous remercie Milady !" indique t-il toujours avec un visage sympathique et radieux. "Je m'appelle Astaroth," dit-il pour se présenter dans les règles de l'art. Ceci aurait été impoli de ne pas donner son nom. "Depuis le temps que je suis à Huntfield, il ne me semble pas vous avoir déjà vu. Etes-vous seulement de passage ? Ou peut-être comptez vous, vous installer ?" demande t-il histoire d'en apprendre plus sur cette délicieuse jeune femme. "Si vous comptez visiter, je pourrais vous indiquer les endroits les plus sympathiques. Et si vous désirez un guide, j'aime me perdre dans les rues." Le serveur approcha leur table pour leur donner la carte, mais également pour savoir s'ils désirent boire quelque chose. "Est-ce qu'une coupe de champagne vous irez ?" propose t-il à l'inconnue. Pourquoi ne pas trinquer avec le meilleur ? Bien entendu, il a l'intention de l'inviter. Ce n'est pas comme si l'argent était un problème pour le démon. Dans le pire des cas, il peut trouver quelqu'un de riche et lui voler sa carte bleue, un jeu d'enfant. De même, il pourrait se téléporte dans un coffre fort et voler de l'argent. Dans le pire des cas, il pourrait commettre un massacre ici et tuer tout le monde. Mais ça serait dommage, c'est un restaurant si bon, qu'il n'a pas envie de tuer tout le personnel, après où est-ce qu'il pourrait aller ? Les dinner sont loin d'être ce qui l'intéresse le plus.
Sam 27 Juin - 19:48
Invité
Anonymous
Invité

À son grand bonheur, le jeune homme s'installa devant elle. Elle l'examina de plus près, il était vraiment très séduisant et ses habits sont de qualités, bien taillés et qui lui vont à merveille.

Astaroth, intéressant comme nom, ce n'est pas un nom commun, il allait falloir qu'elle lui en reparle plus tard, peut-être était-ce un nom donné de générations, un noble aussi?
Élisabeth, mais mes proches m'appellent Beth. Enchantée de faire votre connaissance..
Lui dit-elle en lui tendant sa main, avec son plus beau sourire.

Je suis en effet nouvelle à Huntfield, je n'ai pas encore pris ma décision à savoir si mon séjour sera permanent ou temporaire, mais chose certaine, je commence à apprécier la ville encore plus. Une peu de flatterie ne fait de mal à personne et quel divertissement pourrait-elle demander de mieux qu'un petit flirt avec ce bel homme.

J'ai déjà eu l'occasion de faire le tour des boutiques hier, mais je ne dirais pas non à avoir un accompagnateur pour me donner une visite guidée des lieux.

Le serveur s'approcha à ce moment pour donner la carte des vins, le jeune homme propose du champagne, Beth aime bien sa lignée de pensée Bien sûr, quoi de mieux qu'un bon verre de bulle pour trinquer à une nouvelle rencontre intéressante.
Une fois le serveur reparti, Beth se remis à sa nouvelle activité, examiner le jeune homme qui l'accompagnait, il était jeune, mais techniquement elle aussi en avait l'air, ouff si seulement il se doutait à quelle point il est dépassé par les évènements quand il s'agit d'elle haha.

Mais j'y pense, vous semblez très à l'aise à offrir vos services de guide, cela vous arrive souvent d'approcher une séduisante jeune étrangère et lui offrir de vous suivre dans des coins inconnus? Elle aimait créer de petits malaises et voir l'inconfort passer dans les yeux de ses prétendants possibles, ça fait parti du plaisir de la ''chasse''. Le suspense de voir si la malaise va apparaître ou si le jeune homme va rencontrer son audace avec encore plus d'audace, voilà pourquoi Beth ne pourra jamais appartenir à personne, elle a besoin de challenge.
Jeu 2 Juil - 1:06
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VI.06 - Une rencontre prometteuse ? [feat. Beth] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1071
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

La charmante inconnue se prénommait Elisabeth, mais lui indiqua que tout le monde la nommait Beth. Si elle lui donne déjà son surnom, c'est qu'elle est du genre rapide en besogne, ceci le fit sourire, ce coté intime qu'elle commençait déjà à créer lui plaisait grandement. "C'est un plaisir de vous rencontrer Beth," souligne t-il. La vérité, ça doit se dire et là s'était le cas. La jeune femme était effectivement nouvelle en ville et ignorait si elle allait rester ou bien repartir. Ça serait fort intéressant qu'elle s'installe et quelque chose lui dit qu'elle n'est pas une simple humaine. C'est peut-être son assurance qui lui fait penser ça, il ne sait pas trop...

Tel un chevalier servant, il lui avait offert ses services si elle désirait un guide pour faire le tour de la ville, chose qu'elle accepté malgré avoir déjà fait du lèche vitrine la veille. C'est bien ça, elle accepte, ça montre qu'elle est curieuse et que le Duc des Enfers l'intrigue, il aime quand les choses se passent de la sorte. "Dans ce cas, je serais ravis de vous faire faire le tour de la ville. Je pourrais même vous montrer des maisons plutôt sympa, si jamais vous comptez vous installer dans le coin." Non, il n'a rien d'un agent immobilier, mais c'est un jeu d'enfant de tuer les propriétaire pour offrir la maison à Beth.

Une fois leur boisson commandé au serveur et il avait bien pensé que la demoiselle accepterait de boire une coupe de champagne, elle essaya de le coincer. Est-ce qu'elle cherche à le tester ? A voir s'il est capable de garder sa contenance ou quelque chose comme ça ? Mais elle ne risque vraiment pas de l'avoir de la sorte. Il se recula au fond de sa chaise, montrant qu'il était tout à fait à l'aise. "Et vous acceptez souvent de parfait inconnu à votre table ?" demande t-il en guise de réponse en gardant un sourire confiant et assuré. "J'aime pouvoir rendre service aux gens de temps en temps et vous m'avez l'air sympathique et intrigante. Alors autant profiter de votre compagnie, ça serait dommage de passer à côté de ça, vous ne croyez pas ?" Son sourire était toujours pendu à ses lèvres, large et beau, montrant un peu ses dents et lui donnant un air terriblement sexy. Comment dire non à un bellâtre comme lui, c'est impossible. Le serveur fut de retour avec les deux coupes de champagne qu'il posa devant eux avant de les laisser. Il se saisit de son verre et le leva devant lui pour trinquer. "A une rencontre imprévue !" propose t-il, car c'était la vérité, rien de tout ça n'était prévu et c'est justement le charme de ce repas.
Jeu 2 Juil - 4:17
Invité
Anonymous
Invité

Après avoir inspecté comme il faut son interlocuteur, Beth n'avait plus de doutes, le jeune homme devant lui est un démon, elle en avait assez vu dans les quatre dernier siècles pour les ressentir, c'est ce qu'une sorcière gagne à passer la plus grande partie de sa vie avec des démons autour d'elle. Mais celui-ci était différent, distingué, bien habillé et il avait de bonnes manières, il n'avait pas l'air d'être une grosse brute de fier-à-bras et il pourrait lui être utile, en plus d'être plaisant à regarder.

Il lui offre de lui montrer des maisons dans le coin, mais même si Beth avait l'intention de s'installer de façon permanente ici, elle trouverait la plus grande et luxueuse des maisons ici et y ferait tout simplement fuir les occupants, pas besoin d'un tour guidé pour ça. *mais bon on peut bien lui laissé l'impression qu'il est un chevalier en armure sur son cheval blanc qui va aider la pauvre demoiselle sans défense face au difficile monde de l'immobilier.

"Et vous acceptez souvent de parfait inconnu à votre table ?" Lui avait-il demandé avec assurance, de façon relax et même un peu joueur. Est-ce qu'elle aurait trouvé plus que son divertissement de la soirée (ou des prochains 24h du moins), ce bel homme semble être capable de lui donner un challenge, combien de temps avait passé depuis la dernière fois ou elle avait eu un challenge, des années c'est certain.

En effet, pourquoi garder ses connaissances précieuses pour soi quand c'est possible de partager en bonne compagnie. *oui, le partage des connaissances des autres est important, les miennes m'appartiennent.* La sorcière était bien pour le partage, mais elle avait travaillé trop fort et trop longtemps pour en faire profiter les autres, mais ça, c'est une autre histoire. Beth lui souriait son sourire le plus joueur en l'observant, le jeune homme devant elle était vraiment sexy et il avait vraiment un je-ne-sais-quoi de spécial.

Une fois son verre en main, elle trinqua avec son nouvel ''ami''. Il n'aurait pas pu mieux dire, elle avait prévu en effet montrer ses habits ce midi, mais n'avait pas espéré y faire une rencontre aussi intrigante.

Qu'est-ce qui a fait de ce restaurant votre choix pour ce dîner, ce qui le rend spécial, si je suis pour me faire une vrai idée de la ville, je dois expérimenter le meilleur de ce qu'elle a à offrir, alors que me suggérez-vous? Lui demanda Beth avec son sourire le plus invitant, elle allait juger voir si le jeune homme connaissait vraiment la ville ou s'il était lui aussi de retour, elle avait des connaissances réduites sur l'endroit, mais elle avait demandé à Franz de se renseigner quand même avant d'arriver, pour ne pas répéter la situation qu'elle avait eu dans la dernière ville qui était remplie de chasseurs.
Mar 7 Juil - 23:32
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VI.06 - Une rencontre prometteuse ? [feat. Beth] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1071
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

On n'impressionne pas aussi facilement que ça le Duc des Enfers et ce n'est pas une simple question qui risque de le désarçonner. Au contraire il s'en amuse et retourne le même genre de question à la jeune femme. Au moins, elle peut constater qu'il a du répondant. Son interlocutrice se contenta de lui répondre de manière élégante, expliquant que s'était agréable de pouvoir partager ses connaissances surtout en bonne compagnie. Le démon gardait son sourire sur le visage, il s'amusait et cette jeune femme en vaut le coup. "Qu'est-ce qui vous dit que j'ai quelque chose à partager ? Je peux vous en dire plus sur la ville, mais je ne crains que ce ne soit pas les connaissances les plus utiles du monde, surtout que vous finirez par les apprendre vous même." Servir de guide ne le dérange pas, lui indiquer les meilleurs coin non plus, mais c'est basique et ça reste dans des choses qu'elle pourra acquérir par elle-même.

Ce repas risque d'être fort intéressant, surtout en voyant le caractère de la demoiselle. Elle est de la trempe du démon et ça lui fait plaisir. Elle voulu savoir pourquoi il avait choisi se restaurant. Peut-être parce qu'il a du goût et qu'il a toujours aimé les bonnes choses ! "Vous ne pourrez pas vous tromper ici, c'est l'un des meilleurs restaurant de la ville et l'un des plus cher. La cuisine s'inspire des plats français et italiens. Si vous êtes du genre à aimer la bonne gastronomie, je pense qu'on peut dire que ce sont deux pays qui excellent la dedans. A moins que vous préféreriez le diner du coin ? Mais c'est loin d'être comme ce restaurant. Mais si vous aimez les ambiances rétro, vous en seriez ravi." Le démon avait expliqué tout cela calmement avec son verre de vin dans la main, il s'était amusé à faire tourner le liquide dans le verre, pour observer un peu plus la robe de ce cru. Bien qu'il ne soit pas un expert, il pouvait assurer qu'il ne devait pas être mauvais. De sa main libre, il ramassa la carte qui était sur le coté de la table pour jeter un coup d’œil aux différents plats. "Si vous aimez ce qui est raffiné, le saumon est exquis ici, sinon le canard est fabuleux et avec une petite touche de miel pour le caraméliser, c'est une explosion de saveur en bouche." Ayant déjà mangé ici, il sait connait les meilleurs plats, du moins ceux qui sont le plus à son goût. Alors, il ne pense pas se tromper en indiquant à la demoiselle les meilleurs.  "Qu'est-ce qui vous amène à Huntfield, Beth ?" demande t-il par curiosité et histoire d'en apprendre plus sur elle. Ceci peut êtres pour des affaires ou pour voir de la famille, bien qu'il ne croit pas à cette dernière hypothèse.
Mer 8 Juil - 16:56
Invité
Anonymous
Invité

Le démon avait de l'attitude et Beth trouvait le tout fort amusant. Il ne tombait pas facilement dans ses ''pièges'' et ne semblait pas du tout intimidé par elle, elle avait donc devant elle un partenaire digne et des plus intéressant. Il semblait essayer lui-même de la pièger se qui l'amusa encore plus.

Bien sûr mes connaissances de la ville vont se développer avec le temps, mais c'est les expériences à vivre et surtout les expériences à éviter qui m'intéresse et pour cela, avoir un guide qui connaît bien l'endroit est des plus utiles. lui dit-elle en passant son doigt nonchalamment sur le rebord de son verre.

Le bel homme essaya à nouveau de la tenté, le diner du coin? Il ne devait pas être sérieux. J'adore la cuisine française, j'ai fait le tour de l'Europe étant plus jeune et je dois dire que l'Amérique n'en est souvent qu'une pâle copie.Lui offra-t-elle comme information, techniquement, ce n'était pas un mensonge, elle était plus jeune...de quelques siècle, mais plus jeune quand même.

J'ai un penchant pour le saumon, j'hésite un peu quand j'essai de nouveaux endroits, il est si difficile d'avoir un bon poisson de qualité ces jours-ci, mais je crois que je vais me laisser tenter par le canard, votre description m'en laisse l'eau à la bouche.

Il voulait savoir pourquoi elle passait à Huntfield, pouvait-elle lui répondre la vérité, qu'elle avait entendu dire que s'était surnaturelle centrale et que les chasseurs se faisait silencieux? Qu'elle en avait marre de devoir quitter ses demeures si bien aménagées à chaque fois que les gens devenait suspicieux. Non pas vraiment, elle devait trouver quelque chose de commun à lui dire, pas toute à fait prête à lui révéler sa vrai nature. Je suis ici par hasard, je suis dans la mode et je vais ou cela m'emporte. Un de mes associés est passés par ici et m'a suggéré de venir y inspecter les boutiques. Je n'ai pas encore décidé si celles-ci en valent la peine, mais pour l'instant je ne regrette pas d'avoir fait le voyage. Il l'avait appelé Beth, il avait passé le test, et un point pour lui.

Et toi, qu'est-ce qui occupe tes journées mis à part aborder de jolies demoiselles dans de beaux restaurants?Lui dit-elle avec un sourire joueur.
Ven 17 Juil - 0:33
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VI.06 - Une rencontre prometteuse ? [feat. Beth] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1071
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Le Duc apprécie le fait qu'elle accepte un parfait inconnu comme possible guide. Quelque chose lui dit que ça sera fortement intéressant, alors pourquoi laisser passer une telle occasion, ça serait tout simplement idiot. "J'espère ne pas vous décevoir dans le cas et être un excellent guide capable de vous faire apprécier la ville."

D'après ce qu'elle disait, elle avait voyagé et connaissait donc la cuisine Française. Quelque chose lui dit que la demoiselle doit être cultivé et aimer les bonnes choses, voilà un point commun qui est rare. L'Amérique est bien loin du niveau de l'Europe, du moins en terme de raffinement, de beauté architectural et de bien d'autre chose encore. "L'Amérique n'est qu'une importation de l'Europe, c'est donc logique qu'elle n'en soit qu'une copie qui ne peut pas rivaliser avec l'original !" De base, les colons étaient des Européens de différentes nationalités, les locaux : les indiens ne sont aujourd'hui plus très nombreux, chassé par les colons.

Les précieux conseils du Duc parvinrent à aider la demoiselle à choisir son plat. Bien qu'elle soit une amatrice de poisson, elle se laissa tenter par le canard. C'est vrai qu'un bon poisson n'est pas évident à trouver, surtout avec les océans qui sont de plus en plus pollué et les pauvre poissons qui se retrouve à manger du plastique qui ensuite finit dans nos estomacs... ça donne envie de manger ce qui sort des bateaux de pêcheur... c'est sûr ! "Vous ne serez pas déçu ! Je vais prendre la même chose." Autant prendre une valeur sûr et il pourra voir s'il est vraiment bon si jamais elle comptait s'amuser à dire que ce n'était pas un bon choix. Après, tout dépend des goûts et des couleurs de tout le monde.

Beth se retrouvait à Huntfield à cause de son boulot, elle travaillait dans la mot et elle était ici pour voir les boutiques. C'est étrange, il ne voit pas du tout le petite ville comme un lieu de mode. On est loin d'être à Paris ou Milan qui sont des capitales de la mode et elle trouverait surement mieux à Los Angeles et New York. Mais non, c'était cette petite bourgade qu'elle visitait, c'est surprenant. "Huntfield futur lieu de la mode ? J'attends de voir ça. Vous pouvez trouver des boutiques sympa, mais vous ne trouverez de grands créateurs ici, sans vouloir vous décourager. C'est une ville assez simple et assez petite quand on en a fait le tour et qu'on la connait par cœur." En comparaison, la grosse pomme ou la cité des anges sont tellement plus grandes et peuplé, de vraie villes ! Ici c'est une ville, rien de plus, rien de moins, sans artifice, sans rien d'extraordinaire hormis des chasseurs et des monstres à gogo.

La demoiselle demanda ensuite au Duc ce qu'il faisait ici. Oh... c'est là un grand mystère, il fait son boulot de démon, mais peut-il le dire... "Disons que je suis un homme d'affaire. Je vais à droite, à gauche pour mes différents rendez-vous. Rien de très intéressant, c'est même barbant parfois. Mais les affaires sont les affaires et il faut bien s'en charger." Ce qu'il disait n'est pas totalement faux. Etre un démon c'est devoir voir plein de monde et faire plein de chose, un peu comme les affaires. Et puis, il a un rôle à tenir, il n'est pas n'importe qui en Enfer. "Je doute que vous soyez là pour que je vous ennuie avec mes histoires de boulot. Je préfère mille fois entendre vos récits de voyage. Vous avez dit avoir voyagé en Europe. Qu'avait vous fait là bas ? C'était du tourisme ?" demande t-il avec curiosité pour en apprendre plus sur la jeune femme.
Jeu 23 Juil - 19:56
Invité
Anonymous
Invité

Le démon semblait être fier qu'elle lui confie son rôle d'éducation sur la ville et semblait vraiment sincère à ne pas vouloir la décevoir, il devait être jeune et pas très haut placé. Les moins hauts niveaux étant toujours désireux de plaire, normalement après quelques siècles, ce besoin leur passe.

Je crois en effet être entre bonnes mains. Un peu de flatterie ne fait de mal à personne.

Êtes-vous d'ici, rares sont les américains qui sont d'accord à appeler leur pays une copie, bien qu'ils aient tord, je peux respecter le sentiment de fierté d'appartenance.Le jeune homme n'avait pas les traits commun de l'américain type et il avait clairement reçu une meilleure éducation que la plupart des voisins d'à côté qu'elle avait rencontré.

Elle n'était pas surprise quand son compagnon décida de prendre la même chose qu'elle, avec la description qu'il en avait fait, le plat était difficile à refuser.

Astaroth n'avait pas tord, quand quelqu'un pense Huntfield, l,association avec nouvelle capitole de la mode ne venait pas toujours à l'esprit, mais en même temps, elle ne pouvait pas lui explique que la nouvelle chasse aux sorcières dans son ancienne ville l'avait poussé à chercher un endroit un peu moins difficile sur le surnaturel. En effet, Huntfield n'est pas la place branchée et ne peut en aucun cas rivaliser avec la grande pomme ou Milan, par contre son sentiment d'anonymat et la fait que ce soit une petite ville pas nécessairement découverte donne un canevas vide, les possibilités sont grandes. En plus, j,ai vécu les grandes boutiques et malgré la qualité et la quantité, il manque le côté innovation, toutes ses boutiques sont identiques et il est difficile de les faire évoluer.

Le jeune démon mentionne des affaires à gauche et à droite, pourtant il n,avait aucunement l'air de ces démons qui font des contrats avec le commun des mortels, peut-être se trompait-elle sur son importance, après tout, les démons de bas niveau sont rarement dans les grands restaurants à siroter leur verre.

Il n'avait pas manqué l'information sur ses voyages, maintenant ne restait plus qu'à trouver une façon sommaire de décrire son siècle et demi en Europe. J'ai eu plusieurs demeures, mais peu que j'ai pu appeler ma maison, mais l'Europe est de loin mon endroit préféré, j'y ai voyagé beaucoup dans mes plus jeunes années, surtout par nécessité, je devais bouger, rester au même endroit trop longtemps devenait lassant. Et mortel surtout. J'aime voir de nouveaux endroits et me dépayser, que ce soit pour le boulot ou simplement pour changer d'air. Et je ne crois pas qu'il est de boulot vraiment ennuyant, que des personnes ennuyante et je ne crois pas que ce soit votre cas, j'aimerais en savoir plus si ce n'est pas trop en demander.
Ven 31 Juil - 23:58
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VI.06 - Une rencontre prometteuse ? [feat. Beth] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1071
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Oh oui, elle était entre de très bonnes mains sans même le savoir. L'homme devant elle n'était pas n'importe qui, enfin le démon, même si ça elle est censée l'ignorer, sauf si l'odeur de souffre a réussi à percer le parfum qu'il applique sur lui pour éviter d'alerter les chasseurs. Elle devrait être honoré de pouvoir manger en présence du Duc des Enfers et surtout qu'il s'intéresse à elle. Les simples mortels ne sont que des jouets pour lui, mais Beth à un petit quelque chose en plus. Un simple regard sur elle suffit à montrer une sorte de classe et une mystère qu'elle semble cacher. C'est surement ça qu'il aime et peut être même qu'elle connait les démons et les autres créatures qui peuple cette terre, mais il n'abordera pas le sujet pour le moment, pas avant d'être sûr. Il manquerait plus qu'elle le prenne pour un fou ou qu'elle soit chasseuse pour que ça lui attire des problèmes.

La demoiselle se demandait s'il était d'ici. Hum difficile à dire. L'être démoniaque n'a plus de souvenir de sa vie humaine, il est bien trop vieux et faire parti des générations de démons qui ont commencé à peupler ce monde, certes pas la toute première, mais il n'en est pas loin. Quant à ce corps humain, il a des traits asiatiques et vu l'état des Etats Unis et son melting-pot de culture, il pourrait être ricain. Mais non, ce petit bijou il est allé le cherché en Corée du Sud. "Je suis naturalisé américain, mais j'ai vu le jour en Corée du Sud à Busan, puis j'ai grandis à Seoul et j'ai même vécu à Honk Kong en Chine. Ma mère est Coréenne et mon père Chinois. Les affaires de mon père nous ont mené ici à mon adolescence et je ne suis jamais reparti, enfin d'une certaine manière. Car je voyage beaucoup." Voilà une réponse normale et totalement crédible avec l'apparence qu'il a actuellement. S'il aurait encore été dans le corps de Dean Winchester, il aurait pu dire qu'il était purement américain, mais ce n'est pas le cas actuellement.

Beth expliqua au démon pourquoi Huntfield l'intéressait au niveau de la mode, car pour le moment, cette ville n'a rien à voir avec ce domaine. En gros, c'est une toile vide ou elle va pouvoir y poser sa peinture comme bon lui semble pour la façonner et peut être la faire devenir un lieu incontournable. Cela se tient, il a beaucoup entendu parler de petite ville, surtout dans des lieux de vacances étrangers, qui deviennent des petits bastions de la mode, mais ceci se fait parce que les stars viennent et que ça attire ensuite les riches et les moins riches. "C'est un challenge de vouloir faire de cette ville un lieu ou la mode sera "branché". Mais je trouve ça intéressant, c'est vrai que vous avez toutes les possibilités. J'ai hâte de voir ce que vous allez en faire !" Cette femme, décidément, il l'apprécie !

A sa question sur les voyages, elle répondit d'une manière assez résumé sur sa vie en Europe. Elle n'a pas l'air d'aimer se poser longtemps à un endroit et se lasse rapidement. C'est étrange, mais cela arrive. Au moins, elle a pu découvrir tout un tas de choses. "Si vous continuez ainsi, vous allez faire le tour du monde !" souligne t-il très amusé par tout ça. "Que voulez-vous savoir sur moi Beth ?" demande t-il simplement. Autant être direct et qu'elle pose ses questions, ça sera toujours plus simple à inventer que de broder un truc autour d'une question bien trop ouvertes.
Lun 3 Aoû - 21:30
Invité
Anonymous
Invité

Les flatteries de Beth ne semblaient pas tomber dans l'oreille d'un sourd, elle pourrait sûrement pousser encore plus pour en savoir d'avantage sur son compagnon de repas. Après tout, il était de plus en plus clair qu'elle ne s'adressait pas à un simple démon de bas niveau, maintenant le fait qu'il ne sente pas, ou qu'il ne laissait pas paraître qu'il puisse ressentir d'une façon ou d'une autre qu'il ne se trouvait pas en présence d'une simple humaine innocente l'étonnait un peu par contre. Était-il nouveau à se mêler aux gens normaux, était plus à l'aise à diriger ses ''affaires'' directement de l'enfer?

Chose certaine, elle aurait pu deviner son héritage asiatique, mais n'avait pas décelé rien qui lui aurait indiqué qu'il y était originaire.

J'ai entendu de très belles choses sur Hong Kong, malgré que je n'ai pas eu la chance de visiter pour les admirer moi-même. Mais qu'un héritage fort et intéressant vous devez avoir.C'est vite pensé sur ses pieds que cette réponse complète, il faisait clairement référence aux origines de se vaisseau dont il possédait l'enveloppe corporelle. Il n'avait pas encore laissé échappé d'information, mais la journée était jeune.

En effet, cette ville fait parti de mes plus gros challenge, mais sinon, la vie devient vite lassante sans challenge, alors pourquoi se laisser emporter par la vague de la route facile. Elle ne croyait pas vraiment pouvoir faire de Huntfield la ville branchée des célébrités et riches, mais au moins ici, elle aurait le temps de se faire une vrai carrière, passant un peu plus inaperçue avec tout le surnaturel présent dans une si petite ville.

En effet, le tour du monde n,est pas hors de question, je suis toute sauf une sédentaire, mais je crois que je vais rester quand même au États-Unis un peu plus longtemps cette fois-ci, j'ai un bon pressentiment sur cette ville et son potentiel. Ainsi que ses habitants.

Vous semblez très agile avec la langue américaine pour quelqu'un qui a grandit et été élevé dans des endroits avec un riche héritage asiatique? Il a dû être plutôt difficile de vous adapter à la langue et aux coutumes d'ici. Pour ne pas dire d'ici haut, il semblait très à l'aise dans ce corps qui était fort certainement beaucoup plus jeune que lui, elle ne pouvait pas encore mettre le doigt sur son âge, mais de telles bonnes manières et bien parlé se sont perdus avec les décennies.

De plus, sans vouloir être offensante, vous semblez plutôt jeune pour avoir un homme d'affaires accompli, quel est votre secret? Qui sait, avec un jeu sur sa vanité, il laisserait peut-être entendre quelques informations sur sa réelle nature.
Lun 10 Aoû - 0:08
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VI.06 - Une rencontre prometteuse ? [feat. Beth] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1071
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était du genre curieuse Beth et qu'elle posait un tas de questions au démon. Elle semblait s'intéresser au passé du Duc ou du moins de ce vaisseau qu'il emprunte et donc il imagine une partie de la vie. "Je pense que chaque pays est intéressant. Après, il n'est pas forcement à notre goût. Hong Kong à une saveur particulière je dois l'avouer, surtout dans le domaine des affaires." Quiconque connait cet endroit sait qu'on y fait des affaires. C'est une partie du monde assez riche également et très touristique, même si le démon ne comprend pas l'attrait des gens pour cette ville. Des immeubles et encore des immeubles... Les goûts et les couleurs...

La rouquine voyait Huntfield comme un challenge et sur ce coup là, c'est vrai. Cette petite ville, un endroit où la mode sera ultra branchée. Il demande à voir. Peut-être que cette jeune femme a plus de ressource qu'il ne l'imagine. On dit toujours que l'habit ne fait pas le moine, il faut croire que c'est vrai.

Le concernant, elle semblait impressionné qu'il parle si bien anglais, rien de bien sorcier en réalité. Vu son âge démoniaque, il a eu le temps d'assimiler plusieurs langages qu'on peut trouver sur la planète et la logique à voulu qu'il perfectionne l'anglais qui est tout de même la langue la plus parlé sur la planète. "J'ai toujours été un bon élève," répond t-il avec un air amusé. "Voyager autant durant mon enfance m'a obligé à apprendre l'anglais. Et Hong Kong est une ville dans la quelle tout le monde parle anglais. Mon père m'a fait prendre des cours dès mon plus jeune âge. Je crois qu'il savait qu'on allait beaucoup voyager. Du coup, on peut dire que je suis bilingue depuis ma plus tendre enfance. Rien de bien sorcier, c'est juste la vie qui m'a forcé à apprendre." S'adapter aux USA n'est pas bien difficile. C'est un pays industrialisé avec tout ce qu'il faut. Alors que ce soit l'Europe ou l’Amérique du Nord, il n'y a pas grand chose qui change. "Les coutumes on s'y adapte et ce n'est pas si différent de ce que j'ai connu." Des siècles, il en a vu défiler des tas, autant dire c'est ça qui change le plus, le mode de vie des gens, l'évolution de la technologie. Le pire, c'est d'être enfermé en Enfer et de ressortir pour découvrir les nouveautés, ça peut faire parfois un choc, surtout avec la technologie.

Beth voulu mettre le point sur le fait qu'il était jeune pour être un homme d'affaire. Ceci le fit rire doucement, elle est plutôt observatrice. "Oh ! Et quel âge pensez-vous que j'ai ?" demande t-il avec un air amusé en buvant une gorgée de son verre. "Mon père est dans les affaires, ça facilite les choses pour être à mon niveau si jeune comme vous le dite !" Le Duc aurait pu choisir un hôte plus âgé, mais il avait préféré celui-ci. Avant, il avait eu Dean et Soran, deux hommes dans la trentaine à présent, il avait eu besoin d'un peu de jeunesse, sans pour autant que ce soit un gamin. L'asiatique devait avoir entre vingt-cinq et trente ans, il ne connaissait pas son âge en fait. Mais il ne pense pas se tromper. Et puis, même s'il est un peu plus vieux, les asiat ont cette chance de paraître jeune plus longtemps que les autres.
Sam 22 Aoû - 16:40
Invité
Anonymous
Invité

Le démon était doué pour répondre aux questions sur son hôte cela était une réalité, mais il devait en avoir pris possession plutôt récemment, le jeune asiatique ne devait pas être plus vieux que le début vingtaine. Il avait l'habitude de penser vite a des réponses logiques, ce qui était témoin de plus en plus que Beth avait raison, il n'était pas en bas de la chaîne alimentaire des damnés, il devait être aussi ancien qu'elle et il endevait en avoir vu d'autres des jolies demoiselles se prélasser devant le sourire charmeur de son enveloppe de peau, mais il n'avait pas l'air de voir ce qu'était vraiment la sorcière, ou était-il seulement vraiment bon a ce jeu?

J'avoue qu'en effet l'adaption aux coutumes inconnues est plutôt simple une fois le choc de l'arrivée passé. Et ça elle en avait fait l'expérience encore et encore dans sa fuite constante, son départ de la Hongrie ayant bien sûr été le plus flagrant, quoique son arrivée aux Amériques n'avait pas été sans difficultés non plus.

Elle observait Astaroth tout en sirotant son verre, il avait vraiment l'air a l'aise dans ce corps, peut-être n'était-ce pas si nouveau qu'elle le croyait.

Je ne suis pas une très bonne référence pour deviner les âges, mais je dirais pas plus de 25 ans, ce qui me semble en effet plutôt jeune pour être un homme d'affaires accompli, mais qui suis-je pour émettre un jugement sur le succès d'un jeune homme aussi bien élevé et ma foi si séduisant, il ne doit pas être très difficle pour vous d'obtenir ce dont vous désirez. Pouvoir de démon a part, en affaires autant que dans la vie de tout les jours, un visage agréable aide toujours a obtenir ce dont son coeur désire.

Cela ne lui servait a rien de jouer son jeu de la demoiselle en détresse avec le démon devant elle, elle ne descendrait pas au niveau des simples humains comme elle devait le faire avec les autres gens de cette ville, avoir un dîner en tête a tête avec un démon ne lui était pas étranger avec ses connexions, mais elle appréciait quand même l'expérience de cette nouvelle rencontre plein de potentiel, qui sait, elle pourrait peut-être en tirer plus qu'un simple repas et un divertissement.

Assez parler affaires, dites-moi, qu'est-ce qu'un jeune homme d'affaires fait dans cette ville pour se divertir, comment passez-vous votre temps entre ces rencontres d'affaires lassantes?
Mar 1 Sep - 0:17
Astaroth
Astaroth
✤ Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon ✤

VI.06 - Une rencontre prometteuse ? [feat. Beth] F3ef4d40b573b6bf3ce292bcb16f45b9f0b1d3ef

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 1071
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE
4 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 17
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10612-astaroth-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10618-liens-de-astaroth-duc-des-enfers

S'adapter, c'est un peu un mot clef chez les démons et tous les êtres dotés d'une vie longue qui traverse les siècles. Le démon n'échappe pas à cette règle, il a vu le moyen âge, le début de l'âge industriel et aujourd'hui l'évolution de la technologie. Et quand on est resté par moment longtemps en Enfer, devoir ressortir et s'adapter à tous les changements du monde humain, ça demande une sacrée adaptation. De même, les mœurs et le langage évoluent au fil des siècles, autant dire qu'il faut se tenir à la page de manière régulière. Quoi que le mieux reste d'être dehors et non coincé en Enfer. Autant dire qu'il ne compte pas retourner croupir en bas avant un moment, ça lui plait d'être dehors même s'il voit les humains détruire la planète de manière idiote. Mais un jour, ils finiront tous par payer cet affront à la planète bleue.

La jeune femme tenta de deviner l'âge de l'humain que possédait Astaroth. Elle lui donnait environ vingt cing ans, pas plus, elle n'était pas très loin de la vérité. Si les souvenirs du démon son bon, l'homme dont il a prit le corps à vingt six ans pour être exact. Certes, ça peut sembler jeune pour un homme d'affaire, mais la réussite peut arriver à n'importe quel âge. "A une année près vous auriez trouver mon âge ! J'ai vingt six ans. Et comme je vous l'ai dit, mon père et dans les affaires, alors j'ai eu un bon mentor et je crois que j'étais simplement fait pour ça." Il laissa un sourire sur son visage, pourquoi ne pas faire croire qu'il est doué pour les affaires. Certains sont doués pour l'art, d'autres le son en parole et pour convaincre les autres. Le Duc est du genre assez fort dans pas mal de domaine et vu son âge et son rôle, on pourrait le traiter d'homme d'affaire ici.

Ensuite, Beth demande ce qu'on peut faire ici à Huntfield pour se divertir. Il lui aurait bien dis massacrer des gens, mais il doute que ce soit le genre de réponse qu'elle cherche. C'est loin d'être une ville très passionnante, si elle cherche à s'amuser, elle risque d'être déçue. "Tout dépend ce que vous aimez faire pour vous divertir ? Si vous êtes du genre sportive et à aimer la nature, vous pouvez toujours faire des randonnées. Si vous préférez passer des soirées endiablées, il y a bien quelques bars et discothèques. Sinon... il faut savoir improviser. Un peu comme aujourd'hui, un restaurant et une rencontre imprévue." Sur ses paroles, il fit un sourire charmeur à la jeune femme, c'est vrai à quoi bon prévoir quand le hasard pour proposer des choses tout aussi intéressante. "J'imagine que vous êtes seule ?" Il ne parlait pas uniquement du fait qu'elle n'avait pas de compagnie là, maintenant, mais il sous entendait qu'elle était "célibataire". Quel genre d'homme laisserait sa douce manger seule au restaurant, ça serait du gâchis.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum